AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NOAH & HANNA ₪ Moves Like Jagger ? ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
NOAH & HANNA ₪ Moves Like Jagger ? ♥ Empty
MessageSujet: NOAH & HANNA ₪ Moves Like Jagger ? ♥   NOAH & HANNA ₪ Moves Like Jagger ? ♥ EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:31


Noah & Hanna
" Just shoot for the stars, Then aim for my heart ♥ "



« Adieu » murmurais-je en claquant la porte de cette chambre inconnue. Qu'importe si j'avais réveillé en sursaut le jeune homme avec qui j'avais passé une agréable – enfin surtout torride – nuit durant quelques heures. Le soleil venait de se lever et je n'allais pas rester éternellement dans cette pièce et cet appartement situé je ne sais où. Ma journée commençait maintenant et elle allait être assez longue pour que je ne perde pas du temps inutilement et futilement à dormir et entendre toujours le même refrain : « Pourquoi tu ne restes pas ? Juste pour le petit déjeuner, allez » Comme si de un, je voulais manger, et de deux, rester encore plus longtemps avec une personne qui avait réussi à me mettre dans son lit. Hors de question. « Merde » grinçais-je tout bas en cherchant mon deuxième talon. Sous la table basse, logique. Prête, je sortis de là et m'aventurais dans les ruelles encore un peu éclairées des lampadaires. L'air frais brusquait mon corps, mais je traçais quand même sur le bitume sans m'arrêter, ni regarder en arrière. Mon refuge fut le « Elm Street ». La chaleur fut encore plus surprenante pour ma peau que la fraîcheur de l'extérieur. J'avais de quoi me réchauffer en tout cas. L'endroit se trouvait être assez calme. Peut-être parce qu'il n'était qu'à peine huit heures passés du matin. Ce devait être effectivement pour ça.

Prenant place directement au bar, le barman – malheureusement peu à mon goût – me demandait ce que je voulais prendre. « Un chocolat chaud, s'il vous plaît » répondis-je en souriant gentiment. Pour une fois, je tombais sur une personne chaleureuse qui ne voulait pas me foutre dans son lit. Ça changeait et c'était fort appréciable. Le voyant nettoyer la vaisselle de la veille, je ne pus retenir mon envie de sortir mon portable. Cependant, je me disais qu'envoyer un sms à cette heure-ci allait m'attirer largement plus d'ennuis qu'autre chose. Tant pis. Comme si j'étais à ça près. Les gens savent éperdument que je suis la pire des chieuses, autant continuer sur cette voie-là. Tapant rapidement un : « Coucou Noah ♥ Si je te réveille, ou si tu l'es déjà, que dirais-tu d'un petit moment au Elm Street pour discuter un peu ? Bisous bisous. Ta Hanna » Je souris et, fière de moi, je lui envoyais. Certes, je me doutais que sa femme pourrait tomber dessus, mais à part le « ta Hanna », il n'y avait rien de trop … Trop quoi. Je ne serais pas du genre, même pour rire ou ivre, à envoyer un « On baise ? ». Déplacé et stupide. Attendant simplement une réponse, je m'amusais à jouer avec mon mobile, histoire de passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOAH & HANNA ₪ Moves Like Jagger ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH & HANNA ₪ Moves Like Jagger ? ♥   NOAH & HANNA ₪ Moves Like Jagger ? ♥ EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:14


Moves Like Jagger ? ♥
Ft. Hannah & Noah
Désespéré et surtout perdu voila dans l’état où j’étais depuis ce jour où moi et Alexyes avons décidé de faire une pause entre nous. Mais, cette pause à vrai dire ne me donnait pas vraiment envie de m’amuser puisque je n’arrivai pas pour le moment à essayer de passer au dessus des souvenirs qui me rongeaient. Même une simple sortie avec mon cousin n’avait pas réussit à me faire penser à autre chose que au fait où j’allais peut être divorcé. Lorsqu’elle passait me dire bonjour de temps en temps il n’y avait plus aucun signe de tendresse et c’était surtout ce petit truc qui pour moi est tellement important qui me manque le plus depuis notre semi-séparation.
J’étais toujours dans mon lit seul avec mon envie de tout démonter, étant donné que je ne travaillai pas se jour j’avais dans le but de rester chez moi, faire une grasse matinée et trainer tranquillement dans mon appartement vide. Mon téléphone qui était lui sur ma table de chevet se mit à émettre un bruit assez surprenant surtout lorsque l’on s’y attend pas puisque cela faisait un assez long moment qu’il n’avait pas vibrer en signe de texto, les seuls que je recevais étais ce de mes collègues ou de ma famille qui eux s’inquiétait plus pour ma « femme » que pour état mentale à moi-même. Mais, cette fois ce message parlait de moi, enfin quelqu’un qui apprécierait me voir. Cette personne était Hannah une jeune fille avec qui je m’entendais si bien, qu’elle était presque la seul qui réussissait à me faire oublier le temps d’un cours instant que j’étais marié et pourtant c’étais bien avant la dispute entre moi et Alexyes. « Pas de problème, je me douche et j’arrive bsx Ma Hannah » Lorsque je finis de lui envoyer se message, je parti sous la douche très vite et ensuite j’enfilai un jean un simple maillot et un simple pull. C’est en arrivant dans le hall que je compris qu’il faisait assez frisquet dehors alors je mis ma veste puis je partis enfin rejoindre la jolie Hannah.
C’est lorsque j’entrai dans le bar que je l’aperçue, alors je me dirigeai vers elle et après lui avoir fait la bise je me mis juste à coté d’elle et non face à elle - Tu es toujours aussi jolie, tu vas bien ? J’attendis sa réponse avec le sourire au lèvres et plus aucun soucis dans la tête.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOAH & HANNA ₪ Moves Like Jagger ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH & HANNA ₪ Moves Like Jagger ? ♥   NOAH & HANNA ₪ Moves Like Jagger ? ♥ EmptySam 17 Nov 2012 - 17:34


Noah & Hanna
" Just shoot for the stars, Then aim for my heart ♥ "



« Pas de problème, je me douche et j’arrive bsx ma Hanna » Parfait ! Impatiente de le revoir, je scrutais l’heure toutes les cinq secondes pour voir combien de temps une douche et s’habiller lui prendrait. Sûrement peu de temps. Je sautillais comme une gamine sur mon siège, alors que le barman ne réprimait plus ses sourires amusés. Je ne savais pas ce qu’il pensait, mais il avait d’être un homme bon. Si seulement je m’en trouvais un moins vieux qui est autant de classe et de dignité que lui, je serais prête à l’épouser ! Oui, peut-être qu’un jour j’arriverais à m’engager. Mais d’ici là, il fallait déjà que je sorte avec une personne disons plus de quelques heures, et sans que ce ne soit un défi ou une blague de mauvais goût pour l’autre. Autant dire que ce n’était pas demain la veille. Qui serait là pour s’en attrister ? Ma mère alcoolique ou mon violeur de père ? Absolument personne ! Tant mieux, je ne voulais me faire dicter ma façon de vivre par personne. Et mes rares amis l’avaient très vite compris. Ah la vie, tout un mystère.

Une présence entra dans le bar et je savais déjà que c’était Noah. Mon intuition fut confirmée quand ses lèvres se posèrent sur mes joues, l’une après l’autre. « Tu es toujours aussi jolie, tu vas bien ? » Quel charmeur. Je me mordis légèrement la lèvre pour prouver mon adoration face à son compliment. Dommage que je ne puisse pas rougir comme avant, apparemment, c’était assez mignon. Mais ça, c’était avant, dans le passé. Depuis j’étais devenue plus … aguicheuse. Même si avec lui, ce n’était pas mon intention. Il était avec quelqu’un, donc je ne lui ferais pas mon numéro de charme. Malheureusement, parce qu’il en vaudrait le coup. Mais non, je n’avais pas le droit. Il était un ami très cher, alors je ne ferais pas de stupidité. Son sourire est tout ce qu’il y a de plus charmant. Résister me demandait beaucoup de self-control.

N’en parlons plus. « Merci beaucoup pour le compliment. Je te retourne d’ailleurs, tu es toujours aussi beau, Noah » souriais-je sincèrement. Mon regard ne se décroche plus de lui. J’étais ravie qu’il soit venu me tenir un peu compagnie. Ça faisait quelque temps déjà que l’on ne s’était plus vu et le voir aujourd’hui me ravivait totalement. « Je vais très bien, et toi ? » Retourner la question est logique. Je m’étonnais d’ailleurs qu’il est fait si vite. Vais-je entendre parler de sa femme ? Hm, je dois dire que ma curiosité me pousserait à poser des questions si jamais il n’aborde pas le sujet, même si ça ne me regarde nullement. Mais ça m’étonnait vraiment qu’il est pu s’échapper aussi vite de chez lui. Il fallait – comme toujours – que j’en ai le cœur net. On verra bien, de toute manière. Ce domaine n’était pas trop le mien – l’amour, je parle – mais les histoires des autres m’intriguaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NOAH & HANNA ₪ Moves Like Jagger ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH & HANNA ₪ Moves Like Jagger ? ♥   NOAH & HANNA ₪ Moves Like Jagger ? ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAH & HANNA ₪ Moves Like Jagger ? ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» getting the moves like jagger -r.
» Moves like Jagger •• Hadès.
» the turtle can't go out to play for when he moves, his house moves too (grace)
» all the right moves + enya
» Show me your moves (Pv Lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: