AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moves like Jagger •• Hadès.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Moves like Jagger •• Hadès.  Empty
MessageSujet: Moves like Jagger •• Hadès.    Moves like Jagger •• Hadès.  EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:00



Hadès & Winnie •


❝ Moves like Jagger. ❞

∞ Tu écrases ta cigarette du bout de la pointe de tes talons aiguille rouge. Tu passes une main dans tes cheveux, et t'avances vers la porte de la boîte, où tu entres sans le moindre soucis. Une fois dans la boîte, tu sens quelques regards se poser sur toi, et tu fais quelques sourires à de purs inconnus. Tu vas directement vers le bar, et commande une vodka pure, tu attends en ondulant des hanches. Une fois servie, tu bois quelques gorgées, en balayant la salle du regard. Ce soir, il y a du beau monde. Tant mieux. :09: Tu vides ton verre et fonces sur la piste. Tu es vêtue d'un short en jean, court, et d'une chemise rouge, style bucheron, rentrée dans ton short, tes boucles blondes tombent en cascade dans ton dos. La musique envahit et ton corps, et tu danses, comme si tu étais seule. La danse, c'est ta bulle, ta passion, quand tu danses, t'es toi. Tu y excelles, tu brilles comme une étoile quand tu danses, c'est ce que beaucoup disent. Tant mieux, au moins un truc où excelles. Tu te déhanches, remettant vite fait tes cheveux en place, d'une main, négligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Moves like Jagger •• Hadès.  Empty
MessageSujet: Re: Moves like Jagger •• Hadès.    Moves like Jagger •• Hadès.  EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:31

Tu es un habitué de la boîte de nuit. N'ayant rien d'autre à faire, tu es là depuis bien longtemps, pas de queue dehors dans la nuit noire, c'est toujours un plus. Assis au bar, tu en es à ton cinquième verre, et déjà un minimum éméché par ce que tu as bu chez toi, tu n'es plus très clair, tu ne sais même plus ce que tu as bu à l'hôtel ou même ici. La musique, tu t'en fous un peu, elle est là pour mettre l'ambiance, et toi, ce n'est pas l'ambiance que tu recherches, mais plutôt l'alcool, sans être trop seul. A côté de toi, une jeune femme, plutôt jolie, avec des talons aiguille rouges. Tu regardes toujours les chaussures des femmes, sans vraiment t'en rendre compte. Elle commande une vodka pure, puis après avoir bu son verre, elle alla sur la piste. La suivant du regard, tu vois qu'elle danse comme une déesse, mais tu retournes vite à ton propre verre. Une fille à côté de toi t'invite à danser, et totalement éméché, tu lui dis oui. Tu danses, même sans trop savoir comment faire. Au moment où la fille qui est avec toi te dit qu'elle revient, tu t'arrêtes de danser, et recules d'un pas, percutant quelqu'un qui danse. En te retournant, tu t'aperçois que c'est la jeune femme aux talons rouges. « Excusez-moi, j'ai pas fait attention ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Moves like Jagger •• Hadès.  Empty
MessageSujet: Re: Moves like Jagger •• Hadès.    Moves like Jagger •• Hadès.  EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:39



Hadès & Winnie •


❝ Moves like Jagger. ❞

∞ Tu remarques le regard d'un beau brun. Mais tu y es habituée, alors tu lui fais un sourire, et retournes à la contemplation de la salle, buvant ton verre. Une fois vide, hop hop hop, tu files sur la piste, et tu te mets à danser, plutôt serrée contre d'autres corps. Tu sens des mains se poser sur tes hanches, et descendre pour atterrir sur tes fesses, tu te retournes pour voir qui c'est. Un gars, vieux, très vieux. Tu t'échappes de son étreinte avec dégout. Cela te rappelle un épisode, 5 ans plutôt, quand ton père d’accueil avait tenté de poser ses lèvres sur toi. Tu réprimes un frisson, et te remets à danser, priant pour qu'il ne revienne pas à la charge. Soudain, tu aperçois une jeune femme avec le brun qui zyeutait tes chaussures. Il danse de manière un peu étrange, mais c'est plutôt attendrissant enfaite. Puis, tu es à nouveau dans ta bulle, plus rien n'existe en dehors de toi, et la musique que tu entends. Et à nouveau, quelqu'un vient te tirer de ta bulle. « Excusez-moi, j'ai pas fait attention ! » Le brun. Tu lui fais un beau sourire, et hausses les épaules, t'approchant de lui. « Pas de soucis. » Tu dois presque crier à son oreille pour te faire entendre. Tu tournes la tête, et revois le vieux, fort proche de toi, un nouveau frisson te prend, et sous un coup de tête, tu t'approches du brun, comme s'il pouvait t'aider à échapper au fossile, ou te protéger contre ses mains baladeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Moves like Jagger •• Hadès.  Empty
MessageSujet: Re: Moves like Jagger •• Hadès.    Moves like Jagger •• Hadès.  EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:00

Celle qui danse avec toi s'éloigne, et en fait, tu te demandes si elle reviendra à un moment, tu doutes. Mais qu'importe, tu as apparemment trouvé quelqu'un d'autre sur la piste de danse, malgré ta façon de danser qui laisse à désirer, selon toi. La jeune femme s'approche de toi, elle n'a pas l'air d'avoir été dérangée par ta bousculade. « Pas de soucis. » Elle doit crier pour que tu la comprennes, comme tu avais dû hausser la voix pour qu'elle m'entende. Elle s'approche de toi encore un peu, comme si elle fuyait quelque chose, ou quelqu'un. Regardant derrière elle, tu t'aperçois qu'un vieux, apparemment pas très prude, a l'air intéressé par la jeune fille aux chaussures rouges. Tu lui lances un regard assez compréhensible, mais s'il est vraiment déterminé, il ira forcément à nouveau poser ses mains sur la belle blonde. Mais tant qu'il ne recommençait pas ses conneries, tu n'irais pas mettre un terme à ses envies salaces, tu t'énerves trop ces derniers temps, et tu as déjà fait tes preuves en tant que piètre combattant dans cette même boîte de nuit, il y a de cela quelques semaines maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Moves like Jagger •• Hadès.  Empty
MessageSujet: Re: Moves like Jagger •• Hadès.    Moves like Jagger •• Hadès.  EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:18



Hadès & Winnie •


❝ Moves like Jagger. ❞

∞ Tu danses, et en sentant des mains sur toi, tu t'attends à un beau jeune homme. Totalement faux. C'est un vieux dégueulasse. Tu frisonnes, et lui échappes, puis un homme te percute, et tu le reconnais. Le gars du bar, le beau brun, celui qui est mignon quand il danse. Il s'excuse, et tu lui fais un beau sourire. Prête à repartir danser, mais tu l'aperçois à nouveau, le vieux. Tu vas alors te réfugier chez l'inconnu. Tu es proche de lui, mais tu as encore peur qu'il pense que tu es seule, et tu finis par coller ton corps au sien, dansant à nouveau, mais cette fois, contre lui. Tes mains sont posées dans sa nuque, et tu te doutes qu'il a du apercevoir celui que tu fuyais. Il doit savoir que tu as besoin d'aide, c'est pour ça qu'il te garde près de lui. Alors tu poses tes lèvres près de son oreille, et lui chuchotes timidement quelques mots. « Merci. » Simple, clair. Tu pries pour que l'autre se tire, qu'il ne retente pas de poser ses sales mains sur ton corps. Tu as envie de finir la soirée avec le mystérieux brun, et avec personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Moves like Jagger •• Hadès.  Empty
MessageSujet: Re: Moves like Jagger •• Hadès.    Moves like Jagger •• Hadès.  EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:27

Tu t'étais mis sur la piste de danse afin d'accompagner la jeune femme qui te l'avait demandé, mais au final tu t'es retrouvé seul. Tant pis pour elle, tu as trouvé mieux en percutant une jeune inconnue aux magnifiques chaussures. Pas aussi belles que son visage d'ange et ses longs cheveux blonds. Tu t'aperçois qu'elle fuit quelqu'un, et qu'elle se rapproche de toi afin de l'éviter. Elle pose ses mains sur ta nuque, comme si elle te connaissait depuis assez longtemps pour le faire. Tu t'en moques, si ça peut l'aider. Pour en rajouter une couche, tu fixes l'homme qui se sent forcément un peu lésé par toi et tu parcoures le corps de la jeune femme jusqu'à ses hanches. Elle semblait comprendre que tu avais décidé de l'aider. « Merci. » Tu lui souris en lui dévoilant tes dents blanches, et tu la fais tourner, afin que tu puisses montrer le dos à l'indésirable. « J'pense pas qu'il tente de me toucher moi. » Et si c'était le cas, il s'en prendrait une, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Moves like Jagger •• Hadès.  Empty
MessageSujet: Re: Moves like Jagger •• Hadès.    Moves like Jagger •• Hadès.  EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:53



Hadès & Winnie •


❝ Moves like Jagger. ❞

∞ Bien vite, tu te retrouves à fuir, aider par un beau brun. Tu te serres contre lui, et le touches comme si ce n'était pas un total inconnu encore 20 minutes avant. Il t'aide, et cela te rassures. Tu n'aurais pas réussi seule à échapper à l'autre homme. Tu le remercies, et tu as droit à un incroyable sourire de sa part. Charmée, tu es charmée par lui. Tu sens ses mains qui descendent sur tes hanches, et un frisson te parcourt, mais pas un frisson de dégout comme plus tôt, non plutôt un frisson dans le genre 'J'apprécie le contact de tes maisn sur mes hanches.' What a Face Soudain, il te fait tourner, et il inverse vos places. « J'pense pas qu'il tente de me toucher moi. » Mon dieu, il veut te faire craquer pour lui :15: Tu lui souris, et chuchotes un nouveau merci, te remettant à danser contre lui. « C'est quoi ton nom mon chevalier? » demandes-tu avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Moves like Jagger •• Hadès.  Empty
MessageSujet: Re: Moves like Jagger •• Hadès.    Moves like Jagger •• Hadès.  EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:12

Aider une jolie fille qui se fait enquiquiner par un vieux moche, ça ne te dérange pas plus que ça. Ca ne devrait pas avoir à se passer, ce genre de choses. Les vieux ça vient pas dans ce genre d'endroit si c'est pour persécuter les jolies jeunes filles. Tu aides donc l'inconnue à ne pas se faire embêter par lui, et tu la sens se rapprocher un peu plus de toi. Elle se colle à toi et se remet à danser. Elle te dit à nouveau merci, parce que tu viens d'échanger vos places afin que l'indésirable n'ose pas revenir à la charge. « C'est quoi ton nom mon chevalier ? » Tu souris à sa question. « Ton chevalier s'appelle Hadès. Et comment se prénomme la belle princesse en danger ? » Ouais, Hadès, en tant que nom de sauveur ou de chevalier, ça fait toujours bizarre. Le nom du dieu des Enfers, c'est loin de donner envie ou d'inspirer confiance, mais faut faire avec les idées farfelues de tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Moves like Jagger •• Hadès.  Empty
MessageSujet: Re: Moves like Jagger •• Hadès.    Moves like Jagger •• Hadès.  EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:43



Hadès & Winnie •


❝ Moves like Jagger. ❞

∞ Tu n'arrêtes pas de lui sourire, tu le trouves craquant, et puis il a des beaux yeux :11: Tu craques sur les beaux yeux toi Rolling Eyes Tu as bien vite oublier l'épisode du vieux dégueu, et te voilà à danser dans ses bras. Tu as vite oublié aussi les souvenirs horribles qui t'étaient revenus. Tu lui demandes son prénom, parce qu'au fond, tu le connais toujours pas. « Ton chevalier s'appelle Hadès. Et comment se prénomme la belle princesse en danger ? » Tu souris. Hadès, c'est peu commun. « Parents fan de la mythologie? » souris-tu compatissante. Tu glisses ta main sur sa joue, sans savoir très bien ce que tu fais, t'avais envie de le faire, citout. « Tu promets de pas rire si je te dis mon prénom? » Tu parles d'une voix de petite fille, avec une moue d'enfant. « Je me fais appeler par mon deuxième prénom parce que je n'aime pas mon premier. Mon premier, c'est Narcisse, tu comprends quoi Rolling Eyes » Mais t'as toujours pas dit, petite ourson, quel est ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Moves like Jagger •• Hadès.  Empty
MessageSujet: Re: Moves like Jagger •• Hadès.    Moves like Jagger •• Hadès.  EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:01

La jeune femme dans tes bras est relativement attirante, si ce n'est carrément charmante. Tu oublies presque pourquoi elle danse avec toi et comment tu es arrivé là, toi qui détestes danser d'habitude. Elle vient à te demander ton prénom. « Parents fan de la mythologie ? » Tu étouffes un rire. Sûrement. Tu n'en sais trop rien, tu n'as jamais vraiment connu ta mère, partie il y a longtemps, et ton père, tu te demandes s'il aime quelque chose à part l'alcool. « C'est une éventualité. » Sans lui montrer que tu n'est pas à l'aise avec le sujet, tu tournes assez court à la question. Elle glisse sa main sur ta joue, et tu te laisses faire. « Tu promets de pas rire si je te dis mon prénom ? » « Pourquoi me moquerais-je ? Tu vois bien le mien, assez difficile à porter. Même que mon second prénom, c'est Phoenyx, pas forcément mieux ! » Tu essaies de lui faire comprendre que quelque prénom qu'elle porte, tu ne pourras pas te moquer d'elle. « Je me fais appeler par mon deuxième prénom parce que je n'aime pas mon premier. Mon premier, c'est Narcisse, tu comprends quoi. » Oui, tu comprends pourquoi. « C'est joli, mais sujet au cliché, forcément... Alors, comment te fais-tu appeler ? » Tu insistes avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Moves like Jagger •• Hadès.  Empty
MessageSujet: Re: Moves like Jagger •• Hadès.    Moves like Jagger •• Hadès.  EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:08



Hadès & Winnie •


❝ Moves like Jagger. ❞

« C'est une éventualité. » Il n'a pas l'air de vouloir s'attarder sur le sujet. Tant mieux, le sujet des parents est aussi très sensible pour toi. Orpheline depuis l'âge de 12 ans, c'est pas ce que t'aimes raconter aux gens sur ta personne. Tu n'insistes pas, comprenant parfaitement le beau brun. « Pourquoi me moquerais-je ? Tu vois bien le mien, assez difficile à porter. Même que mon second prénom, c'est Phoenyx, pas forcément mieux ! » Tu souris. ❝ Phoenyx, c'est sublime comme prénom. :11: chuchotes-tu les yeux pétillants. Tu n'avais jamais entendu, mais tu adores. Tu souris timidement, et plonges ton regard dans le sien. ❝ C'est Winnie. Comme Winnie l'ourson, je sais. Enfaite, c'est Winnie-Madeleine, mais j'ai tourné court, et ça fait Winnie...❞ Tu parles beaucoup, et vite, comme quand tu es nerveuse. Pourquoi d'un coup es-tu nerveuse? Sans raison apparente... Tu lui souris, comme pour excuser tes bavardages intempestifs. ❝ Quand je parles trop comme ça, faut me faire taire, d'une façon ou d'une autre. ❞ l'avertis-tu avec un sourire qui en disait long sur les manières dont on pouvait te faire taire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Moves like Jagger •• Hadès.  Empty
MessageSujet: Re: Moves like Jagger •• Hadès.    Moves like Jagger •• Hadès.  EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:23

Nombreux sont les enfants qui n'aiment pas forcément leurs parents. Mais des parents comme les tiens, tout le monde s'en passerait. Un père taré et violent, une mère qui a fui en laissant ses enfants aux mains du diable. ❝ Phoenyx, c'est sublime comme prénom. ❞ Elle plonge son regard de braise dans le tien. Elle n'a pas l'air de mentir. Ca te fait sourire. Rares sont ceux qui apprécient l'un de ses prénoms. Phoenyx t'allait mieux que Hadès, tu renaissais toujours de tes cendres, quoiqu'il puisse advenir. ❝ C'est Winnie. Comme Winnie l'ourson, je sais. Enfaite, c'est Winnie-Madeleine, mais j'ai tourné court, et ça fait Winnie...❞ Tu n'eus pas le temps de lui répondre, qu'elle enchaînait déjà. ❝ Quand je parles trop comme ça, faut me faire taire, d'une façon ou d'une autre. ❞ Tu souris à sa remarque et à sa façon de te sourire. Tu comprends pourquoi elle te dit ça ainsi, mais tu rétorques. « Pour le moment, je ne me lasse pas de ta voix, alors tu peux parler tant que tu veux. Tant que tu parles de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Moves like Jagger •• Hadès.  Empty
MessageSujet: Re: Moves like Jagger •• Hadès.    Moves like Jagger •• Hadès.  EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:34



Hadès & Winnie •


❝ Moves like Jagger. ❞

∞ Toi tes parents, tu les aimais. Beaucoup. Ils étaient parfaites, gentils, géniaux. Mais ils sont morts, partis. Ils n'ont pas survécu à cet accident. Y'a que toi qui a survécu. Sur cinq personnes, une seule s'en est tirée. Parfois, t'aimerais que toi tu ne t'en sois pas tirée, que tu sois partie, comme ta mère, ton père, et ta meilleure amie. Pour ne laisser que le chauffeur du camion vivant. Qu'il puisse s'en mordre les doigts... Tu secoues la tête, et lui avoue ton prénom, un peu gênée. Ca fait enfant de se faire appeler Winnie... « Pour le moment, je ne me lasse pas de ta voix, alors tu peux parler tant que tu veux. Tant que tu parles de toi. »❝ Tu vas vite t'en lasser, j'en suis certaine. Comme tout le monde... ❞ Une ombre passe sur ton visage d'ange, quelques secondes seulement, et un sourire réapparait à nouveau. Tu poses ta tête contre son épaule, comme lors d'un slow. Enfaite, tu commences à fatiguer. Trop d'émotions surement. Tu n'as pas sommeil cependant, mais l'ambiance de cette boîte commence à te peser un peu. Surtout que tu vois un peu plus loin le vieux, que tu ignores volontairement. :17: Tu réfléchis un peu, et approches à nouveau tes lèvres de son oreille. ❝ Ca te dit d'aller prendre l'air? ❞ T'as pas envie d'y aller seule, t'as envie de pouvoir rester agrippée à lui, collée contre son corps chaud et fort. T'as peur que s'il te lâche, quelqu'un d'autre de pas agréable vienne le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Moves like Jagger •• Hadès.  Empty
MessageSujet: Re: Moves like Jagger •• Hadès.    Moves like Jagger •• Hadès.  EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:07

Tu ne sais pas vraiment ce que c'est, d'avoir des parents. Car les tiens, tu ne les as jamais considérés que comme des tortionnaires qui t'obligeaient à vivre dans des conditions minables, alors que certaines fois tu aurais préféré ne plus être là. Pourquoi étais-tu le seul à vivre cette horreur quand tes frères et soeurs étaient adorés par ton père ? Tu n'en sais fichtre rien, mais tu as assumé, tu n'avais que ça à faire, après tout. ❝ Tu vas vite t'en lasser, j'en suis certaine. Comme tout le monde... ❞ Sa phrase, tu la comprenais. Et tu étais capable de ressentir la même chose. Tu ne lui réponds pas, mais tu lui souris gentiment, pour lui faire comprendre que toi, tu n'es pas tout le monde. Oh non, loin de là. Elle posa sa tête sur ton épaule, comme si elle était fatiguée par ce qui se passait. ❝ Ca te dit d'aller prendre l'air ? ❞ Oui, ça te dit, sans aucun doute. Tu acquiesces, et l'entraînes dehors passant à travers les gens qui dansent corps à corps, en lui saisissant la main pour ne pas la perdre dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Moves like Jagger •• Hadès.  Empty
MessageSujet: Re: Moves like Jagger •• Hadès.    Moves like Jagger •• Hadès.  EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:19



Hadès & Winnie •


❝ Moves like Jagger. ❞

∞ Il te sourit gentillement. Oui, il est gentil avec toi, même s'il ne te connait pas le moins du monde. Tu poses ta tête contre son épaule, fatiguée, t'en peux plus de l'ambiance de la boîte, la musique te donne mal de tête, et tu as besoin d'air, et d'une cigarette. Tu lui proposes de sortir, et il acquiesce, t'entrainant au travers de la foule. Tu sers sa main de tes petits doigts, et le suis, à travers les corps qui s'enlacent et se collent. Vous vous rapprochez de la porte, et tu jettes un coup d'oeil en arrière. Tu vois le vieux te suivre du regard, et puis, tu ne le vois plus. Un poids s'enlèvent de tes épaules. Et enfin, vous voilà dehors. Tu prends une grande bouffée d'air, et fermes les yeux. ❝ Merci, une nouvelle fois. ❞ chuchotes-tu au brun. Puis tu sors de la poche de ton jean ton paquet de cigarette, et ton briquet rose fushia, tu te prends une cigarette, l'allumes, et tires une fois. Un soupire s'échappe de tes lèvres. Aah, t'en avais bien besoin. Tes oreilles bourdonnent à cause du bruit assourdissant de la musique. ❝ T'en veux une taffe? ❞ proposes-tu en lui tendant ta cigarette avec un sourire en coin. Au perché sur tes talons hauts, les jambes nues, tu cailles un peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Moves like Jagger •• Hadès.  Empty
MessageSujet: Re: Moves like Jagger •• Hadès.    Moves like Jagger •• Hadès.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moves like Jagger •• Hadès.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» getting the moves like jagger -r.
» NOAH & HANNA ₪ Moves Like Jagger ? ♥
» the turtle can't go out to play for when he moves, his house moves too (grace)
» all the right moves + enya
» (#1185) all the right moves + wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: