AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ Empty
MessageSujet: NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥   NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:50


Nillover & Hanna
" It's like the darkness is the light ♥ "



Atelier shopping. Après une matinée à ronfler dans mon lit à décuver de la veille – pour ne pas changer – j’avais décidé de sortir après m’être préparée au préalable. Doliprane, douche, robe avec bas résilles et escarpins, maquillage, coiffure et hop ! C’est parti. Pas besoin de mille-et-une folies, je voulais juste que les gens se retournent pour me regarder quand je passe dans la rue. Se sentir désirer est si délicieux. Faisant claquer mes talons sur le trottoir, j’apercevais avec grand plaisir que ma robe faisait toujours autant d’effet. Mais voilà, à force de la portée – trois fois depuis son achat la semaine dernière – je la trouve moins bien et une séance magasin me plaisait beaucoup. Seule, évidemment. Des amis ? Ah non, pas vraiment. Pas assez de liens me rapprochent avec des humains. Un petit ami ? Non plus, et il valait mieux, sérieusement. Et puis, il n’aurait de toute façon pas son mot à dire sur ce que je m’achète ou non. De toute manière, je ne pouvais pas rester avec une personne plus de … Une demi-journée sans la tromper. Alors mieux vaut laisser tomber. Sauf si une personne aime souffrir, auquel cas c’est arrangeant. Les histoires d’une nuit ou les plans cul sont largement plus satisfaisant de toute façon. Cette idée dérange beaucoup les gens … Et alors ?

Passons. Je marchais tranquillement jusqu’aux rues commerçantes. Mon regard se braqua immédiatement vers les vitrines. Ma carte bancaire allait chauffer aujourd’hui ! Le temps passait incroyablement vite et il n’était que seize heures quand je rentrais dans une énième boutique, des dizaines de sacs déjà dans les mains. Une boutique de robe exclusivement. De quoi me donner des milliards d’étoiles dans les yeux. Posant tout mon bordel à l’entrée en exigeant de ne pas perdre un seul précieux sac, je m’impatientais déjà entre les rangées de vêtements. Oh mon dieu, je voudrais acheter la boutique entière ! Je courrais limite – car je ne cours jamais, je suis une jeune femme bien éduquée – entre les couloirs et chopais toutes les robes qui me plaisaient. Je faisais des allées retours rapides et la pile de ce que je voulais acheter augmentait de plus en plus vite. Jusqu’à ce que j’attrape une robe … Enfin, je devais. Mais ma main toucha accidentellement celle d’une autre femme. « Oh … » dis-je simplement, ne présentant jamais d’excuses. Polie ? Non. Juste que je ne montre pas mes faiblesses, comme dire « je suis désolée ». Je ne savais pas si je l’avais dit une seule fois dans ma vie. Non, sûrement pas. Tant mieux.

Levant les yeux vers elle, un énorme sourire sadique se plaça sur mes lèvres. Tiens, tiens, je la connaissais. Evidemment, elle n’avait pas l’air ravi de me voir. Dommage, surtout vu la façon dont on s’était rencontrée. « La vielle. Quel plaisir de te voir dans un magasin si jeune, tu comptes faire un lifting en sortant d’ici ? » lâchais-je, sûre de moi. Je n’étais même plus intéressée par la robe finalement. Tout ce que je voulais, c’était la faire chier. J’adorais tant lui lancer des piques comme ça. En même temps, elle est plus vieille que moi. Et on aurait pu coucher ensemble. Ah oui, je trouve ça tellement drôle. Ne la quittant pas des yeux, mon sourire devenu sarcastique ne s’en allait pas. Réponds-moi, Nillover, crache moi ta colère et donne moi de quoi te répondre, te faire t’énerver. Oh oui, j’aime tellement ça. Pourquoi avoir des amis ? Avoir des gens que l’on peut emmerder est largement plus divertissant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ Empty
MessageSujet: Re: NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥   NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:41

NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ 121024093915393291
Après avoir fait sa grasse matinée, Nillover s'était levée en baillant, elle n'était pas obligée d'aller à la bibliothèque aujourd'hui puisque son assistante était déjà là-bas. A vrai dire, Nillover se permettait parfois d'être paresseuse et de prendre tout son temps, pourquoi se presser ? Se disait-elle. Rien, tant qu'elle n'avait aucune audition, elle vivait tranquillement.
En parlant de tranquillité, la jeune femme avait décidé d'aller faire les boutiques, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait le tour des boutiques tranquillement, en essayant chaque tenue comme il le fallait.
A chaque fois qu'elle sortait vers les rues commerçantes de la ville, c'était pour faire les courses normales et revenir sans entrer à aucune boutique.
Elle se dirigea donc vers sa salle de bain, où elle fit sa toilette matinale. Puis elle revint à sa chambre, elle ouvrit la fenêtre et put voir le soleil haut dans le soleil. Une raison pour s'habiller légèrement, elle sortit donc un jean et un débardeur décolleté, plus ses chaussures à talons. Ensuite elle porta un sac à main et y mit tout ce qui lui fallait, sans oublier l'argent bien sûre.
Après s'être regardée dans le miroir, elle quitta son appart en le fermant à clé, elle prit alors un taxi en direction du centre ville.
Quand elle arriva, elle sortit du véhicule et marcha longuement avant d'entrer à une boutique qui exposait des robes à en baver dans sa vitrine.
Nillover faisait le tour de cette grande boutique en claquant des talons gracieusement. Elle s'arrêta soudainement devant une magnifique robe, qu'elle décida d'ajouter à ces trois autres robes qu'elle avait déjà placé sur ses bras. Mais elle sentit une main féminine qui se posa sur la sienne, elle vit alors une
personne dont elle ne fut pas heureuse de la rencontre.
Avant même qu'elle ne puisse dire quelque chose, la jeune fille qui la regardait droit dans les yeux avait déjà commencé à lancer son venin. La vielle. Quel plaisir de te voir dans un magasin si jeune, tu comptes faire un lifting en sortant d’ici ? Nillover bougea ses lèvres pour dire quelque chose mais elle se tut ensuite, elle décida de lui dire : Encore toi ? Désolé je n'ai pas de temps pour tes conneries de gamins... Sur ces paroles, elle tourna ses talons et avança un peu plus loin de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ Empty
MessageSujet: Re: NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥   NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:47


Nillover & Hanna
" It's like the darkness is the light ♥ "



Rien que la voir me ravivait complètement. Encore plus que pour une seule séance de shopping. Oh oui, je ne pouvais que me réjouir d’avoir quelqu’un à embêter aujourd’hui. Malheureusement pour moi, elle n’avait pas l’air de vouloir rester un peu plus avec moi. « Encore toi ? Désolé je n'ai pas de temps pour tes conneries de gamins ... » Et bam, elle me tourne le dos et s’en va. Non mais oh quoi là ?! Déjà, on ne me parle pas comme ça – bien que ça m’amuse – mais surtout, on ne me tourne pas le dos. Ah non ! Je fronce les sourcils et la rattrape en me mettant debout en face d’elle. « Mes conneries de gamins ? Parce que les gamins couchent ensemble bourrés ? Enfin, presque … » demandais-je d’une voix insolente et amusée. Si ça s’était vraiment passé, si on avait réellement couché ensemble … Je doutais m’en rappeler. Ou un tout petit peu alors. Ça aurait été une expérience de plus. Quoique … Peut-être avais-je déjà essayer ? Il y a de forte chance. « C’est dommage d’ailleurs, je n’ai jamais essayé avec une veille femme. Apparemment, c’est mieux. Vous, les ancêtres, vous avez plus d’expérience en la matière » Mon sourire carnassier reste sur mes lèvres. Je faisais en sorte qu’elle ne parte pas, me divertissant beaucoup trop grâce à elle. C’était mieux qu’un cours de sport, largement plus défoulant que frapper dans un punching-ball.

Me rapprochant dangereusement d’elle, je viens lui glisser à son oreille : « Mais on peut rattraper ça, mamie, dans une cabine d’essayage. Ça te tente ? » en touchant légèrement son bras. Je ne ferais qu’une bouchée d’elle si elle acceptait. Mes hormones sont en pleine ébullition en ce moment. Je ne couche plus qu’un soir sur deux depuis quelques temps et le manque se fait déjà ressentir. Si je pouvais éviter d’attendre jusqu’à ce soir pour faire deux-trois trucs avec elle ce soir, je tiendrais jusqu’à demain. Ou pas, en fait. « Promis, je ne le dirais à personne, grand-mère » Des jeunes femmes passaient à côté de nous en nous dévisageant et en faisant des messes-basses. Jalouses va. Bon dieu, on aurait vraiment du coucher ensemble. « Ou bien si tu veux, on peut aller chez moi … Mais les endroits publics m’excitent vraiment » Non, je ne comptais pas m’arrêter. C’était si exaltant de lui murmurer tout ça. Provoquer, apprivoiser, faire du rentre-dedans comme ça. J’aimais tellement ça. Si elle pouvait céder ce serait si bien. Comme un rêve éveillé.

Souriant de toutes mes dents, je lui propose alors : « Ou bien tu veux juste que je te fasse un défilé de mode ? Mais je préférais qu’on aille dans une boutique de lingerie, c’est plus … sensuelle » Je ne fais que proposer après tout. Non, je ne voulais pas qu’elle refuse. Bien que je sache qu’elle allait le faire, je détestais ça. Pourquoi les gens résistent tellement ? Pourquoi tout le monde ne cède pas à la tentation ? Arw, je ne les comprendrais sûrement jamais. Mais si je peux les embobiner et les faire entrer dans ce jeu-là, ça ne me fait que plus plaisir. Rendre les gens accro à la drogue, l’alcool et le sexe, ouais, on pourrait me prendre pour Satan. Oh non, je ne devais être que sa fille et ça me plaisait terriblement. Allez Nillover, cède. Viens avec moi. Allons faire les folles et sois dépendante de moi. Je ne demande que ça. Est-ce trop demander ? Je ne trouve pas pourquoi. Son regard me rend si forte, si joyeuse. Allez, déballe ce que tu penses. Déteste moi au point de vouloir de moi tellement que tu me supplieras à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ Empty
MessageSujet: Re: NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥   NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:23

NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ 121025022431328621
Croyant qu'elle s'en était débarrassée, malgré qu'elle connaissait qu'Hanna n'était pas du genre à baisser les bras facilement, Nillover marchait loin tranquillement, quand elle sentit une main familière qui lui tint le bras et elle vit la brunette debout devant elle.
Elle savait que les choses n'allaient pas bien se passer encore une fois, car c'était la même chose qui se passait quand ces deux là se rencontraient.
Il était clair qu'Hanna se plaisait de voir Nillover s'énerver à vouloir se défendre, malgré qu'au fond d'elle, cette dernière ne voulait que s'en débarrasser. La brunette continuait donc de se moquer de l'âge de la femme debout, sans rien dire. Nillover écoutait attentivement les moqueries en se mordant la lèvre inférieur.
Cependant, la brunette ne s'arrêta pas là, elle approcha son visage de celui de Nillover et lui chuchota dans son oreille des invitations à céder à la tentation et goûter aux plaisirs sensuels de la vie. « Mais on peut rattraper ça, mamie, dans une cabine d’essayage. Ça te tente ? » La rousse en était désormais dégoûtée, elle n'arrivait toujours pas à croire qu'un jour, elle a partagé le même lit avec cette vipère et qu'elle avait fait des bêtises. Elle regrettait même le jour où elle décida de goûter à l'alcool. « Ou bien tu veux juste que je te fasse un défilé de mode ? Mais je préférais qu’on aille dans une boutique de lingerie, c’est plus … sensuelle »
Cette fois-ci, Hanna avait atteint le sommet et Nillover ne pouvait plus tenir, d'un geste violent, elle enleva la main tenant son bras et la poussa loin. Non mais pour qui te prends-tu ? On a couché une seule fois...On ne peut même pas appeler ceci coucher ! Et depuis tu me colles telle une puce ! Les femmes qui passaient à côté d'elles les regardaient étrangement, Nillover décida alors de baisser sa voix. Elle s'approcha d'Hanna et lui dit à voix basse: Je ne vais nul part avec toi, c'est compris ?

(Il y a beaucoup de gifs de Nillover qui crie et se dispute xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ Empty
MessageSujet: Re: NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥   NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:40


Nillover & Hanna
" It's like the darkness is the light ♥ "



Violente en plus de ça. Apparemment, elle n'aimait vraiment pas ma façon de voir les choses entre nous. Pourquoi ne pas accepter que l'on fasse quelques trucs et d'autres dans la cabine ? Probablement qu'elle n'avait toujours pas compris qu'après, je ne la ferais plus chier. « Non mais pour qui te prends-tu ? On a couché une seule fois...On ne peut même pas appeler ceci coucher ! Et depuis tu me colles telle une puce ! » Je me prenais pour moi-même, j'avais juste envie d'essayer de coucher avec elle et pour le côté collant … Elle l'avait bien cherché. « Je ne vais nul part avec toi, c'est compris ? » Pensait-elle réellement me faire peur en s'approchant de moi pour me murmurer ça ? Ne pouvant me retenir plus longtemps, j'éclatais de rire en me rapprochant encore davantage d'elle. « Tu cherches de la proximité, Nillo ? » chuchotais-je sur le même ton qu'elle avait employé. Mon sourire ne me quittait pas, et mon regard de défi cherchait sans cesse ses prunelles pour lui faire comprendre que je ne lâcherais pas. « Je me prends pour Hanna Cohen, une fille qui a réussi à être dans ton lit, certes trop saoule pour faire quoique ce soit, mais je ne dirais pas non pour une autre tentative, avec ou sans alcool, à toi de voir » Doucement, je m’humidifias les lèvres, un geste totalement provoquant. « On fera ce que tu veux, tu sais, je suis ouverte à toutes les propositions » dis-je avec un clin d'oeil.

Qu'avait-elle à perdre en acceptant ? Si elle était en couple, elle me l'aurait dit depuis un bon moment et je doute que son cher et tendre … ou sa chère et tendre d'ailleurs, qu'en sais-je, l'aurait laissé monter dans une chambre avec moi, surtout au vu de ma réputation. Qu'importe qu'on me traite de traînée, j'assumais totalement ce que je faisais et les proportions que cela prenait. Que les gens sachent que je couche avec une personne différente par nuit, que je me barrais le lendemain sans rien demander, que je me retrouvais souvent par terre pour avoir trop bu, que mon rentre dedans était déplacé et que tout ce que je faisais se transformait en des choses assez bizarres me convenaient. En tout cas, j'avais un travail qui payait bien – même sans les extras – et je ne pouvais qu'en être heureuse. L'art et la manière d'y arriver n'est pas bon à juger. « Tu n'as que 'oui' à dire et je serais la femme la plus heureuse au monde … Tu ne voudrais pas gâcher mon bonheur quand même ? » la défiais-je en haussant un peu plus le ton. Contrairement à elle, le regard des autres n'avait aucune valeur pour moi, alors gueuler dans le magasin ne me posait aucun soucis.

(J'ai remarqué, j'aime bien (a))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ Empty
MessageSujet: Re: NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥   NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:44

NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ Tumblr_mbmzaiz1R71rwom1oo1_r1_400
Nillover regarda la jeune fille rire à tue-tête, puis elle resta encore silencieuse devant les invitations d'Hanna, il était clair que cette dernière la voulait à tout prix dans son lit...ou pas. Car la rousse comprenait qu'Hanna aimait voir les autres s'énerver et se mettre en colère, mais elle ne comprenait pas pourquoi la voulait-elle à ce point, pourquoi elle tenait si fort à avoir une liaison charnelle avec elle. « Je me prends pour Hanna Cohen, une fille qui a réussi à être dans ton lit, certes trop saoule pour faire quoique ce soit, mais je ne dirais pas non pour une autre tentative, avec ou sans alcool, à toi de voir » Encore heureuse, se dit Nillover, quand elle se rappela que rien ne s'était passé avec cette fille. Hanna s'humidifia les lèvres, ce qui était l'un des gestes qui plaisaient à Nillover, mais elle ne le montra pas, elle se contenta de lever sa tête haute puis de regarder loin des yeux qui la fixaient. « On fera ce que tu veux, tu sais, je suis ouverte à toutes les propositions » Et comme toujours, la jeune coquine accompagnait ses provocations d'un simple geste, mais qui était attirant.
A un certain moment, Hanna leva le ton et les regards des personnes se baladant dans le magasin se retournèrent encore vers elles. Selon ce qu'elle a pu comprendre, Hanna ne voulait que faire bêtises entre filles et sûrement dégager pour toujours, mais qu'est ce qui prouvait pour Nillover qu'elle ne la dérangerait plus après avoir eu ce qu'elle voulait ! Et si je dis "non", ça t’attristera vraiment ? Pauvre chérie, ton cas est vraiment dur à guérir. Dit Nillover en affichant enfin un sourire encore plus provocateur et en haussant les sourcils comme par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ Empty
MessageSujet: Re: NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥   NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ EmptySam 17 Nov 2012 - 17:35


Nillover & Hanna
" It's like the darkness is the light ♥ "



Oh ma chérie, montre moi ta pitié si tu veux, tant que ça te fait atterrir dans mon lit, tout me va de ta part. Je n’abandonnerais toujours pas. Le mot « défaite » ne fait pas parti de mon vocabulaire, et ce ne sera jamais le cas. Si je te veux, je le fais. Point final. J’utiliserais évidemment tous les moyens. Aussi bien légaux que non. Non, je ne la droguerais pas, je n’ai pas besoin d’aller jusque là pour qu’elle cède ce que je veux. « Oh tu m’attristerais beaucoup tu sais » lui dis-je avec une moue triste en ne cessant par pour autant d’être proche d’elle. Sourire provocateur, bon dieu, pensait-elle que je ne serais pas capable de lui sauter dessus en plein magasin ? Pauvre folle ! « Je sais bien … Mais tu peux devenir mon docteur, tu réussiras à me soigner, qui sait ? » chuchotais-je, très amusée. Mes hormones étaient en ébullition et qu’elle continue à me résister m’excitait encore toujours autant que ça me frustrait. Avançant ma main pour frôler la sienne, je lui répétais un « Juste une fois, et je te fous la paix, c’est promis » en mordillant ma lèvre inférieure. Allez Nolliver, cède moi et je t’oublierais pour toujours. Je ne demandais qu’une seule fois après tout ! Elle devrait savoir que ma réputation fait de moi une fille très aérienne, va-t-on dire. Alors pourquoi ne pas en vouloir ?

Histoire de prouver ma bonne volonté, je sortais un papier de mon sac. Ecrivant lisiblement, j’y inscrivais « Moi Hanna Cohen, je m’engage à ne plus te venir t’emmerder de quelque manière que ce soit avec mes conneries en échange de coucher une seule et unique fois pour toujours ensemble » avec la date d’aujourd’hui et ma signature. Lui tendant avec un large sourire, je la fixais sans relâche. « Tu as ça si jamais je ne tiens pas parole, comme ça tu pourras vraiment m’enfermer si tu n’es pas arrivée à me guérir de toi » lui lançais-je avec un clin d’œil. Je n’avais pas voulu en arriver là, mais si elle voulait une preuve écrite si jamais mon envie de l’embêter revenait, elle avait de quoi m’envoyer balader. Puis, je lui avais promis de la laisser tranquille. Et malgré ce que les gens peuvent croire, je respecte toujours mes promesses. C’est pour cela que j’en fais très peu. Mais ça elle n’avait pas besoin de le savoir. Elle n’avait rien besoin de savoir sur moi, mise à part que je voulais juste coucher une seule fois avec elle et qu’après, elle serait débarrassée de moi … pour toute la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ Empty
MessageSujet: Re: NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥   NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:54

NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ 52c29961NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ Ab5493bb
« Oh tu m’attristerais beaucoup tu sais » Dit Hanna en faisant la moue triste, ensuite elle propose à la rousse d'être son docteur et de la soigner. Amusée, elle lui dit en laissant échapper un léger rire. Et tu souffres de quoi ? La jeune fille qui avait une réputation peu appréciable, ne s'était toujours pas arrêté et elle attendait toujours la réponse de Nillover avec impatience. Elle était là, debout comme un tigre attendant le bon moment pour se jeter sur sa proie.
Voyant que la jeune femme n'avait pas réagi sérieusement, Hanna sortit un papier de son sac et y écrit tranquillement quelque chose, puis elle le tendit à son interlocutrice. Elle lui expliqua que ce papier est une preuve que Nillover pourra utiliser au cas où elle venait la déranger dans le futur.
La jeune femme remit sa chevelure rousse en arrière et prit le papier d'un geste vif, elle se mit alors à le lire attentivement. Hanna avait écrit avec des caractères lisibles : « Moi Hanna Cohen, je m’engage à ne plus te venir t’emmerder de quelque manière que ce soit avec mes conneries en échange de coucher une seule et unique fois pour toujours ensemble » suivi par la date et sa propre signature. Elle leva sa tête vers cette dernière qui souriait jusqu'aux oreilles et rit très fort. Désormais, elle n'était pas si mauvaise la fille, elle était plutôt drôle. C'est sérieux ce que tu as écrit ? Pardonne moi d'avoir rigolé si fort...mais ce n'est pas trop petit pour toi, ce comportement ? Nillover pensa que cette fille cachait beaucoup de surprises et elle en découvrait au fur et à mesure qu'elle venait la déranger, alors ce n'était pas si dérangeant que ça en avait l'air au début. Il fallait juste ne pas la prendre au sérieux et se la couler douce, elle allait sûrement abandonner.

(Je suis vraiment désolé pour ce retard NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ 649379823 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ Empty
MessageSujet: Re: NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥   NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ EmptySam 1 Déc 2012 - 13:49


Nillover & Hanna
" It's like the darkness is the light ♥ "



Femme qui rit à moitié dans son lit. Selon moi, j’avais belle et bien gagné la partie. Il n’y avait plus qu’à la ramener chez moi. Le fait qu’elle me demande ce que j’ai me fis sourire de plus belle. « Je ne sais pas, c’est bien pour cela qu’il faudrait que tu m’aides en faisant le docteur » lui lançais-je avec un léger clin d’œil. Après lui avoir prouvé avec un petit papier que j’étais tout ce qu’il y a de plus sérieuse, l’ayant prit d’un geste vif, elle l’avait lu. Son rire sonore ne me dérangeait pas. Amuse-toi encore Nillover, avant que l’on passe aux choses sérieuses, pensais-je. « C’est très sérieux très chère. Je n’ai jamais été aussi sérieuse vois-tu » mentis-je à la perfection. « Petit ? Je ne pense pas. Je suis prête à tout quand je veux quelque chose … » Je laissais ma phrase en suspension avant de croiser son regard qui me défiait, comme si je n’y arriverais jamais. « … Et je n’abandonnerais jamais » finissais-je, tout ce qu’il y a de plus sérieusement au monde. Ne se rendait-elle pas compte que plus elle me cherchait, plus elle me faisait attendre, plus j’avais ce besoin de lui prouver qu’elle avait tort et qu’elle ne pourrait pas éternellement me résister ?

Probablement le tout faisait de moi une personne psychopathe, mais je ne la suivrais pas. Je laissais ce bon vieux hasard bien faire les choses et quand elle s’y attendra le moins, je serais là pour sûr. « Donc autant que l’on fasse tout ceci une fois, maintenant et tu as ma parole que l’on ne se reverra plus jamais. Ou au moins que je ne viendrais pas te chercher et que je ne t’approcherais plus autant que maintenant » glissais-je en m’avançant vers elle. « On a chacune quelque chose à gagner : je prends mon pied une fois avec toi et toi tu n’entendras plus jamais parler de moi » Faisant un petit pas en arrière, mon regard devint plus sombre et plus froid. « Sauf si tu me dis que c’est non » Ce que je déteste. « Auquel cas … Tu verras ce qu’il adviendra » lançais-je durement avec un rictus mesquin au coin des lèvres. Jusqu’à maintenant, j’avais été d’une gentillesse et d’une douceur incomparable. Je faisais normalement largement pire. Mais si elle refusait ma proposition … Alors là, elle verrait à quel point je suis douée dans une facette qu’elle ne connaissait pas.
(Pas de soucis tu sais ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ Empty
MessageSujet: Re: NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥   NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU VOLEUR, ft. Romane & Nillover
» Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie
» ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥
» NOAH & HANNA ₪ Moves Like Jagger ? ♥
» and you'll find loss, and you'll fear what you found when weather comes tearing down (hanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: