AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un verre pour le sauveur (blake)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
un verre pour le sauveur (blake) Empty
MessageSujet: un verre pour le sauveur (blake)   un verre pour le sauveur (blake) EmptyDim 22 Mai 2016 - 9:29


    Chose rare, je me trouvais au bar de la plage, attendant un homme, vraiment rare vous dis je. Seulement cette fois ci, j'avais invité Blake à prendre un verre pour le remercier de m'avoir sauver. Je crois que ci il n’était pas arrivé ce soir-là, en plus de quelques vêtements déchiré j’aurais eue droit à bien pire. J'avais été effrayé et totalement tétanisé lorsque c’était arrivé que sur l'instant je n'avais pas pu remercier le jeune homme comme j'aurais du le faire. Il avait fait preuve de courage et d'une grande gentillesse en frappant ces types, puis me ramenant chez moi. J'avais fini par le retrouver et l'avait invité espérant qu'il viendrait car j'avais vraiment envie de le connaître. Je n'avais encore parlé à personne de ce qui s’était passé, j’avais honte et tellement peur que voir Blake m'aurait sûrement permis de traversé ça. Il serait peut-être de bon conseils et je pourrais peut être fermé l'œil cette nuit au moins. Un grand soulagement s'empara de moi, lorsqu’il prit place à ma table, face a moi. « Merci, d’avoir pris la peine de venir, tu bois quelques chose ? » Demandais je pour entamé la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
un verre pour le sauveur (blake) Empty
MessageSujet: Re: un verre pour le sauveur (blake)   un verre pour le sauveur (blake) EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:26

Se trouvant sur la plage, Blake s'apprêtait à rejoindre une jeune fille qu'il connaissait tout juste. Cela remontait à quelques jours seulement, il avait trouvé la jeune femme dans une mauvaise posture, en train de se faire emmerder par d'autres mecs. Le jeune homme ayant horreur des hommes s'en prenant aux femmes, encore moins lorsqu'ils sont plusieurs face à une fille, lui était venu en aide. Un peu comme un super-héros. Il n'était pourtant pas du genre à se battre mais lorsqu'on le cherchait vraiment, il pouvait être vraiment très coriace. C'est ce qui c'était produit ce soir-là. Il leur avait mis une raclée et de ce fait, la demoiselle avait fini par l'inviter à boire un verre. Le bar de la plage, ce n'était pas forcément le genre d'endroit qu'avait l'habitude de fréquenter le jeune homme mais ce n'était pas si mal à première vue. En voyant la jeune rouquine, il se dirigea à sa table, s'installa face à elle. Salut. Lui dit le jeune homme tout en souriant. Pas de quoi, c'est normal. Oui, je vais prendre un mojito, et toi ? Regardant autours de lui, Blake remarqua que l'endroit était plein à craquer, ça voulait peut-être dire que c'était un très bon bar. Les meilleurs endroits sont toujours pris d'assaut, non ? Comment tu vas depuis.. La dernière fois ? Il ne voulait pas lui remémorer cette nuit-là, il se doutait bien que c'était assez traumatisant comme ça pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
un verre pour le sauveur (blake) Empty
MessageSujet: Re: un verre pour le sauveur (blake)   un verre pour le sauveur (blake) EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:06

    Depuis ce qui était arrivé j'évitais les endroits clos ou bien d’être seule, j'avais encore des crises d’angoisse, le médecin m'ayant assurer que ça passerait avec le temps c’était le traumatisme. Par chance, si on peut dire, j'avais quelques hématomes sur les bras, facilement dissimulable, n’étant encore pas prête à en parler. Je devais pourtant avouée que j'avais hésité à appeler Nelligan, j'aurais eu besoin de son réconfort mais j'en avais été incapable, j'avais donc demandé à la seule personne au courant de venir. Blake était venue et tout de suite un certain malaise s'était installer, sans doute étions nous tous les deux gêner de ce qui s’était passer. « Le même chose me conviendra. » Dis je en informant le serveur qui n’avait pas tarder à pointer le bout de son nez. Il nous quitta et je portais de nouveau mon attention sur Blake. « Pour être franche, ça va pas, je ne dors plus, d’angoisse sans cesse et je n'arrive pas à en parlé à mon entourage.. » Je baissais les yeux honteuse, l’etat dans lequel il m'avait retrouvé était honteux, les vêtements déchirer laissant place à ma lingerie, je lui était reconnaissante d'avoir était aussi respectueux et distant. « Je ne sais pas ce qui serait arrivé sans toi, si.. si.. enfin merci Blake. » J'avais un fin sourire, il y avait peu d'homme qui aurait attaquer trois hommes comme ça, en minorité pour une étrangère qui peut être l'avais mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
un verre pour le sauveur (blake) Empty
MessageSujet: Re: un verre pour le sauveur (blake)   un verre pour le sauveur (blake) EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:12

Une fois le serveur parti, Blake posa la fameuse question qui fâche, savoir comment elle allait. Il se doutait bien qu'elle devait être encore très secouée par ce qui lui était arrivée, ce n'est pas tous les jours qu'il vous arrive quelque chose du genre et fort heureusement d'ailleurs. Je me doute que ça ne doit pas être facile.. J'suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé. Les mecs peuvent se montrer très cons parfois. Et il savait de quoi il parlait, même s'il n'avait jamais fait de chose de ce genre-là, lui aussi, n'avait pas toujours été très clean. Il s'était calmé avec le temps, se rendant compte qu'il allait parfois trop loin, même si jamais ô grand jamais il n'aurait fait de mal à une femme. C'est normal ce que j'ai fais ce soir-là, ne me remercie pas. Même si c'est vrai que peu de gens auraient fait la même chose. Il est vrai que désormais, c'est un peu chacun pour sa peau, chose dont Blake a horreur. Lui qui aime rendre service, il sait que peu de personne pense comme lui et ça, il a un peu de mal à le digérer. Tu as essayé d'aller voir un médecin ? Je sais que j'allais voir un psy dans le passé et ça m'a beaucoup aidé. Même s'il n'allait certainement pas lui avouer les raisons qui l'avait poussé à aller voir un psychologue, il voulait l'aider du mieux qu'il pouvait et peut-être bien que lui dire que pour lui, ça avait marché, cela la pousserait à se lancer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
un verre pour le sauveur (blake) Empty
MessageSujet: Re: un verre pour le sauveur (blake)   un verre pour le sauveur (blake) EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:15


    À première vue, j'aurais sans doute dit qu’il avait raison, les hommes sont tous con, Wyatt me l'avait apprit il y a six ans de cela. Ces trois hommes qui avaient posé leur mains sur moi m'avaient aussi prouvé qu’il étaient cruels. Seulement il y avait eu Blake, il avait tout changé sur mn regard sur les hommes, il n’état finalement pas tous pareil. Certains pouvaient faire preuve de courage, de galanterie, de tendresse et de savoir vivre. Je lui étais tellement reconnaissante, je me serais sans doute faites violer sans son intervention. «Toi, tu es différent. Pour ma plus grande joie, sinon je ne serais pas là pour te remercier. » Je pensais à tout ce qu’ j’avais ressenti depuis cet évènement, à tout ce que j'avais remis en question. Pourtant, je n’avais pas envie de raconter ce qui s’était passé à un ou une inconnue, mais je n'avais pas non plus la force d'exprimer à mes proches ce qui s’était passer. « Tout ce que je voudrais maintenant c'est pouvoir oublié.. Enfin parle moi un peu de toi, mon héro. » Dis je amusé d'avoir été sauvée.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
un verre pour le sauveur (blake) Empty
MessageSujet: Re: un verre pour le sauveur (blake)   un verre pour le sauveur (blake) EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:16

Blake ne regrettait pas une seule seconde d'être venue en aide à la jeune femme, de plus, elle avait l'air d'être une personne vraiment sympathique, ce qui le réconfortait sur le choix qu'il avait fait cette nuit-là. De toute façon, même si elle s'était avérait être une vraie peste, il lui serait tout de même venu en aide. Il aime ça Blake, jouer les héros auprès de la gente féminine. Il vaut mieux ne plus en parler, tu ne crois pas ? Le principal c'est qu'il ne te soit rien arrivé. Tout sourire, Blake remercia le serveur qui ramenait leur boisson, il en bu d'ailleurs une gorgée. J'aime pas tellement parler de moi mais si tu le veux vraiment.. Qu'est-ce que tu aimerais savoir ? Il détestait parler de lui et pour cause, aux yeux des personnes qui savaient réellement qui il était, il n'était rien de plus qu'un toxico, un mec accroc à la drogue et qui en plus de ça, en vend pour pouvoir se payer à manger. Rien de très glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un verre pour le sauveur (blake) Empty
MessageSujet: Re: un verre pour le sauveur (blake)   un verre pour le sauveur (blake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un verre pour le sauveur (blake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière
» j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie
» Deux pour le prix d'un - Blake
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: