AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 so undercover. (charley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
so undercover. (charley) Empty
MessageSujet: so undercover. (charley)   so undercover. (charley) EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:43

Tu regardes ton téléphone, que tu avais par bonheur chargé avant que Sacha ne s’endorme sur toi, devant le roi lion. Une heure. Voilà deux heures que tu n’as pas bougé, voilà deux heures que tu somnoles devant les dessins animés idiots que tu passes à l’enfant pendant le repas. Il se fait tard, et tu tombes toi aussi de sommeil. Tu sais que Charley rentre tard, seulement, aujourd’hui la journée a été longue, et sûrement que c’est pour cette raison que tu prends la décision d’éteindre la télévision, de te lever en douceur en portant le garçonnet, allant le coucher dans son lit, et de te réinstaller dans le canapé, puisque malgré le fait que tu passes bien du temps ici, tu ne te sens néanmoins pas à ta place, ce qui est bien normal puisque tu ne vis pas ici. Et c’est ainsi que peu à peu, tes paupières se font de plus en plus lourdes, c’est ainsi que tu finis par t’endormir d’un sommeil de plomb. Cependant, tu ne t’attendais pas véritablement à te faire réveiller, Laurel. Pas que tu sois très confortable sur ce canapé, mais la fatigue aidant bien, tu as ignoré l’inconfort de ta position sur le sofa afin de davantage trouver du réconfort dans ton sommeil sur le sofa. Tes yeux mi clos, tu sors doucement des bras de Morphée, regardant ce salon que tu connais par cœur puisque tu gardes bien souvent l’enfant ici, babysitter attitrée du petit Sacha. « Mmh ? » est la seule chose que tu es capable de prononcer, au beau milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
so undercover. (charley) Empty
MessageSujet: Re: so undercover. (charley)   so undercover. (charley) EmptySam 11 Juin 2016 - 19:05


So undercover
Charley & Laurel

 
Une longue soirée. Très longue. De celles faites pleines de verres brisés à ramasser à la pelle sans y laisser un bout de doigt ou se faire bousculer. De celles dont on rentre empestant sa propre sueur et celle des autres. De celles où Charley s'étonne de parvenir encore à passer la porte du strip-club chaque soir sans avoir envie de hurler. Elle a besoin de ce boulot. Et puis, Buddy est un type sympa, à défaut d'être très clean. C'est le mieux qu'elle puisse espérer, étant donné qu'on l'a renvoyé de tous les commerces avec un meilleur pignon sur rue. Où, généralement, elle n'a même pas dépassé la période d'essai.

C'est donc après cette longue, extrêmement longue soirée, que la jeune femme peut enfin passer la porte de chez elle. Son débardeur lui colle à la peau et son teint est chiffonné par la fatigue. Elle n'a qu'une seule envie, aller embrasser Sasha et filer s'étaler dans son lit sans demander son reste. Sauf qu'elle a oublié quelque chose, elle le sent. Mais quoi ? Tandis qu'elle tourne la clef dans la serrure, elle se creuse le peu de méninges qu'il lui reste. Son sac est là, les clefs dans sa main, elle a bien fermé la caisse avant de partir ... Non, décidément, ça ne lui revient pas. Haussant les épaules, elle entre et s'apprête à traverser le salon quand une forme sur le canapé l'interpèle. D'abord fronçant du nez, enfin, ça lui revient : la baby-sitter. Pas quelque chose mais quelqu'un, donc. Pauvre Laurel ! Cette petite est si serviable, elle aurait presque honte de l'avoir passé à la trappe avec si peu d'égards. C'est pourquoi, alors que la demoiselle est endormie, Charley s'approche doucement et rabat un plaid sur la silhouette recroquevillée. Un geste qui interpèle cette dernière, l'extirpant à peine au quart de son sommeil. " Chuuut ... Repose-toi. " murmure-t-elle en tirant un peu plus la couverture sur le menton de Laurel.

Elle n'a ni la foi, ni la force de la réveiller pour de bon et la mettre dehors. Après tout, elle ne voit pas le mal à ce qu'elle dorme ici. Bon, son vieux sofa est moins confortable qu'une chambre d'amis, malheureusement, elle n'a guère mieux à lui offrir. Abandonnant la jeune femme, elle exécute son maigre programme pour, à son tour quelques minutes plus tard, se laisser emporter par Morphée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
so undercover. (charley) Empty
MessageSujet: Re: so undercover. (charley)   so undercover. (charley) EmptyMar 14 Juin 2016 - 9:28

D’ordinaire, jamais au grand jamais tu ne dors chez les personnes pour qui tu travailles. En général, tu dois garder les enfants jusqu’à minuit, sachant qu’ils dormiront déjà depuis quelques heures et que tu dois donc rester simplement en cas de problème. Mais voilà, aujourd’hui, les minutes passent, et Charley n’arrive toujours pas. Sacha dort à poings fermés, tu es fatiguée, tellement fatiguée que tu es bien incapable de résister à ces paupières lourdes qui t’incitent à te reposer les yeux, juste quelques instants. Et puis, finalement, les instants se convertissent en minutes, et les minutes se changent en heures, à peine vaguement interrompues au moment où Charley te recouvre d’une couverture. « Chuuut ... Repose-toi. » Tu grognes, et te rendors profondément. Fatiguée comme tu l’es, ce n’est pas vraiment compliqué pour toi de te rendormir aussi facilement que cela. Parfois, tu envies tout le sommeil que les jeunes enfants peuvent avoir, bien qu’eux ne mesurent pas la chance qu’ils ont de pouvoir dormir autant qu’ils le souhaitent. Bien que tu ne sortes pas tant que ça, il en effet pour toi assez compliqué de rattraper le sommeil que tu rates, n’étant de nature pas franchement une grosse dormeuse.

Et parce que tu n’es pas une grosse dormeuse, le lendemain matin, tu es la première à te réveiller. Et quand tu te réveilles, tu réalises qu’au final, oui, tu as bel et bien dormi chez Charley, Laurel. Immédiatement, te sentant mal à l’aise mais connaissant néanmoins parfaitement la maison puisque tu y gardes le fils de la blonde, tu vas dans la salle de bain te coiffer et te rendre présentable. Une fois que c’est fait et que tu n’es pas en mesure de te ridiculiser face à la blonde, bien rapidement, tu vas dans la cuisine et entreprend de préparer le petit déjeuner. Si tu sais ce que tu dois préparer à Sacha, pour Charley, c’est un peu plus compliqué. Alors, tu prépares tout d’abord le petit déjeuner du garçonnet, avant d’aller par la suite à la recherche de ce qu’elle peut bien prendre dans les placards décidant finalement de préparer des pancakes avant de finalement entendre Sacha qui semble être réveillé et de le mettre devant les dessins animé avec son biberon de chocolat au lait du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
so undercover. (charley) Empty
MessageSujet: Re: so undercover. (charley)   so undercover. (charley) EmptySam 18 Juin 2016 - 23:34


So undercover
Charley & Laurel

 
Sasha est réveillé. Charley l'entend, son radar maternel réveillé par ses babillages joyeux. Parce que Sasha est un enfant joyeux, généralement. Tête de mule, hyperactif mais heureux, semble-t-il. Lorsqu'il se réveille le matin, malgré son jeune âge, il pleure rarement. A moins que sa mère ne mette vraiment trop de temps à venir le sortir de son lit, il sait attendre. Comme s'il sentait à quel point celle-ci a parfois besoin d'un peu plus de repos que lui. Ca n'empêche pas qu'elle entend. Tirée des bras de Morphée, la blonde grommèle, s'apprête à se lever ... Quand elle entend des pas dans le couloir. En temps ordinaires, elle se serait précipitée, sauf qu'elle se souvient parfaitement avoir laissé Laurel endormie sur son canapé. Et aux rires de son fils, nul doute qu'il s'agit bien de la jeune baby-sitter. Qui va lui coûter un bras, si elle ne se lève pas. Mais elle ne se lève pas. Au lieu de ça, Charley se rendort telle une masse de trois tonnes enfoncée dans son oreiller. Une trêve. Juste une. Pour aujourd'hui.

C'est l'odeur des pancakes qui a raison de son sommeil. Pire qu'un sonar ayant repéré un sous-marin ennemi, elle s'expulse des draps et file droit vers le salon. La télévision en fond sonore, elle découvre Laurel et Sasha tranquillement assis dans le canapé. Le petit lâche aussitôt son biberon et tend tout grand ses petits bras potelés vers sa mère. Comment résister à ça, hein ? Elle s'empresse de venir le récupérer, plantant un baiser dans ses cheveux dont elle hume l'odeur de bébé. Même s'il n'en est plus vraiment un. Enfin si, mais plus pour longtemps. Déprimant.

Elle le repose à sa place et lui rend son biberon, tout en adressant un clin d'oeil à la jeune fille. Laurel est plus présentable qu'elle, avec sa tignasse en bataille et ses fringues de la veille. Pour se doucher, il lui aurait fallu de la force et elle n'en avait absolument plus une once hier soir. " Grâce à toi, j'ai eu ma première grasse matinée depuis ... Ohlala ! " s'exclame-t-elle en guise de bonjour, avant de se diriger vers la cuisine américaine, lorgnant sur la nourriture qui l'attend tout en se préparant un café. Charley est multitâche, c'est bien connu. Surtout quand il s'agit de bouffe et de café. " Bien dormi ? Je sais que le canapé est un peu pourri mais avec mes finances, j'avais pas mieux à te proposer ... " Pourvu qu'elle ne réclame pas un supplément pour les douleurs lombaires ou elle va devoir piocher dans le compte épargne de Sasha !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
so undercover. (charley) Empty
MessageSujet: Re: so undercover. (charley)   so undercover. (charley) EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:50

Le moins que tu puisses faire à tes yeux, Laurel, c’est de te rendre utile afin de remercier Charley de ne pas t’avoir réveillée pour te mettre dehors alors qu’elle était pourtant rentrée et n’avait donc, par conséquent, plus besoin de toi. Alors tu l’as laissée dormir en te levant tôt comme tu le fais d’ordinaire, t’occupant du petit Sasha qui s’est réveillé avant sa mère, naturellement puisque lui se couche relativement tôt. Tu prépares tranquillement des pancakes pour la propriétaire des lieux alors que celle-ci dort, récupérant d’une soirée probablement bien plus éreintante que la tienne. Alors tu vas t’installer devant la télévision avec le garçonnet une fois que tout est prêt. Jusqu’à ce que tu voies Charley attraper son fils du moins. Alors, tu les regardes en souriant, contente d’assister à ce moment bien que tu te lèves rapidement pour regarder la télévision. « Grâce à toi, j'ai eu ma première grasse matinée depuis ... Ohlala ! » Tu ris, amusée. Elle ne dort pas beaucoup, Charley, tu le sais bien. C’est ton cas à toi aussi, mais tu n’as pas besoin de sommeil. « Sasha est tellement mignon, c’est vraiment un plaisir, il sourit tout le temps. » Tu affirmes en souriant à la femme. « Bien dormi ? Je sais que le canapé est un peu pourri mais avec mes finances, j'avais pas mieux à te proposer ... » Tu ris et te sers un verre d’eau en regardant la femme. « J’ai bien dormi, t’en fais pas ! Ah et puis c’est gratuit là hein. T’es fatiguée, je savais pas que c’était à ce point. » Tu affirmes timidement en buvant ton verre, regardant Charley puis Sasha. Si elle a besoin de garder son fils davantage, tu peux t’en occuper, et ne pas la faire payer si c’est un problème d’argent parce que tu sais qu’elle n’a pas les moyens. « Tu voudrais que je reste comme ça de temps en temps ? Ce serait plus pratique je pense. C’est mieux que de tomber de sommeil toute la journée, non ? » Tu lui affirmes avec un petit sourire, toute fière de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
so undercover. (charley) Empty
MessageSujet: Re: so undercover. (charley)   so undercover. (charley) EmptySam 25 Juin 2016 - 0:41


So undercover
Charley & Laurel

 
Elle est tellement mignonne, cette Laurel. Vous savez, cet air gentil, plein d'humilité, du manque de confiance et d'altruisme. Charley le lui envierait presque si elle n'était pas si ... Bah si elle, quoi. La blonde n'a jamais vraiment eu de problème avec sa personnalité volcanique, quand bien même elle sait en avoir posé à certains. Preuve en est lorsqu'il ne vous reste plus qu'un club de strip-tease qui veut bien vous embaucher. Néanmoins, ça ne l'empêche pas d'apprécier certaines qualités, plus tempérées, chez les autres. Au contraire, d'un certain côté, on peut dire que cela l'apaise. Elle a autant besoin de confrontations que de caractères comme celui de la jeune fille pour se sentir en accord avec elle-même. En d'autres termes, elle est plutôt, voire même carrément, ravie d'avoir trouvé une baby-sitter de ce genre. Une emmerdeuse patentée n'aurait pas fait long feu, de toute façon.

Cependant, elle est plutôt impressionnée par le culot de la demoiselle. Ce n'est pas souvent que l'on ose clairement lui dire qu'elle a l'air fatigué. Les gens tiennent à la survie de leurs tympans, généralement. Ou à ne pas se faire transpercer par un regard noir. D'ailleurs, venant de tout autre, elle aurait probablement dégainé le dernier. A la place, Charley lui adresse un petit sourire derrière sa tasse de café, puis la pose et fixe Laurel droit dans les yeux. " Quand on est maman, c'est toujours à ce point ! " réplique-t-elle avec bonne humeur, avant de jeter une oeillade complice à son fils. Elle se retient néanmoins d'ajouter que pour d'autres, cela doit être différent. La vie seule avec deux boulots et un p'tit bout, sans partenaire pour vous épauler, n'est pas exactement facile. Si elle ne regrette pour rien au monde, elle doit bien avouer que ce n'est pas évident tous les jours. Et comme réclamer de l'aide, même à sa propre famille, lui écorcherait la bouche alors qu'ils ne demandent pas mieux, forcément, elle ne fait rien pour s'arranger.

La prévenance de Laurel la touche plus qu'elle ne veut bien se l'avouer. Elle semble plutôt contente de sa dernière proposition. Rester certains soirs, certaines nuits s'il le faut, pour la soulager. Pour qu'elle puisse faire d'autres grasses matinées comme celles-ci. Un brin chamboulée par cette marque de gentillesse, elle en suspend le pancake qu'elle s'apprêtait à enfourner, le laissant planer dans le vide en-dessous de sa bouche toujours ouverte. Elle claque des mâchoires assez brusquement, toujours sonnée. Soudain, elle s'ébroue et vient tapoter la main libre de la baby-sitter avec la même bienveillance. " Sweety, c'est vraiment adorable de ta part, mais j'ai pas les moyens, vraiment. Et je pense que tout travail mérite salaire, tu comprends ? Alors à moins que tu aies des affinités particulières avec l'administratif et que tu aies envie de t'enquiller toute ma paperasse en retard ... " De son pancake bloblotant, elle lui désigna la table à manger où s'entassait une montagne de courriers, formulaires et autres joyeusetés. Très alléchant, n'est-ce pas ? Enfin, moins que la crêpe dans laquelle elle se décida enfin à mordre. Elle déglutit pour mieux continuer : " Bref, à moins que ça te tente, auquel cas je pourrais toujours te négocier un tout petit salaire en plus avec mon comptable, je devrais me contenter de tes heures actuelles. Mais j'apprécie, vraiment. " Quelle tristesse d'être adulte. Quand on en venait à parler de son comptable, c'était que les carottes commençaient à cramer. Ou un truc dans ce goût-là.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
so undercover. (charley) Empty
MessageSujet: Re: so undercover. (charley)   so undercover. (charley) EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:05

Tu as beau être étudiante, malgré tout, tu as un travail. Parce que tu veux avoir un peu d’argent de poche, tu as pris la décision il y a de cela quelques mois de devenir baby sitter. Le bouche à oreille ayant un effet relativement positif dans ton travail fait que tu as maintenant pas mal de personnes qui te téléphonent afin de garder davantage d’enfant. Alors, naturellement, quand on sait que Charley est l’une des premières à t’avoir fait confiance pour garder son petit Sasha, il n’est pas particulièrement surprenant de savoir que tu t’es naturellement, au matin, occupée du garçonnet qui est souriant bien que légèrement hyperactif, il faut se l’avouer. Tu fais de ton mieux pour aider cette mère que tu sais seule, surtout qu’elle a dû rentrer tard. Préparant tranquillement le petit déjeuner, tu n’as aucune idée de l’heure à laquelle Charley va bien pouvoir se lever alors que Sasha prend tranquillement son petit déjeuner dans le canapé. Finalement, elle finit par se lever et tu lui dis avec plus ou moins de tact qu’elle doit être fatiguée, entre le petit et le fait qu’elle rentre tard dans la nuit, ou même plutôt tôt dans la matinée. « Quand on est maman, c'est toujours à ce point ! » Tu souris. Tu te doutes bien qu’être mère à plein temps signifie de sacrifier des heures de sommeil, mais peut être pas à ce point non plus. Finalement, tu te décides à faire une proposition ; rester le soir, ou venir certains matins, pour permettre à ton employeuse de se reposer un peu de son travail nocturne. Tu sursautes presque quand tu sens la main de Charley se poser sur la tienne, la regardant avec un petit sourire timide. « Sweety, c'est vraiment adorable de ta part, mais j'ai pas les moyens, vraiment. Et je pense que tout travail mérite salaire, tu comprends ? Alors à moins que tu aies des affinités particulières avec l'administratif et que tu aies envie de t'enquiller toute ma paperasse en retard ... » Tu regardes ladite paperasse et ris. Oui, il y a du retard, à n’en pas douter. Tu ne sais pas si tu vas avoir le courage de faire tout ça, tu l’espères, quelque part. « Je peux essayer… » Tu dis timidement. Tu as assisté ta mère dans pas mal de paperasse, à n’en plus finir, d’ailleurs. « Bref, à moins que ça te tente, auquel cas je pourrais toujours te négocier un tout petit salaire en plus avec mon comptable, je devrais me contenter de tes heures actuelles. Mais j'apprécie, vraiment. » Tu ris et la regardes. Un salaire ? Ca ne t’intéresse pas vraiment. « De l’argent de poche, j’en ai, je travaille pas qu’ici, j’ai même pas vraiment besoin d’argent. Ca me ferait plaisir d’aider, tout simplement, vraiment, tout ne s’achète pas, quand même ! » Tu dis avec un petit sourire sur tes lèvres. « Cette paperasse, faut la faire totalement aujourd’hui ou je peux en ramener chez moi et faire quand j’ai le temps ? J’aime bien la paperasse, surtout que ça doit pouvoir se faire sur ordi, alors… » Tu affirmes avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
so undercover. (charley) Empty
MessageSujet: Re: so undercover. (charley)   so undercover. (charley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so undercover. (charley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just like before - Charley
» Stay with me (Charley)
» And nothing's holding back the two of us [Charley]
» It's a quarter after one, I'm a little drunk, and I need you now. CHARLEY
» Time to move on ∞ Charley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: