AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le travail c'est la santé? ~ LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le travail c'est la santé? ~ LIBRE Empty
MessageSujet: Le travail c'est la santé? ~ LIBRE   Le travail c'est la santé? ~ LIBRE EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:26

Le travail c'est la santé? ~ LIBRE



Encore une nouvelle journée en Australie. Dur de se réveiller après les évènements de la veille. Je passerais les détails. J’ai pas envie d’en parler. Bref.
Douché, habillé mais pas franchement très réveillé, je me dirige vers le ELM Street, un petit bar dans Northern District. J’y est été embauché pour remplacer une serveuse partie en congé maternité.


J’ai l’impression de passer toute ma vie à ND. Vivement que je me fasse des potes pour bouger un peu de ce quartier. Pour le moment j’arrive à m’y balader sans m’y perdre mais m’aventurer dans un nouveau quartier est trop tôt pour moi.


J’arrive devant la devanture du petit bar. J’y entre. J’en ai le souffle coupé. Moi qui pensais travailler dans un petit bar hé bien non, il est immense. De nombreuses banquettes et tables peuplent la grande salle. Un énorme comptoir en bois sombre trône sur le côté gauche. Un grand homme brun se trouve derrière. Je m’avance vers lui.


« Bonjour. Je suis Andrew. J’ai été embauché pour un remplacement. »
« Ah bienvenue Andy, je suis Mark, un serveur. La patronne est pas là mais elle m’a parlé de toi.
Ashlee, tu veux bien lui expliquer comment ça fonctionne ici. »


Une petite blonde en tablier noir s’avance vers nous.


« Pas de problème Mark »


Je pars avec elle. Elle m’explique tout en détail puis m’indique que pour aujourd’hui, je travaille avec Mark au bar.
Je me glisse derrière le comptoir et commence à préparer les commandes que me dicte Mark…




Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail c'est la santé? ~ LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le travail c'est la santé
» Le travail c'est la santé [Lenning]
» Une journée de travail au théatre. [ Oscar & Rihannon]
» Le travail manuel est une lecture sans fin ft Elias Rutkowski
» Une soirée de travail que j’aurai oublié ~ Adam LaCroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: