AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On doit au moins essayer [Perring]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:39

L'idée de chauffeur James Bond plut assez à Perry. C'est le genre de trucs qu'ils pourraient tout à fait faire. Engager un type à l'allure d'agent secret pour avoir l'impression d'être dans un film. Seulement il serait peut-être un peu jaloux que son chauffeur attire plus les conquêtes que lui, même s'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, tous les femmes et les hommes ne sont pas forcément attirés par un tas de muscles. Il y en a qui sont aussi attirés par les intellectuels par exemple, qui préfèrent la beauté intérieure, ce genre de choses. Perry ne rentre dans aucune de ces deux catégories puisqu'il n'est ni un tas de muscles, ni un intellectuel mais il a au moins l'avantage d'être sympa et pas si désagréable à regarder, il ne se plaint pas. « j'vais faire une recherche pour un James Bond alors ! » déclara-t-il.
Il aimait bien taquiner Aisling mais elle se mettait assez souvent en colère ou lui faisait la tête. Donc lorsqu'elle lui demanda pourquoi il était là si Maisy était mieux qu'elle, il ne répondit rien car les seuls trucs qui lui venaient en tête étaient des phrases pour l'embêter un peu plus. Seulement il se trouve trop jeune pour mourir alors il n'en dit aucune. La vérité aurait pu faire l'affaire : passer du temps avec elle à peu près normalement sauf qu'il trouvait ça un peu trop gnagnan pour lui dire et elle lui parlerait sûrement de son côté bisounours alors il s'abstint et se contenta d'un sourire charmeur.
Perry fit une mine déçu en apprenant qu'il n'a pas la classe d'Iron Man ou Deadpool, ce n'est pas vraiment un révélation. Il laissa de côté le chéri dans la phrase de la demoiselle car il ne savait absolument pas comment interpréter cela mais il se dit que ça ne devait pas être un truc mignon car elle n'aime pas ça. Superman est un personnage un peu fade aux yeux du jeune homme et dire qu'il lui correspond le rendit un peu triste. Il aimerait bien parfois avoir un peu plus de charisme. Il en a tout de même bien sûr, il arrive bien à draguer et à mettre des gens dans son lit mais il est encore loin d'un Tony Stark. « et toi Catwoman aussi, mais j'la trouve encore trop gentille pour être comme toi. » dit-il pour se venger un peu.
Elle continua en lui disant qu'il est ouvert sur les pratiques sexuelles, faisant référence à Deadpool. « si tu t'habilles en Catwoman j'veux faire tout ce que tu veux. » dit-il en souriant. Bon pas tout non plus, il y a certains trucs qui ne le tentent pas du tout, mais il en a déjà parlé avec elle. Aisling alla ensuite servir les pâtes pour qu'ils se mettent à table. « t'as prévu des trucs avec les pâtes ou c'est genre nature ? » demanda-t-il affamé.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:10

    Aisling esquissa un sourire, approuvant d'un signe de tête lorsqu'il lui dit qu'il allait faire une recherche de James Bond. Elle aimait bien l'idée. Même si elle se doutait qu'il ne le ferait pas vraiment. C'était plutôt mieux d'ailleurs parce que si elle se mettait à draguer son chauffeur il allait être contrarié.
    Comme réponse à sa colère, Perry se contenta de sourire, ce qui la fit d'autant plus grogner. Elle savait qu'il faisait tout ça pour la contrarier, mais ça ne l'empêchait pas de rentrer dans son jeu.

    Elle arqua un sourcil quand il lui dit que Catwoman était encore trop gentille pour la représenter. Quand même, cette super-héroïne avait un sens du sadisme qu'elle ne se connaissait pas. Il exagérait un peu. Elle lui tira alors la langue, cachant un peu sa contrariété.

    -J'ai pourtant la gentillesse de ne pas te scarifier avec mon couteau.


    Comme Catwoman pourrait le faire avec ses griffes. Cependant sa remarque l'amusa. Elle qui n'était ni lingerie ni déguisement, décidément. Elle se glissa doucement contre lui pour venir susurrer à son oreille.

    -Ca t'excite le latex ?


    Après quoi elle se leva pour aller chercher les pâtes. Les répartissant dans l'assiette, elle arqua un sourcil à sa question. Il se croyait dans un restaurant trois étoiles ou quoi ?

    -J'ai du ketchup, et du fromage rappé aussi je crois mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 15:04

Il commençait à la connaître maintenant Aisling, encore heureux vu qu'ils sont un peu en couple. Perry sait qu'elle s'énerve souvent, qu'elle grogne, qu'elle le taquine, qu'elle fait la tête et lui ça le fait rire. Il n'est pas comme elle, ils sont même un peu opposés. Pas sur tout bien sûr, ils sont tout de même des points en communs mais globalement ils sont assez différents. De toute façon le jeune homme ne supporterait passer de passer du temps avec quelqu'un comme lui, il est presque sur qu'il ne se supporterait pas, même s'il aime bien dire le contraire et se venter un peu parfois.
Perry dit ensuite à la demoiselle que même catwoman était trop gentille par rapport à elle, à quoi elle répondit qu'elle ne lui faisait pas de mal avec son couteau. « tu parles c'est juste parce que tu sais que si tu m'fais un truc, on saura que c'est toi. » il ne pense pas ce qu'il dit car sinon ça ferait longtemps qu'il serait parti en courant, il n'est pas trop adepte de la prise de risque. Elle lui susurra ensuite à l'oreille une phrase qui le fit sourire. Aime-t-il le latex ? « j'ai jamais testé. » répondit-il simplement avant d'aller se mettre à table. Vu qu'en général il ne couche qu'une fois avec ses conquêtes il n'a pas vraiment l'occasion de tester beaucoup de choses.
Affamé, il lui demanda s'il y avait quelque chose pour accompagner les pâtes, à quoi elle répondit du ketchup et du fromage. « ça suffira » dit-il en se servant généreusement des différents ingrédients, il en a besoin s'il veut caler son estomac. « un jour j'temmenerai dans un resto pour que tu manges autre chose que des pâtes. » dit-il en souriant alors que lui aussi mange beaucoup de pâtes et qu'il adore ça. Mais bon, il a bien envie de l'emmener au restaurant un jour, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 15:39

    Aisling sourit à ses bêtises. Mais bien sûr. Si c'était la seule raison pour laquelle il était encore indemne, il avait vraiment des soucis à se faire, parce qu'étant impulsive, ce n'était pas ce qui arrêtait la blonde en général.

    -Tu sais, on m'a apprit à faire disparaître les corps.


    Elle avait dit ça, l'air de rien. A lui de savoir si c'était du bluff ou non. En fait, mieux valait qu'il ne le sache pas, il allait vraiment prendre peur et elle se demandait comment il était possible que ce ne soit pas arrivé plus tôt d'ailleurs.

    Il lui dit n'avoir jamais testé de le latex et elle se retint de lui proposer de le faire. Elle n'était pas sûre d'être à l'aise en fait, ça ne ferait que souligner son absence de forme. Elle préférait être à son avantage. Enfin, ça ne l'empêcherait pas de se déguiser en catwoman un jour si jamais elle avait l'occasion. Pour lui faire plaisir, parce que oui, ça pouvait arriver qu'elle ait envie de lui faire plaisir.

    Elle sourit quand il dit que ça suffirait pour le ketchup et le fromage. Heureusement qu'il n'était pas trop difficile.

    -De toute façon, je n'avais pas vraiment autre chose à te proposer.


    S'installant en face de lui, elle glissa doucement son pied contre sa jambe, l'air de rien avec un grand sourire innocent.

    -Ca fait romantique, un restau'.


    Ca sonnait un peu comme un avertissement. Pour lui dire que ça pourrait possiblement la faire flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:11

Le fait qu'elle lui dise qu'on lui avait appris à faire disparaître un corps ne rassura pas vraiment Perry. Bon il ne savait pas si c'était vrai et préférait se dire qu'elle plaisantait sinon il va vraiment commencer à flipper. Il se contenta comme réponse de la regarder un peu bizarrement car au final il ne sait jamais lorsqu'elle rigole ou dit la vérité. Parfois il a un peu l'impression que c'est une serial killeuse avec les trucs qu'elle lui dit.
Ils se mirent ensuite à table et la demoiselle en profita pour glisser son pied contre la jambe du jeune homme. « tu m'fais du pied ? » demanda-t-il incrédule. Franchement il n'a pas besoin de ça là, il faut qu'ils mangent, les activités sportives, c'est après. Il commença à manger lorsqu'Aisling lui dit qu'aller manger tous les deux dans un restaurant serait peut-être romantique. « ça dépend du resto, si j'temmène manger à McDo ça va pas être trop romantique t'vois. » dit-il en riant avant d'ajouter. « mais sinon t'inquiète, tous les resto' mettent pas des chandelles sur la table et des gens qui jouent de la musique. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:25

[*fait pause dans son épisode* ]

    Aisling esquissa un sourire en remarquant que Perry n'avait rien dit pour sa capacité en disparition de corps. Il devait juste espérer qu'elle mente.
    Perry sembla surprit qu'elle le taquine du bout de son pied. Elle lui adressa alors un sourire coquin avant de glisser sa fourchette dans ses pâtes.

    -Ca se pourrait...


    Elle finit par baisser le regard vers son assiette pour manger la petite part qu'elle s'était servie. La portion de Perry était vraiment monstrueuse à côté.

    -Tu veux que j'arrête de manger des pâtes pour m'engraisser avec des burgers ?

    Elle avait dit ça en souriant, se demandant bien ce qu'il avait derrière la tête. Elle glissa un de ses doigts dans ses cheveux, commençant à jouer nerveusement avec une mèche. Certes Perry avait raison mais ça n'empêchait pas que c'était se montrer devant les autres sous une forme de couple.

    -Tu risques d'avoir des problème avec Maisy, après.


    Elle se cherchait des excuses plus qu'autres choses, et elle s'en voulait un peu. Elle l'avait invité ici, elle lui avait fait à manger et déjà pour elle c'était un grand pas. Mais chaque pas vers un peu plus d'intimité lui demandait de faire un effort surhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:41

Elle l'embêtait comme toujours, à croire qu'ils passent leur vie à faire ça tous les deux. Mais ça convient à Perry, il n'a vraiment pas envie d'une « relation » monotone et ennuyeuse parce qu'il ne supporterait définitivement pas. Il lui répondit avec un sourire tout aussi charmeur mais pour l'heure , il est temps de manger, une choses que Perry adore faire.
Il fit mine de réfléchir à sa question comme si l'idée de lui faire manger des burgers étaient bien plus intéressante que les pâtes afin de lui faire prendre quelques kilos. Certes il y a plus de calories dans un burger mais il y a moins de risques pour la santé à manger des pâtes que des burgers (cf super size me). Mais tout ça, Perry l'ignore. « et un burger avec des pâtes et des frites et un coca xxl alors ? » ou le maxi menu ultra méga best of. Cependant il ne tient pas l'engraisser, il trouve ça un peu étrange, c'est le genre de choses qu'on fait aux animaux dans les élevages pour ensuite les manger, pas vraiment aux humains, ils se débrouillent très bien tout seuls pour ça.
Elle tenta une excuse pour détourner son invitation au restaurant. « je pense qu'elle s'en tape complètement et puis si j'ai même plus l'droit d'être avec une fille tranquille sans qu'on s'imagine chez choses, j'me barre. » dit-il en le pensant, il tient à sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:49

    Aisling se mit à rire fasse à la proposition de menu de Perry. Sérieusement ? Il la croyait normal de manger tout ça déjà ? Elle risquait de ne même pas finir son assiette de pâte alors manger un burger et des frites en plus... Mais elle voulait bien croire que lui pouvait le faire, niveau nourriture elle le croyait capable de tout.

    -Tu veux me faire devenir obèse ?


    Bon d'accord, il ne risquait pas d'y arriver tout de suite, il y avait vraiment une grande marge mais... quand même. Elle n'allait pas dire qu'il fallait manger équilibrer parce que de toute façon elle ne le faisait pas mais de là à engloutir tout et n'importe quoi...

    Visiblement, Maisy ne semblait pas être un obstacle à ce qu'il l'emmène au restaurant ce qui, malgré elle, la fit sourire presque tendrement. Même si son cerveau tournait à plein régime, elle ne trouvait plus aucune excuse à lui fournir, en dehors du fait que ça lui faisait peur.

    -Alors va pour le restaurant, je préfère ça plutôt que tu m'intoxique.


    Mais s'ils allaient au restaurant, elle ne pourrait pas lui sauter dessus juste après le repas et ça, c'était dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:25

L'idée qu'Aisling soit obèse ne lui plaisait guère, il la préférait encore toute maigre. Perry a une relation assez superficielle quand au physique des gens. Il aime les gens beaux et se fiche un peu de ce qu'ils ont à l'intérieur, en tout cas pour ses conquêtes. Au final ils se fichent un peu de qui ils sont car il ne les reverra jamais alors autant qu'ils soient beaux. Il n'aime pas non plus que les gens qui sont beaux deviennent moches ou gros. Dans son enfance il a d'ailleurs été moqueur envers les gens en sur-poids, ce qui n'est pas toujours très sympathique. Mais maintenant il a un peu changé et donc les accepte. Il est devenu plus respectueux envers les gens et ceux qu'ils sont et c'est surtout grâce à des amis qui lui ont expliqués que ce n'est pas forcément de leur faute s'ils sont en sur-poids, moches ou tout autre chose. Parfois Perry donne vraiment envie de lui mettre des claques. « nan, j'ai l'temps de l'voir venir ! » répondit-il sûr de lui.
Finalement elle accepta sa future invitation au restaurant qui sera pour il ne sait trop quand car lui aussi ça l'effraie un peu ce genre de choses, il a peur de trop s'impliquer, d'être déçue, d'être triste, que les choses aillent mal. Enfin il se questionne, un peu trop par rapport à d'habitude. « j'sais faire à manger quand même....genre...réchauffer un plat au micro-onde. » ce qui est déjà pas mal quand on voit son talent en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:55

    Aisling secoua doucement la tête, amusée. Ouais clairement, il avait le temps de le voir venir. Mais dans tous les cas, la blonde ferait en sorte que ça n'arrive pas. De toute façon son estomac n'était même pas assez grand pour ça.
    Quand il lui affirma savoir faire à manger, la blonde arqua un sourcil, surprise, avant de se mettre à rire. Ouais, elle aussi elle savait utiliser le micro-onde, pour réchauffer ses parts de pizza par exemple.

    -Ouais, on va dire que c'est mieux que rien mais c'est quand même pas glorieux.

    Ce qui n'était pas vraiment un reproche, elle aurait été très mal placée pour ça. Elle baissa les yeux vers son assiette, continuant de manger avant de caler assez rapidement. Elle repoussa alors son assiette pour que Perry puisse la prendre si jamais il avait encore faim... Avec lui on ne sait jamais. Puis elle se leva de sa chaise, venant s'installer sur ses genoux. Bon, peut-être que comme ça elle le gênait un peu, mais ça n'avait pas d'importance.

    -T'es plus confortable que ma chaise.


    Elle se justifiait avec un grand sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:55

Elle se moquait de sa cuisine mais vu ce qu'elle a préparé pour leur pseudo-rendez-vous, elle ne peut pas dire grand chose au final. Enfin Perry ne sait même pas s'il réussirait à faire des pâtes, il est vraiment un attardé parfois. Il devrait peut-être lui jouer de la guitare un jour pour qu'elle voit qu'il sait quand même faire quelques trucs. Mais ça serait peut-être un peu trop cliché ou romantique donc il n'en est pas sûr.
Lorsqu'Aisling poussa son assiette pour montrer qu'elle a fini de manger, il hallucina presque. Elle devait avoir manger un dixième de la portion que Perry avait lui, et encore, et elle n'avait plus faim. Niveau appétit ils sont vraiment opposés ! Lui continuait de manger dans son assiette lorsqu'elle vint s’asseoir sur lui, prétextant qu'il est plus confortable que la chaise. « t'as raison vaut mieux pas que tu manges trop sinon je pourrais plus te porter. » dit-il en souriant. Lui aussi est assez maigre, il n'a pas vraiment de muscles et de graisse non plus, malgré son régime alimentaire plus que douteux. « t'essaie de me faire comprendre qu'il faut que je mange moins ? » demanda-t-il en la regardant avant de prendre une nouvelle bouchée de pâtes, tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:25

    Aisling lui tira la langue quand il fit, encore, allusion à son poids. Sérieusement. C'était une vraie fixette chez lui.

    -C'est clair que vu tes muscles, mieux vaut que je reste maigre.


    Parce que fallait avouer qu'elle aimait beaucoup qu'on la porte. Elle ne se lassait pas de s'accrocher à Perry pour qu'il l'emmène d'un bout à l'autre de l'appartement.
    Elle fit mine de réfléchir à sa question. Regardant son ventre pour donner un peu plus de consistance à ses pensées.

    -C'est vrai qu'il faut que tu fasses attention à ta ligne...


    Puis elle leva vers lui un sourire taquin avant de glisser un baiser au coin de ses lèvres, le laissant continuer de manger.

    -J'aime jute t'embêter. Mais bon j'ai décidé d'être gentille aujourd'hui, sinon je t'aurais chatouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:55

« tu voudrais que j'ai des gros muscles comme le vrai superman ? » lui demanda-t-il intéressé lorsqu'elle se moqua de sa musculature de crevette. Aller à la salle de sport pour soulever de la fonte ne l'a jamais vraiment tenté, il a jamais compris le principe, il préfère rester devant des dessins animés quand il a du temps de libre ou aller à la plage.
Il se demandait si elle voulait vraiment qu'il fasse gaffe à ce qu'il mange ou si elle disait ça pour rire. De toute façon vu ce qu'elle mange elle, Perry se dit qu'Aisling n'est pas très bien placé pour donner des conseil en matière de nutrition. « tu veux que je devienne végétarien et manger des trucs sans gluten ou je sais pas trop quoi ? » demanda-t-il. Bien sûr c'est hors de question qu'il fasse un truc pareil, il a besoin de viande, de gras, de trucs pas bon pour la santé qui vont faire qu'à 40 ans il pourra plus bouger et mourra à cause du gras. Mais au moins il aura mangé des burgers donc ça va.
Elle lui déposa un baiser au coin des lèvres avant de lui dire qu'aujourd'hui elle avait décidé d'être gentille, sinon elle l'aurait chatouillé. « c'est pas une très bonne idée j'pense parce que je mange, donc les pâtes pourront vite voler. » dit-il. Ce qui est vrai, que ce soit par maladresse ou avec l'intention de lui mettre des pâtes sur la tête pour se venger, donc elle n'a pas intérêt à le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 12:09

    Aisling haussa doucement les épaules à sa question. Elle n'était pas une fan inconditionnelle des hommes super musclés qui pouvaient la soulever avec leur petit doigt.

    -Non, t'es bien comme ça.


    Merde, c'était presque un compliment ça. Elle se mit à rire quand il parla de devenir végétarien et de manger des trucs sans gluten. Elle hocha négativement la tête, amusée à l'idée de frigo de Perry remplit uniquement de nourriture bio et saine.

    -Non, t'aurais des carences et plus assez d'énergie pour baiser.


    Ce qui était loin de l'arranger.
    Elle fit une petite moue quand il menaça que les pâtes volent si elle le chatouillait. Certes ce n'était pas une bonne idée et en plus il aurait été capable de s'étouffer doué comme il était. Elle n'avait pas envie de devoir le réanimer.

    -Moui bah dépêche toi de manger alors.


    La nourriture n'était pas quelque chose qui la passionnait, loin de là et quand elle était avec Perry elle avait envie de faire d'autre choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:43

Perry ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle le trouvait bien comme ça, donc sans muscles faramineux. Il en a quand même un peu mais ce n'est rien comparé à Superman, ça c'est sûr ! Elle lui dit ensuite que le régime sans gluten et compagnie ne la tentait pas trop car après il n'aurait plus assez d'énergie pour faire les choses qu'ils ont l'habitude de faire lorsqu'ils se voient. « j'aurais toujours assez d'énergie pour ça t'en fais pas. » dit-il en faisant un sourire charmeur. Il y a des choses, beaucoup, où il a la flemme mais pour ça, jamais. Aisling lui demanda ensuite de se dépêcher à manger, au quel cas il ne sait pas trop ce qu'elle pourrait faire. Il accéléra un peu le rythme mais vu la taille de sa portion, il n'allait pas tout de suite finir. « fallait me faire des poireaux, j'aurais moins mangé ! » dit-il sur un ton de reproche, mais le sourire sur ses lèvres monte qu'il rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit au moins essayer [Perring]   On doit au moins essayer [Perring] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On doit au moins essayer [Perring]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» On doit tous faire des efforts [perring]
» on doit encore parcourir la terre, on doit trouver cent mille sœurs et cent mille frères pour plus jamais être seul dans les cimetières. (fede)
» On doit discuter je crois — Claylan#1
» who we are right now (perring)
» i'll be there for you (perring)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: