AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sometimes we do crazy things (red ones)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sometimes we do crazy things (red ones) Empty
MessageSujet: sometimes we do crazy things (red ones)   sometimes we do crazy things (red ones) EmptyLun 13 Juin 2016 - 8:32

Un jeu d'équipe, une solidarité avec des gens que tu ne connaissais pratiquement pas. Très bien, pourquoi, c'était le jeu, ma petite Lucette, et tu allais essayer de mener ton équipe le plus haut possible. Non parce qu'en plus d'y prendre part, il fallait que tu sois capitaine. Tout ça parce que tu étais Miss Bowen. Ça faisait que tu ne pouvais pas être dans l'équipe de Zach, mais aussi que tu étais en compétition contre lui. Tu les avais invités à te rejoindre sur la plage, et une fois qu'ils étaient tous présents, tu clamais haut et fort. « Allez allez, le premier qui me met une tarte, il prend ma place ! » Bon bien sûr dis, comme ça, ce n'était pas très clair. Mais il y avait une table remplie de tarte à la mangue, meringuée. Tu avais pris place derrière un décor assez ludique où tu posais ta tête dans le trou, et tu attendais que l'un deux se décide à lancer la première. Non seulement, ça défoulait, et puis c'était toujours amusant. Tu aurais avoir Woody dans ton équipe pour lui en lancer une petite. Ou encore Milo-Peter. C'était un moyen pour toi de te laisser aller, d'exprimer la colère que tu pouvais avoir, même si elle était quasiment nulle aujourd'hui.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
sometimes we do crazy things (red ones) Empty
MessageSujet: Re: sometimes we do crazy things (red ones)   sometimes we do crazy things (red ones) EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:41

J’aimais Bowen. On faisait toujours des trucs un peu fous. Pour commencer, j’avais été invitée sur la plage avec de parfaits inconnus pour un lancer de tarte. Je faisais partie de l’équipe des rouges et j’avais le sens de la compétition. Donc c’est avec plaisir que j’avais répondu à l’invitation. Il faisait plutôt chaud donc c’était agréable. Bien que je devais me couvrir vu qu’avec ma peau de rousse, je risquai de cramer. J’arrivai sur la plage pour voir que le jeu avait déjà été mis en place. Notre capitaine, Lily-Anaëlle je crois, était déjà en place pour recevoir une tarte. Je m’esclaffai avant d’en prendre une pour essayer de la lancer. « Le lancer de tarte n’est pas mon fort mais je vais essayer de vous détrôner. On ne rigole pas avec Maman Tigre. » Pour une fois, j’avais l’impression d’être une véritable gamine du haut de mes trente-deux ans. C’était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sometimes we do crazy things (red ones) Empty
MessageSujet: Re: sometimes we do crazy things (red ones)   sometimes we do crazy things (red ones) EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:11

Une femme rousse prenait position face à toi, elle avait un sens de l'humour assez drôle. Tu l'aimais bien cette maman Tigre. En même temps, tu aimais tout le monde, ce n'était pas tellement une complication pour toi, mais au moins, tu devais avouer qu'elle était amusante. Et tu avais bien besoin de ça, d'avoir des gens amusant et prêt à s'amuser. « Vises et lances de toutes tes forces ! » Tu la tutoyais, tu comptais bien le faire avec tout le monde. Pas de traitement de faveur, vous étiez dans la même équipe pour au moins un petit moment, fallait bien créer des liens dès le départ, briser les barrières et se lancer directement dans l'esprit d'équipe. Tu la regardais lancer sa tarte, fermant les yeux sur la fin, avant de les rouvrir et de constater que tu étais indemne. « Dommage ! » Tu souriais, bien contente que la tarte passait à côté de ton visage cette fois-ci. Ce n'était pas que tu ne voulais pas, mais bon, avoir de la meringue dans le nez, ce n'était pas agréable. Pourtant, tu étais la capitaine, tu devais montrer l'exemple.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
sometimes we do crazy things (red ones) Empty
MessageSujet: Re: sometimes we do crazy things (red ones)   sometimes we do crazy things (red ones) EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:08

Mirka était à Bowen depuis 2 semaines maintenant, et elle avait débarqué en pleine fête de la mangue. Le concept était sympa, et c'était l'occasion de faire connaissance avec les gens du coin puisqu'elle ne connaissait personne à Bowen. On l'avait informée qu'il y avait un lancée de tarte prévu aujourd'hui pour son équipe, et c'est tout naturellement et non sans une pointe d’excitation qu'elle s'y rendait. Le lycée et l'université n'était pas si loin derrière elle du haut de ses 19 ans et ça lui rappelait assez les soirées étudiantes, en plus conviviale. Arrivée sur le lieu de rendez-vous, deux filles était déjà présentes, l'une lançant déjà une tarte sur l'autre mais manquant ça cible. "Salut les filles! Je peux me joindre à vous? Je ferrais bien un petit essai de lancée!" Lancer oui, mais être la cible un peu moins par contre...
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sometimes we do crazy things (red ones) Empty
MessageSujet: Re: sometimes we do crazy things (red ones)   sometimes we do crazy things (red ones) EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:39

La jeune femme aux cheveux de feu avait raté sa chance. Dommage pour elle, tant mieux pour toi. Tu avais eu cette idée un peu folle, tu devais l'admettre, mais tu n'avais pas spécialement envie de finir avec de la crème fouettée dans le nez. Au moins, ça t'amuserait. Et puis comme tu devais montrer l'exemple, fallait bien accepter de te sacrifier pour la bonne cause. « Bonjour à toi ! » Tu offris un sourire à la nouvelle venue. Elle était toute jeune et prête à prendre part à l'expérience. Tant mieux pour toi, tu étais prête pour la seconde tarte. « Prends-donc une tarte et lance de toutes tes forces ! » déclarais-tu en indiquant le buffet, où régnait une collection de tarte. Tout était dans ses mains à elle, son destin, ainsi que le tien. Parce que si elle te touchait, elle prenait ta place.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
sometimes we do crazy things (red ones) Empty
MessageSujet: Re: sometimes we do crazy things (red ones)   sometimes we do crazy things (red ones) EmptySam 30 Juil 2016 - 21:11

Un lancer de tarte à la mangue ? Tu ne savais pas d'où Lily avait bien pu sortir cette idée. Sûrement de son esprit mais tout de même, c'était farfelu. Même pour toi. Pourtant, ça ne t'empêcherait pas d'aller y participer parce que tu imaginais bien Lily avec une tarte écrasée sur le visage. Ou quelqu'un d'autres, même si en arrivant sur les lieux, tu ne connaissais pas les jeunes femmes déjà présentes. Elles étaient déjà peu nombreuses, à croire que l'idée ne semblait pas emballer l'équipe des abricots plus que ça. Ce que tu comprenais plus que bien en fait. Toi-même, tu te glissais à l'arrière, à l'écart des jeunes femmes regardant la scène de loin. Une rousse lança une tarte qui rata de peu Lily. Puis une autre demandait si elle pouvait prendre part à l'activité, et Lily l'encourageait. Tu glissais tes bras sur ta poitrine, un fin sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sometimes we do crazy things (red ones) Empty
MessageSujet: Re: sometimes we do crazy things (red ones)   sometimes we do crazy things (red ones) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sometimes we do crazy things (red ones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost boys make crazy things (Callie)
» let's go crazy, crazy, crazy 'till we see the sun + (free)
» things we lost to the flame, things we'll never see again (blanche)
» Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.
» let's get crazy -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: