AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [Natanaël]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [Natanaël] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [Natanaël]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [Natanaël] EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:25

Aujourd'hui je n'avais pas envie de rester chez moi et encore moins de me promener en ville. Rien que l'idée de croiser mon ex belle-mère ou quelqu'un de sa famille m'insupportait. Depuis ce que Drew m'avait révélé, je prenais énormément sur moi pour ne pas aller la voir et lui balancer à la figure tout ce que je pensais d'elle, depuis le jour où j'ai appris que mon mari n'avait pas été tué accidentellement. A force de ressasser les mêmes pensées depuis déjà quelques jours, je n'avais pas fait attention et je n'avais rien trouvé de mieux que d'aller me perdre dans cette forêt. Parce que oui, je devais bien le reconnaître, à force de penser à tout et à rien, je n'avais pas fait attention au chemin que j'avais emprunté et voilà que je me retrouvais perdue au milieu de nulle part et bien évidemment il ne fallait pas que je compte sur mon téléphone pour me sortir de là, puisque celui-ci ne captait aucun réseau. Comme par hasard... enfin heureusement dans mon malheur, le soleil était tout de même au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [Natanaël] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [Natanaël]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [Natanaël] EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:26

    Depuis qu'il avait pris la bonne résolution de partir courir tous les matins, c'était en gros la deuxième fois du mois qu'il allait courir. La première fois, il avait assez vite renversé la jeune Ambre et il s'était occupé d'elle, et de son poignet. Cette fois ci il était bien décider à regarder devant lui, afin de regarder où il mettait les pieds. Le temps était dégagé et il ne faisait pas trop chaud, c'était le temps idéal. Il courait, regardant de temps à autre le paysage, une chance qu'il avait le sens de l'orientation, de cette manière il pouvait aller plus profond dans la forêt sans se perdre. Il s'arrêta quelques instants afin de récupérer son souffle, il vérifia sur son tel son rythme cardiaque via une application. Il aimait les gadgets même si ils étaient pas toujours très fiable. Nate regarda autour de lui; et remarqua une jeune femme non loin de lui, il fronça les sourcils ce n'était pas un endroit courant pour se promener, il était étonné de croiser quelqu'un aussi loin dans la forêt.
    Il s’approcha d'elle, elle semblait profiter du soleil, pourtant ce n'était pas le meilleur endroit pour cela, c'est pas comme si Bowen n'avait pas tout un tas de plage où se rendre. Il lui sourit "hey, vous êtes perdu ?" étrangement cela lui semblait la meilleure raison à sa présence ici, il entendait encore son père lui dire que les femmes n'ont aucun sens de l'orientation. "Vous avez besoin d'aide ? " il garda son regard posé sur elle, il sortit son portable pour vérifier l"heure, c'est marrant alors que quelques secondes plus tôt il captait normalement, il ne captait plus rien là, pour peu on se serai cru au début d'un film d'horreur. Il sourit amusé en remettant son téléphone dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [Natanaël] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [Natanaël]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [Natanaël] EmptyMer 29 Juin 2016 - 16:16

Qu'est-ce qui m'avait pris de venir ici, alors que je savais très bien que lorsque j'allais me balader dans les bois, je finissais toujours par me perdre. Non pas que je n'ai aucun sens de l'orientation, mais disons que se perdre dans ses pensées, ça n'aide pas forcément à repérer le chemin que l'on prend. Bref, alors même que j'étais entrain de tourner sur moi-même en essayant de trouver un minimum de réseau sur mon téléphone, voilà qu'une voix s'était faite entendre. Sursautant alors légèrement, ne m'attendant pas à trouver quelqu'un dans les parages, j'avais instinctivement fait demi-tour, avant de répondre au jeune homme qui s'était adressé à moi : 

- Oui, j'en ai bien l'impression. A chaque fois que je viens dans cette forêt, j'oublie toujours de semer des petits cailloux, comme le petit Poucet, pour retrouver mon chemin ensuite et du coup je me perds. Et vous ? Vous venez souvent ici ? 

Regardant ensuite rapidement mon portable, j'avais par la suite rangé celui-ci dans ma poche, avant de balayer les environs du regard un court instant, reprenant ensuite la parole pour lui répondre à nouveau : 

- Et bien si vous vous souvenez du chemin qui mène vers la sortie de la forêt, ce serait avec grand plaisir que je vous suivrai. Rassurez-moi, vous vous souvenez bien du chemin, n'est-ce pas ? 

Passant ensuite une main dans mes cheveux, j'avais par la suite tendu l'une de mes mains au jeune homme, tout en reprenant la parole : 

- Au fait, je manque à tout mes devoirs, je m'appelle Alizea.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [Natanaël] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [Natanaël]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [Natanaël] EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:52


    Nate avait fini dans un endroit un peu reculé de la forêt, c'était la première fois qu'il arrivait jusque là, mais il était certain de pouvoir retrouver le chemin du retour, après tout cette forêt n'était pas un labyrinthe. Encore que il était simple de se perdre en plein milieu d'une foret, il parait que le sens de l'orientation devient complétement faussé. Mais jusqu’à présent, et espérons que cela dure il savait d'où il venait. Il était face à une jeune femme, qui était perdue de toute évidence. "Faut toujours semer des petits cailloux ! Pas si souvent que ça, je viens dans cette forêt à chaque fois que je viens courir, donc c'est la deuxième fois seulement !" Fit-il un sourire amusé aux lèvres, tout en s'imaginant la jeune femme semer des cailloux pour retrouver son chemin dans la forêt. Après il y avait aussi par rapport aux points cardinaux qu'ils pouvaient se repérer, suffisait de repérer où se trouvait le nord. Le jeune homme regarda quelques secondes autour de lui, ça faisait presque romantique comme première rencontre avec le soleil qui filtrait à travers les arbres. "Oui, sauf si il a changé entre temps, ce serai drôle que le chemin change à chaque passage non ?" On deviendrai vite fou ça c'est clair. Heureusement que la nature n'est pas aussi fourbe que cela, il lui indiqua d'un signe de la main l'endroit par lequel il était arrivé quelques minutes plus tôt. "Je viens de ce chemin, mais il y a plusieurs chemin qui viennent ici, peut être que vous venez d’ailleurs, vous êtes venu par ici?" Si elle était perdu elle ne devait surement pas s'en souvenir, mais si il lui donnait un point de repère peut être qu'elle pourrait dire si oui ou non elle se souvient de ce passage "Est ce que vous avez vu un grand arbre avec des feuille rouge ?" C'était facile c'était le seul de la forêt. Il serra la main tendu de la jeune femme, avec un sourire amical aux lèvres "Enchanté, moi c'est Natanaël mais tu peux m'appeler Nate" Il s'adossa à l'arbre le plus proche, les mains dans les poches "C'est partie ? on est quand même éloigné de l’orée de la forêt " Enfin si ils marchaient bien, en 30 min ils seront sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [Natanaël] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [Natanaël]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [Natanaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [Natanaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les parcs, pendant que le loup n'y est pas.
» j'ai une comptine en tête, ça commence par "promenons-nous dans les bois" [alyss]
» Se jeter dans la gueule du loup [Manwë]
» Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat
» dans un autre temps, nous aurions été heureux, carlisle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: