AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Prête ? [feat Nevaeh]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Prête ? [feat Nevaeh] Empty
MessageSujet: Prête ? [feat Nevaeh]   Prête ? [feat Nevaeh] EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:51

    Cela faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vu avec Nevaeh, la veille elle lui avait envoyer un message pour lui proposer une sortie aujourd'hui même. Elle allait pouvoir complétement apprendre à naviguer et avec un peu de chance, ils pourront profiter du soleil. Il avait poser sa journée, comme ça pas de problèmes, la dernière fois ils avaient commencer à naviguer à 19h et ils s'étaient vite fait rattraper par la nuit. Mais aujourd'hui cela n'allait pas arriver. Ils avaient convenu de se retrouver pour 10h30 devant son bateau. Il avait encore un peu de temps pour se préparer, prendre une douche, prendre un petit déjeuner et enfin se rendre au centre nautique. Il avait vraiment hâte de passer toute cette journée avec la belle journaliste. Hum il hésita à prendre de quoi manger pour le midi, à moins qu'ils achètent quelque chose juste avant de partir, il y avait des petites boutiques au centre nautique, bon c'était un peu plus cher qu'ailleurs, mais il ne prêtait pas vraiment attention aux dépenses. Voilà il avait pris sa douche, et il était fin prêt pour se rendre au centre nautique. Quelques minutes plus tard il était devant son bateau, et à peine plus tard la belle jeune femme arriva à son tour "Hey, tu as vu je ne suis pas en retard !" La fois dernière il était arrivé juste à temps mais la jeune femme l'attendait déjà, mais pas aujourd'hui. Il se pencha pour lui déposer un bisou sur sa joue. "tu vas bien ? j'ai rien prévu pour ce midi, alors si tu le souhaites on passe acheter quelque chose là" Il lui indiqua d'un geste de la main une petite épicerie. Il ne vit pas son chapeau avec lequel il l'avait tant embêter la fois d'avant "Tu n'as pas pris ton chapeau ? tu avais trop peur que des mouettes te le volent ?" Il afficha un sourire amusé. Ce n'était pas bien grave il trouvera bien un moyen d'embêter la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prête ? [feat Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Prête ? [feat Nevaeh]   Prête ? [feat Nevaeh] EmptySam 23 Juil 2016 - 19:07

Il y avait quelques jours qu'elle n'avait pas vu Nate et ce n'était pas plus mal. Non pas qu'elle n'avait pas eu envie de le voir mais, son état n'était pas des meilleures jusque là et elle ne supportait pas l'idée d'imposer ça à son ami. Elle était comme ça, elle n'aimait pas spécialement parler des choses qui la rendaient triste à elle, elle préférait prendre soin des autres. Alors, elle s'était retrouvée seule, avait pleuré un bon coup et elle était ressortie de sa chambre, son sourire naturel collé au visage. Finalement, elle avait décidé d'envoyer un message à Nate pour le prévenir de ses disponibilités quant à cette sortie en mer dont il avait tant parlé. Elle se réjouissait à cette idée. Elle adorait la nature, la verdure plus particulièrement mais, l'eau ne la dérangeait pas plus que ça. Sur le bateau, elle se sentait libre ! Elle se sentait enfin libéré du poids de sa vie. Et même si, certaines choses étaient enfin réglées, il y en avait encore deux pour lesquelles elle ne pouvait rien faire. Elle s'était promis une chose pour aujourd'hui, ne pas parler des choses qui fâchent, ne pas se prendre la tête et surtout ne pas pleurer.
La jeune journaliste avait préparé son sac à dos pour cette journée. Son appareil photo, une serviette au cas ou, elle connaissait Nate après tout, quelques trucs à manger et surtout son chapeau qu'elle avait caché dans le sac. Elle portait une adorable petite robe, très légère que Cassandre lui avait offert. Elle n'aimait pas vraiment porter ce genre de vêtement mais, avec la chaleur qu'il faisait, elle était un peu obligée. Elle avait essayé de faire au plus vite mais, cette fois, c'était elle qui était en retard. « J'suis désolée, je trouvais plus mes clés, j'étais enfermée dans l'appartement. » et vu l'appartement, ce n'était pas étonnant. « Tu crois vraiment que je serais venue SANS provisions ? Enfin, Nate tu me connais, tu sais que passer une journée sans bouffer pour moi, c'est impossible. » Elle tapota son sac en affichant un large sourire et il grandit à nouveau quand il fit allusion à son chapeau, comme s'il avait vu qu'il était dans son sac. Ni une ni deux, elle l'attrapa dans son sac pour le poser sur sa tête. « Jamais sans lui non plus. Enfin pas quand on fait du bateau ! » En réponse à tout cela, elle entra sur le bateau.. Au début, elle n'était pas très à l'aise mais, elle le savait quand ils auraient démarré tout irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prête ? [feat Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Prête ? [feat Nevaeh]   Prête ? [feat Nevaeh] EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:09

    La belle n'était arrivée que quelques minutes après lui, elle était magnifique dans sa petite robe. Vu la température, c'était le temps idéal pour prendre la mer, ils allaient pouvoir en profiter un maximum. "Tu es magnifique ce matin !" Il lui fit un joli sourire. Non, il ne la draguait pas du tout, mais il disait simplement ce qu'il pensait. Entre eux c'était la taquinerie, mais un compliment de temps en temps ne faisait pas de mal. Il rit, c'est vrai qu'elle prévoyait toujours quand il s'agissait de nourriture, Nate croisa les bras en observant le sac de la jeune femme "Un oublie ! Tu as pris quoi de bon ?" , parler de nourriture lui donnait vraiment faim. Le sourire du jeune homme s'élargie lorsqu'elle lui dit avoir pris tout de même son chapeau. Donc ils étaient prêt pour partir naviguer. Il ne devait pas être loin de 11h donc ils n'avaient pas perdu de temps.
    Nate grimpa dans son bateau, et tendit sa main à Nevaeh pour qu'elle la saisisse pour monter à son tour. Une fois sur le bateau, il se tourna vers elle, il se souvenait la dernière fois comment elle n'était pas vraiment rassurée, là c'était seulement la deuxième fois, "tu te sens un peu plus rassurée que la dernière fois ? Sinon je peux te passer un gilet de sauvetage, mais crois moi tu ne risque absolument rien !", il voulait avant tout qu'elle soit confiante. Une fois tout deux bien installé, il se dirigea vers le ponton pour détacher le bateau. Poussa un peu sur le rebord pour que le bateau commence à s'éloigner doucement. Il alla vers la barre histoire de faire sortir le bateau du centre nautique, c'était le plus compliqué car aucun bateau ne respectait les priorités, du coup c'était très dangereux il faillait être très vigilent. Une fois hors de danger, il se tourna vers la journaliste. "Alors tu te sens de diriger le bateau?", pour le moment pas de provocation comme ils en ont l'habitude, il voulait être d'abord complétement certain qu'elle se sentait bien. "Je suis vraiment content de passer cette journée avec toi" Il était sincère, ça lui avait manquer de l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prête ? [feat Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Prête ? [feat Nevaeh]   Prête ? [feat Nevaeh] EmptyMer 27 Juil 2016 - 9:55

Nate lui avait fait un compliment, elle avait souri, de toute façon, elle n'avait jamais su comment réagir aux compliments, ce n'était pas vraiment ce qu'elle préférait et elle n'était pas assez prétentieuse pour répondre un " je sais" ou même "merci", en général, elle préférait les ignorer affichant simplement, un petit sourire. Elle avait préféré se précipiter sur son sac pour parler de nourriture, ça au moins ça ne la rendait pas mal à l'aise. Elle secoua les épaules, fière d'elle en ouvrant le sac, il y avait de tout, à boire, des chips, des sandwich qu'elle avait préparés (peut-être la seule chose qu'elle savait faire) des gâteaux, enfin, de tout pour passer une bonne journée. « La bouffe ne s'oublie pas, tu me déçois ! » elle n'était pas sincère, elle n'était pas réellement déçue, ce n'était pas son genre de toute façon. Et puis, si elle l'avait vraiment été, elle n'aurait sûrement pas sorti son chapeau qu'elle savait être un très bon jeu pour Nate. Elle rit à cette idée, comme quoi il ne leur en fallait pas beaucoup pour s'amuser. Elle venait de grimper sur le bateau que Nate lui posait déjà 100 questions à la fois. « Euh ça va mais... Donne quand même le gilet. Je suis plus rassurée oui mais, quand même ! » Elle se sentait bien mais, avec le gilet, elle le savait, elle se sentirait mieux. Il n'y avait pas de doute, elle était beaucoup plus serine que la première fois et même s'il lui disait qu'elle n'avait pas à avoir peur, ce n'était pas non plus très simple pour elle de l'accepter. Elle enfila le gilet pendant que Nate sortait le bateau du port, ça, c'était évident qu'elle n'aurait pas été capable de le faire, alors elle laissait à Nate le loisir de s'aventurer un peu plus en mer. « Je.. Je te laisse faire, pour le moment j'aime mieux me re familiariser avec ce.. truc. » non, elle n'était pas vraiment confiante, elle ne savait pas pourquoi elle se sentait si mal à l'aise tout à coup alors que la dernière fois, ça s'était si bien passé. « Moi aussi Nate. Calme et simplicité. C'est ce qu'il y a de mieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prête ? [feat Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Prête ? [feat Nevaeh]   Prête ? [feat Nevaeh] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:22

    Nate aurait peut être du prévoir d'acheter de quoi manger avant de venir prendre le bateau, mais il y avait vraiment pas penser. Mais apparemment la belle avait pris de quoi rester des jours en mer sans même avoir faim. Il lui fit une petite moue lorsqu'elle lui dit être déçue par lui. Quelques minutes plus tard, ils étaient sur le bateau de Nate, il garda son regard posé sur son amie, elle semblait vraiment mal à l'aise. C'était le fait de se revoir ? Pourtant il y avait pas de raison. Il lui tendit son gilet de sauvetage sans la lâcher une seule seconde du regard. "Tu sembles pas très à l'aise, tu es sure que ça va ? ", peut être était ce simplement du au fait que ce n'était que la seconde fois qu'elle mettait les pieds sur son bateau. Nate était à la barre et venait de quitter le port, ils étaient à présent un peu plus loin et rien ne pouvait plus leur barrer la route. Il lui avait demandé si elle voulait prendre la barre, mais elle ne semblait toujours pas à l'aise. "Pas de soucis, tu n'es même pas obliger de prendre la barre si tu ne le sens pas, tu peux juste profiter de la journée et du paysage" lui fit-il sur un doux sourire rassurant. Il mis la conduite automatique et se s'assit en face de son amie "Qu'est ce qui te fait peur ?" Même sur le bateau elle ne semblait plus du tout à l'aise, la question était : pourquoi ? Rien n'avait changer pourtant depuis la dernière fois. Le bateau allait à une bonne allure sans pour autant aller trop vite, il avait l'air sur son visage c'était tellement agréable ! Le regard rivé sur l'horizon, les minutes passèrent doucement, il aimait ces instant, il posa un regard sur la belle tout en indiquant d'un signe de la main quelques mouettes qui étaient plus loin "Tu te sens prête à les affronter ?" , il lui fit un petit sourire en coin avant de rire de bon cœur. Il aimait la taquiner, et ceux depuis leur rencontre, il le tourna vers elle, gardant toujours ses mains sur la barre "ça été ces derniers jours ? On a pas trop eut l'occasion de parler même par SMS " C'était juste un fait, mais dans un sens elle lui avait manqué, il aimait passer du temps avec elle, il eut un sourire attendrit en repensant à leur dernière sortie, où elle avait grimper sur son dos le prenant ainsi pour un cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prête ? [feat Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Prête ? [feat Nevaeh]   Prête ? [feat Nevaeh] EmptyVen 2 Sep 2016 - 12:59

La brune avait pris le temps de se familiariser avec les lieux, elle connaissait le bateau oui mais pourtant, elle avait toujours cette appréhension de début. « Si si, ça va, je dois juste reprendre mes marques quoi. » lui affirma-t-elle pour ne pas qu'il s'inquiète davantage. Nate etait gentil, il voulait qu'elle se sente bien, et même si parfois, il en faisait beaucoup la journaliste était heureuse de pouvoir compter sur lui. « Non j'veux prendre la barre mais, laisse-moi me retrouver un peu hein, juste au cas ou. ça ira mieux quand on sera un peu sortie de là. » ajouta-t-elle en riant. Elle n'avait pas pris la barre en étant dans le port et elle ne connaissait rien aux règles de priorité alors, c'était plus prudent pour eux deux que ce soit Nate qui s'en occupe. Elle fixa son chapeau sur la tête et attrapa son sac pour en sortir une brique de jus de fruit. Dans un petit mouvement, elle indiqua la brique à son ami, paille à la bouche. « T'en veux ? » proposa-t-elle à demi-mots alors qu'elle aspira le liquide fruité. S'il y avait bien une chose que Nevaeh faisait toujours c'était, manger ou même boire. Elle tira la langue au jeune homme quand il parla des mouettes et répondit simplement par un nianiania. « Bien bien, j'ai eu beaucoup de boulot, mon frère est venu me voir et puis, j'ai déménagé.. Ça en fait en quelques jours mais bon.. Et toi ? » La brune s'était redressée et était venue à la rencontre de son ami, elle avait un largue sourire, elle était heureuse d'être avec lui, de lui parler de lui raconter ce qu'elle avait fait depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus. Après tout, cette journée était faite pour être agréable, simple et calme alors, autant en profiter un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prête ? [feat Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Prête ? [feat Nevaeh]   Prête ? [feat Nevaeh] EmptySam 3 Sep 2016 - 10:54

    Le bateau fendait les flot, Nate affichait un large sourire, quand il était à la barre il avait un grand sentiment de liberté. La belle ne se sentait pas capable pour moment pour prendre la barre, ce n'était rien, il attendrait le moment où elle sera prête. Le temps se prêtait parfaitement à leur petite escapade, ils avaient fait en sorte de partir le matin afin de profiter pleinement de cette journée tous les deux. "T'en fais pas, tu pourras la prendre quand tu veux" Nate regarda autour de lui, ils s'éloignèrent peu à peu du port et des autres bateaux. Il aimait cette impression d'être seul au monde. Cela faisait des jours qu'il souhaitaient passer cette journée avec la belle journaliste. Nate ne cessait de jeter des petits regards en coin au chapeau de la jeune femme, cherchant une bêtise à faire. Il acquiesça d'un signe de tête lorsqu’elle lui proposa une brique de jus de fruit "Je veux bien merci, tu as vraiment tout prévu ! " Fit-il dans un doux sourire. Il n'avait jamais été très préoyant, la preuve ce matin là il n'était pas partit assez tôt pour passer faire quelques courses avant de venir au centre nautique. Bon dans le pire des cas il y avait toujours cette petite épicerie au centre nautique, un peu cher mais ça peut dépanner !
    Le vent continuait de leur fouetter le visage, qu'est ce que cela avant pu lui manquer ces derniers temps ! Il n'avait pas trop eut le temps de faire des sorties en mer. Il écouta attentivement son amie, en effet elle avait eu fort à faire ces derniers temps "Vraiment ? j'ignorais que tu avais un frère " Il haussa un sourcil, c'est vrai qu'il ne connaissais pas tout de la jeune femme, ils se connaissaient depuis assez peu mais il l'appréciait déjà beaucoup ! "ça faisait longtemps que vous vous étiez pas vu ?" demanda t-il curieux d'en apprendre un peu plus. En tout cas il comprenais bien qu'elle n'avait pas eut le temps de lui donner des nouvelles, il ne lui en voulait pas, et lui offrit un large sourire. "Tu as déménager ? Tu aurais du m'appeler ! Je serai venu te donner un coup de main ! ". Nate appréciait les moments qu'ils passaient ensemble. Il remonta en arrière dans sa tête, mais sa vie avait été nettement moins occupé que la sienne "Oh ! Ma vie semble tellement plate à côté de la tienne ! " Il rit "non à part le travail et les sorties entre amis, y a vraiment rien d’intéressant dans ma vie dernièrement " il ne s'en plaignait pas trop. "Par contre je prévois de prendre quelques jours de vacances, mais je ne sais pas encore où j'irai" Fit-il dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prête ? [feat Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Prête ? [feat Nevaeh]   Prête ? [feat Nevaeh] EmptySam 3 Sep 2016 - 15:51

La brune acquiesça, elle était ravie qu'il ne lui mette pas plus la pression, le problème n'était pas qu'elle ne voulait pas mais, elle préférait attendre, reprendre correctement ses marques, ce n'était pas une experte après tout. Cependant, elle adorait le fait d'être sûr l'eau, de sentir le vent dans ses cheveux, l'odeur de l'iode était apaisante pour elle. « J'suis une grosse bouffe ne l'oublie pas ! » précisa-t-elle en haussant les épaules. Elle avait prévu de quoi manger, de quoi boire pour passer des journées entières sur le bateau mais, elle se disait que si elle avait envie d'autre chose et qu'elle ne l'avait pas, elle se sentirait sûrement frustrée. Alors, elle avait prévu mais, ce n'était pas pour autant, qu'elle n'allait pas partager avec son ami. « Si tu veux manger aussi tu peux. »Elle aimait partager, elle aimait donner aux autres mais, par-dessus tout, elle aimait profiter des gens qu'elle appréciait, comme Nate en cette journée par exemple. Ou sa famille assez souvent. D'ailleurs la question de Nate la fit sourire, elle était pourtant sûre de lui avoir parlé de Woody une fois. « En fait, j'en ai deux. Felix qui est plus jeune que moi et Woody, plus âgé mais, aussi plus bête. » annonça-t-elle en riant. Il était vrai que Woody n'était parfois pas très malin en plus d'être têtue comme une mule mais, elle l'aimait, elle l'aimait sans limites tout comme Felix. « Une semaine mais, on est parti dans les montagnes la journée enfin, ça ma fait plaisir de pouvoir passer du temps avec lui. Après mes 5 ans à Sydney, j'essaye de profiter d'eux dès que je peux. » en fait, elle voulait surtout profiter de son frère, malade, histoire d'être sûre de ne rien rater avec lui. C'était peut-être ridicule mais, elle en avait besoin. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle avait déménagé.. Histoire de ne pas se retrouver seule à penser à cette histoire. Elle secoua la tête à la réponse de Nate. « T'en fais pas, y'avait Alfie mon coloc et puis, je suis seulement descendue d'un étage, ce n'était pas bien compliqué. » La jeune femme afficha un large sourire en pensant à Alfie, ces temps-ci il était d'une très grande aide et elle ne lui en serait jamais assez reconnaissante. Même si c'était son ami, ce n'était pas de tout le monde d'être aussi présent. « Je t'envie tu sais, crois moi, c'est pas tout simple de toujours courir partout. » la brune s'était mise à rire, cette journée était sans aucun doute la plus calme et la plus reposante de ces derniers jours. « Oh vraiment ? Tu veux partir loin ou pas ? J'ai quelques idées pour toi. L'Italie, la Grèce.. En bref l'Europe, c'est super. J'ai pas visité tout mais.. Quand même. » elle n'avait pas beaucoup voyagé mais, l'Europe était son endroit préféré et même pour des futurs voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prête ? [feat Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Prête ? [feat Nevaeh]   Prête ? [feat Nevaeh] EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:40

Le bateau commençait à s'éloigner du port et doucement ils s'éloignèrent des côtes, leur offrant un magnifique paysage. Le vent leur glissait sur le visage, pour peu Nate pouvait se croire en vacances, mais il devait pas trop s'y habituer, dès demain il serai de retour au travail. Mais des petites parenthèses de la sorte lui faisait vraiment du bien ! Depuis qu'il avait emménagé en Australie il n'avait pas pris de vraies vacances, et cela faisait déjà plus d'un an. Pour le moment la belle n'était pas encore assez à l'aise pour prendre la belle, mais le jeune homme était sur qu'au fil de la journée elle se sentirai assez à l'aise, ce qui lui fallait c'était juste du temps. Il n'allait pas la forcer. Nate secoua la tête tout en lui souriant "Non merci, mais surement plus tard !" pour le moment il n'avait pas faim, il avait manger peu avant de quitter son appartement, ce devait faire une heure tout au plus, mais la mer ça creuse, alors la nourriture ne sera pas perdue !
Le jeune matelot avait regretté ces derniers jours sans nouvelles de la jeune femme, mais en écoutant ses explications il compris facilement qu'elle avait beaucoup été prise ses derniers jours. "Wow ce devait vraiment être génial ! Tu as pris des photos ?" Il avait vu lors de leur première rencontre qu'elle avait un petit don pour la photographie. "Tu fais bien, c'est très important la famille" Il lui fit un doux sourire, qu'est ce qu'il aurai donner lorsqu'il était plus jeune pour avoir lui aussi un frère ou une sœur. Depuis qu'il était arrivé en Australie, il avait trouvé une petite sœur de cœur en la personne de Théia. Il ferai tout pour elle ! "à l'école, on ne devait pas t'ennuyer avec tes deux frères !" Fit-il avant de rire, elle était bien entourée la demoiselle. Elle continuait de lui raconter ce qui s'était passé dans sa vie ces derniers jours, "Ah oui ! ça va ! Tu n'es pas trop dépaysé au moins ! Pourquoi tu as déménager ? Tu n'aimais plus ton ancien appartement ?" lui demanda t-il curieux comme à son habitude, il ne pouvait s'empêcher de poser des questions c'était plus fort que lui. Il rit lui aussi, comparé à elle ses derniers jours étaient réellement plats, il aimait la tranquillité c'est vrai mais il aimait aussi quand ça bougeait un peu. Le regard toujours droit devant lui; il tourna la tête vers la belle "l'Italie ça a l'air vraiment beau, sinon je ne sais pas trop, j'aimerai voir un peu tout mais un tour du monde ça commence à couter cher !" Fit-il avant de rire, il aimerai vraiment voir tous les pays ! "Pour aujourd'hui tu veux aller à un endroit précis ?" Il y avait tellement de possibilités, il voulait savoir si la belle avait des préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prête ? [feat Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Prête ? [feat Nevaeh]   Prête ? [feat Nevaeh] EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:00


« Un peu que j'ai pris des photos, j'ai passé ma journée à ça. Je crois que Woody avait envie de me frapper à la fin mais... Il m'aime ça compense. » malgré tout, elle avait passé une journée magnifique avec son frère. Mêler à l'inquiétude et au stresse, elle était tout de même ravie d'avoir passé un peu de temps avec lui. « Tu ne crois pas si bien dire. J'avais deux frères mais, trois protecteurs, y'avait aussi Cliff qui était toujours là pour moi. Il est un peu comme mon frère, c'est mon meilleur ami d'enfance, mon super-héros. Mais bon, je savais quand même me débrouiller seule, t'en fais pas. Tu vois bien comme je suis maintenant, alors imagine toi plus jeune quand j'avais peur de rien, quand j'étais insouciante. » lança-t-elle en riant, un mélange de nostalgie et de fierté dans sa voix. Elle le savait, sans eux, elle ne serait pas arrivée jusque là aujourd'hui. A eux trois, ils avaient été son roc, son pilier pour avancer dans la vie. Aujourd'hui c'était à elle de leur rendre la pareille. Surtout à Cliff et Woody. Felix jouaient encore les indépendants. Il refusait d'accepter réellement les choses et en un sens, c'était peut-être le mieux pour lui. Elle n'était pas sûre de pouvoir gérer les trois à la fois. « J'avais besoin de changement, je n'avais pas envie d'être seule en rentrant chez moi et puis, je ne voulais pas partir trop loin pour Alex. » En y pensant bien Nevaeh était toujours aux petits soins pour ses amis plus que pour elle-même alors, ces moments-là passé avec Nate ou Alfie où elle partait à l'aventure était ce qu'il y avait de plus reposant, sans compter ses moments avec CJ plus doux et plus agréable que n'importe quoi d'autre. Finalement, elle acquiesça, le tour du monde ça coûtait cher oui, en vérité les voyages tout simplement, c'était quelque chose d'onéreux cependant, quand on était passionné, il n'y avait pas de secret, travailler, économiser dans l'espoir qu'un jour elle puisse faire ce qu'elle souhaitait le plus, partir à la découverte du monde.  « Pas spécialement, je te fais confiance pour ça ! » lança-t-elle joyeusement alors qu'elle se retournait pour faire face à la mer, sortant son appareil, elle décida de capturer les petites vagues que le bateau laissait derrière lui en avançant. Les mouettes qui voulaient au-dessus de leur tête, le soleil qui se cachait derrière la côte. Elle profitait simplement de chaque moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prête ? [feat Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Prête ? [feat Nevaeh]   Prête ? [feat Nevaeh] EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:09

    Il ne pu s'empêcher de rire en entendant sa réponse. Il s'imaginait fort bien la scène ! Limite il la voyait courir après lui, son appareil à la main prêt à le photographier ! "J'imagine bien ! Heureusement qu'il ne doit pas vivre ça tous les jours !", il lui fit un sourire taquin avant de rire de nouveau de bon cœur. Il était vraiment content pour elle, qu'elle ai pu profiter au maximum de sa famille. Rien qu'a l'entendre parler d'eux, on sentait qu'ils comptaient énormément pour elle. Un prénom attira son attention, Cliff, après il y en avait pas que un seul à Bowen mais il posa néanmoins la question "Cliff Hamilton ?" Il avait rencontré Cliff à son arrivé à Bowen, il était tellement un client assidue qu'ils s'étaient finalement lié d'amitier. "J'aurai aimé voir ça ! Je t'imagine tellement avec deux petites couettes, courant et sautant partout pour imiter tes frères et ton meilleur ami", il eut un petit sourire attendrit tout en s'imaginant cette petite fille qu'elle avait été. Il avait perçu une petite note de fierté tandis qu'elle parlait, et autre chose mais il ne savait pas vraiment dire ce que c'était. "Il vous arrive de vous retrouver tous ensemble pour des fêtes par exemple?"
    "Je comprends, mais qui est Alex ?" Il haussa un sourcil, autant il était terriblement physionomiste, il croisait une personne, il s'en souvenait pour un long moment, mais d'un autre côté, le jeune homme avait beaucoup de mal à se souvenir des prénoms. La miss lui en avait surement parlé, mais il n'arrivait plus à situer qui il était. Puis ce déménagement de proximité avait l'avantage qu'elle n'avait pas perdu ces repères. Il lui adressa un sourire, les mains toujours sur la barre, il cherchait un endroit où ils pourraient aller. La fois dernière ils avait naviguer près de la falaise, le paysage était simplement magnifique mais il fallait changer un petit peu. "Je sais ! Tu vas adorer ! Je te dis pas pour te laisser la surprise !" c'était un peu loin mais le déplacement en valait largement la peine, puis ils avaient tout leur temps devant eux ! C'était une petite crique, avec plein d'oiseaux de toutes les couleurs et surtout une eau transparente où s'ils le souhaitent ils pourraient se baigner. Il se tourna vers elle "Tu as pris ton appareil photo ?", le beau châtain se doutait bien que oui, mais fallait bien demander. Elle avait pris un sac, même Mary poppins aurai été jalouse du nombre de chose qu'elle pouvait mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prête ? [feat Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Prête ? [feat Nevaeh]   Prête ? [feat Nevaeh] EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:36

Elle s'était mise à rire, Nate avait raison, si Woody devait vivre cela tous les jours, il lui aurait sûrement cassé sur la tête. Elle se souvenait de ses séances photos avec Tim, où elle lui hurlait souvent d'arrêter de la canarder ainsi, elle était souvent intimidée par cela, alors, elle se mettait à la place de son frère, de CJ, d'Alfie, de tous ces gens qu'elle prenait en photo à longueur de journée et elle se disait qu'elle devrait faire attention de ne pas les mettre dans la même situation qu'elle l'avait été. « Oui, lui-même. On se connait depuis qu'on est tout gosse. Tu le connais ? » demanda-t-elle, intriguée, elle se doutait bien que Cliff avait d'autres amis qu'elle et Alex mais, c'était tout de même étrange de l'imaginer amis avec quelqu'un qu'elle connaissait aussi. « C'était à peu près ça ouais... Je m'suis souvent cassé des trucs à vouloir les imiter comme ça, ma mère et Liam devenait fou à chaque fois qu'ils me voyaient faire mais, Liam était plutôt du genre à s'inquiéter alors qu'il me suivait dans toutes mes aventures aussi. » En y repensant bien, mis à part Lily, Nevaeh n'avait grandi qu'entouré d'hommes. Elle comprenait mieux pourquoi aujourd'hui elle était ainsi. « Non pas vraiment, je crois pas que mes frères et Cliff ou même Liam se soient déjà rencontrés, enfin, je n'ai jamais demandé pour moi c'était mes amis, pas les leurs. » ajouta-t-elle en riant. Après, ce qu'ils faisaient quand ils n'étaient pas avec elles, ça ne la regardait pas vraiment. « Alex, c'est la petite amie de Cliff, ils sont ensemble depuis deux ans et des brouettes il me semble. » elle n'était pas très douée pour les dates alors se souvenir de celle de Cliff et Alex, c'était un peu trop demandé pour la brune. Finalement, elle hocha la tête face à ce qu'il venait de dire. Nevaeh n'avait jamais vraiment été contre les surprises, elle aimait bien cela, sauf quand il s'agissait d'Alfie, elle avait toujours un peu peur d'où il finirait par l'emmener cette fois-ci. Cela dit, elle finissait toujours par apprécier. « Quelle question, bien sûr que je l'ai pris ! » Elle hocha la tête avant de fouiller dans son sac pour en sortir ladite machine qu'elle brandit comme un trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prête ? [feat Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Prête ? [feat Nevaeh]   Prête ? [feat Nevaeh] EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:37

    C'était drôle qu'ils avaient une connaissance en commun, comme quoi Bowen n'est pas une si grande ville ! ça devait faire quelques mois, voire peut être un an que Nate avait rencontré Cliff. "Oui, il vient tellement souvent à mon garage que maintenant on est devenu des amis lui et moi ! Sa voiture c'est comme un membre de sa famille" Fit-il tout en riant légèrement, qui eut cru qu'ils allaient se trouver un ami en commun ? Il avait toujours en tête mini Nevaeh avec ses couettes et ses tâches de rougeur sur ses petites joues, c'est avec un sourire attendrit qu'il porta durant quelques secondes son regard sur l'horizon. Son regard revint assez vite sur la belle. "Ce devait pas être facile de te faire entendre raison ! Je les plaint ! Tu crois qu'il existe des photos ou des vidéos de toi à cette époque ? Je serai vraiment curieux de voir à quoi tu ressemblais" Nate lui fit un petit sourire en coin. C'est tout de même domage qu'ils ne fasse pas de retrouvailles tous ensemble, ça aurai pu être assez sympathique. Le bateau continuait d'avancer sur l'eau, on approchait peu à peu de l'endroit que Nate voulait faire découvrir à la jeune femme. "Nooon !? Il m'en a jamais parler ! Je croyais qu'il vivais exclusivement pour sa voiture moi ! " Fit-il tout en riant doucement, ce n'était pas si loin de la vérité. A chaque fois qu'il arrivait à son garage, il avait l’impression qu'une catastrophe était sur le point d'arriver ! Il rit en la voyant sortir son appareil photo " T'es sur que tu n'a pas voler le sac de Mary Poppins, depuis tout à l'heure t'en sort des objets et pourtant il est pas si grand ! " Nate secoua la tête tout en riant toujours, Nevaeh Poppins, ça lui irait bien non ? Il profita de la caresse du vent sur son visage, et au bout de quelques minutes, il aperçu leur destination "Regardes ! On y arrive !" Quelques oiseaux de toutes les couleurs volaient autour du bateau. "Je vais arrêter le bateau là après on pourra bouger ou aller se baigner ! Tu veux commencer par quoi ?" Il fit un grand sourire tout en faisant les manoeuves pour arrêter le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prête ? [feat Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Prête ? [feat Nevaeh]   Prête ? [feat Nevaeh] EmptyJeu 10 Nov 2016 - 8:39

Quand Nate expliqua à Nevaeh le fait que la voiture de cliff était comme l'un des membres de sa famille, la brune roula des yeux et se mit à rire. Depuis le temps, elle le savait, c'était bien plus qu'un membre de sa famille, c'était ce qu'il y avait de plus important à ses yeux. Cependant, elle savait que malgré tout, il était quelqu'un de très présent dans sa vie. Quelqu'un de très important et qu'il serait là pour elle quoi qu'il arrive. « Non, tout est déduit ! il ne reste plus rien du tout. » confessa-t-elle un peu trop rapidement pour que cela soit vrai. Elle ne voulait tout simplement pas que ces photos sortent de leurs boites. Jamais. Elle ne s'aimait pas à cette époque, ses vêtements, ses coiffures, tout cela était bien loin de lui ressembler alors, elle préférait ne pas y penser. « C'est un peu compliqué ces derniers temps. Tu sais l'autre jour je t'ai parlé de mon amie amnésique.. C'est elle. Alors, je ne pense pas qu'il ait envie de s'étaler sur le sujet Alex. » et c'était peu dire, elle-même n'était déjà pas très à l'aise de parler de son amie mais, Cliff, c'était probablement pire. Elle se souvenait de la fois où elle l'avait revu et de sa façon de parler de tout sauf d'Alex. Cela avait rendu Nevaeh triste mais, elle était là pour le soutenir pas pour l'enfoncer alors, elle n'avait pas insisté. « Tout est dans la façon de le ranger mon cher Nate. Je suis une fille ordonnée, moi ! » lança-t-elle en secouant les cheveux. Pourtant, quand on voyait l'état de son ancien appartement, ou l'état de sa chambre actuellement, on se demandait bien comment elle pouvait ne serait-ce qu'oser dire qu'elle était ordonnée. Cette idée la fit rire. « Noooon, pas les voleuses ! » elle acquiesça d'un signe de tête quand il lui expliqua ce qu'ils allaient faire. « J'aimerais bien prendre quelques photos, après, comme tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prête ? [feat Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Prête ? [feat Nevaeh]   Prête ? [feat Nevaeh] EmptyVen 11 Nov 2016 - 14:43

    Nate poussa un petit soupire déçue, lui qui voulait tellement voir la jeune femme enfant, elle venait de lui apprendre que tous avait été détruit ! Tant pis il allait devoir se contenter d'imaginer la petite fille qu'elle avait été, et ce serai surement pire que la réalité ! "C'est bien dommage !" Il lui jeta un petit sourire en coin, un sourire aux lèvres. Le jeune homme profita durant quelques secondes du souffle doux du vent sur son visage, par cette chaleur cela faisait un bien fou ! Le bateau fendait les flot, ce sentiment de liberté l'envahissait à chaque fois. Son regard se posa de nouveau sur son ami, c'est fou que le monde était petit, il avait du mal à réaliser qu'ils avaient un ami en commun. "Je peux facilement comprendre oui, ce ne doit pas être facile à vivre pour lui" Il lui fit un sourire, il ne voulait pas insister plus sur ce sujet pour ne pas paraitre indiscret. Mais Nate ne pu s'empêcher de s'imaginer ce que ça faisait d'avoir une ami qui du jour au lendemain de vous reconnaissait plus, ce devait être horrible moralement.

    La conversation s'orienta vers le sac de la jeune femme, combien d'objets pouvaient-il contenir ? Depuis le début de leur excursion la belle ne cessait de sortir différents objets et pourtant il ne semblait pas si grand ! "Je n'en doute pas ! Mais y a un moment où il y a plus de place dans ton sac quand même ! " Il rit, ranger ou non le sac n'est pas extensible ! A mesure qu'ils s'approchaient de la petite crique, les oiseaux se faisaient de plus en plus nombreux, de toutes les couleurs c'était magnifique ! "Je te protègerai de ces voleuses !" Fit-il un sourire héroïque aux lèvres. Nate réduit la vitesse du bateau progressivement pour ne pas donner trop de secousses. "Il y a un petit espace où y a de l'herbe et un peu plus loin du sable, on va se poser là bas tu pourras faire de belles photos !". Nate stoppa le bateau et sortit la corde pour l'attacher solidement à un arbre. Il descendit sur la terre ferme et tendit sa main à Nevaeh pour qu'elle descende à son tour. "C'est totalement sublime ici !" Il se tourna face à son amie "J'ai l'impression d'avoir prénetrer dans un univers parallèle ça fait tout bizarre de se trouver ici !", c'était la première fois qu'il prenait le temps de s'arrêter ici. Un grand sourire s'étalait sur son visage. "Sur quel article tu travailles en ce moment ?" Demanda t-il à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Prête ? [feat Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Prête ? [feat Nevaeh]   Prête ? [feat Nevaeh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête ? [feat Nevaeh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#50) - Je suis prête à apprendre. - Aidan
» Toujours prête à aider (pv Daywayn)
» i'll be there for you (nevaeh)
» mr self destruct (nevaeh)
» write about nevaeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: