AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prête ? [feat Nevaeh]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Prête ? [feat Nevaeh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête ? [feat Nevaeh]   Prête ? [feat Nevaeh] - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:52

Elle hocha la tête et remercia silencieusement son ami de ne pas insister sur le sujet Alex. Elle avait eu beaucoup de mal avec elle. Elle avait tenté de faire comme si de rien était, comme si elle ne connaissait pas la blonde mais, très vite, elle s'était emmêlée les pinceaux. Nevaeh ne savait pas mentir, c'était un fait. Alors, elle avait fini par lui dire, se laissant prendre à son propre jeu, au risque de la perdre à tout jamais pour ne pas lui avoir dit la vérité tout de suite. Heureusement, Alex était une fille compréhensive, elle était douce, elle était la gentillesse incarnée. Du moins avec elle, ce qui n'avait pas toujours été le cas avec Cliff bien évidemment. Nevaeh se rappelait avec nostalgie des deux tourtereaux qui passaient leurs temps à s'envoyer des piques, des mauvais mots tout ça pour cacher - du moins c'était ce qu'elle avait toujours pensé - les sentiments qui naissaient en eux.
A ses nouveaux mots, Nevaeh donna un coup de main dans le vide pour lui faire comprendre qu'il ne connaissait rien aux sacs et si la brune n'était pas de nature très ordonnée, quand il s'agissait de son sac, c'était une tout autre histoire. Elle n'avait jamais aimé les sacs à main de fille, alors, son vieux sac à dos, elle l'aimait beaucoup et pour être honnête non, il n'était pas très grand. Cependant, depuis le temps qu'elle partait en expédition avec celui-ci, elle avait appris à l'organiser pour pouvoir prendre tout ce dont elle avait besoin pour une journée de planque, par exemple. « Nate, le sauveur de mouettes ! » lança-t-elle, en se moquant un peu de lui, il fallait l'avouer. Cependant, elle était reconnaissante de son effort même si elle savait que c'était lui qui allait finir par le lui voler, son chapeau. « Parfait, merci Nate. Tu es franchement un chef consternant les petits coins près de la mer. » l'avantage avec lui, c'était qu'elle pouvait être sûre qu'il l'accompagnerait partout dès qu'il s'agissait de l'eau, de la plage, ou des petits coins près du port. Et elle lui en était reconnaissante, elle adorait ce genre d'endroit. En parlant de cela, alors qu'ils descendaient du bateau et qu'ils s'agencèrent vers ce petit coin d'herbe dont lui parlait le brun, Nevaeh émerveillée comme le faisait son ami face à la beauté du lieu. « T'as emmené ta petite amie ici pour conclure c'est ça ? Et ouais je sais tout tu vois ! » lança-t-elle fière d'elle alors que le brun devait se douter que ce n'était rien d'autre que le blog des writers qui l'avait renseigné sur cette nouvelle idylle. D'ailleurs, elle ne savait même pas si c'était vrai ou non. A la question de son ami, Nevaeh haussa les épaules. « Tu sais, je travaille un peu au feeling, je n'attends pas vraiment d'avoir une idée pour partir à l'aventure, c'est même plutôt le contraire. Je pars à l'aventure et j'écris souvent sur de nouvelles découvertes, des choses toutes bêtes comme des choses parfois très intéressante qui me donne accès à des doubles pages ! » elle faisait là, référence à son article sur Alex qu'elle avait écrit alors qu'elle se voyait championne de sa catégorie. Cela dit, cette phrase pouvait tout aussi bien faire référence à Nate et sa page sur le journal il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prête ? [feat Nevaeh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête ? [feat Nevaeh]   Prête ? [feat Nevaeh] - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 11:38

    Le petit coin où Nate venait d'arrêter le bateau était juste sublime il faut l'avouer. Ils avaient beaucoup de chance que ce genre de petits coins de paradis existe ! A peine eut-ils posés le pied au sol qu'une horde d'oiseaux colorés passèrent au dessus d'eux. Il suivit du regard quelques secondes ces oiseaux tandis qu'ils avancèrent, puis posa son regard sur la belle, un sourcil levé d'étonnement. Les writers quelques semaines plus tôt s'étaient bien amuser à relayer des rumeurs sur le jeune homme, vrai ou non, ce qui l'étonnait c'est que la jolie journaliste leur prête du crédit. Il ne pu s'empêcher de rire "A vrai dire quand ils ont écrit la rumeur, on était pas encore vraiment ensemble" C'était ça qui avait quelque peu précipiter les choses, comme quoi des fois les rumeurs ça a du bon ! Il en avait eu une sur Anastasia et lui, totalement infondée celle là par contre, et la belle l'avait mal pris. "Mais en effet on est venu ici !" Fit-il avec une bouille innocente. Faith adorait plonger du coup ils avaient été une journée en mer, c'était un fantastique moment "Je ne savais pas que tu lisais leur blog" En fait tous les habitants de Bowen devaient le lire, car ils n'épargnaient vraiment personne ! Dernièrement c'était la belle Lola qui en avait fait les frais.
    Ce devait être génial comme métier, de partir à l'aventure et d'écrire sur ce que tu ressens sur le moment. Aucun jour ne devait ressembler au précédent. "Je t'envie sur ce côté, je pense que ça m'aurai plu aussi de faire ce que tu fais ! Et là qu'est ce qui te vient quand tu vois toute cette nature presque sauvage tout autour de nous ?" D'un geste de la main il désigna tout ce qui se trouvait autour d'eux, il vint s'accroupir près de l'eau. Il plongea la main dedans et se releva, et vint poser sa main froide et trempée sur la nuque de la jeune femme tout en riant, il s'écarta bien rapidement. "C'est de l'eau sauvage ! On est à l’abri de rien ici ! D'abord les mouettes puis ça " Un large sourire s'étalait sur le visage de Nate, il aimait ça provoquer, c'était une sorte de passion. "Et encore tu ne vois pas tout, mais les fonds marins sont juste fou" Faith avait tenter de l'initier à la plonger, il avait pu donc visiter tout ça mais vu du dessous, il s'en souvenait encore tellement ça avait été magique. D'un geste il indiqua un coin plus reculé "là bas c'est idéal pour faire un pique nique, tu n'as pas faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prête ? [feat Nevaeh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête ? [feat Nevaeh]   Prête ? [feat Nevaeh] - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 12:07

Nevaeh avait tapé dans le mile avec cette rumeur, elle était fière de tirer les vers du nez à son ami. Elle se secouait les épaules en l'écoutant parler. Elle riait même. A vrai dire, c'était peut-être la dernière fois que l'on pouvait la voir aussi souriante. Elle se mit à rire quand il lui avoua qu'ils étaient venus ici. « J'suis trop forte ! » lança-t-elle fièrement. Avant de faire une tête désespérée, en tant que journaliste, elle savait que parfois, les choses n'étaient pas comme elles étaient écri sur ce genre de blog mais, c'était aussi son job de se tenir informée des petites rumeurs de la ville. Du moins, c'est ce qu'elle disait souvent pour ne pas passer pour la commère de service cependant, elle savait que beaucoup de monde dans cette ville lisait ces petites crottes sur support électronique. « Pour être honnête moi non plus ! » tenta-t-elle de lui faire croire avec humour. « Bon et si tu veux la vérité, j'ai une alerte quand on mentionne mon nom... Et quand j'y vais, je regarde un peu partout. Ce qui peut prendre longtemps vu que je ne suis pas souvent mentionnée comparé à toi monsieur Don Juan. » Ce qu'il y avait de bien entre les deux amis, c'était qu'il n'y avait jamais eu d'ambiguïté entre les deux, pas de drague, pas de gestes ou de mots déplacer non, ce n'était que purement et simplement amical. De la taquinerie platonique si elle pouvait dire. « Il me vient que j'ai envie de me plaquer dans cet arbre ! » idiqua-t-elle avec son doigt l'un des arbres, les plus hauts, qui se trouvait autour d'eux. « De grimper tout là-haut et d'attendre pour voir ce qu'il se passe. Que ce soit, ces beaux oiseaux qui viennent de passer ou même de ces amoureux qui sont assis plus loin. » parce que c'était comme cela que la jeune journaliste fonctionnait. Elle se planquait à un endroit et elle attendait que les choses se montrent d'elle-même. C'était plus spontané, c'était plus fun. Et quitte à écrire des articles que personne ne lit, autant qu'elle se soit amusée à les faire. C'était ce qu'elle se disait. Alors qu'elle était en pleine explication Nate lui envoya de l'eau dessus, comme à son habitude il l'embêtait. Ce à quoi, elle rit bien évidemment, elle ne risquait pas de le prendre mal. « T'es vraiment en train de me demander à moi si j'ai faim ? Enfin.. Nate.. Bien sûr que j'ai faim ! » lança la brune en secouant les épaules avant de, à son tour, plonger la main dans l'eau pour en envoyer sur le jeune homme. Après quoi, elle se mit à courir à toute allure pour rejoindre l'endroit qu'il lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prête ? [feat Nevaeh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête ? [feat Nevaeh]   Prête ? [feat Nevaeh] - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 12:58

    Nate ne pu s'empêcher de rire, en effet elle avait vu juste pour sa récente relation avec Faith, bien qu'elle ait été aidé par le blog du writer ! Il lui fit une petite moue dubitative, il ne pouvait pas croire qu'elle soit tomber dessus par le plus grand des hasard, quelques secondes plus tard elle lui avoua enfin avoir une alerte quand son nom apparait. "Je n'y ai été que deux fois !" D'accord c'était plus que pas mal de monde, mais en soit deux fois en près de deux ans, ce n'est pas tant que ça ! Il haussa un sourcil un sourire au coin des lèvres "Alors comme ça tu lis les rumeurs me concernant ? fais gaffe c'est comme ça que l'on devient accroc !" Fit-il avant de rire, ce n'était que de la plaisanterie, Jamais entre eux il y avait eu la moindre trace de drague, ils s'étaient toujours directement bien entendu, se provoquant quelque fois mais tout en restant bon enfant, tout n'était que rire entre eux !
    Nate leva un regard vers l'arbre que lui indiquait la jeune journaliste, puis reposa son regard sur Nevaeh, un regard intrigué il faut l'avouer ! Il ne la connaissait pas aussi aventurière ! "Tu veux que je t'aides à y grimper ? J'avoue que de là haut tu dois avoir une sacrément belle vue !" Son regard était perdu sur l'arbre puis balaya les alentour du regard, mais cela attendra qu'il aient manger ! Car lui commençait sérieusement à avoir faim et il se doutait bien que ce devait être pareil du côté de la jeune femme. Il ne fut donc pas surpris en entendant sa réponse ! Il essaya d'esquiver l'eau qu'elle lui avait envoyé en réponse à sa provocation, mais avant qu'il n'ai eu le temps de réagir elle avait déjà couru vers l'endroit du pique nique ! Elle ne perdait rien pour attendre. C'est d'un pas tranquille qu'il se dirigea vers l'endroit qui était le mieux pour faire un pique nique. Entre temps, il avait plongé sa main dans l'eau et arrivé près de la jeune femme il lui passa sa main mouillée et glaciale dans le cou avant de rire. Nate s’essaya au sol et s'allongea quelques secondes pour observer le ciel et les nuages avant de se redresser "Tu as prévu quoi de bon ?" Il savait qu'elle avait préparer sa journée comme si ils allaient être 15, et ça l'amusait grandement. Le jeune homme aimait vraiment la taquiner, et ça depuis leur première sortie en bateau. "On a parlé de ma rumeur, mais toi, quelle était la tienne ?" Il haussa un sourcil curieux d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Prête ? [feat Nevaeh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête ? [feat Nevaeh]   Prête ? [feat Nevaeh] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête ? [feat Nevaeh]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (#50) - Je suis prête à apprendre. - Aidan
» Toujours prête à aider (pv Daywayn)
» i'll be there for you (nevaeh)
» mr self destruct (nevaeh)
» write about nevaeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: