AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tiffany } My bad, my bad, it's my fault

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tiffany } My bad, my bad, it's my fault Empty
MessageSujet: Tiffany } My bad, my bad, it's my fault   Tiffany } My bad, my bad, it's my fault EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:05





Alors celle là, je ne l'avais pas vu venir. Je savais que j'aurai un problème à conduire du côté gauche, mais je n'aurais jamais cru que ça pourrait même me causer un accident. Ce sont à peu près toutes les pensées qui surgissent dans ma tête, à l'instant où j'entends le coup que donne la voiture qui arrive du sens inverse pour rentrer dans le devant de la mienne. Car oui, avant je n'ai pas trop eu le temps de réfléchir. Je venais de regarder de l'autre côté, histoire de voir s'il y avait des voitures, puis j'ai tourné le volant pour quitter la station-service, quand j'ai réalisé que je m'apprêtais à rouler dans le sens inverse et que s'il n'y avait pas une seule voiture de l'autre côté, c'était parce qu'aucune n'était encore arrivée là-bas.
Enfin bref, c'est perturbant comme histoire. Mais en bref, je voulais faire marche arrière mais il était trop tard, puisque même avec la voiture qui avait freiné, le coup devait avoir laissé pas mal de dégâts à l'avant. De la fumée montait déjà du capot.
Sans réfléchir davantage, je prends mon courage à deux mains avant de sortir du véhicule, pour constater en effet les dégâts.
Je chasse la fumée de ma main et aperçoit une jeune femme qui doit être la conductrice de l'autre véhicule, plutôt amoché. "Ça va ? Vous n'avez rien j'espère. " Demandai-je, réellement concernée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tiffany } My bad, my bad, it's my fault Empty
MessageSujet: Re: Tiffany } My bad, my bad, it's my fault   Tiffany } My bad, my bad, it's my fault EmptySam 23 Juil 2016 - 14:02

Tu revenais d'Esmerald, tu avais passé tes deux derniers jours là-bas pour ton habituel remplacement et tu étais bien contente de rentrer à Bowen. Esmerald avait beau être une ville charmante, tu ne t'y plaisais pas du tout. Déjà parce qu'il manquait la mer, et ensuite parce que tu n'avais rien pour faire une activité sportive. Le sport c'était ta vie, et sans sport, tu avais l'impression de tourner en rond. Dans quelques minutes tu serais chez toi, dans quelques minutes tu savourerais un café et tu filerais au centre nautique pour surfer. Dans quelques minutes.. Tu ne ferais rien de tout ça. En tournant à un virage un peu serré, tu aperçu un peu tard une voiture qui roulait de ton côté, tu pressais le frein, mais la distance était relativement courte et l'impact inévitable. « Bordel de merde ! » crachais-tu avec force devant ton volant, encore secouée. Tu détachais ta ceinture pour descendre, et aller constater les dégâts. Mais avant même de regarder, tu balançais une pique envers la personne que tu n'arrivais pas encore à bien voir avec la fumée qui s'élevait du capot.  « Vous avez eu votre permis dans une pochette surprise ? » demandais-tu, agacée. C'était bien la première fois que tu voyais quelqu'un du mauvais côté de la route. Clairement pas une personne d'ici, ça tu pouvais le parier sans trop de difficulté. N'empêche que tu ne t'y attendais pas. A travers la fumée, tu pouvais voir sortir une femme, qui te demandait si tu allais bien. Tu la détaillais un peu du regard avant de te détendre un peu. Il n'y avait pas mort d'homme et tu connaissais un bon mécano qui pourrait t'aider sur la réparation de ta voiture. « Rien de cassé, heureusement pour vous. » Tu esquissais un léger sourire, pour détendre l'atmosphère. Tu n'avais pas remarqué mais tu étais assez agressive, toujours à t’énerver ou râler pour un rien. Même si un accident, ce n'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiffany } My bad, my bad, it's my fault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» as you try to explain who's at fault for your mistakes (althea)
» I, too, been a fault-finder, but that life is broke (freja)
» Let's act ! (tiffany)
» Mémories ~ Tiffany
» Profil de Tiffany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: