AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur l’Ecran incurvé PC 31,55″ Lenovo G32qc-10 QHD 144Hz
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez

~ demandes de sujets

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
ici depuis : 03/06/2019
crédits : neon cathedral (a), mars (s).
comptes : charlie & azriel & effy & eve & saoirse.
statut : célibâtard.
adm h
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 14:25

@Alyss Brennan je te mpotte ~ demandes de sujets - Page 2 649379823

dans la vie, dans la rue, dans la nuit. - cri des loups.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19145-vik-ing-viktor-s-instagram
Vega Clark
Vega Clark
ici depuis : 23/04/2019
crédits : namani (a), fleaicons (i), rogers (s)
comptes : le curieux manny, la catin perry (compte principal à mp)
statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
animatrice
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 12:26

Bonjour ! love u
Je cherche des sujets avec Vega, Candy et Manny, y'a du choix :01:
Si vous voulez une petite idée de chacun :
- Vega : grande gueule qui dit ce qu'elle pense, engagée, actuellement en doute sur son orientation pro. Elle bosse au Shake Shack le soir pour payer ses études.
- Candy : étudiante en botanique et fleuriste, rêveuse, cœur d'artichaut, naïve. Elle a une double personnalité qui s'est développé suite à un traumatisme.
- Manny : étudiant en micro-biologie et barman dans une boîte de nuit, amoureux de la musique et grand joueur de guitare/basse, timide et assez inapte socialement. Il se rend compte de sa bisexualité et a du mal à l'assumer.
Si l'un d'eux vous inspire, n'hésitez pas à me mp :coeur:

always a slut for equal rights
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 18:41

Bonjouuuur.

Je suis nouveau dans le coin et j'aimerais beaucoup pouvoir commencer à lancer mon petit père. N'hésitez pas, je n'ai encore jamais mordu personne. promis. ohh
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) emi
comptes : violet + blanche + bella + nevaeh + liam
statut : you cut me open and i keep bleeding love (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 1:08

Jude Holloway a écrit:
Bonjouuuur.

Je suis nouveau dans le coin et j'aimerais beaucoup pouvoir commencer à lancer mon petit père. N'hésitez pas, je n'ai encore jamais mordu personne. promis. ohh

moi j'aurais une place avec violet :11: à voir si tu veux déterminer un lien avant coup ou on y va au feeling @jude Holloway

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av)
comptes : Letícia Lima.
statut : Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? ♡
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 9:10

@Jude Holloway à mon retour de vacances si tu veux quand j'aurais une meilleure connexion :11:

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 22:03

@Charlie Keynes Pas de soucis bichette :11:

@Beth Ellington J’aime bien au feeling mais ça peut être sympa de trouver un petit lien avant non ?!

@Olivia G. Walker tu veux qu’on détermine un lien avant ?
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
ici depuis : 06/05/2019
crédits : vodka paradise (a) & astra (s)
comptes : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova
statut : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
adm h
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:12

J'voudrais ouvrir deux rps avec Elmo si jamais ça intéresse quelqu'un de rp avec ce p'tit immature ohh I love you On pourra se mp pour voir pour un lien ou pour un contexte de rp/de rencontre I love you Merciiiii :11:

❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Sasha Lambert
Sasha Lambert
ici depuis : 19/01/2018
crédits : angie ♡ (avatar), bat'phanie (signature), little liars (icons)
comptes : carter, alexander, fede, milo, riley & anastasia.
statut : messed up...
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:12

@Elmo Santavenere a écrit:
J'voudrais ouvrir deux rps avec Elmo si jamais ça intéresse quelqu'un de rp avec ce p'tit immature ohh I love you On pourra se mp pour voir pour un lien ou pour un contexte de rp/de rencontre I love you Merciiiii :11:

Si tu veux un Milmo j'suis partante :01:

broken soul
☽☽ i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
 ▬ + boulevard of broken dreams.
https://www.aa-retro.com/t17988-thewickedwitch-insta
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
statut : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
adm h
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:18

OUIIII :07:
En plus ils ont ENCORE des choses à se dire, eux ~ demandes de sujets - Page 2 1956959691 :14:
Je nous l'ouvre ? ohh

fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Sasha Lambert
Sasha Lambert
ici depuis : 19/01/2018
crédits : angie ♡ (avatar), bat'phanie (signature), little liars (icons)
comptes : carter, alexander, fede, milo, riley & anastasia.
statut : messed up...
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:19

@Elmo Santavenere ils ont toujours des choses à se dire ces deux là ~ demandes de sujets - Page 2 1956959691
Avec plaisir mon chat, merci :coeur:

broken soul
☽☽ i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
 ▬ + boulevard of broken dreams.
https://www.aa-retro.com/t17988-thewickedwitch-insta
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
adm h
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:21

Je t'enverrai le lien par mp :coeur:

Du coup j'ai encore une place avec Elmo aha (ou plus, mais j'aimerais au moins un autre What a Face )

Lucie Morvan
Lucie Morvan

Feuille de personnage
» anecdotes: * Joueuse de Smash Bros Ultimate, elle est connue sous le pseudo de "QueenLady". Elle est actuellement classée dans le top 30 mondial et l'une des meilleures joueuses d'Australie maintenant. Elle joue Cloud principalement mais également Peach. * Elle est une grande fan de jeux vidéo et de Smash Bros en particulier. Elle est fan en particulier de Mew2King et elle suivait les tournois de Melee pendant son adolescence. Mais elle s'est mise à jouer de façon compétitive avec la sortie de Smash 4 soit à l'âge de 24 ans. *Toujours souriante, elle prend soin de son apparence ce qui lui a valu de ne pas subir les brimades habituelles que peuvent subir les geeks au collège ou au lycée. *Son premier jeu vidéo a été Street Fighter 2 sur Super Nintendo. *Ses matières préférées à l'école sont les mathématiques, la physique et l'anglais. Elle déteste l'histoire, les SVT ou encore le français. *Déterminée, elle n'abandonne pas avant d'avoir réussi ce qu'elle entreprend. Pour le reste, elle est plutôt du genre à laisser couler, sans prise de tête. *Lucie est plutôt une fille très sage, elle ne se drogue pas, ne fume pas et ne boit que très occasionnellement. Hors de question d'arriver avec la gueule de bois manette en main !! *Niveau sentimental, Lucie n'a jamais eu d'histoire vraiment sérieuse que ce soit avec des filles ou des garçons. Personne n'arrivait à supporter son amour pour les jeux vidéos. Sa famille accepte très bien sa bisexualité.
ici depuis : 19/07/2020
crédits : StrangeHell
statut : Célibataire bisexuelle
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 11:10

Je cherche également un rp avec ma petite Lucie, nouvelle arrivante à Bowen.
https://www.aa-retro.com/t20960-queenlady-instagram
Caliste Schmidt
Caliste Schmidt

Feuille de personnage
» anecdotes: a 25 ans, l'allemande a fait une fausse couche. Elle avait été si heureuse de voir le fameux trais sur son test de grossesse. Malheureusement elle apprit au bout de quelques mois qu'elle était atteinte de toxoplasmose congénitale sévère ‹ a l'endométriose depuis ses 13 ans. C'est toujours aussi compliqué aujourd'hui même si elle a l'habitude depuis tant d'années. La jeune femme a commencé un traitement depuis ses 18 ans pour diminuer les douleurs. ‹ ‹ a commencer à fumer après avoir perdu son enfant. Plusieurs cigarettes par jours. ‹ la jeune femme a commencé aussi à boire une année après sa fausse couche. Ayant une préférence pour le vin, Caliste n'aime pas les alcools forts. ‹ depuis qu'elle est arrivée il y a quelques mois, la jeune femme a été voir un certain Edd, jeune dealeur malentendant. Bien qu'elle consomme quelques fois, elle ne consommera jamais de drogue dure. ‹ elle est sortie avec quelques garçons au lycée mais n'a commencé à sortir qu'avec des filles que tardivement. ‹ elle ne souhaite pour le moment ne pas avoir de relation sérieuse ‹ elle apprécie l'art et peint quelques fois. Elle a prit des cours de dessin lorsqu'elle était au lycée mais elle ne se voit pas comme une artiste. ‹ le cabaret est un des lieux de bowen où on peut la trouver plusieurs fois par semaine ‹ tout comme au chiki boom ou un tout autre bar de la ville ‹ elle a du mal avec les enfants et encore plus avec les nourrissons ‹ elle n'a jamais été croyante alors que ses parents l'étaient d'une façon modérée. ‹ elle est déjà resté une nuit ou deux au commissariat de par son état d’ébriété ‹ nouveau sexualité, elle est très décomplexé, heureusement au vu de son métier. Elle sera toujours là pour vous donner des conseils et retrouver la flamme dans votre couple ‹ nymphomane ? Peut être peut être pas. Elle aime juste le sexe. ‹ la jeune femme en matière de sexe est dans la position de dominatrice même si changer de rôle ne la dérange pas. ‹ vous la trouverez rarement habillée en jean t-shirt, sweet à capuche. Toujours élégante, rarement sans maquillage et toujours habillée d'une robe ou d'une jupe et d'une chemise. ‹ Elle a toujours été attirée par l'ésotérisme mais elle le cachait, ses parents étant chrétiens. ‹ la jeune femme parle l'allemand et l'anglais. Vous pourrez entendre un petit accent lorsqu'elle parle. ‹
ici depuis : 07/07/2019
crédits : Bazzart
comptes : Maileen, Morgan, Alyss
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 16:38

@lacey steadworthy je veux bien **
@lucie morvan je fais bientôt notre rp love u
Jake Rockhold
Jake Rockhold
ici depuis : 27/08/2016
comptes : Jeff, Jim
statut : A présent célibataire et essaye d'en profiter un peu. On a bien dit essayer ...
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 19:23

:coucou:

Je recherche des petits rp avec mon Jake ! On peut réfléchir à une idée ensemble même si j'ai déjà une petite envie. J'avais pensé à un truc qui tourne autour du western. Que ce soit un tournage sur lequel Jake et ton perso sont figurants. Ou alors un simple festival où il y a des trucs de cowboy ~ demandes de sujets - Page 2 817235687. Je suis ouvert à toute autre proposition aha. Je suis dispo par mp, merci bien :11:
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/04/2013
comptes : CJ & Lena
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
adm f
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 19:43

@Jake Rockhold a écrit:
:coucou:

Je recherche des petits rp avec mon Jake ! On peut réfléchir à une idée ensemble même si j'ai déjà une petite envie. J'avais pensé à un truc qui tourne autour du western. Que ce soit un tournage sur lequel Jake et ton perso sont figurants. Ou alors un simple festival où il y a des trucs de cowboy ~ demandes de sujets - Page 2 817235687. Je suis ouvert à toute autre proposition aha. Je suis dispo par mp, merci bien :11:

Je suis partante pour faire ça avec CJ si tu veux bien de moi aha

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 Empty

~ demandes de sujets
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant