∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ la première année au lieu de 14,99€
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

~ demandes de sujets

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Asher Mellow

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 11/03/2021
COMPTES : Beckett Love
CRÉDITS : Undercover

STATUT : Madly in love with Kara

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2021 - 10:47

Si quelqu'un veut un rp, j'ai de la place avec Asher :perry:

If you find someone you love in your life, then hang on to that love.
Princess Diana
Jenna Shellstrop

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 07/07/2019
COMPTES : Clark, Morgan, Alyss
CRÉDITS : Bazzart

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2021 - 10:49

Je veux bien avec Alyss **
Vu que Asher est artiste et Alyss tatoueuse et photographe on pourrait se trouver quelque chose
https://www.aa-retro.com/t21994-jennashellstrop
Asher Mellow

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2021 - 15:08

Je te mp tout de suite ~ demandes de sujets - Page 10 649379823

Princess Diana
Maximilian Stappord
ICI DEPUIS : 30/05/2021

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptySam 26 Juin 2021 - 16:36

Coucou mes chats !

Qui ne tente rien n'a rien, alors... here I am ! si jamais quelqu'un a une petite place, je suis ouvert à tout sujet, du plus wtf au plus sérieux ! n'hésitez pas à me mp pour papoter d'un lien ou d'un contexte si le coeur vous en dit ! ♥
merci d'avance ! ^^
Hope Addams

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 12/06/2021
CRÉDITS : Moon rhapsodie

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyDim 27 Juin 2021 - 3:43

Moi je veux bien, j'ai besoin plus de mec dans mes liens, si sa te dis d'avoir une petite tornade dans ta vie @Maximilian Stappord

Hot behind the weels, I'll never loose control !
Sun goes down, the night unfold,
Run free and Wild, I do anyting I want !

~ demandes de sujets - Page 10 Bed3925958991c7e4ec934511af140db
Maximilian Stappord
ICI DEPUIS : 30/05/2021

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyDim 27 Juin 2021 - 23:33

@Hope Addams , avec grand plaisir ! ♥
Tayron Brennan

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : JavaJunkie

STATUT : Marié depuis plusieurs mois à Charlène. Il est enfin heureux !

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyLun 28 Juin 2021 - 15:16

Bonjour à tous ! Je recherche un ou deux rps pour ceux qui veulent ! peu importe le contexte etc... Si quelqu'un est intéressé, je mords pas love u

L'amour n'est pas doux, il te tord les boyaux. Il te rend faible, tu abandonnes tous tes principes pour t'accorder avec une personne. Tu te sens vide sans elle. Pourtant, paradoxalement tu en redemandes. Tu veux être proche de cette personne, être le seul sur qui ses yeux se posent et pas un autre. L'amour te change, il décuple tes sentiments, comme la jalousie. Et il en étouffe d'autres, comme la raison.
Isaiah Gartshore-Nairn
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & nova
CRÉDITS : cranberry (a) & gif par moi

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyMar 29 Juin 2021 - 15:22

@Tayron Brennan je t'envoie un mp, je pense que j'ai un p'tit début d'idée I love you

+ Si ça intéresse d'autres, je cherche 2 sujets avec Isaiah ohh J'essaie de le relancer, le pauvre :rire:

we have developed speed, but we have shut ourselves in. machinery that gives abundance has left us in want. our knowledge has made us cynical. our cleverness, hard and unkind. we think too much and feel too little. more than machinery we need humanity. more than cleverness we need kindness and gentleness.  by anaëlle.
Asher Mellow

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyMar 29 Juin 2021 - 16:07

@Tayron Brennan Je veux bien aussi. Je te mp demain en rentrant du boulot ohh

Princess Diana
Tayron Brennan

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : JavaJunkie

STATUT : Marié depuis plusieurs mois à Charlène. Il est enfin heureux !

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyMar 29 Juin 2021 - 17:09

@Isaiah Gartshore-Nairn a écrit:
@Tayron Brennan je t'envoie un mp, je pense que j'ai un p'tit début d'idée I love you

+ Si ça intéresse d'autres, je cherche 2 sujets avec Isaiah ohh J'essaie de le relancer, le pauvre :rire:

je vais voir ça ♥

@Asher Mellow a écrit:
@Tayron Brennan Je veux bien aussi. Je te mp demain en rentrant du boulot ohh

Avec plaisir ♥

L'amour n'est pas doux, il te tord les boyaux. Il te rend faible, tu abandonnes tous tes principes pour t'accorder avec une personne. Tu te sens vide sans elle. Pourtant, paradoxalement tu en redemandes. Tu veux être proche de cette personne, être le seul sur qui ses yeux se posent et pas un autre. L'amour te change, il décuple tes sentiments, comme la jalousie. Et il en étouffe d'autres, comme la raison.
Jaakko Hyvärinen
ICI DEPUIS : 30/06/2021
CRÉDITS : Lilousilver

STATUT : Célibataire, la solitude lui va bien.

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2021 - 19:56

hellooo

je n'ai pas d'idée fixe, mais je recherche un ou deux partenaires, un à chaque rp, pour faire des petites rencontres à Jaakko!
Lyra Svaljek

Feuille de personnage
: brûlée à la jambe, elle a honte de se montrer et n'a plus aucune confiance en elle depuis l'incendie. ‹ quelques anecdotes ‹ Cousine de Milo Putskowski par leurs mères, qui étaient sœurs. ‹ Elle a horreur du thé mais raffole du café au lait. ‹ son animal préféré est le hibou. ‹ Végétarienne, elle fait très attention à ce qu'elle mange pour ne pas avoir à faire trop de sport. Déjà, elle pratique le yoga et c'est pas mal. ‹ Elle n'a aucun talent particulier, dans aucun des arts. A la limite, elle serait à peu près bonne actrice, si elle n'avait pas autant honte de son visage. ‹ Elle a déjà été droguée à la cocaïne étant plus jeune, à cause d'une mauvaise influence. ‹ C'est une grosse dormeuse, pouvant enchaîner dix heures de sommeil sans entendre le moindre bruit autour. Elle peut même s'endormir en plein milieu de la journée, mais ça aussi, c'est sûrement dû au fait qu'elle n'écoute que rarement son rythme biologique et qu'il lui arrive de trop travailler. ‹ Elle aime aider les autres en toute discrétion. Elle fait souvent des dons, laisse quelques repas aux SDF et sert également du bénévolat dans une ou deux associations. ‹ Douce en apparence, Lyra est pleine de sarcasme. Les mots sont sa meilleure arme, et n'hésite pas à employer les grands moyens pour qu'on la laisse tranquille. Elle refoule tous les sentiments négatifs dans un coin, jusqu'au jour où ça explosera. D'ailleurs, cette part stricte d'elle-même s'exprime au travail, auprès des élèves. ‹ Côté musique, elle aime la musique classique, le beau son des violons et de la lyre. Il lui arrive de chanter de l'opéra quand elle est d'humeur, mais jamais devant les autres. ‹ Durant son temps libre, elle adore faire de la broderie et du scrapbooking. ‹ Si un jour elle doit ressentir quelque chose pour quelqu'un, elle espère que ce sera pour la vie et que ce sera aussi romantique que ses parents. Malheureusement, c'est loin d'arriver et elle le sait. ‹ Elle adore changer de couleur et de coupe de cheveux régulièrement, cherchant un moyen de mieux s'apprécier. ‹
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : bambieyes (av), pando (sign), dreamboypeach (icons)

STATUT : célibataire, le cœur en vrille.

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptySam 3 Juil 2021 - 8:52

@Jaakko Hyvärinen Coucou, si tu es intéressée, je peux te proposer un de mes personnages pour rp :11:

D'ailleurs, je cherche plein de rps pour Lyra, qui débouleront je l'espère sur de beaux liens. ~ demandes de sujets - Page 10 1889860094 Je laisse ma boîte à mps ouverte :11: :coeur:

⋆⋆
Pour faire une prairie il faut un trèfle et une seule abeille, Un seul trèfle, et une abeille, Et la rêverie. La rêverie seule fera l'affaire, Si on manque d'abeilles.
Emily Dickinson.
https://www.aa-retro.com/t22441-lyra-svjk-instagram#781997
Jaakko Hyvärinen
ICI DEPUIS : 30/06/2021
CRÉDITS : Lilousilver

STATUT : Célibataire, la solitude lui va bien.

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptySam 3 Juil 2021 - 23:44

@Lyra Svaljek coucou toiii, on peut voir avec lyra et tes autres personnages si tu veuuux ♥
Morgan Johnson

Feuille de personnage
: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ICI DEPUIS : 18/01/2020
COMPTES : Alyss, Caliste, Clark
CRÉDITS : Angie

STATUT : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyDim 4 Juil 2021 - 13:47

@isaiah gartshore-nairn Je veux bien avec Jenna !
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Lyra Svaljek

Feuille de personnage
: brûlée à la jambe, elle a honte de se montrer et n'a plus aucune confiance en elle depuis l'incendie. ‹ quelques anecdotes ‹ Cousine de Milo Putskowski par leurs mères, qui étaient sœurs. ‹ Elle a horreur du thé mais raffole du café au lait. ‹ son animal préféré est le hibou. ‹ Végétarienne, elle fait très attention à ce qu'elle mange pour ne pas avoir à faire trop de sport. Déjà, elle pratique le yoga et c'est pas mal. ‹ Elle n'a aucun talent particulier, dans aucun des arts. A la limite, elle serait à peu près bonne actrice, si elle n'avait pas autant honte de son visage. ‹ Elle a déjà été droguée à la cocaïne étant plus jeune, à cause d'une mauvaise influence. ‹ C'est une grosse dormeuse, pouvant enchaîner dix heures de sommeil sans entendre le moindre bruit autour. Elle peut même s'endormir en plein milieu de la journée, mais ça aussi, c'est sûrement dû au fait qu'elle n'écoute que rarement son rythme biologique et qu'il lui arrive de trop travailler. ‹ Elle aime aider les autres en toute discrétion. Elle fait souvent des dons, laisse quelques repas aux SDF et sert également du bénévolat dans une ou deux associations. ‹ Douce en apparence, Lyra est pleine de sarcasme. Les mots sont sa meilleure arme, et n'hésite pas à employer les grands moyens pour qu'on la laisse tranquille. Elle refoule tous les sentiments négatifs dans un coin, jusqu'au jour où ça explosera. D'ailleurs, cette part stricte d'elle-même s'exprime au travail, auprès des élèves. ‹ Côté musique, elle aime la musique classique, le beau son des violons et de la lyre. Il lui arrive de chanter de l'opéra quand elle est d'humeur, mais jamais devant les autres. ‹ Durant son temps libre, elle adore faire de la broderie et du scrapbooking. ‹ Si un jour elle doit ressentir quelque chose pour quelqu'un, elle espère que ce sera pour la vie et que ce sera aussi romantique que ses parents. Malheureusement, c'est loin d'arriver et elle le sait. ‹ Elle adore changer de couleur et de coupe de cheveux régulièrement, cherchant un moyen de mieux s'apprécier. ‹
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : bambieyes (av), pando (sign), dreamboypeach (icons)

STATUT : célibataire, le cœur en vrille.

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyDim 4 Juil 2021 - 21:27

@Jaakko Hyvärinen Avec plaisir :11: Je t'envoie un mp pour qu'on discute de tout ça :coeur:

⋆⋆
Pour faire une prairie il faut un trèfle et une seule abeille, Un seul trèfle, et une abeille, Et la rêverie. La rêverie seule fera l'affaire, Si on manque d'abeilles.
Emily Dickinson.
https://www.aa-retro.com/t22441-lyra-svjk-instagram#781997
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 Empty

~ demandes de sujets
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant