AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 ~ demandes de sujets

Aller en bas 
+39
Billie-Jane Kavinsky
Ella O'Brian
Bo Miller
Livio Manzoni
Sara Liao
Vega Clark
Ezekielle Wakefield
Conchobáhr Rosenbach
Archie Harding
Reyansh Bhakta
Aïnhoa Dieye
Haksel Ollion
Ivanwë Ollion
Chester Arellano
Abigail Meers
Sacha Morales
Woody Rutkowski
Hudson Price
Zach Watkins
Beckham Kavinsky
Eanna Gallagher
Leewana M. Reynolds
Rosemary Hepburn
Léo Emerson
Perry Peach
Oskár Ochoa
Percy Armstrong
Adelita Sanchez
Charlie S. Meers
Daywayn T. Garcia
Freja Ivanova
Fede Luciano
Elmo Santavenere
Charlize Martillo
Eliot O'Malley
Tahlia Wates
Haley Lockwood
Manny Garcia
Le Maire
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1648
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
~ demandes de sujets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 14:33

Hey :11:
Me voilà pour relancer Livio héhé. Je cherche encore deux sujets avec lui, afin de le rejouer en douceur et de le réinstaller correctement. Si mon petit italien vous intéresse, que l'on ait un lien ou non, n'hésitez pas à me mp ohh
Petite précision : Livio est en fauteuil roulant depuis son accident, donc il ne peut pas partir dans de grands rps extrêmes, mais à côté de ça, il est divorcé depuis peu, pas très bien dans ses baskets, donc il peut vite partir en cacahuète, si vous cherchez un peu de drama HA

Merci ~ demandes de sujets - Page 9 2269043814

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go


Dernière édition par Livio Manzoni le Mer 24 Jan 2024 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
bowenien
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 107
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
~ demandes de sujets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptyMar 23 Jan 2024 - 20:08

Livio Manzoni a écrit:
Hey :11:
Me voilà pour relancer Livio héhé. Je cherche encore deux sujets avec lui, afin de le rejouer en douceur et de le réinstaller correctement. Si mon petit italien vous intéresse, que l'on ait un lien ou non, n'hésitez pas à me mp ohh
Petite précision : Livio est en fauteuil roulant depuis son accident, donc il ne peut pas partir dans de grands rps extrêmes, mais à côté de ça, il est divorcé depuis peu, pas très bien dans ses baskets, donc il peut vite partir en cacahuète, si vous cherchez un peu de drama HA

Merci ~ demandes de sujets - Page 9 2269043814
Coucou ! Petite idée de blague qui tourne mal car Bo n'avait pas prévu le passage d'une personne en fauteuil roulant (j'ai lu drama, j'ai compris dramatique) ? Si ça t'intéresse bien sûr, sinon je peux aussi me rabattre sur le baby-sitting :10:

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1648
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
~ demandes de sujets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptyMar 23 Jan 2024 - 23:08

@Bo Miller Je t'envoie un mp demain pour qu'on papote de ça aha

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
bowenien
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 107
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
~ demandes de sujets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptyMer 24 Jan 2024 - 6:17

Livio Manzoni a écrit:
@Bo Miller Je t'envoie un mp demain pour qu'on papote de ça aha
on est demain :busted: Non je rigole j'attends sagement bonne soirée/journée ~ demandes de sujets - Page 9 2826614466

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1462
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
~ demandes de sujets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptyMer 24 Jan 2024 - 9:29

Hello love u
Je suis actuellement à la recherche de plusieurs rps aha

- 2 rps avec Ella
- Un rp avec Willow

Si on a des liens et qu'on ne les a pas exploités (ou que tu as une envie particulière de refaire un rp aussi aha) et que j'ai potentiellement oublié (désolée *-*), je serai heureuse de les exploiter avec vous pour ces rps ohh. Sinon, je peux vous proposer plusieurs situations possibles.
Avec Ella : rencontre lors d'une activité artistique, rencontre à la bibliothèque/librairie, la voiture d'Ella qui tombe en panne, rencontre sur la plage (elle aime beaucoup y aller), rencontre dans un petit commerçant, etc..
Avec Willow : rencontre au surf, rencontre grâce à son chien Squick, rencontre lors d'un festival/concert, rencontre à une activité complètement random, etc..

Voilà voilà, j'espère que cela vous inspirera :11:

Bisous ~ demandes de sujets - Page 9 2826614466

EDIT : je rajoute qu'on peut totalement discuter de lien aussi en amont si tu préfères :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
bowenien
Billie-Jane Kavinsky
Billie-Jane Kavinsky
MESSAGE : 52
ICI DEPUIS : 17/01/2024
CRÉDITS : @wankyuniverse

STATUT : Divorcée.
~ demandes de sujets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 14:53

Coucou!! J'ai deux places pour des sujets si ça intéresse quelqu'un.

__________________________



Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Arthur Wellington
Arthur Wellington
MESSAGE : 31
ICI DEPUIS : 30/12/2023
COMPTES : Aucun pour l'instant
CRÉDITS : panic station

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Célibataire.
~ demandes de sujets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2024 - 22:00

coucou, je suis dispo pour des RP si quelqu'un veux bien de moi ohh

__________________________



Arthur Wellington
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6234
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
~ demandes de sujets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2024 - 22:06

@Arthur Wellington moi évidemment héhé aha

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 658
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
~ demandes de sujets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptySam 3 Fév 2024 - 20:26

@Ella O'Brian Moi et on se trouve un/des liens ? I love you

Je suis dispo pour RP et se trouver des liens, avis à tous pervers
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Arthur Wellington
Arthur Wellington
MESSAGE : 31
ICI DEPUIS : 30/12/2023
COMPTES : Aucun pour l'instant
CRÉDITS : panic station

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Célibataire.
~ demandes de sujets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptySam 3 Fév 2024 - 20:29


__________________________



Arthur Wellington
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3019
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
~ demandes de sujets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptySam 9 Mar 2024 - 23:16

@Billie-Jane Kavinsky @Arthur Wellington

Est-ce qu'un de vous deux cherche toujours ? :coeur: Je suis preneuse.

Je cherche 2 rps avec Jackson, et 1-2 rps avec Isaiah. :11:

Pour Jackson, si on a déjà un lien et qu'ils sont potes, ça peut être un rp d'au revoir, étant donné que Jackson s'en va le 17 mars en tournée avec le Cirque du Soleil, pour un an. Si votre personnage a des tendances à voyager un p'tit peu partout en Australie (pour le boulot ou pour le loisir), on peut aussi partir sur un rp qui se déroule à Melbourne (première destination de la tournée du spectacle). Bref y'a quelques possibilités. :busted:

Pour Isaiah, ça peut être un contexte lié à un sport en plein air, ou alors une action/manifestation quelconque en lien avec des enjeux sociaux, ou un p'tit truc drama genre coincés dans un building parce qu'il y a une alerte tempête dehors bref .... :14: :busted:

Je remets aussi un contexte rp que j'avais proposé y'a quelques mois et qui n'avait pas encore trouvé preneur, si jamais :
Spoiler:

(À noter que j'ai une nouvelle règle pour diversifier mes partenaires de rp : je n'ai pas plus de 3 rps en même temps avec la même personne :wlae: :adibou: )

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ demandes de sujets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ demandes de sujets
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» demandes de logement
» demandes d'emploi
» ~ les topics communs et les sujets libres
»  ~ demandes de rp en anglais
» ~ demandes de rps fantaisies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: sujets-
Sauter vers: