AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
50.47 € 100 €
Voir le deal

Partagez

~ demandes de sujets

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vega Clark
Vega Clark
ici depuis : 23/04/2019
crédits : bambi eyes (a), fleaicons (i), rogers (s)
comptes : le curieux manny, la catin perry (compte principal à mp)
statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
animatrice
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptyDim 7 Juin 2020 - 12:26

Bonjour ! love u
Je cherche des sujets avec Vega, Candy et Manny, y'a du choix :01:
Si vous voulez une petite idée de chacun :
- Vega : grande gueule qui dit ce qu'elle pense, engagée, actuellement en doute sur son orientation pro. Elle bosse au Shake Shack le soir pour payer ses études.
- Candy : étudiante en botanique et fleuriste, rêveuse, cœur d'artichaut, naïve. Elle a une double personnalité qui s'est développé suite à un traumatisme.
- Manny : étudiant en micro-biologie et barman dans une boîte de nuit, amoureux de la musique et grand joueur de guitare/basse, timide et assez inapte socialement. Il se rend compte de sa bisexualité et a du mal à l'assumer.
Si l'un d'eux vous inspire, n'hésitez pas à me mp :coeur:

prove them wrong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2020 - 23:52

Bonsoir à tous !

Je devrais bénéficier d'un peu plus de temps à l'avenir et j'aimerais faire un peu avancer Hermia dans ses aventures à Bowen. Elle est là depuis suffisament longtemps pour commencer à redevenir un peu plus mature et sage. Je suis donc à la recherche de 2 rps. Elle va notamment commencer à trainer du côté de l'université, histoire de remettre à jour, en lousdé, ses connaissances.

S'il y a des gens intéressés, n'hésitez pas et mp moi !
Ashlee Verczinsky
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/03/2020
crédits : chataigna (avatar) ; solosand (code : signature) ; spanishlandia (tumblr, icons : signature)
comptes : Sacha, Judas, Ethan, Gretchen, Owen
statut : célibâtarde, à la recherche de tout ce qui peut procurer du plaisir.
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2020 - 18:30

Bonjour à tous :coeur: :11:
J'ai perdu pas mal de rps avec Amaranth, du coup, je viens en chercher d'autres. héhé J'ai pas spécialement d'idée de contexte en tête, je pense que ça viendra quand je saurais avec qui rp. Et puis, j'aime les idées complètement folles donc si vous en avez mais que vous n'avez pas encore trouvé de partenaire pour les réaliser, je suis là. :01:
PS : ne vous attendez pas à ce qu'Amaranth soit un biche avec vous, oh que non. aha

https://www.aa-retro.com/t20610-write-about-ashlee#695483 https://www.aa-retro.com/t20611-underratedyouth-insta#695484
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : emy ♡
comptes : Letícia Lima.
statut : I’ve loved and I’ve lost ~
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2020 - 18:41

@Amaranth Salazar moi je veux moi je veux  :coucou:

- Give your tears to the tide -
I've been drinking, I've been drinking. I get filthy when that liquor get into me. I've been thinking, I've been thinking. Why can't I keep my fingers off you, baby? I want you, na na.
Ashlee Verczinsky
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/03/2020
crédits : chataigna (avatar) ; solosand (code : signature) ; spanishlandia (tumblr, icons : signature)
comptes : Sacha, Judas, Ethan, Gretchen, Owen
statut : célibâtarde, à la recherche de tout ce qui peut procurer du plaisir.
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2020 - 18:49

@Charlie Keynes Je t'ai envoyé un mp héhé

https://www.aa-retro.com/t20610-write-about-ashlee#695483 https://www.aa-retro.com/t20611-underratedyouth-insta#695484
Theo Gallagher
Theo Gallagher
ici depuis : 30/03/2019
crédits : all souls & whereischarlie ♡ (avatars), vanka (signature), doom days (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & riley.
statut : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:46

Bonjour les copains :coucou:
J'ai deux places de libre pour rp avec Theo, si quelqu'un veut bien de lui, hésitez pas à m'envoyer un mp I love you

happy
I want you to be happier

'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends
https://www.aa-retro.com/t19217-thehorseman-insta
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : schizophrenic (a), astra (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent.
adm f
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptyMar 7 Juil 2020 - 4:58

@Theo Gallagher Moi avec Eve :11:

song of the sea

no matter how tough the world becomes, never run out of sweetness.
https://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram En ligne
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptyMar 7 Juil 2020 - 17:37

coucou par ici :43:
j'ai plein plein de place sur Olivia ainsi que sur Victoria, si jamais ça peut tenter quelqu'un de RP avec mes louloutes :myass: avec tous les liens que j'ai déjà perdu il y a des possibilités de faire plein plein de choses en plus ! :D :P n'hésitez pas à me mpotter ~ demandes de sujets - Page 9 2269043814 ~ demandes de sujets - Page 9 2269043814
Theo Gallagher
Theo Gallagher
ici depuis : 30/03/2019
crédits : all souls & whereischarlie ♡ (avatars), vanka (signature), doom days (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & riley.
statut : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptyMar 7 Juil 2020 - 17:58

@Eve Buckley a écrit:
@Theo Gallagher Moi avec Eve :11:

Je te MP, Ju ohh

happy
I want you to be happier

'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends
https://www.aa-retro.com/t19217-thehorseman-insta
Jude Holloway
Jude Holloway
ici depuis : 06/07/2020
crédits : ava : .Cranberry
statut : veuf et père célibataire depuis six mois.
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptyVen 10 Juil 2020 - 18:41

Bonjouuuur.

Je suis nouveau dans le coin et j'aimerais beaucoup pouvoir commencer à lancer mon petit père. N'hésitez pas, je n'ai encore jamais mordu personne. promis. ohh
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptySam 11 Juil 2020 - 1:03

@Jude Holloway a écrit:
Bonjouuuur.

Je suis nouveau dans le coin et j'aimerais beaucoup pouvoir commencer à lancer mon petit père. N'hésitez pas, je n'ai encore jamais mordu personne. promis. ohh

@Jude Holloway hello I love you j'ai pas mal de place sur Olivia ici présente si ça peut t'intéresser :11: :11:
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptySam 11 Juil 2020 - 1:08

@Jude Holloway a écrit:
Bonjouuuur.

moi j'aurais une place avec violet :11: à voir si tu veux déterminer un lien avant coup ou on y va au feeling @jude Holloway

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : emy ♡
comptes : Letícia Lima.
statut : I’ve loved and I’ve lost ~
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptySam 11 Juil 2020 - 9:10

@Jude Holloway à mon retour de vacances si tu veux quand j'aurais une meilleure connexion :11:

- Give your tears to the tide -
I've been drinking, I've been drinking. I get filthy when that liquor get into me. I've been thinking, I've been thinking. Why can't I keep my fingers off you, baby? I want you, na na.
Jude Holloway
Jude Holloway
ici depuis : 06/07/2020
crédits : ava : .Cranberry
statut : veuf et père célibataire depuis six mois.
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptySam 11 Juil 2020 - 22:03

@Charlie Keynes Pas de soucis bichette :11:

@Beth Ellington J’aime bien au feeling mais ça peut être sympa de trouver un petit lien avant non ?!

@Olivia G. Walker tu veux qu’on détermine un lien avant ?
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
ici depuis : 06/05/2019
crédits : vodka paradise (a) & astra (s)
comptes : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova
statut : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
adm h
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:12

J'voudrais ouvrir deux rps avec Elmo si jamais ça intéresse quelqu'un de rp avec ce p'tit immature ohh I love you On pourra se mp pour voir pour un lien ou pour un contexte de rp/de rencontre I love you Merciiiii :11:

❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 9 Empty

~ demandes de sujets
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant