AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Awake my soul + Grace

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace Empty
MessageSujet: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:27


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


Léo avait frappé de deux coups secs à la porte de Grace et puis avait attendu qu’elle vienne ouvrir. Une fois qu’elle l’eut accueilli et même si elle n’avait pas eu le temps de le faire correctement, il était entré chez elle sans réellement y avoir été invité. Il avait brandit un billet d’avion devant elle, avant de le poser sur la table avec un sourire. Prépare un sac, avec de quoi t’habiller pour deux semaines, rien de très chic ni de fragile, rien de chaud, on part au Bénin. Il avait bien remarqué son air circonspect mais il s’en moquait bien, il arriverait à la convaincre. Voilà déjà quelques semaines qu’il préparait ce voyage, une mission humanitaire d’une quinzaine de jours en Afrique pour construire une bibliothèque et des infrastructures pour avoir l’eau courante dans des villages reculés. Notre homme avait prévu de partir avec un collègue de travail, mais celui-ci était retenu par un contrat et il n’était donc plus disponible, il restait un billet d’avion et une place pour la mission sur les bras de Léo. En vérité cette mission il voulait la proposer à la blonde dès le départ, mais les choses s’étaient envenimées entre eux et puis il s’était rapproché sérieusement d’Andrea, dans sa tête c’était déjà un bordel sans nom alors il n’avait pas voulu en rajouter. Mais voilà, en même temps que son collègue se retirait, lui se fâchait avec Andrea, à cause d’un autre, à cause de Grace, à cause de leur incapacité à mettre leur fierté de côté et à s’avouer qu’ils avaient besoin l’un de l’autre, enfin surtout Léo…. Alors comme à sa grande habitude, probablement le pire de ses défauts, il fuyait et il emmerdait le monde entier, il voulait que Grace l’accompagne dans ce voyage et elle l’accompagnerait. Tu nous a été d’une grande aide il y a sept ans, tu es courageuse et tu passes bien avec les gens, j’ai besoin de toi avec moi. Il ne mentait pas, lors de leur premier voyage, Léo avait adoré collaborer avec la nonne, elle était volontaire et douce, surtout avec les enfants, elle serait l’atout charme et maternel qu’il manquerait peut-être cette fois-ci. Et puis ils étaient encore en froid et le jeune homme ne comptait pas rester sur une mauvaise image, il voulait qu’elle lui fasse confiance à nouveau, qu’elle comprenne qu’il n’était pas si mauvais que ce qu’elle pensait. Il voulait retrouver leur complicité. Notre avion part demain, à dix-huit heure, si tu n’es pas là… je partirais sans toi. Il s’était dirigé vers la sortie, il n’allait pas s’attarder, son sac n’était pas encore prêt, il avait quelques papiers à préparer et puis une valise de médicaments et vaccins à récupérer. Mais j’espère que tu seras là. Avait-il dit avec un petit sourire encouragent, comme pour se donner de l’espoir à lui-même.

La nuit suivante il n’avait pas très bien dormi, l’excitation du vol, cette soif d’aventure le rendrait presque aussi hystérique qu’un gamin une veille de Noël. Et puis la peur que Grace ne le rejoigne pas au pied de l’avion. Parce que si elle ne venait pas cette fois, il pouvait faire une croix sur une quelconque réconciliation.
Le lendemain, après avoir aidé à tout charger dans le petit avion qui les amènerait à l’aéroport international Australien, Léo était fébrile, il guettait l’arrivée d’une chevelure blonde. Et lorsqu’il la vit enfin, il se mit à sourire. C’était moins une...
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Awake my soul + Grace Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace EmptySam 23 Juil 2016 - 1:07

Le silence l'avait toujours pesé, se retrouver seule chez-sois après le départ de sa colocataire aussi, même si elles n'étaient pas proches, même si elle ne lui disait pas grand-chose sur sa vie. Grace a toujours trouvé quelqu'un à écouter, parler, échanger, pourtant ce n'était plus le cas et, elle qui se sentait mal quand elle sortait, elle se sentait pareil quand elle rentrait chez-elle. Plus seule que jamais. C'est sans doute le pourquoi elle avait décidé de déménager avec eux parfaits inconnus, deux personnes qui ne savaient pas dans quoi ils s'embarquaient en emménager avec la sainte. Pourtant, ces deux-là n'étaient pas là de la journée, bien souvent, parce qu'ils travaillent tous sans doute et que Grace ne savait pas vers quoi se tourner, parce qu'elle estimait n'avoir aucun talent mit à part l'écoute, sauf qu'elle en avait marre d'écouter les histoires des autres sans qu'elle même puisse aussi se confier. Il n'y avait qu'une amie qui convenait à ce rôle, mais elle ne voulait pas la déranger, elle ne voulait pas transformer la relation qu'elles avaient, c'est pour ça qu'elle gardait ses histoires pour elle, comme toujours. Sans doute qu'elle gardait trop de choses, mais Grace n'explosait jamais, elle endurait, c'était simple. En entendant frapper à la porte, elle se levait pour ouvrir avec le plus beau des sourires, sourire qui finissait vite par s'estomper en voyant Léo. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Ça faisait bien plus d'un mois que les deux ne s'étaient pas parlé et, même si ça faisait plus mal à Grace qu'à Léo, sans doute, elle ne voulait plus souffrir encore, elle préférait apprendre à l'oublier, bien que la tâche soit difficile, elle avait gardé espoir. « Je t'écoute ... »  À peine ses paroles prononcées, elle l'observait rentrer dans son appartement sans qu'elle l'ait invité, ce qui avait le don de l'agacé. « On ? »  Surprise, il n'y avait pas d'autre mot. D'ailleurs elle n'arrivait pas à saisir l'humour dans cette phrase, elle ne comprenait rien. Ce n'est qu'en se rappelant de l'endroit où se trouvait la ville que son cerveau faisait le lien. Il lui proposait de partir, comme la première fois, dans une autre ville sans doute, mais pour arriver au même but. Elle aurait sûrement sauté de joie, d'ailleurs son cœur faisait des bonds rien qu'en y pensant, mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi il voulait d'elle dans son voyage. La première fois, ça s'était mal passé, elle ne voulait pas que ça se reproduise. « Tu n'as pas besoin d'une autre blonde, par hasard ? Elle porterait sans doute mieux le rôle, mieux que moi. »  Elle agissait toujours comme une femme jalouse, sans vraiment se rendre compte des paroles qu'elle débitait. « Il y a sept ans, c'était différent. »  Elle se trouvait des excuses pour refuser, alors que son esprit la poussait à faire ce voyage avec lui. Et même si ça ne serait pas pour lui, ça serait pour ce qu'ils ferraient là-bas. Ses lèvres restaient silencieuses jusqu'au départ de Léo. Puis le reste de la soirée, elle se posait des questions sur le fait de partir, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire dans un sens, ils étaient en froid et, elle ne savait pas faire semblant. Elle ne pourrait pas lui sourire comme aux retrouvailles, elle ne pourrait rien faire de tout ça, elle était toujours dégoûtée de ce qu'elle avait vu à la soirée d'anniversaire de Lily-Anaëlle.

Le lendemain, elle ne savait pas vraiment quoi faire, ça lui avait trotter dans la tête le reste de la journée et de la nuit, ça l'avait empêché de dormir, faire le bon ou le mauvais choix et, elle était nulle pour faire des choix, tout menait à la catastrophe quand elle en faisait. Grace avait quand même pris son courage à deux mains pour arriver à l'aéroport à l'heure, tout juste, parce qu'elle fixait les gens en se demandant si c'était la bonne solution et qu'elle ne pouvait poser cette question qu'à elle-même. Elle observait Léo au loin, puis ses jambes voulaient courir dans le sens inverse. « J'arrive toujours à l'heure. »  Disait-elle dans un petit sourire aux coins des lèvres. « Je ne te remercierais jamais sans doute assez ou même … bien pour ta surprise, mais ... »  Elle gâchait toujours tout ou alors, elle fuyait avant, mais comment fuir maintenant ? « Laisse … J'suis heureuse d'aller là-bas. »  Elle lui tournerait le dos, prête à embarquer, prête à s'en aller vers de nouveaux horizons, bien qu'elle aurait du mal à effacer sa relation actuelle avec lui, elle avait devoir faire avec.  

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:57


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


Léo s'attendait à un refus de la part de Grace, alors lorsqu'elle se renfrogna à l'écoute de sa proposition il ne se démonta pas. Il avait un côté obstiné le garçon, s'il avait une idée en tête il cherchait à la concrétiser par tous les moyens. Et il voulait qu'elle l'accompagne, alors c'était avec toute sa superbe qu'il redoublait d'efforts, de sourires, pour qu'elle craque, quitte à jouer sur la corde sensible, il s'en moquait, il devait d'ailleurs avoir l'air totalement arrogant à débarquer chez elle de la sorte mais qu'importe, Grace serait du voyage. Il s'attendait à une réponse comme celle qu'elle venait de lui servir et même si ça l'agaçait un peu, il avait balayé cette excuse du revers de la main. Andrea doit rester ici, avec le bébé. Et puis c'est pas un séjour romantique que je te propose là, Grace, c'est une mission humanitaire. C'est toi que je veux là-bas. Elle se cherchait encore une excuse, oui, sept ans plus tôt c'était différent, il ne le niait pas, mais il n'était pas question de leur relation ici, du moins c'est ce que Léo voulait se faire croire, il voulait faire ce séjour avec la blonde, peu importe leur brouille, peu importe l'attirance folle qu'il y avait entre eux lors du dernier voyage, c'était son caprice et il n'avait pas l'habitude qu'on lui refuse quoi que ce soit. Non, c'était exactement pareil, tu as fait preuve de cœur et d'altruisme, tu es l'une des rares personnes que je connaisse qui sois capable d'autant de compassion. Il soupira doucement, il allait abattre sa dernière carte avant de la laisser prendre le temps de la réflexion. Et puis c'est bien toi qu disais que tu voulais tout essayer, que tu voulais changer. Je t'offre un bout d'aventure, un voyage hors du temps, tu ne peux pas refuser. Je sais que tu as adoré être là-bas la première fois, ça sera pareil cette fois. Il avait fini par lui donner l'heure du vol et avouer qu'il espérait qu'elle serait là le lendemain et puis il était parti.
Sur le tarmac du petit aéroport, Léo se cachait les yeux du soleil pour pouvoir regarder la silhouette de Grace arriver jusqu'à lui. Il ne pouvait s'empêcher de sourire, ne cachant pas sa joie. Je suis heureux que tu sois du voyage moi aussi. Il termina les derniers préparatifs et puis ils furent prêts à décoller. Tu es prête ? On quitte Bowen Grace, deux semaines au Bénin ! Il était vraiment comme un gosse, surexcité, il adorait prendre l'avion, il était fou d'aventure, surtout quand il la vivait en bonne compagnie. Une fois installés dans le petit avion il posa quelques feuilles sur la tablette de la blonde, celles-ci expliquaient plus en détails le déroulement de la mission, parlaient de la population et du pays. On sera un groupe d'une vingtaine de personnes, des quatre coins du monde, des européens, des américains,... On va vraiment faire quelque chose de bien là-bas, ça ne sera pas simple tous les jours, mais ça vaut le coup. On pouvait sentir la passion qui animait Léo, c'était des choses comme celle-ci qui le faisaient vibrer tous les jours, qui le rendaient vivant.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Awake my soul + Grace Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace EmptyMar 26 Juil 2016 - 0:48

Elle savait bien que ce n'était pas un voyage romantique, elle aurait été la dernière personne à accepter d'aller avec lui faire un voyage de ce genre. Elle ne voulait plus rien recevoir de sa part, du moins, c'était ce qu'elle voulait se convaincre. Léo s'amusait avec plusieurs femmes, ça ne lui plaisait pas et elle préférait éloigner les gens pareils de sa vie, pourtant elle ne pouvait pas lui dire non pour ce voyage, elle ne pouvait pas le virer de chez elle, elle restait le regarder avec ses yeux brillants. « Je sais bien que ce n'est pas ça … Je pensais juste que … Enfin … Généralement, on voyage avec des gens qu'on respecte un minimum. »  Soufflait-elle, baissant les yeux vers le ticket qui se trouvait sur la table. La jeune femme avait juste l'impression d'être là, juste histoire de combler un vide, par défaut, parce qu'elle était sûre qu'il avait demandé à Andrea d'aller avec lui et qu'elle avait refusée. D'où sa présence dans son appartement à cette heure. C'était une mauvaise idée d'aller là-bas avec lui, maintenant c'était différent entre-eux, du moins, de la vision de Grace puisque Léo semblait complètement fermer les yeux sur ce qui était différent. Bien sûr qu'elle resterait la même une fois là-bas. La blonde cherchait des excuses pour éviter d'y aller, pourtant, rien ne la retenait ici sauf sa famille, ce n'est pas comme si elle avait des millions d'amis, elle n'avait plus de travail, elle n'avait pas d'enfant à qui s'occuper, elle s'éloignait de ses associations. Aucune excuse et des mauvais mensonges, voilà ce qu'elle avait. « Si tu voulais faire plus original pour changer un peu la Grace d'avant … tu m'aurais plus emmené faire un safari ou un road trip plus qu'un voyage humanitaire. Pour changer, il faudrait que je te dise non. »  Elle roulait des yeux avant de le fixer une nouvelle fois, gênée. Elle ne savait vraiment pas quoi faire pour refuser et le laisser partir. Elle était nulle sur ce point et elle perdait lamentablement la manche. « Je verrais. Si tu me vois arriver tant mieux, sinon tant pis. » Elle le laissait partir, en essayant de rien faire transparaître sur son visage, ne pas lui montrer qu’il se préparait déjà une bataille dans son crâne.

S’avançant timidement vers Léo, son cœur papillonnait à mille à l’heure, elle voulait faire demi-tour mais c’était bien trop tard, alors elle tentait de montrer l’assurance qu’elle n’avait pas, se vantant d’être toujours à l’heure. Elle commençait une phrase qui n’avait pas pour but de complimenter Léo et sa surprise, elle n’était pas là pour lui, elle était là pour eux, les autres. Pourtant, elle se ravisait, préférant jouer la sécurité au lieu de créer une dispute au milieu du petit aéroport. Son sourire devenu des plus sincères quand elle écoutait l’homme parler une nouvelle fois, les étoiles dans les yeux avec son envie de partir voir d’autres horizons. Sa motivation lui donnait presque l’envie d’y arriver plus vite. « Prête, oui ! On y va ! » Elle se disait qu’en réagissant comme ça, elle irait moins à reculons au Bénin. Installée dans l’avion, Grace sentait l’angoisse lui monter à la tête, elle n’avait pas l’habitude de bouger de sa petite ville, au fond, il n’y avait que Léo pour l’emmener en avion, la faire bouger de Bowen, c’était sans doute ça le pire. « J’ai hâte de les voir, eux et leurs sourires à la fin. Qu’importe si ça va être difficile. » Disait-elle timidement, prenant une feuille pour ne pas avoir à le regarder. « Tu as de la chance toi … ils parlent français là-bas, je ne pourrais même pas communiquer avec eux. » Elle riait nerveusement, un peu déçue au fond. Pas qu’elle ne sache pas parler cette langue, ça faisait partie des quelques langues qu’elle avait eu l’occasion d’apprendre à moitié, mais elle avait maladresse, comme toujours, par peur de se tromper en parlant, elle le faisait. « Promet-moi de m’assommer quand l’avion décollera, ce sera mieux pour nous deux. » Comme à son habitude, à chaque fois qu’elle stressait, elle s’amusait avec ses boucles dorées. Grace ne se souvenait plus de son comportement qu’elle avait eu  il y a sept ans dans l’avion, ça ne devait pas être aussi glorieux. « Tu prévois ce voyage humanitaire depuis longtemps ? » Peut-être que sa question l’amènerait sans doute la réponse qu’elle attendait ; est-ce qu’elle était une remplaçante dans cette histoire ? Elle tentait de masquer intérieurement les bruits de l’avion, mais c’était trop difficile, elle se retenait presque de s’accrocher partout où elle pouvait. Vraiment, quelle idée d’y aller.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:58


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


Dans ce petit avion de seulement quelques places, Léo remarquait bien que la belle faisait tout pour éviter son regard, manque de chance elle était à côté de lui et allait devoir passer tout son voyage à ses côtés, mais elle avait accepté de venir alors autant qu'elle s'y fasse, c'était le prix à payer. Pourtant dans ses paroles on sentait la motivation de Grace, son envie d'y être déjà, de rencontrer ces inconnus pour lesquels elle allait faire quelque chose de bien et ces autres qui allaient les accompagner dans cette aventure, ça suffisait à Léo, pour l'instant. Je savais que tu serais partante, ça va être une expérience tellement riche. La réflexion le fit réfléchir un instant. Puis il haussa les épaules. On a pas besoin de parler la même langue pour se comprendre, ça ne sera pas un frein. Et puis sinon je t'aiderais à traduire, ne t’inquiète pas pour ça. Lui était bien allé rencontré des peuples au fin fond de l'Amazonie, il ne parlait pas leur dialecte, il ne comprenait pas leurs écrits, pourtant il en gardait un souvenir magnifique et croyez bien qu'ils s'étaient compris lorsqu'ils avaient échangé. La voyant nerveuse, Léo sourit doucement, il venait de se souvenir que Grace avait peur en avion, il avait oublié ce détail, pourtant il avait partagé son baptême de l'air l'autre fois, ça ne serait qu'une formalité une fois qu'ils seraient dans les airs. Lui adorait les décollages. D'ailleurs il avait pris l'avion tellement de fois qu'il ne s'en formalisait plus, c'était presque triste parce que lors de ses premiers vols c'était toujours un grand moment que de vivre l'entrée dans les airs du gros oiseau, maintenant il en était presque blasé, comme quoi, à force on perd un peu de la magie qui nous anime. Mais aujourd'hui, avec une Grace effrayé à sa droite, ça serait différent, il allait la rassurer. Si tu commences à faire un scandale je t'assommerais, promis. Il l'observait du coin de l'oeil jouer avec ses boucles, il adorait ce geste là chez elle. Notre homme réfléchit un instant à comment répondre à sa question. On me l'a proposé il y a quoi, six mois déjà. Mais je n'étais pas sur de vouloir repartir, je pensais que c'était trop tôt, je ne voulais pas laisser mon fils, j'avais peur de rater quelque chose, ses premiers pas, un truc comme ça. Il contempla la vue du tarmac, juste avant qu'ils ne décollent, l'avion se préparait sur sa piste d'embarquement. Mais ça me manquait, ça fait longtemps que je ne suis plus repartit. Et puis il y a deux mois, lorsque je t'ai retrouvé, après cette soirée... J'y ai repensé, j'me suis dis que j'aimerais bien partir, changer d'air, me rendre utile. J'ai pensé à toi, à notre mission ensemble... Il se retourna vers elle, la regardant avec douceur. J'ai voulu te le proposer, ce voyage....Et puis il y a eu l'anniversaire de Lily. Et puis un collègue se portait volontaire, je lui ai donné la place. Je pensais... que tu ne voudrais jamais m'accompagner. Et puis maintenant je m'en fou, j'm'en moque que tu m'en veuille, que tu me détestes, mon collègue s'est désisté alors je t'embarque avec moi, c'était ta place au départ, celle de personne d'autre. Il ne voulait pas qu'elle lui crache son sarcasme à la figure, cette explication c'était une sorte d'excuse formulée maladroitement, c'était sa façon à lui de lui demander pardon, entre les mots. Alors il se détourna d'elle, observant la piste, ils allaient décoller, l'avion prenait de la vitesse. A  l'aveugle, sa main chercha celle de Grace, elle tremblait, il la serra très fort.  A peine le temps d'y penser, ils étaient dans les airs, presque dans les nuages.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Awake my soul + Grace Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace EmptyMar 2 Aoû 2016 - 8:14

Peut-être qu'elle était trop prévisible ou justement, lui la connaissait trop bien. Elle aurait pu ne pas venir, elle y avait réfléchi trop longuement, se disant de suite que ça ne serait pas bien pour elle, ce qu'elle pensait de lui, ce qu'elle allait penser à l'avenir, elle triturait son cerveau déjà plus qu'il ne l'était alors qu'au fond, elle n'avait qu'à laisser ça de côté pour quelques jours puisqu'il n'allait rien avoir entre les deux jeunes gens et qu'elle passerait sûrement la moitié du temps à essayer de le fuir. « Oui … » Elle aurait préférée connaître un peu plus la langue de ces gens, ne pas s'arrêter à quelques mots et des phrases plus “complexes” avec un accent des plus douteux. Qu'importe, elle apprendrait sans doute un peu plus là-bas entre deux travaux. La blonde regardait les autres gens dans ce petit avion, les jalousant un peu pour leur calme, sans doute qu'après plusieurs passages en avion, elle serait aussi paisible qu'eux quand elle rentrerait dans un, mais pour le moment, elle ne pouvait pas arrêter de se dire qu'il allait se passer quelque chose de mauvais et que lui allait crasher. Et, elle avait plus de raisons de penser ça aujourd'hui, avec ce qu'elle s'était engagée auprès de Jérémy, ce que disait sa sœur à chaque fois qu'un malheur arrivait à côté d'elle, sans doute qu'elle finirait punie à son tour pour les bêtises qui s'accumulaient. Elle se mise à rire doucement, tournant ses yeux vers Léo pour quelques secondes avant de se détacher de nouveau. « Je ne t'en voudrais pas, alors. »  Elle aurait pu se trouver une tonne d'occupation pour passer ce mauvais moment, mais sur l'instant, tout était prévu à la dernière minute. Tellement qu'elle se disait qu'elle avait sans doute oublié quelque chose d'important chez-elle, mais maintenant elle ne pouvait plus descendre et, si elle le faisait c'était plus pour fuir. L'écoutant, Grace trouvait qu'il parlait trop de son enfant, pourtant il allait falloir qu'elle s'y fasse, il avait un enfant, il pouvait en parler. Et malgré les deux mois qui s'était écoulé entre la fois où elle avait appris que le Léo qu'elle pensait être était en en réalité quelqu'un d'autre, elle n'avait toujours pas acceptée la manière dont elle l'avait découvert. Il aurait dû lui parler plus tôt, de ça, quand elle lui avait demandé qu'est-ce qu'il y avait eu dans sa vie depuis. « Mh. D'accord. »  Malgré ce qu'il disait, elle pensait toujours être la remplaçante d'Andrea, que c'était simplement elle et non le collègue qui s'était désistée et que si la blonde était là, c'était simplement pour que Léo ait quelqu'un. Même s'il avait dû voyager plusieurs fois seul. Ses lèvres restaient silencieuses pendant quelques temps, avant de sentir une pression sur sa main, lui faisant complètement oublier le décollage. « Léo, ta main. »  Elle ne cherchait pas plus avant de retirer la sienne, soupirant. Ce n'était pas simplement parce que c'était lui, elle l'aurait dit à tout le monde, Grace n'était pas tactile, ça n'allait pas changer sous prétexte qu'ils s'étaient déjà embrassés. « Ta copine n'est pas jalouse, au moins ? »  Parce que si y'a deux mois c'était plus “difficile qu'ils le voudraient” maintenant ça devrait être réglé. « Elle aurait peut-être voulu que tu l'emmènes ailleurs avec le bébé, je veux dire. »  Une sorte de voyage en famille où ils auraient profité tous les trois. « Léo … je ne te déteste pas, je ne serais pas là sinon, j'aurais beau me chercher toutes les raisons de te détester, y'en a pas. Tu ne m'as rien fait directement. » Elle l'aurait détesté s'ils avaient été plus loin, l'autre soir. Elle tournait son regard azur vers lui.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 18:08


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


Le gamin timide et qui se laissait perdre par les doutes, celui que Léo avait été bien plus jeune avait disparu avec les années, avec les expériences de la vie plus ou moins joyeuses et les décisions qu'il fallait savoir prendre parfois. Aujourd'hui c'était un homme qui savait ce qu'il voulait, du moins à peu près, enfin qui prenait les devants. Il avait bien compris que s'il voulait quelque chose dans la vie il fallait qu'il la prenne, qu'il se batte, il avait horreur de rester spectateur. Et c'est ce qu'il avait fait avec Grace, il voulait qu'elle l'accompagne et elle était là, près de lui. On pouvait bien dire qu'il était capricieux, autoritaire, prétentieux, tout ce qu'on voudrait, ça ne serait surement pas faux, mais il s'en moquait. On pourrait dire qu'il commençait à se comporter comme son père, ça le blesserait mais dans le fond, peu-être que ça serait un peu vrai... Léo s'était écrasé durant des années, il avait été le bon petit garçon model, bien trop gentil, qui se laissait faire et ça lui avait presque coûté ses rêves, aujourd'hui il avait appris à s'affirmer, il était un homme quasiment accompli qui vivait de sa passion et à qui on ne refusait plus grand chose. Alors que Grace fasse la tête, qu'elle semble détachée autant qu'elle le voulait, le fait est qu'elle était là, qu'elle le suivait au bout du monde parce qu'il le lui avait demandé et il en était heureux. Elle ne semblait pas convaincue par le discours de Léo concernant le fait qu'il l'ait invité à venir, tant pis, il saurait la cueillir, avec du temps, il était patient et acharné, notre homme. Cette main qu'il osa glisser dans celle de la blonde, il n'y avait pas tellement réfléchi, ça n'était pas pour la contrarier mais bien pour la rassurer mais il se souvint qu'elle lui avait dit ne pas être très tactile, pourtant lui revenait aussi en mémoire cette soirée où elle avait eu les mains relativement baladeuses... Il haussa un sourcil puis osa un petit rire. Mais c'est qu'elle mordrait, pardonnez-moi madame... Au moins j'ai eu le mérite de te faire penser à autre chose, on est pas mort. Regarde les nuages, regarde comme c'est beau Grace ! Et voilà, la magie de l'avion, Léo qui pensait en être blasé, en vérité il était toujours comme ce gosse qui rêvait d'aller dans l'espace. Mais encore une fois Grace remettait Andrea sur le tapis, il ne voulait pas penser à elle, leur dernière rencontre avait fini en une dispute à couteaux tirés. Ils avaient enfin avoués tous les deux ce qu'ils avaient sur le coeur et aujourd'hui l'avenir d'une éventuelle relation avec elle était plus qu'incertain. Il avait pris cet avion en célibataire. En sale gosse qui se moquait bien d'amener avec lui celle qui était l'objet de tant de discorde, celle pour qui il ressentait une attirance plus que dangereuse, il jouait avec leu feu et tant pis s'il s'y brûlait tout entier, il l'aurait bien mérité. Qu'il s'immole, si ça pouvait apaiser sa peine. Il avait bien fait exactement la même chose en quittant Bowen sur un coup de tête après la mort d'Anna, son aller simple pour Bangkok qui l'avait totalement changé. Il était spontané notre Léo et souvent irréfléchi. Aujourd'hui il avait besoin de se changer les idées et cette mission tombait à point nommé. Il ne releva pas la première pique, préférant détourner le regard plutôt que d'avouer à Grace qu'il n'avait pas de copine. Mais elle revenait à la charge, il serra les dents, elle commençait à l'agacer, pourtant il savait qu'il l'avait bien cherché. Elle a un travail, à Bowen, ça n'est pas une semaine de vacances qu'on part faire là, je te l'ai déjà dit. Ce voyage était planifié depuis un moment, je n'allais pas tout annuler. Les dernières paroles de Grace lui firent tourner la tête et leurs yeux se rencontrèrent enfin franchement pour la première fois. Il soutint son regard un instant comme pour la défier. Avoue-le Grace, avoue que toi aussi tu mourrais d'envie de repartir. Parce que quand on y a goûté une fois on y pense toujours, on garde toujours ça en tête, l'envie d'une prochaine mission. C'est comme une drogue, l'aventure. Je sais qu'on est pareil là-dessus, même toi, même avec tes aires de sainte bien sage.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Awake my soul + Grace Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:49

« Je pensais que tu me connaissais sur ce point-là. » Baissant la tête, prenant sa main dans l’autre. Un mal pour un bien. Finalement, elle finissait par croire qu’il avait fait ça pour lui faire oublier le dur moment qu’elle allait devoir passer, pas lui faire rappeler le souvenirs de la douce soirée qu’ils avaient passés il y a des mois de ça. Pourquoi aurait-il fait ça ? Elle était la seule dans l’histoire à se faire des films, se dire que peut-être, il jouait avec ses sentiments en disant ne rien être mais finalement, elle se perdait et, elle ne savait pas comment ça se situait chez-lui, comment est-ce qu’elle devait le voir ? Il voulait être personne mais il finissait toujours par revenir dans sa vie, elle se sentait presque comme un aimant. Un aimant à problème. « Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, plus tard. » Quand ils seront au sol, ça sera toujours mieux si elle ne veut pas paniquer comme jamais. Elle lui lançait un léger sourire avant de tourner la tête, réfléchissant un peu à tout, trop de choses sans doute, puis elle finissait par penser à la copine de Léo, celle qui venait tout gâcher ou qui la sauvait juste d’une relation qui n’était pas faite pour elle. Mais il ne répondait pas à sa première question, elle se contentait d’hausser un sourcil, est-ce qu’elle savait au moins ? Elle ne savait pas où se placer, remplaçante ou il voulait vraiment que ce soit elle. Léo sortait toujours la même excuse, à croire qu’il cachait quelque chose, mais elle ne saurait trop dire quoi. Elle se contentait de souffler, ne sachant plus vraiment quoi répliquer vu que ça serait toujours la même chose. « Je suis la bonne partenaire ... » Murmurait-elle pour elle-même. Au fond, Grace était simplement curieuse de voir la relation  entre Léo et Andrea, son avancement à eux. Consoler sa jalousie en se disant qu’au final, elle n’était pas trop mal Garder l’espoir que lui continuerait de faire battre son cœur encore un peu, même si elle ne savait pas ce que ça signifiait. Ils ne faisaient ce voyage qu’en ami, ils n’étaient là que pour eux. Fallait que ça rentre. « Même avec mes airs de sainte ? Ça voudrait dire qu’une femme avec mes airs ne devraient pas faire des voyages humanitaires ? » Elle le taquinait un peu, elle ne voulait pas répondre à sa question, avec ou sans lui, elle aurait voulu y repartir, mais il n’y avait que lui qui lui donnait l’occasion de pouvoir le faire. « Je n’avouerais rien, mais tu connais déjà ma réponse, Léo. » Elle finissait par regarder les nuages, son cœur battait plus fort, elle s’y voyait déjà tomber, elle voyait déjà une porte s’ouvrir sans raison. Une vraie catastrophe. Puis elle restait silencieuse pendant quelques minutes, elle n’arrêtait pas de se torturer avec ses pensées, elle ne voulait pas embêter Léo plus que ça, elle ne voulait pas qu’il regrette de l’avoir emmené, parce que ça lui faisait plaisir d’être là. La blonde lui lançait un dernier regard et un doux sourire. Au lieu de torturer ses cheveux, elle torturait ses petits flyers. « On a combien d’avion à prendre avant d’arriver là-bas ? » Elle ne voulait pas passer sa journée dans l’avion, si elle avait pu, elle serait déjà là-bas.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:07


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


Il la regarda interdit l'espace d'une seconde. Je ne suis pas sur de si bien te connaitre Grace, tu es un mystère. Le genre de mystère qui attisait sa curiosité, qui le piquait et lui donnait envie de s'y frotter, lui, l'aventurier, il aimait les défis et Grace en était un, il voulait la comprendre, il voulait l'apprivoiser, il voulait qu'elle se sente bien auprès de lui, il ne voulait ps la perdre comme ça avait été le cas il y a quelques années déjà, il lui avait couru après mais avec trop d'entrain, là il se montrait subtile, patient. Il avait dit qu'il n'était personne pour elle, il le lui avait suffisamment répété pour qu'elle le déteste d'avantage, mais le fait est qu'il voulait être quelqu'un il voulait sa place dans la vie de la blonde, même s'il ne savait pas encore laquelle il prendrait ni l'importance que cela aurait, il voulait compter pour elle, parce qu'elle comptait pour lui. D'accord, plus tard, c'est bien. Il savait bien qu'on ne pouvait rien contre ses peurs alors il ne la forcerait pas à regarder par le hublot, mais lui profitait de la vue, comme un gosse. Son petit laïus qui se voulait au départ une sorte d'excuse détournée se termina plus en règlement de comptes, Grace avait du mal à avaler la pilule Andrea et Léo se sentait mal. Il avait fini par détourner la tête, espérant que ça se tasse et qu'il puisse s'expliquer une autre fois, plus posément. Il entendit la dernière réplique de la blonde même si elle avait semblé se palrer à elle-même, entre ses dents il fit de même, comme si elle ne pouvait pas l'entendre. Tu es celle qu'il me faut... Avant de se retourner vers elle et de lui demander d'avouer qu'elle était comme lui, même à demi mot. Non c'est pas c'que je veux dire Grace ! C'est juste que... c'est pas gagné quand on te connait, faut te bousculer pour que tu sortes de tes retranchements. Faut croire que moi je sais comment te bousculer. Et puis elle le dit, enfin, elle n'avoua pas, comme elle disait, mais sa confession, même détournée, valait tout de même quelque chose aux yeux de Léo. Alors il sourit. Et elle lui rendit enfin son sourire. Il réfléchit un instant à sa question, à comment y répondre, il ne parlerait pas en heures de vols, parce que presque vingt heures ça allait l'effrayer. On a deux avions, rien de bien méchant. Petit sourire presque hypocrite.
Quelques vingt heures plus tard, enfin arrivés dans la ville de Nikki, au Bénin, sur leur lieu de campement. On leur expliqua le fonctionnement de la vie sur place, on leur présenta leurs nouveaux collègues, des personnes des quatre coins du monde, on leur fit visiter rapidement. Et enfin on leur montra leur tente. Une petite tente assez spartiate avec deux lits de camps l'un à côté de l'autre. Léo lança un regard amusé à Grace. Tu vas devoir me supporter même la nuit je crois. J'espère que tu ne ronfle pas au moins.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Awake my soul + Grace Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:31

Peut-être qu'elle se refermait depuis la soirée de Lily, c'était sans doute pour ça qu'elle avait l'air plus inaccessible. « Je n'ai pas beaucoup de secrets pourtant. »  La blonde n'avait pas accompli grand-chose dans sa vie, elle avait un caractère d'une enfant sage, bien qu'aujourd'hui elle essayait de se changer ça par tous les moyens. Elle n'avait pas l'impression d'être un mystère. « Si tu cherches bien, je ne risque pas de l'être longtemps à tes yeux. »  Grace n'avait rien à cacher, il pourrait lire dans elle comme dans un livre ouvert. Du moins, c'est ce qu'elle pensait, parce qu'il ne finirait jamais par la connaître entièrement sans qu'elle ait honte à la fin, elle posait déjà des barrières sur sa vie privée. Elle ne savait pas où il s'était arrêté de chercher, dans tous les cas, il avait sept ans de la vie de Grace a rattraper dans son histoire, dont les derniers mois étaient un peu chamboulé, un peu d'histoire dans la sienne, ça n'arrivait jamais. L'ancienne sainte lui lançait un doux regard, souriant légèrement quand il se mit à regarder dans le hublot, c'était le seul moment où le regard des deux jeunes gens ne pouvaient pas se croiser et, ce qu'elle allait aimer pendant le trajet. La conversation reprenait et elle gardait toujours sa distance dans ses paroles, essayant de se libérer un peu, mais c'était comme si elle n'arrivait pas à briser les chaînes comme à leurs retrouvailles, maintenant il y avait une autre blonde qui les regardaient dans un coin, elle en était certaine. Andrea était là, comme elle le serait toujours, elle ne se donnerait pas le droit de dire ce qu'elle pensait à Léo, d'être elle-même pendant un moment. Parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait de lui, qu'elle avait été trop naïve. « Tu en as de la chance, alors. » Répondait-elle, tournant sa tête pour ne plus l’avoir dans sa vision. Après un long silence, elle lui demandait pour combien de temps ils en avaient, du moins, combien d’avion ils avaient à prendre avant d’arriver à destination, puisqu’elle sentait que le trajet allait être long si elle ne voulait rien dire et rien faire. « Tu m’apprendras à penser pareil pour le retour. » Disait-elle avec un faux rire, plus paniquée qu’autre chose.

Ses pieds touchèrent la nouvelle terre, celle où elle allait rester pendant plusieurs jours pour accomplir des merveilles, du moins, c'est ce qu'elle était censée faire. Cette fois-là, elle ne comptait pas retourner en arrière non plus, prendre le premier avion qui s'en allait pour l'Australie, du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu'à arriver là où elle allait dormir pendant son séjour. « Très drôle Leo. Normalement ce sont les hommes qui ronflent, c'est moi qui devrait avoir peur, pas toi. »  Elle riait un peu avant de regarder autour. « Au moins ce sont deux lits séparés ... »  Essayait-elle de se convaincre, elle n'avait jamais dormi dans la même chambre qu'un homme parce qu'elle en avait peur, c'était sans doute stupide. « Je ne sais pas lequel de nous deux va devoir supporter l'autre. »  Elle soufflait, posant ses affaires sur un lit au hasard puis s'asseyant dessus. « Tu crois qu’ils vont nous faire travailler à cinq heures du matin après vingt heures d’avion ? »  Même si elle voulait aider le peuple, elle ne voulait pas s'épuiser plus que jamais, elle ne voulait pas être rapatrié en Australie d'urgence à cause d'un malaise ou n'importe quoi. « Ça me donne une autre raison de ne pas aimer l'avion. »  Un rire s'échappait d'entre ses lèvres alors qu'elle se concentrait son attention sur Leo.  

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace EmptyMar 23 Aoû 2016 - 8:15


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


Les heures d'avion et d'attente dans les aéroports les avaient épuisés et à cinq heure du matin, aucun d'eux n'était prompt aux grandes explications, les autres étaient bien conscient de ce fait alors on leur fit visiter rapidement le campement et puis on les laissa dormir, leur première journée serait tranquille, ils se familiariseraient avec l'environnement, on leur expliquerait en détail leur rôle dans la mission, surtout à Grace qui n'avait pas été tenue au courant compte tenu de la situation. Ce séjour serait court, on ne creuse pas un puis en quinze jours, tout comme on ne construit pas une bibliothèque si rapidement, malgré la quantité de main d'oeuvre, beaucoup étaient ici pour quelques mois, même un an. Mais Léo n'avait pas voulu quitter Bowen si longtemps, fut un temps il l'aurait fait, d'ailleurs lors de leur première mission ensemble avec Grace, lui était resté quatre mois sur place, mais aujourd'hui tout était différent et il ne voulait pas manquer à son fils, il avait aujourd'hui des obligations qui le retenaient un peu plus. En bref, s'ils voulaient être utiles, les deux australiens devraient être réactifs rapidement. Mais pour l'heure ils allaient dormir, s'accorder le repos nécessaire, même s'il ne rattraperait pas le décalage horaire. Je ne ronfle pas. Enfin je crois. Et si c'est le cas tu n'auras qu'à me tenir éveillé toute la nuit. Il sourit à Grace, épuisé mais toujours taquin. Cache ta déception Grace, si vraiment tu as peur je pourrais te faire une place sur ma couchette. Là, d'accord, il en faisait peut-être trop, d'ailleurs la réflexion ne tarda pas, en effet, la pauvre devrait le supporter. Non, je crois qu'on va nous laisser dormir. Si tu as faim il y a la tente un peu plus loin. Moi je pense que je vais m'écrouler de sommeil. Il commença à défaire ses maigres bagages et releva la tête vers la blonde. Le jet lag fait parti du jeu ma belle, tu t'y feras. Une vingtaine de minutes plus tard il était dans son lit et il sombra rapidement dans un sommeil lourd plein de rêves, heureux d'être là, avec elle, mais surement inquiet pour la suite des événements.
Quelques courts heures plus tard, Léo fut réveillé par l'effervescence environnante, il ouvrit un oeil et chercha sa montre d'un geste maladroit, il était neuf heure du matin, quatre heures de sommeil, pas de quoi être au mieux de sa forme, mais le soleil était déjà bien haut et la chaleur se faisait sentir. Il regarda sur la couchette à sa droite, pas de blonde endormie. Il se leva difficilement et sortit de la tente en s'étirant. Il remarqua Grace assise un peu plus loin avec une tasse à la main. Il alla se chercher sa propre tasse de café fumant et la rejoint sur son banc. Tu es matinale. Tu as dormi au moins ? Ca s'activait autour d'eux, certains partaient en Jeep vers les chantiers, d'autres faisaient leur lessive, ça avait tout d'une sorte de colonie de vacance, du moins en apparence. On va se promener un peu ce matin et tout à l'heure on commencera le travail. Il la regarda en lui souriant doucement. Ca va Grace ?

AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Awake my soul + Grace Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace EmptyMer 24 Aoû 2016 - 1:47

Elle se sentirait sans doute à l'étroit dans cette tente, simplement parce qu'elle ne s'attendait pas à dormir dans la même que celle de Léo. Ça devait être la pire chose qui pouvait arriver, elle voulait s'éloigner de lui pendant ce voyage, même s'ils allaient être constamment proche. « Je te dirais ça demain matin dans ce cas. Si c'est le cas j'essayerais de trouver un moyen pour que tu tiennes réveillé toute la nuit sans mon aide. »  Disait-elle en souriant, ne savant pas ce qu'il voulait dire, ne voulant pas non plus le savoir. Peut-être que le sommeil lui faisait dire n'importe quoi ou il était simplement toujours comme ça. « Euh … je … non … Pas la peine de te donner ce mal. »  Grace s'imaginait se réveiller un matin au côté de Léo et franchement, ça la faisait plus frissonner qu'autre chose pour le moment. Il savait très bien comment elle allait réagir face à ce genre de blague et elle, elle osait espérer qu'il n'avait pas oublié la soirée de Lily-Anaëlle, le pourquoi elle préférait rester éloigné de lui. Parce qu'il n'était pas son prince charmant et qu'elle ne voulait pas se faire détruire le cœur rapidement, bien que son esprit la torture avec ses idées et ses histoires, ce qu'elle s'était imaginée bien qu'elle se l'était interdit au début. « Je vais dormir aussi, je crois avoir besoin de deux jours de sommeil. »  La blonde posait son sac qui était sur le lit, sur le sol. « Je ne vais pas voyager beaucoup dans ma vie de toute manière alors … je m'y ferais peut-être pas. »  Un haussement d'épaule avant de tourner les yeux. De longues minutes étaient passées avant qu'elle puisse trouver le sommeil, partager sa tente avec lui était embarassant. Bien qu'aujourd'hui, elle n'ait plus vraiment de tentation à résister puisqu'il lui avait assez fait comprendre qu'il n'était rien, ni personne et que son coeur, bien que meurtri par l'idée, ne s'attendait plus vraiment à quelque chose. La seule chose dont elle avait peur c'est que passer ces quelques jours à ses côtés fassent revenir les sentiments qu'elle avait le soir de leur retrouvaille. Un sentiment qui déchire le coeur une fois séparé, celui qui pique quand elle se dit qu'elle n'est personne.

Elle n'avait pas beaucoup dormi, parce qu'elle ne se sentait pas vraiment bien malgré la fatigue, elle restait dans sa couchette pendant quelques minutes, posant son regard sur Léo qui dormait toujours, puis elle finissait par se lever et s'en aller le plus vite possible de la tente sans faire de bruit. Se pressant pour aller vers une deuxième et prendre une tasse de café puis elle partait s'installer sur un banc pour regarder tout ce qui se passait en face. Elle n'osait trop aller vers les gens, alors elle resterait dans son coin jusqu'à ce que Léo se réveille. Finalement, il serait sans doute la seule personne à qui elle parlerait pendant ce séjour. Elle fût presque ravie de l'entendre arriver derrière elle. « Pas vraiment, tu ronfles trop à mon goût. » Un petit rire taquin sorti d'entre ses lèvres avant qu'elle reprenne une gorgée de son café. « J'ai assez dormi, ne t'inquiète pas pour moi. Quand tu es Soeur, tu dois te réveiller à certaine horaire pour prier, alors je suis préparée à ce genre d'éventualité. » Ça devait être ennuyant de l'entendre parler dès le réveil, elle me s'ennuyait à vrai dire. « Ça me va comme programme ! » Elle lui souriait puis quand leurs regards se croisaient, elle se sentie gênée. « Oui … pourquoi ? » Elle ressemblait à zombie ? Ou alors elle comprenait juste mal la question, il aurait peut-être vu qu'elle n'allait pas rien, sans raison. « Et toi ? Plutôt … » Elle passait une main dans ses cheveux avant de regarder au loin. « Fait attention avant de boire, ça à l'air brûlant et je ne tiens pas à te perdre en cours de route à cause d'une brûlure à la langue. »Grace se remise à rire en passant sa main sur ses yeux. « Excuse-moi, je me réveille trop lentement, je raconte n’importe quoi. La balade me réveillera mieux. » Sa tasse fût finie en peu de temps, mais elle ne voulait surtout pas presser son partenaire. Ils avaient tout leur temps.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:17


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


Il n’était pas bien réveillé, le soleil lui faisait plisser les yeux, lui donnant surement un air ahuri, sans parler de ses cheveux en bataille dans lesquels il passait une main hasardeuse pour tenter de prendre la mesure de sa tête d'épouvantail vivant. Grace, elle, semblait fraîche et en forme, belle, alors que quatre heures avant elle avait l’air épuisée, elle ne devait pas être humaine, probablement. Sa réflexion arracha un sourire à Léo, elle n’avait rien perdu de sa réparti. Son explication tenait la route, en effet, il n’avait aucune idée de la vie que devait mener une nonne, surement que ça n’était pas simple, ni forcément reposant. Tu pries toujours ? Je veux dire, tu n’es plus nonne, mais tu es toujours croyante, j’imagine qu’on ne plaque pas tout du jour au lendemain. Il était ouvert, Léo, et toujours curieux, il s'intéressait à la vie de Grace, même si elle était parfaitement décalée par rapport à la sienne. Une fois le programme de la journée énoncé, la blonde lui sourit en validant, elle était facile à vivre et toujours partante, c’est ce qu’il avait apprécié sept ans auparavant, il retrouvait cette même fille, alors il sourit aussi. Elle se crispa légèrement lorsqu’il s’inquiéta de savoir si elle allait bien. Un rictus amusé se dessina sur le coin de sa lèvre. Moi j’aurais bien dormi quelques heures de plus mais rien de bien méchant. Non, c’est juste que tu dois être totalement perdue, je te met un ultimatum pour partir au pied levé, tu subis des heures d’avion alors que tu as horreur de ça, le décalage horaire, la barrière de la langue. Je m'inquiète pour toi, même si tu me crois l’homme le plus égoïste au monde. J’veux que tu sois bien, ici. Avec moi. Parce qu'il savait qu'elle était sur la défensive avec lui, elle n'était plus aussi spontanée que le soir de leurs retrouvailles, quelque chose s'était brisé, il avait perdu sa confiance et c'était entièrement de sa faute, il le savait bien, il s'en mordait les doigts et doutait qu'un jour ils retrouvent cette complicité qui avait rendu leurs rapports si magiques, si fluides, mais il ne perdait pas l'espoir, Léo c'était un obstiné, un jusqu’au-boutiste. Et pourtant malgré sa retenue envers lui elle ne pouvait s'empêcher de rester la même, il sourit, amusé de la voir si précautionneuse à son attention. Oui maman, je ferais attention. J'aime le café chaud de toute façon. Il souffla dessus avec emphase comme pour se moquer d'elle et puis en but une gorgée, qu'il faillit recracher tellement il était chaud. Il ne l'avait pas volé. Précision, j'aime le café chaud, pas bouillant ! Ils restèrent un instant là, à observer les autres, sans rien dire, Léo fini son café et ils se préparèrent rapidement avant de partir à la découverte de leur environnement.
Ils marchèrent un moment, rencontrant des habitants qu'ils saluèrent avec entrain, des enfants qui vinrent les accoster, surpris. Et puis ils sortirent rapidement de la ville pour se retrouver près d'un cours d'eau presque à sec. Ils n'avaient pas parlé beaucoup, chacun était surement un peu perdu, déboussolé. Léo brisa le silence, tentant de dialoguer avec la belle. Alors Grace, tu te sens libre, loin de Bowen ? Tu peux être celle que tu veux ici il n'y a personne pour te juger... mis à part Lui, éventuellement. Dit-il en pointant le ciel du doigt, sans aucune moquerie dans la voix. Comment ça se passe avec ta liste d'ailleurs ? Est-ce que tu as enfin sauté à l'élastique ?! Ou fait quelque chose de plus fou que d'embrasser l'homme le plus idiot de Bowen... Il sourit, jouant du bout du pied avec un cailloux qui se trouvait sur le sol, un peu gêné mais espérant qu'elle ne prenne pas la mouche.

AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Awake my soul + Grace Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace EmptyVen 26 Aoû 2016 - 1:54

Elle aurait dû s'en douter que la conversation allait tourner de même, elle esquissait un maigre sourire, elle qui se trouvait ennuyante l'était sans doute moins pour Léo.  « Parfois … J'essaye de ne plus trop le solliciter et de me dire que pendant des années j'ai priée pour une personne qui n'existait pas. »  Elle devait être stupide, elle se sentait stupide rien qu'en le disant à voix haute. La sainte aurait perdue des années de sa vie à prier le vide, se poser des questions pour le néant et insister les gens à croire en elle, pas en ce qu'on appelle Dieu. C'était ça qu'elle voulait se dire. C'était sans doute faux, sans doute que Dieu la punirait pour ce qu'elle pense, mais c'était pour l'aider à ne pas culpabiliser de son départ de l'Église. « Tu sais … je serais restée dans l'Église si je voulais continuer de prier. Les seules choses que j'avais en plus dedans étaient les fidèles qui voulaient se confesser et préparer la messe. »  Léo ne devrait pas prendre cette déclaration trop mal, il devait en avoir rien à faire qu'elle le fasse ou non, c'était sa vie après tout. Il la trouverait sans doute bizarre par rapport à la réaction qu'elle avait eue quand lui avait parlée du tout puissant à leurs retrouvailles, elle s'était emballée. Mais elle le ferait sans doute toujours aujourd'hui. Elle avait une étrange sensation de vouloir s'y détacher mais ne pas lui vouloir du mal en même temps. Grace se perdait dans sa quête. Pour son plus grand bonheur, la conversation tournait un peu, mais elle ne savait pas non plus si elle voulait garder son sourire ou non. « Je te l'ai dit, ça me fait plaisir de faire ce voyage humanitaire. Puis … après tout je sais dire bonjour et d'autres petits mots. »  Son accent n'était pas parfait, son mot ne l'était encore moins et sur l'instant ça la faisait plus rire qu'autre chose. Mais elle repartirait avec un peu plus de français en elle, après tout. « Puis tu n'es pas l'homme le plus égoïste du monde. C'est juste … » Bizarre, compliqué ? Elle ne savait pas, elle jalousait une personne d'être bien trop proche de Léo alors qu'elle ne voulait rien à voir avec. Il n'était pas fait pour elle, il lui avait fait comprendre. « On en a déjà parlé, je ne veux pas me disputer une nouvelle fois avec toi. »  Soufflait-elle, lui lançant un léger sourire pour que cette phrase passe mieux. Même si elle regrettait les gestes qu'elle avaient eu envers lui. C'était de la colère, c'était péché. Son regard restait planté sur Léo puis elle se mise à rire quand il pris une gorgée de son café bien trop chaud. « Je te l'avait dis ! Pourquoi tu ne m'écoutes pas ? »  Elle continuait de rire puis revenait peu à peu dans le silence. Puis ils commencèrent à marcher après quelques minutes, dans le silence, Grace restant contempler tout ce qu'elle voyait. Ils finissaient par sortir de la ville pour se rendre dans un endroit un peu plus calme. « Toi aussi tu peux me juger, alors je ne sais pas. »  Disait-elle en riant, ne sachant pas vraiment quoi répondre à la question de Léo. Elle n'avait pas l'impression de devoir se priver de faire des choses à Bowen, faire peut-être plus attention en ce moment parce qu'elle avait une réputation de sainte puis que les gens n'étaient pas forcément au courant qu'elle était partie, malgré les mois. Ici, elle n'avait pas les mêmes priorités. Lui-même le disait, ils étaient là pour un voyage humanitaire, pas pour que Grace se dévergonde encore plus. « Je t'attendais pour le saut à l'élastique, c'est toi qui me l'a promis. »  Il n'y avait pas vraiment de promesses, elle disait ça juste pour le taquiner un peu. « Sinon, j'ai tenté d'oublier l'homme le plus idiot de Bowen, mais je n'y arrive pas, il s'accroche ... »  Elle soufflait sa phrase, ne regardant pas une seconde Léo.  « Ce n'est pas fou. »  Grace n'allait pas lui parler de Blake, Jackson et encore moins de Jeremy. Pour lui, elle se contenterait d'être une sainte qui boit de l'alcool, pas une sainte qui se drogue et qui s'est embarquée dans un réseau. « De toute façon ce que je fais ne te regarde pas. »  La blonde ne voyait pas pourquoi il s'intéressait à sa vie et, elle se demandait encore plus pourquoi elle répondait à ses questions.  

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace EmptyMar 30 Aoû 2016 - 8:21


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


En écoutant Grace parler sur ce banc, Léo ne disait rien, il n'avait rien à dire sur les décisions que la belle avait prises, ni sur ce qu'elle pensait de l'Eglise. Lui n'y connaissait rien à ce monde, mis à part quelques cours de catéchisme auxquels il avait été forcé d'assister dans son enfance parce que sa mère trouvait que ça faisait bien et qu'il était dans une école privée/catholique, mais il s'en était bien vite échappé et sa mère avait laissé couler, admettant que l'école de la vie, celle de la liberté, valait mieux que les pseudo valeurs d'une église qui n'étaient finalement pas les siennes. Et il n'avait pas si mal tourné que ça, le gamin fugueur... Les paroles de Grace étaient pourtant tellement contradictoires, il l'imaginait totalement se battre entre sa foi, celle qui l'animait depuis toujours, celle dans la quelle elle avait été élevée et ce besoin de liberté qui vibrait en elle. Il passa doucement vers un autre sujet parce que de toute façon il ne serait d'aucune aide pour la belle, au contraire lui était le diable qui souhaitait bien trop fort qu'elle glisse dans le pêcher, voilà pourquoi il se traitait d'égoïste. Son bonjour était exquis, une femme qui parlait français avec un accent étranger le faisait toujours flancher. Il rit doucement. C'est un début. Je peux t'apprendre la langue si tu veux. Quelques phrases pour t'en sortir, ça n'est pas bien compliqué. Pourtant après ces quelques éclats de rire une sorte de gêne s’immisça entre eux, il savait pourquoi, il baissa la tête, à mi-mot elle avait tout dit, elle ne voulait pas en parler, il n'ajouta rien. Cette brûlure fut presque la bienvenue, détendant l'atmosphère devenue encore plus irrespirable en quelques secondes.
Une fois sur le chemin de leur promenade improvisée, Léo regretta de ne pas avoir apporté son appareil, il aurait pu saisir de jolis instants et puis la mitrailler elle, qui était si belle. Mais elle n'aurait pas apprécié de toute façon, il s'en doutait. Et il n'était pas ici pour jouer le photographe de mode, ils avaient du travail, le plaisir viendrait plus tard, les quelques jours à venir il ne serait pas photographe, il serait maçon ou plombier. Il sourit doucement à sa réponse. C'est vrai. Mais je ne te juge pas, ce que tu fais ne me regarde pas. Lui il veillait, en silence, à ce qu'elle ne se fasse pas trop de mal. Sa réplique l'empli de joie et un sourire de gosse se dessina sur les lèvres de notre barbu. C'est vrai ? On ferra ça, promis on le fera. Ça serait une première pour moi aussi tu sais ! En vrai il n'était pas tellement rassuré, sauter dans le vide simplement tenu par un fil ça lui foutait les jetons, mais si elle était partante alors il sauterait. Et alors qu'elle se serait surement enterrée pour prononcer ses paroles suivantes, Léo releva la tête pour la fixer intensément. Le souffle court il ne savait pas bien quoi répondre à la blonde, conscient qu'il lui avait fait du mal mais aussi qu'une porte était ouverte et qu'il pouvait s'y engouffrer. Il enfonça les mains dans les poches de son short et grimaça. C'est qu'il ne sait pas comment se faire pardonner. Ni te faire comprendre que même s'il n'a pas été correct... Il soupira, parler à la troisième personne ne lui ressemblait pas du tout et même s'il voulait avoir l'air détaché, ils parlaient bien de lui et de ses conneries alors autant assumer. ...J'ai jamais voulu te faire de mal, ni te mentir d'ailleurs. Ni à toi ni à Andrea. Entre elle et moi ça a toujours été compliqué, on n'a jamais formé un couple, on n'a jamais eu une relation conventionnelle, on ne s'est jamais rien promis, malgré notre fils. Je ne l'ai pas trompé en t'embrassant. Et je ne regrette pas de l'avoir fait. J'm'accroche parce que je n'veux pas te perdre Grace. Il tapa du pied dans le caillou devant lui. C'est vrai, ce que tu fais ne me regarde pas. Mais tu ne peux pas m'en vouloir de m'y intéresser. Tu n'avais qu'à pas prendre cet avion avec moi... Répondit-il, tel un gamin, faute d'arguments plus convaincants.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
Awake my soul + Grace Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awake my soul + Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Awake my soul | Xavier Black
» i'll stay awake -r.
» wide awake. ◊ romane.
» awake among the sleeping (isling)
» And now we lie awake, making beautiful mistakes (Asher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: