AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Awake my soul + Grace

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Awake my soul + Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 1:06

Elle parlait simplement, pendant que Léo ne parlait pas, c'était un peu étrange comme situation, elle avait l'impression d'échanger son rôle de bonne sœur, mais l'idée de voir Léo dans cet uniforme la faisait presque rire toute seule, alors qu'il n'y avait pas lieu de rire maintenant. Alors elle tentait de respirer calmement pour ne pas craquer, tout en expliquant ce qu'elle disait, qui semblait étrange, pas logique de sa part. Mais elle avait l'impression d'avoir perdue toute logique depuis un certain temps. La blonde était heureuse de changer de conversation parce qu'elle s'enfonçait toute seule et Léo ne semblait pas être là pour rattraper ses paroles, lui donner des conseils. Peut-être qu'il aurait été aussi minable pour ce sujet, ce qui était compréhensible, ils venaient de deux mondes différents. À se demander ce qu'ils faisaient là tous les deux. « Je pense que ça sera toujours mieux que ce que je connais moi. »  Mit à part les “je t'aime” que toute sa troupe d'étude s'amusait à apprendre en toutes les langues, la blonde n'y connaissait presque rien au français, alors qu'elle connaissait un tas d'autres langues, quelques bases, rien de plus, le français était bien trop compliqué. Mais faut dire que la première chose que les étrangers lui apprenaient étaient des insultes, chose qu'elle ne disait pas mais qu'elle retenait dans un petit coin de la tête, au cas où un jour elle voulait se lâcher. Mais elle s'était sentie bien trop mal le jour où elle avait insulter une personne, Léo même, elle avait eu une sensation de honte en elle pendant plusieurs jours avant de se pardonner, se disant qu'il l'avait sans doute mérité, il s'était baladé main dans la main avec une autre femme alors que quelques jours auparavant tous les deux passaient une belle soirée. Elle essayait de s'enlever cette pensée de la tête, cette soirée où elle avait vu un peu trop de la vie de Léo, trop d'information qu'elle n'avait pas su digérer dans la seconde et accepter. Sur la route, les deux restèrent silencieux pendant quelques minutes, contemplant ce qu'il y avait à découvrir de cette ville, cet endroit qu'ils allaient devoir s'apprivoiser. Léo brisait ce mur, reprenant la parole, elle esquissait un petit sourire, très léger pendant quelques secondes. « Peut-être qu'inconsciemment, tu vas me juger si je fais quelque chose … d'inhabituel. Je ne sais pas. »  Elle ne savait pas ce qu'elle pourrait faire de fou ici, elle n'avait pas la tête à se lâcher alors qu'elle était en mission humanitaire. Mais on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver, récemment, elle avait fait beaucoup de choses auquelles il y a quelques mois, elle ne pensait pas pourvoir le faire avant. « Pour une fois ! »  C'était sorti un peu tout seul, à chaque fois c'était elle qui devait découvrir tout, peut-être qu'elle appréciait plus l'expérience en se disait qu'elle n'allait pas être la seule à avoir le cœur qui battra à mille à l'heure. Toujours est-il qu'ils le fassent, mais pour l'instant, elle disait ça uniquement pour détendre l'atmosphère parce qu'elle lui en voulait toujours un peu quelque part. Il était revenu comme ça, lui disant de venir, mais il ne s'était pas excusé pour la soirée de Lily-Anaëlle, il l'avait fait souffrir d'une certaine manière, mais elle avait l'impression que ça ne lui faisait rien à lui, que ça semblait normal de se balader avec deux femmes et vivre sa vie comme si de rien n'était. Elle n'osait pas tourner sa tête vers lui une fois sa sorte de révélation faite. Pendant plus de sept ans, elle avait réussi à le mettre dans un coin de sa mémoire, mais le temps passait moins vite maintenant, sa vie était beaucoup moins occupée et, lui avait toute une place à prendre. Les choses n'étaient pas pareilles. Grace l'écoutait parler, parler de nouveau d'Andrea et, même si elle l'avait bien cherché, ça lui faisait toujours un peu mal de l'entendre parler d'elle, parce que tout aurait été simple sans elle. Ou c'était l'image qu'elle se faisait, pas toujours bonne. « Tu m'as fait mal et je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'en avais pas parlé quand nous nous sommes retrouvés. Je ne veux pas m'immiscer dans quelque chose de compliqué, elle doit me voir comme la pire des personnes maintenant. »  Elle faisait attention à ce qu'on disait sur elle, parce qu'après tout, elle ne devait qu'être qu'une sainte aux yeux des gens. « Ça te ferait quoi de me perdre ? »  Murmurait-elle pour elle-même, baissant les yeux. Elle avait disparu assez longtemps pour que maintenant il soit habitué à son absence. Grace n'était personne dans une vie, qu'une simple passagère dans celle des gens. Parce qu'elle ne s'accrochait qu'à peu de gens. « Tu ne vas pas me ressortir cette excuse à chaque fois que je te dis quelque chose. »  Elle riait une nouvelle fois relevant ses yeux vers lui, bien qu'elle reprendrait bien l'avion la prochaine fois qu'il sortirait cette phrase. « Si tu continues de me dire ça, je vais croire que ça t'aurais fait plus plaisir que je ne vienne pas. »  

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 8:28


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


Il l'avait déjà fait, la juger, lors de leurs retrouvailles, dans ce bar, il avait conclu trop vite qu'il perdrait la Grace innocente qu'il idéalisait si elle devenait comme les autres. Mais très vite il s'était repris, honteux d'avoir osé émettre un jugement sur une décision qui ne la concernait qu'elle et personne d'autre, après tout il n'avait été que de passage dans sa vie, sept années auparavant, pas de quoi construire une relation et depuis l'eau avait coulé sous les ponts, creusant un faussé entre eux, alors il n'avait pas à condamner la belle, quand bien même elle deviendrait l'âme la plus dépravée de Bowen, il en serait attristé, mais il n'aurait pas à en dire quoi que ce soit. Si tu sautes à l'élastique avec moi ça sera parfaitement inhabituel et je ne te jugerais pas pour autant... je serais plutôt fier de toi ! Il avait botté en touche, c'était plus simple que de s'avouer que s'il la trouvait totalement saoul à danser sur les tables d'un bar au détour d'une soirée il aurait du mal à ne pas la réprimander comme une gosse et à chercher à la ramener chez elle, loin des regards voyeurs d'hommes opportunistes. Si elle devait danser il voulait que ça soit pour lui et si elle devait s'écrouler dans des bras il voulait que ça soit les siens. Même s'il balaya bien vite cette idée, ils n'étaient pas là pour ça... et c'était bien trop compliqué dans sa tête et il n'avait pas à devenir possessif envers elle. Il y a plein de choses que je n'ai pas encore fait dans ma vie, il me reste encore plein de découvertes ! A l'aube de ses trente ans il serait bien triste d'avoir déjà tout vu ou tout fait, ce monde empli de beauté ne lui avait pas encore tout dévoilé et il avait hâte de s'émerveiller à nouveau, notre Peter Pan qui ne voulait pas passer à l'âge adulte, il voulait encore regarder les choses avec un œil neuf.
C'était là le vrai nœud du problème, pourquoi ne lui avait-il pas parlé d'Andrea et de Jonathan lors de leurs retrouvailles, pourquoi avait-il laissé la soirée se dérouler sous leurs yeux, la magie opérer une fois encore, pourquoi l'avait-il sciemment séduite et s'était-il laisser séduire alors qu'il avait une autre femme dans le cœur ? C'était une question qu'il se posait encore, qu'Andy lui avait posé, qui le rendait fou parce qu'il n'avait pas de réponses. Lui, l'homme droit, celui qui condamnait l'adultère ou le mensonge, il se mentait à lui même autant qu'à ces deux blondes, il leur faisait du mal et se torturait lui-même parce que même si Rollins devait remporter tous les suffrages, il ne pouvait se résoudre à lâcher Grace et petit à petit elle grappillait du terrain. Je ne t'en ai pas parlé parce que ... Parce que quand je t'ai vu j'ai tout oublié, je suis revenu des années en arrière, redevenant le gamin qui était fou de toi. Je crois que tu as ce pouvoir là sur moi. Et c'est si bon de se laisser glisser dans l'insouciance à nouveau. Comme si se retrouver avec Grace pouvait effacer tout le reste, c'était presque utopique mais c'était un fond de vérité. Oh non, ne t'en fais pas, la pire des personnes pour elle, c'est moi. Il passa une main dans ses cheveux pour se donner une contenance. ...Pour peu qu'il y ait eu quelque chose de sérieux entre elle et moi, c'est terminé maintenant. Il ne restait que leur fils et beaucoup de ressentiment entre eux deux. Et Léo qui se montrait presque détaché alors que cette dispute l'avait bien trop ébranlé. Il plissa les yeux en la regardant, ne sachant quelle réponse lui donner, laquelle lui conviendrait. Il y a sept ans tu as disparu sans rien dire Grace. Je t'aurais bien retenu, j'aurais bien tout fait pour te convaincre de rester avec moi. Maintenant que je t'ai retrouvé je n'veux plus que tu te défiles. Et même si je t'ai fais du mal, je te demande pardon, même si je te fais peur, j'veux que tu ais confiance en moi. Tu m'as manqué et j'suis bien quand tu es là. Et je sais que c'est pareil pour toi. Alors ne te défile pas cette fois... Il lui sourit doucement. Et puis rit à sa réplique. Ca aurait surement été plus simple que tu ne viennes pas. Dit-il en s'approchant d'elle. Mais j'aime bien les choses compliquées.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Awake my soul + Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 0:10

« Une personne sera fière de moi, au moins. »  Elle haussait les épaules en esquissant un sourire, s'il lui disait qu'il ne la jugeait pas, alors elle s'efforcerait d'y croire bien qu'elle était sûre qu'au fond de lui si elle faisait quelque chose qu'il ne lui plaisait pas, il se permettrait de la juger, bien qu'inconsciemment. Au fond, tout le monde le fait, parfois même Grace, bien que ce soit dans son ancien métier d'accepter tout le monde comme il était, sauf les violeurs et les meurtriers, ceux qui avaient fait des péchés irrattrapables. Et encore, elle n'était personne pour juger les autres, elle n'avait rien fait de mieux dans sa vie, si ce n'est qu'elle n'avait rien fait. Juste apporter un peu de compassion, d'écoute, rien de plus, rien de formidable et de beau. « Tu as fait déjà beaucoup de choses je trouve … mais tu as raison, je ne connais rien de ta vie, alors … peut-être qu'il te reste bien une tonne de choses à faire dans ce beau Monde. »  Disait-elle, en faisant un mouvement de main pour laisser passer son ignorance. Grace avait tout ce monde à découvrir, elle voulait le faire dans la moindre parcelle même si la peur faisait encore une barrière à sa liberté, mais elle gardait espoir de sortir de sa prison et profiter un peu de sa vie, voir jusqu'où elle pourrait aller, découvrir, vivre. La blonde changeait ensuite de discutions pour s'approcher un peu du sujet dangereux, sa vie à lui, qu'elle aurait aimée connaître avant de s'avancer plus l'autre soir, elle avait fini par s'en vouloir de l'avoir embrassé, parce qu'elle avait pensé qu'elle avait sans doute brisé une famille, qu'elle était contre l'infidélité. Elle s'était même dégoûtée d'en avoir parlé à son amie Annsuhka, lui avoir dit que c'était un homme bien. Aujourd'hui elle ne savait pas quoi penser de lui, elle lui en voulait toujours un peu, mais elle ne pouvait pas se résoudre à le détester ou l'oublier, bien qu'elle essaye, il restait là. Et malgré ses pensées, son envie de le voir partir de sa vie, elle se trouvait volontairement devant lui, elle n'y mettait pas du sien, elle finissait toujours par revenir vers lui. Elle restait muette après les paroles de Léo, qui lui donnèrent un nouveau sourire un peu gêné. « Pourquoi tu dis ça ? »  Ça ne pouvait pas être terminés entre eux, il y avait toujours l'enfant et il y a peine une journée, il répondait à ses questions comme s'ils étaient ensemble. Puis l'air qu'il avait, ce n'était pas possible que ce soit vrai, la blonde faisait comme si de rien n'était, même si elle était un peu en colère qu'il lui mente encore. Malgré la sensation bizarre qu'elle ressentie pendant qu'il parlait, elle reculait d'un pas quand lui tentait de s'approcher. « Léo, je ne veux pas que tu me vois comme ton échappatoire du présent. Je ne suis plus la Grace d'il y a sept ans et toi tu es devenu tellement de choses. » Comme un père. Pour elle, c'était comme un accomplissement final après le mariage. Alors forcément, ils n'étaient pas au même stade. « Je ne veux pas que tu te serves de moi pour l'oublier, elle et les soucis que tu as avec. » Grace parlait faiblement, parce qu'elle avait honte de sa phrase, qu'elle ne voulait pas non plus voir Léo changer. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait. La blonde s'avançait vers lui, le regardant avec un air un peu désolé pour sa précédente phrase.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:28


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


Léo sourit doucement à la jolie blonde, elle doutait surement trop d'elle, elle devait bien compter pour d'autres personnes, d'autres qui pourraient êtres fières d'elle, qui pouvaient la soutenir, surement bien mieux que lui d'ailleurs. Il haussa les épaules, effectivement, comparé elle elle, notre aventurier avait déjà vécu plus d'une vie, fait plus d'une fois le tour du monde. Mais sous cette façade il lui restait encore tellement de rêves à réaliser, même des choses toutes simples, qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion ou le courage de faire. Comme se lancer dans la création de macarons, prendre du temps pour faire son arbre généalogique, ou se marier, peut-être. Je vais peut-être faire une liste moi aussi ! Il voyait bien que se paroles touchaient Grace, pas forcément dans le bon sens, il avait peur de la voir fuir à nouveau, se fermer à lui. Mais elle restait là à le regarder, à l'écouter alors il continuait. Lui avouant à mi-mot qu'entre Andrea et lui il n'y avait plus rien. Ce qui provoqua une réaction de la part de la blonde, il rit, presque nerveusement, parce que c'était bien trop neuf, la dispute avec son ex encore bien trop fraîche dans son esprit, parce que ça lui faisait mal d'en parler, d'y penser. N'avait-il pas pris cet avion comme une porte de sortie, une échappatoire, une fuite en avant pour ne pas souffrir d'avantage ? Mais il l'avait cherché, s'il voulait regagner la confiance de la sainte il devait être honnête, il devait arrête les mensonges ou les omissions qui ne servaient à rien d'autre qu'à le faire passer pour un homme qui jouait avec les femmes et qu'à lui faire du mal, à elle. Parce que... Parce qu'on s'est rendu compte qu'on avait pas tout à fait été honnête l'un envers l'autre. Surement qu'on était pas prêt à s'engager tous les deux. Peut-être qu'on ne le sera jamais d'ailleurs, finalement... Il esquissa un demi sourire triste en baissant les yeux au sol, il se montrait totalement nu à Grace, tellement vulnérable qu'il en avait honte. Il lui prouvait sans le vouloir que derrière ses airs d'homme qui contrôlait tout, qui s'en sortait bien, il était comme elle, effrayé et seul. Après cette altercation avec Andréa il doutait de tout, de son avenir, du leur, si jamais ils en avaient eu un, de pouvoir avoir à nouveau la garde de son fils. Et s'il était honnête envers lui-même il se dirait que tout était de la faute de ses retrouvailles avec la nonne incendiaire, mais il ne voulait pas y penser, parce qu'il ne voulait pas lui mettre sur le dos la somme de ses erreurs, parce qu'il s'était mis seul dans ces ennuis et parce que s'il se l'avouait il devrait renoncer à elle pour essayer de recoller les morceaux avec Andrea. Et il ne voulait pas la laisser filer, l'égoïste. Il avait fait un pas en avait et elle deux en arrière, visiblement Grace cherchait à se protéger de lui. Sa réplique le refroidit totalement, le figeant sur place, comme perdu. Je... non, tu n'es pas une échappatoire... Tu ne comprends pas. Pourtant lui comprenait ce qu'elle voulait dire, il en prenait toute la mesure et il avait honte de lui, honte de lui avoir parlé comme il l'avait fait, honte d'avoir cherché à la faire flancher encore. Alors que dans son esprit à lui, torturé et indécis, c'était encore un bordel sans nom. Elle avait très bien compris et elle n'avait pas tort, s'il la cueillait aujourd'hui ça serait surement un peu pour donner raison à Andy de le détester et à lui de s'être enfui. Et alors que finalement elle refaisait un pas vers lui, cherchant à arrondir les angles, alors qu'elle s'adoucissait, il resta de marbre cette fois. Je n'ai pas tellement changé en sept ans, Grace... Il se retourna finalement, dos à elle, rebroussant chemin. Tu as surement raison, je n'ai pas à me servir de toi. Avoua-t-il à contre cœur pour lui donner raison, pour mettre fin à son petit jeu dangereux. Rentrons, on va nous attendre.
Une fois retournés au campement, Grace et Léo furent tous les deux happés par leurs occupations, chacun avait été mis dans un groupe différent, Léo était parti avec d'autres hommes pour creuser le puis qui servirait à alimenter le village voisin, Grace triait et mettait de l'ordre dans les livres qui avaient été envoyés de partout et qui rempliraient bientôt les rayonnages de la future bibliothèque. A la fin de la journée ils ne s'étaient pas vu, Léo avait pensé à elle mais il  n'avait pas eu le temps de s'inquiéter, il y avait tant à faire ici. Il rentra au camp, épuisé, le décalage horaire se faisait toujours sentir et le travail était physique. Pourtant il avait l'esprit apaisé, ne pas avoir le temps de penser à ses problèmes lui faisait du bien. Il passa se rafraîchir avant de trouver Grace avec un petit garçon, ils semblaient en pleine discussion. Il s'était montré froid envers elle avant qu'ils ne se quittent quelques heures plus tôt. Il s'approcha doucement du duo, ne voulant pas les déranger, son appareil photo dans les mains, il entrepris de saisir l'instant qu'il trouvait touchant.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Awake my soul + Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 22:24

Elle se mise à rire doucement quand il lui disait qu'il allait se mettre à faire des listes. La liste de Grace était mentale, mais elle connaissait des gens qui avaient toutes une liste de choses à faire avant la mort. La blonde n'étant pas proche de mourir, du moins elle se disait qu'elle avait encore toute la vie devant elle, elle appelait ça juste un tableau de défi à réaliser. Si on peut appeler ça des défis. « Il y aurait quoi sur ta liste ? »  Elle était curieuse de savoir ce que voulait accomplir Léo dans sa vie, lui aussi, voir ce qu'il n'avait pas fait non plus, puisqu'il disait qu'il lui restait des choses à découvrir. Ils finissaient par parler d'Andrea, parce que Grace lui avait un peu poussé à la chose, même si elle finirait sans doute par regretter, ce qu'elle faisait tout le temps, parce qu'au fond elle devait être jalouse que Léo puisse ressentir quelque chose pour une autre femme, alors qu'elle ne doutait pas qu'il ne ressente rien pour elle. Elle se faisait des films et, même si elle ne savait pas quoi penser depuis leur dernière rencontre, elle ne perdait pas espoir que la fissure se ressoude pendant ce voyage. Quand il lui annonçait qu'il n'y avait plus rien entre deux, elle ne savait pas trop comment réagir, qu'est-ce qu'ils s'étaient passés entre les deux ? Mais en même temps, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que la metteuse de trouble était partie, une pensée très égoïste de sa part qu'elle s'empressait de faire partir. Honteuse d'elle-même. À son explication, elle ne pu s'empêcher de penser que c'était quand même de sa faute, que si elle n'avait pas été là, ça se trouve eux vivraient le parfait amour. Mais elle ne voulait pas non plus être le problème dans l'histoire. « Mince ... »  Elle le pensait, mais ce n'était pas très engageant comme phrase, elle avait juste de la peine pour les deux. Rien qu'à voir l'expression de Léo, ça lui faisait mal au cœur, il semblait triste de ça, elle s'en voulait, puis elle en voulait en Andrea un peu de mettre Léo dans cet état. Mais elle n'y connaissait rien à leur histoire, ça se trouve elle était écrite depuis longtemps. Quand il s'approchait d'elle, elle faisait des pas en arrière, elle ne voulait pas se faire avoir une nouvelle fois, elle ne voulait pas espérer quelque chose qui serait rayé la seconde suivante. Après avoir sortie une phrase qu'elle regrettait déjà, elle s'approchait de lui, cherchant plus à se faire pardonner, à ne pas agir sur la défensive tout le temps, parce qu'il ne voudrait sans doute pas lui faire du mal tout le temps. Mais lui, lui tournait le dos, laissant sur le visage de Grace une expression d'incompréhension. « Si je ne comprends pas pourquoi tu ne m'expliques pas ? Qu'est-ce que je suis pour toi, là maintenant ? »  Elle posait sans doute ces questions pour se faire du mal. Mais ça faisait moins mal que la phrase que venait de lui sortir Léo. Il se servait d'elle, c'est ce qu'elle avait entendu ? Ou elle avait simplement mal compris ce qu'il disait ?  « T'as raison. » Disait-elle sèchement avant de prendre le chemin, ne regardant pas une seule fois Léo du trajet. 

Sur l'instant, elle était plutôt heureuse de ne pas être avec lui pendant cette journée. Elle ne voulait pas fuir cette fois, même si l'idée lui avait traversé l'esprit plusieurs fois, mais cette fois elle voulait rester jusqu'au bout, ne pas partir dès la première journée. Alors que pourtant, elle se voyait recoller les morceaux, c'était pire, pire pour elle, elle ne savait pas ce que lui pensait de ce qu'il se passait. Mais elle était encore blessée de penser qu'il pouvait se servir d'elle pour oublier l'autre. Elle s'était bien occupée le reste du temps, ne pensant plus à Léo, essayant de l'oublier au maximum en parlant avec les autres, c'était plutôt plaisant, elle apprenait des nouvelles choses venant de partout, puis une fois qu'elle eut terminé et rentrer au camp, la blonde fût interpellée par un enfant, du mieux qu'elle pouvait, elle lui parlait, vraiment heureuse avant de réparer du coin de l'œil Léo, elle tentait de garder son sourire devant le garçon. Rapidement, elle terminait la conversation, parce qu'elle avait repéré l'objectif de Léo et qu'elle n'était clairement pas là pour poser. « Si tu as pris une photo, tu la supprimeras s'il te plaît. »  Elle soufflait, se redressant passant devant lui. « Je n'ai pas envie de me faire manipuler maintenant, on reparlera plus tard. »  Elle ne se retournait pas continuant de marcher assez vite vers leur tente, le seul endroit où elle se sentirait à peu près bien.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:48


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


C'était étrange de voir que même s'ils étaient en froid, surtout venant de Grace, la complicité finissait toujours par réussir à faire son chemin et inévitablement à refaire surface entre ces deux-là. Comme si, malgré les ressentiments, ils ne pouvaient nier qu'ils appréciaient la compagnie de l'autre. Et alors que Grace, tout en riant, demandait à Léo quelle serait sa liste, il réfléchit un instant, en souriant, le regard presque perdu, il rêvait, il s'imaginait des choses folles. Hum... J'aimerais apprendre la pâtisserie, je suis bon cuisinier mais pas assez rigoureux pour le sucré. Et puis j'aimerais m'installer à Paris, même quelques mois, vivre à Montmartre, sous les toits, dans un tout petit appartement mais tout proche des artistes, j'irais faire mon marché et je deviendrais un habitué du petit bistrot du coin, je ne serais plus le fils Emerson, juste Léo. Tu aimerais tellement Paris, j'en suis sur, je te ferais découvrir les bouquiniste sur les bords de Seine. Oui, il venait de l'inclure dans son plan. Et non, il ne s'en était pas vraiment rendu compte. Et j'aimerais acheter une maison dans le sud de l'Italie, juste pour pouvoir profiter du soleil et de l'art de vivre italien, manger des pâtes à tous les repas.  Tu aimes les pâtes ? C'est surement mon plat favori Il était parti dans son délire, rien ne pouvait l'arrêter. J'aimerais faire de la pêche en mer... Mais en respectant l’écosystème marin. D'ailleurs je deviendrai surement activiste chez Green Peace aussi, si j'ai le temps un jour. Il aurait pu continuer des heures à faire la liste de ses envies, jamais il n'aurait assez d'une vie pour tout réaliser et c'était son plus grand malheur. Il s'arrêta finalement, voyant qu'elle le regardait étrangement. Oui, je sais, je rêve trop... Il esquissa un petit sourire gêné. Et puis finalement la conversation devint plus sérieuse, moins amusante et le froid polaire revint doucement reprendre sa place entre eux-deux, reposant les distances qui s'imposaient entre la belle et son bourreau. Alors qu'il lui résumait avec difficulté la fin de son histoire avec Andrea, elle sembla déçue pour lui et un petit mince s'échappa de ses lèvres. C'était charmant de sa part, mais ça ne changeait rien à leur affaire. La vie en avait voulu ainsi et Léo avait aussi beaucoup contribué à ce joli massacre. Il haussa les épaules pour toute réponse, de toute façon tout était dit, il n'avait rien à ajouter et il ne s'étendrait pas sur le sujet, ce devait déjà être suffisamment pénible pour Grace de l'entendre parler d'une autre alors qu'elle avait des sentiments pour lui, il n'était pas mauvais à ce point. D'ailleurs il fini par s'agacer et elle aussi, elle lui demandait de lui expliquer mais il n'y arrivait pas, il n'arrivait pas à s'ouvrir à elle, à lui dire à quel point elle comptait, combien il avait besoin d'elle maintenant qu'il l'avait retrouvé, qu'il avait à nouveau goutté à ses lèvres, il savait que c'était cruel de sa part, parce qu'il y en avait une autre, il savait qu'il n'avait pas à lui dire tout ça parce qu'elle s'attacherait à lui. Et même s'il avait envie d'elle dans sa vie, il ne savait toujours pas quelle importance lui donner, quelle serai sa place, il ne pouvait pas lu promettre une belle histoire et ce serait alors plus inhumain de sa part de la laisser espérer alors qu'il pourrait la décevoir d'avantage par la suite. Parce que son inconstance était un véritable fléau, il préféra arrêter là les frais. Tu es Grace ! Tu es la douce, la superbe, l'incandescente, tu es celle qui me plaisait des années plus tôt et que je n'ai jamais oublié. T'es... en fait c'est moi qui ne suis pas la bonne personne. soupira tristement. Et puis il fini par lui faire comprendre qu'elle avait raison, même si c'était faux, parce que c'était certainement plus simple de se faire détester à nouveau. Pour la première fois il regretta de l'avoir amené jusqu'ici avec lui.
Ce soir le temps était plus doux et une brise bienfaitrice leur faisait du bien. Léo pris quelques clichés qu'il trouva réussi, la complicité entre le petit garçon et la jolie blonde était flagrante malgré la barrière de la langue, comme quoi certains langages étaient universels. Pourtant Grace se retourna vers notre barbu l'air fermé et l'enfant s'enfuit rapidement retrouver ses copains. Léo était apaisé, leur dispute était déjà loin pour lui et il allait sourire à la sainte avant qu'elle ne lui demande de supprimer la photo. Il n'osa donc plus sourire. Haussant un sourcil presque surpris par le ton sec de sa voix il baissa la tête vers son réflexe, trifouilla l'appareil et supprima une photo, une seule, sur la dizaine qu'il avait prises. C'est fait. Autre chose pour te satisfaire ? Mais elle mis fin à leur conversation et s'enfuit vers leurs tente. Léo soupira, restant à fixer une vide un instant avant de la rejoindre. La colère ne nourrit pas, viens, on va manger un morceau. Une fois attablés ils restèrent silencieux tous les deux, Léo discuta avec son voisin de table, un australien lui aussi, de Brisbane, le monde était petit.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Awake my soul + Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 0:00

Elle était prête à écouter sa liste, du moins qu'elle pensait, parce dès le début, elle savait que ça allait être plus long qu'elle. Elle, ses souhaits étaient simples, elle en avait même accompli plusieurs puis lui avait contribué à ça. Elle se mise à rire à l'idée qu'il allait devenir un alcoolique, bien que ce n'était pas ça l'idée, mais pour elle, boire tous les soirs revenait au même, mais elle s'arrêtait de rire après qu'il disait que ça devait lui plaire. Paris, la Seine, tout ça. Elle aurait aimé passer à autre chose, mais son cerveau restait bloquée sur cette information jusqu'à ce qu'il se mis à parler de pâtes, elle ne comprenait pas l'idée, ayant oublié d'écouter ce qu'il disait avant, mais elle tentait de garder un sourire stupide sur les lèvres, d'autant plus stupide que maintenant elle s'imaginait avec lui à Paris et, elle savait que ce n'était pas bien. Que ce n'était pas le moment de se faire des films. Puis plus il continuait de parler, plus elle grimaçait, pas qu'elle n'aimait pas l'écouter, mais ça faisait un gros bloc d'un coup et elle n'en retiendrait même pas la moitié. Elle avait abrégé, elle, quand elle lui avait énuméré ces choses à faire avant de redevenir une belle et bonne sainte. « Habiter à cet endroit où le nom est bien trop compliqué à dire pour boire dans les bars … me montrer Paris, manger des pâtes, pêcher et faire devenir activiste à Green Peace, d'accord ... »  Est-ce qu'elle avait bien résumé ? C'était plus court de dire comme ça. Mais elle passait vite à autre chose et, ça s'enflammait entre les deux, dans le mauvais sens. Parce que faire revenir Andrea sur le tapis était une mauvaise idée, parce que demander à Léo ce qu'elle représentait pour lui était sans doute la pire des idées. Parce qu'elle allait être déçue de la réponse, sans doute qu'elle espérait trop, qu'elle savait que dans tous les cas, ce n'était pas réciproque. Parce qu’elle ne lui faisait la tête qu’à cause de cette femme, parce qu’elle était là, qu’elle avait réussi à gagner une place trop importante dans le cœur de Léo et qu’à côté, Grace ne devait être rien. « Pas la bonne personne, je vois. » Elle n’avait pas d’avis, elle ne pouvait pas dire s’il était la bonne personne, tout simplement qu’aucun ne se donnait  une chance, parce que leur relation allait stagner comme ça pour encore longtemps, elle le savait. Ça devait être elle qui lui donnait trop d’important et ça devait lui faire peur à lui. L’excuse de Léo était bonne pour fuir. Ça ne faisait que plus mal à Grace de se l’avouer, que lui ne voyait rien en elle.

Malgré la journée qui avait passé à une grande vitesse, elle ne s’était pas calmée, elle ne savait pas quoi penser, elle n’arrivait pas à se dire ce qu’elle devait penser exactement. Juste chercher ce qu’elle voyait en Léo, arrêter de se faire des histoires parce qu’elle était absurde. Parce qu’il ne méritait pas sans doute, elle ne voulait pas se faire de mal plus longtemps, pourtant à revenir vers lui à chaque fois, c’est comme si c’était elle qui le cherchait. Et elle s’en voulait pour ça. Pendant qu’elle parlait avec un enfant qui passait par là, Léo arrivait derrière eux, prenant quelques clichés, bien que la blonde pensait qu’il n’y avait qu’une photo, de trop. Une fois l’enfant partie, elle perdait immédiatement son sourire, se tournant vers l’homme, puis une fois qu’il eu fait ce qu’il avait à faire, elle s’en allait, elle n’avait pas envie de lui parler. Elle rejoignait la tente, ne sachant plus vraiment quoi faire, sa valise lui faisait de l’œil. Il n’y avait plus vraiment rien à ranger. C’était déjà fait. La blonde serrait les dents avant d’aller se poser sur sa couchette. Jusqu’à ce qu’il la rejoigne, elle lui lançait un regard. « Mh. » C’était la seule réponse qu’elle lui donnait avant de rejoindre les autres pour manger un peu. Bien qu’elle ne savait pas si c’était la colère ou non, mais elle n’avait pas envie de manger, elle aurait préféré rester sur sa couchette pendant encore longtemps. Elle regardait Léo parler avec une personne australienne, elle n’écoutait que vaguement ce qu’il se disait avant qu’une femme la sorte de ses pensées, lui parlant à son tour. Pas de chance. C’était une française, et la sainte n’était pas d’humeur à parler français, elle avait honte surtout. Elle bredouillait quelques mots difficilement mais correctement. Un moment elle lançait un regard au ciel. Comme pour demander mentalement à Dieu de lui venir en aide. Puis elle se ravisait,  redescendant son regard jusqu’à Léo, et son cœur se serrait. Elle attendait encore quelques minutes, sans rien toucher puis elle se levait. « Je n’ai pas faim, j’y retourne. » Lançait-elle en français, repartant de son côté, ailleurs que dans sa tente, c’était un endroit bien trop facile pour la retrouver, elle ne voulait pas être suivi par Léo, elle voulait simplement être seule pendant quelques temps. Et se retrouver à dormir dans la même tente le soir-même, ça la stressait, parce qu’elle avait honte en même temps de se dire qu’elle faisait les bons gestes. Elle était perdue, comme d'habitude avec lui, c'était la même chose sept ans avant. Ce n'était que bien plus tard que l'australienne routournait dans la tente, puis comme elle s'y attendait, il était là, mais elle essayait de faire le moins attention à lui, ne croisant pas son regard d'une seconde.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:16


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


Dire qu’il l’avait traînée à ce repas c’était peu de choses, à voir la tête que Grace tirait, elle n’avait clairement pas envie de le suivre, mais voilà, c’était une fille gentille, bien éduquée, alors elle grogna un instant mais suivit Léo même à contre cœur. Ce repas ne fut pas des plus agréable pour les deux acolyte parce qu’un fossé se creusait clairement entre eux. Comme à son habitude, notre homme ne montrait rien de son sentiment sur la question. Et bien qu’il ne soit pas au meilleur de sa forme, il discutait à bâton rompu avec son voisin de table, comme si de rien n’était, comme si ça ne lui faisait rien que Grace semble le détester plus que n’importe qui sur cette terre. Malgré la conversation qui allait bon train avec son camarade australien il ne pouvait s’empêcher de tendre l’oreille pour écouter la belle qui essayait de communiquer avec une européenne, une française à priori, son vocabulaire était limité et plus d’une fois il aurait voulu se retourner pour lui venir en aide, il tenta quelques œillades qui se voulaient discrètes, elle semblait s’ennuyer, il aurait voulu lui sauver la mise, mais il ne dit rien, préférant faire comme s’il l’ignorait, puisqu’elle ne faisait de même. Pire que deux gosses qui se faisaient la gueule… Rapidement Darwin quitta la table, expliquant en français à sa voisine qu’elle n’avait plus faim, Léo leva un regard surpris vers elle, mais elle ne se retourna pas. Il soupira en baissant les yeux sur sa propre assiette, il l’aurait bien suivie, il l’aurait bien retenue à l’extérieur, loin du regard des autres, il se serait bien excusé, mais si elle quittait cette table, si elle n’était pas bien ce soir c’était à cause de lui, elle ne supportait surement plus sa compagnie alors il resta là, à jouer de sa fourchette dans la nourriture, triturant son morceau de poulet, sans plus rien écouter de son voisin, il restait ici pour laisser à Grace le loisir de respirer sans l’avoir sur le dos, il lui devait bien ça. Une fois le dîner terminé chacun retourna tranquillement à sa tente, quelques hommes proposèrent à Léo de rester pour goûter un alcool local qui valait le détour, ils discutèrent encore un moment, devant un verre, puis deux, puis un troisième qui commença à tourner la tête de notre homme épuisé. Il passa son tour pour le dernier, préférant laisser là ces gentlemans qu’il avait trouvé pourtant très sympas. C’était dommage d’ailleurs, que Grace occupe toutes ses pensées, parce qu’un voyage comme celui-ci c’était aussi des rencontres formidables et des vrais liens que l’on tissait avec les autres, mais ce soir Léo n’était pas suffisamment d’humeur. Il retourna à sa couchette et trouva la tente vide. Soupirant une nouvelle fois, surpris et déçu, il remarqua la valise de Grace à moitié défaite, avait-elle songé à s’enfuir à nouveau ? Il se coucha rapidement, même s’il n’arrivait pas à fermer l’oeil, il avait l’alcool triste, il pensait qu’il n’aurait jamais dû faire la folie de tout plaquer une nouvelle fois à cause d’une dispute avec Andrea, qu’il perdrait peut-être la garde de son fils avec sa stupidité, ce qui le bouffait plus que tout le reste sur ce sujet, qu’il était le roi pour tout gâcher, constamment. Il pensait à elle, Grace, il ne savait pas où elle était ni depuis combien de temps elle était partie seule dans la nuit, peut-être qu'elle était perdue, peut-être qu'elle avait trouvé une meilleure compagnie. Et puis il se disait qu'il n'aurait jamais dû lui proposer de partir avec lui, pas alors que sa rupture avec Andrea été si fraîche, comme s'il lui donnait réellement le mauvais rôle. Parce que c'était faux, elle n'était pas le pansement qui aurait servi à ce qu'il oublie son ex, non, elle était bien plus que ça. Mais il ne pouvait pas lui dire ou même s'il le lui faisait comprendre, elle se disait juste qu'il était beau parleur. Elle n'avait pas confiance en lui et il la comprenait presque. Alors qu'il cogitait en silence dans le noir, la belle revint finalement, elle marchait à pas de loup, une lampe à la main. Il fit semblant de dormir, c'était plus simple. Et après qu'elle fut couchée, Léo ne supportant plus le silence, fini par le briser. Tu y as pensé ? A partir ? Ta valise n'est pas défaite... Silence gêné, il se sentait si maladroit. Ne pars pas. Pas cette fois, Grace. Et je ne te demande pas de rester pour moi, Mais cette mission c'est une chance, on va faire de belles choses ici. Et les gens t'apprécient... ce gamin... Il sourit en se remémorant le visage du petit garçon qui parlait avec elle tout à l'heure. ...Reste pour ça, pour cette belle expérience que tu peux vivre, pour ne pas regretter d'avoir tout lâché encore à cause de moi. Tu as ta place ici, autant que chacun d'entre nous. Il finit par se taire, ne s'attendant pas à ce qu'elle réponde quoi que ce soit.

AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Awake my soul + Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 1:08

Elle ne savait pas si être seule lui faisait réellement du bien, parce que de toute façon, il était toujours présent dans ses pensées, tout le temps, il en devait presque énervement involontairement, et si seulement il pouvait comprendre ça. Si seulement elle pouvait comprendre ce qu'elle voulait de lui. Elle ne savait même pas qualifier leur relation aujourd'hui, parce que des amis ne seraient pas comme ça, elle n'était pas comme avec les autres et, elle n'avait même plus l'impression d'être elle-même, comme si la présence de Léo avait le don de changer la personne qu'elle était. La blonde ne savait pas si ça avait été comme ça sept ans auparavant, elle savait qu'elle se sentait bizarre à cause de lui, mais maintenant c'était différent. Elle ne saurait trop dire qu'est-ce qui avait changé, ce qui clochait chez-elle pour se comporter comme ça avec lui. Ça lui faisait presque mal maintenant quand elle y pensait. Elle ne voulait pas lui dire des mauvaises choses, elle ne voulait pas tout gâcher, bien qu'elle avait le sentiment que c'était trop tard. En même temps, elle ne pouvait pas s'empêcher que ce n'était pas que de sa faute, c'était sans doute parce qu'elle ne voulait pas se jeter toute la faute sur elle, ou c'était sans doute vrai, elle n'en savait rien. Elle aurait voulu savoir ce que pensait Léo de la situation, mais il ne savait même pas donner son avis sur ce qu'il pensait sur elle. Alors, elle ne voudrait pas rentrer dans une conversation avec lui. Sachant qu'elle n'avait toujours pas compris la phrase qu'il lui avait sortie le matin même. S'il se servait vraiment d'elle pour oublier Andrea, alors elle ne savait pas ce qu'elle faisait encore dans la vie de Léo, elle n'était pas là pour jouer le second pion, la remplaçante, celle qu'on appelle ou qu'on fait partir à des milliers de kilomètres pour oublier une autre blonde. Elle ne voulait pas être considérée comme ça. Au fond, elle était peut-être la seule à s'imaginer une histoire entre les deux, alors pourquoi elle pensait ça ? La blonde s'arrêtait de marcher avant de faire demi-tour, la nuit avançait et elle devait être en forme demain, ce n'était pas parce qu'elle était en colère contre Léo qu'elle devait être en colère contre les autres. D'ailleurs elle s'en voulait d'être partie comme ça seule, alors qu'elle aurait pu sympathiser avec les autres, en faisant abstraction de Léo pendant quelques temps, mais ça semblait encore bien trop impossible. L'australienne finie par rentrer dans la tente, sans poser un regard sur lui, elle pouvait deviner qu'il dormait, c'était plutôt soulageant. Ils auraient fini de parler pour aujourd'hui, ils auraient terminées ce cauchemar. Elle se changeait avant de se poser devant son lit, pour prier, rapidement, elle le faisait mentalement pour ne pas réveiller Léo. Elle espérait que Dieu la comprendrait cette fois, qu'il pourrait répondre à ses questions dans ses prochains rêves. Si son esprit pouvait arrêter de se poser des questions. Mais il était bien trop bavard. La blonde s'installait ensuite dans son lit, puis alors qu'elle fermait les yeux, elle entendait sa voix. Elle pensait une blague de son cerveau avant de se rendre compte que c'était bien lui et ça l'agaçait encore. Grace l'écoutait parler, il avait remarqué pour la valise, c'était plutôt prévisible de sa part en même temps. Mais elle ne voyait pas pourquoi il s'inquiétait de son départ, au pire, il lui ficherait la paix. Et stupide comme elle était, malgré que toutes ses paroles à lui soit vrai, elle ne trouvait pas d'autres mots à sortir que de la haine, encore. « Tu peux pas me lâcher un peu ? Te taire et dormir ? Tu comptes que me faire chier toute la nuit comme ça aussi ? »  La blonde se tournait avant de craquer discrètement, elle s'énervait elle-même de lui parler comme ça. Ça semblait plus fort qu'elle. « Je ne partirais pas, parce que ... »  Elle soufflait, essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues, ce qu'il ne pouvait pas voir, fort heureusement. « ... Ça signerait la fin. Je ne veux pas te perdre, je ne veux pas tout arrêter encore et encore, parce que je ne sais pas combien tu … » Combien il comptait ? Elle ne pouvait pas le lui dire. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle tenait à lui après ce que lui, lui avait dit. « Laisses tomber, mais s'il te plaît, laisse-moi tranquille. Arrête de me faire mal, j'en ai eu assez aujourd'hui, j'en peux plus. Tu peux comprendre ça ? »   

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:38


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


Ils partageaient la même tente alors pour qu’ils ne soient pas sur le dos l’un de l’autre durant ces quinze jours ça serait compliqué. Et pour que Léo ne revienne pas à la charge avec Grace il allait devoir prendre sur lui parce que c’était plus fort que lui. Elle était énervée, pire, elle jurait, ces mot, dans sa bouche, c’était tellement étrange, ça ne lui ressemblait tellement pas, dire que notre homme fut choqué c’était un peu fort, mais il n’aimait pas ce qu’il entendait, d’une parce que ça semblait déplacé venant de la blonde et de deux parce qu’il avait horreur de se faire envoyer promener. Il avait sa fierté le garçon, lui le fils unique, le petit prince de bonne famille à qui on ne refusait jamais rien, comme lorsqu’il était gamin, il avait toujours du mal à supporter qu’on le réprimande. Pourtant là il ne l’avait pas volé alors il serra les dents et ne dit rien. Et puis dans le silence de leur couche il comprit qu’elle s’était mise à pleurer même si elle tentait de le cacher, les sanglots dans sa voix la trahissaient malgré tous ses efforts. Le coeur du barbu se serra et il pris sur lui pour ne pas se lever et venir essuyer ses larmes. Il avait brisé les deux femmes qui comptaient pour lui en seulement quelques jours, bravo l’artiste… Les mots de Grace finirent de l’achever parce qu’il prenait une nouvelle fois la mesure de combien il comptait pour elle et alors qu’il aurait dû s’en réjouir, parce qu’elle était au moins aussi importante à ses yeux à lui aussi, il ne pouvait rien dire et resta muré dans un silence douloureux. Il osa juste relever un Combien ? Pour l’encourager à poursuivre, mais elle choisit de se taire comme pour ne pas l’autoriser à y croire ou à la rendre encore plus vulnérable qu’elle ne l’était déjà. Léo se tut alors, respecta son souhait et le silence se fit enfin. Il ne ferma l’oeil que bien plus tard et dormit d’un sommeil agité où beaucoup de rêves se mélangeaient, ajoutant à sa confusion au réveil.
Péniblement, aux premières heures du jour, il se leva avant tout le monde pour aller courir et tenter de se vider la tête. Notre homme n’était pas venu ici pour vivre une situation si compliquée, ce voyage avait pour vocation qu’il se rende utile, qu’il se sente vivant, qu’il fasse ce qu’il aime et pas qu’il se prenne la tête pour une histoire de femme. Alors si Grace ne souhaitait plus lui parler, il ne la dérangerait plus qu’elle revienne vers lui quand elle le voudrait. Après tout elle lui avait fait comprendre qu’il comptait suffisamment pour ne pas couper le contact avec lui, donc il n’avait qu’à apprendre l’attente, lui l’éternel impatient. Ce deuxième jour il ne compta pas ses efforts, il se fatigua à travailler pour ne pas penser. Il se lia un peu plus d’amitié avec les hommes de la veille, ceux-là s’amusèrent à le charrier sur la nature étrange de la relation qu’il semblait vivre avec la blonde, se demandant s’ils étaient ensemble, pourquoi ils semblaient comme chien et chat, certains avouèrent qu’ils la trouvaient jolie. Il ne dit rien, ne voulant pas alimenter de futures rumeurs, il n’était pas là pour ça et puis il avait assez des ragots de Bowen, c’était bien suffisant. Et pour ces autres qui voudraient tenter de séduire Grace, il serra les dents, il  n’avait rien à en dire, c'était de bonne guerre, entre mec et puis elle était assez grande pour s’en sortir seule si vraiment l'un d'entre eux tentait quelque chose.
Le soir Léo retourna au campement pour se changer et repartit avec son appareil pour prendre quelques photos des environs, il ne pensa à rien, surtout pas à elle, même lorsqu’il découvrait des endroits superbes qu’ils auraient pu voir ensemble. Il rapporta de beaux clichés, satisfait de son travail, l’esprit plus léger, presque apaisé. C’est de bonne humeur qu’il s’installa à la table du dîner, retrouvant ses nouveaux amis, sans trop se préoccuper de Grace.

AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Awake my soul + Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:58

Sans doute que lui dire combien il comptait lui donnerait une raison de plus de se servir d'elle ou s'enfuir une fois rentré à Bowen, bien que c'était plus elle qui se mettait en retrait, qui lui disait de la laisser tranquille. Jurant alors qu'elle venait de prier Dieu. Elle se perdait dans son nouveau monde, accueillant une étrange colère qu'elle n'avait jamais eu besoin de ressentir avant. Un sentiment étrange à chaque fois qu'elle voyait Léo, qu'elle n'arrivait pas à contrôler bien qu'elle voulait se dire que c'était fini, qu'il ne fallait plus réagir comme ça, il ne fallait plus rien espérer de lui parce que lui n'avait plus rien à offrir. Elle ne répondit rien après sa question, ça lui ferait trop mal à elle et, elle pensait que pour lui, ça le ferait trop plaisir de se rendre compte à combien elle s'était attaché à lui. Que malgré son comportement, le perdre de nouveau lui ferait encore plus mal, peut-être qu'il aurait été mieux que ces deux-là ne se retrouvent pas, ça aurait eu le don de l'éviter de se poser trop de questions, de se faire mal pour rien en s'embarquant dans un chemin bien trop étroit pour elle. La blonde préférait arrêter de parler, couper tout lien pour ce soir. Puis elle s'endormait difficilement après que ses larmes cessèrent de couler.

À son réveil, il n’y avait personne dans la tente, il fallait s’en douter ils n’allaient pas s’attendre, c’était stupide. Elle aurait voulu rester dans son monde rêve pendant quelques minutes de plus, mais elle n’était pas là pour ça. Elle se préparait rapidement, ne prenant même pas le temps de manger quelque chose en se levant, si on lui posait des questions, elle pourrait sortir qu’elle ne mangeait rien le matin, que le soir non plus de toute façon. C’est juste que ça la travaillait trop, mais elle ne montrait aujourd’hui aucune trace de tristesse, frustration. Juste un sourire figé à chacune des occasions, si ce n’était pas trop tard, elle voulait donner une bonne impression d’elle. Et toute la journée ce fut la même chanson, elle souriait aux gens, parlaient avec eux, comme si hier soir n’avait pas existé, qu’elle n’était pas partie faire la tête toute seule. Elle chassait les pensées de Léo qui pouvaient s’aventurer dans son esprit. Ce ne fut plus que le soir, quand elle se retrouvait au camp et qu’un homme venait lui parler qu’elle commençait à paniquer, se demander où est-ce que lui était. Et la seule excuse pour que l’homme arrête de se montrer entreprenant était stupide. Vraiment stupide. Elle regrettait ses paroles à peine qu’elles aient fusées d’entre ses lèvres. Mais ça avait clairement refroidi l’homme et ça lui faisait plaisir, bien qu’elle ne montrait qu’un visage désolé. Quand il fut l'heure du repas, la blonde cherchait du regard son partenaire de Bowen, puis repérait Léo déjà avec d'autres gens. Elle marchait vers lui s'installait à côté, dérangeant sans doute un peu tout le monde qui papotait avec lui, mais dans tous les cas, elle voulait être plus importante. Elle tournait sa tête vers lui puis lui murmurait, honteuse. « Mh … Comment dire ça ... »  Elle laissait un léger silence avant de reprendre, parlant sans doute trop vite. « J'ai dit à ce type qu'on était en couple. » Avec sa fourchette, elle pointait discrètement l'homme. « Vous avez fait un pari aujourd'hui ? “Qui draguera le plus vite une fille du camp  ?” » Elle ne lui disait pas ça sur le ton d'un reproche, pour elle, cette question était bien plus que sérieuse. « Je sais que ce n'est pas crédible, que je ne sais pas ce que vous vous dites la journée ... si tu as dis quelque chose sur nous deux et tout le reste … Désolée … j'ai paniquée sur l'instant ... » Elle lui lançait une petite moue avant de se concentrer sur les autres, même si eux ne l'intéressait pas plus que la réaction de Léo. Une journée n'était même pas passé qu'elle était partie lui retourner elle qui lui disait de le laisser tranquille, c'était plus elle qui l'embêtait à cet instant.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:51


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


Cette journée avait fait beaucoup de bien à Léo, il était presque redevenu le même qu’avant, celui qui se plaît dans les silences, dans sa forteresse de solitude à l’autre bout du monde, qui dépasse sa nature profonde de gamin timide en allant vers les autres, en rencontrant de nouvelles têtes, en se laissant apprivoiser. Il découvrait un mode de vie totalement différent de son confort citadin, il avait l’impression de vivre réellement, d’être lui-même. Au milieu de ces autres qu’il ne connaissait pas deux jours avant il n’avait pas à jouer de rôle, il était simplement Léo, c’était parfaitement différent de sa vie à Bowen. Parce que dans sa ville natale, pour bien des personnes il était Léo-le-fils-Emerson, celui qui devait des comptes qui devait donner une bonne image, celui qui avait rejeté son père et les nombreux avantages qui lui étaient offerts pour vivre une vie de saltimbanque comme on faisait un caprice, celui qui voyageait aux quatre coins du monde sur un coup de tête pour dilapider la fortune familiale et qui n’en ramenait que des photos. Ces gens n’y comprenaient rien, il ne savaient pas à quel point Léo étouffait à Bowen, à quel point il subissait la pression que son patronyme lui imposait, combien il avait besoin de grands espaces, de découvertes, d’aventure. Ils ne savaient pas non plus, pour la plupart, qu’il vivait de ses photos, qu’elles étaient son métier, son gagne pain et qu’il s’en sortait très bien, qu’il n’avait plus besoin depuis longtemps du capital de sa famille pour vivre convenablement. Ici au moins on le comprenait, du moins on ne le jugeait pas, ici on ne savait rien de ses origines ni de son histoire. Ici ils étaient tous pareil, des personnes prêtes à donner de temps pour une cause qui valait la peine de mouiller la chemise, des personnes simples, venant de tout horizon, unis dans un même but. Et notre homme s’y sentait bien, à sa place. En retrouvant les autres à table on le questionna sur sa sortie, il expliqua rapidement qu’il était allé prendre quelques photos des environs, on s’intéressait à son art et lui posait des questions sur leurs vies à eux. La conversation allait bon train quand Grace vint se faire une place près de lui. Il se tourna vers elle, remarquant qu’elle voulait lui parler et qu’elle avait l’air soucieuse. Il se pencha doucement pourqu’elle puisse lui parler discrètement et l’écouta lui faire son aveu. Surpris, notre homme releva des yeux ronds vers elle avant de suivre le bout de sa fourchette qui pointait exactement l’un de ceux qui lui avait parlé d’elle quelques heures plus tôt. Léo ne put s’empêcher de se dire qu’il n’avait pas perdu de temps, l’enfoiré. Et de le foudroyer du regard. Peut-être qu’il aurait dû dire quelque chose lorsqu’on lui avait parlé d’elle, peut-être qu’il aurait dû anticiper le fait que tous les hommes étaient les mêmes et qu’ils ne manquaient pas une occasion de faire tomber une fille comme elle dans leurs bras. Et avant qu’il n’ait le loisir de répondre quoi que ce soit à la blonde, elle le questionna de façon accusatrice. Avant qu’il n’ait le temps de se contenir, il pouffa de rire. On n’est pas dans un camp de vacances pour prépubères en chaleur, Grace ! Puis il se ressaisit, elle semblait réellement contrariée et presque paniquée. On m'a parlé de toi, on m'a posé des questions, sur nous, toi et moi. Mais je n'ai rien répondu, je ne voulais pas alimenter des rumeurs inutiles et je ne pensais pas que tu le ferais à ma place... Je n'ai pas encouragé les autres à venir te séduire si c'est là ta question, ils sont assez grands pour le faire seuls, visiblement. Il haussa les épaules, voulant se montrer détaché devant Grace et essayant de la détendre. Puis il finit par lui sourire avec un air espiègle. Alors on est ensemble, toi et moi ? Intéressant... Est-ce que je dois t'embrasser, pour le lui prouver ? Maintenant qu'il nous regarde... Ce retournement de situation l'amusait, il ne pouvait cacher qu'il appréciait l'idée que la belle se réfugie derrière ce mensonge là, ni les retombées qu'un tel aveux pourrait avoir. Lui n'aurait jamais donné ce genre d'excuse, ayant trop peur qu'elle le prenne mal, mais si cela venait d'elle c'est que dans le fond elle ne devait plus être si fâchée que ça.

AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.


Dernière édition par Léo Emerson le Jeu 8 Sep 2016 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Awake my soul + Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 20:33

Elle aurait dû réfléchir à deux fois avant de sortir une excuse pareille, elle n'y avait pensé qu'après que jusqu'à la fin du séjour, elle allait devoir fait semblant de quelque chose qu'elle n'avait pas envie. Mais elle n'avait pas envie non plus de se faire draguer par des autres. Ce n'était sans doute pas une raison suffisante pour se servir de Léo, mais c'était la seule réponse qu'elle avait su trouver. Après tout, il savait faire semblant, non ? Se servir des gens, c'était semblable, alors il ne devrait pas trop lui en vouloir, elle osait espérer que non. Parce qu'elle ne voulait pas créer une énième embrouille, elle avait assez pleurée à cause de lui, elle ne voulait pas que ce voyage, bien qu'humanitaire, tourne à la catastrophe. Pourtant, c'était elle qui foirait tout de A à Z, elle avait beau s'en vouloir, même à elle même d'avoir juré hier soir, elle sait qu'elle n'irait pas vers lui pour s'excuser, il ne méritait pas ça, lui qui s'amusait d'elle pour pouvoir oublier une autre. Elle avait beau vouloir l'oublier, ça revenait toujours, elle pourrait s'en servir comme excuse toute sa vie. Puisque de toute façon, elle ne voulait pas l'effacer de sa vie, mais ce n'était pas dit qu'elle n'allait pas disparaître pendant quelques temps en rentrant là-bas. Juste histoire qu'il lui manque un peu ou qu'elle se donne une bonne raison de le détester. Elle qui ne voulait détester personne. La blonde s'avançait vers lui, honteuse de ce qu'elle devait lui dire, elle ne savait même pas comment avancer le sujet, comment il allait réagir. C'était sans doute le mauvais mauvais pour le faire. Mais elle se disait qu'il avait un assez grand cœur pour se dire qu'il ne fallait pas la blesser ou l'humilier, une chose comme ça serait égal à lui dire au revoir, ou même l'inciter pour qu'elle prenne le premier avion qui passait par là. Puis elle l'annonçait enfin, difficilement, parce que les mots lui restaient en travers de la gorge. Bien qu'elle aurait voulu ne pas croiser son regard, elle voulait scruter sa réaction, voir comment il le prenait, ce qu'elle voyait ne l'étonnait pas, elle aurait sans doute fait pire. La phrase qu'il lui sortait en guise de réponse à sa question l'énervait tout comme elle la blessait, ce n'était pas drôle, pas pour elle, puis elle ne parlait pas pour elle, mais aussi pour les autres femmes. « Arrête de rire de moi. »  Disait-elle, toujours dans son état de panique. Elle n'osait pas quitter le regard de Léo, parce que celui des autres faisaient encore plus peur. « Je n'ai pas l'habitude qu'on me drague. Puis moi aussi j'aimerais me dire du contraire, mais je ne sais pas. Désolée, j'ai dit. »  Elle se demandait même si un homme l'avait déjà fait, peut-être une ou deux fois, par des lourds quand elle vendait sa came, mais elle ne sortirait jamais avec un camé, elle le faisait comprendre rapidement à eux. Pourtant, est-ce qu'elle était mieux qu'eux ? Elle lançait un soupir pour cette pensée, avant de se concentrer sur l'homme, une nouvelle fois. L'ancienne sainte regardait avec des yeux étonnés Léo. Elle ne voulait pas l'embrasser, clairement pas. Elle lui en voulait toujours, ce n'était pas parce qu'elle avait ça d'eux que ça changeait tout. « S'embrasser devant les autres, c'est dérangeant. »  Et de toute façon, ils ne devraient plus s'embrasser tout court, seuls, parce que Grace ne savait que lui reprocher des choses et lui crier dessus. Elle lançait un regard à l'homme en question avant de tourner son regard vers son partenaire. Elle avait l'impression d'être à deux doigts de la surchauffe, elle ne savait plus quoi faire, ni penser. « Ça ne veut rien dire. »  Puis elle venait lui déposer un baiser aux coins des lèvres. Mais rien que ça, ça lui faisait mal. Parce qu'elle se torturait encore plus qu'avant, de sa faute à elle. Ça n’avait beau ne pas avoir duré trois secondes, elle était honteuse, elle esquissait un léger sourire avant de soupirer, tournant le regard vers ses doigts, qu’elle triturait encore et toujours à défaut de ne pas s’arracher ses cheveux. Elle avait l’impression d’entendre que son cœur qui tambourinait dans sa poitrine.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:40


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


Il ne riait pas d’elle, pas vraiment, pas méchamment en tout cas. C’était plus fort que lui, à voir la réaction de Grace il avait l’impression de retourner à l’époque du lycée où les gamins, surtout les filles, complotaient pour les histoires de coeur. Mais il se rendait compte qu’elle n’avait surement jamais vécu ce genre de choses à cet âge là, jamais tout court d’ailleurs… Elle avait une réaction puérile parce qu’elle ne savait simplement pas se comporter lorsqu’elle apprenait qu’on parlait d’elle, elle était naïve et au fond c’est ce qu’il trouvait le plus adorable chez elle, cette fraîcheur, ce côté femme enfant qui découvre le monde d’un oeil neuf, vierge de tout. Tu n’as pas à t’excuser Grace, c’est… mignon. Et il ne se moquait pas d’elle, même s’il tendait à croire qu’elle prenait toutes ses réactions dans le mauvais sens, comme si la seule chose qui le motivait c’était de se moquer d’elle, de la rabaisser, de se jouer d’elle. Elle se trompait lourdement. Mais il ne savait pas comment le lui faire comprendre. Tu sais, il a juste essayé, ça n’est pas méchant. Toi tu ne sais pas, tu ne vois pas, tu ne comprends pas que des hommes puissent être attirés par toi. C’est pourtant une réalité, c’est un fait. Tu vas devoir t’habituer à cette idée… ou bien retourne sous ton voile si tu as trop peur… Il lui sourit faiblement. Mais ça serait dommage… Ca reviendrait à gâcher tant de beauté… Et puis ta réaction est humaine, tu as paniqué, on est venu ensemble, c'était la réaction facile, c’est surement rassurant, en un sens. Il lui demanda en plaisantant s’il devait l’embrasser, se doutant de sa réaction, qui ne se fit pas attendre. La pudique sainte ne voulait pas s’afficher en public, c’était logique. Lui s’en moquait, dans la mesure du convenable il n’avait jamais eu de problème à se montrer en couple, discrètement, évidemment. Mais là il ne s’agissait pas exactement de la même chose puisqu’ils feraient semblant, malheureusement. Tu pourras cocher ça dans ta liste imaginaire, jouer la comédie… Tu n’auras qu’à prendre ce rôle, ça n’est pas bien méchant, ça n’engage à rien, on peut juste… Il allait lui proposer de lui piquer un bisous sur la joue, juste histoire de, mais elle le pris de court en l’embrassant sur la commissure des lèvres. Ca n’était pas grand chose, presque rien, mais Léo resta interdit un instant, n'imaginant pas une seconde qu’elle aurait ce courage là, qu’il obtiendrait un geste tendre de sa part, même si c’était pour jouer la comédie. Il sourit de façon stupide, comme un de ces fameux gamins prépubères dont il parlait un peu avant. Et même si c’était dommage qu’elle ait eu à se forcer pour lui piquer ce baiser, simplement à cause d’un autre, simplement pour faire genre, ça restait agréable. Non, ça ne veut rien dire… Il l’avait bien compris, même si au fond il voulait croire qu’elle avait aimé ça, qu’elle avait ressenti ce petit frisson d’excitation à l’idée d’oser enfin, de se lâcher, de faire fi des autres et de penser à elle, au moins un peu. Pourtant à voir sa mine plus que honteuse, presque rouge pivoine, Léo doutait fortement qu’elle soit fière d’elle. Alors il soupira doucement, il ramerait, mais il y arriverait, à lui faire à nouveau apprécier sa compagnie. En attendant il pris sa main qui trainait sur la table, doucement pour  ne pas la brusquer. Ça, simplement, se tenir la main, c’est anodin mais c’est un truc de couple, ça ne t’engage pas à m’embrasser si tu n’en as pas envie, ça ne t’oblige pas à t’afficher et à te couvrir de honte publiquement, mais ça peut faire fuir les opportunistes. Il lui tendit son verre, changeant de sujet pour ne pas qu'elle s'énerve à nouveau. Goûte, c’est un alcool d’ici, c’est bon, c’est fruité. Ca va, tu as passé une bonne journée, tu n'es pas trop fatiguée ? Lui était affamé alors il piqua dans son assiette pour faire taire son ventre.

AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Awake my soul + Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 0:49

Elle avait du mal à voir où est-ce que c'était mignon, elle ne voulait pas être prise pour une enfant. Mais c'était avec sa vision à elle, elle agissait toujours comme une enfant, elle se faisait toujours honte à elle-même intérieurement. Depuis ces quelques-mois, elle était la reine pour se mettre dans des situations pareilles. « Oh. » Elle ne savait pas vraiment quoi ajouter à ça, elle ne savait pas comment les autres auraient réagi, peut-être qu'elle était la seule à penser à ses idées qui étaient les plus simples pour elle, bien que ça embarquait quelqu'un dans l'historie. Et rien que pour ça, elle serra les dents, elle n'aimait pas embarquer les gens dans ses problèmes et au fond, si elle avait eu à draguer l'autre type, ça aurait fait quoi à Léo ? Peut-être que ça l'aurait rendu un peu jaloux, du moins elle osait l'espérer. S'il ressentait quelque chose pour elle, alors peut-être qu'il aurait vu ce que ça faisait de se sentir de trop, mais il n'aurait pas ressenti ça. Parce que dans sa tête, Léo ne voyait pas ça d'elle, d'ailleurs elle ne voyait pas ce que lui pouvait penser d'elle tout court. « Pourquoi ce serait dommage ? » Elle esquissait un léger sourire. « Il me semble que tu ne m'as connu que comme ça, qu'aussi tu avais piqué une crise quand je t'avais dit que je voulais changer. »Après ce n'était quand doute qu'elle qui interprétait mal ses phrases, elle ne faisait que ça, mais elle ne pensait pas à ce que lui pouvait ressentir, ou alors elle se faisait de mauvaises idées, faisant passer Léo pour la pire des personnes. Mais sans doute qu'elle se calmerait, que Léo remontera dans son estime, il lui fallait juste du temps. Peut-être que cette histoire de faux-couple pouvait aussi faire changer la donne, bien qu'elle allait penser que tout ce qu'il allait faire était faux. Ça revenait toujours au même résultat. Elle ne disait rien de plus, certes il était rassurant, elle se sentait mieux quand il était là, mais il n'avait pas besoin de savoir tout ce qu'elle ressentait. Puis Léo revenait sur son histoire de liste, quand est-ce qu'il comprendra qu'il n'y avait pas de choses de mal dans sa liste ? Jouer la comédie voulait revenir à mentir, elle venait de mentir à un homme en disait qu'elle était en couple avec lui. C'était tout ce qu'elle détestait, qu'elle ne voulait pas vivre. Mais elle chassait ça de son esprit, peut-être qu'à un moment elle finirait par y croire à son histoire, le temps de quelques jours. Après Léo redeviendra cette personne qu'elle ne pouvait pas qualifier parce qu'il lui chamboulait la tête, qu'elle avait l'impression de jouer à un jeu mais c'était sans doute la seule qui s'écrasait dedans. Elle déposait ses lèvres proches de celles de Léo, se disant que ce n'était rien, parce que ça ne pouvait pas signifier grand-chose. « Bien. » Disait-elle avant de plonger dans son propre silence, rempli de honte. Elle fut plus honteuse quand il venait prendre sa main en disant que c'était un truc de couple. Est-ce que Xavier le savait ça ? Quand il lui avait pris la main ? La blonde qui voyait le mal partout, lui lançait un regard paniqué. Il ne comprendrait sans doute pas. Mais, elle, ça ne faisait que plus l'affoler. Pourtant, c'était son jeu, c'était en partie elle qui avait décidé que ça devait se dérouler comme ça. Qu'elle avait été stupide. Elle aurait retiré sa main si elle ne devait pas faire semblant. Il n'aurait pas fait ça non plus, si ce n'était pas le cas. Elle n'avait pas écoutée le début de sa phrase, bien trop concentrée dans ses pensées, mais lorsqu'il lui tendait son verre, elle n'attendue pas longtemps pour y boire. Une simple gorgée, sans doute de trop. Elle ne s'attendait pas à l'alcool, mais il l'avait prévenu. « Moi non ou … alors un peu ce qu'on fait là, j'ai l'habitude de le faire à Bowen pour les associations alors ... » Elle haussait les épaules, sans doute que demain ce serait mieux, là ce n'était que le début. « Mais toi, vu ta tête, tu dois l'être. » Elle disait plus ça parce qu'elle ne savait pas où est-ce qu'il avait disparu ce matin. Elle avait cru l'entendre en se réveillant à moitié, mais elle avait préférée continuer sa nuit. « Au moins … si je m'évade, tu dormiras à mon retour. »  Elle voulait pas revenir sur l'histoire d'hier, elle avait déjà assez honte de ce qu'elle lui avait dite, même si elle ne savait pas si elle devait regretter ou non. « On m'a dit que tu travaillais bien, trop peut-être. Je ne veux pas te voir rentrer par le premier hélico vers les urgences ou je-ne-sais-quoi. » Il pourrait deviner facilement qui lui avait dit ça pour le coup, après elle ne savait pas si c'était vrai. Elle ne voulait pas finir ça seule, alors qu'elle l'avait laissé la première fois. Puis elle finissait par lui retourner la question. « Bonne journée ? » Meilleure qu'hier ? Elle n'était toujours pas fini. Mais pour l'instant, Grace lui parlait calmement, elle n'avait pas de quoi s'emballer. La bombe Grace n'allait pas exploser. Finalement, elle finissait par faire comme lui, puis commençait à manger avec son appétit de moineau, elle n'irait sans doute pas loin.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Contenu sponsorisé
Awake my soul + Grace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awake my soul + Grace
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Awake my soul | Xavier Black
» i'll stay awake -r.
» wide awake. ◊ romane.
» awake among the sleeping (isling)
» And now we lie awake, making beautiful mistakes (Asher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: