AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Awake my soul + Grace

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:16


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


Dormir dehors avait été une expérience étrange mais finalement totalement bienfaitrice pour Léo alors que cette nuit il s’était senti bien au contact de Grace mais qu’il n’avait pas forcément fait son compte de sommeil alors il sourit doucement. C’était… différent. Il préférait probablement sa chaleur quitte à être un zombie toute la journée. Il se demandait bien ce qu’il se passait dans la tête de la belle, parce qu’il avait beau prendre ça à la légère, comme si ça n’était rien, elle semblait s’en faire un monde, toujours cette peur de déranger, de mal faire, ou bien la gêne d’avoir été un peu trop proche de lui aussi. Je n’insinue rien du tout. Tu n’as pas à être grosse pour te coller à moi comme tu l’as fait et me pousser jusqu’au bord du lit ! Il en rajoutait, évidemment, parce que la situation était drôle, parce qu’avec n’importe qui d’autre il serait déjà passé à autre chose, dormir l’un contre l’autre, oui, et alors, ça n’était rien... Mais pas avec Grace… Parce qu’elle avait toujours cette façon bien à elle de tout dramatiser et probablement aussi parce que c’était la première fois qu’elle se laissait aller aussi proche d’un homme, ça n'augurait rien de bon pour la suite… Finalement le sujet fut clôt et ils passèrent au plan de la journée tout en se préparant rapidement… enfin rapidement pour Léo parce qu’en effet c’était toujours laborieux pour Grace qui semblait rester dans le brouillard un petit moment. On sera des assistant en quelque sorte… mais on ne plantera pas d’aiguille dans la peau de quelqu’un. Ce qui me va très bien ! Il n’était pas forcément à l’aise avec l’idée d’être dans le corps médical, la vue du sang, ... Revenu de son petit déjeuner Il prépara son matériel et ils se mirent en route. Une fois au village il y eut ces retrouvailles touchantes entre Grace et le petit garçon même si la blonde semblait ne pas savoir où se mettre. Elle n’était assurément pas habituée à ce genre de petites attentions, notre homme souriant, observant la scène d’un oeil curieux et surtout, laissant Grace se débrouiller seule. Mais finalement c’est lui qui fut décontenancé lorsqu’elle joua brièvement avec lui, il l’avait bien cherché avec sa question, mais ce regard... et cette façon de s’approcher doucement de lui pour lui piquer un baiser presque innocent sur la joue. Il sourit en soupirant doucement alors qu’elle s’éloignait déjà, il aurait voulu la retenir par la main et l’attirer à lui à nouveau. Mais c’était rafraîchissant de la voir si guillerette, presque volubile, elle savait jouer avec lui et le rendre fou, alors il la laissa faire et l’observa un instant avant de rejoindre ceux qui l’attendaient. Le matin ils préparèrent donc le matériel, les habitants étaient attendus plus tard dans la journée. Et puis quand ils arrivèrent, Léo fut choisi pour discuter avec ceux qui avaient des questions ou pour les rassurer parce qu’il parlait français et qu’il avait un bon contact. Une femme vint d’ailleurs le voir, les yeux pleins de larmes, elle s’appelait Vivi. Elle lui parla de son bébé qui avait été vacciné il y a un an et qui a succombé à la fièvre quelques semaines plus tard. Léo en fut tout chamboulé, il s'installa à part, pour qu’ils soient au calme parce qu’il y avait du monde autour d’eux. Elle avait un nouvel enfant dans les bras, un petit bébé de quelques mois. Il lui expliqua que malheureusement ce genre de choses pouvaient arriver mais que dans la plupart des cas le vaccin sauvait des vies plutôt que de les enlever. Mais vous, occidentaux, vous avez vos hôpitaux, vos médecins hors de prix, vous avez tout pour que vos bébés grandissent en bonne santé alors qu’ici… Et puis toi, comment tu peux savoir ce qui est bien ? Tu ne connais pas mes enfants. Léo resta un court instant sans voix et puis il tira son portefeuille de la poche arrière de son pantalon. Il en sortit une photo de son fils qui devait avoir à peu près 6 mois sur le cliché. C’est mon bébé, John. Moi aussi j’ai peur pour lui, tous les jours. Mais j’essaye de faire tout ce que je peux pour le protéger, pour qu’il grandisse comme il le faut. Elle le regarda, presque apaisé et lui sourit doucement. Il est beau ton fils. Il a l'air en bonne santé il sourit à son tour. Il me manque. Parce qu’il y pensait tous les jours, au faut qu’il avait laissé son garçon à Bowen et qu’il ne pouvait pas le voir autant qu’il le souhaitait. Et même si c’était son choix d’être ici et qu’il ne le regrettait pas, Léo voudrait ne pas avoir à choisir entre ses passions et son enfant. Je suis désolé pour ton premier enfant... On ne peut pas te forcer à faire vacciner ta fille, c'est ton choix, mais je pense que tu devrais le faire, c'est une chance ! Il y croyait vraiment et ça se voyait, elle sourit doucement Et vous êtes venu là tous les deux, sa mère et toi ? Qui prend soin de lui ? Léo fronça les sourcils, ne comprenant pas, jusqu’à ce que son regard se pose sur Grace. Oh, Grace ! Ca n’est pas la mère de John, il est avec sa mère en ce moment, on est séparés, c’est un peu compliqué. La femme lui sourit en hôchant la tête. C’est souvent compliqué pour vous j’ai l’impression. C’est vous qui vous compliquez les choses surtout. Ici tout est plus simple, si tu aimes quelqu’un, tu l’aimes jusqu’au bout. Il sourit en baissant la tête, elle avait sûrement raison. Et cette jolie fille, tu l’aimes alors, pour venir jusqu’ici avec elle ? Nouveau regard vers Grace. Ca n’est pas aussi simple. Elle rit d’un vrai rire amusé, comme si toute sa peine du départ était envolée. C’est compliqué hein ? On appela Vivi et Léo l’encouragea du regard. C’est pour son bien… Il vaqua à ses occupations et puis la jeune femme revint à lui quelques minutes plus tard, son bébé était en pleurs. Léo le pris dans ses bras et le berça pour qu’elle puisse se reposer un peu. Elle le regardait, attendrit. Tu as un grand cœur toi... Tu sais, pour rendre les choses plus simple moi je connais un moyen magique. La danse ! Il la fixa, perplexe. Viens dimanche, avec elle, c’est le mariage de ma sœur, on va danser et manger de bonnes choses, tu verras  que les choses seront bien moins compliquées après ! Et ses lèvres s'étirèrent à nouveau dans ce rire communicatif qui faisait sourire Léo. Tu viendras, j’espère ?! Il hocha la tête. Je viendrais, promis. L’idée même d’assister à un mariage traditionnel Béninois lui plaisait. Et Vivi reparti, visiblement satisfaite, avec son bébé dans les bras. Léo sourit encore un long moment, c'était exactement ce qu'il adorait de ses échanges lors de voyages comme celui-ci, l'imprévu, les jolies rencontres. Il prêta main forte à d’autres personnes et puis s’éclipsa un instant pour rejoindre Grace. Il la regardait avec un sourire espiègle alors qu’elle s’affairait avec des aiguilles. Tu as une robe ? On est invité à un mariage ! Il se mit à l’aider à ranger les affaires dans un carton, guettant sa réaction.

AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Awake my soul + Grace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:02

La blonde se sentait plus mal, elle culpabilisait presque d'avoir dormi à ses côtés. Même s'il affirmait que ça ne l'avait pas dérangé, avec ce qu'il disait par la suite, elle ne pouvait pas se résoudre à le croire. Et finissait par penser que ça aurait mieux pour tout le monde qu'il la sorte de son sommeil pour lui dire de retourner dans son propre lit. Sans doute qu'elle aurait été mal, au début, mais si c'était pour lui éviter cette sensation dès le matin, alors ça lui aurait été. D'un autre côté, elle se disait qu'il ne disait pas ça au sérieux, qu'au fond, elle n'avait pas été trop dérangeante, mais elle se disait que ça serait faux de penser ça et se mentir à elle-même n'était pas bien. Elle essayait de passer rapidement à autre chose, pour ne pas se dégoûter plus de ses gestes. En le voyant préparer son matériel, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander s'ils étaient là pour son boulot ou pour aider les autres. En visualisant l'image de piquer quelqu'un pour lui administrer un vaccin, la blonde ne put s'empêcher de penser à sa sœur qui devait sans doute faire ça puisqu'elle était infirmière. Mais au fond, elle ne connaissait que très vaguement la médecine, elle n'était pas tombée beaucoup malades dans sa vie et n'avait pas non plus eut besoin de passer des heures à l'hôpital pour une blessure ou une fracture. Elle se serait bien demandé le pourquoi Jude avait décidé de devenir infirmière parce qu'elle ne s'y était pas penché dessus ou alors elle avait tout simplement oubliée, mais ça devait faire partie de sa famille encore, le fait de soigner les autres, aider son prochain. Jude soignait le physique et Grace tentait de raisonner le mental des gens. Du moins, c'était avant qu'elle lâche tout pour se concentrer que sur elle-même. « J'aurais pu me vanter à ma sœur que j'ai réussi à faire une piqûre dans ma vie ! » Elle riait un peu,  puis ses pensées furent plus triste quand elle se rendait compte que ça ne faisait qu’une semaine, mais que sa famille lui manquait déjà un peu. Parce qu’elle avait toujours été accrochée à Bowen et que partir du jour au lendemain en envoyant qu’un simple message, c’était décevant de sa part.  L’australienne finissait de se préparer doucement, puis parti en compagnie des autres vers le village. Le moment avec le garçon passait rapidement, parce qu’elle ne pouvait rien lui dire, si ce n’est que des paroles maladroites et ce n’est pas ce qu’elle voulait maintenant. Juste lui remercier d’un enlacement, ça lui allait. Elle s’amusait de la phrase de Léo, il n’avait aucune raison de s’inquiéter, mais elle jouait le jeu, se disant que comme ça, elle pourrait se sentir un peu importante. Elle lui piquait un baiser sur sa joue avant qu’un sourire timide se dessine sur son visage. Puis elle se retournait, rejoignant les autres, bien qu’elle serait rester seule avec Léo quelques minutes de plus. Mais la blonde n’était pas là pour se lover dans les bras du jeune homme, elle voulait bosser pour les bonheurs des autres, pas le sien. Pour le début de journée, elle faisait comme tout le monde pour préparer l’arrivée des habitants. Quand ils seraient là, elle aurait préféré donner des conseils, parce qu’elle en avait l’habitude avec son passé, mais elle se portait volontaire pour préparer les seringues et tout le reste.

Pendant que les autres donnaient de leurs esprits et énergies au travail, la blonde continuait doucement, en regardant les piqûres, jusqu'à ce que l'idée de l'héroïne lui venait en tête et à partir de là, tout ce qui se passait autour d'elle devenait un bourdonnement, des bruits infernaux des sons des autres, ils parlaient tous et ça commençait à l'épuiser légèrement, étrangement. Elle ne cessait pas son activité, faisant tout comme un automate. Elle ne voulait pas se dire que c'était du manque. Ça ressemblait à quoi, ça au juste ? Elle n'en savait rien, mais elle ne voulait pas que l'image de la drogue lui revienne dans la tête tout le reste de la mission humanitaire. De plus, elle ne s'était jamais piquée, alors ça ne pouvait pas être ça pour elle. Des paroles un peu plus forte la sortir de ses pensées, quand elle relevait les yeux, elle affichait un sourire défensif. Honteuse que Léo arrive quand elle pensait à tout, sauf ce qui était sain. « Hein … ? Tu as dit quoi ? » Elle passait une main sur son front, la faisant remonter vers ses cheveux pour les remettre en place, essayant de montrer un air assuré. Robe, mariage, “on”, elle ne comprenait pas au début où il voulait en venir, parce qu'ils étaient très loin de se marier ces deux-là, elle plissait les yeux, essayant de se remémorer ses mots, mais rien n'était certain dans sa tête. « Mariage ? De qui ? Quelqu'un se marie dans le campement ? Je n'étais pas au courant … Je ... » Elle soufflait, se rendant compte qu'elle paniquait pour rien, car jamais un mot concernant la drogue ne lui était sortie de la bouche, elle ne pensait pas à voix haute, donc pas de raison de paniquer. Elle en oubliait la première question de Léo. « Quand ça ? Aujourd'hui ? C'est peut-être un peu tard pour prévenir. » Elle cherchait à sortir de ses pensées, encore une fois, parce que tout était devenu flou à l'intérieur maintenant, comme si elle ne voulait pas qu'on lise dans ses pensées. Ce qui était impossible. « Excuse-moi, je pensais à … Bowen … ça me manque un peu. » Son excuse pouvait marcher après tout, le matin-même, elle s'était perdue dans ses pensées à cause de ça. Lui avait l'habitude des voyages, elle non. Pas qu'elle n'était pas heureuse d'être là, pas qu'elle ne voulait rentrer, non. Elle n'avait juste pas l'habitude qu'on l'arrache de ses habitudes, de son environnement. « Enfin ce n'est rien ! » Elle lui offrait un sourire chaleureux. 

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2016 - 9:11


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


Léo observait Grace jouer avec ses aiguilles, le regard perdu, l’air songeur. Il se demandait bien à quoi elle pouvait penser, ce qu’il y avait dans sa tête lorsqu’elle observait ce matériel médical. D’ailleurs sa présence derrière elle, lorsqu’enfin elle s’en rendit compte, sembla la troubler, comme s’il la sortait d’un monde bien éloigné d’ici. Il sourit, un peu contrit, embêté parce qu’il semblait réellement la déranger. Finalement peut-être ne lui avait-il pas manqué, peut-être qu’elle ne passait pas ses journées à penser à lui comme il semblait égoïstement vouloir le croire, parce que lui pensait à elle, beaucoup. Et puis la blonde finit par sortir une salve de questions plus décousues les une que les autres, Léo s’appuya la table derrière lui, croisant ses bras sur son torse, attendant qu’elle se calme, un sourire aux coins des lèvres. Je ne pensais pas que le simple mot mariage te mettrait dans des états pareils ! Il fronça les sourcils, soudainement inquiet pour elle. Tu vas bien ? A quoi tu pensais quand je suis arrivé ? Ce à quoi la belle répondit qu’elle pensait à Bowen et que sa vie lui manquait. Il hocha la tête, comprenant que ça ne devait pas être simple pour elle de se retrouver ici, sans ses repères, loin de tout, durant deux semaines. Il l’avait pensé prête, du moins il n’avait pas pensé à grand chose lorsqu’il l’avait embarqué dans cette galère, simplement au fait qu’il la voulait auprès de lui, comme un énième caprice. Tout d’un coup il s’en voulait de l’avoir arraché à sa vie sans aucune préparation et même si elle avait semblé bien s’adapter ici, peut-être qu’il se trompait. Tu veux rentrer Grace ? Tu n’es pas bien ici ? Et même si c’était un scénario qu’ils avaient déjà vécu et que Léo redoutait, si vraiment c’était le choix de la blonde alors il l'accepterait, il ne pouvait pas la forcer à rester en Afrique, il ne pouvait pas la forcer à se sentir bien près de lui, même s’il avait cru que c’était le cas. Mais elle lui assura que ça n’était rien et la suite de la conversation le rassura davantage. Il finit par la prendre dans ses bras avec douceur. Alors tu veux bien être ma cavalière, dimanche ? C’est un mariage au village, un mariage traditionnel, ça sera une expérience formidable.
Et elle avait accepté. Les jours suivants s’étaient déroulés sans encombre sous la chaleur Africaine, ils étaient arrivés à leur dernier jour sans voir le temps filer et avec la satisfaction d’avoir accompli quelque chose de bien, la bibliothèque était en bonne voie, le bâtiment semblait solide et le puis pouvait alimenter le village, tous étaient reconnaissants à Grace et Léo pour leur aide et leur implication dans ce projet. On leur fit promettre de revenir dès qu’ils en auraient l’occasion parce qu’ici ou bien ailleurs en Afrique il y avait encore tant à faire. Léo serait bien resté plus longtemps, mais il savait que sa vie n’était pas ici, John lui manquait et il avait un vrai travail, de vraies obligations ailleurs. Malgré tout ce séjour resterait un souvenir extraordinaire parce s'y était sentit vivant, utile, parce qu’il y avait fait de belles rencontres et qu'en bonus non négligeable il s’était rapproché de Grace de la plus agréable des façons. Et même s’il ne savait pas bien où tout cela pourrait les mener une fois rentrés à Bowen, peut-être qu’elle s’éloignera de lui une fois qu’elle posera à nouveau les pieds sur le sol Australien, si cela arrivait il en serait sûrement attristé mais il garderait le souvenir de deux semaines hors du temps et ce serait déjà mieux que rien. En attendant il s’affairait à se préparer au mieux pour le mariage prévu au village. Quelques autres de leurs compagnons de campements les accompagnaient, on était dimanche et c’était jour de repos pour tout le monde, en plus de ce mariage, leurs nouveaux amis voulaient aussi passer la dernière journée des deux Australiens au Bénin avec eux, histoire de fêter leur départ, leur avion décollait le lendemain après-midi. Pour tout vêtement un tant soit peu correct Léo avait apporté dans ses valises un pantalon de lin blanc et une chemise de la même matière, bleue, il se dit que cela ferait l’affaire, faute de mieux. Il était sorti discuter avec quelques amis dehors en attendant que Grace termine de se préparer puis il retourna pour voir où elle en était. En entrant dans leur tente Léo la trouva pratiquement prête, il ne put s’empêcher de penser qu’elle était à tomber avec ses longs cheveux qui tombaient sur son dos nu, mais il se contenta de ourler ses lèvres d’un fin sourire. On y va ?! Et ils prirent la route pour le village où la cérémonie avait déjà eu lieux, les remises de dot, de présents, c’était le genre de choses qui ne regardaient pas les étrangers, ils arrivèrent au moment où les jeunes mariés échangaient leurs voeux. Et puis ils furent accueillit par Vivi, qui avait reconnu Léo. Elle embrassa chaleureusement tout le monde et les présenta aux jeunes mariés, que chacun félicita avant de prendre part à la fête. Il y avait de la nourriture à profusion et de la musique de partout, des fleurs et des couleurs qui rendaient le lieu magique, loin de l’image du village poussiéreux qu’ils avaient connu ces derniers jours. Aujourd’hui c’était jour de fête et on oubliait un peu les difficultés de cette vie, ça chantait, ça dansait, on ne pouvait qu’être transporté par la joie communicative de ces visages lumineux. Et rapidement Léo fut entraîné bien malgré lui dans une danse qu’il ne connaissait pas mais qui le fit beaucoup rire. Il réussit à s’échapper pour retrouver sa cavalière qui discutait sagement avec d’autres. Il avait pu attraper deux verres d’un breuvage  énigmatique au passage. On trinque, ma belle, à ce voyage plein de surprises, à cette dernière journée qui s’annonce excellente, à toi, qui est sublime et à nous, parce qu’on a réussi à ne pas s’entretuer durant tout le séjour ! Et il but une gorgée de son verre qui était bien plus fort que ce qu’il pensait.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Awake my soul + Grace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2016 - 2:41

Penser à la drogue alors qu'elle était loin de tout, qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle sortait rapidement de ses pensées, honteuse que Léo arrive à ce moment et ça se faisait ressentir dans ses paroles, elle ne savait pas ce qu'il lui avait dit, elle ne l'avait pas écouter une seconde parce qu'elle était trop obnubilée par son imagination et elle avait de la peine, parce que ça se voyait dans le regard de Léo qu'il se posait des questions. Ou c'est peut-être elle qui se faisait trop d'idées, encore une fois. Pour tenter de camoufler ses pensées, elle disait que c'était Bowen qui lui manquait, même si sur l'instant, elle n'avait pas envie de rentrer. Elle était bien ici, elle était bien avec ces gens, elle aimait bien sa relation avec Léo ici, le seul point négatif était qu'il n'y avait pas sa famille. Même si pour le moment, elle pouvait s'en passer, parce qu'elle les fuyait ces derniers-temps. Elle se mordait les lèvres, ce qu'elle disait ne reflétait pas ce qu'elle pensait, ça faisait mal de mentir à Léo. Mais elle ne pouvait pas lui dire qu'elle se droguait, qu'elle vendait. Elle ne pouvait pas prévoir sa réaction, mais elle ne serait pas positive et elle ne voulait pas tout gâcher, alors aussi longtemps qu'elle le pourra, elle lui cacherait ça. Sa question lui donna un frisson, elle le regardait attristée parce qu'elle venait de faire, créer une situation aussi gênante, lui faisant remonter sept ans en arrière, même s'il n'avait pas eu le temps de lui poser la question. Mais cette fois elle ne voulait pas partir, elle comptait bien faire en sorte pour que le reste se passe bien et que sa valise reste aussi longtemps que voulu à sa place. Grace se blottissait contre lui, relevant les yeux en esquissant un doux sourire. « Ça me ferait plaisir de tenir ce rôle. » Elle lui poserait les questions plus tard sur la personne qui se mariait, comment ils se connaissaient et tout le reste. Parce qu'elle restait curieuse de tout.

Les journées défilèrent et le jour du mariage arriva, elle avait hâte. Elle n'était pas souvent invitée à des événements pareils, mais trouvait difficilement plus beaux que deux personnes qui s'unissaient pour la vie. Parce que dans le meilleur des Monde, deux personnes ne pouvaient pas divorcer, c'était un geste inconscient que de briser des promesses. Et c'était surtout ça qui l'effrayait la blonde, parce qu'elle avait peur de s'attacher à quelqu'un et de se rendre compte qu'elle s'était trompée. Alors pour ne pas prendre ce risque, elle avait préférée rester seule pendant tout ce temps, parce que ça ne la dérangeait pas au début ne rien vivre. La solitude l'avait toujours accompagnée alors autant qu'elle le fasse jusqu'à la mort. Mais ses idées changeaient vite et elle ne voulait pas finir sa vie seule, bien qu'elle pensait pas qu'elle trouverait une personne à s'accrocher pour l'éternité. Elle divaguait sans doute trop dans ses pensées, mais elle cessait de réfléchir quand Léo apparu dans la tente. Elle faisait un geste de la tête. « On peut y aller ! » Elle réarrangeait sa robe et ses cheveux rapidement avant de venir agripper le bras de Léo et suivre le mouvement. Là-bas, elle fit rapidement connaissance de la jeune mariée et d'autres personnes. Si au début elle avait du mal à se fondre dans la masse, parce qu'elle n'avait pas l'habitude d'être entourée d'autant de personnes et de prendre part à des fêtes, elle se laissait aller petit à petit. Après tout, l'endroit était idéal, les gens étaient tous de bonnes humeurs, ça faisait scintiller ses yeux et ça rendait le tout un peu spectaculaire à ses yeux, parce qu'elle ne reverrait pas ça un jour, autant profiter. Elle se détachait de la conversation qu'elle tenait avec un petit groupe de personnes pour porter son attention sur le jeune homme. Elle prenait le verre entre ses mains avant de l'écouter et étouffer un rire. « Pourquoi est-ce que tu ne parles pas de toi dans ce “discours” ? » Parce qu'elle ne se trouvait pas sublime, elle. Elle aurait voulu se préparer pour être plus jolie aux yeux de tous. Mais elle trinquait quand même, prenant une gorgée de la boisson qu'il avait ramené avant de grimacer. « Tu attends le dernier moment pour m'achever, c'est ça ? Je te laisse mon verre ! » Elle allait se contenter de ne pas boire et laisser ce boulot à ce qui aimait vraiment le faire. Parce que la sensation désagréable qui lui restait dans la gorge lui semblait terrifiante pour la suite du verre. Puis ça sonnait enfin dans sa tête, c'était la dernière soirée qu'ils passaient ici, après c'était le retour pour Bowen et le retour à la vie normale, ça l'attristait sur l'instant de quitter Bénin, mais elle revitalisait vite. « Je suis plus amusante que tes amis ? » Elle esquissait un fin sourire, jetant un regard amusés aux gens qui dansaient. « Cette dernière soirée ici te plaît ? La mariée est vraiment magnifique, j'suis contente d'avoir vu ça ! » Au fond, elle ne le remercierait jamais assez de l'avoir embarqué avec elle pour la faire vivre tout ça, mais elle ne saurait pas lui dire correctement qu'elle avait été tout simplement heureuse ces derniers jours et encore plus ce soir, que ça la changeait complètement de ses habitudes et que ça ne lui déplaisait pas. Il avait toujours été le seul à lui permettre de voir le monde autrement, à lui faire découvrir d'autres cultures. Et enfin que ça avait permis qu'ils ne séparent pas sur une dispute stupide.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me


Dernière édition par Grace Darwin le Mer 9 Nov 2016 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:54


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


Il ne parlait jamais vraiment de lui Léo, du moins jamais pour se mettre en valeur, ça n’était pas son genre, il préférait mettre les autres en avant, ses amis, les personnes qui lui étaient chères, celles qu’il estimait, il en avait toujours été ainsi. Alors évidemment, dans son discours il ne se mentionnait pas. Pourtant on pouvait entendre une pointe de nostalgie dans sa voix, son toast en disait bien long, sur sa joie d’être ici, au Bénin, ici dans ce mariage, ici avec elle et on sentait clairement qu’il n’avait pas l’envie de repartir. Il aurait bien prolongé leur séjour, à l’heure actuelle il se disait même qu’il ne voudrait jamais repartir, qu’il était bien ici, dans ce lieu hors du temps où il pouvait oublier tous ses ennuies et se concentrer sur ce qui lui plaisait vraiment, malgré que quelques petites choses lui manquaient, comme son fils, évidemment et qui l’obligeraient à rentrer tôt ou tard, pourtant il aurait bien prolongé la magie du séjour. Il sourit doucement à Grace qui semblait un peu septique quant à son toast. Je n’ai rien de bien intéressant à dire me concernant. Ajouta-t-il en haussant subtilement les épaules. Et ils burent leur verre, Léo trouva sa boisson un peu forte mais il s’y habituerait, la blonde, elle, donna simplement l’impression qu’elle allait tout recracher sur le sol, ce qui arracha un éclat de rire à notre homme. Petite joueuse ! Pourtant il ne fut pas très étonné, elle n’était pas encore habituée à ce genre de choses, elle qui était novice dans le monde réel, n’avait-elle pas bu son premier verre en sa compagnie, quelques mois plus tôt ? A sa question Léo se tourna furtivement vers ceux qui l’avaient entraîné dans la ronde, ils dansaient encore à s’en donner le tournis, ce qui le fit sourire. Il est vrai qu’il avait passé un bon moment avec eux et il espérait bien pouvoir rejoindre la danse un peu plus tard, avec Grace pourquoi pas, mais il voulait surtout profiter d’être avec elle, après tout elle était sa cavalière pour la journée, il voulait s’assurer qu’elle s’amusait elle aussi, il voulait se montrer attentionné envers elle, parce qu’elle comptait plus que les autres, malgré que Léo aime la fête. Ils peuvent bien se débrouiller sans moi, je ne m’en fais pas ! Il lui sourit en reprenant une gorgée de son verre. Oui, c’est une belle soirée, c’est une belle fête. Les mariés sont beaux, les gens sont heureux, c’est beau de voir que pour un événement comme ça ils donnent tellement ils oublient tout de leur vie parfois pénible, ils profitent et ils nous entraînent avec eux dans la joie. C’est une chance. Il ne répéterai jamais assez qu’ils avaient une chance folle d’être là et de pouvoir assister quelque chose d’aussi beau. Léo qui était un amoureux des rapports humains se délectait de pouvoir profiter et se mélanger à la population béninoise. Il se disait que jamais il ne pourrait vivre des instants comme celui-ci dans leur société occidentale. Et il était heureux de partager tout ça avec Grace parce qu’il la savait capable d’apprécier ce moment à sa juste valeur. Et toi, tu passes une bonne soirée ? Il espérait que ça soit le cas parce que quelques jours plus tôt la belle lui avait avoué que Bowen lui manquait et il avait cru comprendre qu’elle avait envie de rentrer. Un peu plus tard Vivi vint les rejoindre avec son sourire contagieux aux lèvres. Elle trinqua avec le couple, Léo termina son verre, à la santé des mariés que la béninoise semblait si fière de fêter, elle mariait sa jeune sœur, c’était important, lui se dit qu’un jour il pourrait peut-être assister au mariage de sa sœur, maintenant qu’il en avait une, il serait fier lui aussi de célébrer le bonheur de Maxine. Vivi finit par les laisser en les incitant à aller danser. Allez, vous êtes un joli couple, il faut danser quand on s’aime, ça entretient la flamme ! Léo passa une main dans sa barbe, un peu gêné, tout en la regardant partir puis reporta son attention sur Grace, un vague sourire aux lèvres. Si ça entretient... la flamme, alors… Tu veux danser ? Après tout elle lui avait dit aimer la danse, pourquoi ne pas l'entraîner dans la frénésie d’un rythme africain ?! Et puis pour l’instant on était dans une danse en groupe ou tout le monde formait un cercle avec quelques courageux qui se lançaient au milieu du cercle pour une démonstration solitaire ou en couple, c’était drôle, festif à souhait, c’était entraînant, le son du tam-tam et des autres instruments, les voix qui s’élevaient pour chanter en rythme, Léo avait envie d’en être.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Awake my soul + Grace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 0:27

Elle lui sourirait doucement posant son regard dans sa direction, elle aurait pu en dire des choses sur lui, si lui n'y arrivait pas. Mais elle était bien trop timide pour ça et elle n'acceptait déjà pas le compliment qu'il lui avait pas, alors elle n'allait pas s'y lancer. Elle laissait donc le silence prendre place avant de boire une gorgée de la cette boisson qu'elle trouvait infâme. Peut-être que le goût l'était ou bien c'était le fait qu'elle ressentait ça tout le temps quand elle buvait de l'alcool. Elle ne s'y ferait sans doute jamais à ce goût, elle voulait quand même montrer qu'elle était comme tout le monde qu'elle buvait comme tout le monde au lieu d'être à l'écart. Mais si ce n'était que ça, elle savait que c'était une idée stupide, pourtant elle s'en créait chaque jour. Grace fit une petite mine vexée avant de rire du commentaire de Léo. « C'est toi qui a chercher à me saouler. » La blonde secouait légèrement la tête avant de tourner son attention vers le groupe d'où venait le jeune homme. Il allait sans doute plus s'amuser avec eux qu'avec elle, elle avait encore dû mal avec l'idée des fêtes avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait que Léo comme accroche ici. Elle pouvait bien parler à toutes les femmes ici, elle ne se sentirait jamais aussi à l'aise qu'être à ses côtés. « Ce n'est pas faux ... » Une main rapide dans ses cheveux en soufflant un peu. Elle l'écoutait puis hochait la tête, d'accord sur tous les points. La fête semblait magique et ça se ressentait dans le comportement des gens ici, elle avait rarement vu ça chez les gens et c'était bien une scène qu'elle aimait voir, elle savait qu'elle ne se lasserait pas se voir ça un jour. « Oui ! » Elle s'amusait peut-être moins que lui, mais la blonde était plus douée dans les paroles que les mouvements, la danse, les fêtes en général. Elle ne s'y sentait pas à l'aise à cause de sa trop grande impression que les regards se posaient sur elle quand elle déniait faire “comme les autres”, alors elle restait dans son coin à parler avec les gens qui faisaient de même. Et elle voulait passer une bonne dernière soirée ici, pour ne rien regretter, si le début du voyage avait été compliqué alors elle espérait que la fin soit plus belle. Et il n'y avait pas de raison qui pourrait tout gâcher dans ce pays. Vivi arriva vers eux pour finir par trinquer, même si la blonde avait juré qu'elle ne prendrait plus une goutte de cette boisson, qu'elle laisserait Léo finir tout gentiment à sa place, elle ne se sentait pas vraiment à l'aise de ne pas boire avec eux. Alors, elle prise une gorgée de plus dans le mal, mais camouflait quand même toutes ses expressions. Ici personne ne savait son passé alors, elle n'allait pas tout foirer au dernier moment. Le rouge montait aux joues de la blonde quand Vivi recommanda d'aller danser pour la soi-disant flamme. Elle n'était pas mieux maintenant, en jetant son regard vers les autres, ça ne faisait que conforter son idée qu'elle aurait préférée être dans un grand bal entouré de personnes qui s'en fichaient de si elle existait ou non. Là, tout le monde allait la voir. Clairement. « Euh ... » Elle regardait Léo une nouvelle fois, tentant de ne rien montrer de son malaise. Parce qu'elle ne voulait rien gâcher même si ce n'était pas son truc, elle ferait des efforts. Même si elle en avait fait beaucoup. Peut-être que simplement il n'y avait que la solitude qui était faite pour elle. Elle soupirait de ses pensées avant d'esquisser un sourire. « Oui … oui. Si ça te fait plaisir. » Elle pensait lui avoir dit, elle n'aimait rien d'autre que le classique, elle avait l'impression d'être stupide dans les autres. Pas que la danse le soit, simplement elle. « Oh et … je n'y crois pas trop, que la danse ravive une flamme. » Grace riait légèrement passant devant lui pour se fondre dans la masse. Elle cachait toute sa détresse derrière un large sourire. Ça passait mieux pour tout le monde, puis une fois qu’elle serait dans la foule et que personne ne ferait attention à elle, elle pourrait enlever toute cette masse qui pesait sur tout son corps, peut-être qu’elle se sentirait plus elle-même, libre de ses mouvements. Elle lançait un regard amusé à Léo. « Tu te lances dans la gueule du loup ? » Lâchait-elle en regardant ensuite les gens qui dansaient au centre. « La “scène” est toute à toi. » Un petit coup d’épaule avant de rire, elle devrait sans doute pas dire ça, parce qu’elle même n’aurait pas le courage de se faire zieuter par tout le monde.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:56


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


Alors que Grace semblait avoir fait un effort devant Vivi, pour boire une gorgée de son verre, pour ne rien recracher alors que l’entremetteuse ne jurait que par les vertus de la danse pour faire vivre les couples, Léo aurait rit plus d’une fois à la tête que faisait la blonde, il la connaissait, il savait qu’elle rêvait de poser son verre, voir même de tourner les talons et d'aller se cacher, mais son éducation l’empêchait de faire cela parce que ça ne serait pas bien vu. Alors lui se retenait de rire. Mais lorsque Vivi fut parti il s’empara du verre de Grace. Je pense que tu n’en reprendras pas. Affirma-t-il avec un regard entendu. Et puis il lui proposa de danser, plus comme une sorte de provocation, de clin d’oeil à la phrase de Vivi que sérieusement parce qu’il se doutait que la belle n’aimerait pas se mettre en avant devant tant d’inconnus et il ne cherchait pas à la mettre mal à l’aise. Malgré tout elle sembla de pas se démonter, est-ce qu’elle en avait envie ? Ou bien était-ce simplement pour faire plaisir à notre homme, il n’aurait su le dire, ce qui le décontenançait un peu. On n’est pas obligé Grace tu sais… Mais déjà elle passait devant lui pour se diriger vers le groupe central. Alors il la suivit. Elle se retourna pour préciser qu’elle ne pensait pas que la danse entretienne la flamme. Léo rit doucement. Non mais on est sensé être un couple, tu sais, c’est toi qui as inventé ça pour être tranquille… c’est ta couverture, il ne faut pas la gâcher, pas le dernier soir. Affirma-t-il en roulant des yeux. En vérité c’était un peu plus complexe que ça, ils n’étaient rien, pas un couple, clairement, ils s’étaient embrassés, plusieurs fois, il y avait eu  bon nombre de gestes doux et la tendresse qu’ils se portaient crevait les yeux, pourtant il suffirait de peu pour que tout vole en éclat, un geste trop déplacé de la part de Léo, un malentendu. Ou simplement leur retour à Bowen. Ils étaient dans l’incertitude parce qu’ils n’avaient jamais clairement parlé de ce qu’ils représentaient l’un pour l’autre. Parce qu’ils étaient bien ici, ils se laissaient porter sans se poser de questions et ça leur réussissait bien, est-ce que leur pseudo idylle survivrait au delà de ce séjour ? C’était presque peu probable, alors autant ne pas y penser.
Il termina le verre de Grace d’une traite et puis tous deux entrèrent donc dans la danse, d’abord dans le cercle qui s’élargit pour eux, ils dansèrent un instant, imitant un peu les autres, sans trop comprendre, observant celui qui se déchaînait au milieu sur un rythme bien trop rapide pour Léo, il en avait presque la tête qui tournait, se disant que jamais il ne pourrait faire ce que lui faisait. Même s’il n’était pas timide, il se sentirait tout de même bien idiot au milieu de tous ces autres. Pourtant alors que le héros de quelques minutes retourna à sa place sous les acclamations de l'assistance et sans trop comprendre ce qu’il lui arrivait, notre barbu fut propulsé au centre par une Grace qui semblait rire aux éclats, fière de sa bêtise. Il la regarda, interdit un instant, sans bouger alors que tout le groupe commençait à lui mettre doucement la pression en frappant dans ses mains. Il écouta alors le tam-tam, ferma les yeux et ne réfléchit plus, il bougea… il dansait, du moins il l’espérait, n’osant pas penser au fait qu’il était surement ridicule. Il avait la tête qui lui tournait, surement à cause de cet alcool trop fort, mais étrangement il était bien. Et puis sans trop comprendre une nouvelle fois, il rouvrit les yeux et trouva Grace face à lui. Il n’avait pas vu que le voisin de la blonde l’avait poussée elle aussi pour qu’elle le rejoigne. Elle semblait effrayée, le regardant avec de grands yeux ronds. Il lui offrit un sourire carnassier, il avait sa vengeance. Mais il ne serait pas méchant, il ne voulait pas qu’elle se froisse ni qu'elle se sente mal. Se rapprochant d’elle il prit sa main, accrocha fermement sa taille et se pencha à son oreille. Tu te souviens de ce soir, dans le bar, quand on a dansé comme si on était seuls au monde, quand tu te moquais de savoir qu’on te regardait parce que tout le monde dansait ? Oublie les autres qui te regardent, il n’y a que moi, danses comme l’autre soir. Il commença à la guider dans un rythme lent et la musique s’adapta un peu. Fais moi confiance, souris, Grace, t’es belle quand tu danses ! Et il la fit tournoyer, et ils dansèrent, oubliant les autres, ils n’étaient plus qu’eux. Et c’était bon, tout simplement, de la voir rire dans ses bras. Au bout de quelques courtes minutes, essoufflés, ils sortirent du cercle sous les applaudissements, ils s’enfuirent de la danse, courant presque, pour se retrouver tous les deux. Léo attrapa ce qu’il cru reconnaître comme des bières au passage. Ils s’appuyèrent contre un mur et lui but une gorgée de sa boisson. T’as été parfaite ma belle ! C’est bien… quand tu te lâches un peu. Et avoue-le, tu t’es amusée ! Pas vrai ? Il voulait le lui faire admettre, il voulait l’entendre, de sa bouche, entendre qu’elle avait oublié ses principes et ses peurs, qu’elle avait oublié quelle jeune fille sage elle était, qu’elle s’était amusé sans se poser de questions. Lui avait aimé cette fille là, il l'avait trouvé diablement sexy et libre.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Awake my soul + Grace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2016 - 2:37

Lui donnant son verre, la blonde hochait la tête, pas une goutte de plus. Elle le gardait entre les mains uniquement pour ne pas passer pour la femme ennuyante, même si personne ne pourrait y prêter attention. Mais c’était sans doute pour cela qu’elle ne rechignait pas quand Léo lui disait d’aller rejoindre les autres, bien que l’envie n’y était pas, elle devenait même anxieuse à l’idée d’être observée. Ce ne serait sans doute pas le cas, c’est ce qu’elle se disait pour surmonter un peu ça. Ses yeux se tournèrent vers Léo alors que son sourire s’élargissait. « Moi ça me va. » La blonde passait devant lui en lui faisant un commentaire sur ce qu’avait dit Vivi, c’était sans doute vrai ici pour la flamme, mais la blonde n’y croyait pas. Puis elle soufflait en roulant des yeux quand il rabâchait que c’était son histoire, c’était vrai, elle ne voulait pas tout faire capoter maintenant. « Oui, bon d’accord. » Elle se retournait de nouveau, elle ne voulait pas discuter sur ses mensonge,s il y en avait tellement ces temps-ci que si elle se mettait à se les remémorer, la blonde allait perdre le goût de la soirée. Et elle ne voulait pas passer ses heures à réfléchir et appréhender le retour, elle aurait tout ce temps-là dans les avions. Une fois près des autres, la blonde regardait amusée les gens qui dansaient, ce n’était toujours pas son style à elle, elle aurait vraiment du mal à danser parmi eux. L’australienne lançait un regard à Léo avant de lui dire deux-trois mots, même si c’était Vivi qui voulait que les deux dansent, lui n’y était pas contre. Alors sans attendre, elle donnait à Léo la chance de faire ce qu’il voulait en le poussant au centre. Et elle était fière d’elle, elle riait en le regardant, bien qu’il avait l’air déstabilisé au début. Il lui lançait un regard alors qu’elle, ne faisait que sourire pour l’encourager. Elle ne se moquait en aucun cas, parce qu'elle était mal placée pour le faire et parce que ce n'était pas son genre. Puis sans s'y attendre vraiment, elle fut jetée aussi dans l'arène, elle jetait un œil au coupable avant de porter son regard sur Léo. Son regard voulait tout dire et elle aurait préférée fuir que rester au milieu de la troupe. Mais il lui venait vite en secours et elle ne faisait rien d'autres que se laisser guider. Elle n'aimait pas être dans les devants et préférait se concentrer sur lui plutôt que sur les autres. Sur son visage se dessinait un léger sourire quand elle l'écoutait. Elle y repensait à cette soirée, mais cette fois elle n'arrivait pas à faire abstraction des autres, même si elle avait pu, elle était loin de chez elle, personne ne pourrait la juger pendant longtemps puisque le lendemain, elle s'en allait. Mais son cœur se serrait quand même avec le stress. Pourtant elle voulait lui faire croire l'inverse, elle voulait faire comme si elle était à l'aise maintenant, mais ce n'était le cas qu'uniquement parce qu'il y avait lui et elle dansait comme l'autre soir, avec le même entrain, elle portait ces mêmes rires, ces mêmes regards. « Tu dis n'importe quoi. » Mais elle souriait quand même, elle n'aimait juste pas les compliments qu'il lui faisait, ce n'était pas nouveau. Quelques petites minutes s'écoulèrent et les deux finirent par s'en aller du cercle, Grace ne faisait plus attention à personne cette fois-ci, elle voulait juste s'éloigner. La blonde s'adossait avant de sourire plus sincèrement, puis elle balançait la tête. « Je n'ai pas été parfaite du tout, je ne me fiais qu'à toi. » Elle haussait les épaules, c'était plus lui qu'on devait féliciter pour la danse qu'elle. « Oui, oui, c'était amusant ! » La blonde parlait vite, lâchant un rire nerveux. Elle ne savait pas si elle s’était vraiment amusée, elle s’était juste sentie bien quelques secondes, mais gênée, un mélange étrange. « Alors, ça a changé quelque chose de danser, d’après-toi ? » Une nouvelle fois, elle riait.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2016 - 8:36


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


Cette danse surement trop rapprochée, surement trop sensuelle pour être regardée par tant de personnes autour d’eux, elle plaisait beaucoup à Léo, elle créait une proximité que rarement ils s’autorisaient, à ce moment précis, Grace n’avait pas le choix, elle devait lui faire entièrement confiance, elle devait se laisser guider par la main de son partenaire sur ses reins, elle ne pouvait pas s’échapper, pour une fois Léo pouvait savourer le fait qu’elle soit sous son emprise et il ne cachait pas son plaisir. Lui était capable d’oublier tout le reste autour, de se concentrer sur sa seule partenaire, peu lui importaient ces autres qui claquaient des mains et qui chantaient pour leur donner le rythme, n’en déplaise à la belle. Pourtant elle finit par sourire, presque rougissante sous ses compliments, il la trouvait belle et il ne s’en cachait pas, est-ce qu’elle appréciait le moment, est-ce que ses mots lui faisaient plaisir, notre barbu ne pouvait pas en être certain, mais qu’importe, elle finirait par s’habituer, peut-être même par apprécier qu’un homme la regarde avec ces yeux là, que lui le fasse en tout cas. Il disait n’importe quoi, qu’elle répliquait… Léo sourit en dodelinant de la tête avant de la faire tournoyer pour la ramener au plus près de lui pour respirer son parfum et ils dansèrent encore un instant avant de prendre congé. Ils s'enfuyaient main dans la main en courant presque pour échapper aux autres, pour se retrouver seuls, pour reprendre leur souffle. Léo avait le tournis, il avait chaud et encore le frisson de ce corps à corps qu’il aurait voulu plus intime. Il ne savait pas bien ce qu’il lui arrivait tout d’un coup, était-ce dû à ces deux verres avalés coup sur coup de cette boisson énigmatique mais certainement très forte, mélangés à l’adrénaline. Ou bien autre chose. Comme s’il pouvait soigner le mal par le mal il but presque la moitié de sa bière avant de s’adresser à Grace. Il sourit en regardant devant lui alors qu’elle avouait s’être surtout fié à lui. Il aurait aimé lui dire qu’elle pourrait toujours lui faire confiance, qu’il serait toujours là pour la guider, mais surement que ce seraient des paroles dans le vent, parce qu’on n’était jamais sûr de rien, il ne devait pas faire de promesses qu’il n’était pas certain de tenir. Et puis clairement, ses pensées actuelles étaient loin de celles d’un homme en qui elle aurait envie d’avoir confiance, parce que lorsqu’il la regardait il avait cette furieuse envie de l’embrasser, de la pousser dans ses retranchements, de voir jusqu’où elle serait prête à le suivre mais il s’en retenait, parce que c’était Grace, la sainte, cette fille si pure qu’il n’avait pas le droit de brusquer. Elle n’était pas une fille normale avec laquelle il pouvait faire taire sa conscience pour laisser libre court à ses envies, elle il risquait de la perdre s’il faisait n’importe quoi. Et même s’il avait la tête qui lui tournait il était encore maître de lui et il ne voulait pas gâcher toute la confiance qu’il avait réussi à gagner de la belle. Elle finit par lâcher rapidement qu’elle s’était amusée, dans un rire nerveux, Léo rit à son tour en reprenant une gorgée, il se serait bien allumé une clope pour occuper ses mains et ses lèvres tiens, mais il n’en avait pas. C’est bien, on est en bonne voie alors ! Elle semblait si nerveuse, alors qu’ils étaient enfin seuls, que plus personne ne pouvait la juger, il n’y avait que lui mais à nouveau elle semblait gênée en sa présence, peut-être qu’elle sentait ses regards trop appuyés, il devait arrêter ça. Pourtant sa question suivante, suivie de ce rire, ce rire délicieux qui n’était que pour lui… Il se pencha vers elle comme pour la mettre dans une confidence. Ça montre que la sainte Grace peut se révéler être plus sexy que ce qu’elle croit. Léo accrocha son regard et avant qu’elle ne puisse se montrer indignée par ses mots il s’approcha encore et ses lèvres finirent par frôler celles de la blonde qu’il ne voyait plus comme une sainte, d’un simple baiser il se fit plus mordant et son corps qui prenait petit à petit le contrôle sur l’esprit emprisonnait presque la belle contre le mur, passant une main dans sa nuque il caressait sa peau si douce et ses cheveux d’or. Que son Dieu le pardonne, c’était si bon. Mais comme un éclair, peut-être un recule ultime de la part de Grace, Léo ne savait pas bien mais il s’arrêta, tout son être redemandait mais il soupira en enfouissant sa tête dans la nuque de celle qui lui faisait perdre la tête. Il plaqua une main rageuse contre le mur tout en murmurant comme pour lui-même. Pardon, j’... Grace t’es si… J’ai tellement envie… de toi. C'était comme une complainte, pour faire taire ce désir si ardent. Il releva la tête et planta son regard fautif dans ses yeux azurs. Tu me fais perdre la tête, voilà ce que ça me fait d’être avec toi, de danser avec toi, de dormir auprès de toi. Tu m’rends fou et je ne suis pas sûr de pouvoir être patient… Mais je n’ai pas à te forcer. Il savait qu’il l’avait peut-être perdu, par cette simple erreur, pour s’être emporté ce bref instant, pour ce baiser volé mais si agréable, s’il ne tenait qu’à lui il recommencerait, il irait bien plus loin, mais il lui laissait le choix, celui de le planter là, de le laisser seul à sa frustration et à sa bêtise d’homme trop empressé. Grace avait le contrôle à présent et Léo ne pouvait qu’attendre fébrilement que le couperet tombe.

AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Awake my soul + Grace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 5 EmptySam 19 Nov 2016 - 1:08

Le temps semblait long au milieu de ces regards qui étaient tous braqués sur eux. Elle essayait de faire comme si de rien était, dansant comme elle pouvait parce qu'elle se laissait guider par le jeune homme, mais intérieurement, elle était en alerte. C'était impossible de n'avoir que la musique en tête et Léo face à elle, rien que ça, ne penser à rien d'autres. Elle sentait le poids des regards, même si les autres ne jugeaient pas, qu'ils n'étaient là que pour s'amuser. Pour elle, il y avait forcément quelqu'un qui aurait quelque chose à redire et elle était trop habituée à essayer d'être la femme parfaite pour être jugé, elle ne pouvait pas se défaire maintenant de cette image. Aucun trait de sa panique était retranscrit sur son visage, il était souriant et chaleureux, comme celui de tout le monde. Mentir sur ce qu'elle ressentait, elle savait le faire, si ça n'impliquait pas qu'elle ait besoin de parler. Elle essayait d'apprécier le moment malgré toute la contrainte autour d'eux. L'heure de la fuite ne fût plus qu'agréable, ce moment où les regards se détachaient d'eux pour se planter sur d'autres malheureux qui seront sans doute plus à l'aise qu'elle. Parce que l'attention n'était jamais quelque chose qu'elle avait recherché. Être sur le devant de la scène, devant les autres, elle fuyait toujours. Elle était la discrète, la silencieuse Grace, dont on ne remarque pas forcément la présence si on ne s'intéresse pas à elle. Peut-être qu'il aurait été mieux de refuser l'invitation à danser, mais elle ne voulait rien gâcher. Alors, elle aurait dû se contenter de regarder les autres danser. Elle aurait trouvé ça fascinant quelques minutes mais s'en serait vite lassée. Finalement, elle essayait de faire taire ses pensées qui étaient bien trop négatives. Elle était heureuse d'être là, elle était heureuse d'être aux côtés de Léo maintenant. La blonde finissait par lui dire que c'était amusant avec peu de conviction, ça aurait été mieux autrement, ça aurait été parfait si elle n'était pas ce qu'elle était, au fond. Elle s'adossait contre le mur, son regard tourné vers l'homme avec un léger sourire qui trônait ses lèvres. Il semblait avoir déjà bien entamé sa bouteille, ce qui arrivait à surprendre l'australienne qui pour elle, il était toujours difficile de finir ne serait-ce qu'un verre en une soirée. Pour continuer sur leur conversation, Grace décidait de revenir sur la phrase de Vivi, parce que ça la faisait toujours aussi rire. Elle ne s'attendait pas vraiment à quelque chose pour la réponse, juste un rire tout au plus, mais ça prenait une tournure bien différente. Ses joues venaient se tinter puis lorsqu'elle allait trouver quelque chose à redire — comme d'habitude — Léo venait déposer ses lèvres sur les siennes, puis sans doute que ça allait trop vite trop loin, qu'elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, elle arrêtait ce baiser rapidement. Mais son souffle venait caresser son cou et il prononçait des mots qui la désarçonnaient. « De ? » Elle n'était pas sûre de vouloir entendre la suite, elle l'aurait repoussée s'il ne s'était pas retiré puis son regard se fit plus confus, troublé. Puis elle eut le souffle court au flot de paroles qu'il sortait, elle ne savait trop quoi dire. Elle ne savait pas quoi penser sur l'instant, c'était un mélange qui la perdait. Puis il y avait une grosse partie d'elle qui lui disait de ne rien faire, partir. C'était sans doute le meilleur moyen. Lui dire qu'elle revenait, puis s'évader pour des années, espérant que les choses passent, c'était stupide, il fallait qu'elle pense à autre chose, mais elle ne pouvait pas le faire languir indéfiniment. Et comme si elle n'avait pas assimilé les informations, Grace venait de nouveau l'embrasser. Juste pour ne pas qu’il y ait ce silence, pour qu’elle puisse réfléchir. Sans même penser que ça pourrait lui donner un faux espoir. Est-ce que c’était l’alcool qui faisait dire ça à Léo ? Et ne pas pouvoir être patient, voulait dire quoi au juste ? Qu’il ne voudrait plus la voir pour ne pas céder ? Elle n’en savait rien, elle essayait de se trouver des raisons à tout ça. Mais c’était trop rapide, c’était trop tôt. Deux semaines auparavant, elle le prenait pour un homme qui jouait avec les femmes. Aujourd’hui elle ne savait même pas ce qu’il représentait, même si elle ressentait quelque chose de fort, un sentiment qui lui rongeait le cœur, qui ordonnait à son cerveau de ne penser qu’à lui, mais ce n’était pas la première fois. Tant bien même que Léo la faisait fondre à chaque fois, qu’il bouleversait ses pensées à chaque fois qu’ils se voyaient et qu’elle n’arrivait pas à résister à son charme, à lui. Elle saurait l’arrêter s’il allait trop loin. Au fond, elle ne comprenait rien à ce qu’il voulait en venir, ou alors elle mettait un voile sur son esprit pour ne pas comprendre.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:40


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


Il ne pouvait pas lui dire, il ne pouvait pas laisser ces mots si crus sortir de sa bouche. Il ne pouvait pas lui parler de ce désir qui le consumaient tout entier et qui le rongeait à cet instant précis, pas comme ça, pas de but en blanc. Parce qu’il savait pertinemment que ce genre de mots allaient l'effrayer, au meilleur des cas, sans parler de la faire fuir ou d’une éventuelle gifle de plus ou qu’elle coupe simplement les ponts avec lui. Léo s’était  pourtant promis de ne pas être cet homme là avec Grace, il le lui avait dit à mi-mot lorsqu’un jour il avait affirmé être patient. En vérité il ne l’était pas, lui qui avait toujours tout tout de suite, à qui aucune femme ne résistait bien longtemps, qui pouvait tout acheter, tout avoir d’un claquement de doigt, il était l’impatience incarné. Et cette relation plus qu’étrange avec la jolie blonde le faisait tourner chèvre, s’il voulait pousser ses limites à elle, c’était en vérité les siennes qu’il mettait à l’épreuve et il semblait qu’il en arrive déjà à bout. C’était un bien pitoyable constat. Et en même temps c’était de cette façon que leur relation semblait vouloir fonctionner, il la poussait, elle le retenait, il poussait encore, jusqu’à ce qu’elle cède et elle finissait toujours par céder, toujours pour le meilleur. Après tout s’il ne l’avait pas chambardé un peu, Grace lui en voudrait peut-être encore ce soir, comme au moment où elle avait pris cet avion avec lui, elle ne l’aurait pas embrassé au milieu du désert, elle n’aurait pas partagé ces moments inoubliables qui les avaient rapprochés durant cette quinzaine de jours. Non, Léo ne se donnait pas le bon rôle, il n’était pas un saint, il n’avait rien d’un guide pour Grace, bien au contraire, il obéissait à son seul désir, celui de la faire sienne, celui de se rendre irrésistible à ses yeux, de faire qu’elle ne voit plus que lui et qu’enfin elle cède. Mais plus profondément il la voulait pour lui, il voulait qu’ils aient cette chance de pouvoir vivre quelque chose, parce qu’ils ne pouvaient nier, ni l’un ni l’autre qu’il y avait un truc entre eux, plus qu’une simple attirance physique, c’était autre chose, et ils devaient savoir jusqu’où ça les mènerait. Et Léo ne voulait pas que ça se termine ici, pas de cette façon si sordide, pas par le fait qu’il ne sache pas contrôler sa libido, même si à ce moment précis il voulait mettre à terre sa conscience, même s’il espérait que Grace cède enfin au lieu de le planter là… Et étrangement, alors qu’il la voyait déjà prendre la fuite, la belle l’embrassa à nouveau, l’attirant à elle, le laissant presque pantois. Mais Léo se ressaisit bien vite et ce fut comme si son corps tout entier s’embrasait sous l’effet de sa main délicate posée sur son cou, la malheureuse ne savait pas ce qu’elle venait de faire en lui rendant son baiser, se faisant alors encore plus désirable à ses yeux. Dès lors la main de notre homme qui courait dans ses cheveux n’eut de cesse d’en vouloir plus, de chercher sa peau et sa chaleur, alors que celle qui s’était si rageusement cognée contre le mur se servait à présent de celui-ci comme pour la tenir fermement sous son emprise, tout son corps d’homme se tendait par le simple fait qu’il avait follement envie d’elle. Avec n’importe quelle femme Léo n’aurait fait aucun cas de conscience du fait que tout le monde pourrait les voir en retirant cette robe qui était de trop, il aurait profité de la semi obscurité de leur cachette de fortune et aurait succombé au désir de la façon la plus simple, juste là, sans se poser de question. Mais alors que sa main atteignait la fermeture de la robe de Grace, alors qu’il s'apprêtait à la faire glisser pour accéder à elle avec plus de facilité leurs regards finirent par se croiser. Et Léo lut dans les yeux de Grace à quel point elle était effrayée et il se fit d’autant plus peur. Alors il se recula d'un bond, sans un mot, retournant s’adosser contre le mur. Ils restèrent un instant chacun muré dans son silence, ce qui rendait l’atmosphère pesante. Il termina doucement sa bière, même si tous les effets de l’alcool s’était miraculeusement dissipés d'un seul coup. Et puis, relevant les yeux vers la blonde parce qu’il sentait son regard sur lui, Léo soupira lourdement. On aurait dit un lapin pris dans les phares d’une voiture... Merde Grace pourquoi tu ne m’as pas arrêté ? Il était en colère, contre lui évidemment. Parce que oui, il avait terriblement envie de lui faire l’amour, mais il voulait par dessus tout que ça soit réciproque, elle n’était pas qu’un vulgaire trophée qu’il rapporterait de voyage, comment le voyait-elle ? Comme un homme à femme incapable de se contenir ? Et elle, pourquoi l’avait-elle encouragé ? Est-ce que c’était comme ça qu’elle envisageait sa première fois, après avoir attendu toutes ces années, avec un mec saoul, contre un mur à la va-vite ? Tu mérites mieux que ça et tu le sais. Tu mérites un homme qui te respecte, tu mérites qu’on te traite avec douceur. T’étais vraiment prête à ce que j’te prenne comme ça alors que t’en avais aucune envie ? ...Faut que t’arrêtes de jouer la comédie Grace, surtout avec moi. Parce que je vais finir par ne plus savoir ce qui est vrai ou faux venant de toi. Affirma-t-il sur un ton plein d’amertume, fixant la nuit, se demandant depuis quand elle faisait semblant de s'amuser, si vraiment elle passait de bons moments avec lui ou si elle ne faisait que se forcer en attendant que le séjour se termine et qu'elle puisse retourner à sa vie sans qu'il n'ait plus à l'ennuyer.

AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Awake my soul + Grace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:39

Son geste était stupide, mais elle n’aurait pas pu rester dans son silence, son regard plongé dans le sien. Elle ne savait pas non plus dans quoi elle s’engageait en l’embrassant, c’était sans doute pour ça qu’elle se laissait aller une nouvelle fois. Elle donnait un faux espoir à Léo que deux puissent aller plus loi sans vraiment s’en rendre compte, parce qu’elle avait tendance à voir l’innocence partout. Mais la tournure ne l’arrangeait pas, ça la compressait de l’intérieur, elle ne savait pas quoi dire et tant bien qu’elle aurait voulu l’arrêter, il n’y avait qu’un léger souffle qui sortait d’entre ses lèvres, pas un mot. Elle aurait voulu penser qu’elle pouvait lui dire quelque chose, mais il n’y avait que ses yeux qui montraient son message, sauf que le regard de Léo ne se portait pas là. Et elle se demandait bien jusqu’où il irait lui, même si elle avait une petite idée et rien que ça, elle n’avait pas envie. Elle ne voulait pas penser de Léo qu’il était impalpable d’attendre, pourtant c’était ce qui était en train de se passer. C’était sans doute sa faute et alors elle se mettait en tête qu’elle n’aurait pas dû faire certains gestes. Mais rapidement et sans doute pour ne pas jeter toute la faute sur elle, elle se demandait depuis combien de temps, il avait envie de ça, lui. Depuis combien de temps il avait ce regard sur elle ? Finalement, elle ne préférait pas y penser pour ne pas le voir comme un pervers. Deux semaines, à peine. C’était donc après ce temps que les gens ne résistaient plus ? Un film venait embrumé son regard qui devenait plus triste. Elle était déçue. Mais elle ne pouvait rien lui dire à lui, rien lui reprocher. Parce que tout le monde n’avait pas sa vie à elle qui résistait à toute tentation. Puis le temps semblait plus long maintenant, il sentait sa main se balader dans son dos, atteignant la fermeture puis ce n’est qu’à ce moment-là qu’il relevait son regard vers elle. Il s’arrêtait brusquement et elle ne savait pas si c’était bien ou non, elle ne se rendait pas compte de la bêtise qu’elle avait fait elle pour qu’il fasse ça, mais elle ne voulait pas lui donner le mauvais rôle. Elle estimait que tout ce qui lui arrivait était de sa faute, que ça arrivait pour une raison de toute manière. Et elle n’arrivait pas à décrocher ses iris de lui, c’était sans doute un regard accusateur, le regard qu’elle n’aimerait pas recevoir, mais elle n’arrivait pas à s’en défaire. Il continuait de boire et   Grace se disait que c’était sans doute la pire idée qu’il avait eu. Parce qu’elle remettait ça sur la faute de l’alcool, elle ne voyait pas d’autre explication et elle protégeait bien trop l’image qu’elle avait de lui. Léo était quelqu’un de bien, l’alcool était mauvais pour tout le monde. Le jeune homme finissait par briser le silence qui devenait bien trop pesant, et ça se sentait dans sa voix qu’il était en colère. Contre elle ? Comme d’habitude, qu’elle pensait. Rien que pour éviter cette scène, elle aurait voulu ne rien faire, mais il n’aurait pas fallut qu’elle s’en veuille toute sa vie pour ça. La blonde estimait que c’était pourtant le pire péché, celui qui ne pouvait pas être rattrapé. Non, au fond, elle préférait subir la colère de Léo. « Parce que … j’allais … tu ... » Elle aurait voulu le lui dire, mais dans tous les cas, il s’était arrêté à temps. Elle préférait se dire que pour l’instant il n’y avait pas mort d’homme, même si peut-être que l’égo de Léo avait été touché. Tout comme elle était blessée avec les dernières paroles qu’il lui sortait. Est-ce qu’il la traitait de menteuse à l’instant ? Elle fronçait les sourcils, bien qu’on pouvait voir un peu de tristesse sur son visage. « Arrête de me dire ce que je mérite à chaque fois, j’en ai peut-être même pas envie de tout ce que tu dis ! Puis je ne mérite rien du tout comparé aux autres, je n’ai rien de plus qu’eux, faut que tu t’enlèves l’image de la Grace parfaite en tête. » Elle avait l’impression qu’il serait le genre de personne à l’arrêter dans sa démarche de se rendre plus libre de ce qu’elle avait, mais il s’était déjà énervé quand elle avait évoqué l’idée la première fois. Mais Grace n’était pas une poupée, elle avait déjà été conditionnée, maintenant elle voulait faire ce qu’elle voulait et être comme elle voulait. « Et ça fait déjà un moment que j’ai arrêté de te mentir. » Elle ne l’embrassait pas parce qu’elle était obligée, bien parce qu’elle en avait envie, elle ne lui montrait pas des gestes de tendresses parce qu’il fallait rester crédible parce que cette histoire de faux-couple, elle l’avait déjà balayer. Mais ça devait bien être à sens unique. « Je suis certaine que tu es tout ce que je “mérite”, mais si tu refuses de l'admettre ... je préfère que tu me le dises vraiment, au lieu de continuer tout ça. » Soufflait-elle en baissant les yeux, si ce n'était pas la première fois qu'il lui disait ça, c'était peut-être qu'elle n'était qu'un boulet.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2016 - 0:13


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


Dans les yeux de Grace on pouvait lire la peur, dans ses iris habituellement si limpides on croyait voir l’orage gronder. Et Léo détesta ce regard. Il se sentait si stupide, si faible tout d’un coup alors que la seconde précédente il avait l’impression de dominer le monde. Et elle, Grace, l’incendiaire, était redevenue la soeur chaste qu’il avait toujours connu. Il avait horreur qu’elle le fixe de cette façon, qu’elle se tienne de la sorte, comme pour se protéger de lui, comme si en un instant il était devenu une bête sauvage avide de chair fraîche et qu’elle était le tendre agneau qu’il avait choisi comme proie. Bien sûr qu’il s’était emballé, se laissant emporter par cet alcool qui lui tournait la tête et guidé par ce désir qui l’aveuglait totalement. Parce qu’il n’était qu’un homme, il n’avait jamais prétendu être mieux que les autres, il l’avait d’ailleurs mis en garde lors de leurs retrouvailles. Et puis ces quinzes jours qu’il avait vécu comme une bouffée d’air frais en la compagnie de la blonde et puis cette relation qui s’était voulue de plus en plus tendre. Et puis cette envie de toujours aller plus loin sans penser aux conséquences. Ils étaient ici comme dans une bulle et Léo ne savait pas ce qu’il se passerait à leur retour à Bowen, si Grace le verrait toujours de la même façon alors qu’ils retrouveraient leurs existences. Alors oui il avait surement poussé trop loin, oui il s’était emporté, parce qu’elle était la tentation incarnée à ses yeux, parce que ses lèvres étaient trop attirantes, parce qu’il se noyait dans l’océan de ses yeux, parce que sa peau était trop douce. Mais il n’était pas un goujat pour autant, il n’aurait jamais forcé Grace à faire ce dont elle n’avait pas envie, il ne l’avait jamais fait avec aucune femme, jamais, il n’était pas de ceux-là ! Et pourtant dans le regard de la belle c’est ce qu’il lisait à présent, comme il avait l’impression de la dégouter, comme il avait l’horrible sensation d’être un homme malsain à ses yeux, comme il se sentait mal… Evidemment que sa fierté en avait pris un coup, évidemment que sa frustration était montée d’un cran, mais c’était bien peu de choses comparé à la peur d’avoir encore une fois brisé toute ses chances avec cette fille si énigmatique. Elle retrouvait d’ailleurs la parole et il semblerait que les mots de Léo l’avaient touché en plein cœur. Il posa sa bouteille vide sur le sol et un rictus se dessina sur ses lèvres, un sourire triste. Sais-tu au moins de quoi tu as envie ? Respecte-tu au moins assez ta personne pour savoir ce qui est bon pour toi ? Tu n’as rien de parfait, c’est vrai, personne ne l’est. Mais bon sang Grace accepte qu’on cherche à te préserver un minimum. Personne ne mérite de subir les assauts d’un homme trop entreprenant. Tu ne veux pas de douceur ? Tu ne veux pas de respect ? Tu veux quoi ? Si j’avais continué tu m’aurais détesté de l’avoir fait, tu m’aurais vu comme un porc incapable de se tenir. Quand tu me regardes on dirait que tu as peur de moi à présent, c’est… c’est insupportable. Il ne comprenait pas bien ce qu’elle voulait, ce qu’elle attendait de lui, elle cherchait visiblement à briser ses chaînes mais d’une façon bien étrange et tout en restant, au fond, la sainte effrayée par cette vie à laquelle elle ne comprenait pas tout. Quel rôle Léo pouvait-il avoir dans tout ça finalement ? Avait-il sa place ? Ce soir, pour la première fois il commençait à douter, à se dire qu’elle devait peut-être tout apprendre par elle-même. Pourtant il ne voulait pas s’éloigner, il n’en avait aucune envie, pas maintenant, pas après tout ce qu’ils avaient vécu, pas avec la promesse de tout ce qu’ils pourraient vivre. Il souffla en remuant la tête. Ça j’en sais rien, je ne sais pas quand tu es vraiment contente ou quand tu fais juste semblant de l’être, quand tes sourires sont plus crispés que d’autres si tu ne penses pas le contraire de ce que tu dis… Tu dis que tu veux changer mais t’es toujours la même au fond. T’es cette même fille qui me faisait les yeux doux il y a sept ans pour finalement filer à l’anglaise le lendemain sans que je n’y comprenne rien. Je ne comprend toujours rien de toi, c’est ce qui te rend si attirante et si emmerdante à la fois ! Mais faut croire que j’aime bien les emmerdes parce que j’suis toujours fourré dans tes pattes et que j’en redemande.... Finit-il par lâcher non sans s’en mordre la langue. Il avouait qu’elle le rendait fou, mais ça elle le savait déjà, n’avait-il pas tout fait pour la faire déplacer à l’autre bout du monde simplement pour essayer de lui faire changer la vision qu’elle avait de lui, pour se faire pardonner. Mais au delà du simple caprice, il confessait non sans mal qu’il n’avait pas le choix, il se laissait totalement gouverner par ces sentiments qui le prenaient à la gorge, qu’il ne contrôlait pas, bien au contraire, quand bien même il aurait voulu s’éloigner d’elle, elle hantait tout son être. Et comme pour lui répondre Grace lâcha à son tour que Léo était tout ce qu’elle méritait, autrement dit, tout ce qu’elle voulait ? Il posa sur elle un regard interrogateur alors qu’elle semblait s’être adoucie. Elle n’osait pas le regarder pourtant il se rapprocha d’elle, doucement, déposant une main délicate sur sa joue il la força à relever la tête vers lui. C’est pas d’un chevalier que tu veux, on est d’accord ? Parce que j’ai rien de ça, je n’ai pas de cheval blanc. Ses traits aussi s'étaient détendus pour montrer à la belle une expression radoucie. Grace excuse-moi de t’avoir… finalement je n’suis qu’un homme, je te l’ai toujours dit. Déjà le soir de nos retrouvailles j’aurai bien passé la porte de chez toi… tu le sais. Mais jamais je ne te forcerai, c’est toi qui décide de la tournure que prennent les choses à la fin. C’est toi qui décide si tu me fais assez confiance, si tu penses que moi je te mérite. Je t’ai déjà volé ton premier baiser, j’peux pas tout avoir. Même si toi tu m’as volé bien plus que ça. Il jouait le fier, à la bousculer sans cesse, mais si elle sortait de sa vie il en serait malade parce que cette fille il en tombait amoureux un peu plus chaque jour et là ce soir il se mettait en danger, il lui avait montré la face sombre de l’homme qui cédait à ses envies, maintenant il était totalement à nu face à elle, parfaitement vulnérable.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.


Dernière édition par Léo Emerson le Jeu 24 Nov 2016 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Awake my soul + Grace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2016 - 23:19

Est-ce qu'il attendait vraiment quelque chose d'elle, quelque chose vrai, pas qu'une simple aventure histoire de passer le temps à Bénin ? Parce que plus il parlait de mérite, plus qu'elle avait l'impression qu'il s'était jouée d'elle. S'il savait tout ça, pourquoi avait-il voulu se rapprocher d'elle, encore ? Elle ne pouvait même pas affirmer elle-même qu'elle l'aurait détesté, parce qu'il restait Léo et qu'elle ressentait quelque chose pour lui, ce n'était juste pas le moment, pas de cette manière. Rapidement, elle déviait le regard pour ne pas le gêner plus, il était vrai qu'elle n'aurait jamais voulu ressentir ce regard sur elle. Mais c'était plus fort qu'elle, ce qu'il venait de faire, ce qu'il pensait d'elle, ça lui donnait juste des frissons. « Comment tu peux prétendre savoir ce qui est bon pour moi ? » Elle détestait ça, qu'on lui dise ce qu'il était bon de faire ou d'avoir, elle n'avait pas quitté l'Église pour qu'après on lui rejette toujours les mêmes questions, elle en avait marre des questions pour elle-même. Elle voulait juste laisser les choses faire et ce qui allait le mieux, c'était ce qui se passait avec Léo. Quand elle ne se posait pas de questions, parce que lui ne lui rabâchait pas qu'elle pourrait avoir mieux. Pour le reste des questions, elle préférait rester silencieuse, parce qu'elle était sûre que lui pouvait tout lui donner, même s'il n'y pensait pas. Qu'il n'était pas un horrible homme même si ses gestes montraient le contraire. Elle trouvait ça plus normal maintenant, sa réaction. Parce que sans doute que d'autres femmes ne l'auraient pas arrêté, parce qu'elle avait la chance de ne pas avoir le caractère de Grace qui arrêtait toujours tout. Parce qu'il était toujours beaucoup plus simple de partir quand la peur arrivait. Puis elle culpabilisait encore une fois en l'écoutant et tout ça se mélangeait à un mélange de colère quand il disait qu'elle n'avait pas changé. Est-ce qu'il disait ça uniquement parce qu'elle avait refusé de continuer ? C'était stupide. « Est-ce que j'ai fuis, cette fois ? » Elle ne savait pas si emmerdante était un compliment pour le coup, mais elle se sentait presque mal de l'entendre. Elle ne voulait faire ressentir ça à personne. « Je ne mens pas sur ce que je ressens, je suis trop mauvaise pour cacher mes émotions et je suis une horrible menteuse. » Mais il ne connaissait plus grand-chose de sa vie, de ce qu'elle faisait maintenant, c'était sans doute pour ça qu'il disait qu'elle n'avait pas changée. Parce qu'elle, elle ne parlait plus de religion, elle n'embêtait plus personne avec ses histoires et les contraintes qui allaient avec. Elle laissait son cœur diriger plutôt que la bible, elle décidait elle-même de ce qui était bien ou non, ce qu'elle avait le droit de faire. « Ce n'est pas parce que je ne couche pas avec toi que je n'ai pas changé. » Elle effaçait rapidement ça de son esprit, lui disant qu'il était sans doute ce qu'elle méritait, même s'il refusait de se l'avouer, sans doute. Peut-être même qu'il ne le voulait pas, vivre quelque chose avec Grace devait sans doute être ennuyant. C'était ce qu'elle se disait, elle. Léo finissait par se lever et revenir vers elle. Doucement, elle relevait les yeux vers lui même si elle avait peur que son regard montre un message qu'il ne devrait pas retranscrire, que Léo interprète mal, puisqu'il disait qu'elle ne savait même plus quand elle mentait. Un léger sourire s'affichait sur ses lèvres quand elle l'écoutait parler. « Tu veux dire quoi par là ? » Elle lui accordait un doux regard, effleurant de sa main celle de Léo. « Tu connais déjà ma réponse et je ne décide pas pour les autres, tu le sais. » Elle haussait les épaules, elle, elle avait suffisamment confiance, il lui avait prouvé ces derniers-jours et elle ne voulait pas se dire que c’était parce qu’ils n’étaient pas à Bowen qu’ils avaient agit ainsi. « Je n’ai pas envie de retourner avec les autres … mais je ne te force pas à rester avec moi. Puis je pense que Vivi sera contente de te voir rester. » Lui s’amuserait plus sans elle, puis elle n’avait plus vraiment le cœur à la fête, elle se sentait de trop, de toute manière. Elle avait déjà gâchée une partie de la soirée elle ne voulait pas tout rater.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Awake my soul + Grace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 22:02


Lend me your eyes I can change what you see
Grace & Léo


Léo roula des yeux sous la question de Grace, la colère faisait encore son chemin et il serrait les dents pour ne pas s’emporter. Parce qu’ils avaient été dans une osmose parfaite ces derniers jours, du moins il l’avait cru, il avait adoré sa présence auprès de lui et il voulait bien parier sur le fait que Grace s’était sentie bien elle aussi. Pourtant ce soir ils revenaient à la case départ, comme incapables de se comprendre, comme si le poids de toutes leurs différences les éloignait encore, à nouveau, comme s’ils les avaient occulté mais qu’elles leur revenaient en pleine figure, plus qu’avant peut-être. Je ne prétend rien… au contraire, j’me pose un tas de questions. Il haussa les épaules avec lassitude, un mal de crâne commençait à marteler ses tempes et il avait juste l’envie de se vautrer dans son grand lit confortable, pour la première fois depuis des jours, il regrettait Bowen. Grace semblait croire qu’il la jugeait, pire, qu’il essayer de la contrôler, de lui dire ce qu’elle devait faire ou non, elle se trompait. Léo n’avait pas la prétention de savoir mieux qu’elle, il savait juste qu’il n’avait pas le droit d’aller trop loin. Il aurait aimé lui dire qu’il ne comptait pas l’étouffer avec des boniments ou à l’enfermer dans le rôle de la femme parfaite à ses yeux, parce que ça n’était pas du tout son attention. Mais il avait l’impression que tout ce qu’il pourrait dire ne ferait que la repousser davantage. D’ailleurs en lui reprochant de mentir, en avouant qu’il ne savait pas quand elle était honnête envers le monde et envers lui, il sembla à nouveau qu'il s’attirait ses foudres, elle prenait la mouche, comme si elle pensait qu’il lui reprochait de ne pas l’avoir laissé faire. Une nouvelle fois Léo soupira, cette dispute ne menait à rien, ils restaient murés dans leurs fausses certitudes sur l’autre alors qu’ils se trompaient totalement, ils se prenaient la tête simplement parce qu’ils ne savaient pas comment s’aimer, un décodeur aurait été le bienvenu, mais au lieu de ça ils se lançaient pique sur pique. Pourtant sur la fin Léo avait essayé de se radoucir, en lui avouant que même si elle était emmerdante il ne pouvait pas s’éloigner d’elle. Dans son langage à lui, emmerdante c'était presque un compliment, une qualité, admettons qu'elle ne comprenne pas cette subtilité un peu tordue... Mais Grace ne semblait pas avoir voulu prendre cette perche qu’il lui tendait. Tu n’as pas fui non… parce que t’étais trop effrayée. Lança-t-il dans un souffle, honteux. Il sourit toujours tristement. Des fois tes silences t’évitent de mentir. Mais ils ne sont pas moins des omissions. Tu camoufles la vérité, peut-être pour ne pas froisser les autres. Pourtant tu as le droit d’être libre de tes pensées de tes choix, de ton propre jugement. Elle allait encore dire qu’il lui dictait sa conduite, qu’il pensait pour elle. Il lui donnait juste un conseil, un avis, elle n’avait pas à avoir peur de s’exprimer, au lieu de se renfermer sur elle-même. Ce n’est pas parce que tu ne couches pas avec moi que je vais te jeter ! Qu’il avait répondu du tac au tac. Pour qui le prenait-elle ? Pour un homme qui se vexait si on refusait ses avances ? S’il avait eu quelques années de moins et qu’elle n’était qu’une fille rencontrée en soirée qui l'aurait un peu trop attisé, peut-être, mais il avait grandi depuis et la blonde était bien plus importante que ça à ses yeux. Un jour tu coucheras avec moi Grace, même s’il faut que je te passe une bague au doigt pour que ça arrive. Un jour je te ferai l’amour et ça sera bien… Et tu en redemanderas. Il avait planté son regard dans le sien avec un air de défi, pas carnassier, un air espiègle. Et puis il avait fini par se rapprocher d’elle et par poser sa main sur sa joue, jouant avec l’une de ses mèches qui tombait sur son visage, la regardant avec tendresse parce qu’il ne pouvait pas rester fâché bien longtemps. Ce que j’veux dire c’est que je veux bien tout arrêter, si tu n’es pas assez bien avec moi, si tu penses que je t’empêcherai à terme de t’épanouir et de devenir la femme affranchie que tu veux être. Même si je n’en ai pas envie, même si j’ne supporterai pas qu’un autre homme prenne cette place là. Tu n’es pas ma propriété Grace, tu es libre. Pourtant il voulait s’y accrocher de toutes ses forces, il voulait se battre pour ne plus sortir de sa vie. Leurs mains se frôlaient avec douceur, jouant de cette caresse qu’il trouvait très agréable, Léo sourit à Grace avant de prendre son visage en coupe dans ses deux mains et de l’attirer délicatement à lui pour un baiser très doux. C’est notre dernière soirée ici ma belle, je veux qu’elle se termine bien. Mais la blonde avoua ne pas avoir envie de retourner dans le monde, elle semblait en avoir assez, lui serait bien resté encore un peu, mais si elle partait il n’y voyait pas l’intéret, il voulait profiter avec elle, seul il ne s’amuserait pas. Il n’avait pas eu le temps de prendre des clichés du mariage, tant pis, pour une fois il ne penserait pas à son travail. Rentrons, on a quelques heures d’avion demain, ça nous fera du bien de faire une bonne nuit. Je vais aller embrasser Vivi, je reviens. Il lui piqua un rapide baiser dans les cheveux avant de l’abandonner un instant. Le jeune homme salua sa protégée en promettant de lui écrire, il salua quelques amis aussi, ceux qu’il n’était pas sur de revoir le lendemain, les adieux n’étaient pas vraiment son fort alors il fit vite avant de revenir vers Grace. On y va ! Il enroula un bras autour de ses épaules et ils partirent tous deux dans la nuit, un homme fini par les rejoindre pour les ramener en voiture jusqu’au campement et puis ils rentrèrent dans leur tente. Léo n’était pas vraiment fatigué. Il se passa de l’eau sur le visage et attrapa le paquet de cigarettes qu’il avait mis au fond de sa valise puis sortit pour s’en allumer une, il en rêvait depuis un bon moment, même s'il n'était plus en état de nerf, elle lui ferait du bien. Il la grilla doucement en regardant les étoiles, comme fixant la nuit, cette soirée avait été étrange, belle et horrible à la fois, elle resterait comme un souvenir en demi teinte, le dernier de son séjour. Il sentit la présence de Grace dans son dos et après avoir soufflé doucement la fumée il se retourna vers elle, le regard brillant à la faveur de la lune qui était, une nouvelle fois, leur spectatrice silencieuse. Il fixa la belle sans rien dire.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
Awake my soul + Grace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Awake my soul + Grace   Awake my soul + Grace - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awake my soul + Grace
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Awake my soul | Xavier Black
» i'll stay awake -r.
» wide awake. ◊ romane.
» awake among the sleeping (isling)
» And now we lie awake, making beautiful mistakes (Asher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: