AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Music on Beach [feat Ezra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Music on Beach [feat Ezra] Empty
MessageSujet: Music on Beach [feat Ezra]   Music on Beach [feat Ezra] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 18:26

Music On Beach

ft. Ezraël


« La musique, fait vibrer chaque instant de ma vie. »
Journée ensoleillée à Bowen et il est rare que sa en soit autrement, j'avais passé la journée au bureau à remplir la paperasse administrative qui convient quand une enquête est terminé . L'affaire avait été rude, elle ressemblais énormément à celle de ma sœur, cela m'avait encore plus pousser à résoudre l'affaire rapidement, contrairement à ma sœur on a retrouvée la jeune fille en vie au bonheur de ses parents .
C'était samedi soir et j'ai depuis quelques temps pour habitude de me rendre à la plage pour une soirée centré sur la musique en compagnie d'Ezraël, lier par la même passion, il fut naturelle pour moi de passé du temps en sa compagnie, je m'en réjouissais même d'avance . J'adore la musique, c'est ce qui ma permis de tenir après la perte de ma sœur jumelle et puis sa me détend en plus du reste.
Avant de me rendre à la plage, j'avais pris une douche et m'était habiller confortablement, en short et chandail blanc, j'avais aussi donné à manger à Ty et aux chats, une fois cela fait je pris la route en compagnie de ma guitare .
Personne n'était présent à cet instant et une fois installé sur un tronc d'arbre, je me mise à jouer quelques notes, ainsi qu'à chanter peu de temps après.  



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Music on Beach [feat Ezra] Empty
MessageSujet: Re: Music on Beach [feat Ezra]   Music on Beach [feat Ezra] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 19:02

Il n'est pas rare qu'Ezra se balade avec sa guitare accrochée à son dos comme une carapace censée le protéger du monde. Encore aujourd'hui, son instrument est avec lui pour aller retrouver Jessalyn. Bien que très peu sociable et ayant toujours eu du mal à faire face à de nouveaux visages, elle et lui se sont rapidement bien entendus. La musique crée des liens, et ce n'est pas le première qu'elle lui fait rencontrer quelqu'un qui finit par prendre une place imposante dans sa petite vie. Quand il voit son amie un peu plus loin sur la plage, déjà occupée à gratter les cordes de sa guitare, un petit sourire étire les lèvres d'Ezraël. Il s'approche d'elle avant de s'installer juste en face de là où elle se trouve. « Tu ne m'attends pas ? » demande-t-il à Jess, un sourire accroché aux lèvres. Ezra tourne sa guitare de sorte à pouvoir la tenir dans ses bras, et il s'amuse avec les cordes en les faisant résonner l'une après l'autre. La musique a toujours été bien plus qu'un passe-temps pour lui. C'est une passion, un échappatoire, la seule chose qui arrive à le faire se sentir en paix avec lui-même. Ses grands yeux bleus croisent ceux de Jessalyn, et ses doigts se placent sur le manche de l'instrument afin de former un accord. Autour d'eux, la plage est calme. Peu étonnant vu qu'ici, à Bowen, l'hiver entraîne la diminution des températures de quelques degrés. Pas assez pour qu'il fasse froid, mais suffisamment pour donner envie aux habitants de rester chez eux. Au loin, la mer est calme et se fait à peine entendre. Ezra a toujours aimé la plage, elle fait partie des endroits qui l'inspirent le plus quand il est pris d'une folle envie de composer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Music on Beach [feat Ezra] Empty
MessageSujet: Re: Music on Beach [feat Ezra]   Music on Beach [feat Ezra] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 22:55

Music On Beach

ft. Ezraël


« La musique, fait vibrer chaque instant de ma vie. »
Je souris en voyant mon ami s'installer en face de moi, je ne faisais que m'échauffer en attendant sa venue ."Je m'échauffais en t'attend, d'habitude tu arrive toujours avant moi." Je lui souris gentiment et repris ma balade en m'accordant au rythme de celui d'Ezraël, la musique de nos cordes s'accordaient à la perfection et sa ne fis que me donner plus de courage pour me mettre à chanter, je n'étais pas de nature à chanter devant tous le monde mais avec Ezraël c'était différent, j'avais une certaine confiance en moi et plus d'une fois cela m'a permis de chanter devant plusieurs personne durant des soirées concert que nous avions improvisé lui et moi.
La musique prit fin et le son de ma voix la suivit. "Alors, ta journée c'est elle bien passé?" Je préférais prendre les devant, car j'étais presque certaines qu'il m'aurait poser la question avant, je ne désirais pas parler de cette affaire et de un car ce n'est pas vraiment une chose que je raconte en général et de deux, cela voudrait dire me confier sur un sujet sensible que je n'aime pas aborder.
Ma sœur me manque et chaque jours qui passe ne fait qu’accroître mon chagrin et que je sens mes larmes coulés je repense à tous ses bons moments passés avec elle et au fait qu'elle n'apprécierait pas que je ne continue pas à vivre, malgré son absence.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Music on Beach [feat Ezra] Empty
MessageSujet: Re: Music on Beach [feat Ezra]   Music on Beach [feat Ezra] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:08

Même si Ezra est un grand rêveur qui a parfois la mauvaise manie de se perdre dans ses pensées et d'oublier totalement ses rendez-vous, il est vrai qu'il n'arrive pratiquement jamais en retard à l'un d'eux. C'est un type assez ponctuel, peut-être car il accorde assez d'importance aux autres pour essayer de ne pas les faire poiroter rien que pour sa petite personne. Et puis, il n'a pas vraiment l'impression d'être le genre de personne qu'on attend, de ne pas être assez particulier pour ça. Ce serait plutôt même à lui de le faire. Ezraël, il n'a toujours eu qu'une piètre image de lui-même. Il ne lui répond pas, jamais très bavard face à la musique, et se perd dans le son mélodieux crée par la voix de Jess. Heureusement qu'il sait jouer car, sinon, il risquerait d'être rapidement déconcentré et de foirer ses notes. La chanson se termine, et il lâche l'instrument pour applaudir son amie. « Tu sais, je pense toujours que tu devrais plus exploiter ta voix. Tu pourrais aller loin ! » Il lui offre un sourire discret puis dépose sa guitare à plat à coté de lui avant d'à nouveau porter son attention sur Jessalyn. « Pas mal, si t'es intéressée à l'idée de traîner toute la journée dans ton canapé à regarder Supernatural. Je sais pas comment je vais faire quand je l'aurai terminée. » Ezra rit légèrement. Il n'a jamais été très extraverti comme garçon, et n'a pas vraiment l'habitude de sortir rencontrer du monde car, au fond de lui, l'inconnu lui a toujours foutu les jetons. « Et toi ? » la questionne-t-il, casiment certain qu'elle a bien plus à lui raconter que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Music on Beach [feat Ezra] Empty
MessageSujet: Re: Music on Beach [feat Ezra]   Music on Beach [feat Ezra] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:51

Music On Beach

ft. Ezraël


« La musique, fait vibrer chaque instant de ma vie. »
C'était agréable de n'être bercer que par le son de la musique qu'on produisait avec nos deux guitare et le son de ma vois, je n'ai jamais eu pour habitude de chanter devant tous le monde, mais avec Ezraël cela se faisait tout naturellement, il inspirait une certaine confiance au premier contact et avec le temps je me laissais aller à ma passion en sa compagnie.
Il m'avait plusieurs fois dit que je pourrais aller loin avec ma voix, si je l'exploitais plus, mais je n'avais jamais penser à faire de cette passion plus qu'une simple passion personnelle et puis le boulot me prends déjà pas mal de temps alors prendre en plus des cours de musique ou je ne sais quoi d'autre, je ne sais pas. "Oui je sais, mais avec mon emploi du temps c'est compliqué tu sais ."
Je répondit à son sourire, je déposais alors ma guitare dans son étui tout en écoutant Ezraël et je ris légèrement en l'entendant parler de Supernatural, une série que j'adore aussi mais que je ne regarde pas assez à mon goût, puis il me demanda à son tour comment c'était passer ma journée. "Oh tu sais la routine, quelques arrestation, une affaire bouclée et une autre qui commence toujours après, sa ne chaume pas dans les bureaux et j'ai une tonne de paperasse à remplir ." D"ailleurs je sens que ma journée va être longue demain.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Music on Beach [feat Ezra] Empty
MessageSujet: Re: Music on Beach [feat Ezra]   Music on Beach [feat Ezra] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 16:08

Contrairement à elle, lui est clairement loin d'avoir un emploi du temps trop chargé. Il passe plus de temps dans sa propre tête que dehors, et ce n'est clairement pas son petit boulot à la bibliothèque qui lui fera vivre le genre de folie qu'elle a pu connaître en étant lieutenant, ou un truc du genre. Ezra n'a jamais été très calé dans le domaine policier, il lui arrive souvent d'oublier quel est le métier précis de Jess. « Je peux comprendre, oui. » Il l'écoute ensuite parler de sa journée, un peu honteux d'avoir passé son temps devant une série pendant qu'elle pourchassait les méchants de la ville. Ezra s'accoude sur un genoux et dépose son menton dans le creux de sa main sans la quitter des yeux. « La routine, bien sûr ! Attends, t'as quand même arrêté des gens, c'est au moins mille fois plus intéressant que ma routine à moi. » Il pousse un léger soupire et lève les yeux vers le ciel bleu sans nuage. « J'aimerais bien avoir un métier aussi cool. Je me verrais pas dans la police bien sûr, je crois que je me ferais tuer après deux jours. Mais genre... super-héros. » Un sourire amusé étire ses lèvres après qu'il n'aie prononcé ses paroles, et il s'imagine déjà survoler le ciel avec sa cape et son costume moulant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Music on Beach [feat Ezra] Empty
MessageSujet: Re: Music on Beach [feat Ezra]   Music on Beach [feat Ezra] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:15

Music On Beach

ft. Ezraël


« La musique, fait vibrer chaque instant de ma vie. »
Je lui souriais gentiment, c'était gentil de sa pars de me dire tous cela car c'est vrai que la musique est une chose à la quelle je tiens et c'est seulement depuis que nous nous connaissons que je me permet d'un peu plus exploiter ma voix, bien que cela ne sois pas encore assez. "Mais je suis certaine qu'avec ton aide, je pourrais y arriver si tu n'es pas presser et que tu as du temps à tuer avec moi."J'hochais la tête nerveusement, oui c'est sur qu'au yeux des autres mon métier peut-être assez intéressant, à force c'était pour moi devenus une certaine routine, un moyen pour moi d'éviter que d'autres drame survienne à nouveau dans cette ville, dans ma ville. "C'est devenus une routine pour moi, non pas que cela me déplaise, c'est toujours mieux que d'être en Irak, mis à force tu t'y habitue simplement." Je pouvais comprendre qu'être dans une bibliothèque, n'avait rien d'exaltant mais moi qui adore les livres je trouve sa quand même super sympa, c'est vrai quand je lis, j'ai souvent du mal à m'arrêter alors que mon chapitre n'est pas fini, surtout si l'histoire est prenante . Tu es déjà un héros pour moi Ezra, c'est vrai tu as réussi à me donner envie de plus que ma simple existence, bien qu'il y est encore pas mal de travail, depuis que je te connais, je revis un peu plus chaque jours.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Music on Beach [feat Ezra] Empty
MessageSujet: Re: Music on Beach [feat Ezra]   Music on Beach [feat Ezra] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:45

L'idée d'un Ezra policier le fait rire lui-même. Il serait tellement peu crédible, à laisser s'échapper les criminels et à préférer se coucher sur le toit de la voiture de fonction pour regarder le ciel plutôt que de partir avec une arme à la main. Et puis, il sait pertinemment qu'il s'en voudrait toute sa vie si un jour il devait blesser quelqu'un. Il finirait par lui rendre visite tous les jours, ou même lui envoyer des cartes postales pour s'excuser. « Je préfère encore ma bibliothèque, merci pour la proposition. » Un fin sourire étire ses lèvres et il se perd pendant un instant dans la contemplation de l'océan au loin. Le bruit de vague a toujours réussi à l'apaiser. En entendant les paroles de Jess, Ezra ouvre des yeux ronds. « Sérieux, t'es allée en Irak ? Je savais pas ça. » Même si il est vrai que comparée à lui, Jess est plutôt badass, il a du mal à l'imaginer en train de faire la guerre. Il y a visiblement encore beaucoup de choses qu'il ne connait pas sur elle, mais sûrement pas autant qu'elle ignore sur lui. Pire que quiconque, Ezra est mystère qui ne risque pas d'être révélé de sitôt. La confession de son amie lui tire un immense sourire. « À ce point-là ? Je savais pas, ça fait plaisir à entendre. Mais je suis loin d'en être un, » ajoute-t-il avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Music on Beach [feat Ezra] Empty
MessageSujet: Re: Music on Beach [feat Ezra]   Music on Beach [feat Ezra] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:36

Music On Beach

ft. Ezraël


« La musique, fait vibrer chaque instant de ma vie. »
Je comprenais totalement son sentiment, il n'était pas le premier dans mon entourage à préféré de loin son métier plutôt que le mien, mes parents étaient bien les premiers à ne pas m'avoir encourager vers la voie de la justice, mon père aurait même put me renier si je n'étais pas sa seule héritière dans la famille mais ceci fait partie que personne ne sait sur moi, tous comme sur les circonstance de la mort de ma sœur jumelle. "Ne t'en fais pas je comprends au moins tu m'aideras en musique." Je me rendis compte qu'il n'était donc pas au courant pour l'Irak, encore un aspect de ma vie que j'avais garder pour moi jusque là, cela devenait naturel pour moi de me confier peu à peu à Ezra, nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps pourtant mais il avait ce don d'inspirer confiance rapidement . "Oh ... euh ... oui après mes classes j'ai été appelée au front, hum ... c'est une chose qui ma permise de me relever après être partie de chez mes parents ." Ça n'a jamais été une partie de ma vie que je me suis permise de raconter auprès des gens qui me connaissent, c'est encore pour moi bien trop douloureux, elle me manque chaque jours un peu plus et depuis qu'elle n'est plus c'est comme si une partie de moi était morte avec elle ce jour-là . J'ai gâcher tout ce qui avait d bien autour de moi, ma relation avec mes parents, celle que j'avais avec mon premier et seul grand amour, il n'y a qu'Ezra et Jesse, mon meilleur ami qui me connaissent vraiment . "Oui, je sais que depuis qu'on se connait je ne t'es pas vraiment parler de mon passé, mais grâce à toi et à tous ce qu'on fait ensemble, je commence à croire qu'une vie meilleure existe ... quelques part ."


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Music on Beach [feat Ezra] Empty
MessageSujet: Re: Music on Beach [feat Ezra]   Music on Beach [feat Ezra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music on Beach [feat Ezra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music's in my soul {feat. Matthew}
» #346 keep on moving - ezra
» A day on the beach~
» don't you dare – ezra+devan
» Beach on Night ◄ Ft Elvis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: