AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A day on the beach~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A day on the beach~ Empty
MessageSujet: A day on the beach~   A day on the beach~ EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:47

Enfin! Son nouvel appartement était propre. Elle avait défait toutes ses boites et tout était bien rangé. Assise sur son canapé, Phoebe observait la magnifique ville de Bowen. Elle avait le goût d'aller se promener et elle se rappela qu'elle avait vu une plage en conduisant pour se rendre dans son nouveau chez soi. Elle enfila donc son nouveau maillot de bain et mit son short préféré, une camisole, prit son téléphone et ses écouteurs puis quitta. La chanson shape of you de Ed Sheeran jouait au fond dans sa petite coccinelle jaune. Phoebe était bien. Elle se sentait libre. Arrivée à la plage, elle eut de la difficulté à se trouver une place, il y avait tellement de monde. Elle finit par s'installer, puis se mit de la crème solaire et se coucha. Elle poussa un soupire de soulagement. Elle se sentait encore plus libre que tout à l'heure. Elle sentait qu'ici elle pourra enfin se refaire une vie. Phoebe était perdue dans ses pensée quand un ballon de foot vien interompre ses pensée.
Aïe!!
Mais quel idiot avait bien pu lui lancer ce ballon dessus. Elle enleva ses lunettes, puis un beau, même TRÈS beau garçon se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ EmptyLun 16 Jan 2017 - 15:28

A day on the beach
A day on the beach~ 3151025062_1_22_6nfdogmN A day on the beach~ The-flash-grant-gustin-the-cw

La production nous avez à tous accordait une journée de repos. Après avoir finir super tard hier soir, suite à une prise qu'on à dû refaire, une bonne dizaine de fois, a cause de moi. Une scène entre Laura et moi, qui me mettait mal à l'aise vu notre histoire. Mais  discussion avec le réalisateur et le metteur en scène, la prise fut mise en boite.

Au programme grasse mat et farniente. Mais il était pas loin de neuf heure quand on sonna à ma porte. Encore en bas de pyjama, oui je dors torse nu et en bas de survêtement, j'allais ouvrir à un coursier,qui me remit contre ma signature une grande enveloppe qui contenait le script pour le prochain épisode dont  le tournage débuterais la semaine prochaine.

Alors que je buvais mon café en parcourant le script,sans frapper, Garret mon meilleur débarqua:
" Tu as vu la scène que tu va jouer, page six"
" Bonjour Garet oui je vais  bien toi aussi? Merci de le demander, non j'ai pas encore lu"
" Une scène ou tu sera nu de dos !"
"Je sais le prod m'en à parler hier"
" Et ça te gêne pas ?"
" Non je suis pas le  premier et c'est de dos.Tient attrape, commande des pizza je vais m'habiller"


Je lui lançais le téléphone et monter les marches, par là je mettais fi à la discussion. Sous la douche je réfléchit à cette fameuse scène qui me fit sourire, de toute façon mes parties  intime seront pas visible, j'aurais un gros coussin devant. Après le repas on partie sur la plage où Nico un collègue et Mark un caméraman nous attendaient pour une partie de soccer. La partie avait bein commencer, quand le ballon nous échapper et percuta une jeune femme. Je m'approchais, très belle cette femme, je renvoyais le ballon à mes copain et m'agenouillais à côté d'elle:

" Ca va, pas trop de mal? Désolé, On aurait pas dû jouer ici. Il y la plage privée... Mais bref, si vous voulez pour me faire pardonner, je vous offre un café ou un cocktail sur la plage privé là au pied de cette maison? C'est la mienne"

Gentiment je lui tendit la main pour quelle se relève, c'était la moindre des choses.


la maison
http://artdco.net/2011/09/18/villa-de-luxe-a-hawai-par-arri-lecron/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:03

Elle accepta ses excuses et lui prit la main.

- Je vous pardonne, mais je vous en prix dite moi tu. Je me sens vieille sinon. J'accepte votre invitation avec plaisir.

Sur ce, elle se rendit à la maison du beau brun. Une maison très luxueuse. Magnifique!

- J'ai oublié, je me nomme Phoebe et toi? Ça fait longtemps que tu es à Bowen? Que fais tu dans la vie?

Plus Phoebe le regardait, plus elle le trouvait beau. Mais il faut qu'elle se calme. Elle vien de sortir d'une dure relation. Il faut qu'elle prenne son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:43

Elle accepta ma main, ce qui me ravie. Elle me dit de dire "tu". Je lui est fit oui d'un hochement de la tête. Je la conduisit jusqu’à la maison. Sous les interpellation de Nico:

" Hey mec tu va où là?"
" Nous faire pardonner nos bêtises."


Il y aurais eu un an, avant ma relation avec Laura, j'aurais pas hésité une seconde à la draguer. Mais plus maintenant, ma rupture avec mon ex, fut trop douloureuse contrairement à ce que je prétend, je panse encore mes cicatrices. Je lui fit traverser la maison sans trop nous y attarder.Une fois sur la page privée, je lui indiquais des transats libres en bord de mer, peu était effectivement pris. Un homme serviette blanche sur le bras vint à notre rencontre, un serveur:

" Bonjour monsieur West, c'est un plaisir de vous revoir. Je vous sert comme d'habitude? Et pour mademoiselle se sera?"

" Oui Travis comme d'hab soda orange, vous... Tu prendra quelques chose?"

Une fois la jeune femme répondu, on pris place sur des transat côte à cote, appuyais sur un coude je la regardais:

" Hayden West. C'est comme ça que je m'appelle Hayden. Non je viens d'arriver, enfin  y presque deux mois maintenant. Je suis ici pour le travail. Mon patron voulait un cadre neuf et inconnue, disons moi vue et revue de ce que New York a à offrir. Je travaille dans les entrepôt en dehors de la ville. Ils ont était rachetaient et réaménageaient  pour les besoin du travail"

Je n'était pas du genre à me vanter d'être acteur d'une série qui faisait un carton un peu partout. Même si elle est du genre peu connue, a part pour les ados aussi bien garçons que filles:

" Tu as une télé? Se soir vers dix huit heures, met Chanel new's et tu saura dans quoi je travaille. On peut le découvrir ensemble, si tu accepte de diner avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:21

Un bateau! Une plage privée! Mais qui était cet homme! Hayden.. Wow! Bon reprend tes esprit Phoebe, il attend ta réponse.

- Je serais très heureuse de vous accompagner pour le diner monsieur West. La vue est magnifique! J'ai rarement vue une aussi belle place que Bowen! Je suis contente de mon choix. Désolé je suis un vrai moulin à parole! Je te laisse pas placer un mots!

Niaiseuse. Tu as l'air d'une vrai tarte. Une fois notre promenade terminer, on retourna à sa maison. On décida également de se commander une pizza et ont prit une coupe de vin..puis deux..puis trois. Je commençais vraiment à être étourdit, mais j'étais trop orgueilleuse pour le montrer. Il alluma la télévision puis je le vis. Il était là Hayden, à la TÉLÉVISION. J'en croyais pas mes yeux. C'était une célébrité.

- C'est toi!!! Oh mon dieu c'est toi !!

J'étais rendu à ma 5e coupe de vin, quand je vis l'heure.

- Je dois rentrer

Il m'accompagna à la porte d'entrée, et en me retournant je le trouvais si beau. Puis, j'ai fais la pire gaffe de ma vie. Je l'ai embrasser. IDIOTE!!!

- Je suis désolé, j'aurais pas dû, je suis pas prête du tout à fréquenter quelqu'un! Je m'excuse tellement écoute...eum je m'en vais...je suis désolé hayden..j'aurais pas dû...je suis qu'une gamine! Bonne chance dans ta vie...adieu, dis-je en versant une petite larme.

Puis, je partis en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ EmptyLun 23 Jan 2017 - 16:06

Voilà une après midi fort agréable. On n'a discuté longuement on n'a rit. Puis le soir venue avec des pizza et quelques verre de vin on à regardait la télé, où elle découvrit qu'y je suis. Je ne suis pas du genre à boire plusieurs verre de vin ou d'alcool, mais là ce fut le cas. Un peut trop sûrement.

Puis elle voulut partir, l'heure tardive selon elle. Il était à peine vingt heure trente. Une fois devant la maison, sans que je m'y attende, elle m'embrassa. Je fut surpris, il me fallut quelques secondes avant que je ne réalise. Elle partait en courant. Je me mit à courir à mon tour. Je réussit à la retenir par le bras, sans lui faire mal, avant qu'elle quitte la propriété.

Avec mon pouce je lui sécha une larme sur sa joue, plongeant mon regard dans le siens:

" C'est pas grave, bien au contraire, ne t'excuse pas. "

Puis l'attirant à moi, je l'embrassait ainsi, sous le regard d'un soleil couchant. Un tourbillon de sensations s’emparât de nous. Pour le coup, je ne voulait plus qu'elle parte, mais quelle ici avec moi. Faisant fit des résolution faites quelques semaines auparavant, j'avais envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ EmptyLun 23 Jan 2017 - 16:57

Un mot. Wow. Son baiser était wow. J'étais pas prête pour une relation sérieuse. Je voulais m'amuser seulement. Comment lui dire.

-Écoute Hayden, tu es..WOW. Sérieusement. Mais avec ce que je viens de traverser, j'aimerais attendre. Te connaître plus. Être ami avec toi avant d'être un couple. J'ai seulement envie de m'amuser pour l'instant. Je veux rien de sérieux, mais je peux pas m'amuser avec toi, car je te respecte trop. Commençons par être des amis, et nous verrons où cela va nous mener? tu es d'accord? Tien, je te laisse mon numéro. On s'apelle! dis-je en lui déposant un baiser sur sa joue gauche.

Je me dirigea vers mon appartement. J'habite pas trop loin. Le lendemain matin, en me réveillant j'avais un énorme mal de tête, mis il fallait que j'aille en cours. Alors je mis un legging noir, un t-shirt bleu et mes converse favori. Pour mes cheveux, je les ai laisser naturelle. En sortant de mon appartement, je me rendis compte que j'avais laisser ma voiture à la plage. Je me dépêcha donc d'aller la récupérer. Une fois là-bas, je démarras ma coccinelle et me rendit à l'école.

...

J'avais l'impression que mon cours allait jamais ce terminer. Quand j'ai pris mon téléphone, je vis qu'Hayden m'avait écrit. "Rejoins-moi chez moi" Est-ce que je devais y aller? Pourquoi pas! Arrivant chez lui, il m'ouvrit la porte. Il avait l'air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ EmptyJeu 26 Jan 2017 - 16:02

Depuis qu’on échangeait se baiser, je suis plus capable de penser à autre chose qu’a elle. Plus que tout  aux paroles qu’elle avait dit juste après. Attendre, être ami, apprendre à se connaître. Elle avait juste envie de s’amuser, de profiter, elle me respectait trop. Puis elle me laissât son numéro est partit.  Après m’avoir déposé un baiser sur ma joue gauche.


Qu’entendait-elle par m’amuser, que venait-elle de vivre, tant de questions, si peu de réponses. Quelques parts j’étais d’accord avec elle. Il ne fallait pas se précipiter dans une relation, juste parce qu’il y a une attirance physique. Tout comme elle avec ce que j’avais vécu, je voulais apprendre à la connaître.

Ma relation avec Laura, plus précisément la rupture, avait laissé des cicatrises fraîches. Avant d’être en coupable avec ma partenaire à l’écran, je n’aurais pas hésité à flirter avec elle, afin de passer de plaisant moment dans un lit… Mais plus maintenant j’ai changé. Il fallait que je lui parle c’était très important. Je lui envoyé un message après ma journée de travail.

Pour ce soir pas de boisson alcoolise. En attendant qu’elle vienne, si elle vient, je me mis aux fourneaux, afin de préparer un bon repas. On sonna à la porte, quand je l’ouvris je la reconnus de suite. On s’installa dans le salon :

«  Tu veux un jus de fruit ou un soda, pas d’alcool, on doit parler. Tu veux restais manger, qu’on apprenne à se connaître ? Je suis d’accord avec toi, apprenons à nous connaître et devenons amis. Mais avant que je te parle de moi, raconte moi ce que tu as eu »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ EmptyVen 27 Jan 2017 - 1:06

Je lui raconta tout. La tromperie de mon ex-copain avec ma meilleure amie, l'abandon de ma mère, mon père toujours partit. Le fait que je n'avais jamais pu profiter de ma vie de jeunesse. J'adorais son regard plonger dans le mien. Je sais pas pourquoi il m'attirait ainsi.

-C'est simple, je cherche juste à avoir du plaisir sans attache. Je veux pas du sérieux. Je sais que tu n'es pas ce genre de gars, alors je n'osais pas te le dire par peur de te faire fuir. Je suis désolé si tu t'attendais à mieux de moi, mais pour l'instant il faut que je pense à moi, et c'est ce que j'ai envie de vivre.

Mon dieu ce mec. Ouf. Calme toi Phoebe, lui il cherche du sérieux. Si je m'écouterais je lui sauterais dessus, mais je ne peux pas. Il faut pas. Que faire? Quoi lui dire de plus?

Il eu un lourd silence, et on entendait seulement le bruit des couteaux et des fourchettes. Je décidas de couper ce silence.

-Allez parle! Je t'en pris..raconte moi ce que tu as vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ EmptyDim 29 Jan 2017 - 13:54

Elle me racontait tout, son ex qui la trompait avec sa meilleur amie, sa pour un sale coup sans est un. Elle me redit vouloir juste s'amuser, pas du sérieux en tout cas. Ce qui était pas mon cas, mais avec le recul... Je venais de vivre du sérieux peut être qu'un peu d'amusement me ferait du bien et m'aiderait à tourner la page. Mais là elle voulait connaître mon histoire:
" Tu te souviens de l'épisode de la séries qu'on a vu ensemble hier? L'épisode fait partie de la saison 2, actuellement ou tourne la troisième. L'épisode fut tournée il y un peu plus de six mois. Tu te souviens de celle qui tient le rôle de Kelly, celle qui joue ma copine. Ben en réalité elle s'appelle Laura, et à l'époque on était ensemble à l'écran comme à la ville. Il y à environs deux mois, on devait se marier, elle à tout annulé. Elle tombait sous le charme d'un stagiaire preneur de son."

voilà qui est dit, je ne sais pas si Laura m'a trompais ou pas. Mais j'avais des doutes. Son comportement avait était suspect. De toutes façon avec le preneur de sons c'est finie, d'ou le baiser su le plateau le premier jour de tournage de la nouvelle saison. Mais la face à Phoebe rien ne comptait sauf elle:

" J'ai réfléchit à ton faites de vouloir t'amuser, tu as raison, j'ai tord de vouloir du sérieux de suite, faut que pas que je me borne à ça. Je vais faire comme toi, prendre du temps pour moi, sortir m'amuser et pourquoi rencontrer des filles, ou tenter de séduire une fille"

Je la regardait intensément, la fille c'était elle. pourquoi ne pouvait on pas profiter ensemble, je sentais en moi une incroyable attirance pour elle, je l'avais appeler après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ EmptyDim 29 Jan 2017 - 14:23

Son histoire m'a fendu le coeur. Je le regardais et j'en avais les larmes aux yeux. La peine qu'il a ressentit devait être atroce. Bon, il voulait pas de sérieux. C'est un point.

- Je ne veux pas être exclusive non plus. Pas pour l'instant. J'ai tellement de peine pour toi Hayden. C'est horrible. Je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas voulu se marier avec un homme comme toi dis-je en lui adressant un clin d'oeil.

J'adore me sentir désirée et Hayden me voulait pour lui c'était flagrant. Je me leva et allas lui faire un énorme câlin. J'en profitas pour lui caresser le dos et laissas mes mains monter dans ses cheveux. Puis je me retiras et le regardas dans les yeux tout en mordillant un peu mes lèvres, puis je me dirigea vers le salon et m'assis sur le divan. En le regardant je lui dis:

- Tu viens beau brun? Ont pourrait regarder un film dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:48

Pour le coup, j'étais un peu sceptique et surpris. Je frottais le menton. Avait elle bien compris ce que je venais de lui dire ou pas. Pourtant j'avais était clair. Apparemment pas temps  que ça. Regarder un film? Elle joue avec moi au quoi ? Je la rejoignit sur le canapé:


" Phoebe, je crois que tu m'a mal compris. Je pensais qu'on pourrait s'amuser et profiter ensemble toi et moi. Rien de sérieux, pas d'attache, juste toi et moi et de bon moments, dans une chambre pourquoi pas"


Bon là il est difficilement d'être plus claire, des film j'en avais plein, de tout genre, actions, aventures, à l'eau de rose des comédies. J'avais une vidéothèque bien garni, mais là... Certaines filles  son de véritable mystère:


" Je veux pas d'une relation de juste bon copain,, avec toi. Oui je suis amoureux de toi, j'ai compris que tu ne voulais pas d'une relation sérieuse, mais mince profitons des plaisirs de la vie ensemble. , tu m'as volé mon cœur et tu le met aux supplice, pourquoi?"


Oui j'avoue c'est pas très malin de reprendre des répliques de films, en l’occurrence star Wars épisode, Anakin face à Padmé,mais je la trouve bien et de circonstance:


" Tu veut pas du relation exclusive, je suis pas contre. Toi et moi on n'a besoin de se reconstruire, de croire encore que le bonheur et l'amour nous est possible. Je crois te plaire non? Toi tu me fais fondre,je craque pour toi, plus même que Laura n'eut l'ai jamais fait. Désolé mais une relation, platonique me convient pas. J'ai besoin de pus Phoebe"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:57

J'étais carrément abasourdis. Je le fais craquer? Moi? Seigneur que lui aussi. Je le fixais sans même pouvoir répondre quoi que ce soit. Venait-il vraiment de citer un passage de Star Wars? Je trouvais ça vraiment comique, mais bon je devais lui répondre.

- Au contraire j'ai très bien compris. Je ressens la même chose pour toi. Bon alors une relation amicale avec comment dire...des avantages, et on a le droit de voir d'autres personnes, ça te vas?

Il me regardait et avait l'air songeur. Me voulait-il que pour lui? Je ne savais pas. Mon seul désir était qu'il me dise d'accord et que l'on passe à l'action.

- Alors??.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ EmptyLun 30 Jan 2017 - 16:15

Bon elle avait parfaitement compris ce que j'avais dit, bien joué Hayden, tu as encore plus la honte. Elle me donna sa vision de la chose comme on dit, relation amicale avec des avantages, je rougis en entendant cela, je savais ce qu'était les avantages en question. En somme prendre du bon temps ensemble, faire l'amour sans se pour autant se prendre là tête c'était ça le deal. Pour ça j'étais okay.

Mais la suite n'était aussi simple, le droit de voir d'autre personne, c'est le principe même de la non exclusivité. Je venais de dire oui. Mais j'étais du genre de type à aller voir ailleur quand j'avais quelqu'un dans ma vie, je ne pouvais exiger la même chose de Phoebe. Mais je ressentais une pointe de jalousie se préciser au fond de moi. J'avais envie d'elle plus que tout, je serais prêt a dire oui juste pour pouvoir lui faire l'amour:

" Je vais être direct. J'ai trop envie que toi et moi on le fasse. J'ai envie de te faire l'amour... Mais je suis pas sûr de le supporter si tu sort avec un autre, ou si c'est moi qui sort avec quelqu'un d'autre. Je sais que si on le fait... je penserais deux fois plus à toi"

Elle savait tout, je sais ce que je venais dire, que je suis capable de surmonter ça, ce que j'essayais de lui dire c'est que si au final en ayant ce genre de rapport entre nous on finissent juste par se voire que pour du sexe. Je le voulais c'est clair, mais je suis convaincue de moi, qu'il peut y avoir quelques chose de plus important entre nous.

Je m'approchais d'elle enlevant mon sweat. Je me retrouvais torse nu face à elle, brûlant de désir:

" Alors on regarde un film ou on monte dans ma chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ EmptyLun 30 Jan 2017 - 16:32

Je rougis. Je le savais qu'il me voulait, mais l'entendre dire..ouuff.

- C'est mes conditions c'est à toi de voir. Si ont le fait je veux pas avoir une crise de jalousie toute suite après. À te voir aller je crois pas que tu vas être capable. Alors je vais retourner chez moi..penser à tout ça..je crois.

Je pouvais voir la déception sur son visage. Je pris mes choses et je quitta la maison. Une fois dehors, je m'arrêta, et décida de retourner dans la maison. Je lui fis face.

- Ohh puis merde..

Je me précipita dans ses bras et je l'embrassa, c'était un baiser magnifique, tendre et passioné.

- Ont monte dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A day on the beach~ Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A day on the beach~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the beach for beginners (riley)
» Meeting at the beach - Romee
» beach day everyday ? (lena)
» lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch.
» Beach on Night ◄ Ft Elvis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: