AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A day on the beach~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A day on the beach~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:05

Elle avait posée ses conditions, je venais de lui dire ce qu'il en serait pour moi.  On e concevait pas tout pareil. Je savais que je suis jaloux et surtout avec les personnes que j'aime beaucoup particulièrement et Phoebe était l'une de ces personnes. Quand elle me dit que en quelques sorte ça n'allait pas être possible, je ne pus garder le masque neutre, j'étais déçus et elle le vit.

Je la vie partir, me retrouvant seul dans le salon, comme perdue. Ne sachant pas trop quoi faire, mais je la vie revenir vers moi, j'étais surpris, je ne comprenais pas pourquoi. Mais quand ses lèvres se posèrent sur les miennes, je n'écoutais pas se moment, bien au contraire je le fit durer en lui rendant son baiser, une main dans son dos, l'autre dans ses cheveux.

Tout deviens limpide, clair quand elle me dit " On monte dans ta chambre". Je lui pris la main et la conduisit jusqu'à l'escalier. Je la plaquais contre le mur et l'embrassa encore, puis mon regard dans le sien, je lui dit:

" Tu est sûr?"


C'était une question rhétorique car je n'attendit pas sa réponse, avant de reprendre le chemin. Au fur et à mesure qu'on approchait de la chambre nous étions de moins en moins vêtue. Une fois dans ma chambre, je me présentais à elle, je ne portais alors rien de plus qu'un boxer noir. Ce dernier moulait fort bien mon corps. du moins cette partie là.

Au loin on entendait les vague de l'océan se jeter sur le sable chaud de la plage. Je la pris dans mes bras l'embrassant, nous laissant tomber sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 23:31

Ces baisers partout sur mon corps me faisait frissonner. Quel homme pensais-je! Au diable mes conditions! Je veux être à lui et seulement à lui. Il était mignon de me demander si j'étais sûr. Je pense que personne ne pouvait être plus certain que moi à ce moment. Je me sentais si bien avec lui, tout le contraire de mon expérience précédente. Ont tomba sur le lit et je l'embrassas dans le coup tout en descendant. Je pouvais constater qu'il adorait juste par l'expression sur son visage. Nous passons aux choses sérieuses. Ce fut la meilleure expérience à ce niveau. J'avais plus qu'envie de lui dire que je l'aimais mais je me suis retenue. Après avoir terminer, il s'allongea près de moi et j'appuyas ma tête contre lui toute en lui caressant le torse avec mon doigt. Je le regardas et souris.

- Je..Je t'aime Hayden dis-je en l'embrassant sur la joue. Bon ça te dérange si je t'emprunte la douche?

Je me retournas et vis qu'il c'était endormis. Je ne pu m'empêcher de rire. Je me dirigea vers la salle de bain. Une fois dans la douche, je sentais l'eau chaude sur mon corps et pensa à ce qu'il venait de se passer durant la dernière heure. En couchant avec lui, je venais de renoncer à mes conditions, mais j'en avais rien à foutre. Il avait quelque choses qui clochait. Je ne pouvais pas m'empêcher de trouver que moi et Hayden nous avions été trop vite. On avait sauter des étapes. Quand je sortis, je mis la serviette autours de mon corps et me rendis dans sa chambre. Il était assit au pied de sont lit. Je lui souris.

- Je me suis permise d'emprunter ta douche, ça ne te dérange pas j'espere dis-je en lui adressant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 20:07

Je ne m’attendais pas à si bien m’attendre physiquement parlant avec Phoebe. Notre première fois ensemble fut et resterait mémorable. Après l’avoir fait, je finis par m’endormir profondément et heureux. Je me réveillais quelques temps plus tard. Dehors il faisait nuit, la lune était bien voyante. Phoebe avait une serviette autour d’elle. Elle venait de prendre une douche. Je lui répondis en souriant :
 
«  Non aucun problème. Fais comme tu le sens. Et maintenant comment ça va se passer ? Je parle par rapport à tes conditions… Phoebe, je t’aime, tellement »
 
Je me levais du bout du lit et toujours nu et m’approchais de la jeune femme. Je lui passai la main dans ses cheveux, remettant une mèche derrière son oreille. Plongeant mon regard dans le sien. Puis je l’embrassais avec fougue et passion.
 
«  Vu qu’il fait nuit,  tu va rester n’est ce pas ? Dit oui, Phoebe s’il te plaît, ne part pas »
 
Je mis une serviette sur mes hanche, je lui pris la main et emmenant Phoebe sur le balcon terrasse, face à l’océan, ou les vague se jetaient sur la plage, le clair de lune se reflétant, dans l’étendue liquide. Je mis dans le dos de la belle et passa mes bras autour d’elle, posant ma tête contre sa joue :
 
« Champagne ? »
[justify]J’étais bien là avec elle, je ne sais pas pourquoi, je me sentais d’humeur romantique…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 17:13

Bon. Il m'aime aussi c'est un début.

-Pour l'instant je t'aime aussi. C'est seulement ça qui compte. Je peux rester mais je dois me lever tôt demain. Je dois aller à l'université leur dire que j'arrête mon cours de vétérinaire.

Les étoiles dans le ciel était magnifique. La lune reflétait sur la mer. C'était super beau.

- Non pas d'alcool pour moi ce soir désolé..Mais prend s'en toi si tu en veux.

Je me retournas vers lui et le serra dans mes bras. Je devais lui parler de mes projets.

- Hayden écoute. J'ai beaucoup de projet. je lâche l'université, car Je veux vivre mes rêves. Je veux mon ranch, comme j'avais chez moi avant. J'aidais les chevaux des personnes à se rétablir. Des gens venaient de partout pour que je les aide. J'étais également...mannequin pour une petite compagnie. Je compte bien continuer. Mon dernier rêve est de...chanter. Former mon propre groupe et faire des tournées! Je veux être célèbre et je sais que je suis capable. De plus, je voudrais connaître ton monde! Tes amis! Si je suis avec toi, je veux tout partager avec toi. Je veux surtout qu'on ne se mente pas. On se dit tout. Si tu me dis que tu es capable de vivre avec tout ça, je reste. Si tu me dis non, je comprendrai et je vais partir. Je suis pas facile à vivre Hayden... J'aime ma liberté et j'ai besoin de ça pour être heureuse.

Je le regardais dans les yeux. Il ne pouvait pas dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 8:38

Il y a des moments dans la vie qu'on aimerait  qu'ils durent éternellement. Ces moments ou on à l'impression que le monde est a nos pieds,qu'on est les rois du monde. Des moments ou peut encre croire que e bonheur existes.

Ben ces instants, je les vis avec Phoebe. Nous contemplions les étoiles. En parlant de son avenir,, blottis chacun dans les bras de l'autre. Le tout berçait par une légère brise, qui faisait bouger ses cheveux.

Elle était si belle. Moi qui m'était dit que jamais plus je retomberait amoureux et pourtant. Ce fus le coup de foude réciproque, bien plus qu'une simple attirance physique. Il ne fait aucun doute que le sexe tiendra une place au sein de notre couple, mais notre relation réussira, du moins je l'espère.

En tendant évoquait ses rêves,j'eu un pincement au coeur, car si elle les réalisait tous, il est presquesûr que notre relation sera mis a mal, mais queneferais jepaspour son bonheur. Je mis face àelle et l'embrassa longuement:

" Tu ne devrais pas abandonner tes études. Je sais que ce sera dure, mais tu peut réaliser tes rêves et faire tes études. Et je serais là. Tes rêves tu va les réaliser, pour le mannequina et le chant, j'ai des relations, je vais te présenter les personnes qui faut et crois moi tu fera carrière. Pour le ranch... mon grand père en avait un dans le Montana, avec chevaux bétails... mon père l'as eu en héritage, mais c'est pas son truc, je peut lui racheter pour toi, c'est le vieux Tom qui le gère, et pour l'université je t'y amènerais demain."

Voilà elle savait tout, par amour et pour notre couple je l'aiderais,heureusement que les avions existe. Je lui retira sa serviette, profitant avec  délectation du spectacle de son corps nu aignant la lumière de  la lune. Je défis la miienne,la laissant tomber au sol. M'offrant ainsi à ses yeux complétement nu. Après s'être onbservait un moment,afin de gravr dans ma mémoire son corps, jem'avancait et toute en l'embrassant,je la plaquait contre un des murs. Et jelui refis l'amour avec unepassion et une ardeur retrouvait, comme si cette fois  serait la dernière.

Mais je suis sûr que entre nous cenesera pasla dernière et qu'il aura encore plains de fois. Dans un ranch, aprè un cooncert ou une séance photo, de retour de voyage, après un tournage par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 16:39

J'en revenais pas. Au Montana...C'était loin par exemple.

- Pense tu qu'il aurait un moyen pour qu'on transfert les chevaux proche d'ici? C'est vraiment trop Hayden... Oh mon dieu que je t'aime toi!

Je lui sautas dans les bras et on repris de plus belle. J'étais tellement bien avec lui. Même si faire l'amour avec lui était plus que bien, je ne voulais pas que notre couple repose là-dessus.

- Hayden je veux vraiment pas continuer mon cours..je n'aime pas ça. Demain tu peux aller me reconduire, mais je vais leur dire que je ne continue pas.

Mon cellulaire sonna. Je me précipitas pour aller voir qui c'était. Non ça ne ce pouvait pas. C'était lui. Mon ex. Je répondis d'une petite voix.

- Euh allô?
- Phoebe, ma belle Phoebe je t'en pris reviens moi...je suis désolé.
- Ne me rappelle plus jamais toi. C'est fini Alex.
- Je sais tu es où ton père me l'a dit. Tu es à Bowen Phoebe je vais venir te chercher. Tu es à moi.

Je raccrochas. Je tremblais. Je regardas Hayden puis éclatas en sanglot.

- C'était Alex, mon ex. Il sait je suis où..Hayden j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:21

Je n'avais aucune idée si un transferts pour les chevaux était possible ou pas. Je ne m'étais jamais vraiment posais la question, mais je pourrais toujours me renseigner. Après avoir refais l'amour, je lui dis:

" Tu sais le Montana, c'est jolie, j'y passais mes vacances enfant. Bon après si tu veux un ranch ici, on verra"

Même si le sexe prendrais sa place dans notre couple, il est hors de question que notre relation ne repose que sur cela. On devait faire une relation, basé sur la communication, des sentiment sincères, être bien ensemble et sur le partage.


Je compris pour ses études, je ne fis que hocher la tête. C'est son choix, elle est suffisamment grande  pour décider pour elle. Donc je la conduirais dès demain pour qu'elle informe son établissement de ses intentions. Son cellulaire retentit, je la vis répondre  pas vraiment heureuse.

Je suivis la conversation, du moins ce que je pouvais, n'ayant que les paroles de Phoebe. Il s'agissait d'un ex un peu trop collant à mon goût. Je la pris contre moi, elle était en sanglots et disait avoir peur:

" Est il violent? Ou du genre a faire des bêtises pour te récupérer? Phoebe je suis là, tu es en sécurité, je ne laisserais pas te faire du mal,je te le promet"

Mais il y avait un point noire, comment vais jebien pouvoir tenir cette promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 23:13

Calme toi Phoebe. Il viendrait jamais jusqu'à Bowen. Je me répétais cette phrase sans cesse.

- Non..enfin pas avec moi. Il l'étais avec les mecs de mon entourage. J'ai juste peur qu'il s'en prenne à toi. Hayden je me pardonnerais jamais si quoi que ce soit t'arriverais par ma faute.

Je séchas mes larmes.

- Bon...Il faut que je m'habille..j'ai encore une serviette sur le dos.

Je ris et montas à l'étage. Je mis mon short et ma camisole. Je me regardas dans le miroir et je décidas donc que demain j'allais changer mon numéro de téléphone et que j'allait supprimer tout mes comptes sur les réseaux sociaux et m'en faire de nouveaux, puis le bloquer de partout. Allez Phoebe il faut que tu commence à vivre. En pensent à mon futur, je me voyais très bien mannequin pour une compagnie de lingerie, Hayden adorerait ça! Je décidas donc d'enlever mes vêtements et de garder seulement mes sous-vêtement. Il était chanceux j'avais mis les plus beaux. Je descendis en bas et je décidas de défiler.

- Je serais une bonne mannequin pour une compagnie de lingerie non beau brun?

Il ce précipita vers moi et me prit dans ses bras.

- Du calme mon joli.. il faut que tu sache te retenir un peu dis-je en riant.

Je l'embrassa passionnément...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:20

L'embrassait oui, lui faire l'amour plutôt deux fois qu'une. J'étais capable de me retenir et c'est ce que je comptais faire pour l'heure car autre chose, m'occuper l'esprit à cet instant. Même si l'attirance envers elle était dure à résister, l'ombre d'Alex venait d'assombrir la situation:
" Il risque de venir à Bowen,où d'y être déjà. Je peut me défendre, il me fait pas peur, enfin faut voir la carrure.L'équipe par sur Perth pour un épisode, vient avec moi là bas. Et profitons en pour rencontrer les personne qui ferons de toi une mannequin tendance"

Bien que pour ma part, elle méga tendance. Que des personne autres que moi, la voient nu,me fit faire une petite moue amusante, mais après tout dans environs six mois des téléspectateurs me verrons nu de dos. Je peut me faire à l'idée qu'elle apparaisse dans des magazine ou des affiches en sous vêtements:
" Du moment que tu garde tes sous vêtements et que j'ai la primeur de tes baisers, de ton amour et que tu me laisse, la clef de ton cœur tout me va, ma belle"

Je la serra encore plus fort dans mes bras, sa tête contre mon torse et la mienne sur le  sommet de son crâne. Se balançant doucement, au rythme des vague de l'océan dans la douceur naissante du lever du soleil...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:09

- Je crois pas qu'il viendra. Et Perth? C'est où? Combien de temps? Parce que j'ai quelques projets de commencer ici.. comme retrouver ma cousine Théia avec l'aide de Fleur, Mais je crois pas qu'un petit séjour pourrait nuire. De plus j'ai très envie de rencontrer tes amis. Hayden je suis bien avec toi et je te serai fidèle ne t'inquiète pas. Si tu accepte je vais t'appartenir. Je serais qu'a toi, si tu me promet que ce sera réciproque.

Je me blottis dans ses bras. Je pourrais passer ma vie là. Je commençais à bailler, j'étais crever.

- Je suis un peu fatigué. Vous venez me bordez monsieur West? Dis-je en le regardant avec des grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:31

Les mots de Phoebe, sonnaient à mes oreilles comme une alarme, était ce une demande en mariage, pourvut que non,je suis pas prêt à revivre les préparatif de cela. Pourtant avec elle je suis super bien et heureux. Depuis notre rencontre, la douleur de ma rupture avec Laura et oins douloureuse et plus acceptable. Mais pour le moment c'est pas le plus important, je répondis à ses questions:

" Perth se situe sur la côte occidentale de l'Australie, une petite partie de l'équipe fait le déplacement, on part une semaine, au programme, lecture des nouveaux script, répétition des scènes, tournage, soirée mondaine et repos et shopping. Vient avec moi là bas. Je te présenterais des mannequins et des agents qui te permettrons de devenir Top model et chanteuse et tu rencontrera Garrett celui qui joue mon meilleur pote à l'écran, Nico ennemie juré dans la série mais un véritable en réalité, vient"

Mais elle était trop fatiguais pour répondre, elle voulais juste dormir, plaisantant sur le fait que je la borde. On se couchant côte à cote dans se lit spacieux. Je lui laissais posé sa tête sur mon torse nu, et enroulait mes bras autour d'elle. Puis on fiit par s'endormir lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A day on the beach~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 19:37

Plusieurs jours passaient et j'étais toujours autant heureuse avec Hayden. Ont partait demain et je faisais mes bagages avec lui. J'espérais tellement que ces amis allait m'aimer. J'avais un peu peur. On se coucha tôt. Le lendemain, nous sommes partis très tôt. C'était le début d'une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A day on the beach~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day on the beach~   A day on the beach~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A day on the beach~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evening chat on the beach
» Beautiful beach [Nastya]
» beach day everyday ? (lena)
» the beach for beginners (riley)
» Meeting at the beach - Romee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: