AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. Empty
MessageSujet: lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch.   lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:42

∞ Lil attendait sa nouvelle colocataire à côté de son petit stand de glaces, comme elles l'avaient prévu toutes les deux. D'un œil elle balayait la foule du regard, cherchant la dite Romane, de l'autre elle louchait sur le torse d'un surfeur qui attendait derrière le comptoir du stand. Elle avait terminé son service pour aujourd'hui, sa collègue la remplaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. Empty
MessageSujet: Re: lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch.   lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:52

☁ Les pieds nus sur le sable, ses tropeziennes dans son sac en osier, qui lui servait de sac à main pour l'été, Romane était partie à la recherche de sa nouvelle coloc' pour dîner sur la plage. Elle chercha des yeux le stand de glace que la dénommée Lil dirigeait. Quand elle l'aperçoit, elle pressa le pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. Empty
MessageSujet: Re: lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch.   lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:58

∞ La brune soupira, le rendez-vous avait été convenu pour 20h, or cette heure était largement passée et cela faisait maintenant une heure que Lil s'impatientait. En fouillant dans son sac à main elle saisit son portable, mais en levant la tête quelques secondes elle vit une jeune femme s'approcher d'elle. N'étant pas certaine de son identité elle préféra attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. Empty
MessageSujet: Re: lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch.   lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:02

☁ Regardant sa montre elle se rendit compte qu'on elle indiquait vingt heures. Pile à l'heure donc croyait elle naïvement. À l'approche du stand de glace, ne connaissant pas le visage de la dénommée Lil, elle lança un peu dans le vide. Lil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. Empty
MessageSujet: Re: lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch.   lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:14

∞ Entendant son prénom au milieu de la foule elle leva la tête, surprise. Et puis elle se souvint de Romane, c'était peut-être elle. Pour l'aider elle se fit entendre. « C'est moi ! Tu es là Romane ? » Elle ne l'avait pas vue, alors elle tournait à gauche à droite, cherchant la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. Empty
MessageSujet: Re: lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch.   lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:17

Entendant une réponse mais ne sachant toujours pas qui c'était, elle chercha son portable dans son sac et appela rapidement Lil. Elle continua de ballader ses yeux sur la foule en entendant le bip dans le haut parleur.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. Empty
MessageSujet: Re: lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch.   lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:23

∞ En effet elle reçut bien l'appel, d'ailleurs l'écran de son Blackberry s'alluma et afficha le nom de Romane. Lil décrocha et se racla la gorge, avant de coller l'appareil à son oreille. « Qu'est-ce que tu fais ? » Puis en balayant du regard la zone encore une fois, elle aperçut une inconnue qui semblait elle aussi être au téléphone. Elle sourit, raccrocha et se dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. Empty
MessageSujet: Re: lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch.   lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:27

☁ Et c'est la qu'elle aperçut une jolie brune juste en face de son nez. Il fallait être aveugle pour la louper. Elle rangea rapidement son BlackBerry dans son sac et fit face à sa colocataire. Je suis pile à l'heure t'as v.. Et merde je me suis encore trompée sur le décalage horaire, je suis désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. Empty
MessageSujet: Re: lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch.   lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:33

∞ La "jolie brune" se mit à rire gentiment. « C'est pas grave. T'es nouvelle je suppose ? » Elle lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. Empty
MessageSujet: Re: lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch.   lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:36

☁ Elle aquiesce.   Ben oui, et j'ai lu les petites annonces et j'ai trouvé l'idée de la coloc moins chère et puis ça peut permettre de faire des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. Empty
MessageSujet: Re: lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch.   lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:43

« Oui, j'avoue que c'est pas mal. Mais pour tout t'avouer, j'ai toujours eu peur d'avoir une coloc' parce que tu sais pas à quoi t'attendre. What a Face C'est pour ça que j'ai mit du temps à t'accepter. :37: » Elle se tut puis pointa du doigt le ponton qui "flottait" sur l'eau. « On bouge ou tu veux rester ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. Empty
MessageSujet: Re: lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch.   lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:48

Alors pourquoi t'avoir laissée tentée par la coloc ? Elle aquiesce et lui emboîta le pas. Oui, le ponton c'est plus calme, j'ai apporté de quoi grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. Empty
MessageSujet: Re: lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch.   lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:54

∞ Elle réfléchit en se grattant le front. « Parce qu'on m'a parlé un peu de toi, donc vu la description qu'on m'a faite à ton sujet j'ai pensé que tu devais pas être bien méchante. :06: » Elle la suivit tranquillement tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. Empty
MessageSujet: Re: lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch.   lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:00

☁️ Elle lui emboitable pas, un léger sourire sur les lèvres.  Si, je suis super méchante, j'ai de grandes dents et la nuit je mange les petites filles, ça se voit tant que ça ? What a Face retorqua-t-elle en riant pour de bon cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. Empty
MessageSujet: Re: lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch.   lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:03

∞ Son rire s'accompagna au sien. « Non, ça se voit pas, en fait t'as une tête de... Chaperon rouge. :08: »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. Empty
MessageSujet: Re: lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch.   lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» A day on the beach~
» not bad for a girl (romane)
» (#17) hey babe ! (romane)
» (#23) Let's go party ♣ Romane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: