AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 not bad for a girl (romane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
not bad for a girl (romane) Empty
MessageSujet: not bad for a girl (romane)   not bad for a girl (romane) EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:22


    C'était le jour J, il c'était entraîné dur pendant plusieurs semaines pour être au taquet pour la compétition de surf de Bowen. Il c'était même fait une teinture pour l'occasion, enfin il l'avait plus subi que choisi sa nouvelle tête. Avec les cheveux orange, bleu et vert, il ne passait vraiment pas inaperçu, il se prenait des réflexions par les autres surfeurs et certains spectateurs, mais il le vivait bien. Il était déjà passé et il observait le reste de la compétition assis sur le sable. Le niveau était pas toujours glorieux, c'était facile de voir que c'était avant tout une compétition amatrice. Quelques moments assez drôle, le but était clairement de participer pour certains et les gamelles étaient belles. Pour sa part, il avait bien envie de gagner, la première place lui avait échappé de peu l'année précédente et il n'avait pas envie que ça se reproduise, pour un prof de surf ça la fou mal quand même. Son regard fut attiré dans l'eau par la participante suivante, il l'a reconnu instantanément, en même temps il surfait souvent ensemble et il n'avait aucun mal à reconnaître son style. C'était un peu de sa faute si elle participait à la compétition en plus, à force de la taquiner sur son niveau et le fait qu'elle soit une poule-mouillé, elle avait fini par craquer. Même si ça le faisait chier de le reconnaître, elle se débrouillait plutôt bien. Il attendit qu'elle finisse sa session et il se leva pour aller lui parler à son retour sur le sable. Il s'avança d'elle avec un sourire amical, les mains dans les poches de son short. Il admira bien entendu la vue qui s'offrait à lui, une belle femme en maillot et qui sort de l'eau avec sa planche, c'est un peu le kiffe de tous les hommes sur la planète. « C'était pas mal du tout, enfin tu sais pour une fille quoi ! ». Il lui adressa un sourire narquois sachant très bien qu'il allait ce recevoir un pique en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
not bad for a girl (romane) Empty
MessageSujet: Re: not bad for a girl (romane)   not bad for a girl (romane) EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:32

Romane sortit de l’eau en soupirant. C’était fait, c’était plié. Elle ne savait clairement pas si son niveau était semblable à celui des autres ou un peu plus faible. En tout cas, son tour était enfin passé et elle était quelque peu soulagée. La compétition de surf de Bowen, chose à laquelle elle n’avait jamais participé, ni songé à participer d’ailleurs. Le surf était avant tout une passion, une façon de se détendre et en aucun cas une compétition. En revanche, lorsqu’il s’agissait d’impressionner quelqu’un, cela prenait une tournure différente. Et ce quelqu’un n’était autre que Thad, le beau prof de surf. C’était à cause, ou grâce à lui, qu’elle se trouvait ici, car après de nombreuses remarques qu’il lui avait fait sur son niveau, et sur sa capacité à participer à une compétition, elle avait finalement cédé. Romane était le genre à ne pas se laisser faire, elle n’hésitait pas à montrer ce qu’elle valait aux personnes qui la sous-estimaient, même si avec Thad tout était purement amical, elle n’aimait quand même pas qu’on touche à sa fierté.
D’ailleurs, à peine fut-elle sortit de l’eau, planche en main, qu’il sortit de la foule et débarqua devant elle avec un sourire mais un air moqueur. La première chose qu’elle remarqua : sa couleur de cheveux. Elle avait envie d’éclater de rire, quelle mouche l’avait piqué ? Elle n’eut malheureusement pas le temps de réagir qu’il lui avait déjà lancé une remarque.
- C'était pas mal du tout, enfin tu sais pour une fille quoi !
C’est pas comme si elle s’y attendait pas. Elle avait deviné en le voyant arriver qu’il n’allait pas la féliciter de sa prestation, mais plutôt lui lancer un pique gentil. Elle détacha ses cheveux qui tombèrent le long de son cou, elle essaya de les essorer un peu avec sa main en adressant un sourire à Thad.
- J’ai assuré, tu peux le dire. Je le sais déjà.
Elle ne put s’empêcher de regarder une nouvelle fois sa couleur de cheveux. Cette fois elle ne se retient pas, elle éclata de rire et s’approcha en portant sa main dans les cheveux de Thad, comme pour le décoiffer.
- Tu nous a fait quoi là ? Ton coiffeur est aveugle ou quoi ?
Elle posa sa planche sur le sable alors que la compétition battait son plein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
not bad for a girl (romane) Empty
MessageSujet: Re: not bad for a girl (romane)   not bad for a girl (romane) EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:33

    Elle était hot, ça il devait bien le reconnaître surtout quand elle faisait exprès de se détacher les cheveux mode l'oréal parce que je le vaux bien juste devant lui. Comme si elle n'était pas au courant de l'effet qu'elle avait sur les hommes. Bien évidemment elle se vanta de sa performance, il avait secrètement espérer qu'elle se pète la gueule ou alors qu'elle se loupe lamentablement, mais ce n'était pas le cas. Elle pouvait toujours rêver pour qu'il la complimente sur quoi que ce soit. Il allait lui répondre avec un magnifique come-back du style « Si les juges notent sur la plastique, t'auras peut-être une chance de finir dans le top 10 ! », mais elle était déjà en train de se foutre royalement de sa gueule. A propos de ses cheveux bien sur, What else ?. Il repoussa sa main, tel un gamin boudeur. « Oh ça va, c'est pas si terrible. Mais je te déconseille fortement cette coiffeuse, tsais celle vers le cinéma, le théâtre tout ça. Elle a les cheveux super-colorés un peu dans le même genre ». Elle avait apparu sympa au début la coiffeuse, jeune, cool plutôt fun. Mais quand on demande à avoir les cheveux bleu-vert, couleurs pas trop flashs et qu'on se retrouve avec du orange un peu partout, c'est pas terrible terrible. « Le pire c'était qu'elle était pas aveugle quoi, si c'était le cas y aurait une explication à ça. ». Il désigna du doigt ses cheveux, si les couleurs ne partaient pas, il était presque prêt à se raser entièrement la tête. C'était pas forcément une super idée, parce que la dernière fois qu'il avait eu la boule à Z, il devait avoir 5 ou 6 ans et ça lui donner une tête de souris bizarre. Enfin ce ce que lui disais ses parents pour expliquer qu'on lui laisse pousser les cheveux, chose qu'il détestait parce c'était comme les filles. Il jeta un coup d’œil dans l'eau, la participante suivante était à l'eau et elle était pas mal du tout, elle gérait grave. Un petit sourire conspirateur apparu sur son visage. « Si t'es mieux classé on fait ce que tu veux pour la soirée, je payerai même les verres s'il le faut, tu sais que je paye jamais en plus. Mais sinon c'est le contraire. ». Il était a peu près sûr de son coup, à part une gamelle de la part de la concurrente à l'eau, il n'y avait aucune chance pour qu'il perde ce pari. « Deal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
not bad for a girl (romane) Empty
MessageSujet: Re: not bad for a girl (romane)   not bad for a girl (romane) EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:02

- Oh ça va, c'est pas si terrible. Mais je te déconseille fortement cette coiffeuse, tsais celle vers le cinéma, le théâtre tout ça. Elle a les cheveux super-colorés un peu dans le même genre.
Pas si terrible ? Sérieusement ? Qu’est-ce qui pourrait donc être plus terrible que d’avoir des cheveux multicolores ? Elle ne savait pas ce qu’il lui fallait de plus, en tout cas il n’avait pas l’air d’être dérangé. Romane imaginait tout le monde se retourner dans la rue pour se moquer de ses cheveux, elle riait de cette situation même s’il s’en foutait.
- Merci du conseil, je préfère encore me laisser pousser les cheveux à vie que d’avoir des cheveux comme ça.
Elle le taquinait, comme toujours. Elle avait déjà aperçu cette fille, en même temps comment la rater dans dans la rue ? Une fille avec des cheveux de toutes les couleurs, qui changeait d’ailleurs tout le temps de couleur. Ca ne l’étonnait même pas qu’elle soit coiffeuse, elle avait toujours trouvé les coiffeuses bizarres. Mais là, dans le genre bizarre, c’était la perle.
- Le pire c'était qu'elle était pas aveugle quoi, si c'était le cas y aurait une explication à ça.
Il pointa du doigt ses cheveux et elle ne put s’empêcher de lacher un rire moqueur.
- Qu’est-ce que tu lui as fait, sérieux ? Elle devait être vraiment fâchée. Tu l’as draguée, ou quoi ?
Elle lui adressa un sourire. Elle se tourna légèrement en mettant sa main au-dessus de ses yeux pour se protéger du soleil. La suivante dans la compétition était une fille qui, Romane devait l’avouer, se débrouillait plutôt pas mal. Comme tout le reste des participants, en fait, malgré que ce soit une compétition d’amateurs. Elle l’observa un petit moment avant d’être interrompue par Thad, toujours aussi narquois.
- Si t'es mieux classé on fait ce que tu veux pour la soirée, je payerai même les verres s'il le faut, tu sais que je paye jamais en plus. Mais sinon c'est le contraire. Deal ?
Jamais elle ne refuserait un tel deal, même si elle n’était pas réellement sûre d’elle. En revanche, lui avait l’air très sûr de lui, ce qui amusa légèrement Romane. Elle n’allait pas se s’auto sous-estimer, jamais elle ferait ça. Elle arqua un sourcil et tendit sa main vers lui pour qu’il tape dessus.
- Deal.
La française se retourna une nouvelle fois, c’est vrai qu’elle se débrouillait bien, même très bien. S’il gagnait son pari, et qu’ils passaient la soirée à faire tout ce qu’il voulait, elle allait en voir de toutes les couleurs, comme ses cheveux. Par contre si elle gagnait, elle allait prendre un malin plaisir toute la soirée, surtout pour lui faire payer les verres, choses qu’il ne faisait jamais.
- Elle est pas mal, j’avoue.
Elle était consciente qu’elle avait de la concurrence, et pas des moindres. Au fond elle s’en fichait de gagner, elle n’était même pas ici pour gagner à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
not bad for a girl (romane) Empty
MessageSujet: Re: not bad for a girl (romane)   not bad for a girl (romane) EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:25


    Bon il est obligé de rigoler à sa remarque concernant ses cheveux, il imaginait mal une femme prête à sacrifier ses cheveux de cette manière. Déjà lui qui accorder peu d'importance à son apparence, ça l'ennuyait un peu alors une fille. « Tu serais un peu comme Raiponce, mais en brune ce serait stylé. ». Après ça elle était en train de le taquiner, comme quoi c'était forcément de sa faute à lui si elle lui avait massacré les cheveux comme ça. Comme si c'était son genre de draguer toutes les filles. « Tout de suite c'est de ma faute, pourquoi tu peux pas juste accepter que c'est une coiffeuse en carton et que j'y suis pour rien. ». Son plan avait fonctionné comme sur des roulettes, de toute façon en la poussant un peu, c'était obligé que Romane finisse par accepter le pari. En même temps, elle était toujours en train de se la raconter, alors si elle avait refusé, il ne l'aurait probablement pas lâcher pendant des semaines. La traitant de poule mouillée et bien d'autres. Le plan de Thad marchait à merveille, il était super fier de lui. Enfin ça, c'était jusqu'à ce que son plan tombe littéralement à l'eau. Oui la participante avec qui il l'avait défié venait de se manger une gamelle spectaculaire, tout le public avait eu la même réaction avec des OH de surprise. « Et merde, ça compte pas hein, le pari tenait que si elle tenait sur sa planche et qu'elle avait une chance hein ? ». Bon clairement il avait perdu sur ce coup là, il essayait de se sauver comme il pouvait, mais il savait très bien qu'elle ne lâcherait pas l'affaire si facilement que ça. « Bon ça va, ça va j'ai perdu, je suis à ta merci. ». Il observa autour de lui, de ce qu'il pouvait voir il restait encore pas mal de gens à passer, ils avaient encore longtemps à patienter avant la fin de la compétition et donc des résultats. « Dans tout les cas, tu la battras, tu veux faire quoi en attendant la fin de la compét ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
not bad for a girl (romane) Empty
MessageSujet: Re: not bad for a girl (romane)   not bad for a girl (romane) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:07

Sa phrase sur Raiponce la fit sourire. Il était mignon quand il faisait des références comme ça. Enfin il l’était tout court, mais encore plus dans ces cas là. Ensuite il enchaina directement sur ses cheveux et sa réaction fit rire Romane. Elle savait bien que c’était pas de sa faute et surtout qu’il n’était pas du genre à draguer n’importe qui n’importe comment. En plus, quand on voit la coiffeuse, on sait direct pourquoi il se retrouve avec des cheveux arc-en-ciel.
Alors que la française observait sa concurrente avec beaucoup d’attention, en se disant qu’elle n’avait aucune chance contre elle mais en essayant quand même de garder confiance, celle-ci fit une chute phénoménale. Romane détourna directement le regard vers Thad, son plan venait de tomber à l’eau et c’était le cas de le dire. Elle lui adressa un sourire plein de fierté, même si elle se mettait quand même à la place de la surfeuse et elle n’aurait pas aimé que ça lui arrive à elle-même. Surtout qu’elle n’était pas en train de si mal se débrouiller, même le public avait été étonné par cette chute.
- Et merde, ça compte pas hein, le pari tenait que si elle tenait sur sa planche et qu'elle avait une chance hein ?
C’était lui tout craché, essayant tant bien que mal de se dépatouiller de cette situation. Sauf qu’avec Romane il était mal tombé. Elle aimait jouer, lui aussi, et il avait perdu. Il devait se faire à l’idée.
- Quelle mauvaise foi, j’ai jamais vu ça… dit-elle en rigolant. De toute façon elle n’allait pas céder. Gagner un pari contre lui était particulièrement jouissif alors elle comptait bien en profiter. Elle ne le quitta pas des yeux jusqu’à ce qu’il admette enfin sa défaite, ce qui prit moins de temps qu’elle le pensait.
- Bon ça va, ça va j'ai perdu, je suis à ta merci.
Malicieuse, elle le regarda avec un sourire, pensant déjà à ce qu’elle allait bien pouvoir faire pour qu’il se souvienne assez longtemps de ce pari.
- Tu peux répéter encore une fois « j’ai perdu » ? C’est plaisant à entendre.
Elle s’autorisa à lui mettre une petite tape amicale sur l’épaule avant d’attraper sa planche et de marcher en direction du bar alors qu’il lui demandait justement ce qu’elle voulait faire. Pour l’instant elle n’avait pas encore d’idée précise de la soirée qu’ils allaient passer mais elle comptait bien y réfléchir.
- J’ai un peu soif, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
not bad for a girl (romane) Empty
MessageSujet: Re: not bad for a girl (romane)   not bad for a girl (romane) EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:33


    Il n'aimait pas du tout le sourire qui était apparu sur son visage lorsqu'il c'était avoué vaincu, c'était très très mauvais signe pour lui. Mais bon, un pari est un pari, il se doit de l'honorer comme il se doit. Il lui lança un regard noir quand elle lui demanda de répéter « j'ai perdu », plutôt crevé que de lui donner satisfaction sur ce point là. « Dans tes rêves ». Quand elle mentionna le bar, il n'hésita pas une seconde avant de saisir sa planche et ses affaires et de la suivre, il n'était jamais contre la perspective d'un verre, même si là il y avait de grande chance pour qu'il soit contraint de le payer. C'est un peu injuste parce qu'un prof de surf et un prof de français n'ont pas exactement les mêmes revenus. « Je te suis. ». Arrivé au bar, il déposa sa planche contre le réceptacle prévu à cet effet et constata que beaucoup de gens étaient venus assister à la compétition, mais de la terrasse du bar. C'était pas con, s'il n'avait pas participé, il aurait probablement fait la même chose. En passant devant eux, plusieurs personnes les félicitèrent pour leur passage. Il se rapprocha de Romane pour chuchoter à son oreille. « Je sais pas si t'as remarqué, mais il s'adresse d'abord à moi. Ton passage a pas l'air de les avoir marquer. ». Il pouvait bien fanfaronné un peu pour l'ennuyer surtout si il devait faire tout ce qu'elle voulait pour le reste de la journée. Le bar était bizarrement désert, tout le monde ayant choisi de squatter la terrasse. Il tira un tabouret et se tourna vers Romane. « Si Mademoiselle veut bien s'asseoir. ». Il avait pris son ton le plus pompeux et faux qu'il pouvait réussir à sortir. Il prit place sur le tabouret d'à côté et fit signe pour attirer l'attention du barman. Forcément il connaît le barman, passer toutes ses soirées ici ça a quelques avantages. « Alors ce sera une bière pour moi et n'importe quelle boisson pour fille que ma charmante voisine choisira. ». Il adresse un sourire amusé à Romane, parce qu'il a bien du mal à pas se foutre de sa gueule même quand il essaye d'être gentil et serviable. Au moins il essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
not bad for a girl (romane) Empty
MessageSujet: Re: not bad for a girl (romane)   not bad for a girl (romane) EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:07

- Dans tes rêves.
Tout ça accompagné d’un regard noir qui amusa Romane. Jamais il n’allait lui donner une telle satisfaction de répéter encore une fois qu’il avait perdu son pari, elle le savait pertinemment. Ça se voyait qu’il était un peu déçu d’avoir perdu, surtout que sur ce coup là il était sûr de lui. La française, elle, était plutôt satisfaite car au départ elle s’était déjà avouée vaincue, sans le mentionner à Thad bien sûr. Ils se dirigèrent vers le bar et posèrent tous les deux leur planche à l’endroit prévu pour ça. En passant devant la terrasse pleine de spectateurs qui étaient venus assister à la compétition devant un verre, certains s’adressèrent à eux pour les féliciter. Il ne manqua pas de venir la provoquer une nouvelle fois en lui chuchotant à l’oreille.
- Je sais pas si t'as remarqué, mais il s'adresse d'abord à moi. Ton passage a pas l'air de les avoir marquer.
C’est vrai qu’ils s’adressaient à lui en premier, mais en même temps il était prof de surf et assez connu, du coup les gens ne manquaient pas de lui lécher les bottes dès qu’ils en avaient l’occasion. Elle feint une mine agacée en regardant un peu autour d’elle et s’autorisa à se moquer de lui encore une fois.
- Tu parles, c’est juste tes cheveux qui les intriguent. Regarde comment certains te dévisagent.
C’était pas tout à fait faux, certains regardaient ses cheveux avec un air étonné comme l’avait fait Romane lorsqu’elle l’avait aperçu juste après avoir passé son tour. La terrasse étant déjà pleine, ils entrèrent dans le bar alors que Thad prit un ton on ne peut plus mielleux pour lui demander de s’asseoir en lui tirant le tabouret. Elle se mit à rire en faisant mine d’être étonnée par ce comportement si gentil même si elle avait bien remarqué que c’était forcé au plus au point. Elle s’assit donc et il fit de même sur le tabouret voisin en appelant le barman.
- Alors ce sera une bière pour moi et n'importe quelle boisson pour fille que ma charmante voisine choisira.
Phrase typique d’un macho de base. «  Une boisson pour fille » comme si les filles ne pouvaient pas boire de bière. Romane leva les yeux au ciel et adressa un sourire au barman. Toujours dans la provocation, elle fit comme si elle n’avait rien entendu.
- Ça sera une bière pour moi aussi, s’il vous plait.
Puis elle détourna le regard vers son voisin avec son sourire moqueur habituel.
- Tu crois qu’on a une chance d’être bien classé ?
Lui, peut-être. Il se débrouillait bien, même très bien. Par contre pour elle-même, elle n’en avait aucune idée. Vu que surfer était seulement une passion, elle ne s’était jamais demandé comment était son niveau. Maintenant qu’elle participait, autant avoir une chance d’être bien classé et pourquoi pas gagner ? Même si cette chance était minime. Mais si Thad venait à gagner, elle serait tout de même contente pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
not bad for a girl (romane) Empty
MessageSujet: Re: not bad for a girl (romane)   not bad for a girl (romane) EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:19


    Elle insinuait que si les gens s'adressaient à lui c'était uniquement à cause de ses cheveux et pas de sa prestation, il l'aurait mieux pris si elle avait dit que c'était le plus beau gosse ou un truc dans le genre. Mais c'était vrai qu'il ne pouvait pas lui enlever que ses cheveux ne passaient pas vraiment inaperçus. Il aurait du mettre un bonnet, mais ça aurait fait encore plus bizarre avec ce climat australien. Après ça il c'était comporté de façon plutôt gentleman et pour ça, il n'avait récolté que des rires. Si il avait vraiment essayé de la courtiser il aurait presque été vexé, même si de toute manière il n'utilisait pas ce genre de techniques pour draguer. Bien entendu elle n'avait pas apprécié sa remarque un peu matcho lorsqu'il avait commandé, mais bon ça avait pas été le but non plus. Pour tout dire, il aimait bien l'agacé et il était plutôt doué à ce petit jeu là. Il rigole quand elle commande à son tour une bière. « Mais c'est qu'elle vie dangereusement la petite ! ». Le barman dépose deux bières devant eux et Thad se saisit de la sienne, la levant en direction de Romane. « Je sais pas, mais faut pas que tu boives trop vite, peut-être bien que t'auras à aller chercher ta coupe devant plein de gens. Ce serait con de trébucher dans le sable tu crois pas ? ». Il était loin de penser que qui que ce soit, fille ou garçon, puisse être en état de se prendre une gamelle juste après une seule bière. Et même si ça le faisait chier de l'admettre, elle avait plutôt bien géré pendant la compète et il y avait largement moins de participantes que de participants, alors elle avait toutes ses chances. En ce qui le concerne, il n'était pas très certain de ses performances, c'est toujours plus facile de juger de l'extérieur, mais vu la réaction des gens il était plutôt certain de ne pas avoir trop fait de la merde. « Mon seul souhait c'est que ce soit pas un de leur bande qui gagne, mon petit cœur ne le supporterait pas ! ». Il avait l'habitude de faire du surf avec Romane et Jack, souvent ils avaient à faire à une bande de surfeurs composés de gamins, le genre qui vous coupent la vague et qu'ils ne manquent pas de faire une remarque désobligeante dès qu'ils en ont l'occasion. Thad ne pouvait vraiment pas les voir en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
not bad for a girl (romane) Empty
MessageSujet: Re: not bad for a girl (romane)   not bad for a girl (romane) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:22

« Je sais pas, mais faut pas que tu boives trop vite, peut-être bien que t'auras à aller chercher ta coupe devant plein de gens. Ce serait con de trébucher dans le sable tu crois pas ? » Elle rit en imaginant la scène. Et en imaginant quelqu’un être bourré après une bière aussi… Même si c’est quelqu’un qui ne boit jamais, c’est techniquement impossible d’être complètement ivre juste avec une bière. Elle remue la tête de gauche à droite comme pour lui faire comprendre qu’il raconte n’importe quoi. Si elle a à aller chercher sa coupe, elle sera quand même super fière et Thad en entendra parler pendant… tout le reste de sa vie, au moins. Même si elle n’y croit pas trop, elle s’autorise à espérer un peu. Espoir qu’elle ne montre pas au jeune homme bien entendu. Si c’est pour qu’il se moque d’elle encore… « Mon seul souhait c'est que ce soit pas un de leur bande qui gagne, mon petit cœur ne le supporterait pas ! » Elle comprend directement de quelle bande il parle et elle est au courant que le surfeur ne les apprécie vraiment pas. Romane, elle, s’en fiche un peu puisqu’elle prend généralement leurs remarques à la rigolade et ne se gêne pas pour en faire aussi. Même si c’est parfois agaçant, ce ne sont que des gamins. Elle le regarde, il a l’air vraiment agacé rien que d’en parler. Il est sûr que si l’un d’eux gagne elle sera déçue. « T’es dix fois plus doué qu’eux. » lance-t-elle naturellement avant de se rendre compte que ça doit être la deuxième fois qu’elle lui fait un compliment de ce genre depuis qu’ils se connaissent. « Profite, je le dirai pas deux fois. » Elle sourit en buvant une gorgée dans sa bouteille. La française jette un coup d’œil à l’extérieur pour s’assurer qu’ils ne sont pas en train de louper l’annonce du vainqueur. A priori, la compétition n’est pas encore terminée puisqu’elle aperçoit encore quelqu’un dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
not bad for a girl (romane) Empty
MessageSujet: Re: not bad for a girl (romane)   not bad for a girl (romane) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:52

    Il la regarde avec un œil suspect quand elle lui fait un compliment, attendant la vanne ou quelque chose comme ça. Ce n'était pas le genre de femme écervelée qui chantait ses louanges pour un oui ou pour un non. « Hum merci je suppose. ». Il prit une longue gorgée de sa bière et regarda celle-ci déjà à plus de la moitié vide, il avait vraiment une sacrée décente. Il lui lance un petit sourire complice avant de rajouter en haussant un sourcil. « Tu pourrais faire de moi ce que tu veux et tout ce que tu trouves à faire c'est me complimenter, je vais vraiment finir par croire que t'es à fond sur moi. ». Il fait mine de se rappeler de plusieurs événements. « C'est pour ça que tu te traînes toujours sur la plage, en fait tu mates mon cul. ». Il a un grand sourire triomphant sur le visage, sachant très bien qu'elle va s'empresser de contester tout ce qu'il a dit. En vérité, si elle se retrouve toujours derrière lui sur la plage c'est parce qu'il est légèrement super-actif, toujours à tracer et faire tout vite. Il reprend une gorgée de sa bière et imite sa voisine pour jeter un coup d’œil à la compétition, plus personne dans l'eau et les gens c'étaient sensiblement regrouper au niveau de la tente de l'organisation. Il se retourna rapidement vers Romane. « Ça a l'air d'être fini, on ferait peut-être mieux d'y aller, je voudrai pas manquer ton triomphe ! ». Ni une ni deux, il finit d'une traite sa bière. Il s'apprête à quitter son tabouret en vitesse quand il se rappel que c'est lui qui est sensé payé, il est tellement habitué à ne jamais rien dépenser qu'il en a oublié ce détail. Surtout qu'il n'est qu'en short de bain et qu'il n'a pas un sous en poche. Le barman lui lance un regard amusé et comprend tout de suite. « Je te les payes tout à l'heure, y a un prix de 200 dollars pour les vainqueurs. Peut-être même bien que je payerai toutes mes consos ce soir pour l'occasion. ». Avec tout l'argent qu'il avait donné à ce bar, c'était la moindre des choses pour eux de lui faire une ardoise de quelques heures. Après que le barman ait accepté, il se dirigea vers la compétition, Romane derrière lui. En entendant des sons d'annonce micro, il ne prit pas la peine de récupérer sa planche. « En troisième position Kimberley Hastings.... ». Des claps de félicitations et une fille qui s'avance pour venir récupérer son prix. Il se tourne pour voir la tête de Romane. « Alors la pression monte toujours pas ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
not bad for a girl (romane) Empty
MessageSujet: Re: not bad for a girl (romane)   not bad for a girl (romane) EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:01

« Tu pourrais faire de moi ce que tu veux et tout ce que tu trouves à faire c'est me complimenter, je vais vraiment finir par croire que t'es à fond sur moi. » Alors qu'elle cherche des arguments pour se défendre, comme par exemple une vanne à lui envoyer ou quelque chose dans le genre, elle est très vite coupée par la suite de sa phrase. « C'est pour ça que tu te traînes toujours sur la plage, en fait tu mates mon cul. » Elle rit un peu et essaie de se rappeler si elle a déjà agi de la sorte. Rien ne lui vient. Bien sûr elle a du déjà le regarder, surtout au début, parce qu'on ne va pas se mentir, Thad est quand même assez mignon et il a un corps de sportif, autant dire qu'il plait bien, et toutes les filles doivent sûrement penser ça. Pourtant Romane n'a jamais cherché à le séduire ou quoi que ce soit, c'est plutôt un pote. Avec lui, aucune ambiguïté, au contraire ils s'envoient des vannes à tout bout de champs. C'est la même chose de son côté d'ailleurs, il n'a pas l'air sensible à son charme. A moins qu'il le cache parfaitement bien pour ne pas avoir des comportements déplacés. En tout cas, elle décide quand même de faire planer le doute, histoire de rire un peu et de tester sa réaction. « Bon, tu m'as grillée. J'ai rien à dire pour ma défense. » Sur ces mots, elle boit une grosse gorgée de sa bière histoire d'en être au même endroit que lui. Elle remarque d'ailleurs qu'il boit très vite. « En plus la soirée est loin d'être terminée... » Le gros sous-entendu pour lui faire comprendre qu'elle va réellement faire de lui ce qu'elle veut puisqu'elle est maintenant sûre d'être mieux classée que la fille qu'ils ont vu plus tôt. Il lui faut juste un petit temps de réflexion pour savoir ce qu'elle va lui faire, elle n'aime pas faire les chose à moitié. Mais elle fait quand même mine d'être sûre d'elle pour qu'il s'attende au pire. « Ça a l'air d'être fini, on ferait peut-être mieux d'y aller, je voudrai pas manquer ton triomphe ! » Elle hoche la tête et fait de même, c'est-à-dire terminer sa bière et elle se lève pendant qu'il dit au serveur qu'il paiera plus tard. Elle aurait bien fait un geste sympathique mais il se trouve qu'elle n'a pas un sou sur elle. « Allons-y. » Ils sortent et s'avancent tous les deux vers la foule, prêts à découvrir le nom du grand gagnant. Tout le monde est stressé, pressé, Romane les regarde un par un avec un sourire amusé. Un homme annonce le nom de la troisième, la française applaudit. « Alors la pression monte toujours pas ? » Elle sourit. La pression n'est pas trop présente parce qu'elle est à peu près sûre de ne pas être sur le podium. Même si elle aurait bien voulu gagner ces deux cent dollars. « Arrête je suis sûre que tu stresses plus que moi. » Elle doit prononcer son dernier mot un peu plus fort parce que l'homme continue son annonce au micro. « La personne qui arrive en deuxième position... C'est Jordan Watts. Félicitations Jordan! » Elle applaudit encore. Maintenant elle est sûre de ne pas y être. Mais elle serait quand même fière si Thad l'emportait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
not bad for a girl (romane) Empty
MessageSujet: Re: not bad for a girl (romane)   not bad for a girl (romane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
not bad for a girl (romane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey girl ! #feat. Romane
» (#17) hey babe ! (romane)
» (#23) Let's go party ♣ Romane
» ❥ Le Corbeau et le Renard, Romane.
» lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: