AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pieces of peace in the sun's peace of mind | Abygaël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Pieces of peace in the sun's peace of mind | Abygaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieces of peace in the sun's peace of mind | Abygaël   Pieces of peace in the sun's peace of mind | Abygaël - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 16:18

Lui montrer ce que je sais faire ? C'est ce que je fais de ce pas, et je tiens plutôt pas mal je suis fière de moi, après tout ce temps je m'en sors pas trop mal et me vide la tête durant cet instant de pur bonheur. Et son commentaire ne fait qu'agrandir mon sourire, elle me complimente et j'aime ça. « Pas encore, mais je n'attends que ça ! » Dis-je avec le sourire, si je deviens championne papa sera vraiment fier de moi. Et c'est tout ce que je désirs en ce moment. « Et tu vas m'aider à le devenir non ? » Oui je tente le coup, car je l'aime bien et qu'elle à déjà proposé de me garder de temps en temps. Je souris quand elle propose de le refaire en battle, mais mon sourire disparait à la fin de sa phrase je fronce les sourcil en la regardant. « Ce n'est pas du jeu si tu me laisses gagner et qui sait si je ne peux pas gagner de mes propre moyen. » Je suis peut-être présomptueuse, mais je n'aime pas être prise de haut, même pour rire. Je souris à nouveau en parlant confiante. « Tu vas voir je vais gagner. » Je hoches de la tête je veux bien choisir ce que l'on fait après je suis partante. « Bon c'est parti. » Dis-je les bras déjà prête à me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pieces of peace in the sun's peace of mind | Abygaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieces of peace in the sun's peace of mind | Abygaël   Pieces of peace in the sun's peace of mind | Abygaël - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 2:23

Elle souriait, affirmant ses dires de la tête. Une future championne de gymnastique, si elle le voulait bien, elle pourrait le devenir. Les enfants pourraient aller loin si les parents ne les empêchaient pas. Andeana n'était pas parente d'un enfant, mais elle savait déjà quelle éducation elle donnerait à celui-ci quand il sera là. Elle préférait voir des enfants qui bougeaient plutôt que ceux qui restaient devant la télévision, les ordinateurs et tous ces autres choses, ce qu'elle voyait le plus aujourd'hui. Mais les temps changeaient, elle faisait avec, parce que maintenant elle travaillait aussi sur ordinateur, bien qu'elle passait la plupart de son temps à dessiner sur un carnet, des grands papiers puis aussi avec du vrai tissu. Chez elle, c'était un peu comme dans un atelier, mais en plus propre, plus rangé, pour ne pas que sa colocataire ne la jette de la maison. « Et comment que j'vais t'aider ! Comme moi je pourrais me venter d'avoir été ta professeur. » Elle riait une nouvelle fois, regardant l'enfant, s'imaginant être dans un gymnase et devoir l'entraîner pour les jeux olympiques. Parce qu'elle voulait participer un peu, qu'elle détestait être sur les rangs et qu'elle avait peur que la petite se dise qu'elle ne faisait rien, la blonde proposait une battle, disant qu'elle la laisserait gagner pour rire. Mais la réponse de celle-ci fût claire, elle ne voulait pas que la grande la laisse gagner, pour aucun prétexte. « Très bien miss, tu l'auras cherché ! » Son ton était ironique puis elle finissait par se préparer comme la petite. « Go ! » Elle se lançait, essayant de se concentrer pour ne pas tout foiré dès la première seconde. « Tu sais, dans ma troupe, on disait que j'étais imbattable ! » Puis pour s'amuser, elle finissait par bouger les mains, se déplaçant un peu pour donner l'impression qu'elle allait tomber, parce qu'elle tenait parfaitement sur ses bras. « Tu tiens ? T’es toute rouge ! » Elle mentait une nouvelle fois, pour essayer de la déstabiliser et rendre ça quand même plus amusant. Puis elle finissait par tourner la tête quand elle entendait des pas venir vers elles, criant un prénom. « Abygaël, c’est toi ? » Elle arrêtait alors, se relevant en tapant des mains pour enlever toute la crasse du sol, puis elle remettait son sac sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pieces of peace in the sun's peace of mind | Abygaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieces of peace in the sun's peace of mind | Abygaël   Pieces of peace in the sun's peace of mind | Abygaël - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 8:52

Championne de gymnastique c'est un beau rêve qu'elle me donne, il rêve qu'elle me fait croire possible. Dans ces journées déprimantes elle réveil une once d'espoir. Ce vanter d'avoir été ma professeur, c'est agréable de se dire qu'au moins une personne se sentirait heureuse de m'avoir connu, d'avoir été là pour moi. « Oui ça serait bien ! » Serait oui, car pour le moment il y a pas beaucoup de chance que ça ce réalise, ma vie est trop compliqué pour le moment. Ensuite, elle me propose de faire une sorte de battle ce que j'accepte, en précisant bien que je ne veux pas qu'elle me laisse gagner, car si je gagne je veux que ça soit parce que je suis meilleure. C'est parti ! A son Go je me lance. De nouveau mes pieds quittent le sol alors que mes mains le rejoigne, à nouveau je me tiens dans cette position inversé, mais cette fois-ci je ne me vide pas la tête, je me concentre plutôt sur la femme face à moi qui se tient comme moi. Imbattable ? On va voir ça, mais on commentaire me fais sourire, je fais peut-être trop ma fanfaronne mais j'aime bien me lancer des défis et ça fais longtemps que je ne l'ai pas fait. Rouge ? Mais non je ne veux pas, je fronce un peu les sourcil agacée, je n'aime pas perdre et elle dit ça pile que je commence a faiblir vraiment et à me dire que je ne devrais pas tarder à lâcher. Ca ne fait qu'attiser ma motivation. Mais ce n'est pas suffisant je ne finis pas être obligée de reposer les pieds au sol quand j'entends une voix derrière qui demande si c'est bien moi. « Oui c'est moi. » Je le tourne vers la dame. « Merci, j'ai peut-être perdu aujourd'hui, mais la prochaine fois c'est moi qui gagnerais. » Je fais un grand sourire. « Bonne journée, et n'oubliez pas d'appeler Adilyn. » Je commence à m'éloigner pour rejoindre la baby-sitter, mais je me retourne tout de même pour faire un signe de main à l'acrobate. « Au revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pieces of peace in the sun's peace of mind | Abygaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieces of peace in the sun's peace of mind | Abygaël   Pieces of peace in the sun's peace of mind | Abygaël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieces of peace in the sun's peace of mind | Abygaël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pieces of peace in the sun's peace of mind ▬ Pimy.
» (sacha) pièces détachées
» looking for peace (bella)
» #44 for there'll be peace when you are done ft. lena
» the patterns that i choose and your pieces i can keep (severus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: