AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Heather & Olivia ∞ One and Only

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Heather & Olivia ∞ One and Only Empty
MessageSujet: Heather & Olivia ∞ One and Only   Heather & Olivia ∞ One and Only EmptyVen 19 Aoû 2016 - 15:31

One and Only
Heather Ludsthorp & Olivia G. Walker

La journée m'avait semblée bien longue aujourd'hui. En même temps, il avait fait temps gris tout le jour, donc rien de bien étonnant au final. Mais j'en avais assez de procrastiner sur mon canapé malgré tout, alors j'avais pris la décision de sortir, boire un verre au bar du coin. Je rencontrerai sûrement quelqu'un que je connaissais déjà là-bas. Ou peut-être pas d'ailleurs. On verra bien. Au pire, je discuterai avec un inconnu, ça ne serait pas la première fois.

Quand j'arrivais au bar, je me rendis compte que ce dernier était déjà bien rempli pour cette heure-ci. Au vu de la consommation de certains, on voyait les habitués, ceux qui sont là tous les jours, et parfois même à l'ouverture. Triste vie. M'enfin, chacun fait ses choix, bien que la chance joue aussi. Je m'assois sur l'une des banquettes non loin des fenêtre et fait ma commande, une bière blonde légère mais assez alcoolisée tout de même. Faut ce qu'il faut pour oublier un tel temps. Je regarde les passants au fil des gorgés. Et là, le drame. Le résultat d'une pinte de bière. L'envie presque pressante d'aller aux wc. Je soupire et me lève, puis me dirige au bar. Je me tourne. C'est bon, d'ici, je peux voir mon sac. Je dis rapidement à l'une des serveuses que je laisse mon sac sur le canapé, juste le temps que j'aille aux toilettes.

Alors que je reviens après avoir mon affaire, je regarde vers ma banquette. Et merde. Mon sac a disparu.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Olivia ∞ One and Only Empty
MessageSujet: Re: Heather & Olivia ∞ One and Only   Heather & Olivia ∞ One and Only EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:51



   
   Heather & Olivia
   One and only

C
e jour-là, Olivia avait été postée de fin d'après-midi. Un bon petit 17h - 23h comme elle ne les aimait pas vraiment... mais c'était le jeu. C'était le prix à payer pour pouvoir faire face aux dépenses qui étaient siennes depuis son retour à Bowen. Son service s'était plutôt bien passé, elle n'avait croisé absolument personne qu'elle connaissait, malgré le fait qu'elle a dû s'occuper du bar tout du long. Ses mains commençaient à devenir rugueuses à force de passer son temps à laver des verres, mais l'hydratation attendrait qu'elle rentre chez elle.
Et justement, c'était pour elle le moment tant attendu de rendre son tablier et de rentrer dans son petit appartement. Vers 23h, elle put retourner au vestiaire et se changer. Elle posa dans son casier son uniforme ainsi que son petit tablier noir, et récupéra ses affaires avant de sortir du vestiaire. La collègue qui s'occupait de la fin de la soirée était arrivée derrière le comptoir, Olivia s'arrêta donc, en chemin vers la sortie, pour lui adresser quelques mots. Elle s'appuya sur le comptoir, toute pomponnée qu'elle était, et s'engagea dans une discussion animée avec sa collègue, son sac sur l'épaule.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Olivia ∞ One and Only Empty
MessageSujet: Re: Heather & Olivia ∞ One and Only   Heather & Olivia ∞ One and Only EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:20

One and Only
Heather Ludsthorp & Olivia G. Walker

Je n'étais pas spécialement matérialiste, cependant, la doute me pris. L'avais-je bien laissé là ? Ou bien je l'avais mis derrière le bar en demandant aux serveuses de le garder le temps de faire ce que j'avais à faire. Ce n'était quand même pas avec cette seule bière que j'avais perdu la tête. Angoissée, je me retournais, regardant partout autour de moi. Puis je vis l'une des serveuses, mon sac à son bras. Sérieusement ? N'étant pas de celles qui aimaient faire des scandales, quoique, tout dépendait du sujet, je me dirigeais vers la demoiselle, points serrés histoire de contenir ma colère.

« Excusez-moi, je crois que c'est mon sac que vous avez à l'épaule. »

Je désignais ce dernier d'un geste de la main. Je me rendais bien compte que je la dérangeais, j'avais coupé la conversation qu'elle tenait avec sa collègue, mais dans le cas présent, je n'avais pas tellement le choix.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Olivia ∞ One and Only Empty
MessageSujet: Re: Heather & Olivia ∞ One and Only   Heather & Olivia ∞ One and Only EmptyJeu 22 Sep 2016 - 1:54



   
   Heather & Olivia
   One and only

E
n pleine discussion, Olivia ne prêtait pas vraiment attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle était tellement contente de finir son service et de pouvoir rentrer chez elle pour s'installer confortablement devant sur son canapé avec une série à regarder, le tout sous un plaid tout doux et tout chaud, avec un thé... Elle ne remarqua même pas la jeune brune qui s'était approchée d'elle d'un air excédé. "Excusez-moi, je crois que c'est mon sac que vous avez à l'épaule." Surprise d'entendre une telle accusation, Olivia se retourna vivement et vit une jeune femme lui montrer son sac d'un geste de la main. Le regard d'Olivia alla de la main de la jeune femme à son sac, puis de son sac à sa main, et enfin de sa main à son visage. Devant une accusation aussi stupide, la blonde ne trouva rien d'autre à faire que pouffer. Elle planta son regard dans celui de la jeune brune en souriant et lui répondit calmement :

- Désolée de vous décevoir, mais il s'agit de mon propre sac.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Olivia ∞ One and Only Empty
MessageSujet: Re: Heather & Olivia ∞ One and Only   Heather & Olivia ∞ One and Only EmptySam 8 Oct 2016 - 15:32

One and Only
Heather Ludsthorp & Olivia G. Walker

En guise de réponse, la jeune femme me rit au nez. Sérieusement ? Je haussais les sourcils, agacée. C'était tellement irrespectueux que je dus m'enfoncer le peu d'ongles que j'avais dans les paumes de mes mains afin de ne pas l'envoyer balader. Puis, en souriant, la serveuse me dit que c'était que non, c'était le sien. Mes fesses ouais.

« C'est bizarre, car en arrivant ici, j'avais exactement le même, et depuis, il a disparu. »

Enfin, je crois. Avais-je bien pris celui-ci au moins ? Ou bien en avais-je pris un autre ? Le doute me pris. J'aurai pas l'air con si je l'accusais à tort... Et comme tout le monde, je n'aimais pas avoir tort, alors si elle pouvait m'éviter ça, ça m'arrangerait. Et puis, je pourrais très bien lui demander de me prouver que ce sac est bien le sien, en me montrant l'intérieur de ce dernier, et vérifier qu'il n'y avait rien qui ne m'appartenait dedans, mais le temps que je fasse ce que j'avais à faire aux toilettes, elle avait très bien pu le vider puis le remplir de ses propres affaires.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Olivia ∞ One and Only Empty
MessageSujet: Re: Heather & Olivia ∞ One and Only   Heather & Olivia ∞ One and Only EmptySam 15 Oct 2016 - 2:43



   
   Heather & Olivia
   One and only

O
livia avait beau être une personne très bien élevée et courtoise, la brune qui l'accusait de lui avoir volé son sac commençait à lui chauffer les oreilles. Avant de lui répondre, la blonde fit un geste de la main à sa collègue qui venait de demander s'il y avait un problème. Olivia entendit sa collègue s'éloigner un peu alors qu'elle-même se mettait complètement face à la jeune femme qui voulait visiblement caser une dispute incongrue quelque part dans sa soirée. Elle croisa les bras et sourit de nouveau.

- Vous n'allez quand même pas me forcer à vider mon sac sur le comptoir sous prétexte que vous ne savez pas où vous avez mis le vôtre ? Si quelqu'un vous l'a volé, n'hésitez pas à porter plainte.

Olivia espérait que cette réponse suffirait à éloigner la jeune femme. Elle était vraiment désolée qu'elle se soit fait voler son sac, mais en aucun cas elle n'avait à lui montrer l'intérieur du sien pour lui prouver qu'elle ne l'avait effectivement pas volé.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Olivia ∞ One and Only Empty
MessageSujet: Re: Heather & Olivia ∞ One and Only   Heather & Olivia ∞ One and Only EmptyMar 20 Déc 2016 - 15:29

One and Only
Heather Ludsthorp & Olivia G. Walker

La jeune femme semblait avoir lu dans mes pensées, en effet, cette dernière me demander si j'allais la forcer à vider le sac pour prouver ses dires. J'arquais un sourcil, agacée qu'elle me prenne pour idiote, ce que je n'étais pas. On pouvait me dire butée, naïve voire bonne poire, mais pour autant, je n'étais pas stupide.

« Non, je ne vous ferai pas ce plaisir, vous avez très bien pu l'avoir vidé entre temps.

Je croisais les bras et soupira.

- Vous ne m'en voudrez pas j'espère, si je pars sans payer. Étant donné que mon porte-monnaie est dans mon sac, et que celui-ci a disparu... »

Et oui, c'était un détail, mais pourtant important dans un resto, ça restait important, un client qui ne paye pas ce qu'il a déjà mangé, c'était ni plus ni moins que de la perte d'argent de leur côté. Tiens d'ailleurs, il n'est marqué nul part qu'ils ne sont pas responsables en cas de vol au sein du restaurant. La serveuse a raison finalement, la meilleure chose a faire, ce serait bien porter plainte.

[HJ : Désolée pour le retard Heather & Olivia ∞ One and Only 3590116268 ]

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Olivia ∞ One and Only Empty
MessageSujet: Re: Heather & Olivia ∞ One and Only   Heather & Olivia ∞ One and Only EmptyLun 26 Déc 2016 - 16:54



   
   Heather & Olivia
   One and only

O
livia émit un petit rire lorsque la jeune femme lui déclara qu'elle avait très pu l'avoir vidé entre temps. Elle commençait réellement à s'énerver. Qu'on la prenne pour une voleuse la rendait dingue, car elle n'était pas du tout de ce genre.

- Ha oui, parce que vous trouvez vraiment que j'ai une tête de voleuse en fait ?

Sans s'en rendre compte, Olivia avait légèrement élevé la voix. Vu qu'elle travaillait ici, cela serait mal vu qu'elle se prenne la tête avec un ou une cliente. Elle soupira silencieusement, ce qui lui permit de redescendre d'un étage, en même temps que la jeune femme accusatrice lui déclarait qu'elle n'allait pas payer, étant donné que son porte-feuille avait été pris en même temps que le sac. Elle marquait un point. Olivia fit une moue gênée.

- Si vous voulez partir sans payer en prétextant un vol, il faudra voir avec le gérant. Par contre en attendant, je peux vous proposer qu'on fasse le tour de la salle pour voir si quelqu'un n'a pas pris votre sac pour le protéger ou qu'en sais-je.

[HJ : pas grave tqt :p j'ai une idée pour le dénouement, une gamine qui jouait dans la partie restaurant du bar-resto et qui avait pris le sac pour faire la grande, et qui passe en courant devant nous haha, mais dans quelques messages quand même pas tout de suite, si ça te va]
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Olivia ∞ One and Only Empty
MessageSujet: Re: Heather & Olivia ∞ One and Only   Heather & Olivia ∞ One and Only EmptyVen 30 Déc 2016 - 17:36

One and Only
Heather Ludsthorp & Olivia G. Walker

Décidément, cette jeune femme aimait bien me rire au nez. Je trouvait cela très irrespectueux, surtout dans ces conditions. En faisait-elle autant à chaque conflit qu'elle rencontrait ?

« Vous m'excuserez, mais j'ai vite appris qu'il ne fallait pas se fier au physique d'une personne, aussi angélique soit-il.

Je lui répondais froidement. C'était malheureusement vrai. D'aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours très vite donné ma confiance aux autres. J'ai très souvent été déçue en finalité. Alors faire confiance à quelqu'un qui disait avoir le même sac que moi, alors que le mien avait disparu... Très peu pour moi, merci.

- On peut faire comme ça. Cependant, petit détail : en partant aux toilettes, j'ai déposé mon sac derrière votre comptoir, pour justement éviter un vol en le laissant seul à la table où je suis installée. »

Enfin, étais installée serait plus juste. Dans un sens, j'espérais qu'elle avait raison. Porter plainte et devoir tout racheter, ça m'ennuyait pas mal. Et puis, si j'avais tort, je n'aurais qu'à lui présenter mes excuses, et éventuellement, lui payer un repas, une consommation, ou bien revenir avec un paquet de chocolat. Faire preuve de bonne foi quoi.

[HJ :Je vote pour ! D'ailleurs excuses-moi, je ne suis peut-être pas très douée pour les RP "négatifs", j'en ai très peu fait depuis que j'ai débuté le RP :bam: ]

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Olivia ∞ One and Only Empty
MessageSujet: Re: Heather & Olivia ∞ One and Only   Heather & Olivia ∞ One and Only EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:53



   
   Heather & Olivia
   One and only

O
livia tenta de se souvenir du déroulé des événements avant que la jeune brune vienne l'importuner concernant un vol de sac tout inventé. La blonde se rappelait très bien avoir pris la fin de son service lorsque la jeune femme qui se plaignait d'un vol était encore attablée.

- On m'a appris à peu près la même chose, mais ce n'est pas pour autant que je me laisserai insulter de la sorte !

En temps normal, Olivia était d'un naturel calme, une force tranquille comme disait sa soeur aînée, et encore plus avec les clients qui pouvaient poser souci au bar-restaurant, mais là elle avait énormément de mal à se contenir. Entendant Olivia élever la voix, sa collègue revint vers elles deux, alors que la brune était en train d'expliquer à Olivia qu'elle avait laissé son sac derrière le comptoir. Olivia se tourna vers sa collègue en haussant un sourcil réprobateur. Cette dernière se mit sur la défensive : "Oui c'est vrai elle l'a laissé mais je n'y ai pas touché non plus !". Olivia soupira longuement et parcourut la salle des yeux à la recherche d'un éventuel coupable.

- Bon, suivez-moi, allons faire le tour de la salle restaurant, histoire de voir.

[HJ : moi non plus haha en général je fais que du positif j'ai du mal à être méchante  :bam:
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Olivia ∞ One and Only Empty
MessageSujet: Re: Heather & Olivia ∞ One and Only   Heather & Olivia ∞ One and Only EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:42

One and Only
Heather Ludsthorp & Olivia G. Walker

Je levais les yeux à la réaction de la jeune femme, puis souris, imaginant la réaction qu'aurait pu avoir mon compagnon. Je le voyais déjà réagir comme il le faisait souvent quand quelqu'un parle pour ne rien dire, jouer des mains comme s'il s'agissait de marionnettes et leur faire dire "bla bla bla, bla bla bla". Je pouffais silencieusement à cette idée. Une collègue de la serveuse arriva en renfort suite au volume sonore de la voix de cette dernière qui avait augmenté. La blonde lui expliqua le problème, et sa collègue affirma qu'en effet, j'avais bien laissé mon sac là où je le disais. Je sais bien que je suis tête en l'air, mais quand même, j'essaye d'éviter de dire des conneries, surtout quand ça peut me retomber dessus. Après avoir soupirer, la demoiselle me proposa de faire le tour du restaurant, ou en tout cas, la zone accessible au public, afin de voir si mon sac n'avait pas été pris par erreur -ou autre- par un autre client. Je hochais la tête, après tout, nous n'allions pas résoudre l'énigme en restant là à discuter. Je suivi mon hôte qui avait déjà fais les premiers pas.

[HJ : Désolée du retard, je pensai répondre dés le début de mes vacances, mais j'étais malade H24 jusque là >.< et je trouve tes RPs négatifs très bien, et surtout, très réalistes, même si IRL, tu n'es pas du style à être méchante, tu le fais très bien en RP aha ]

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Olivia ∞ One and Only Empty
MessageSujet: Re: Heather & Olivia ∞ One and Only   Heather & Olivia ∞ One and Only EmptyDim 19 Fév 2017 - 17:24



   
   Heather & Olivia
   One and only

L
a jeune femme qui se plaignait d'un vol acquiesça lorsqu'Olivia lui proposa de faire le tour du restaurant pour voir si le présumé voleur s'y trouvait toujours. Elle entama la marche d'un pas décidé et se dirigea vers la partie restaurant de l'établissement. Elle avait enlevé son tablier mais les clients lui souriaient en la voyant s'approcher de leur table, car ils la reconnaissaient. Depuis qu'elle avait revu Asriel et qu'il savait qu'elle était revenue en ville, même si actuellement lui était parti elle ne savait où, elle n'avait plus peur d'assumer tous les rôles du travail basique en bar-restaurant. Olivia allait maintenant aussi bien à la plonge que derrière le bar ou en salle restaurant, sans plus avoir peur de croiser quelqu'un qu'elle connaissait et qui pourrait répéter à son fiancé qu'elle était revenue en ville après en avoir tout simplement disparu l'été dernier.
En s'approchant de chaque table, elle saluait les clients et en profitait pour regarder discrètement s'il n'y avait pas un sac qui ressemblait au sien qui s'y trouvait.

- Vous voyez quelque chose ? demanda-t-elle à la jeune femme sur ses talons. N'oubliez pas de regarder sous les tables, au dos des chaises, par terre... Mais restez discrète. Je ne veux pas faire d'histoires.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Olivia ∞ One and Only Empty
MessageSujet: Re: Heather & Olivia ∞ One and Only   Heather & Olivia ∞ One and Only EmptyMar 21 Fév 2017 - 12:14

One and Only
Heather Ludsthorp & Olivia G. Walker

La jeune femme semblait appréciée par sa clientèle, en effet, je pouvais voir ces derniers sourire en la voyant arriver, et ce, malgré son air décidé. Mais son côté renfrogné disparaissait au fûr-et-à-mesure qu'elle bougeait dans le restaurant, se cachant derrière des salutations de bonne humeur qu'elle rendait au client. Pour autant, le ton froid de sa voix était toujours là quand elle m'adressait la parole. En effet, cette dernière me demanda si je voyais quelque chose. Je parcourais la salle du regard. Des clients, il y en avait pas mal, de tout âge, des adultes avec leurs enfants, des groupes d'étudiants et d'ados, et des personnes âgés seules. Ça me rendait toujours triste quand je voyais quelqu'un manger seul au restaurant ou ailleurs. Par contre, pas la vue d'un sac ressemblant au mien. Je fis la moue. La blondinette ajouter qu'il ne fallait pas que j'oublie de regarder plus en détails chaque tables et chaises, mais tout en restant discrète, of course. Autant éviter l'émeute quand ce n'est pas utile. J'acquiesça. Alors je marchais entre les tables, me concentrant sur des morceaux de tissus qui pouvaient ressembler à celui du sac. Mais non, rien. Décevant. Je soupirai, puis partie dans la direction de la serveuse.

« Je crois que c'est peine perdue. Enfin, merci d'avoir essayé quand même. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Olivia ∞ One and Only Empty
MessageSujet: Re: Heather & Olivia ∞ One and Only   Heather & Olivia ∞ One and Only EmptyJeu 2 Mar 2017 - 2:35



   
   Heather & Olivia
   One and only

O
livia regarda distraitement la cliente mécontente faire le tour de la salle, mine de rien. Un client juste à côté d'elle l'alpagua pour avoir une nouvelle cruche d'eau. Même si elle n'était plus en service, Olivia restait courtoise et serviable. Elle jeta un oeil à la cliente qui avait perdu son sac et se détourna de la salle du restaurant pour aller remplir la cruche au bar.
La blonde revint rapidement, remettant la cruche pleine avec un sourire au client qui l'avait demandée, et reporta son attention sur la cliente mécontente. Celle-ci était en train de revenir vers Olivia. Elle la remercia malgré le fait de n'avoir rien trouvé, et Olivia l'invita à la suivre en dehors de la salle du restaurant afin d'aller s'asseoir au bar et parler plus calmement. La blonde se sentait réellement désolée pour la cliente. Elle s'assit au comptoir, faisant un signe à sa collègue d'amener deux verres de soda, et regarda la cliente brunette.

- Bon... je suis vraiment désolée pour cette perte. J'en informerai le directeur, afin que vous puissiez manger à l'oeil jusqu'à ce que votre sac soit remboursé... à moins que vous préfériez un chèque ?


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Olivia ∞ One and Only Empty
MessageSujet: Re: Heather & Olivia ∞ One and Only   Heather & Olivia ∞ One and Only EmptyVen 3 Mar 2017 - 14:34

One and Only
Heather Ludsthorp & Olivia G. Walker

Après ces recherches pas tellement très fructueuses, la serveuse me demanda de la suivre à l'arrière du restaurant et me fit m'asseoir au comptoir/bar de ce dernier. Une de ses collègues apporta deux verres pleins de soda gazéifié. Je pris une paille caché à derrière le bar et la mis dans mon verre, puis m'enfila une goulée, tout en écoutant la jeune femme. Cette dernière me proposait en guise de remboursement de manger gratos au restaurant jusqu'à ce que mon sac soit remboursé, soit un chèque. Je laissais retomber la paille dans le verre et touilla le soda avec, afin d'enlever un peu de gaz.

« Ni l'un ni l'autre.

Olivia me regardait interloquée. Je lui souris et poursuivis.

- On peut avoir un sale caractère tout en ayant bon fond vous savez, dis-je en pouffant, ne peut-on simplement pas mettre une annonce sur l'une de vos fenêtres ou l'un de vos murs ? Peut-être y aura-t-il une personne suffisamment honnête qui le retrouvera et qui le ramènera ensuite », annonçais-je en haussant les épaules.

Certains me demanderaient si je crois encore aux bisounours, voire au Père Noël. Mais moi je l'aimais bien mon petit monde tout rose, ça me permettait de garder un peu espoir en l'humanité, même si je finissais souvent déçue, avouons le.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Heather & Olivia ∞ One and Only Empty
MessageSujet: Re: Heather & Olivia ∞ One and Only   Heather & Olivia ∞ One and Only Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather & Olivia ∞ One and Only
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heather & Felix ∞ Why Not
» Heather & Ambre ∞ Far
» Running down to the riptide #04 ♦ Heather
» Heather & Effy ∞ Touch !
» Heather & Tiffany ∞ Can't forget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: