AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Heather & Tiffany ∞ Can't forget

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Heather & Tiffany ∞ Can't forget Empty
MessageSujet: Heather & Tiffany ∞ Can't forget   Heather & Tiffany ∞ Can't forget EmptyMar 24 Nov 2015 - 0:56

Can't forget
Heather Ludsthorp & Tiffany Sawyer



Brr... L'Hiver n'était pas encore arrivée qu'il faisait déjà bien trop froid à mon goût. Où étaient passés l'Été, sa chaleur et sa lumière ? Loin. Bien trop loin à mon goût. En ce moment, le Soleil avait déjà bien du mal à vouloir se lever, ce feignant ! De mon côté, je ferai bien comme les ours, j'aimerai bien hiberner jusqu'au Printemps et ses premiers rayons doucereux.

C'est armée d'une veste automnale et de mon écharpe que je m'éloignais de mon chez moi pour me rendre dans l'épicerie du coin. Il fallait bien remplir de nouveau le frigo, à trois, ce dernier se vidait beaucoup plus vite qu'à deux, étrangement !

Je traversais les différents rayons du magasin, à la recherche de ce qui pourrait me donner envie, tout en prenant en compte des goûts de chacun, et ça, Dieu sait que ce n'était pas une mince affaire ! Il n'y a que dans le coin apéritif que c'est simple de faire des choix, les autres, un peu moins.

Alors que je changeais de nouveau de rayon, toujours en recherchant de quoi manger pour les prochains jours, que je croisais un regard qui ne m'était pas inconnu.

« Coucou toi ! »

A force de se croiser, on avait pris l'habitude de se saluer et de discuter un peu ensemble, histoire de faire connaissance.


Emi Burton


Dernière édition par Heather Ludsthorp le Lun 18 Avr 2016 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Tiffany ∞ Can't forget Empty
MessageSujet: Re: Heather & Tiffany ∞ Can't forget   Heather & Tiffany ∞ Can't forget EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:26

Le soleil cachait le bout de son nez, les températures n'étaient pas très chaudes, mais ça ne t'empêchait pas de faire du sport. Tu en ferais même sous une tempête, tu irais surfer. Le sport c'était ta drogue, ton adrénaline. Mais pour faire du sport tu devais être équipée. Préparée à toute éventualité. Et des courses aussi, ta mère avait besoin de quelques ingrédients pour le diner du soir, tant qu'à faire d'une pierre deux coups, tu avais accepté sans aucun problème. Tu décidais de commencer par là, les produits que tu devaient acheter, pourraient tenir l'après-midi dans ton sac et au moins tu étais sûre de le faire parce que quand tu rentres dans un magasin de sport, tu ne sais jamais quand tu vas en sortir, et parfois, l'épicerie se trouve fermé ou quasiment vide. Tu flânais d'un rayon à l'autre, tu n'avais pas vraiment l'habitude des courses, et il faudrait t'y habituer si tu compter te prendre un chez toi. Une voix que tu connais te surpris, tu affichais un grand sourire faisant un pas vers elle. « Hey, salut toi ! » Heather tu la connaissais depuis un an, peut-être deux, tu l'avais croisé lors de soirée à Bowen, et vous aviez sympathisé. « Tu vas bien ? » Tu devais l'appeler justement, c'était aussi ta copine de zoo, tu adorais le zoo de Bowen, et c'est avec elle que tu allais le visiter.

hj : je me permets :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Tiffany ∞ Can't forget Empty
MessageSujet: Re: Heather & Tiffany ∞ Can't forget   Heather & Tiffany ∞ Can't forget EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:49

Can't forget
Heather Ludsthorp & Tiffany Sawyer

La jeune fille se tourna vers moi. Je l'avais finalement bien reconnu, il s'agissait effectivement de Tiffany. Cela faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de la croiser de nouveau, et la voila, de nouveau devant moi. Cela me faisait plaisir, la blonde était quelqu'un de fort sympathique avec qui je m'étais découvert de nombreux points communs.

« Et toi ? Ce n'est pas souvent que je te rencontre ici ! »

Je n'esquivais évidemment pas la question, j'y avais répondu par un sourire, je jugeais ce dernier suffisant. Et en effet, jusqu'à présent, ce n'était pas à l'épicerie que j'avais le plus souvent croisé cette femme, en général, c'était dans des coins plus calmes, chacune occupée par son activité favorite : elle le sport, moi l'art. Je n'avais jamais compris son addiction pour le sport, je comprenais que ça faisait du bien, mais de là à en faire autant et aussi souvent, non, c'était trop pour moi.

Je me demandais si je pouvais trouver des aliments coréens dans cette épicerie, à vrai dire, n'ayant jamais mangé des aliments de ce pays, je n'y avais jamais réfléchis, et donc, je n'avais cherché, mais c'était justement l'occasion aujourd'hui.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Tiffany ∞ Can't forget Empty
MessageSujet: Re: Heather & Tiffany ∞ Can't forget   Heather & Tiffany ∞ Can't forget EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:02

Tu avais quitté des yeux ton rayon, de toute façon, tu n'étais pas là où tu devrais être. Tu avais fait le tour au moins deux fois, et ça commençait vraiment à t'agacer tout ça. Par chance, croiser Heather allait égayer ta journée, et puis elle aurait sûrement l'occasion de t'être d'une grande aide. Peut-être qu'elle connaissait mieux les lieux que toi. Tu fis un grand sourire lorsqu'elle hochait la tête, et une grimace lorsqu'elle annonçait qu'elle avait pas souvent l'occasion de te voir ici. « Tu sais bien que les courses, c'est pas trop mon rayon ! » Et ça tu pouvais le dire. Tu étais incollable quand il s'agissait des rayons du magasin de sport, mais dans un hypermarché, supermarché et tout ce genre de distribution, tu étais perdue. « Par hasard, tu saurais pas où se trouve le jus de citron ? » Tu râlais intérieurement, parce que tu détestais ça. Les courses, c'était une torture. Surtout que d'un magasin à l'autre, rien n'était rangé de la même manière. Et puis, bon sang, où pouvais t-on ranger du jus de citron ailleurs qu'avec les citrons ? Et puis tant qu'à faire, pourquoi ne pas demander des citrons et faire soi-même son jus ? Ça serait tellement plus simple. Et puis, moins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Tiffany ∞ Can't forget Empty
MessageSujet: Re: Heather & Tiffany ∞ Can't forget   Heather & Tiffany ∞ Can't forget EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:56

Can't forget
Heather Ludsthorp & Tiffany Sawyer

Sous la réponse de Tiffany, j'explosais de rire. Faire les courses étaient quelque chose de tellement commun pour moi, que ça m'étonnait que ce ne soit réellement pas son cas. Mais bon, tant mieux pour elle, faire des courses, en soit, ce n'était pas une partie de plaisir, plutôt une perte de temps par laquelle on passait tous si on voulait se nourrir.

« Tout dépend de ce que tu entends par jus de citron. Pour mettre dans une boisson ou pour mettre sur du poisson ? »

Car bien que le produit de base, soit, le citron, était le même, il y avait une légère différence. Dans le sirop utilisé pour les boissons, il y avait bien souvent du sucre ajouté, contrairement à celui pour le poisson. Et les deux n'étaient pas rangés exactement au même endroit en fait. Enfin, sauf si la disposition de ces produits avaient encore changé de place, ce qui ne m'étonnerait pas, mais qui avait aussi le don de m'énerver. Tiens, d'ailleurs... Du poisson, ça pourrait être une idée pour ce soir. Enfin, si seulement je n'étais pas aussi compliquée à ce niveau là.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Tiffany ∞ Can't forget Empty
MessageSujet: Re: Heather & Tiffany ∞ Can't forget   Heather & Tiffany ∞ Can't forget EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:16

C'était un vrai calvaire pour toi de faire les courses. Tu ne comprenais pas comment les gens faisaient ? Tu étais bien contente de vivre encore chez papa & maman pour cette raison. Bien qu'à 27 ans, il serait peut-être bientôt temps pour toi de prendre ton envol. Mais tu aimais bien ta vie comme elle était, ça faisait peut-être vieille fille à maman mais bon. Tu te passais bien ce pouvait penser les autres. Au fond, ça t'importait peu. « Pourquoi il y a une différence ? » Tu avais soupiré, sa question venait de te mettre un doute. Parce qu'on ne t'avait donné aucune indication et que pour être honnête, tu avais juste envie d'envoyer tout ça valser dans un coin et sortir d'ici à grande vitesse. Tu n'aimais pas les courses, ça te donnait des boutons. Pourquoi tu devais les faire ? Sans trop réfléchir tu repris avec un air amusé. « C'est vraiment aussi compliqué de faire des courses ? On pourrait pas engager quelqu'un pour le faire à notre place ? » Ou des robots peut-être ? Tu devrais songer à ce concept, peut-être des drones, qui pourrait livrer les courses. Comme ça pas besoin de se déplacer. Ou encore une commande faite en ligne et hop, une minute après ça arrive. Un concept intéressant à développer, mais pas par toi, ce n'était ton domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Tiffany ∞ Can't forget Empty
MessageSujet: Re: Heather & Tiffany ∞ Can't forget   Heather & Tiffany ∞ Can't forget EmptyDim 26 Juin 2016 - 22:30

Can't forget
Heather Ludsthorp & Tiffany Sawyer

Alors que je lui demandais si le jus de citron qu'elle cherchait serait pour l'ajouter à de la boisson ou à du poisson, Tiffany me demandait quelle était la différence. Sur le coup, je fus bouche bée. A vrai dire, je ne m'étais jamais posée la question. Ça se trouve, c'était purement commercial.

« Je suppose que la conception du jus diffère en fonction de l'utilisation ? Ils doivent rajouter des ingrédients différents.

Je haussais les épaules, je n'étais moi même pas convaincue de ma réponse finalement.

Finalement, mon amie renchérit sur son désespoir face aux courses, se demandant s'il n'existait pas une solution pour pouvoir éviter de les faire. Je pouffais face à ces réflexions.

- Tu sais, toutes ces solutions existent déjà. Ça s'appelle de l'aide à la personne. Mais c'est payant. Ou bien, tu peux commander directement sur internet et récupérer ta commande en magasin.

Je réfléchissais sur une manière de rendre les choses plus simples envers la jeune blonde, vis à vis du jus de citron, puis me vint une idée, toute bête.

- Autrement, tu peux prendre des citrons, verts ou jaunes en fonction de l'amertume désirée. Tu les presses et tu fais ton jus. Ce sera peut-être un peu plus cher, néanmoins, tu seras sûre de la qualité de ton jus. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Tiffany ∞ Can't forget Empty
MessageSujet: Re: Heather & Tiffany ∞ Can't forget   Heather & Tiffany ∞ Can't forget EmptyLun 27 Juin 2016 - 2:03

Elle semblait surprise de ta question, comme si tu venais de lui poser une colle. Peut-être qu'au fond, elle-même ne s'était jamais posé la question de savoir pourquoi il existait autant de jus différent pour une seule et même chose. Pourquoi les commerçants cherchaient-il à rendre les choses si difficiles ? C'était un piège pour te pousser à tous les acheter dans le doute et s'faire un max de fric. Tu pourrais mettre ta main à couper là-dessus ! « Tu crois vraiment qu'ils s'amusent à différencier les jus de citrons ? C'est que du jus de citrons après tout, j'pense que ça serait plus simple d'acheter des citrons et de les presser moi-même à ce rythme là ! » ajoutais-tu en souriant. Tu n'allais pas te casser la tête pendant des heures et disserter sur du jus de citron. Le plus simple était parfois la meilleure des solutions. « C'est vrai ? Pourquoi on me l'a pas dit plus tôt, ça serait tellement plus efficace que si j'dois me coltiner les courses ! » Tu n'étais pas douée dans cette tâche ménagère. Tu n'étais pas vraiment douée dans les tâches en général, moins tu en faisais, mieux tu te portais. D'où l'intérêt de vivre encore chez ses parents, on était dépendants certes mais au moins on ne se farcissait pas toutes ces corvées. « Tu as raison, j'vais faire ça ! » Tu fis quelques pas en arrière avec elle, pour retrouver le rayon des fruits et légumes et prendre trois beaux citrons jaunes. Parce que là aussi y aurait pu y avoir débat sur l'amertume désirée mais tu n'avais pas franchement envie d'entrer à nouveau dans toute une conversation pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Tiffany ∞ Can't forget Empty
MessageSujet: Re: Heather & Tiffany ∞ Can't forget   Heather & Tiffany ∞ Can't forget EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:16

Can't forget
Heather Ludsthorp & Tiffany Sawyer

Mon amie m'expliqua en souriant son doute vis à vis du fait qu'il y avait une différence entre tous ces jus. De nouveau, je hochais les épaules. A mon avis, il devait bien en avoir une malgré tout, il faudrait juste que je me renseigne sur le sujet en rentrant, après tout, c'est toujours positif d'apprendre de nouvelles choses. Utiles ou non d'ailleurs. Je ne voyais pas vraiment d'intérêt à répondre du coup, à vrai dire, on n'allait pas concerter citron toute la journée, il y avait plus intéressant comme sujet.

« J'ai vu une petite entreprise au centre-ville ouvrir, apparemment, ils engagent des gens pour te rendre divers services, comme de la mécanique ou des tâches ménagères. Et s'ils embauchent, je suppose qu'ils doivent aussi proposer ces dits services aux particuliers comme nous. Si le coeur t'en dit, on pourrait aller y faire un tour et demander s'ils font aussi les courses.

La blonde choisi finalement la solution la plus simple : celle d'acheter des citrons, et de les presser soit-même. Nous nous dirigions donc vers le rayons fruits et légumes, une fois devant les agrumes en question, la jeune fille en pris trois, bien colorés et odorants.

- Tu as d'autres choses sur ta liste de courses que tu n'arrive pas à trouver ? Je pourrais peut-être t'aider. »

C'était tout moi ça. J'offrais très facilement mon aide, même aux inconnus. Et parfois même avant de me rendre compte que je n'ai pas envie d'aider, parce que simplement, on est souvent trop peu remercier, voire parfois pas du tout même. Et moi je n'aime pas ça. Qu'on ne me rende pas l'aide que j'ai offert de bon coeur est une chose, mais dire merci, c'est tellement simple. Il suffit parfois d'un regard, d'un sourire, un hochement de tête, ou d'une brève parole. Mais non, tout ça, c'était encore trop compliqué pour beaucoup.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Tiffany ∞ Can't forget Empty
MessageSujet: Re: Heather & Tiffany ∞ Can't forget   Heather & Tiffany ∞ Can't forget EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:33

Bon, les citrons c'était bon. Tu en avais pris quelques uns que tu avais pesé et mis dans ton panier. Tu n'aurais plus besoin d'y revenir. Tu écoutais ton amie te parler d'un concept qui allait sortir. Une sorte de boîte avec des personnes à tout faire. C'était une idée intéréssante, parce que tu n'avais pas toujours le courage et la motivation pour faire ce que tu devais faire. Et si une personne pouvait s'en charger pour toi, quitte à payer pour ça, c'était une bonne chose. Une super idée même, tu devrais féliciter le concepteur du projet. Peut-être même l'épouser qui sait, tu pourrais avoir les services gratuitement. « Ha, j'avoue que pour la mécanique ça ne serait pas de refus, après pour le reste ça devrait aller. Je ne suis pas souvent de corvées courses ! » Et heureusement ! Là tu avais accepté parce que tu passais devant l'épicerie et que tu ne pensais pas que ça se révélerait aussi compliqué. Maintenant, au moins tu savais qu'il y avait différentes sortes de citrons et que si tu devais en racheter, tu penserais à demander une précision à ta mère sur ce qu'elle voulait vraiment. Et puis si elle n'était pas contente, elle pouvait aussi s'en charger seule. Après tout on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Au moins on sait ce qu'on veut et si on se trompe, on ne peut que se blâmer. « Non, c'est tout ce dont j'avais besoin avec un paquet de riz, mais pour ça j'pense m'en être sortie. Je te dois une fière chandelle pour les citrons, en tout cas ! » Heureusement d'ailleurs que tu n'avais rien de plus à prendre. Tu aurais eu le sentiment d'être une incapable, une handicapée des courses. C'était le cas, mais l'être devant ton amie, ça semblait un peu gênant tout de même. « Tu as le temps d'aller boire un café ? » demandais-tu avec un grand sourire. Maintenant que tu l'avais sous la main, autant profiter un peu d'elle. Ça faisait déjà quelques semaines que vous n'aviez pas eu l'occasion de vous voir. Surtout parce que tu étais pas mal occupée avec le sport et les remplacements dans les villes aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Tiffany ∞ Can't forget Empty
MessageSujet: Re: Heather & Tiffany ∞ Can't forget   Heather & Tiffany ∞ Can't forget EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:00

Can't forget
Heather Ludsthorp & Tiffany Sawyer

Maintenant que le problème des citrons était réglé, nous sortions tranquillement de l'aller des fruits et légumes pour nous diriger doucement vers la caisse. Cependant, cette dernière n'était pas si près que ça, il fallait tout de même slalomer entre plusieurs rayons, et surtout, plusieurs personnes, certaines s'arrêtant en plein milieu avec des gros cadis, quand ce n'était pas des enfants qu'on devait éviter.

« Tu m'étonnes. La mécanique ça me semble tellement compliqué.

Je pouffais. Je n'étais moi même pas très habile de mes mains, alors la mécanique me paraissait quelque chose d'impossible à faire par moi même. D'ailleurs, je n'étais même pas sûre d'apprécier ça.

- Ça a été pour le riz ?

Je fis les yeux ronds. Car si le jus de citron semblait être compliquée pour mon amie, je me demandais comment avait-elle fait avec le riz, sachant qu'il y en avait une multitudes d'espèces différentes.

- Ah, pas de quoi pour le citron, ça m'a fait plaisir de t'aider.

Je souriais.

- Oui, bien sûr ! Tu veux qu'on fasse ça dans un bar du coin ou chez l'une ou l'autre ? »

Sur le coup, j'en avais oublié mes propres courses. Bwarf. Tant pis. Au pire les hommes iraient dans la semaine, c'est pas comme si j'avais l'obligation de les faire toutes les semaines alors qu'on était trois à partager le frigo.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Tiffany ∞ Can't forget Empty
MessageSujet: Re: Heather & Tiffany ∞ Can't forget   Heather & Tiffany ∞ Can't forget EmptySam 23 Juil 2016 - 14:02

Le parcours jusqu'à la caisse t'avait paru compliqué. Tu ne comprenais pas les gens qui mettaient leurs cadis d'un côté du rayon, pour prendre un truc qui se trouvait juste en face. Ça faisait des bouchons, ça gênait le passage et ils semblaient n'en avoir rien à faire. Par chance, tu te trouvais derrière Heather, parce que sinon tu aurais râlé sur tout le monde, sans exception. « A moi aussi, heureusement, on a des personnes qualifiées pour ça ! » Comme dans tous les métiers. Les parents devaient être soulagés de savoir qu'il existait des dentistes pour les enfants, des docteurs pour les malades etc.. « Oh oui, j'ai repéré la marque qu'elle a l'habitude de prendre » Tu esquissais un sourire. L'aventure pour le riz avait été la plus facile de toute. Pour une fois que tu te souvenais de ce petit détail, tu étais fière de toi, sinon, tu y serais encore, en train de tourner en rond pour savoir quel paquet prendre. Ce qui aurait été déprimant. « Plutôt au café du coin, il y en a un à même pas deux pas. » Tu passais en caisse pour payer tes articles et une fois emballé et sortie de là, tu pris la direction du café puisqu'elle avait approuvé ton idée. « Et c'est moi qui invite ! » déclarais-tu, toute souriante en poussant la porte pour aller te poser à l'intérieur. Dehors il faisait un peu trop chaud et l'idée de boire un café à l'extérieur te donnait envie de vomir. Boire un café quand il faisait chaud, c'était rarement une bonne idée, mais là tu avais envie d'un café, donc autant profiter de la clim à l'intérieur de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Tiffany ∞ Can't forget Empty
MessageSujet: Re: Heather & Tiffany ∞ Can't forget   Heather & Tiffany ∞ Can't forget EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:53

Can't forget
Heather Ludsthorp & Tiffany Sawyer

Tiffany avait raison, heureusement qu'il y avait des gens qualifiés pour la mécanique, autrement, je ne sais pas comment je ferais le jour où ma voiture se déciderait à ne plus démarrer.

« Oh, bien joué ! Je crois qu'à ta place, sans prendre la photo du dit paquet de riz, j'aurai simplement pris un paquet au hasard.

Et c'était vrai. J'avais une très mauvaise mémoire pour les choses qui ne m'intéressent pas. Finalement, mon ami me proposa de prendre une boisson au café du coin. Après tout, pourquoi pas, ça lui évitera de rallonger son chemin jusque chez elle, surtout avec les courses sous les bras. Nous passions enfin à la caisse, la blonde paya son du, et nous sortions de l'épicerie, doucement. C'est alors qu'une bouffée d'air chaude emplie mes poumons. Arf, de l'intérieur de la droguerie, on ne pouvait se douter d'une telle chaleur extérieur alors qu'il faisait si bon dans la boutique. Nous nous dirigeons vers le dit café, une fois devant celui-ci, on pouvait se rendre compte que nous n'étions pas les seules à avoir eu cette idée. En effet, il y avait déjà une dizaine de personnes qui buvaient dehors, installés sous des parasols. Rien d'étonnant en soit, quand il fait beau et chaud, on n'a plus souvent envie de sortir que quand il pleut.

- Allé ! Je te paierai un verre la prochaine fois qu'on ira au zoo ! »

Ça faisait un moment qu'on n'y avait pas été d'ailleurs. Mais bon, en cette saison, beaucoup de familles y allaient avec leurs enfants, et ça avait le don de m'énerver. Les cris, les tapes contre les cages et j'en passe. Nous entrions donc dans le café, il faisait bien meilleur dedans, le pouvoir de la clim ! Nous nous installions à une table, quand un serveur vint vers nous pour prendre nos commande. La jeune femme à mes côté prit un café, quant à moi, je choisi un diabolo fraise. La simplicité, y a que ça de vrai.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Tiffany ∞ Can't forget Empty
MessageSujet: Re: Heather & Tiffany ∞ Can't forget   Heather & Tiffany ∞ Can't forget EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 7:25

Une idée astucieuse que tu avais eu oui. Tu étais ravie d'avoir réussi à boucler les courses rapidement et encore plus d'avoir croisé Heather. Elle acceptait de prendre un café avec toi. Sans plus tarder, vous vous rendiez à celui du coin de la rue, elle acceptait que tu paies celui-ci, promettant de payer le prochain Et pas n'importe où, au zoo ! Promesse que tu n'allais pas oublier, ça elle pouvait en être certaine. D'ailleurs en parlant de zoo, tu avais des informations qui te remontaient en tête. « D'ailleurs, il faudrait y aller prochainement, il paraît qu'il y a des bébés koala et un kangourou prêt à mettre bas ! » Tu avais vu ça dans le journal local l'autre jour en te disant qu'il faudrait que tu l'appelles. Mais maintenant qu'elle était en face de toi, tu n'allais pas laisser passer ta chance, tu lui avais dit. Elle serait sûrement ravie de t'y accompagner au plus vite. Le zoo, c'était vraiment votre petit plaisir à toutes les deux. Pas question de faire une croix là dessus. Et puis tu n'avais pas encore eu l'occasion de voir des bébés koalas. La dernière fois qu'il y en avait eu, tu étais en déplacement, et quand tu étais revenue, ils avaient été expédiés à l'autre bout du monde. Cette fois, tu ne voulais pas rater ta chance. « Tes études ça avance ? » demandais-tu doucement. Tu étais curieuse de savoir où elle en était maintenant dans son cursus. L'année scolaire allait bientôt débuter et peut-être qu'elle allait entamer sa toute dernière année qui sait. En tout tu étais certaine que toi, les études ça te manquait pas, mais pas du tout. Tu étais ravie de travailler. Il fallait dire que tu aimais beaucoup ce que tu faisais. Certains pouvaient penser que dentiste c'était pas un boulot de rêve mais ça rapportait une belle somme avec laquelle tu pouvais faire autant de sport que tu voulais. Tu n'avais pas de limite de budget pour ça. Au contraire, c'était le plus gros des avantages. En plus d'avoir à 90% des clients dans le gaz, soit des clients qui ne t'embêtaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Tiffany ∞ Can't forget Empty
MessageSujet: Re: Heather & Tiffany ∞ Can't forget   Heather & Tiffany ∞ Can't forget EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:47

Can't forget
Heather Ludsthorp & Tiffany Sawyer

Apparemment, lui dire que je lui paierai un coup lors de notre prochaine visite fut une bonne idée, en effet, mon amie m'informait très rapidement que des bébés koalas et kangourous allaient naître prochainement. Je m'imaginais déjà rentrer avec elle dans les nurseries du zoo et allaiter au biberon l'un de ces bébés marsupiaux... Ce serait tellement génial. Peut être qu'un jour, ça se ferait, suite à notre fidélité au parc. Ou peut être qu'on allait devoir se lier d'amitié avec l'un des vétérinaires du zoo.

« Quand as-tu un moment de libre pour qu'on y fasse un tour ?

Lui répondis-je, tout sourire. En plus, ça faisait un moment qu'on n'avait pris le temps d'y aller ensemble, alors c'était l'occasion. Et puis, la mise-bas de ces petiots étaient une bonne, très bonne même, excuse, il faut l'avouer.

Notre conversation dévia ensuite sur mes études, Tiffany me demandant où ça en était. Je soupirai, baissant la tête et faisant tourner les glaçons de mon diabolos avec la paille, les boissons nous ayant été servies entre temps.

- L'année scolaire qui approche est peut-être ma dernière année, j'en sais trop rien, tout dépend de ce que je veux faire par la suite à vrai dire. Je peux continuer pour devenir professeur dans cette branche, ou bien pour travailler dans les festoches pour ramener les artistes. Y a pas mal d'autres diplômes qui suivent l'actuel en fonction de l'emploi qui me donne envie, mais je dois t'avouer que je sais pas trop. Les métiers en question ne me bottent pas, mais la musique est la seule chose que je connaisse... »

Cependant étais-je réellement capable d'en vivre ? Avais-je les compétences ou le talent ? Devais-je chercher à percer en indé' et devoir me battre pour montrer ce que je vaux, ou bien passer en major directement et vivre dans le monde du showbiz qui était loin d'être rose ? Ces questions tournaient en boucle dans ma tête depuis plusieurs semaines déjà, même si je n'en parlais à personne. Et comme tout le temps quand je devais prendre un décision, j'en était simplement incapable.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Heather & Tiffany ∞ Can't forget Empty
MessageSujet: Re: Heather & Tiffany ∞ Can't forget   Heather & Tiffany ∞ Can't forget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather & Tiffany ∞ Can't forget
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's act ! (tiffany)
» Heather & Olivia ∞ One and Only
» Heather & Ambre ∞ Far
» Heather & Felix ∞ Why Not
» yours tonight ~ tiffany.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: