AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT Empty
MessageSujet: Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT   Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:46


Summer Nights
Ed & Ollie
Voilà, ça y est, j'y suis. Bowen en Australie. Tout s'est passé comme prévu, j'ai pu avoir un vol sans soucis. J'ai rendu mon appartement, fait mes valises et j'ai décollé. Il n'y a eu aucun problème durant le trajet, une fois arrivée, j'ai pris une taxi jusqu'à Bowen centre. Sauf que voilà, ça fait plus de sept fois que j'essais d'appeler Kendall et aucune fichue réponse ! Nada, niet, nothing, rien et je pourrais vous le dire en bien d'autre langues encore. C'est si compliqué de répondre au téléphone ? Je l'adore mais elle a vraiment le don de m'agacer quelques fois, vraiment. Résignée, je me trouve un chambre d'hôtel. Il est tard et je suis encombrée avec mes valises. Sauf que vous vous en doutez je n'ai strictement aucune envie de rester coincée dans une chambre d'hôtel alors que je suis dans une ville où tout est encore à découvrir. C'est en entrant dans la chambre qu'il me vient l'idée de sortir. L'intérieur est vraiment trop sordide, à dix milles lieux des palaces dans lesquels j'ai l'habitude d'aller. Je ne peux décemment rester dans ce trou toute la nuit. J'avais pris le parti de prendre le premier hôtel venu pour pouvoir poser mes affaires, mais j'ose à peine m'y doucher, la salle de bain est minuscule et poussiéreuse. Pourtant le vol a été long et j'ai besoin de me rafraichir. Me faisant violence, je marche à tâtons jusqu'à la cabine de douche. La pression d'eau est loin d'être optimale mais rien qui ne m'étonne. Le plus rapidement possible, je me prépare. Cette chambre commence sérieusement à me déprimer, on se croirait dans une chambre d'hôpital... Quand on a si peu de goût, on fait preuve de bon sens et on contacte un décorateur. Il semble pourtant que ce raisonnement est échappé au propriétaire.

Une fois fin prête, je me dirige le plus vite possible hors de ce trou à rat. Oui bon c'est vrai que c'est un peu intransigeant mais bon je dis ce que je pense. Bref, c'est bien beau d'être dehors, mais reste à savoir que faire de cette belle soirée. Un dernier coup d'oeil à mon téléphone me montre que Kendall est toujours aux abonnées absents. Bon, génial, il va me falloir un plan B. La plage semble l'idée la plus évidente et je n'ai pas envie de me prendre la tête à me renseigner sur les lieux en vogue alors je m'y rends. Marcher près de l'eau s'avère distrayant un moment bien qu'assez monotone. J'admet néanmoins que l'odeur ambiante et le son des vagues qui s'abattent sur la plage m'apaisent. Mon esprit divaguent sur les raisons de mon arrivée ici. Mon ennui, le goût amèrement banal qu'avait ma vie. Il manquait ce petit grain de folie qui m'était si chère. Cela dit question folie, je me suis rattrapée. Je pense que démissionner, déménager, prendre un vol pour un autre continent, tout ça en deux jours, montre que je n'ai pas la lumière à tous les étages. Je rigole encore de l'expression outrée qu'avait ma mère lorsque je lui ai annoncé en vidéo-conférence que je me barrais et tout ça parce que j'avais plus envie de me prendre la tête. J'ai cru qu'elle allait mourir, pile, là, devant mon écran. Elle a toujours voulue tout contrôler, me contrôler, c'est plutôt ironique sachant qu'elle ne peut s'empêcher de se retrouver une bite à la bouche. Ah ma mère cette nymphomane ! Elle a trompé chaque homme avec qui elle a été. Mais ça, c'est une autre histoire.

Décidant que j'avais bien assez laissé mes pensées divaguer pour la soirée, je me remets à marcher, trouvant sur ma route un petit bar tout ce qui a de plus charmant. En même temps tant qu'il y a de l'alcool moi ça me va. Toujours pas de réponse de Kendall au passage, celle-là je te jure, quand je la vois, je l'étrangle. Il ne reste que peu de place, je décide de m'assoir directement au bar. Au plus près de ce remède miraculeux contre l'ennui qui s'appelle le scotch. J'adore le whisky, je trouve que c'est le meilleur de tous les alcools. Oui bon j'apprécie une bonne bouteille de champagne, mais il faut être pragmatique. Pour atteindre un même degré d'alcoolémie, il faut boire plus de champagne, donc ça nous donne plus envie de pisser, CQFD. Oh vous pouvez rire, mais vu la queue interminable qu'il y a toujours aux toilettes des femmes, je préfère prendre mes précautions. C'est pour ça que je commence avec un whisky, double. Parce que la patience n'est pas une de mes grandes qualités. J'en suis à mon troisième verre et je me sens déjà un peu plus guillerette. Résignée à ne pas recevoir de coup de fil de Kendall, je cherche à me trouver une occupation. Le bar regroupe un tas de loser, des ados en rute, un groupe de femmes qui se croient bien plus belle que ce qu'elles sont et... un homme. Ma foi, il n'a pas l'air trop mal, brun, yeux bleu, l'air plutôt classe. Ça pourrait être pire. Pis ce n'est pas comme j'avais tellemeeeeent d'autres possibilités. Bordel j'allonge mes mots, je dois vraiment commencer à être bourrée. Tant mieux comme ça si demain je n'assume pas, j'aurais une excuse. Ça ne peut pas être pire que la fois où je me retrouvé avec ce... livreur de pizza à la peau grasse... Eww j'en frissonne encore. Décidée à m'amuser, je lance un sourire assez aguicheuse au gars pour qu'il me marque mais pas trop non plus, histoire de garder un minimum de décence quand même. Je détourne ensuite la tête, l'air indifférente. Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de chose, c'est comme une danse, et croyez-moi, j'en maîtrise chaque pas.  
Codage par Emi Burton


Pour trouver des gifs d'Ollie, c'est ici:


Dernière édition par Ollie Bishop le Lun 29 Aoû 2016 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT Empty
MessageSujet: Re: Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT   Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT EmptySam 20 Aoû 2016 - 4:29



Summer Nights.

feat. Ollie Bishop



Et c'est ici que je me retrouve une nouvelle fois, la dernière fois ayant été avec l'inspectrice qui m'a rentré dedans à deux reprises. Je suis tout simplement assis au comptoir en compagnie d'un petit verre de vodka que j'avais demandé de faire mariner avec un peu de jus de pomme. Je ne suis pas trop porté sur l'alcool ayant tendance à l'éviter bien que parfois les choses dégénèrent et ne tournent pas comme prévu. Non pas à cause de la violence, ces fois-là ne sont arrivés que dans les cas extrêmes mais plutôt dans le sens que j'ai la conversation assez facile au point de me faire dire des choses que je ne dis pas habituellement. Non pas des choses personnelles mais dans la façon de présenter mes phrases à l'oral qui peuvent parfois offenser les gens.

Alors que je laissais errer mon regard sur les gens qui sont dans ce bar, j'aperçois une jeune femme qui semblerait mais faire de l'oeil en m'adressant un regard. Devrais-je comprendre quelque chose avec cela, comme par exemple me dire que ce soir, la pêche sera bonne? Cependant, je ne me laisserai pas faire de la sorte. Si elle croit que je vais venir la voir en premier alors que c'est elle qui a d'abord été attirée apparemment. Elle se met le doigt dans l'oeil. Cependant, j'interpelle le serveur pour lui demander d'amener à la jolie brune de l'autre côté, un autre scotch que celui qu'elle tient en main en lui disant que c'est de ma part. Une telle couleur, nous pouvons la repérer de loin. Je n'ai pas vraiment fait le premier pas après tout, laissons nous transporter par les joies du jeu et de la séduction, si c'est l'une des seules choses qu'elle recherche.

Lorsque ce dernier lui apporte le verre, je me mets à la regarder en lui adressant un sourire intéressé. Peut-être qu'elle osera venir m'aborder après ça, du moins, c'est l'une des seules choses que j'espère, pour cette soirée bien évidement. Je continue de la fixer sans que cela ne soit gênant, comme un homme devant un Miro ou un Picasso, qui essaie de comprendre ce que la chose en face de lui représente. Je ne saurais dire qui elle est pour le moment, sachant juste qu'elle est une personne plutôt confiante qui n'a pas peur d'utiliser de ses charmes pour arriver à ses fins. Un peu comme une femme fatale mais qui est juste en train de faire son évolution. Peut-être aussi est-elle du genre à se laisser aller et à se sentir seule bien qu'à première vue on peut penser que ce n'est pas la première chose qu'elle recherche en venant à ce genre de soirée.

Code by Sleepy


Dernière édition par Edward L. Lockwood le Mar 23 Aoû 2016 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT Empty
MessageSujet: Re: Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT   Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:21


Summer Nights
Ed & Ollie
À ma gauche j'entends le groupe de fillettes rigoler. Pour vous ce sont peut-être des femmes mais, pour moi des personnes qui ricanent de la sorte ne peuvent être que des enfants. J'en ai presque les oreilles qui saignent. Imaginez ma surprise quand je me rends compte qu'elles regardent dans ma direction. Je rêve où ces idiotes en fausses Prada se moqueraient de moi ? Pourtant entre elles et moi, tous le monde sait qui sont les plus pathétiques. Même les adolescents leur adressent des regards désolées. Je ne peux décemment pas rester sans rien faire. Pourtant je pense qu'aller à leur table serait une grand perte de temps, elles ne semblent pas avoir assez de caractère pour avoir du répondant et moi je me lasse vite des petites filles fragiles. Je me contente donc, avec mon grand sourire, de leur un magnifique doigt d'honneur. Sans surprise la bande de boutonneux éclate de rire et les fillettes s'offusquent. Et roulement de tambour... ne répliquent pas. Tiens me voilà choquée ! J'affiche désormais un sourire triomphant, j'avoue sortir de ce genre de situation une grande fierté. Savoir cerner les gens et leur réaction n'est pas donné à tous le monde. Je suis toujours dans mes pensées quand le serveur m'apporte un autre verre (youpi l'ancien était vide) en me montrant l'homme qui me l'a offert, vous savez celui-ci qui n'était pas trop mal ? Ce qui intéressant cela dit, c'est qu'il ne m'approche pas comme la plupart le ferait. Non... J'ai l'impression au sourire qu'il me lance, qu'il veut que je vienne à lui. Voilà qui est étrange, il ne quitte pas des yeux... Bien évidemment je ne dis pas être surprise par son regard, c'est normal qu'il m'admire, je suis fabuleuse. Je trouve simplement ça troublant qu'il soit si confiant. On dirait qu'il sait pertinemment comment la soirée va se finir, qu'il sait comment je vais réagir. Serait-il possible que je sois tombé sur joueur ? Ou bien simplement un homme extrêmement sûr de lui ? La soirée prend définitivement une tournure bien plus intéressante. Cet homme est un mystère. Et devinez quoi j'adore les mystères. Tiens, ça fait bien longtemps que je ne pas prise d'intérêt pour un homme. Bien qu'il soit passagé, il a le mérite d'être là.

Certaines personnes et par personne je veux surtout dire femmes auraient honte, ou seraient nerveuses à l'idée de rejoindre un homme à sa table. Pas moi. Encore moins maintenant qu'il m'a offert à boire, il faut bien que je le remercie comme il se doit. Le manque de confiance n'a jamais été un problème. De toute manière qu'est-ce qu'il pourrait se passer ? Soit on accroche, soit on accroche pas et on prend des chemins différents ? Je ne vois pas ce qu'il y a d'embarrassant à cela. J'attrape donc le verre qui m'a si gentiment été offert et le vide d'une traite avant de me lever. Je m'approche lentement, rien ne sert de montrer trop d'empressement. J'affiche une mine détachée une fois arrivé près de lui, comme si ce genre de situation m'arrivait constamment (ce qui n'est pas si éloigné de la vérité en fait je tiendrais à signaler). Doucement, je prends place à côté de lui. Il faut lui montrer que je prends les décisions, que je n'attends pas qu'il le fasse surtout. Ça a tendance à déstabilisé la plupart des hommes, j'espère qu'il ne se montrera pas si décevant.

-Si j'en crois le gentil barman là-bas, c'est vous que je dois remercier pour le verre.

Je lance la conversation. Le tout est de guetter ses réactions pour parvenir à le cerner. On peut déjà en apprendre beaucoup grâce à ses vêtements, son apparence en général. Il est soigné, ce qui signifie qu'il s'estime. Il est très bien habillé, vêtement de marque, classe, ce qui veut riche et distingué (enfin dans une certaine mesure du moins). Quand à sa façon de se tenir, cela m'apprend que c'est un homme de pouvoir ou qui du moins pèse dans la balance. Peut-être un chef d'entreprise ? J'ai toute les chances d'être tombé sur un joueur. Cependant, il y a plusieurs types de joueurs. Le lambda, souvent riche et confiant mais qui finit par se trahir. L'ambitieux, celui qui a quelque chose à y gagner. Et enfin, le pure joueur, celui qui fait ça pour le sport, qui le fait aussi naturellement que respirer et avec tous le monde, sans exception. Il me tarde de savoir quelle petite étiquette lui coller. Passons maintenant à la phase deux. Il faut lui montrer qu'on s'intéresse à lui, le laisser deviner du moins. Parler de moi ne servirait à rien, je passerais pour une égocentrique. S'il veut des informations sur moi, il les demandera. Ça peut paraître d'une logique implacable mais beaucoup se trompent ou commence la conversation par des banalités du genre "il fait beau ce soir". Autant vous dire que c'est barbant à en mourir. Reposant ma tête sur mes mains, l'air intéressée, je demande, désinvolte :

-Vous allez souvent dans les bars, offrir un verre à une femme seule ?

Sa réponse sera déterminante, il a bien des moyens d'éviter la question, de la retourner contre moi, de mentir ou bien simplement d'être honnête. Tant de possibilités qui m'en apprendront d'avantage sur sa manière de fonctionner. Pour ponctuer ma question, je hausse un sourcil, l'air légèrement provocatrice.     
Codage par Emi Burton


Pour trouver des gifs d'Ollie, c'est ici:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT Empty
MessageSujet: Re: Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT   Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:06



Summer Nights.

feat. Ollie Bishop



Une femme qui a du répondant apparemment et qui n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds. Peut-être que le défi sera facile, peut-être un peu moins. Nous verrons bien comment la suite des événement se déroulera. Elle se lève assez lentement, et je la suis du regard pour voir sa destinations qui n'est rien d'autre comme moi, comme je l'attendais. Je lève légèrement mon verre en faisant un signe de tête à sa phrase d'accroche. Elle joue de ses charmes jusqu'au bout, je pense avoir trouvé un adversaire de taille, ce qui est plutôt rare. Je ne cherche pas aux premiers abords ce qu'elle pourrait faire dans la vie. Une soirée comme ça, on peut rencontrer de tout mais au final ce n'est pas ce qui m'intéresse en elle. Je pose un doux regard sur elle. "Vous pensez que je suis ce genre de personne?" lui demandais-je en répondant à sa question. Il se peut que je sois comme ça, tout dépend de mon humeur après tout et des femmes qui se trouvent seules aux bars. Un verre, ce n'est rien dans une soirée. C'est le but, de boire jusqu'à n'en plus pouvoir. "Puis savoir le nom de la jeune femme à qui j'ai offert à boire?" continuais-je avec mes questions. C'est la moindre des choses après tout. Une question banale, n'ayant pas vraiment envie de me prendre la tête et pour au moins savoir cela d'elle. "D'où venez-vous?" enchaînais-je de cette même voix calme et posée. Je finis mon verre doucement avant de redemander une autre vodka au barman. Je l'en remercie et le tiens entre mes mains, le regardant et le faisant tourner sur lui-même.

Code by Sleepy


HRP:


Dernière édition par Edward L. Lockwood le Mar 23 Aoû 2016 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT Empty
MessageSujet: Re: Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT   Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:45


Summer Nights
Ed & Ollie
Nous entrons dans la vif du sujet. Il était temps, c'est bien sympa les petits préliminaires (si on peut appeler ça comme ça) mais c'est tout de même plus intéressant lorsque la conversation est engagée. Il semble à l'aise quand il répond, pas une goutte de sueur ne perle sur son front, il ne se dandine pas sur sa chaise, sa voix est assuré et calme. Il contourne ma question, c'est sans doute la manière la plus logique de procéder. On ne risque rien et on peut voir comment la partie adversaire réagit. Oui je sais, j'aime les métaphores. Donc monsieur veut savoir si je le prends pour ce genre d'homme, hum, sans aucun doute. La question qui reste en suspens est : est-ce que j'ai intérêt à le lui dire ? Se montrer trop intransigeante ne servirait à rien. Autant dire, "t'es un connard mais je m'en fou, ça fait passer le temps". Ça coupe le glamour tout de suite. Et ça rend la conversation bien moins enivrante. Cela ne veut pas non plus dire que je dois rétorquer que non, jouer les naïves, ce n'est pas mon truc. Le tout est d'être à la fois assez éloigné de son vrai caractère mais assez proche également. C'est une notion contradictoire mais tellement vrai. Si l'on se montre trop sous son vrai visage, on s'expose, et si on le fait trop peu, on se trahira un jour ou l'autre. Ainsi donc quand il demande :

-Vous pensez que je suis ce genre de personne ?

Je lui réponds du tac au tac, avec un léger clin d'oeil :

-Je ne sais pas, n'est-ce pas tout l'intérêt de vous poser la question ?

Je prouve ainsi savoir pertinemment qu'il y l'a déjà fait et pas qu'une fois, et, montre que cela ne me dérange pas outre mesure. D'où le clin d'oeil. Le langage corporel est aussi important que les paroles dans ce genre de situation. Il montre votre état d'esprit, plus encore, il influence les réactions de votre partenaire de jeu. Je me redresse quelque peu, portant négligemment la main au dessus ma poitrine, là où se trouve mon petit médaillon pour le tripoter (vous avez compris le jeu de mot ?). Bien évidemment le but est d'attirer l'attention sur ma poitrine, je vous l'ai dit, les gestes sont important. Quand je reprends la parole, je me lève juste assez pour lui chuchoter près de l'oreille, d'une voix suave :

-Et puis si la femme est jolie, vous auriez tord de vous priver.

Je me replace sur ma chaise comme si ne rien était. J'ai officiellement marqué des points avec cette réplique. C'est moi qui mène la danse pour le moment. J'ai adopté la provocation, c'est directe et ça marche presque à tous les coups. Seuls les timides ont tendance à être mal à l'aise dans de ce genre de situation. Une chose est sûr, notre ami est loin d'être timide. Tout est donc pour le mieux. Notre petite conversation suit tranquillement son cours. Il se montre intéressé, me posant quelques questions et commençant par :

-Puis-je savoir le nom de la jeune femme à qui j'ai offert à boire ?

C'est vrai que nous ne connaissons pas nos noms. Ce n'est pas essentiel pour ce genre d'échange. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvé dans le lit d'un homme dont je ne connaissais ni le nom ni rien d'autre d'ailleurs. Hormis bien sûr que je les intéressais, mais ça, ça semble évident. J'hésite à répondre, non pas que ça me dérange de lui donner mon nom, mais c'est plus histoire de le titiller. Puis je trouve ça existant de ne pas connaître grand chose sur l'autre. Le nom n'est pas si important, mais quand on le connaît pas, ça apporte du mystère. Ainsi donc, je rétorque, un petit sourire au coin au bord des lèvres :

-Pour ce soir appelles-moi bébé, ça m'ira très bien.

Osé, je le concède, mais on est là pour s'amuser, non ? Et le moins qu'on le puisse dire, c'est que ça m'amuse beaucoup. Je suis obligé de me mordre la lèvre inférieur pour ne pas éclater de rire. Evidemment comme j'ai tus mon prénom, je ne peux décemment pas lui demander le sien, ce serait idiot et ça casserait tout. Pour autant je ne vais pas le rembarrer à chaque question, c'est pour ça que lorsqu'il me demande d'où je viens, je réponds honnêtement :

-J'ai beaucoup voyagé, mais disons que je suis New-Yorkaise dans l'âme, j'y suis née et y vécu un moment. C'est pour ça que je trouve Bowen et tout ce que renferme cette ville,je lui lance un regard appuyé, très intéressant.

Je lui lance un nouveau sourire. Tout est dans le sourire. Ce n'est pas tout ça, mais ce bar commence à m'ennuyer. L'ambiance a beau y être chill et causy, on s'en lasse vite. Enfin surtout moi, mon intérêt pour les choses (même pour les gens d'ailleurs) est souvent temporaire. C'est sans doute ce qui me donne envie de tenter tellement de nouvelles expériences. J'ai fait du saut en parachute il n'y a pas longtemps (vous ne vous attendiez pas à ça, hein?) et j'ai adoré. Prise d'une impulsion, je me lève et regardant les yeux le beau brun qui me fait face et demande :

-J'ai bien envie de faire un tour près de l'eau. Ça vous direz de m'accompagner ?

Ce n'est pas un mensonge, j'adore l'eau. C'est une des rares choses dont je ne me lasse pas. Et puis qui sait ? Peut-être irais-je faire un bain de minuit en charmante compagnie ce soir. Cela dit, je suis aussi capable d'y aller seule, j'en ai très envie d'un coup. Ça doit être l'alcool, je suis toujours prise d'envie soudaine quand je bois. Mais j'adore ! Je hausse un sourcil attendant la réponse de monsieur avec intérêt.
Codage par Emi Burton


Pour trouver des gifs d'Ollie, c'est ici:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT Empty
MessageSujet: Re: Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT   Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:03



Summer Nights.

feat. Ollie Bishop



Qui nous dit que nous avons besoin de réponse ferme pour plus en apprendre sur l'autre? La question qu'elle me retourne une seconde fois me montre qu'elle se fait déjà un avis précis sur ma personne mais est-ce vraiment le bon? J'ai souvent entendu dire de ma personne que j'ai l'air d'être un riche prétentieux et connard sur les bords liant à cela l'arrogance. Mais est-ce vraiment qui je suis? Telle est la question. J'affiche un sourire tout en regardant mon verre en guise de réponse. Parlons peu, parlons bien après tout.

Je relève légèrement les yeux et aperçois la scène dans le miroir qui se trouve entre l'étagère où sont rangées les bouteilles et le plan de travail de ces serveurs, la voyant ainsi toucher son pendentif. Son attitude me dit qu'elle cherche quelque chose en particulier pour ce soir, bien que je l'avais directement fiché mais ses paroles sont-elles juste là pour me le faire croire ou est-ce vraiment ce qu'elle veut? Les Américaines, bien que parfois saintes-nitouches, sont assez ouvertes comparées aux Françaises par exemple. Elle tente de me provoquer, devrais-je en faire autant au risque de la déstabiliser bien qu'elle serait du genre à s'en jouer? Son tutoiement si soudain me donne un peu la puce à l'oreille non?

-Enchanté bébé de New York. Appelle-moi Louis (à l'anglaise bien entendu Louisssss) alors, je suis certain que tu en feras bon usage ce soir, répondis-je en la regardant en coin, un petit sourire aux lèvres.

Oui, certains diraient que la délicatesse n'est pas mon point fort mais autant jouer à son jeu. C'est bien ce qu'elle veut non au final? Ne me faites pas croire que toutes ces allusions sont là pour faire jolies. Allez vers l'eau? Un endroit un peu plus discret où nous pouvons être seuls? Un bain de minuit peut-être? Mais c'est que les choses se gâtent. J'hoche la tête à sa proposition et me redresse de ma chaise afin de prendre un billet dans ma poche et de le poser sur le bar. "Bonne soirée à vous!" dis-je au serveur en lui adressant un sourire, tout en passant un bras dans le dos de la jeune femme pour l'accompagner avant de mettre mes mains dans mes poches de pantalon en sortant de ce dernier. Nous marchons ainsi jusqu'à la plage, m'arrêtant quelques instants pour retirer mes chaussures et chaussettes que je mets à l'intérieur de ces dernières. Les pieds dans le sable frais, je suis toujours en charmante compagnie ce soir.

-Que voulez faire? Voulez-vous marcher le long de l'eau, l'écume de cette dernière venant s'écraser sur nos petons ou voulez-vous qu'on se pose tranquillement dans le sable? lui demandais-je le plus normalement du monde.

Je fais quelques pas jusqu'à la mer, juste avant que cette dernière ne puisse m'atteindre avant de me retourner de d'apercevoir la jolie brune qui cherche à m'aguicher depuis le début de la soirée. Je rentre dans son jeu et la laisse croire qu'elle m'a pour elle et qu'elle prend le dessus mais est-ce que la situation ne changerait pas de cap à un moment donné? On ne sait jamais ce que l'autre peut réellement penser. Elle n'est pas mentaliste à ce que je sache, du moins aux dernières nouvelles. Je fais encore quelques pas en arrière, pose mes affaires au sol et m'allonge sur le sable, une jambe redressée, me tenant sur un bras pour être un minimum redressé et tapote la place à mes côtés pour la faire venir à moi. Cliché, certes mais que voulez-vous faire d'autre. Elle veut mener la danse et se faire désirer, laissons là jouer pour le moment.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT Empty
MessageSujet: Re: Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT   Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:30


Summer Nights
Ed & Ollie
Tout semble sous contrôle pour le moment. Nous quittons le bar ensemble, lui allant jusqu'à mettre sa main dans mon dos pour me guider. Le groupe de petites pimbêches me lance en un regard noir quand nous passons près d'elle. Je ne peux retenir un sourire. Et toc, ce soir c'est moi qui m'amuse et vous qui rentrez chez vous pleurnicher sur votre solitude. Les femmes sont souvent mesquines entre elles et cela peut paraître insignifiant pour certains, mais remporter une bataille du quotidien comme celle-ci peut refaire la journée d'une femme. Entre ça et le fait que je sois en charmante compagnie, je dois avouer que je ne suis plus du tout exaspéré par le fait de ne pas pouvoir joindre Kendall. L'alcool à probablement aidé. Merde, j'aime l'alcool et j'aime le petit cul du gars avec qui je vais quitter ce bar. Comment je suis censé l'appeler déjà ? Louis, oui c'est ça. Il m'intrigue de plus en plus. Il entre dans mon jeu (qui ne le ferait pas ?) mais j'ai l'impression qu'il cache quelque chose. C'est sans doute sa maitrise de lui-même qui me donne cette sensation. La plupart des mecs seraient déjà entrain d'essayer de me prendre, juste là, devant le bar. Lui se montre intéressé de part ses paroles et ses gestes mais son regard reste froid. Comme les miens vous direz, mais moi c'est normal puisque je joue. Lui aussi est-il en train de jouer ? J'en ai bien l'impression. Le tout est de savoir ce qu'il fera quand il aura la main.

Nous arrivons rapidement à la plage, le sable fin n'atteint mes chaussures compensés. Contrairement au beau brun qui me fait face, je décide de les garder. Je n'aime pas marcher sur le sable à pied nu, souvent je me casse la figure, autant dire ça tue l'ambiance. De plus mes chaussures conviennent parfaitement, elles sont très esprit plage. Bref, finit de parler chaussures. Je suis en train d'admirer l'eau quand je l'entends s'adresser à moi :

-Que voulez faire ? Voulez-vous marcher le long de l'eau, l'écume de cette dernière venant s'écraser sur nos petons ou voulez-vous qu'on se pose tranquillement dans le sable ?

Très poétique, je lui concède. Pourtant il me laisse pas le temps de choisir. En effet, il s'allonge, reposant sa tête contre sa main surélevé par son coude, et m'intime de faire de même en tapotant le sable. Essaierait-il de prendre les rennes ? De plus en plus intéressant. Intriguée, je hausse les sourcils tout en lui souriant franchement.

-Je crois que vous avez décidé pour moi.

Je suis fixée, je reste sur le vouvoiement pour le moment. Je trouve ça plus mystérieux. Il est vraiment que je l'ai tutoyé quand je me suis surnommé bébé mais la provocation aurait perdu tout son piquant avec du vouvoiement. Je m'exécute donc, m'allongeant juste à côté de lui. Je décide de mettre une distance raisonnable entre nous (enfin raisonnable pour moi, je sais que beaucoup filles coincées que je connais trouverait ça indécent, mais elles sont barbantes). Tout ça pour dire que je ne suis pas collé à lui. Une bonne vingtaine de centimètre nous sépare. Contrairement à lui, je m'allonge complètement, regardant les étoiles. Je me fiche bien d'avoir du sable dans les cheveux, de toute manière, j'ai la ferme intention d'aller me baigner dans peu de temps. Admirative, je lance autant pour moi-même que pour lui :

-Le ciel étoilé, le bruit des vagues, l'odeur de l'eau iodée, je pourrais très vite m'y faire.

Je dois bien avouer que sur ce coup là, je suis totalement franche avec lui. Honnêtement, j'adore ce cadre, le fait qu'il fasse toujours bon le soir, l'eau, la plage. Tout en somme. Je pense réellement que j'ai fait le bon choix en démangeant ici. Je vais m'y plaire. Trêve de bavardage, je ne vais tout de même me mettre à avoir une vraie conversation avec lui. C'est ce pourquoi mon sourire enjôleur reprend le dessus bien vite et que je lui murmure à l'oreille pour la deuxième fois de la soirée.

-Je vais vous raconter un secret. Depuis toujours avec une amie, on se dit qu'on adorerait prendre un bain de minuit. Pourtant, on ne l'a jamais fait. Je compte bien remédier à ça. La question est : allez-vous me suivre ?

Ni une ni deux, comme je ne veux pas perdre mon effet dramatique, je me lève d'un bond et retire mes vêtements. Je me rends compte que ma lingerie est transparente. Oups ? Je dois avouer que je n'ai pas vraiment fait gaffe à ce que j'ai enfilé tout à l'heure. Tant pis, après tout, il aura quelque chose à regarder au moins. Et j'avoue que son regard sur moi n'est pas désagréable. J'aime qu'on me regarde. Mon troisième tatouage, celui près de la hanche gauche, juste au dessus de mes dessous, est visible. Une simple phrase, écrite en slave, la langue maternelle de ma mère. Je ne sais on ne me dirait pas de cette origine, mais les gênes de mon père ont primé sur ceux de la dragonne (oui c'est le surnom que je lui ai donné.)

Telle une petite ingénue, je vais jusqu'à l'eau en moon-walk, prenant bien soin à garder mon regard fixé à celui du ténébreux jeune homme en ma compagnie. Toujours le même sourire en coin aux lèvres, quand je sens l'eau gelée m'arrivait aux genoux, je me laisse tomber de tout mon poids. Ainsi je suis complètement trempée. La sensation de l'eau fraiche sur mon corps me rend hagarde quelques secondes mais je reprends vite mes esprits. Ça me fait toujours cet effet là quand je plonge d'un coup. L'impression que la fraicheur vous happe d'un coup, sans que vous ne puissiez rien faire. Ce n'est pas gênant pour autant, j'aime bien. Quelques secondes plus tard, je sors la tête de l'eau, telle une des actrices de cette vieille série sur des sauveteurs. Je suis une fille qui aime bien soignée ses effets. Un éclat de rire, joyeux au possible, traverse mes lèvres, juste avant de déclarer :

-Alors, Louis, je vous attends. Vous savez pourtant qu'on ne doit jamais faire patienter une dame.

N'est-ce pas Louis ? Je me demande bien comment va se passer la suite de la soirée... En tout cas moi, je l'ai fait, je suis à l'eau, en lingerie fine, en pleine nuit et j'adore ça. Putain c'est grisant. Ça fait bien longtemps qu'un de mes petits de jeu ne m'avait pas apporté autant de plaisir, sans doute peut-être parce que je ne me donnais plus à fond. Mais ce n'est pas le cas aujourd'hui, pour ce soir le beau brun à toute mon attention et j'espère réellement qu'il va faire monter les enchères. Parce que moi je n'attends que ça. Voir de quoi il est capable, le faire céder, gagner, c'est tout ce que je demande.
Codage par Emi Burton



Pour trouver des gifs d'Ollie, c'est ici:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT Empty
MessageSujet: Re: Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT   Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:46



Summer Nights.

feat. Ollie Bishop



Ce jeu de séduction va-t-il durer longtemps? Nous savons autant l'un que l'autre ce que nous voulons obtenir de notre proie. Serons-nous perdant, de ne pas arriver à nos fins par fierté de ne pas céder ou serons-nous gagnant, elle pensant qu'elle a gagné, moi pensant la même chose mais en ma faveur? Je sais pertinemment lorsqu'elle essaie de jouer avec moi. Se relever de la sorte en me proposant un bain de minuit. Qui ne comprendrait pas l'allusion alors que parler de tout et n'importe quoi comme le temps qui se trouve sur nos têtes, là on fait vraiment parler le cœur. Je me tiens les mains l'une dans l'autre, la regardant s'en aller dans les vagues. Elle a un très jolie corps oui, mais ce n'est pas comme si ce corps allait marquer mes esprits. Ce n'est pas le premier que je vois et encore moins le dernier mais c'est toujours agréable pour les yeux. Tous ses faits et gestes sont calculés. C'est flagrant d'un côté mais assez minutieux en soi, un rire pouvant passer comme naturel ainsi que ses sourires. Je rigole cependant à sa remarque tout en baissant la tête vers le sol.

-Je le sais bien honey mais j'aime me faire désirer aussi. Ca ne fait pas de mal une fois de temps en temps, lui répondis-je en reportant mon regard sur elle pour percevoir son regard.

Je me redresse légèrement pour enlever délicatement ma veste de costard que je prends soin de plier en deux pour la poser sur le sable de la même façon. Je retire petit à petit ma cravate avant de déboutonner quelques boutons, prenant le plus de temps possible pour ne pas me baigner dans l'eau froide, bien qu'elle doit toujours être plus chaudes que celles des côtes de la Manche. Je prends l'initiative de me mettre sur pied avant de laisser ma chemise tombée à terre et me passer la mains dans les cheveux. Je me baisse légèrement pour faire des ourlets à mon pantalon de costard qui a tendance à me coller un peu bien que ce ne soit pas dérangeant, n'étant pas du genre à mettre des pattes d'eph. Et c'est ainsi, les mollets bien dégagés que je me dirige jusqu'au bord de mer, laissant les vagues se cogner à moi sans pour autant me mouiller entièrement, me tenant les jambes écartées, les mains dans les poches pour tenir en équilibre.

-Qu'attendez-vous de moi maintenant? lui demandais-je, cette question pouvant être portée sur plusieurs possibilités.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT Empty
MessageSujet: Re: Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT   Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:51


Summer Nights
Ed & Ollie
Je tournoie sur moi-même, l'eau fouettant ma poitrine, appréciant la fraicheur que ça me procure. J'ai toujours trop chaud quand je bois, les vagues qui m'éclaboussent à intervalles régulières s'avèrent être salvatrices. J'aurais vraiment du faire ça plus tôt, le ciel étoilé, la brise, l'eau, tout ça offre un cadre fantastique. On pourrait faire de très belles photos par ici à cet heure là. J'y retournerait sûrement avec Kendall et Nathan. Monsieur jouera le photographe et nous les mannequins comme toujours. À Durban on faisait ça de temps en temps, c'était sympa. Il me semble bien, même qu'une fois, on avait loué des éléphants pour se faire une séance shooting. À moins que ce soit des girafes, je ne me rappelle plus très bien, on était bourré et je n'ai jamais vu la couleur des photos. En tout cas on avait soudoyé le gars qui gérait le zoo. Tout le monde à un prix comme on dit. Ouuf je pars loin ce soir ! Nostalgie quand tu nous prends !

-Je le sais bien honey mais j'aime me faire désirer aussi. Ca ne fait pas de mal une fois de temps en temps.

Le son de sa voix me ramène à la réalité. Se faire désirer, hein ? Et bien il a intérêt à ne pas se faire désirer trop longtemps. Le jeu n'en voudrait pas la chandelle, il perdrait toute chance de jamais faire quelque chose avec moi ce soir. Oui, je ne suis pas des plus patientes, je dois bien l'avouer. Je suis soulagée de voir qu'il commence à se déshabiller néanmoins. En attendant qu'il rejoigne l'eau, je décide de nager un petit peu. En fait je ne nage pas vraiment, je me laisse plus emporter par le courant des vagues qu'autre chose. Mais j'aime bien, ça me réchauffe. Je plonge une dernière fois la tête sous l'eau. Quand je ressors et que ma vu n'est plus brouillé par le sel, je remarque que monsieur beau gosse n'a pas enlevé tous ses vêtements, il a gardé son bas. Je fronce les sourcils, j'ai connu plus aventureux tiens. Une pointe de déception me traverse. Alors comme ça on ne veut pas se mouiller ? Petite nature va. J'ouvre la bouche pour le taquiner mais il parle avant moi :

-Qu'attendez-vous de moi maintenant?

Qu'est-ce que j'attends de lui ? La question est étrange, je ne sais pas trop quoi répondre. Est-ce que j'attends quelque chose de lui ? Cela signifiait que c'est moi qui est le pouvoir. Est-ce que c'est qu'il veut ? Est-ce que c'est ce que lui attend ? Ou est-ce plutôt un moyen de me faire prendre les décisions ? De gagner la bataille ? Plus je dialogue avec lui, plus il me laisse perplexe, c'est très déstabilisant. Je pourrais rester là, dubitative, mais j'aime trop avoir le dernier mot pour ça. Il veut savoir ce que j'attends de lui. Et bien il ne veut pas être déçue. Je me rapproche de lui en nageant, je le rejoins en moins de trois brassés. Je n'étais pas si éloigné du bord. Je me relève, comme lui, l'eau m'arrive un peu près en haut des mollets. Je lui souris.

-Ce que j'attends hein ?

Oui, vous le reconnaissez ce sourire en coin caractéristique, signe que je vais faire une bêtise. Depuis que je suis enfant, ce petit rictus habille mes lèvres à chaque fois que je m'apprête à jouer à la plus maligne. Je me rappelle même qu'à chaque fois qu'elle le voyait, mon amie Kendall éclatait de rire, sachant pertinemment que quelqu'un allait en baver. Ainsi donc ma petite manigance ne tarde pas à arriver. Je l'éclabousse complètement, j'avais appris une technique avec un ex petit-ami (en quelque sorte). Elle consistait à se tenir à moitié allongé, prenant appuie sur ses mains et lançant d'énorme coups de pieds dans les vagues. Sans surprise monsieur-je-reste-classe-en-toute-circonstance se retrouve trempé, son bas de costume également. J'éclate de rire et conclus :

-J'attends simplement que vous vous mouilliez. Je crois que c'est chose faite.

Et bim, tu ne t'attendez pas à ça ! Je sais c'est plutôt puéril, mais il n'allait tout de même pas rester près de la plage tout le temps, comme ça, n'est-ce pas ? J'ai seulement d'accélérer un peu les choses. Et puis, il a tenté de me provoquer avec son "qu'est-ce j'attends", s'il croit pouvoir gagner, il se trompe. Je trouve toujours un moyen d'avoir le dernier mot, quoi qu'il en coûte. Même si ça a pour conséquence de tremper un jeune homme et son beau costume. Je me remets à nager en planche sur le dos cette fois, juste pour aller un peu plus loin, là où je n'ai plus pied.

-Maintenant que vous êtes trempé, vous pouvez venir me rejoindre.

Je nage sur place, tout en le fixant. Il est temps d'accélérer un peu le jeu. Il a voulu me faire dire que je le voulais lui, c'est bien de ça qu'il était question, je ne suis pas bête. Pourtant j'ai trouvé un moyen de contourner sa question. Et je le ferais toujours. Mais maintenant, il est temps de voir ce qu'il veut vraiment.

-J'avoue que vous avez poser une question intéressante. C'est pourquoi je vous la retourne, qu'est-ce que vous, vous attendez de moi ?

L'expression sur mon visage est grave. Je ne suis on ne peut plus sérieuse. Je veux savoir ce qu'il veut et je veux le savoir maintenant. C'est qu'il commence à me titiller avec ces provocations. Je commence doucement à comprendre qu'il est juste comme moi. Rien ne sert de jouer avec quelqu'un de même niveau que soit, on finirait toujours à égalité. Cette pensée me frappe soudain. Serait-il possible que j'ai trouvé mon égale ?
Codage par Emi Burton



Pour trouver des gifs d'Ollie, c'est ici:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT Empty
MessageSujet: Re: Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT   Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:55



Summer Nights.

feat. Ollie Bishop



Je connais déjà la réponse. Ce qu'elle veut de moi, c'est ce que je veux d'elle mais au lieu de me répondre franchement, cartes sur table, elle préfère m'éclabousser. Il fallait que je m'y attende, étant rentré dans l'eau à moitié habillé. Ce n'est que de l'eau de mer, certes, mais je sais bien que ça va sécher. Et en toute logique, je me recule légèrement afin de retirer mon pantalon, ne laissant apparaître que mon boxer qui prend parfaitement la forme de mes parties, if you know what I mean. Elle me retourne soudainement la question bien que ce soit la chose la plus logique pour un joueur de la sorte. En savoir autant l'un sur l'autre sans pour autant se dévoiler entièrement. De simples techniques de débutants mais toujours aussi efficace. Qu'est-ce que je veux d'elle? Elle doit bien le savoir mais n'allons pas lui dire ce qu'elle veut entendre. Cela flatterait un peu trop son ego et les personnes imbues de leurs personnes sont insupportables. N'est-ce pas ironique de ma part de dire cela bien que je ne me considère pas comme concentré sur mon propre personnage?

-Je veux juste apprendre à vous connaître, lui dis-je sincèrement, du moins on ne peut détecter le mensonge qui se cache derrière cette phrase.

Ma connaître ou pas, cela m'est égal bien qu'elle titille mon attention étant du genre joueuse et à être presque mon égal. Une femme aussi maligne. Ce n'est pas tous les jours. Elle joue de la subtilité alors que d'autres préfèrent dire les choses telles quelles sont en pensant que cela va marcher. Foutaises et balivernes! Ce n'est que d'un pur plaisir de briser leurs espoirs à celles-ci, ces femmes qui sous prétexte sont un sexe faible mais en même temps supérieur à l'homme, se pensent tout permis. Il y en a certaines qui mériteraient qu'on les batte bien que nous ne devrions pas toucher une femme, même avec une rose.

Je prends l'initiative de marcher doucement dans l'eau jusqu'à que j'ai pied pour finalement la rejoindre. Je sais bien qu'elle ne voulait pas que me tremper et qu'elle ne veut que du sexe comme j'en ai aussi envie. Cependant, je ne me laisserai pas berner, ne faisant jamais le premier pas. Si elle veut quelque chose de moi, qu'elle me saute dessus bien qu'elle soit la première femme qui me fasse un effet monstre. Imaginez qu'un jour nous soyons vraiment ensemble. Elle est du genre à jouer des gens, et je suis du même type. Pensez à tous les complots et tous les roles plays que nous pourrions faire ensemble. Je suis probablement le seul qui soit autant intrigué par la personne qui m'accompagne et si je n'étais pas rentré dans son jeu, je me serais jeté dessus et lui aurait fait l'amour sur le champ, à la vue de tous, la faisant jouir jusqu'à qu'elle n'en peut plus. Oui je sens que le peu d'alcool que j'ai ingurgité aujourd'hui commence à me monter à la tête bien que je suis toujours conscient des choses qui se passent aux alentours. J'ai envie de lui donner de l'amour physique et pourtant je dois calmer mes pulsions, ne voulant pas que cette dernière gagne son défi. Est-ce idiot? Possible. Mais si je me laissais faire, peut-être que plus tard je pourrais reprendre la relève, qui sait?

Je la regarde s'en aller dans l'eau. Nous sommes bien à l'abris des regards, elle peut me faire ce qu'elle veut dorénavant comme je peux lui procurer ce plaisir qu'elle recherche depuis le début de la soirée. Bien que l'eau de mer ne soit pas le meilleur endroit pour faire l'amour, je considère ce lieu comme l'un des plus romantiques. Malgré mon côté connard sur les bords, à profiter de la femme jusqu'à que je la détruise intérieurement, je peux aussi faire preuve d'une légère faiblesse sur les preuves d'amour les plus sincères. Si seulement à ce jour j'avais trouvé la femme qui me correspond, peut-être qu'elle serait l'une des plus heureuses femmes à ce jour. Ce n'est pas parce que vous avez de l'argent plein à craquer sur vos comptes en banque, que la femme peut vous aimer juste pour cela comme dirait cette Heidi si infernal. Si l'amour est présent -mais qu'est-ce que l'amour?- on put être capable du meilleur comme du pire. Je crois qu'à ce jour, cette femme du nom de bébé -me faisant penser à une vieille comédie musicale du nom de Dirty Dancing- est la personne du sexe opposé qui m'attire le plus. Peu importe sa classe sociale ainsi que sa fortune et sa renommée. Je veux vraiment la connaître maintenant, c'est décidé. J'ai l'impression de me voir dans un corps de femme. Imaginez que j'avais été elle, peut-être qu'Alfie aurait voulu de mes avances qui sait? Est-ce un manque de sexe qui parle ou mon esprit qui divague?

-Darling, come close to me. I need to feel you against me, lui dis-je d'une voix sensuelle, espérant qu'elle se rapproche et qu'elle m'embrasse à pleine bouche, n'étant toujours du genre à faire le premier pas.

Elle veut m'avoir? Qu'elle me le montre concrètement, même si c'est pour une nuit bien que je n'en resterai pas là, ça je vous le dis. L'attente est à ce moment beaucoup trop long. J'ai envie d'elle, je ne vous le cache pas mais je dois toujours me retenir jusqu'à qu'elle commence ses faits et gestes. Comment faire monter la frustration en moi. Elle serait capable d'en jouer, vu que j'aurais fait exactement la même chose pour une personne qui ne m'importe que peu. Mais si nous continuons de la sorte, allons-nous vraiment finir par nous enlacer et nous avoir l'un l'autre? Telle est la question.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT Empty
MessageSujet: Re: Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT   Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:37


Summer Nights
Ed & Ollie
Je hausse un sourcil à sa réplique :

-Je veux juste apprendre à vous connaître.

Je me demande depuis quand apprendre à me connaître fait parti du planning de la soirée. C'est vrai quoi, c'est plutôt inhabituel comme remarque et je ne peux m'empêcher de penser que ça cache quelque chose. Il avait l'air sincère, c'est ça qui m'a fait douter quelques secondes, mais quand même, c'est étrange. Certains disent que je suis parano mais il s'avère que j'ai souvent raison. On est bien d'accord qu'on s'est engagé dans un plan du genre jeux de séduction avec option sexe en prime. Alors bon, je ne vois où il y aurait de la place pour faire connaissance. Entre deux gémissements peut-être ? Laissez-moi rire, il est comme n'importe quel mec, c'est sa bite qui parle à sa place, excusez-moi du terme mesdames et messieurs les prudes. Et dire que beaucoup de femme tomberait dans le panneau. Moi ? Ça a plus tendance à m'amuser en fait. Quand on connaît les rouages de la séductions, c'est plutôt drôle de s'apercevoir de chaque coups de son partenaire. Ou alors (oui je viens juste d'y penser) c'est un sous-entendu pour dire qu'il veut me connaître sur le plan intime, donc en gros fourrer son paquet là où je pense. Dans ce cas ce serait un peu moins salaud et un peu plus couillu. Voilà encore qu'il me fait réfléchir. Ouais je dois bien admettre qu'il doué, un minimum.

Avant que je n'aille plus profondément dans l'eau, il m'avait rejointe. M'éloigner est donc une certaine façon de lui dire, je ne suis pas si débile que ça, tu ne m'auras pas si facilement. Je ne peux être sûr qu'il ment c'est ce pourquoi je ne dis rien. Mais nager un peu plus loin, mettre de la distance entre nous, c'est lui montrer que je ne suis pas tombé sous son charme. Les belles paroles ça ne m'a jamais plut et ce n'est pas prêt de m'avoir. Le pire ce sont ceux qui sont sincère, qui sont sérieusement romantique. Un jour , à un premier "rendez-vous", on m'a offert des fleurs. Je me suis barrée en jetant les fleurs par terre. Ce n'était certes pas très polie, mais je n'avais rien à foutre avec un gars comme ça. Moi j'avais compris rendez-vous coquin et lui il avait compris apprenons à nous connaître, marrions nous, ayons des gosses et un break garé dans l'allée. L'enfer personnel d'Ollie Bishop putain ! Ce serait ce qui serait marqué sur le paillasson de notre maison de banlieue. Bref tout ça pour dire que je ne suis ni romantique ni naïve. Pour autant, je n'ai pas l'intention de laisser tomber. Si je suis venu ici, c'est parce que j'ai l'intention de prendre mon pied ce soir et ce n'est pas parce que monsieur se croit plus malin que je vais laisser tomber. Bon okay, j'admet qu'il est presque aussi malin que moi. J'ai dit presque. Pis de toute façon je suis juste trop titillée pour partir comme ça. J'ai honte de l'avouer mais ce petit jeu de manipulation a pour effet d'exacerber une excitation malsaine chez moi. Combinez à ça le fait que le gars soit, soyez honnête, carrément sexy, je ne peux que être émoustillée. Bien que je nierais si on me le demande, alors chuuuuut.

-Darling,come close to me. I need to fell you against me.

Ding, ding, là je sens de la sincérité. Je dirais mieux il porte ses couilles et j'aime ça. La franchise est l'une des choses que je respecte le plus au monde. Je prends ça comme une invitation. Et quand je suis invité, je ne me gêne pas. Certes je suis une femme mais je ne vois aucun problème à me montrer entreprenante. Cela dit, il faut que j'y suis invité. Et je l'ai été. Quel a été le mot magique ? Besoin, le j'ai besoin a été très révélateur et pour moi j'ai gagné. Il vient tout juste d'admettre qu'il me voulait. Je n'attendais que ça. Je trouve ça plutôt comique d'ailleurs. J'ai gagné pourtant ce n'est pas une victoire habituelle, on s'est manipulé l'un l'autre d'une certaine manière. Alors ce serait une sorte de victoire partagée. À 65% pour moi et 35% pour lui dira-t-on. Oui j'ai quand même obtenu qu'il avoue avoir besoin de me sentir près de lui, faut pas déconner ! J'ai eu ce que j'attendais maintenant je n'ai strictement plus rien qui me retient de coucher avec lui.

Je me rapproche alors comme il me l'a demandé. Je suis si près de lui maintenant que je sens son souffle me chatouiller le visage. Un regard amusé ancré sur mon visage, je constate l'effet que j'ai sur lui. Ça fait toujours plaisir de voir un homme intéressé. C'est avec un sourire lascif que je pose délicatement une main sur son torse et une autre sa nuque. La main qui résidait sur son le haut son torse, se balade maintenant de plus en plus bas avec une lenteur calculé. Sentir sa peau contre la mienne enflamme la moindre de mes terminaisons nerveuses. Grisée par les sensations que ce petit jeu me procure, je resserre ma prise sur sa nuque. Tout mon corps est maintenant pressé contre le sien. Je sens la moindre parcelle de son être et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est agréable. Je tuerais pour le sentir en moi à cet instant. Ne brûlons pas les étapes, laissons la tension monter. Quand je rapproche mon visage du sien, me pressant plus encore contre son corps tendu, je pourrais jurer qu'il sent la pointe de mes mamelons durcis contre son torse. Seuls quelques centimètre séparent nos deux bouches, je ne peux m'empêcher de regarder la sienne, si charnue. Pourtant je me fais violence pour plonger son regard dans le mien, dans une ultime provocation, je lui murmure :

-Je pense avoir montré mes intentions clairement. Aurez-vous le courage de prendre vos postions... de prendre ce que vous voulez... ici et maintenant ?

Certes pour moi, j'ai déjà gagné, mais ça ne peut pas faire de mal de rajouter un peu panache à cette victoire. Rien n'est trop bien pour moi. Et malgré le désir presque douloureux qui m'envahit, je me force à continuer de le fixer, droit dans les yeux, ne pouvant tout de même m'empêcher d'augmenter encore la pression sur son corps musclé.
Codage par Emi Burton



Pour trouver des gifs d'Ollie, c'est ici:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT Empty
MessageSujet: Re: Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT   Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:25



Summer Nights.

feat. Ollie Bishop



Qui a vraiment gagné encore les deux? J'ai son corps pour la nuit entière s'il le faut et c'est le but que je cherchais à atteindre. Ses intentions sont bel et bien claires tout comme les miennes, ne voulant pas cacher mon jeu bien que cela a donné un certain effet sur cette dernière si on le croit bien. Elle s'agrippe à moi, nos lèvres sont presque collées, a quoi joue-t-elle? Elle ne s'est pas vraiment jetée à l'eau n'ayant rien fait si ce n'est resserrer mon corps avec le sien. Je plonge mon regard dans le sien, un sourire de vainqueur aux lèvres. Nous sommes à 50/50 je dirais. Elle veut une nuit avec moi, je suis là pour lui donner. Ce n'est pas bien compliqué pour une femme, elle a juste à demander et il y aura toujours un prétendant pour la satisfaire -ou pas- pour lui faire plaisir, non pas comme si c'était une chose dont on s'en empêcherait. On sauterait directement sur l'occasion.

Que dois-je faire maintenant? Conclure, certes, c'est évident mais par un simple baiser? Je me laisse prendre dans son piège et dépose mes lèvres contre les siennes délicatement, fermant doucement les yeux sous la pression faite. Sealed with a kiss as one says. Je la regarde pour ensuite baisser la garde. Je me recule doucement d'elle avant de revenir vers cette dernière, à faire des va-et-vient à cause de l'hésitation. Dois-je le faire ou pas? Je ne suis plus à ça près. Je rentre de plus en plus dans les profondeurs, attrapant les mains de bébé pour qu'elle vienne un peu plus en retrait du bord. Je la laisse caresser le haut de mon torse, cela me relaxant mais me donnant surtout envie. Je lui adresse un simple sourire, avant de me rapprocher d'elle et de la tenir par les hanches, continuant à lui donner des baisers pour je ne sais quelle raison. Disons que je n'aurais pas pu le faire tout seul, il faut bien être deux pour parvenir à ce genre de chose.

Au bout d'un moment, je me sens comme un poisson dans l'eau, du moins un poisson curieux qui cherche à aller dans les moindre recoins. Je laisse glisser mes doigts sur ses formes, lui enlevant par la même occasion son sous vêtement avant de passer ma tête sous l'eau pour m'habituer à être mouillé. Je tente de prendre goût à ce contact avec ce liquide qui remplit de joie mes papilles et remonte à la surface. J'épouse ce corps avec qui je ne fais plus qu'un, je touche à ces courbes qui s'éclatent contre moi. La jeune femme me tient encore et je prends l'initiative de me rapprocher d'elle bien plus encore continuant sur un rythme beaucoup plus rapide et sauvage. Je baisse la tête en arrière. Qu'est ce qu'il fait chaud. Il n'y a pas de soleil à cette heure-ci et pourtant j'ai l'impression qu'il est tout près, au point de m'aveugler à cause d'un instant de douceur. Le visage de la demoiselle se prend quelques vagues et ne pouvant rien faire, elle serait un peu obligée de boire la tasse à petites gorgées. Je lui redresse la tête et me sépare finalement de ce corps. Mes lèvres sont charmées et ma soif de découverte est comblée bien que non nouvelle.

Je reprends en douceur les baisers que je dépose le long de son corps, me laissant tomber à l'eau et ainsi m'allonger dans l'eau, un peu plus près du bord, tenant fermement sa main pour qu'elle m'accompagne. Une fois au sol, les vagues continuent à nous fouetter de plein fouet, l'écume nous servant ainsi de couverture pour la suite de la soirée. Qu'avais-je donc fait? La meilleure chose qu'il soit pour une si douce nuit d'été. Peu importe que je finisse noyé à cet instant présent. Je peux enfin mourir en paix et me reposer, sauf si elle est partante pour une autre fournée, je serais toujours l'homme de la situation, du moins pour ce soir. Je ne prononce aucun mot pour le moment. Nous avons bel et bien gagné tous les deux biens que ce genre de personnes doit prendre cela comme une victoire personnelle alors que nous sommes deux sur l'affaire.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT Empty
MessageSujet: Re: Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT   Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:01


Summer Nights
Ed & Ollie
Ce fut si rapide que je ne peux vraiment le décrire. Nous sommes déjà éloignés l'un de l'autre. C'était intéressant, faire l'amour dans l'eau avait toujours été l'un de mes fantasmes. Mais je dois bien avouer que c'était plus attrayant dans mes rêves. J'ai même avalé la tasse, sans parler de l'eau qui m'éclaboussait et m'irritait les yeux. Bref, conclusion, quelquefois il vaut mieux rêver. Satisfaite néanmoins d'être arrivée à mes fins, d'avoir remporté ce challenge personnel, il me faut décider maintenant quoi faire. Je ne suis pas du genre à rester pour des câlins. Pourtant, partir d'une chambre sans un mot me semble plus facile que sortir de l'eau, pour ensuite me rhabiller, galéjer à marcher dans le sable jusqu'à la berge tout cela en gardant le silence... Il faut forcément que je dise quelque chose, mais quoi ? "C'était cool, à plus" ? Ça me paraît assez froid, même à moi. Je ne peux pas non plus lui sortir des conneries alors qu'il saura pertinemment que je n'en penserai pas un mot.

J'opte pour une solution intermédiaire. Je me rapproche de la plage, doucement, sans pression. Arrivée près de mes vêtements, je les enfile et déclare :

-C'était vraiment intéressant comme expérience. Je n'avais jamais fait ça dans l'eau. Ravie qu'on est pu se tenir compagnie pour la soirée en tout cas. J'espère qu'on se recroisera.

J'avais gagné, j'avais obtenu ce que je voulais, je n'ai plus aucune raison de rester là. Je n'ai jamais prétendu désirer plus que cette soirée. Il a dû s'en rendre compte. Jettent un coup d'oeil à mon téléphone, je vois qu'il affiche cinq heures du matin, le petit voyant bleu me montre aussi des appels en absence. Il faut vraiment que j'y aille. Ne serais-ce que pour me reposer un peu. Je n'ai pas dormi depuis que je suis arrivée à Bowen, ça commence à faire long. Je quitte alors la plage sans un mot de plus.




FIN

Codage par Emi Burton



Pour trouver des gifs d'Ollie, c'est ici:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT Empty
MessageSujet: Re: Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT   Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» summer nights (warren)
» Summer nights (Rulfie)
» Some nights I stay up. (leo)
» twisted nights (tobias)
» those melbourne nights (Gale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: