AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I Just wanna win ft. Oliver

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I Just wanna win ft. Oliver Empty
MessageSujet: I Just wanna win ft. Oliver   I Just wanna win ft. Oliver EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:57

Nevaeh marchait dans les rues de Bowen à la recherche d'un cadeau pour son ami, ou son amoureux, elle ne savait plus vraiment comme l'appeler après tout cela. En vérité, elle ne savait même pas pourquoi elle lui cherchait un cadeau mais, elle avait envie de lui faire plaisir. Tout en lisant les messages que Willow lui envoyait, elle continuait de marcher quand tout à coups, quelqu'un l'interpella « Hey ! Ça te dirait de gagner des places de concert ? » parfait ! Voilà ce qui allait être génial pour son idée de cadeau, et cj rirait surement en apprenant comment elle les avait gagnés. Il avait parlé du nom du groupe mais, elle était trop excitée à l'idée de jouer qu'elle n'avait pas écouté la suite. « J'dois faire quoi pour ça ? »L'homme secoua la tête en riant, il devait sûrement déjà lui avoir dit mais, elle n'avait pas écouté. Rapidement le jeune homme arriva avec quelqu'un d'autre, un partenaire de jeu pour Nevaeh, ça rendait le truc encore plus intéressant. La journaliste était une aventurière, elle aimait les défis. Très vite le maître du jeu leur apporta un bac avec des glaçons. C'était donc cela qu'il lui avait dit. Il leur expliqua rapidement les règles. « Alors, vous mettez les glaçons dans vos sous-vêtements. On ne touche pas, on ne saute pas. Et que le meilleur gagne. »  Au fond d'elle, elle était ravie de ne pas être un homme, elle se disait que ça devait être peut-être plus dur de tenir ainsi. Et puis, une pensée étrange lui traversa l'esprit. Elle se disait que quand tout cela aurait fondu, elle allait être bête avec une tâche d'eau sur son pantalon. Tant pis, ça valait le coup. Elle regarda le bac dans ses mains, elle attendait le décompte du maître du jeu. Finalement, elle laissa tomber ceux-ci dans sa petite culotte. « Oh bordel c'est gelé ! Aaaaaaaaah. » Elle se raidie en mordant sa main. Elle lança un regard à son voisin pour voir comment il se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I Just wanna win ft. Oliver Empty
MessageSujet: Re: I Just wanna win ft. Oliver   I Just wanna win ft. Oliver EmptyMar 30 Aoû 2016 - 5:10

Souvent quand Oliver travaillait il s'amenait un lunch pour pouvoir manger entre les séances photos ou bien en travaillant à l'ordinateur. Mais aujourd'hui il avait eu envie de faire différent et d'aller manger un morceau quelque part dans les environ. Il ne sortait pas souvent donc il ne savait pas trop où il allait aller, mais il allait bien trouver en se promenant. Il ne s'attendait pas à se faire interpeller par un inconnu dans la rue pour participer à un concours. Gagner une paire de billets de concert? Avec qui il irait? Théia lui vint presque immédiatement à l'esprit. Il accepta avant même de vraiment savoir ce qu'il devait faire. Il comprit rapidement qu'il devait jouer contre la jeune femme qui se tenait devant lui, elle avait l'air plus enthousiaste que lui à l'idée de participer. « Alors, vous mettez les glaçons dans vos sous-vêtements. On ne touche pas, on ne saute pas. Et que le meilleur gagne. » Une expression entre la surprise et l'horreur s'installa sur son visage, ça n'allait vraiment pas être agréable. C'est avec hésitation qu'il versa le contenu du bac de glace dans ses sous-vêtements, il ressentit toute suite le froid lui mordre la peau et lâcha un petit cri de douleur. Le visage un peu crispé, les jambes tremblantes et les poings serrés, il résistait l'envie de sauter dans tout les sens pour les faire tomber. Il voulait seulement aller manger et au final il allait avoir l'estomac vide et le slip détrempé. À quel point il les voulait les ces billets là? Il décida d'abandonner après même pas une minute de souffrance, il tira un peu sur son pantalons pour éviter le contact avec sa peau avant de sauter. Il s'en foutait un peu de perdre, très honnêtement. La voix tremblante il s'adressa à son adversaire. « Je n'en pouvais vraiment plus! » Le maître du jeu secoua la tête d'un air désolé en tendant un verre d'eau tiède à Oliver pour qu'il puisse se réchauffer un peu l'entre jambe. En essayant toujours de se débarrasser des quelques glaçons restant, il se tourna vers la jeune femme. « Félicitations! J'espère que vous aller bien profiter du concert! » Il lui tendit la main pour serrer la sienne en bon perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I Just wanna win ft. Oliver Empty
MessageSujet: Re: I Just wanna win ft. Oliver   I Just wanna win ft. Oliver EmptyVen 2 Sep 2016 - 12:32

Le froid, Nevaeh pouvait le supporter, en revanche, la glace c'était autre chose, elle voulait sautiller sur place, au lieu de cela, elle gigota sur place. Ses bras, ses épaules sa tête. Elle gémissait de douleur. Elle ne voulait en aucun cas perdre. C'était dans sa nature. Elle aimait l'aventure, elle aimait les choses folles mais, à ce point ? Elle fronça les sourcils « ARGGGH ! C'est... c'est cruel votre truc ! » grogna-t-elle les dents serrées alors qu'elle remarqua l'homme à côté d'elle lâchait prise. Instantanément, elle fit de même tirant sur son short pour essayer de faire sortir les quelques glaçons qui n'avait pas fondu. Elle croisa les jambes pour essayer de réchauffer cette partie un peu trop mouillé à son gout. « Oh my god ! » lâcha la brune en pinçant ses lèvres. « Je suis désolée. J'ai l'habitude du froid et j'ai un peu plus de facilité que vous. Enfin, j'aime le froid, je.. Je suis journaliste je suis habituée à ce genre de choses. Enfin, pas les glaçons mais.. le froid.» tout à coup, elle sentit comme un vent de culpabilité en recevant les billets. Et puis, elle ne savait même pas si CJ aimait ce groupe. Pourquoi accepterait-elle cela ? C'était une aventurière, elle aimait les défis. Elle l'aurait sûrement fait pour rien de toute façon. « Euhm... Tenez, vous en avez surement plus besoin que moi... Je... Je ne connais même pas le groupe de toute façon. » Elle haussa les épaules en regardant son voisin. Il allait sûrement penser qu'elle était stupide de lui laissait ainsi mais, elle s'en moquait, ils ne s'étaient pas vraiment battus et la brune trouvait ça plutôt déloyale. « A condition que vous m'offriez un verre... Ou une soupe bien chaude en faite.. » précisa-t-elle en riant, ils avaient probablement besoin tout deux de quelque chose de chaud. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait des glaçons dans le caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I Just wanna win ft. Oliver Empty
MessageSujet: Re: I Just wanna win ft. Oliver   I Just wanna win ft. Oliver EmptyJeu 8 Sep 2016 - 6:43

Il n'était vraiment pas mécontent qu'elle ai gagné, il avait vu la détermination dans son regard malgré la souffrance causé par les glaçons. Il avait le fond de culotte détrempé et il se demandait si il n'avait pas des vêtements de rechange quelque part au travail. Probablement, il se souvenait s'être préparé un sac en cas d'urgence, on ne sait jamais qu'est-ce qui pourrait arriver,il pourrait avoir à prendre la fuite à toute vitesse. Il arqua un sourcil en écoutant la jeune femme parler, elle parlait beaucoup et quand même vite, s'en était presque drôle. Oliver était quand même étonné de se faire offrir les billets malgré qu'il ai perdu. « C'est gentil mais vous les méritez vraiment, vous avez gagné au jeu. » Il se sentirait vraiment mal de les prendre juste comme ça, tandis qu'il avait abandonné le jeu. En même temps.... il s'imaginait offrir les billets à Théia et avoir une belle excuse de passer une belle soirée en sa compagnie. Il sourit à la suggestion de la brune, ça semblait un bel échange équitable. « Vendu alors, je m'en allait justement manger quelque part, vous connaissez un endroit proche qui pourrait être bien? » Ils allaient être deux à avoir l'entre-jambe mouillé, ils auraient peut-être l'air un peu moins con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I Just wanna win ft. Oliver Empty
MessageSujet: Re: I Just wanna win ft. Oliver   I Just wanna win ft. Oliver EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:37

color=#bb4646]« J'aime gagner oui mais, seulement quand il y a un réel compétition. »[/color] il avait abandonné presque instantanément et elle en était triste, elle aimait la compétition mais, pas au point de jubiler d'une victoire qu'elle n'avait pas mérité, il n'y avait pas vraiment eu de réel combat alors, pour elle ce n'était pas une vraie victoire. Elle haussa les épaules et insista en lui tendant les billets à nouveau, de toute façon, elle ne le laisserait pas partir sans quand la brune avait une idée dans la tête, elle ne se laissait pas faire le moins du monde. Alors, pour le motiver à prendre les places, elle lui proposa un deal. Et il fallait l'avouer, elle avait bien besoin de manger quelque chose de chaud. Elle s'imaginait déjà serrer son bol de soupe entre les mains, sentir la chaleur qui s'en échappait, elle n'attendait que cela. Ce n'était pas vraiment la faim qui la tiraillait le plus, c'était surtout le froid qui lui glaçait le sang. Elle déposa finalement les billets dans la main du jeune homme en souriant. « Il n'y a pas mal de petits restaurants dans le coin, il y a même un bar à soupe je crois, pas trop loin. » elle fit donc signe à son adversaire de la suivre pour prendre la direction des petits coins repas. « Oh et au fait... Moi, c'est Nevaeh. » lui lança-t-elle en attendant sa réponse, ça serait toujours plus simple de connaitre le nom de la personne avec qui elle s'apprêtait à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I Just wanna win ft. Oliver Empty
MessageSujet: Re: I Just wanna win ft. Oliver   I Just wanna win ft. Oliver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Just wanna win ft. Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanna leave my own life behind feat. Oliver Harrisburg
» it can't be that easy ✘ Oliver
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?
» No one needs to be alone ı Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: