AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tenue correcte exigée + Libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tenue correcte exigée + Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 6:02

Je baisse la tête en retirant ma main, un sourire amusé aux lèvres avant d'attraper sa main et de la serrer comme il se doit. "Marché conclus." lui répondis-je avant de rigoler. Cette histoire est comme derrière nous maintenant, du moins c'est ainsi que je le vois même s'il serait capable de me le reprocher à nouveau dans quelques années, mettant ceci sur une autre querelle tout aussi ridicule. Je reprends lentement la marche après lui avoir lâché la main et passe mon bras sur ses épaules, mon autre main dans la poche et nous redirige vers la soirée dans laquelle nous étions invités. Les "videurs" nous laissent passer à nouveau, et finalement les deux mains dans les poches, je remonte les marches. "Je dois aller chercher que j'ai malencontreusement abandonné. Je te retrouve à l'intérieur. J'ai un ami à te présenter." lui dis-je en m'arrêtant dans les escaliers pour le regarder et lui faire un clin d'oeil. Il faut vraiment que j'aille voir Kol pour prendre de ses nouvelles. Je retire mes mains des poches et monte les marches deux à deux avant de repartir dans la salle principale, ne trouvant pas celle que je suis censé avoir à mes côtés. Je continue ma quête avant de la retrouver seule sur un banc à l'étage. "Olivia? Pardonnez-moi encore pour cette absence." lui dis-je en m'approchant vers elle et de prendre délicatement sa main pour passer son bras sous le mien. "Je dois aller voir un ami pour le plaisir de passer du temps avec lui. Il est gentil vous verrez." lui dis-je un sourire aux lèvres avant de me diriger vers l'homme en question. "Kol mon ami, comment vas-tu?" lui dis-je en lui tendant la main. Je regarde la jeune femme qui l'accompagne et lui souris. "Tu ne me présentes pas?" lui demandais-je. "Voici Olivia Walker par ailleurs." rajoutais-je en montrant la jeune femme accrochée à mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Tenue correcte exigée + Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:40

    Aisling se retint de rire quand elle entendit Kol marquer son accent, le rendant plus snob. Elle porta le verre de vin à ses lèvres, en buvant une nouvelle petite gorgée.

    -Oui, visiblement. Et on doit boire ça en levant le petit doigt ou quelque chose comme ça ?

    Elle esquissa un sourire avant d'observer le reste des personnes présentes, analysant leurs manières pour s'inspirer, ne voulant pas paraître totalement ridicule. Était-elle la seule ici à être pucelle de ce genre de gala, et surtout, à n'avoir aucun sous dans son portefeuille ? Si jamais elle se rendait ridicule, son patron pouvait être sûr qu'elle allait lui en vouloir.
    Elle sourit, hochant la tête positivement pour la levée de fond. Elle n'y manquerait pas, si un jour elle avait besoin de trouver de l'argent pour une association pour les animaux, pour un projet, bref, ce genre de choses.

    -Je n'y manquerais pas.


    Elle se mordilla la lèvre, gênée, elle ne pensait pas qu'il réagirait à son sarcasme, ni qu'il la tutoierait d'ailleurs mais elle n'avait l'intention d'en faire cas. Elle aurait dû essayer de continuer à faire bonne figure au lieu de ruminer. Elle ne voulait pas l'inquiéter, elle ne voulait pas que qui que ce soit s'inquiète pour elle. Ses mots lui firent du bien et elle leva vers lui des yeux reconnaissant et un sourire touché.

    -Ca ne doit pas être facile de supporter une gamine au quotidien.


    Evidemment elle parlait d'elle, pas de la fille de Kol qu'elle ne connaissait absolument pas. Elle finit par secouer doucement la tête avant de lever le regard vers le reste des invités.

    -Ca va aller.


    Elle allait faire tout ce qu'elle pouvait pour que ce soit le cas. De toute façon c'était lui qui avait raison, elle ne devait pas écouter les mauvaises langues qui prenaient bien trop de plaisir à critiquer mais qui ne savaient rien de sa vie. Avant qu'ils aient pu tous deux bouger, un homme vient saluer Kol. Aisling le fixa quelques secondes mais il ne lui semblait pas l'avoir vu passer au bureau. Il se présentait comme un ami à Kol, bien que la blonde prenait ça avec des pincettes.

    -Aisling, enchantée.


    Elle se força à faire un sourire à l'homme (Edward) puis à la femme (Olivia), bien qu'elle n'était pas forcément à l'aise avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait pas donné son nom de famille, après tout il n'avait pas d'importance, elle n'était pas riche et célèbre, elle. Elle ne savait pas non plus si c'était très poli de se présenter elle-même et de ne pas laisser Kol le faire mais après tout elle était grande, elle pouvait bien le faire toute seule. Les règles de le convenance, ça lui passait bien au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tenue correcte exigée + Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 14:08

Olivia commençait doucement à s'impatienter du retour de son cavalier. Elle regardait les gens passer devant elle, toujours avec l'espoir que ce dernier réapparaisse comme par magie, mais il n'en était rien. Elle patienta ainsi quasiment vingt minutes avant que la tête d'Edward apparaisse dans la foule. Pendant tout le temps qu'elle avait attendu, elle s'était imaginé tout un tas de reproches qu'elle pourrait lui faire lorsqu'il la retrouverait assise seule sur les escaliers de marbre, mais comment reprocher à quelqu'un qui vous a invité à une soirée de vous laisser seule ? C'était tout à fait son droit, et Olivia ne pouvait rien dire là-dessus. Elle acquiesça simplement lorsqu'il prit sa main pour glisser son bras sous le sien.

- Ce n'est rien. Allons voir votre ami.

La blonde sentit ses jambes trembler légèrement lorsqu'elle se repercha sur ses talons. Elle était restée bien trop longtemps dans une position inconfortable pour ses pauvres muscles. Un serveur passa à côté d'eux, et Olivia se saisit de deux flûtes de champagne avant d'en tendre une à Edward et de remettre son bras là où il était, sous celui d'Edward.
Au milieu de la foule, Edward entraîna Olivia vers un beau brun qui était accompagné d'une jeune femme. Ils étaient tous les deux inconnus d'Olivia, qui ne savait pas vraiment comment se comporter en face d'eux. Ils avaient l'air tellement riches que cela lui donnait la nausée. Edward la présenta, et elle serra la main des deux connaissances d'Edward dans un sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tenue correcte exigée + Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:41

Il semblerait que ce ne soit pas la meilleure idée que j'ai eu de l'amener ici car ma partenaire semble assez timide. Ce n'est peut-être pas le genre d'endroits qu'elle fréquente en temps normal mais changer d'air ne peut avoir que du bien parfois. La jeune femme cependant en face de moi se présente et je lui adresse un franc sourire avant de me retourner et de zyeuter un peu la salle avant d'apercevoir mon cousin qui ne semble pas vouloir me rejoindre comme il était convenu. "Elvis!" l'interpellais-je. Mais apparemment il ne veut pas venir. Je lâche le bras de ma partenaire avant de me diriger vers mon cousin et de lui passer une main autour de l'épaule pour le ramener vers le cercle forgé en plein milieu. "Je vous présente Elvis, Elvis Lockwood. C'est mon cousin." leur dis-je en montrant l'homme qui se trouve à mes côtés. Peut-être qu'il en connait quelques uns, je ne saurais dire mais... "Elvis, voici Olivia, Aisling..." continuais-je en hésitant légèrement sur le prénom pour ne pas l'écorcher, tout en regardant la demoiselle pour être sûr de ne pas avoir fait de faute. "Et Kol, celui à qui je voulais te présenter. Un ami d'enfance à moi. C'est étrange que vous ne vous soyez jamais rencontré d'ailleurs." enchaînais-je en reportant mon regard sur mon cousin. "Du coup Kol, tu n'avais pas une campagne à faire pour lancer ta propre chaîne? Où ça en est, dis moi?" lui demandais-je en lâchant mon cousin, une main dans une poche, l'autre tenant une coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tenue correcte exigée + Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016 - 13:21

Elle grimaçait encore et toujours à cause de cette vision de vieille femme dans les bras d'un jeune homme, on aurait pu dire que ce n'était pas son genre, qu'elle était pour l'amour entre tout le monde, mais juste. Elle n'aimait pas imaginer. Et faut dire que le jeune homme dont elle pensait n'était que Léo, pire. « On peut même ouvrir les paries ! » Ces jeux-là, elle les faisait toujours dans ces soirées, savoir avec qui arrivaient les gens, avec qui ils repartaient, si c'était toujours la ou le même partenaire. « Par contre … je fais quoi c'est elle est raccompagnée par mon partenaire ? Je lui donne un coup de pochette en hurlant qu'il m'appartient ? » Andé lui lançait un regard taquin, passant une main brève dans ses cheveux. « De toute façon, j'suis certaine qu'elle kidnappe les hommes, ils n'peuvent pas être consentant. » Elle secouait la tête de manière négative, rendant un dernier regard à cette femme, la seule chose qu'elle lui enviait était ses bagues, point final. Elle posait ses yeux sur Léo une nouvelle fois, elle n'était pas choquée, mais plus étonnée de ce qu'il venait de dire, d'avouer. Lui en couple avec un homme ? Elle avait beau avoir du mal à y croire, lui laissait presque sous-entendre que c'était possible. « Je le sais bien, ça. » Homme, femme, elle s'en fichait, ce qu'elle aimait chez les autres, c'était l'âme de cette personne, pas un sexe. Et la dernière personne qu'elle pensait voir ici c'était un de ces hommes qu'elle avait tant aimés, qu'elle aimait toujours aujourd'hui, bien que c'était complètement différent, lui traînait avec une autre blonde à son bras et Andé le regardait en serrant les dents. On peut dire qu'elle aurait pu passer à autre chose, après tout, elle s'était remariée après lui, elle était sortie avec plusieurs personnes. Il y avait de quoi ne plus penser à lui. Elle soufflait doucement, faisant un geste rapide de la main pour passer à autre chose. Elle ne voulait pas juger si cette femme était belle ou non, elle s’en fichait. « Des rumeurs sur toi ? Oh, j’irais faire mon enquêtrice ! » Rapidement ils se firent aborder par Maxim, son sourire n’en fut plus qu’éclatant de voir qu’un autre bout de sa famille se trouvait ici aussi. Elle imitait le bruit d’un ronflement après le discours de Léo, bien trop ennuyant pour elle qui s’aimait pas les présentations. « Oh Léo … bla-bla-bla-bla. C’est à force d’être à des galas que tu es devenu aussi chiant à parler comme ça ? On s’en fout que vos mères se connaissent puis tout ça. C’est quand qu’on s’amuse ? »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Tenue correcte exigée + Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 21:11

Cameron avait trouver l'invitation de Zéphyr pour la soirée charité de Léo et elle avait envie d'y aller. Mais Zéphyr ne voulait pas y aller, d'une part parce qu'il ne voyait pas pourquoi il irait ne se sentant pas assez "riche" même si Cameron, elle l'est largement, et puis surtout parce qu'il ne veut pas que Cameron se fatigue de trop dans son état. Elle a eu beau le tanné pour y aller, il a refusé, alors elle a décidé d'y aller dans son dos. elle s'est trouver une robe rouge qui irait avec ses 5 mois de grossesses, et s'était préparer. Heureusement que Zéphyr et elle ne vivent pas encore ensemble, sinon elle aurait pas pu y aller en cachette.

elle avance vers l'entrée de la salle des fêtes et se fait arrêter. Elle donne son carton d'invitation, enfin celui de Zéphyr, et elle sourit en expliquant qu'il n'a pas pu venir mais qu'elle est sa fiancée et qu'elle est là pour lui. Et pour confirmer qu'elle a assez d'argent elle montre sa carte de crédit black, à son nom, mais comme certains le savent rien que la couleur montre qu'on est pas dans la merde quoi.
Elle sourit alors qu'on la laisse rentrée dans la salle. elle était probablement la personne qu'on attendais pas, ou surtout la personne la plus en retard de la soirée mais bon, elle s'avance tranquillement dans la salle. Personne ne savait qu'elle était l'héritière de la grande entreprise Carter Corporation, enfin sauf peut-être quelques personnes et certaines sont probablement présentes ici enfin bref elle a largement de quoi faire sur son compte, mais ce soir elle est la copine de Zéphyr Baker, l'écrivain à succès.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9552
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Tenue correcte exigée + Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 21:24

La tête d'Andeana en disait long, Léo ne voulait pas savoir le fond de sa pensée sous peine d'être choqué lui aussi. Ok, une bouteille de champagne à celui qui gagne ! Lui aussi était joueur, qu'il gagne ou qu'il perde, il partagerait au moins une coupe avec elle, même si elle disait être raisonnable. Je resterai ton partenaire ce soir ma belle, ne t'en fais pas, cette vieille peau ne m'aura pas, j'aime la chair fraîche, de préférence, les femmes plus mures, non merci. Il rit, amusé. Parait-il que certains aiment ça, on dit qu'elles ont... de l'expérience ! Osa-t-il en haussant ostensiblement les sourcils. Il pouvait lire dans le regard de la blonde qui ne pouvait s'empêcher de scruter Xavier et sa compagne, qu'elle était morte de jalousie. En même temps lui n'avait-il pas fait une scène monumentale à Andrea simplement parce qu'il l'imaginait avec un autre, il n'arrivait pas à penser qu'un jour il pourrait la croiser au bras d'un autre homme que lui. Pourtant c'était fort possible, après tout elle en était libre aujourd'hui, mais il en serait fou de colère, lui qui était si possessif, surtout envers les femmes qui avaient compté. Alors surement qu'au fond il comprenait très bien ce que pouvait ressentir sa cavalière et il ne savait pas bien quoi répondre pour la soulager un peu, il était tellement mauvais dans ce genre de choses. Elle ne t'arrive pas à la cheville. Ajouta-t-il en l'attirant vers lui, piquant un bisou sur sa tempe pour la rassurer même si ses mots n'apaisaient pas et qu'un geste tendre de sa part ne signifiait rien. Et puis pourquoi t'es pas au bras de ton vrai copain ce soir ? Tu pourrais afficher ton bonheur aux yeux du monde au lieu de traîner avec l'éternel pote de soirée que tu as déjà bien trop usé sur ces pistes de danse Andé, t'es heureuse aujourd'hui, fais-leur voir ! Il sourit, un peu gêné. Oh rien de bien intéressant, des bêtises. Plus ou moins vraies... Mais avant qu'elle ne pose plus de questions le jeune Maxim ne les rejoigne. La réflexion d'Andé le fit rouler des yeux. Je fais des mondanités ma chère, on est là pour ça ! Tu veux t'amuser ? Il haussa un sourcil, pas froissé pour un sous puisqu'il connaissait son franc parlé légendaire. Il la pris la par la main et l'entraîna sur la piste où se dansant quelque chose de très sage. Il se lança dans un rock des moins académiques en la faisant tournoyer autour de lui, détonnant avec la musique ambiante. Tu t'ennuyais Andé, c'est ça ? Il avait parfaitement occulté le jeune homme, parce qu'il ne le connaissait pas et qu'au pire il aurait tout le temps de lui parler plus tard et parce qu'il n'avait aucune envie de faire la causette durant des heures.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Tenue correcte exigée + Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:06

Une bouteille, ça lui allait, elle ne l'aurait pas invité à passer manger chez-elle parce qu'il aurait fini par en mourir. Bien que ça aurait été une bonne vengeance, elle ne voulait pas perdre son ami. « Ça marche ! J'te donne mon choix dans quelques minutes, le temps d'examiner les candidats. » Surtout le temps de voir qui finirait par boire le plus, ça devait être un type comme ça qui finirait dans le lit de la vieille dame. Enfin, il y avait aussi des hommes qui aimaient les vieilles femmes, mais ce soir elle avait fait une croix dessus, comme si l'amour qu'elle souhaitait à tout le monde s'était envolé. « On dirait que tu parles de cannibalisme, mais d'accord, d'accord j'ai compris. Je ne t'imaginerais pas avec cette Lady Shelton. » Elle continuait d'écouter Léo avant de rire. « Ouuuh de l'expérience. » Elle fit un air étonnée, en hochant la tête. « Tu parles, j'suis sûre qu'avec l'âge … » Elle s'arrêtait dans son discours, parce que ça allait légèrement trop loin pour une discussion de gala, puis une discussion tout court. Elle n'avait aucunement envie de savoir la fréquence sexuelle d'une personne bien plus âgée qu'elle. La conversation changeait, tournant autour de Xavier et la blonde qu'il avait à ses bras. Même si son regard avait du mal à se détacher de lui, elle n'avait pas envie d'en parler et s'étaler plus sur la relation qu'ils avaient eu. Elle souriait légèrement quand il l'attirait vers lui pour lui déposer un baiser sur la tempe. « M'ouais … elle est canon quand même. » Elle relevait les yeux sur son cavalier, avant de soupirer. « Parce que j'vois mon copain … quatre fois par mois ? Et que pas de chance, il n'est pas là ce soir. » Même si elle était venue ici en partie pour lui aussi, ils n'en restaient pas loin distants à cause du boulot qu'il faisait. Et même si elle n'aimait pas ce genre de relation, mais elle ne voulait pas le quitter parce qu'elle continuait de l'aimer malgré les absences. « Aussi pour donner des faux-espoirs à ma belle-mère qui garde espoir de nous voir marié un jour pour je ne sais quelle raison. » Elle riait avant de boire une gorgée de sa coupe et l'écouter parler de ses rumeurs. Même si pour lui ce n'était pas intéressant, ça l'était toujours pour Andé. « Je vois … des bêtises ... » Puis ça l'intriguait encore plus le fait que ce soit possiblement des fausses informations. Le duo fût vite agrandit avec l'arrivée de son cousin, elle aurait pu lui parler pendant des heures, mais pendant ce genre de soirée, elle ne pouvait pas parler de n'importe quoi. Alors, elle fût vite comprendre en se plaignant auprès de Léo, qu'il était ennuyant. « Je suis là pour ça. » Elle avait aucune envie de passer sa soirée à parler à tout le monde de tout et de rien. Alors elle était ravie de l'accompagner sur la piste et virevolter autour de lui avec une danse qui détachait de celles des autres. « Qui te dit que je m'ennuie toujours pas ? » Elle ne décrochait pas ce sourire taquin sur le coin de ses lèvres, elle aimait bien le taquiner. « Mais bon, tu danses toujours bien ! » La vénézuélienne continuait quelques pas fluides. « Oh et … je parie le type avec son costume moche pour notre chère Lady. » Chuchotait-elle en pointant Kol du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tenue correcte exigée + Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue correcte exigée + Libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promesse tenue [Manwë]
» Esprit libre {libre}
» up in the air. /libre.
» Let me help you - Libre
» looking for some freedom ~libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: