AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 toi, moi et ce futur bébé (shawn&tala)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
toi, moi et ce futur bébé (shawn&tala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi, moi et ce futur bébé (shawn&tala)   toi, moi et ce futur bébé (shawn&tala) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 1:49


Ton exception à la règle c’était elle. Tu le savais. Elle te disait que tu étais le meilleur. Simplement parce que tu avais pensé aux fraises. Ou plutôt tu avais pensé à elle en voyant des fraises. Mais le résultat était le même. Tu as fini par avouer. « A chacun son péché mignon… » Elle, les fraises et toi… elle en bikini. Ou plutôt elle tout court, mais le bikini tu aimais ça quand même. Tu étais un peu coquin, oui mais tu l’aimais cette nana. Comment pourrait-on t’en vouloir. « Okay, ça va j’capitule ! » Elle chantait bien. Tu riais de sa fausse conviction, de sa manière de relativiser. Elle ne craignait pas le ridicule, elle te vendait du rêve en étant elle-même. Il t’en fallait rarement plus que ça avec elle. Arrivés sur place, tu osais te dire qu’au fond, ce moment vous aviez besoin. Cela faisait un moment que vous ne vous vous étiez pas accordé du temps. Entre la période où elle t’avait fui, l’annonce de la grossesse.. il y avait du temps à rattraper, des batteries à recharger pour espérer revenir plus forts ou en tout cas essayer de faire face. Pour l’instant, toi, tu improvisais pas mal. Tu t’es garé et tu as fini par lui répondre. « T'aimeras bien plus encore quand on sera en dehors de cette caisse. » As-tu fini par dire comme pour l'inviter à sortir de la voiture au plus vite. Tu as récupéré tes lunettes de soleil dans la boite à gants avant de descendre de la voiture, et de récupérer le sac de courses. Voiture verrouillée, tu as passé ton bras autour du cou de celle que tu aimais comme pour l'avoir au plus près toi. Caressant sa joue de ton pouce, tu t'aventurais à ses côtés à la recherche d'une place tranquille, isolée où vous pourriez être tranquilles tout en profitant de la vue. « Je suis carrément pas sapé pour ça... » Oui tu avais des baskets au pieds mais pas le genre sport. Tu avais un beau jean, tout sauf à bas prix. Tu n'avais pas de maillot. Du coup, t'étais pas très à l'aise ou tu te faisais un peu de soucis pour tes fringues, va savoir. A chacun ses intolérances ! « Là, ça t'va ? » Près d'un rocher, isolés.
Revenir en haut Aller en bas
 
toi, moi et ce futur bébé (shawn&tala)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» and ... boom ! (tala)
» confidence (samuel&tala)
» de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala)
» Il est où le bébé ? Feat Ava
» Une visite surprise... et un bébé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: