AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder   la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:35

La jeune femme ne se sentait pas très sur au fait de me donner des cours de chant, mais j'adorerais apprendre. "Je voudrais apprendre, savoir bien chanter !" répondis-je à la jolie brune avec un sourire. Il est vrai que chanter, ça donne tout de suite plus de classe en plus d'une guitare. Mais nous pourrions faire un beau duo tous les deux. Nous nous complétons assez bien quand même, on a fait seulement un duo mais on s'en est quand même très bien sortis. Nous parlions ensuite de nos choses favorites. C'est vrai que moi, à part ma famille, l'alcool et la guitare il n'y a pas grand chose qui m'intéresse. Je souris simplement quand elle demanda pourquoi ce n'était pas bien. Pas trop envie qu'elle sache que je suis un alcoolique alors que je la connais seulement depuis quelques heures. Un haussement d'épaule simplement. La brunette semblait avoir un passif douloureux avec sa famille, je ne voulais pas m'immiscer et poser plus de question que ça. L'intimité, je comprends totalement, elle n'a pas forcément envie de se confier à un homme qu'elle vient juste de rencontrer. Lola rigola quand je finis mon verre d'une traite. "Tu sais, j'ai l'habitude de l'alcool, ça ne me fait plus grand chose..." répondis-je à la jeune femme d'un air mélancolique. Grillé le Ryder, il faut arrêter l'alcool maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder   la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:44

La ballade des gens heureux
Ryder & Lola



Bon. D'accord! Elle allait essayer... mais si ça ne fonctionne pas, tampis ein. Ce n'est pas non plus tout le monde qui arrive à chanter. C'était si facile en ce moment de parler de musique avec Ryder. C'est une passion qu'ils ont en commun et ça ne semble pas être leur seul point. Ils en étaient venu à parler un peu de leur famille, mais Lola n'avait plus vraiment de famille maintenant, donc c'était difficile pour elle de donner son avis là-dessus. Peut-être qu'elle pourra lui expliqué sa situation un jour, mais pour l'instant, c'était encore un inconnu pour elle.

Leur conversation prend un tout autre tournant lorsque Ryder boit un peu trop vite son verre. Lola ne peut s'empêcher de rire, en vérifiant tout de même qu'il soit correct. Je suis déjà passé par-là moi aussi, je sais ce que c'est tkt... Elle n'était pas alcoolique pour autant, mais elle aime le goût de l'alcool et lorsqu'elle commence... c'est difficile d'arrêter.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder   la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 23:00

La conversation diverge lorsqu'elle me vit boire un peu trop vite mon verre. En même temps, la force de l'habitude. Mais je passe quand même pour un sombre alcoolique... Et dieu sait que je n'aime pas ça mais alors pas du tout ! Je souris quand elle me dit qu'elle était passé par là elle aussi, et qu'elle savait ce que c'était. Mais c'est un problème que je traine depuis assez longtemps maintenant, même un peu trop longtemps je dois avouer. "J'ai quelques petits soucis d'alcool, j'essais de me soigner" répondis-je à la jeune femme un peu gêné. C'est un réel problème que j'ai, je crois que j'aime un petit peu trop l'alcool, en même temps ça m'a aidé à oublier pas mal de chose donc je crois qu'il est devenu mon ami... Je n'aime pas me montrer comme ça alors j'essais vite de changer de sujet. Un sujet que nous n'avons toujours pas abordé, nos métiers. "Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?" demandais-je à la chanteuse en essayant de rattraper ma bourde sur l'alcoolisme. Mes doigts tapotaient la table sur laquelle nous étions, je n'avais plus de verre pour m'occuper les mains alors je dois bien les occuper. C'est un peu un tic je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder   la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 23:14

La ballade des gens heureux
Ryder & Lola



Lorsque Ryder lui explique son problème d'alcool, Lola fait un petit sourire désolée. Elle a déjà eut un problème avec l'alcool, mais jamais au point de pouvoir dire qu'elle est alcoolique. C'était déjà un bon début qu'il soit capable de l'admettre. Désolée. Avoir su, on serait aller ailleurs qu'ici! Elle s'en voulait un peu de l'avoir amener boire un verre. C'était normal qu'il ne soit pas très à l'aise de parler de ça avec elle. Elle n'allait pas le forcer à parler d'avantage de ça. J'organise des mariages. Avant j'étais barmaid.. et ça me manque en fait. C'était la place ou elle se sentait le plus à l'aise. Elle était partie pour réussir à oublier certaines choses, une certaine personne... mais c'était une grosse erreur. Et toi?

Elle laissa un moment de silence entre eux. Elle se sentait un peu moins à l'aise soudainement. À son tour, elle finis de boire son verre avant de prendre son sac à main et de se lever doucement de sa chaise. J'ai bien aimer parler avec toi, mais je vais devoir partir maintenant...

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder   la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 23:41


Je crois avoir gêné la jeune femme en lui parlant de mon problème d'alcool, elle me dit que nous aurions pu aller dans un autre endroit mais je m'en fichais. "Non non t'inquiète, pas de problème !" répondis-je à la jeune femme. Je lui demandais alors où elle travaillait, enfin ce qu'elle faisait dans la vie, ça m'intéressait et je voulais changer de sujet. La brunette m'expliqua alors qu'elle était organisatrice de mariage, super intéressant ça ! Ca doit donner envie de se marier j'imagine, et surtout ça doit faire rêvé. Mais Lola m'expliqua qu'elle était barmaid avant et que ça lui manquait. Un petit sourire à sa réponse. Quelques chose que je ne pourrais jamais faire ... "Je suis caméraman" répondis-je à la jeune femme quand elle me demanda ce que je faisais.

Un silence s'installa et je remarquais qu'elle commençait à prendre ses affaires et prétexta qu'elle devait partir. "Ce n'est pas moi qui te fait fuir au moins ?" demandais-je un peu gêné. C'est vrai que je ne voulais pas que ce soit ma faute quand même, on vient juste de se rencontrer. "Et je te dois un verre, n'oublie pas !" annonçais-je à la jeune femme un peu timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder   la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2016 - 0:18

La ballade des gens heureux
Ryder & Lola



Ce n'était pas tant le fait qu'il soit alcoolique. C'est plutôt le fait qu'il tente d'amélioré ça... Et que Lola ne l'a pas aidé du tout en venant boire un verre ici avec lui. Elle s'en voulait à elle-même et non à lui. d'accord. Pour lui ce n'était peut-être pas un problème, mais elle s'en voulait tout de même. Elle finis par lui expliquer ce qu'elle fait dans la vie et à cette évocation, elle a presque grimacer. Ce n'était pas son idée à elle, c'était son amie qui désirait l'engager pour qu'elle se change les idées et qu'elle est un bon job. Mais plus le temps passe, plus son ancien job lui manque. Chouette. Ça devait être sympa comme boulot.

Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser au fait que c'est elle qui l'est amener ici. Il n'avait pas refuser ceci étant dit. Ryder lui demande directement si c'est à cause de lui. Non. Non, pas du tout. Comment il pourrait la faire fuir? Il était gentil, mignon et en plus, il joue de la musique! Elle eut un petit rire à son évocation du verre qu'il lui doit avant d'hocher la tête. Je n’oublierai pas, promis! Elle se rendit au comptoir pour payer les verres et en profita pour demander du papier et un crayon. Elle revient ensuite vers le jeune homme. Je te laisse mon numéro. Ainsi, je ne pourrai pas oublier. Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de s'éloigner pour de bon.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder   la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ballade au bord de la mer [Leandro]
» Ballade au crépuscule [Lena Wilson]
» take one- ft. Ryder
» We are young (Ryder)
» No heroes. ➽ Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: