AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade au crépuscule [Lena Wilson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ballade au crépuscule [Lena Wilson] Empty
MessageSujet: Ballade au crépuscule [Lena Wilson]   Ballade au crépuscule [Lena Wilson] EmptyMar 26 Mar 2019 - 21:38

Après avoir passé une agréable journée à la plage en compagnie de Lena, Asl l'avait donc invité au restaurant quelques jours plus tard. Ca c'était vraiment bien passé, le jeune homme aimant écouter la belle blonde et la faisant de fait bien plus parler qu'elle n'en avait peut-être l'habitude. Il se sentait bien en sa compagnie et si ses sentiments pour elle étaient encore assez flous, il savait déjà qu'il ne la considérait pas comme une amie. Ils devaient alors se revoir pour une ballade en cheval et là, les jours qui le séparaient de ce rendez-vous semblaient devenir beaucoup plus longs. Le néo-zélandais se rendait alors compte que la jeune femme lui manquait.

*Serais-je amoureux ?*

Il prenait aussi conscience qu'il avait cru être amoureux par le passé mais en fait … Non ? Certes il avait noué des liens avec trois demoiselles mais leur relation s'était orientée néanmoins vers le sexe assez vite et n'avait guère duré, aucune d'entre elles ne supportant sa passion pour le sport et en particulier pour le wing tchun. Avec Lena, Asl se sentait en terre inconnue. En plus, il ne savait pas ce que la jeune femme ressentait pour lui. Quelque part, il y avait une telle pureté en elle, une telle innocence. Il est vrai que le blond aimerait faire l'amour avec elle, bien sur pas pour un plaisir à sens unique mais mutuel. Ce qui était évident pour lui ne l'était en fait pas tant que ça pour tant d'autres. En partant de ce constat, de ses sentiments pour elle, il ne devait pas la brusquer mais pas non plus donner l'impression qu'il jouerait avec elle. Ce rendez-vous devrait donc être le moment où ils se parleraient sans qu'Asl mette la pression à Lena. Autant dire qu'il aurait du avoir la sensation de marcher sur des œufs, que tout autre aurait eu une boule à l'estomac mais telle n'était pas la nature du jeune homme. Il était calme, posé. Déterminé, tenace. C'est un battant qui assume ses erreurs mais au demeurant, il en faisait fort peu. Peut-être en voulant trop bien faire, comme en essayant de concilier l'eau et le feu : Lin et Ais.

"Et voilà, toute propre, toute belle."

Asl ne parlait pas à Lena mais à un des chevaux qu'il nettoyait le soir trois fois par semaine, comme ça il prenait aussi des nouvelles de son amie Blue qui n'était bien sur plus là le soir. Puis il voyait arriver Lena, très ponctuelle et marchait vers elle avec un grand sourire. Il avait coupé une grande partie de la tige d'une rose achetée sur le chemin un peu plus tôt et embrassait Lena sur le front mais ses mains ne restaient pas inactives.

"Salut toi. Ma parole, tu es un peu plus belle chaque jour. Prête pour la ballade ?"

C'est ainsi que Lena se retrouvait avec une rose dans les cheveux et ça lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ballade au crépuscule [Lena Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [Lena Wilson]   Ballade au crépuscule [Lena Wilson] EmptyDim 7 Avr 2019 - 12:57

Même si elle avait essayé de ne pas trop y penser les jours précédents, Lena était un peu stressée. Pour cause, elle avait un rendez-vous, ou si elle ne voulait pas utiliser ce mot, elle avait quelque chose de prévu avec Aslander. Les deux jeunes gens avaient passé une belle journée à la plage quelques jours plus tôt et c'est Lena qui avait provoqué ce petit rendez-vous en lançant un défi à Asl qu'il avait perdu d'avance. Le jour même, la blonde y avait pensé toute la journée. Elle n'avait pas eu beaucoup de rendez-vous avec des garçons et ça l'angoissait un peu, même si cette angoisse se transformait en excitation au fur et à mesure que les heures passaient. Elle s'était demandée ce qu'il lui préparait, elle avait remarqué qu'il n'était pas un garçon comme les autres, dans le bon sens du terme, alors elle se doutait qu'il allait prévoir quelque chose de spécial et de plus inattendu qu'un simple dîner au restaurant. Pour l'occasion, elle avait enfilé une jolie combinaison noire, simple et pas trop décolletée pour ne pas en faire trop. Elle se rendit au centre équestre, endroit où Aslander lui avait donné rendez-vous. Elle était pile à l'heure et lui était déjà là, elle l'apperçut de loin aux côtés d'un magnifique cheval. Lorsqu'il s'avança vers elle, un sourire rayonnant se dessina sur les lèvres de la blonde tandis qu'elle le laissait l'embrasser sur le front. « Salut ! » Elle souriait toujours en essayant de dissimuler son stress, se disant qu'il la trouverait sûrement ridicule d'être angoissée pour ça alors que lui avait probablement l'habitude de ce genre de situations. « C'est gentil, il faut dire que tu es pas mal non plus. » avoua-t-elle en le regardant. « Je suis prête mais je suis encore jamais montée à cheval, c'est la première fois. Tu te moqueras pas de moi si je fais n'importe quoi ? » demanda-t-elle en observant le cheval. Elle aimait bien les cheveux mais elle n'avait jamais eu l'occasion de faire des promenades sur leurs dos. Il fallait une première fois à tout. De plus, elle se sentait plutôt en confiance aux côtés du jeune homme et il avait l'air de s'y connaître alors elle ne demandait qu'à débuter cette petite expérience. Elle fut surprise par le geste d'Aslander qui déposait une rose dans ses cheveux. Ses joues avait dû rosir un peu mais elle le remercia d'un signe de tête. Il confirmait ses pensées, il n'était décidément pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ballade au crépuscule [Lena Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [Lena Wilson]   Ballade au crépuscule [Lena Wilson] EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:45

Lena était plus belle que jamais et sa combinaison noire la mettait bien en valeur sans trop en faire, ce qui reflétait aussi la beauté de son âme. Asl était toujours posé, calme mais la jeune femme éveillait un trouble qu’il n’arrivait pas à cerner alors. Il lui souriait quand elle exprimait sa peur qu’il se moque et la guidait vers le cheval en passant une main autour de sa taille après qu’ils eurent tous deux mis une bombe, un chapeau spécial pour l’équitation.

"Ne t’en fais pas, ça va bien se passer, j’ai eu une excellente instructrice comme je te l’ai déjà dit. Déjà, tu ne dois pas être intimidée par le cheval mais je me doute que vous serez amis. Il n’est pas notre serviteur, il est notre partenaire."

Ils arrivaient auprès du cheval et le néo-zélandais montrait à Lena comment nettoyer l’animal, le brosser surtout, la jeune femme n’ayant pas l’habitude de faire le reste comme lui. Puis il n’était pas un instructeur, il procéderait donc à l’initiation la plus basique, la plus sécuritaire. Il y avait la conduite accompagnée, là c’était l’équitation accompagnée. Asl aidait Lena a s’asseoir sur la selle double de devant et il se plaçait juste derrière elle. Elle avait des rennes mais il pouvait en reprendre le contrôle à tout moment et de toute façon Ruby le connaissait à présent et l’écouterait lui dans tous les cas.

"On y va doucement, respire, fais moi confiance. Tu peux t’adosser à moi si tu veux. Décontracte-toi"

Ils s’éloignaient au pas, puis au petit trot. Le jeune homme avait l’impression que la belle se décontractait en effet. Il lui montrait comment manœuvrer l’animal, les bases pour commencer, ce serait amplement suffisant. Avancer au petit trot, ralentir, stopper.

"Excellent. Alors, tes premières impressions ?"

Le néo-zélandais était assez près pour qu’elle sente son souffle chaud dans son cou alors qu’il continuait :

"Comment ça se passe tes cours de langues ? Tu dois avoir plein de copines et de copains sur le campus, sociable comme tu es. Je n’ai pas pensé à te demander si tu faisais tous les jours le trajet où si tu dormais là-bas."

Il n’y avait pas la moindre dose de jalousie dans les paroles d’Asl qui se sentait bien avec Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ballade au crépuscule [Lena Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [Lena Wilson]   Ballade au crépuscule [Lena Wilson] EmptyLun 8 Avr 2019 - 19:17

Lena se laissa guider vers le cheval, c'était bien la première fois qu'elle en approchait un si près. Elle n'avait pas vraiment peur, elle était juste un peu impressionnée mais elle avait hâte d'essayer de monter, même si elle n'y connaissait absolument rien. Aslander lui montra d'abord quelques gestes, notamment comment brosser le cheval et la blonde s'exécutait en essayant de faire de son mieux. L'animal se laissait faire et Lena regarda le jeune homme en souriant. « Ça va, je crois qu'elle m'aime plutôt bien pour l'instant. » Il l'aida ensuite à monter sur la selle, ce qui ne fut pas très difficile et elle attendit qu'il monte derrière elle pour lui donner les instructions. Ils s'éloignèrent donc, Lena avait les rennes et elle se débrouillait plutôt pas mal sous les conseils avisés d'Aslander. Peut-être cela lui donnerait-il envie de prendre des cours d'équitation par la suite ? Même si elle avait déjà des activités qui lui prenaient beaucoup de temps. Après que le jeune homme lui ait montré les bases, le blonde lui fit part de ses premières impressions : « J'adore, c'est trop bien. C'est une bonne idée que tu as eu là. » dit-elle en tournant légèrement la tête pour essayer de le regarder. Il marquait des points, sans aucun doute. Bizarrement, cette proximité avec lui ne la dérangeait pas. Elle ne se sentait plus mal à l'aise comme quand il avait essayé de trop l'approcher lors de leur journée à la plage. Ses craintes s'étaient envolées et la soirée s'annonçait bonne. « Les cours se passent bien, c'est bientôt les examens mais je suis plutôt confiante. Oh j'ai pas beaucoup d'amis tu sais, le peu que j'ai me suffit amplement. » Certes, elle était plutôt sociable mais elle n'était pas proche de beaucoup de personnes. Sa petite bande de copines lui suffisait, elle préférait largement être entourée de vrais amis plutôt que d'en avoir des tonnes sur qui elle ne pouvait pas toujours compter. « Je fais le trajet tous les jours, ma maison est pas très loin de l'université. Je pense d'ailleurs prendre un appartement, probablement en colocation, t'en penses quoi ? Tu penses que je pourrais gérer ? Avec mon travail à la librairie et les baby-sitting je pense pouvoir assumer une part de loyer. » Elle y pensait de plus en plus, à prendre son indépendance. Elle ne supportait plus de vivre enfermée avec sa mère et son beau-père, tout ce dont elle avait besoin était de s'envoler. Elle demandait son avis à Aslander, ça voulait dire beaucoup de choses. Elle commençait à bien l'aimer au point que son avis compte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ballade au crépuscule [Lena Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [Lena Wilson]   Ballade au crépuscule [Lena Wilson] EmptyLun 8 Avr 2019 - 21:37

Ruby avait l’air de bien aimer Lena, qui ne l’aimerait pas ? En comparaison, le cheval avait été un peu plus taquin avec Asl mais c’était l’initiation la plus facile, celle qu’Asl avait le droit de donner à la jeune femme.

"Content que ça te plaise. Je dois dire que c’est une très bonne excuse pour être plus près de toi."

Lena lui parlait ensuite de ses examens tout proches, ce qui signifiait qu’elle allait beaucoup réviser et ce n’était peut-être pas le moment pour lui parler à "cœur ouvert". En même temps, la jeune femme était étudiante en langues, pas en sciences, sa matière était plus facile quand on était épanoui quand à contrario, l’étude des mathématiques exigerait une froideur analytique.

La jeune femme lui disait aussi qu’elle avait peu d’amis, Asl en concluait qu’ils devaient beaucoup compter pour elle et sans se la jouer jaloux, il espérait qu’elle ait uniquement des copines.

"Tu es très sociable mais tu préfères avoir quelques meilleurs amis que beaucoup de copains et de copines. C’est sans doute mieux au final."

Elle faisait le trajet en voiture mais rien n’était vraiment loin à Bowen, ce n’était pas Sidney. Pourtant cette ville avait de bonnes infrastructures pour si peu d’habitants et même un studio de télévision, un show télévisé. Lena pensait louer un appartement en colocation et lui demandait ce qu’elle en pensait, si elle pourrait gérer. Ca le touchait que son avis compte pour elle.

"J’ai bien compris que tu ne te sentais pas à l’aise chez toi, donc je pense que c’est une très bonne idée. Je t’aiderai à gérer si tu as besoin d’aide mais tu devrais y arriver sans problème. Faire du baby-sitting, tu as besoin d’argent pour payer ta part de loyer. Si je te disais le premier contrât que j’ai refusé pour garder Sio et Liam. J’aurais pu partager à part égale avec toi pour qu’on s’en occupe tous les deux. Je ne suis pas cupide, ça en deviendrait un défaut, là."

Ils avaient alors une vue dégagée de l’horizon. Le coucher de soleil était alors magnifique, c’est comme si le ciel s’embrasait dans des multiples variétés de rouges et d’oranges sombres.

"C’est aussi pour ça que j’ai choisi l’heure de cette ballade. La vue est très belle."

Ajoutait-il alors qu’il n'admirait que Lena. Il la laissait contempler le crépuscule pendant un moment avant de poursuivre :

"Ne va pas croire que je serais possessif, tout ça mais tu louerais uniquement avec des copines ? Je sais qu’on se connaît depuis encore assez peu de temps mais je serais peut-être un petit peu jaloux si tu colouais avec un étudiant. Je suis en train de tomber amoureux de toi et j'ai le sentiment que c'est réciproque."

Il concluait ses paroles en amenant la jeune femme à tourner doucement la tête vers lui, plongeant son regard dans celui de la cavalière, ses lèvres à elle très proche des siennes. Le tout sur un paysage flamboyant, sur un cheval qui se demandait vaguement pourquoi ils ne lui demandaient plus d’avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ballade au crépuscule [Lena Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [Lena Wilson]   Ballade au crépuscule [Lena Wilson] EmptyMar 9 Avr 2019 - 10:02

La remarque d'Aslander fit s'étendre le sourire de Lena. Il voulait être plus près d'elle et la blonde était également plutôt à l'aise avec cette proximité. Le jeune homme se montrait attentionné, doux, il réussissait à la faire rire, il avait tous les ingrédients pour lui plaire. En plus de ça, il était intéressant, avait de la conversation et contrairement aux garçons qu'elle avait pu côtoyer avant, il était patient. Il ne lui faisait pas de rentre-dedans et c'était agréable. Elle lui parla des examens qui approchaient, de ses amis de l'université mais surtout de son envie grandissante de prendre son indépendance. Elle lui demandait son avis parce que celui-ci comptait pour elle et en plus, il avait une certaine maturité qu'elle n'avait sûrement pas encore alors elle le pensait apte à lui dire si elle s'apprêtait à foncer dans un mur. « C'est très gentil de proposer ton aide mais tu vois, je veux pouvoir me débrouiller toute seule, c'est en partie pour ça que j'ai envie de quitter la maison. » répondit-elle en hochant la tête. Elle savait au moins que si elle se retrouvait dans le pétrin, il serait là pour l'aider, même si elle n'oserait certainement rien lui réclamer. « Pourquoi tu as refusé ce contrat ? » demanda-t-elle, curieuse. Lena faisait du baby-sitting de temps à autre et les parents des enfants qu'elle gardait était plutôt généreux avec elle. En plus de son travail à la librairie, elle avait de quoi payer une part de loyer, surtout si elle louait un appartement avec ses deux meilleures amies. Elle ne cherchait pas à vivre dans un palace, elle n'était pas gourmande à ce point. Tout ce qu'elle voulait, c'était un petit endroit à elle à partager avec ses copines. La blonde fit défiler son regard sur l'horizon lorsque le jeune homme mentionna la vue qui était effectivement superbe. Elle admira le ciel pendant quelques minutes dans le silence, c'était apaisant. « Tu es mignon quand tu es jaloux. » répondit-elle lorsqu'il reprit la parole pour lui avouer quelque chose. « Ne t'en fais pas, on sera que des filles. Pas de garçons autorisés. » ajouta-t-elle en riant légèrement, un peu gênée par ce qu'il venait de lui dire. Elle tourna lentement la tête lorsqu'il l'invita à le faire, se perdant directement dans ses yeux bleu océan. Lena sentait son cœur battre plus vite que la normale dans sa poitrine et dans un geste tout à faire naturel qui la surprenait elle-même, elle réduisit la distance entre leurs visages en fermant les yeux pour aller poser ses lèvres sur celle du jeune homme dans un baiser un peu maladroit et timide mais dont elle avait terriblement envie. Après ça, elle décolla ses lèvres et recula son visage pour le regarder avec un léger sourire aux lèvres. « Ça a l'air réciproque oui. » souffla-t-elle sans détacher son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ballade au crépuscule [Lena Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [Lena Wilson]   Ballade au crépuscule [Lena Wilson] EmptyMar 9 Avr 2019 - 18:00

Asl se doutait que Lena pourrait non seulement se débrouiller seule mais qu’elle mettrait un point d’honneur à y arriver. Elle lui demandait pourquoi il avait refusé ce contrât. Il pouvait se confier à elle.

"Mon amie d’enfance m’a proposé un demi-million de dollars australiens pour que je m’occupe de Liam. J’ai trouvé que cette offre était disproportionnée par rapport au travail accompli. "

La jeune femme lui disait ensuite qu’il était mignon quand il était jaloux, peut-être un petit peu alors mais il ne fallait pas que ce soit maladif. Ainsi n’aurait-elle que d’autres demoiselles en tant que colocataires et les hommes y seraient interdits. Probablement pour dormir mais rien n’empêchait de recevoir des visiteurs sinon ça ferait quelque peu … Couvent ? C’était peut-être un peu fort. Un genre de couvent laïque. Puis il ne pensait plus qu’à elle lorsqu’elle venait poser ses lèvres sur les siennes et ils s’embrassaient. Le cœur battant lui aussi plus fort dans sa poitrine, les yeux fermés, Asl savourait ce doux baiser qu’il prolongeait avec plaisir puis il lui souriait quand elle lui disait que ça avait l’air réciproque.

"Ca a l’air. Tu me rends heureux et je voudrais te rendre aussi heureuse. Tes lèvres sont tellement délicieuses ..."

Ceci dit, le jeune homme l’embrassait à nouveau, avec un tout petit peu plus de passion mais pas trop non plus pour ne pas risquer de l’intimider. Ces instants étaient magiques. Par contre, ils ne l’étaient que pour Lena et Asl. Ruby agitait de plus en plus la queue, commençant à trouver le temps long. D’ailleurs, elle commençait à rentrer d’un pas certes tranquille mais décidé vers l’écurie. Elle avait faim et l’air de rien, à eux deux, les deux humains commençaient à lui peser. On pouvait dire qu’elle en avait plein le dos.

"Je crois que Ruby n’est pas motivée pour faire des heures supplémentaires."

Disait le néo-zélandais avec un sourire malicieux quand il se rendait compte que le cheval s’était remis en marche tout seul et se dirigeait vers le centre équestre.

"Ca me fait plaisir que mon avis compte pour toi et c’est réciproque. Penses-tu que j’aurais du accepter cette offre ?"

Asl aurait peut-être une idée pour que Lena puisse vivre de sa passion mais il ne lui en parlerait pas ce soir-là parce qu’il n’était pas du genre à donner de faux espoirs, pas volontairement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ballade au crépuscule [Lena Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [Lena Wilson]   Ballade au crépuscule [Lena Wilson] EmptyDim 14 Avr 2019 - 16:08

Plus Lena écoutait la réponse du jeune homme et plus ses yeux s'écarquillaient de surprise. Elle fronça les sourcils et attendit quelques secondes pour répondre : « un demi-million ? » Ses paroles firent écho aux siennes. « En effet c'est beaucoup plus que disproportionné là, c'est même très étrange je dirais. » répondit-elle, l'air étonné. Au moins il avait refusé, c'était signe qu'il n'était pas cupide à ce point. Lena aurait également refusé, cette somme était totalement exagérée pour ce genre de travail. Lorsque la conversation se recentra un peu plus sur eux et sur la pointe de jalousie qu'on pouvait entendre dans les paroles du jeune homme, Lena s'approcha un peu plus pour l'embrasser. Pendant que leurs lippes se liaient, elle se sentait bien. Son cœur battait plus fort et elle ressentait quelque chose. Cela ne lui était pas arrivé souvent, elle redécouvrait se sentiment de bien-être. Elle eut ensuite un petit rire gêné lorsqu'il lui dit que ses lèvres étaient délicieuses. Elle pensait la même chose des siennes et elle avait terriblement envie de recommencer. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il revint l'embrasser avec un peu plus de passion cette fois, baiser auquel elle répondit avec plaisir, elle ne voulait plus que ça s'arrête. Cette balade à cheval, cette vue, cette proximité avec Aslander, tout était propice au romantisme et Lena, qui n'avait pas l'habitude de tout ça, profitait pleinement de ce moment de bien-être. En revanche, l'animal commençait à perdre patience et pour preuve, Ruby se dirigeait vers l'écurie pour rentrer. « Je crois qu'on l'ennuie un peu oui. » souffla-t-elle en hochant la tête tout en souriant. « Je ne pense pas que tu aurais dû accepter. » répondit-elle en haussant les épaules lorsqu'il affirma que son avis comptait tout autant pour lui. « Mais pourquoi elle voulait te donner autant d'argent ? Je comprends pas. Elle voulait te confier son enfant de façon définitive ? Ou juste que tu le gardes de temps en temps ? » demanda-t-elle curieusement. Si c'était la première option, Lena serait encore plus étonnée. Ça ressemblait à une vente, sauf que c'était d'un enfant dont on parlait, pas d'un objet. Mais Asl semblait avoir des amis étranges, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ballade au crépuscule [Lena Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [Lena Wilson]   Ballade au crépuscule [Lena Wilson] EmptyDim 14 Avr 2019 - 17:16

C’était un moment des plus agréables puis Asl se rendait compte d’une chose qui lui avait échappée jusqu’à maintenant, c’est que le passé s’insinuait à nouveau dans son présent. Au moins, il avait la confirmation que Lena était aussi désintéressée que lui.

"Je ne sais pas mais profitons du moment tous les deuuuuux."

Ruby venait de se placer devant un tas de foin et elle les avait fait descendre d’une manière fort cavalière : En se cabrant et en les faisant tomber dans le foin, avant d’aller boire à l’abreuvoir. Le cheval en avait décidément plein le dos.

"Ruby a son petit caractère, elle m’a fait le coup la dernière fois. Ca va ? Je n’ai rien, moi."

Le néo-zélandais était alors allongé sur le dos dans le foin et la jeune femme sur lui de sorte qu’elle n’avait pas ressenti l’impact de la chute mais le foin en avait absorbé une grande partie et Asl était solide. D’un coup de rein, il inversait alors les positions et se retrouvait juste au dessus de sa belle mais en veillant à ne pas l’écraser sous son poids.

"La paille dans les cheveux, ça te va bien aussi ..."

Disait-il en caressant la chevelure de Lena avant de fermer les yeux et de goûter à nouveau avec délice à ses lèvres magnifiques. Il ne devait alors guère y avoir de monde au centre et en principe ils ne devraient embarrasser personne même si pour sa part, peu importait à Asl qu’ils fussent seuls ou au milieu d’une foule. Leurs baisers étaient doux et émouvants, pas du tout vulgaires et puis avec Lena, le jeune homme avait l’impression qu’ils étaient seuls au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ballade au crépuscule [Lena Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [Lena Wilson]   Ballade au crépuscule [Lena Wilson] EmptySam 1 Juin 2019 - 12:18

Lena fut surprise par le comportement de Ruby, elle ne s'attendait clairement pas à être éjectée de façon aussi brutale mais heureusement, l'animal ne les avait pas fait tomber sur le sol mais sur un tas de foin. La blondinette avait atterri sur Aslander donc il n'y avait pas eu de mal. Une fois la chute terminée, elle se mit à rire de la situation. « Tout va bien pour moi aussi. » répondit-elle en se redressant un peu. Mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que le jeune homme inversa les positions de façon à ce que Lena se retrouve désormais sous son corps. Elle lui adressa un sourire lorsqu'il lui dit que la paille dans les cheveux lui allait bien, en passant sa main dans ses mèches pour la retirer. Leurs lèvres vinrent se rencontrer une nouvelle fois et la jeune fille prolongea ce baiser en fermant les yeux pour apprécier le moment. Elle se sentait bien avec Aslander, c'était comme s'il n'y avait plus personne autour d'eux et elle se sentait libre d'être elle-même. Quelques secondes plus tard, elle mit fin à ce baiser qui devenait un peu plus langoureux, ouvrant les yeux pour les poser dans ceux pour qui celui son cœur battait plus vite que la normale. Lena se redressa de façon à ce que le jeune homme soit obligé de changer de place, elle se mit en position assise sur le foin et elle se racla la gorge avant de prendre la parole. « Tu sais c'est la première fois que... enfin j'ai jamais été avec un garçon avant. » Elle baissa le regard, un peu honteuse de presque gâcher ce si beau moment. Seulement, elle n'avait pas envie de se précipiter et il fallait qu'elle le prévienne. Ils devraient prendre leur temps, mais elle savait qu'Aslander comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ballade au crépuscule [Lena Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [Lena Wilson]   Ballade au crépuscule [Lena Wilson] EmptyMer 5 Juin 2019 - 9:41

Comprenant que Lena désirait changer de position, Asl obtempérait aussitôt, elle ne l’obligeait évidemment pas. Il écoutait la jeune femme et lui souriait tendrement avant de retirer un fragment de paille égaré dans ses cheveux couleur de blé. C’était aussi pour ça que le néo-zélandais n’avait pas de geste déplacé pour sa belle.

"Ne t’en fais pas, on a tout notre temps."

Disait-il en lui caressant la joue tout en se disant qu’il était peut-être déjà trop tactile avec son amour et qu’il faudrait qu’il évite de la toucher, sauf si bien sur c’était elle qui le touchait. Dans ce cas, il accepterait le contact. De la même façon, c’est elle qui lui ferait le premier pas le jour où ils feraient l’amour. En dormant avec lui mais connaissant la nature de la jeune femme, Asl était à peu près certain que ça n’aurait pas lieu avant deux ans. La belle blonde ne prenait qu’un risque avec lui, que leur amour devienne platonique et par conséquent une amitié. Surtout si les parques s’en mêlaient ou plutôt, s’emmêlaient.

"Déjà, allons nettoyer Ruby et la ramener à son box."

Dont acte, ils nettoyaient bien comme il fallait le cheval qui avait l’air content, lui donnaient à manger et Asl allait payer et dire merci au patron du centre pour cette ballade nocturne. Ceci fait, il retournait auprès de sa chérie avec un grand sourire.

"As-tu envie de te balader encore un peu ou préfères-tu que je te raccompagne ?"

C’est qu’il se faisait un peu tard alors mais le jeune homme aimait tellement être auprès de sa blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ballade au crépuscule [Lena Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [Lena Wilson]   Ballade au crépuscule [Lena Wilson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au crépuscule [Lena Wilson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil [Lena Wilson]
» Petite compétition amicale, de surf ! [Lena Wilson]
» Ballade au bord de la mer [Leandro]
» la ballade des gens heureux ◊ lola & ryder
» somewhere the timing will all come together (lena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: