AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 somewhere the timing will all come together (lena)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
somewhere the timing will all come together (lena) Empty
MessageSujet: somewhere the timing will all come together (lena)   somewhere the timing will all come together (lena) EmptySam 30 Mai 2020 - 16:25

Quelques semaines s’étaient écoulées, déjà, depuis que Lena m’avait laissé son numéro de téléphone alors que je venais de la reconduire chez elle après une soirée assez haute en couleurs. Rien d’ambigu entre nous, elle savait que j’étais en couple et je savais qu’elle avait une histoire de son côté aussi, avec un homme qui la soutenait bien mieux que d’autres expériences du passé. Alors pourquoi avais-je mis autant de temps à rappeler une personne qui pourrait aisément devenir une très bonne amie ? D’abord, j’avais été débordé avec la fin d’année financière de Head Ahead. La comptabilité n’étant pas vraiment mon truc, j’avais été plutôt dépassé par toute la paperasse. Puis, ma grand-mère paternelle était revenue dans le portrait et malgré mes premières réticences, j’avais voulu apprendre à la connaître. Après tout, il ne nous restait plus beaucoup de temps ensemble selon ses dires, et je m’en serais voulu de ne pas lui donner sa chance. Ensuite, j’avais eu une semaine de vacances à passer avec Maxwell tout en m’occupant également de Lara. Finalement, le temps que j’avais seul et libre, j’avais voulu le passer avec Freja majoritairement, parce qu’elle me manquait dès que je refermais la porte du logement, quoi. Pas facile, ma vie de double-papa directeur d’organisme communautaire, et amoureux par-dessus la tête ! Bref, tout cela pour dire qu’en prenant mon téléphone pour téléphoner à Lena, j’avais hésité. Avait-elle oublié, passant à autre chose en voyant que je n’appelais pas ? Était-elle vexée que je ne l’aie pas fait ? Eh bien, je ne le saurais jamais si je n’appelais pas. Je composai donc son numéro. « Hey, Lena, c’est Conchobáhr (…) Je sais que ça fait longtemps, j’ai voulu t’appeler mais je n’ai honnêtement pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines, je suis désolé (…) Ça te dirait qu’on se rejoigne au Tea’Rese ? Ce sera plus tranquille, cette fois, pour discuter au calme. » Je ris doucement. Notre première et dernière rencontre avait effectivement été pas mal plus mouvementée. Je convins donc de l’heure avec Lena, puis raccrochai pour me préparer et partir, direction le Tea’Rese.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
somewhere the timing will all come together (lena) Empty
MessageSujet: Re: somewhere the timing will all come together (lena)   somewhere the timing will all come together (lena) EmptyJeu 4 Juin 2020 - 15:52

{ Somewhere the timing will all come together }
(Concho & Lena)


Il y a de cela quelques mois alors que Lena était dans un bar avec ses anciens colocataires elle a pu rencontrer un jeune homme du nom de Concho, homme à la fois australien et irlandais d'après ce qu'elle en a comprit. Tout du moins de part sa défunte mère. Lena s'est tout de suite bien entendue avec lui et en plus l'homme a prit sa défense au moment où elle en a eu le plus besoin, s'interposant contre son ancienne colocataire et les amis d'une nuit de cette dernière. Il lui a même ouvert les yeux sur Brennan et Lily, ainsi, en Février le blondinette a dit stop une bonne fois pour toute avec eux et a rompu la colocation avec eux les laissant ainsi se démerder et continuer leur vie hors de cet appartement qui est à la base celui de la jeune Kelly. Et justement aujourd'hui la jeune femme a reçu un appel pour le moins inattendu de la part de l'homme qui lui a proposé qu'ils se revoient dans un salon de thé que Lena apprécie tout particulièrement. Elle a tout de suite accepté étant enthousiaste à l'idée de revoir le beau brun. D'autant plus qu'elle a pas mal avancé depuis la dernière, et unique fois, qu'ils se sont vus. Entre l'arrêt de la colocation avec Lily et Brennan, son changement de nom officiel en Février et enfin la perte de sa virginité le même mois il est clair que Lena aura beaucoup de choses à dire. Pour l'heure elle ne sait pas exactement si elle va se confier à Concho au sujet du sexe bien qu'elle se sente à l'aise et en confiance avec le bel homme mais c'est toujours un sujet particulier pour elle. Et puis c'est intime après tout, très intime même. Donc elle ne sait pas encore. En tout cas elle arrive au salon de thé et à peine arrivé elle voit le bel homme qu'elle salue d'un geste de la main en souriant « Bonjour Concho. » Dit-elle joyeusement tout en lui faisant une bise suivie d'un petit câlin. « Je suis contente de te voir, je craignais que tu ne m'aies oubliée... Je t'avouerais que pour ma part je n'ai jamais pu oublier cette soirée à tes côtés. » Qu'elle commente au brun en souriant largement...
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
somewhere the timing will all come together (lena) Empty
MessageSujet: Re: somewhere the timing will all come together (lena)   somewhere the timing will all come together (lena) EmptyMar 9 Juin 2020 - 14:24

Je fus le premier arrivé, pas de trace de Lena après avoir balayé le Tea’Rese du regard. Je souris à la serveuse derrière son comptoir, et j’allai m’installer à une petite table en duo, à côté des grandes vitrines de la façade. Elle vint me demander ce qu’elle pouvait me servir et je décidai d’attendre que Lena soit arrivée avant de commander quoi que ce soit. Je posai mon téléphone portable sur la table, habitude que j’avais prise maintenant que j’étais papa et qu’une urgence pouvait survenir à tout moment. J’étais vraiment devenu un papa poule, c’était terrible, mais j’adorais ça en même temps. Mon seul regret était de ne pouvoir profiter pleinement de Maxwell, lui qui était reparti aux États-Unis avec sa mère, Ally. Quand même, j’avais la chance de le voir sur plusieurs FaceTime par semaine. Je relevai la tête du menu des pâtisseries véganes en entendant la discrète clochette de l’entrée du salon de thé. Je souris en constatant que c’était Lena. Je me levai. « Salut Lena, j’suis content d’te voir. » Je lui fis la bise, un câlin rapide, avant de reprendre place face à elle qui s’assit à son tour. Je soupirai, coupable, quand elle affirma qu’elle pensait que je l’avais oublié. « Je sais, j’ai mis cent ans, j’suis désolé. C’était pas par manque d’envie, du tout, j’pensais souvent à te revoir et puis j’avais rarement des trous dans mon horaire. » Je ris. « Je parle comme si j’étais Scott Morrison. C’est pas autant la folie mais un peu quand même. » Entre Head Ahead que je devais gérer pour lui garder la tête hors de l’eau, mes deux gamins, ma relation avec Zelda et ma relation avec Freja, j’avais eu de quoi m’occuper, disons-le comme ça. Mais ça me faisait du bien de retrouver un certain équilibre, là, maintenant que mes habitudes étaient prises et que je gérais un peu mieux. « Quoi de neuf de ton côté ? T’as finalement mis tes colocs à la porte ? » Demandais-je avec un demi-sourire. C’était après tout la décision qu’elle avait prise après notre rencontre, mais peut-être avait-elle changé d’avis.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
somewhere the timing will all come together (lena) Empty
MessageSujet: Re: somewhere the timing will all come together (lena)   somewhere the timing will all come together (lena) EmptyDim 14 Juin 2020 - 15:45

{ Somewhere the timing will all come together }
(Concho & Lena)


A peine arrivée elle trouve Concho installé à une table et elle s'approche de lui rapidement en lui faisant une bise et un rapide câlin « Salut Lena, j’suis content d’te voir. » Elle sourit en s'installant en face de lui tandis qu'elle lui fait remarquer qu'elle pensait qu'il l'avait oubliée « Je sais, j’ai mis cent ans, j’suis désolé. C’était pas par manque d’envie, du tout, j’pensais souvent à te revoir et puis j’avais rarement des trous dans mon horaire. » Elle acquiesce en ricanant voyant bien qu'il est très occupé et il reprend la parole « Je parle comme si j’étais Scott Morrison. C’est pas autant la folie mais un peu quand même. » Elle éclate de rire la blonde en posant ses yeux clairs sur lui « Je te rassure tu as meilleure tête que lui. » Fait-elle remarquer avec un sourire. Elle s'en fout un peu de la politique pour tout dire mais quand elle voit la gueule amochée de leur Ministre clairement elle ose à espérer qu'il ne vieillira pas comme lui parce que Concho est plutôt bel homme. « Quoi de neuf de ton côté ? T’as finalement mis tes colocs à la porte ? » Elle sourit en acquiesçant tout en posant ses yeux clairs sur lui « Oui j'ai réussi. En Février j'ai mis un terme à tout ça, ça fait du bien je dois dire. » Qu'elle confie en le scrutant. « Du coup j'ai deux nouveaux colocs à la place et ça se passe très bien. » Qu'elle s'empresse de dire joyeusement... « Et de ton côté Monsieur Occupé qu'est-ce que tu deviens ? » Elle demande amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
somewhere the timing will all come together (lena) Empty
MessageSujet: Re: somewhere the timing will all come together (lena)   somewhere the timing will all come together (lena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somewhere the timing will all come together (lena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad timing + tahlia
» Bad timing (w/Roméo)
» 1# bad timing (cassie)
» Once you have chemistry, there’s only one other thing you need. Timing. (avery)
» t'es une winneuse ! [Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: