AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 t'es une winneuse ! [Lena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
t'es une winneuse ! [Lena] Empty
MessageSujet: t'es une winneuse ! [Lena]   t'es une winneuse ! [Lena] EmptyMer 27 Fév 2019 - 6:26

    Dring Dring j’émerge en essayant d'éteindre le réveil, mais le téléphone se retrouve vite au sol. J'ouvre un œil puis les deux, et me penche sous mon lit pour récupérer mon tel. Il est déjà 7h abusé, j'ai même pas vu la nuit passer ! Je me lève et m'étire. Heureusement que là je me prépare à aller à la plage pour me faire une bonne séance de surf, le boulot ne commence que plus tard. Enfin je peux avoir des coups de fils professionnel tout le temps, mais je ne vais au bureau que vers 9h/9h30 tout dépendra des vagues. Hop direction la salle de bain pour me coiffer et enfiler ma combinaison, même si la mer n'est pas froide, je n'aime pas surfer en maillot de bain. Une fois habiller, je me dirige vers la cuisine et je me fait un bon bol de chocolat chaud et une tartine de Nutella. Le petit déjeuner de rêve ! Je me lève et met l'assiette le bol et le couteau dans le lave vaisselle. Au passage je jette un œil par la fenêtre, de chez moi j'arrive à voir la plage, il y a quelques vagues même si c'est pas non plus la folie ! J'attrape ma planche, et un petit sac à dos où je mets mes affaires et me voilà partie vers la plage.
    Même si il est très tôt, les rayons du soleil commence à chauffer doucement mon visage et c'est très agréable. Il y a un petit vent, je pense qu'on va bien s'amuser ! Je dis on car souvent je retrouve les mêmes amis surfeurs. Au fur et à mesure que j'approche de la plage, le sourire s'élargie sur mon visage, c'est un peu ma bulle de liberté, j'adore ça ! J'arrive sur la plage et je repère aussitôt une silhouette familière. Je marche jusqu'à elle "Hey ! ma belle, comment tu vas ?" ça fait un moment qu'on fait du surf ensemble, Lena est douée même si des fois elle doute un peu de ses talents. D'ailleurs pour lui faire la surprise je l'ai inscrite à une compétition, on la fera ensemble et on pourra même s’entraîner toutes les deux. "Allez dans l'eau et montres moi comment tu surfes !" Je ris doucement, avant d'aller vers l'eau, ma planche toujours sous mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
t'es une winneuse ! [Lena] Empty
MessageSujet: Re: t'es une winneuse ! [Lena]   t'es une winneuse ! [Lena] EmptyVen 8 Mar 2019 - 15:17

Contrairement à tout ce que l'on pouvait penser à propos des jeunes et des grasses matinées, Lena aimait se lever tôt. Elle était du matin depuis toujours. Elle aimait regarder le lever du soleil et le calme qui régnait en tout début de journée. A chaque fois qu'elle le pouvait, elle en profiter pour se rendre à la plage pour surfer, c'était le moment où il y avait le moins de monde et elle pouvait s'adonner tranquillement à son activité préférée. En prime, ça lui évitait de croiser sa mère et son beau-père et devoir prendre le petit-déjeuner avec eux. Elle avait appris à organiser son temps pour les croiser le moins possible, même si elle était triste de moins en moins voir son petit frère. Elle ne supportait plus l'ambiance de la maison, elle savait que si elle y restait trop longtemps, elle allait craquer. Elle avait encore moins envie de se retrouver seule avec sa mère puisqu'elle voulait éviter le sujet de son père. Même si elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir éviter ça éternellement, elle attendait le bon moment, sans être sûre qu'il y en ait vraiment un. Ce matin-là, elle avait donc enfilé sa combinaison de surf et avait pris sa planche pour se rendre à la plage qui ne se trouvait qu'à quelques pas de la maison. Le soleil commençait déjà à se montrer et la journée s'annonçait plutôt chaude. La jeune fille avait du temps devant elle, elle n'irait travailler que l'après-midi à la librairie. Elle n'avait pris aucun petit-déjeuner, préférant le prendre plus tard quelque part en ville. Sur la plage et dans l'eau, il y avait déjà quelques surfeurs, des lèves-tôt comme elle. Elle en connaissait certains, mais il n'y avait ni Aslander ni Violet, ceux avec qui elle passait le plus de temps à surfer. D'ailleurs, elle n'avait pas vu Violet depuis longtemps, elle n'avait pas osé aller la voir depuis qu'elle avait rencontré Terrence et elle ne savait rien de ce qu'il en était entre eux deux. Mais même si ses partenaires n'étaient pas là, Lena n'allait pas être seule puisqu'elle aperçu Ayla au loin, une autre jeune femme avec qui elle surfait souvent également. Lorsqu'elle fut arrivée à sa hauteur, l'adolescente lui adressa un sourire. « Ayla ! Toujours fidèle au poste. Ça va merci et toi ? » répondit-elle avec entrain. Elle se mit à rire en entendant les mots de la brune, prête à aller dans l'eau pour le lui montrer, même si elle l'avait déjà vu plusieurs fois sur sa planche. Lena hocha simplement la tête et s'exécuta et, planche sous le bras, elle suivit Ayla vers la mer. Elle entra dans l'eau, sourire aux lèvres car c'était toujours un plaisir. Elle prit quelques vagues même si la mer était plutôt calme ce matin-là, avant de revenir vers le bord pour s'adresser à la jeune femme qui était restée sur le sable. « Alors ? Bon c'est sûr que je serai jamais meilleure que toi, mais je me débrouille pas mal quand même, non ? » demanda-t-elle en riant. Ayla était une surfeuse hors pair que Lena admirait au même titre que Violet qui se débrouillait très bien aussi. « Bon alors tu viens ? » Elle lui fit un signe de la main pour qu'elle la rejoigne à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
t'es une winneuse ! [Lena] Empty
MessageSujet: Re: t'es une winneuse ! [Lena]   t'es une winneuse ! [Lena] EmptyDim 10 Mar 2019 - 10:35


    c'est toujours un plaisir que de surfer avec Lena, c'est un petit chaton cette fille, la plus adorable que je connaisse. Même si il est tôt encore, je suis déjà sur la plage ! Après tout si je veux travailler après je ne peut pas venir à 10h. Je rejoins la jeune fille, un grand sourire aux lèvres, rien que de penser que dans quelques secondes je suis dans l'eau, ça me rend heureuse. et oui ! Ce n'est pas en faisant des graces mat qu'on devient la meilleur  je ris en me passant une main dans les cheveux ! J'ai toujours préférer être sur ma planche que dans mon lit ! Quand j'etais petite, je dormais même avec ma planche ! C'est dire que j'ai vite été accroc à ce sport. Sans la prévenir, j'ai inscrite Lena à la prochaine compétition de surf, elle a largement le niveau et en la gagnant elle prendra d'avantage confiance en elle. Ce que j'aime chez elle c'est d'abord sa motivation, puis elle possède un style inimitable sur l'eau. Je reste quelques secondes à l'observer surfer les vagues, ce matin elle a sont assez grosses, on va pouvoir s'amuser !

    Je me rapproche du bord et me penche pour accrocher la
    lanière à ma cheville et me redresse tu gère par contre prends encore un peu plus confiance en toi et tu verras ton surf sera encore meilleur ! depuis qu'on surf ensemble, elle a fait énormément de progrès, j'aimerai en dire autant pour moi ! Je m'avance dans l'eau. Puis quand l'eau m'arrive à la taille, je grimpe sur ma planche et me dirige vers la vague qui arrive droit sur moi. Je me redresse et prend la vague en backside, et j'enchaîne sur un back flip air et tombe à l'eau, je me rattrape à ma planche et me hisse dessus, je reviens vers Lena   les vagues sont bonne ce matin, on a de la chance ! Alors quoi de neuf depuis l'autre jour ? je suis curieuse, mon regard se pose sur elle quelques secondes avant de regarder les vagues, tu as une idée de la figure que tu vas faire pour la compétition ? comme ça je pourrais l'aider à s'entraîner à s'améliorer encore ! Je pars du principe qu'on peut toujours s'améliorer et progresser, moi même j'ai l'impression d'apprendre ou de m'améliorer chaque jour. Plus on fait une figure, mieux elle est maîtrisée, logique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
t'es une winneuse ! [Lena] Empty
MessageSujet: Re: t'es une winneuse ! [Lena]   t'es une winneuse ! [Lena] EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:05

Lena se mit à rire à la remarque d'Ayla. Elle avait totalement raison. Surtout dans ce domaine, il fallait sans cesse être en train de s'entraîner si on voulait devenir encore meilleur. Ce n'était pas quelque chose qui dérangeait Lena, elle n'était pas fan des grasses matinées, il lui arrivait de se lever tard mais elle avait l'impression de perdre sa journée alors elle préférait largement se lever à l'aube. C'était d'ailleurs le meilleur moment de la journée pour faire du sport. « T'as raison ! Mais toi t'es déjà la meilleure. » répondit-elle en souriant. Elle la flattait mais ce n'était pas totalement faux. Ayla faisait partie des meilleurs surfeurs que Lena connaissait et c'était toujours un plaisir de s'adonner à cette activité avec elle. Elle se rendit dans l'eau pour prendre quelques vagues avant de revenir vers le bord pour parler à la brune. Elle hocha la tête lorsqu'elle lui dit de prendre confiance en elle. « C'est facile à dire ça ! J'essaie de faire des efforts mais j'ai jamais été copine avec la cofiance. » avoua-t-elle timidement. Lena avait toujours été très exigeante avec elle-même, c'est pour cela qu'elle voulait à chaque fois faire mieux, mais son manque de confiance en elle lui mettait parfois des batons dans les roues bien qu'elle essayait de corriger ça. En tout cas, les conseils d'Ayla étaient toujours les bienvenus et elle savait qu'elle pouvait l'aider à acquérir cette confiance qui lui manquait. Lena admira la jeune femme se rendre dans l'eau et foncer sur la vague. Elle avait une telle classe sur sa planche que Lena aimait l'admirer. « Oui, en plus pas trop de monde, on est bien là. » répondit-elle avec un large sourire. « Pas grand chose tu sais, la routine. » Elle fit une pause pendant quelques secondes avant de reprendre : « Sauf que j'ai peut-être un rendez-vous avec un garçon. » avoua-t-elle finalement. Ce n'était pas peut-être, c'était même certain. Lena devait voir Aslander le lendemain et elle se sentait d'ailleurs un peu stressée. Elle n'allait pas rentrer dans les détails mais le dire à quelqu'un l'aiderait probablement à se sentir un peu moins apeurée. Elle avait confiance en Ayla et elle savait qu'elle pouvait lui parler de certaines choses. Elle haussa les épaules lorsque la jeune femme lui demanda quelle figure elle avait prévu de faire lors de la compétition. « Alors là j'en ai aucune idée. Mais... T'es sûre que c'est une bonne idée ? Cette compétition ? Je suis sûre que j'ai pas le niveau, je vais me ridiculiser. » Elle était flattée qu'Ayla l'ait inscrite à une compétition mais la blonde n'était pas sûre de pouvoir assurer. Elle se débrouillait bien sur sa planche, certes, mais il y avait tant d'autres personnes qui étaient meilleures qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
t'es une winneuse ! [Lena] Empty
MessageSujet: Re: t'es une winneuse ! [Lena]   t'es une winneuse ! [Lena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'es une winneuse ! [Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S*** fucking dog (pv Lena)
» #44 for there'll be peace when you are done ft. lena
» somewhere the timing will all come together (lena)
» how to save a life (lena)
» beach day everyday ? (lena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: