AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 S*** fucking dog (pv Lena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
S*** fucking dog (pv Lena) Empty
MessageSujet: S*** fucking dog (pv Lena)   S*** fucking dog (pv Lena) EmptyMer 8 Jan 2020 - 20:20

Tu avais décidé de t'occuper du chien d'une de tes clientes. Une vieille dame de soixante dix ans environ. Elle est toute seule et sa famille habite à l'étranger. Elle est sympathique bien qu'elle n'ait pas toute sa tête. Elle veut essayer de te mettre en couple avec sa fille qui a perdue son mari. A chaque fois qu'elle en parlait tu lui disais que tu n'étais pas intéressé. Elle s'amusait à parler de son petit fils aussi. Tu ne t'énervais pas, tu savais pas trop comment une personne âgée pouvait réagir si tu t'énervais trop violemment. Alors tu l'écoutais parler. Tu faisais quelques fois de petits commentaires mais rien de plus. Tu ne donnais pas beaucoup ton avis de toute façon tu étais là pour t'occuper de sa petite voiture. Elle conduisait encore malgré son âge. C'était assez rare de voir des personnes âgées de son âge environ conduisant encore. Et elle faisait toute seule le ménage chez elle. Elle n'avait besoin de personne pour s'occuper d'elle. La plupart des familles emmenaient leur parents à la maison de retraite. La plupart du temps car ils ne voulaient pas s'occuper d'eux. Tu sais pas trop ce que deviens ta mère et tu t'en fous. Cela fait une semaine que tu t'es porté volontaire pour sortir son chien. Elle te donnait quelques sous. Même si tu n'en voulais pas. La vieille dame n'avait pas beaucoup d'amis et elle t'appréciais bien. Et puis sa te changerai de voir un autre animal que ton bubble eye. C'était pas un poisson que tout le monde avait. Certaines personnes peuvent le trouver horrible mais tu l'aimais bien, tu le trouvais marrant avec ses gros yeux globuleux. Cela fait un mois et demi que tu l'as. Et pour le moment il va très bien. Tu n'as pas trop envie d'avoir un chien chez toi. Tu es en train de sortir Médor, le chien de la vielle dame. Médor alors que c'était un caniche. Elle avait vraiment pas de goûts en matière de nom. Tu n'avais rien dit lorsqu'elle t'avais donné son nom. Son chien était âgé de deux ans et demi. Tu étais tranquillement en train de marcher dans la rue, pas très loin de l'université. C'est alors que le chien t'emmenas en direction de la faculté. Mais qu'est ce qu'il foutait. Tu savais même pas si les chiens étaient acceptés dans la fac. Tu le suivais, t'avais pas trop de choix. Il était aux environs de 16h. Tu sortis de ta poche ton paquet de cigarette et alluma une cigarette. Tu venais à peine de le faire que la laisse t'échappas des mains. Le caniche s'enfuit sur plusieurs mètres. C'est qu'il allait vite le clébard. C'était peine perdue tu pouvais pas le courser. T'espérai juste pas faire tout le tour de la fac pour le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
S*** fucking dog (pv Lena) Empty
MessageSujet: Re: S*** fucking dog (pv Lena)   S*** fucking dog (pv Lena) EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:27

{ Shit fucking dog }
(Lena & Rowan)


Posée à l'université Lena attend bien sagement que son cours de psycho se termine. Elle adore ses études dans la psycho mais très honnêtement elle a hâte que sa journée se termine pour retrouver la douceur de son appartement qu'elle partage avec ses deux meilleurs amis à savoir Brennan et Lily. Et là alors qu'elle songe à cela la cloche de fin de cours retenti et le prof leur souhaite une bonne journée. Lena range donc ses affaires et file en vitesse de sa salle de cours pour rentrer chez elle ses cours étant définitivement terminés pour aujourd'hui. Alors qu'elle se retrouve dans la cour elle croise un chien avec sa laisse qui pendouille qui vient vers elle. Un caniche, un chien qu'elle juge comme étant moche. Elle s'attend déjà à voir une petite vieille débarquer vers elle pour récupérer son animal mais ça n'arrive pas. Ainsi la blonde se saisit de la laisse de l'animal laid et le traine hors de la fac où les animaux ne sont pas admis ici. Enfin à sa connaissance, elle n'a jamais vu de bêtes dans l'enceinte de l'école avant aujourd'hui donc elle ne saurait dire s'ils y ont leur place ou non même si elle pense que non. Quittant l'université avec le chien elle s'arrête a l'arrêt de bus où elle entend le chien aboyer en voyant un type de peut-être quarante balais arriver en trombe. Elle le fixe de la tête aux pieds ne l'ayant jamais vu aujourd'hui. C'est peut-être un professeur remplaçant ? Ou alors quelqu'un d'autre en tout cas l'australienne ne connaît pas ce Monsieur. « Bonjour ! C'est votre chien n'est-ce pas ? Il est arrivé vers moi dans la cour de la fac... Du coup j'ai ramassé la laisse et je l'ai emmené ici en espérant que le propriétaire viendrait le réclamer. » Dit-elle en souriant au monsieur face à elle. « Vous êtes nouveau à la fac ? Je crois que les animaux n'y sont pas autorisés... Faites attention la prochaine fois. » Qu'elle ajoute en lui rendant la laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
S*** fucking dog (pv Lena) Empty
MessageSujet: Re: S*** fucking dog (pv Lena)   S*** fucking dog (pv Lena) EmptyJeu 9 Jan 2020 - 23:46

Tu vois le chien se barrer en courant. Super. Il était vraiment con. C'était bien un chien de vieux. Ta vraiment pas envie de courir après lui. Tu le laisse courir. Toute façon sa lui ferait du bien a être tout le temps enfermé dans un appartement. Tu espérais que la vieille dame le sorte dans les parcs de la ville. Sinon tu le plaignais le pauvre. Déjà qu'il était pas trop à la mode. Tu marches dans l'université tout en fumant ta cigarette. Tu marches bien pendant une vingtaine de minutes sans le trouver. Super tu l'avais perdu...tu questionnas un petit groupe de trois personnes leur demandant si ils avaient vu un caniche blanc. Ils te répondirent qu'ils avaient vu une jeune femme l'emmener en dehors de la fac. Super. En plus quelqu'un allait l'enlever. Enfin pour enlever un clebard pareil...fallait vraiment avoir un coup de coeur pour ce genre de chien. Tu remerciais le petit groupe et te dirigea vers la sortie de l'université. Heureusement qu'elle n'était pas très grande. Alors que t'allais presque prendre ton téléphone portable pour appeler la vieille dame pour lui dire que tu avais perdu son chien, tu le vis a un arrêt de bus. Le chien commença à aboyer. Tu te mit a courir vers lui. Il méritait bien une petite correction. Bien sur tu ne comptais rien lui faire tu ne voulais pas avoir de problème. Une jeune femme blonde tenait en laisse le caniche. Tu te demandai bien pourquoi elle l'avait sorti de l'université. Peut être que les chiens étaient interdits. T'en sais rien tu connaissais pas les règles de la fac. C'était peut être les même que dans toutes les facultés du monde. Toute façon sa t'intéressais pas, t'avais plus rien à voir avec ce genre de lieu. La jeune femme te salue et disant que ton chien était arrivé vers elle. Tu fronces les sourcils. "Non c'est pas l'mien. J'rend juste service à une vieille.". Il s'était approché d'elle. Peut être qu'il appréciait les jeunes. Tu savais pas trop comment il était avec sa maîtresse. Avec toi ça allait il était pas trop chiant. Il faisait ses besoins rapidement. Elle t'expliquas qu'elle l'avait emmené à l'arrêt du bus. Elle te demande ensuite si tu étais nouveau à la fac. Elle t'expliques ensuite que les animaux n'étaient pas acceptés à l'université. "J'en avais aucune idée, c'est lui qui m'a emmené ici. Enfin plutôt tiré de force.". Tu sors de ta poche ton paquet de cigarette et t'allumes une clope. Tu tires une latte et jettes un regard à la jeune femme. "J'ai une tête à être prof ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
S*** fucking dog (pv Lena) Empty
MessageSujet: Re: S*** fucking dog (pv Lena)   S*** fucking dog (pv Lena) EmptyVen 10 Jan 2020 - 23:56

{ Shit fucking dog }
(Lena & Rowan)


Se retrouver avec ce chien elle ne s'y attendait pas la blonde du coup elle l'emmène jusqu'à l'arrêt de bus en espérant que le ou la propriétaire viendra rapidement chercher cet animal. Elle s'attend déjà à voir déambuler une personne âgée vers elle mais c'est finalement une personne de quarante et quelques années, un homme, qui vient vers elle pour récupérer cet horrible chien "Non c'est pas l'mien. J'rends juste service à une vieille." Elle acquiesce la blond en scrutant l'homme « Le coup classique. Caniche donc forcément le chien d'une personne âgée. » Répond-elle poliment à l'homme. Elle lui indique ensuite que les animaux sont interdits sur le campus lui demandant au passage s'il est nouveau à la fac "J'en avais aucune idée, c'est lui qui m'a emmené ici. Enfin plutôt tiré de force." Elle acquiesce simplement sans mot dire tandis que l'homme reprend la parole tout en s'allumant une clope "J'ai une tête à être prof ?" Elle hausse des épaules la blonde tout en se mettant à rire « Il faut avoir une tête particulière pour être prof ? » Qu'elle surenchérit amusée. « En tout cas vous n'avez pas la tête d'un étudiant donc j'ai pensé que... Mais je me suis trompée visiblement. » Qu'elle ajoute d'un ton joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
S*** fucking dog (pv Lena) Empty
MessageSujet: Re: S*** fucking dog (pv Lena)   S*** fucking dog (pv Lena) EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:53

La jeune femme te fait en commentaire, disant que les personnes âgées possédaient forcément des caniches. T'es sais rien. Mais la plupart du temps ouais c'était surtout des vieilles dames qui possédaient cette race de chien. Ou alors des chihuahua. T'aimais pas du tout ces deux races de chien. Déjà que toi tu pouvais pas t'occuper d'un chien tout seul. T'avais donc décidé de prendre un poisson. ça va il tenait bien, il était pas encore mort. C'était pas trop compliqué à s'occuper un poisson. Tu te demandai si l'étudiante avait un chien ou un autre animal de compagnie. Lorsque tu dis à la jeune femme si tu avais une tête de prof, celle-ci se mit à rire en disant s'il fallait avoir une tête particulière pour être prof. Non pas forcément. Même si pour toi, les profs étaient coincés. Dans ta tête tu t'imaginais aussi un prof avec du gel dans les cheveux et des lunettes. Jamais habillé en t-shirt ou en jean. Assez sévère avec les étudiants. "Ouais. La tête d'un mec coincé". Elle continua alors en te disant que tu n'avais pas une tête d'étudiant mais qu'elle s'était peut être trompée. Tu sentis une petite pointe d'ironie dans sa voix. Tu fronças les sourcils mais tu n'étais pas du tout énervé. "J'ai quitté les bancs de la fac il y a de ça une vingtaine d'années j'me vois plus du tout y retourner". A moins d'être un mec chelou allant dans les amphi ou se baladant sur le campus pour mater de jeunes étudiantes. Ce que tu n'étais pas du tout. Tu ne souhaitais pas coucher avec des étudiantes, elles étaient trop jeunes pour toi. Tu sortis de ta poche ton paquet de cigarette. Tu en pris une et l'alluma. Bon t'allais pas rester là à rien foutre. Elle avait fini les cours ? Toi tu pouvais rentrer à pied avec le clebard. Alors que tu fumais ta clope en tenant bien la laisse du chien, tu vis une bande de trois jeunes s'avancer vers vous. Ils s'approchaient de la jeune femme. Ils devaient être des amis à elle pensais-tu. Mais tu remarquais que pas du tout. Ils embêtaient la jeune femme. Peut-être des jeunes a qui elle aurait mit un râteau. T'allais pas t'immiscer dans la conversation c'était pas ton problème. Elle était suffisamment grande pour se défendre, t'étais pas son père. Tu te désintéressai donc un petit moment de la jeune femme. Tu ne sais pas au bout de combien de minute, tu entendis soudainement une voix masculine te parlant. Tu t'en foutais de ce qu'elle te disait. Tu entendais quelques mots. "Vieux". Tu ne te sentais pas du tout vieux. T'étais encore loin de la retraite. Tu sentis alors qu'on t'empoignai le haut de ta veste en cuir. Tu remarquais qu'il s'agissait d'un des jeunes qui avait parlé à la jeune femme. Il avait pas intérêt à abîmer ton blouson c'est qu'il avait coûté cher. L'étudiant devenait violent. Pourquoi envers toi ? T'avais rien foutu. Tu vois son poing s'avancer vers ton visage. Tu l'arrêtas aussitôt. "C'est quoi ton problème ? C'est pas bien de frapper les "vieux" tes parents t'ont pas appris la politesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
S*** fucking dog (pv Lena) Empty
MessageSujet: Re: S*** fucking dog (pv Lena)   S*** fucking dog (pv Lena) EmptySam 18 Jan 2020 - 12:42

{ Shit fucking dog }
(Lena & Rowan)


Elle l'a prit pour un prof ou un prof remplaçant, elle n'en avait aucune idée, elle n'a jamais vu cet homme avant aujourd'hui donc pour sûr qu'on peut prendre ce type pour un prof. Après tout c'est un individu parmi tant d'autres aux yeux de Lena elle ne le connaît pas de toute façon. "Ouais. La tête d'un mec coincé" Elle se met aussitôt à rire en songeant à certains de ses profs qui ne sont pas coincés du tout « si vous voyiez la tête de certains de mes profs vous ne diriez pas ça. » Fait-elle remarquer en souriant. Elle ironise ensuite en lui disant qu'il n'avait pas l'air d'un étudiant ce qui est euphémisme vu que le type a bien la quarantaine bien dépassée selon Lena mais elle n'est pas douée pour donner un âge à une personne rien qu'en la regardant donc elle se trompe peut-être. "J'ai quitté les bancs de la fac il y a de ça une vingtaine d'années j'me vois plus du tout y retourner" Elle sourit en acquiesçant sans rien répondre tandis que le type se sort un paquet de clopes puis il s'éloigne avec le chien. A ce même instant une bande d'idiots de la fac vient vers elle. Il s'agit en fait de la bande de copains d'un mec prénommé Declan qu'elle a recalé après qu'il lui a fait des avances. N'étant pas intéressée par lui la blonde a refusé ses avances et depuis il a la haine contre elle et lui fait payer de lui avoir mis un râteau il y a de cela plusieurs semaines. Mais au bout d'un moment le mec finit par lui demander si elle aime les vieux comme le type avec qui elle parlait il y a encore peu de temps « Non il n'en est rien. » Dit-elle simplement inquiète. Bien sûr elle ment et ça se voit sur son visage. Le mec s'approche donc de l'homme de tout à l'heure commençant à se montrer agressif et violent mais l'homme l'arrête bien vite "C'est quoi ton problème ? C'est pas bien de frapper les "vieux" tes parents t'ont pas appris la politesse ?" Elle baisse les yeux la blonde tandis que le Declan insulte le mec et insulte Lena au passage puis il se tire avec sa bande d'idiots. La blonde les larmes aux yeux s'approche alors de l'illustre inconnu « je suis désolée... C'est un idiot. Et sa bande de copains n'est pas mieux en soit comme vous l'avez constaté. » Dit-elle mal à l'aise quant à tout ceci... Mais au moins il n'y a pas eu de bagarre c'est déjà pas mal. « Ça va aller ? » Qu'elle demande anxieuse quant à tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
S*** fucking dog (pv Lena) Empty
MessageSujet: Re: S*** fucking dog (pv Lena)   S*** fucking dog (pv Lena) EmptyMer 22 Jan 2020 - 19:39

Lorsque tu avais répondu à l'étudiante que tu n'avais pas la tête car tu n'étais pas coincé comme la plupart des profs l'étaient selon toi, celle-ci se mit à rire. Elle te dit ensuite que certains de tes profs n'étaient pas du tout coincés. Ah sa avait changé alors. Ou alors c'était une université plus moderne. Tu ne connaissais que les universités aux Etats Unis. Les professeurs étaient assez sévères et ne plaisantaient jamais avec leurs élèves. C'était peut être différent ici, t'en savais rien, tu connaissais pas la fac d'ici. Tu te demandai si Sam avait déjà été à l'université ou s'il avait trouvé du boulot juste après que tu sois partis pour les Etats Unis. T'en sais rien il ta rien dit encore. "Ah ouais ? Sa a changé alors. Après j'connais que les universités Américaines je sais pas trop comment elles sont ici en Australie.". Tu vois la jeune étudiante sourire lorsque tu lui répond que tu as laissé les bancs de la fac depuis de nombreuses années. Elle n'a pas répondu. Qu'est ce que tu veux qu'elle réponde, elle te connait pas, c'est qu'une gosse. Une gosse qui ta ramené ton chien s'étant enfui. Heureusement qu'il avait pas traversé la route t'aurais été con de sortir à la vieille que son chien s'était fait écrasé. Peu de temps après un petit groupe s'avance vers vous et commence à parler avec la jeune femme. Tu sais pas trop de quoi ils parlent c'était pas ton problème. Tu avais ensuite arrêté le poing d'un étudiant devenant un peu trop violent envers toi. Quelques insultes et le groupe repart. Tu vois la jeune étudiante s'approcher vers toi les larmes aux yeux. Elle s'excusait. Elle avait pas à s'excuser. Elle parlait de l'étudiant violent comme étant un idiot. Sa en était bien un. Et les autres n'étaient pas mieux. Elle te demande si ça va aller. Oui toi ça va très bien. Ce qui n'était pas le cas de la jeune femme. "Oui parfaitement. Ce qui n'est pas le cas pour vous. ça va aller ? S'ils continuent leurs conneries il faudrait en parler, porter plainte. Si vous l'avez déjà fait et que rien n'a été fait par la suite je peux m'en charger". T'en charger voulait bien dire ce que sa voulait dire. Tu sais pas si tu peux lui proposer d'aller boire un verre dans un bar. Un chocolat peut être. Pour lui changer les idées. Tu penses pas qu'ils acceptaient les chiens. Bon tu lui proposeras si elle accepte, tu rendras le chien à la vieille avant d'aller dans un bar. Elle habite à une dizaine de minutes de la faculté. "Si vous voulez je peux vous payer quelque chose à boire pour vous changer les idées."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
S*** fucking dog (pv Lena) Empty
MessageSujet: Re: S*** fucking dog (pv Lena)   S*** fucking dog (pv Lena) EmptySam 25 Jan 2020 - 12:04

{ Shit fucking dog }
(Lena & Rowan)


Pour le coup elle n'a pas à se plaindre de ses professeurs à la fac. Ils sont tous très sympathiques mais à l'évidence l'homme face à elle n'a pas eu cette chance d'avoir des profs cools lorsqu'il était encore étudiant. Bon ça doit remonter à un sacré bout de temps il n'a pas l'air tout jeune mais elle n'a pas vraiment une idée sur l'âge qu'il peut réellement avoir "Ah ouais ? Ça a changé alors. Après j'connais que les universités Américaines je sais pas trop comment elles sont ici en Australie." Elle acquiesce en le scrutant sans rien répondre « Personne ne s'est jamais plaint ici de ce que j'en sais. Ni mes parents ni quiconque. Donc peut-être que chez vous aux States les professeurs sont étranges. Ou étaient. » Qu'elle répond en haussant des épaules. Elle n'en sait rien et à vrai dire elle s'en fou un petit peu, c'est un total inconnu après tout donc personne de réellement important pour Lena. Mais finalement à la suite de ça la bande de cons vient les emmerder elle et l'homme. L'inconnu les fait fuir après un moment et elle va vers lui en s'excusant "Oui parfaitement. Ce qui n'est pas le cas pour vous. ça va aller ? S'ils continuent leurs conneries il faudrait en parler, porter plainte. Si vous l'avez déjà fait et que rien n'a été fait par la suite je peux m'en charger" Elle secoue la tête en soupirant un simple « laissez tomber. Des cons il y en aura toujours. » Qu'elle répond simplement l'air blasée. "Si vous voulez je peux vous payer quelque chose à boire pour vous changer les idées." Elle penche la tête sur le côté intriguée par cette proposition malvenue et quelque peu soudaine « Pourquoi ? On ne se connait pas après tout ? » Demande-t-elle méfiante. Elle n'aime pas trop l'idée de suivre un inconnu et de boire un verre avec lui. De toute façon les bars et boîtes ce n'est pas son truc donc si jamais il lui propose d'aller dans un tel lieu elle refusera catégoriquement. L'alcool et toutes ces merdes Lena déteste ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
S*** fucking dog (pv Lena) Empty
MessageSujet: Re: S*** fucking dog (pv Lena)   S*** fucking dog (pv Lena) EmptyJeu 30 Jan 2020 - 12:13

Lorsque tu dis à la jeune femme que tu es prêt à la protéger si tu revois le groupe de jeune s'en prendre à elle, celle-ci secoue la tête. Elle ne souhaite pas être protégée. Elle te dit qu'il y aura toujours des cons sur terre. Tu espères qu'elle sait se protéger seule. Peut être qu'elle fait un sport de combat. Ce n'est pas avec des mots que la jeune femme se défendra. Ou alors elle pourrait très bien ne pas écouter la bande de jeune et laisse passer tout ça. Tu hausses les épaules. "Comme vous voulez.". Mais qu'elle ne vienne pas pleurer après. Lorsque tu lui proposes de boire un verre dans un bar, celle-ci est étonnée. C'est tout à fait normal. Elle te dit que vous ne vous connaissez pas. En effet. Un vieux proche de la cinquantaine proposant un verre à une jeune femme d'une vingtaine d'année ça pourrait paraître louche. Mais tu n'avais aucune arrière pensée derrière la tête. Tu sais que cette rencontre l'a chamboulée. Tu lui as proposé de boire un verre pour lui faire changer les idées. "Je ne sais pas. Vous paraissiez chamboulée par cette rencontre. J'ai donc proposé de vous payer quelque chose à boire. Si vous refusez, aucun problème je comprendrai, bien que je n'ai aucune arrière pensée derrière la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
S*** fucking dog (pv Lena) Empty
MessageSujet: Re: S*** fucking dog (pv Lena)   S*** fucking dog (pv Lena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S*** fucking dog (pv Lena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t'es une winneuse ! [Lena]
» #44 for there'll be peace when you are done ft. lena
» somewhere the timing will all come together (lena)
» beautiful desaster (lena)
» instincts are misleading (lena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: