AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 beautiful desaster (lena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
beautiful desaster (lena) Empty
MessageSujet: beautiful desaster (lena)   beautiful desaster (lena) EmptySam 9 Mar 2019 - 1:04

La petite salle de yoga chaud était bondée de gens, le cours du samedi matin était populaire. Il fallait avouer qu'après Liam, l'institutrice du weekend était admirable. Sa voix, douce comme du coton, était tout ce qu'il fallait à Violet pour se détendre, aligner ses chakras et ouvrir son esprit à la culture du yoga. La belle brune n'était pas une habituée de l'endroit, pas en temps normal, elle venait y faire son tour occasionnellement, lorsque Liam bossait. Depuis quelques semaines, depuis le braquage à la boutique, elle s'était surprise à visiter le studio d'abord une fois, puis plusieurs fois par semaine. C'était apaisant, réconfortant et ça lui faisait passer le temps - et du temps, elle en avait à tuer en attendant la reconstruction finale de sa boutique.
Vers midi, le cours se termina, Violet roula son tapis de yoga jaune et l'envoya balancer sur son épaule. Elle salua l'institutrice avant de sortir, lunettes de soleil au visage, un simple débardeur blanc et un legging de sport comme uniforme. Violet avait dans l'idée de passer dans un petit resto, attraper une salade et aller s'assoir sur la plage, au soleil, pour regarder les vagues l'instant de souffler, vagues qu'elle n'avait pas affrontées depuis son accident. Dans sa sortie en coup de vent, elle emporta avec elle une silhouette qui passait par-là, les yeux rivés sur son téléphone portable. Violet, sonnée, sortit de ses pensées et regarda la personne qu'elle venait de heurter, déjà prête à blâmer la faute de la jeunesse d'aujourd'hui et de leurs téléphones chéris. Ce fut avec surprise qu'elle reconnut une tête blonde qui lui était plus que familière. Lena!? S'exclama-t-elle en levant ses lunettes de soleil sur le sommet de son crâne. Je te serrerais bien dans mes bras, mais j'ai eu légèrement chaud.. Ajouta-t-elle rapidement en riant, désignant sa tenue de sport qui venait de lui servir. Néanmoins, elle était heureuse de voir la blonde se retrouver sur son chemin aujourd'hui. Violet et Lena ne s'étaient pas vu depuis que l'étudiante lui avait annoncé son grand secret. Depuis, les choses étaient bien différentes : Violet avait confronté Terrence au sujet de sa fille, ils s'étaient avoué leurs sentiments, on avait braqué sa boutique, ils avaient fini par se séparer et la commerçante avait été emporté par une vague déchainée dans la mer agitée de Grays Bay sans même savoir si sa Lena Chérie s'était sentie écouté ou rassurer d'enfin trouver son père biologique. Qu'est-ce qui passe avec toi, Lena Chérie, tu m'évites ? Osa-t-elle demander, une timidité dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beautiful desaster (lena) Empty
MessageSujet: Re: beautiful desaster (lena)   beautiful desaster (lena) EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:25

Lena avait passé la matinée à travailler à la librairie. Elle avait accepté de travailler le samedi matin car même si ses semaines étaient fatigantes, la blonde avait besoin d'argent et surtout, ça lui permettait d'avoir une bonne raison de ne pas rester à la maison. Ces derniers temps, elle avait de plus en plus envie de prendre son indépendance et de vivre dans son propre chez-soi, mais pour ça, il fallait de l'argent. L'adolescente était prête à travailler d'arrache-pied pour y parvenir et pouvoir enfin se détacher de sa mère et surtout de son beau-père. Il fallait d'ailleurs qu'elle soumette cette idée à Bella, sa meilleure amie, peut-être aurait-elle envie de la suivre ? En tout cas, elle ne rêvait que de ça et elle avait déjà commencé à regarder les offres de locations qui pouvaient s'offrir à elle, il y en avait pas mal autour de l'université. A midi, la blonde sortit de la librairie. Elle marchait en direction de la plage, ayant dans l'idée d'aller manger quelque chose avant d'aller fouler le sable et peut-être même faire un petit coucou à son père si la boutique était ouverte. Lunettes de soleil sur le nez, Lena marchait tout en regardant son téléphone comme elle en avait l'habitude mais une bousculade la sortit de son activité et elle releva immédiatement la tête vers la personne qu'elle avait heurté pour s'excuser. « Violet ! Excuse moi ! » Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant son amie qu'elle n'avait d'ailleurs pas revue depuis un long moment. Un léger rire s'échappa d'entre ses lèvres lorsque la jeune femme lui expliqua pourquoi elle ne pouvait pas la prendre dans ses bras. Lena hocha la tête. « Je suis contente de te voir. » Elle s'en voulait un peu de ne pas avoir donné de nouvelles, avec tout ce qu'il s'était passé, les choses étaient devenues compliquées et Lena n'avait aucune idée de comment elle devait se comporter avec Violet même si elle n'avait pas envie que leur relation soit différente. Violet ne tarda d'ailleurs pas à lui faire cette remarque qui la mit un peu mal à l'aise, un sourire gêné se dessinant sur ses lèvres. « Tu sais bien que non ! Enfin... Je savais pas trop comment tu avais pris les choses. J'imaginais que tu avais besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça, tout comme Terrence et moi je pense. » avoua-t-elle avec sincérité. Lena imaginait bien que ça n'avait pas dû être facile d'apprendre que Terrence avait un enfant dont il lui avait caché l'existence. Elle n'avait surtout pas voulu la brusquer, et il fallait avouer que la blonde avait elle aussi eu besoin de temps pour emmagasiner tout ça. « Comment tu vas ? J'allais aller manger quelque chose, tu veux te joindre à moi ? » demanda-t-elle dans l'espoir qu'elle accepte. Elles avaient sûrement beaucoup de choses à se dire et c'était une bonne chose qu'elles se retrouvent sur le même chemin ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beautiful desaster (lena) Empty
MessageSujet: Re: beautiful desaster (lena)   beautiful desaster (lena) EmptyVen 12 Avr 2019 - 0:26

Le coup de vent qui était passé sans réellement faire attention, c'était Lena. En relevant ses yeux vers elle, Violet s'apaisa. Depuis l'accident, elle ne supportait d'être brusquée. Ça lui rappelait la force des vagues qui l'avaient emporté sans vraiment crier gare. Elle ne supportait plus vraiment les foules, les endroits achalandés qui se gorgeaient de monde, l'affolement autour d'elle. C'est rien, je t'assure. S'empressa-t-elle de répondre à la blonde qui se confondait déjà en excuses. Violet ne voulait pas la faire sentir mal, mais surtout elle ne cherchait pas à expliquer pourquoi son bouleversement l'avait tant ébranlé. Certaines choses demeuraient difficiles à évoquer, sa noyade en faisait partie. Lena lui souriait, exprimait sa joie de la croiser totalement par hasard en cette journée lumineuse. Son sourire était contagieux. Rapidement, elle oublia ses ennuies et ses tracas, se concentra sur la joie de son amie qu'elle n'avait pas revue depuis des mois. Je suis contente, moi aussi. Lâcha-t-elle sur le même ton que l'adolescente. La commerçante était heureuse de la recroiser, oui, même si une part d'elle avait espéré que leurs retrouvailles se fassent plus rapidement. Lena était débarquée chez elle et lui avait lancé comme une bombe des informations qui avaient fait leur chemin entre elle et Terrence, des informations qui changeaient les choses. Et bien qu'aujourd'hui ils n'étaient plus un couple, Violet souhaitait que son amie et son ex puissent tisser les liens qu'ils méritaient. Chacun de leur côté apporterait un plus valu à la vie de l'autre, c'était évident. La surfeuse aurait été monstrueuse de ne pas se réjouir de cette relation qui se mettait à présent à revivre. Et même s'ils n'étaient plus ensemble, même s'ils ne s'adressaient plus la parole, Violet serait toujours là pour Lena. Sa relation conflictuelle avec Terrence ne serait jamais un obstacle. Le visage de la blonde s'assombrit alors qu'elles tombèrent sur le sujet de son père. Dans sa moue malaisée, on voyait bien les manies de Terrence. Le bleu de ses yeux était la parfaite copie conforme de son regard. Lena, ma relation avec ton père.. Elle s'interdisait à prononcer son prénom, c'était encore trop tôt. ..ne sera jamais un obstacle à la nôtre. Mais je respecte ton rythme, je veux que tu le saches. C'est pour cette raison que je n'ai pas insisté. Violet lui sourit avec douceur. Je serait là, si tu as besoin de discuter de votre rencontre. Mis à part que tu as été le confronter à sa boutique, je ne sais rien de votre échange. Terrence avait été discret. Puis, ils n'étaient plus vraiment en bons termes pour qu'il lui raconte ses impressions sur sa fille. Ou sur quoi que ce soit, d'ailleurs. Ça va. Mentit-elle alors que la blonde lui demandait des nouvelles d'elle. Elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses problèmes qui pourraient l'inquiéter. Lena n'était d'ailleurs surement pas au courant de leur séparation. Si ça ne te dérange pas d'avoir une vieille comme compagnie, j'aimerais bien t'accompagner. Puis, elles se dirigèrent vers le petit bistro qui n'était pas loin du centre de yoga, à peine à quelques rues. En marchant, Violet s'adressa à son amie. Qu'est-ce que tu as lu de bien récemment ? Posa-t-elle pour faire la conversation. Lena était une mordue de livres, elle avait toujours de bonnes recommandations. Puis, la brune ne se voyait pas lui demander comment avaient été ses retrouvailles avec Kelly. Ça, elle le lui dirait en temps voulu, quand elle en serait prête. Pas sur le coin d'une rue après s'être bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beautiful desaster (lena) Empty
MessageSujet: Re: beautiful desaster (lena)   beautiful desaster (lena) EmptyDim 14 Avr 2019 - 16:21

Lena n'avait pas revu Violet depuis des mois et elle s'en voulait un peu de n'avoir pas donné de nouvelles pendant tout ce temps. Elle lui avait parlé de Terrence avant même de le rencontrer, lorsqu'elle ne savait pas encore s'il était vraiment son père, elle avait pris ses conseils et s'en était allée sans la rappeler ensuite. Elle savait que Violet comprendrait, la blonde avait eu besoin d'un certain temps pour digérer cette rencontre avec son père, toutes les informations qu'il lui avait donné sur sa vie mais surtout, le fait que Violet et lui étaient en couple. C'était beaucoup de choses à avaler pour une jeune fille de son âge. Elle aurait, elle aussi, préféré que leurs retrouvailles se passent autrement que par hasard dans une bousculade, mais elle était contente de la revoir. C'était peut-être le moment qu'elle aient une discussion toutes les deux, maintenant que la blonde avait eu le temps de réfléchir à tout ça. « Je sais Violet, et je veux pas que ça change quoi que ce soit entre nous non plus. » Elle lui adressa à son tour un sourire remplit de douceur. Lena connaissait la surfeuse depuis plusieurs années, elle avait été d'un grand soutien, elle était un peu comme sa deuxième maman alors elle n'avait pas envie que des obstacles viennent entraver leur relation. Elle était heureuse mais aussi soulagée que Violet pense la même chose. « Il ne t'a rien raconté ? » demanda-t-elle en haussant un sourcil, l'air étonné avant de se souvenir que son père était un homme mystérieux, même si ça l'étonnait quand même qu'il le soit avec sa compagne. Elle proposa alors à son amie de continuer cette conversation autour d'un repas, si elle était libre, elles pourraient en profiter pour rattraper le temps qu'elles avaient perdu pendant ces mois. « Je peux supporter ça une heure ou deux. » répondit-elle avant de rire. Elle n'avait jamais considéré Violet comme "une veille". Malgré leur grande différence d'âge, elles arrivaient à s'entendre et surtout, Lena savait qu'elle pouvait lui parler de tout. Elles commencèrent donc à marcher vers le bistro le plus proche. Tout en marchant, Violet posa une question qui surprenait un peu Lena. En soi, c'était une question banale, mais un peu trop banale pour la situation. Comme si elle voulait éviter un sujet, celui de Terrence probablement, s'était dit Lena alors qu'elle n'était au courant de rien. « Je suis en plein dans la littérature russe, tu sais, pour les examens. » répondit-elle avant de tourner la tête vers son amie, l'air un peu plus sérieux. « T'es sûre que tout va bien ? » demanda-t-elle, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beautiful desaster (lena) Empty
MessageSujet: Re: beautiful desaster (lena)   beautiful desaster (lena) EmptyLun 22 Avr 2019 - 2:13

Avec le chaos entourant sa vie dans les dernières semaines, Violet pouvait comprendre que Lena se soit sentie dépassé et ait besoin d'un moment pour se ressourcer, seule, digérer les retrouvailles et ce dont elle voulait en faire. Retrouver son père, ça avait été complexe, l'aborder c'était relativement simple, mais composer avec la part qu'elle lui accorderait dans sa vie était toute une autre histoire. Il fallait faire le point, faire l'ordre dans sa vie actuelle pour lui trouver une place bien à lui, une place qu'il pourrait également bien honorer. Et il fallait faire ça dans les règles. Violet ne savait pas si Lena en avait parlé à sa mère, mais tôt ou tard elle devrait l'apprendre. C'était son droit, elle avait eu cette enfant, elle aussi, et bien qu'elle ne pourrait jamais légalement empêcher Lena de voir son géniteur, parce qu'elle avait enfin atteint la majorité, elle pourrait s'y opposer sur le plan sentimental. Quoi qu'il en soit, en tant que mère, elle avait le droit de savoir que son ex se retrouvait dans les parages de sa fille. Et tout ça, c'était assez demandant pour oublier sa bonne amie quelques semaines. Violet n'en fit pas de cas, elle attendait patiemment que la blonde veuille bien lui raconter ses retrouvailles. Toi et moi, c'est bien plus fort que tout le reste. Avoua-t-elle, sans vouloir l'amadouer. Elle disait vrai, sa relation avec Lena était unique. Elle l'aimait comme sa propre fille, comme sa propre soeur et rien au monde ne lui ferait changer d'opinion. On n'en a pas vraiment discuté, tu sais, c'est pas facile pour lui non plus. Et elle s'arrêta là, sans trop en dire, parce que son histoire à lui n'avait rien de simple, dans aucune sphère de sa vie. Et ils n'étaient plus ensemble, elle n'avait pas à savoir ce qu'il pensait de sa fille et comment s'étaient déroulé les retrouvailles. Il m'a avoué que tu existais, qu'il ne voulait pas le cacher, mais qu'il n'avait tout simplement pas su comment me l'annoncer. Ajouta la brune en hochant la tête, Terrence avait eu raison sur ce point. Dommage qu'elle l'ait cependant appris avant qu'il ne puisse lui dire. Mais rien concernant vos échanges. De toute façon, ils avaient d'autres choses à régler avant de parler de Lena. Leur relation était foutoir, mais ça, la blonde n'avait pas besoin de le savoir.
Elles commencèrent à marcher vers le bistro le plus près, Violet s'intéressa à ce que lisait Lena un peu pour couper le malaise entre elles, beaucoup pour rattraper le temps perdu. Elles auraient pu parler de bien d'autres choses pour compenser, mais elles auraient le temps d'y venir. Il ne fallait pas la brusquer. La commerçante évita d'abord la question de son amie, reprenant sur les examens. C'était plus léger que de lui dire qu'en réalité elle s'était fait braquer, qu'elle s'était presque noyée et que sa relation avec son père était histoire ancienne. T'es prête pour les examens ? Songea-t-elle. Je sonne pas comme ta mère j'espère ! Elle ria un bon coup. Ses trente années paraissaient alors qu'elle ne voulait que le bien de son amie, la savoir épanouie et avoir du succès. Mais son stratagème ne fonctionna pas bien longtemps, elle ne put éviter la question plus longtemps, le regard sérieux de l'étudiante se posait sur elle. Violet se voyait obligé de faire face à la réalité. Ne t'inquiètes pas, Lena chérie. Commença-t-elle sur un ton rassurant. Elle lui guida le pas vers une table, en terrasse où elles purent s'assoir à l'écart pour discuter. Je pensais que ton père te l'aurais dis. Un rictus malaisé s'affichait sur son visage. On est plus vraiment ensemble. Et, en réalité, ils ne l'avaient jamais vraiment été. Ça ne change rien à ce que je pense de lui, il reste l'homme le plus merveilleux pour moi, même si notre relation n'est plus la même. Son sourire devient plus doux, plus apaisé. On a juste besoin de régler nos soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beautiful desaster (lena) Empty
MessageSujet: Re: beautiful desaster (lena)   beautiful desaster (lena) EmptySam 1 Juin 2019 - 12:24

Toi et moi, c'est bien plus fort que tout le reste. Ces mots lui mirent du baume au coeur. Elle tenait vraiment à sa relation avec Violet et elle n'avait aucune envie que quelque chose change entre elles. Elles avaient vécu trop de choses pour que tout change en un claquement de doigts. Violet était comme la deuxième maman de Lena, elle la respectait beaucoup et elle adorait passer du temps avec elle. Leur différence d'âge n'avait jamais fait obstacle au contraire, la blonde se sentait libre de pouvoir lui demander des conseils sur tout et n'importe quoi, ils étaient toujours avisés et pleins de bienveillance. Elle lui adressa un sourire tendre avant que le sujet ne dévie sur Terrence et sur les retrouvailles entre père et fille. Lena fut quelque peu surprise que son père n'ait pas donné de détails sur leurs retrouvailles mais en même temps, il lui avait semblé être un homme assez mystérieux, cela s'expliquait donc. Elle ne surrenchérit pas sur le sujet, elles auraient bien le temps de discuter de tout ça puisqu'elles marchaient vers le bistro pour s'y installer. Alors qu'elle lui posait des questions sur les examens en chemin, Lena se mit à rire à sa remarque. « Sur ce coup tu sonnes un peu comme elle mais je t'en veux pas. » la taquina-t-elle avant de rire une nouvelle fois. « Je crois qu'on est jamais totalement prêts mais ça devrait aller. Je vais tout donner pour réussir. » ajouta-t-elle sur un air un peu plus sérieux. Lena n'était pas du genre à prendre les études à la légère, elle était même plutôt de ceux qui voulaient être les meilleurs. La blondinette avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas pour Violet, elle la connaissait depuis assez longtemps pour reconnaître quand quelque chose la tracassait. Elle se risqua à poser la question, même si elle savait qu'elle n'était peut-être pas la personne à qui son amie voulait se confier, ce qui était compréhensible. Elle n'aimait simplement pas la savoir mal. Elles prirent place autour d'une table de la terrasse et Lena tomba des nues en écoutant les mots de Violet. « Quoi ? Mais comment... » Elle cherchait ses mots, ne sachant plus vraiment quoi dire après avoir entendu ça. « Non il m'a rien dit... Je suis désolée. » Cette idée l'attristait. Elle s'était faite à l'idée que Violet allait devenir sa presque belle-mère, elle se voyait déjà passer du temps avec elle et Terrence, un peu comme une petite famille. Tout s'écroulait à présent. D'un coup, quelque chose s'éclaira dans son esprit. « Est-ce que c'est à cause de moi ? Enfin... à cause du fait qu'il t'ait caché mon existence ? » demanda-t-elle en baissant les yeux. Elle supporterait avec difficulté d'être la cause de leur rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beautiful desaster (lena) Empty
MessageSujet: Re: beautiful desaster (lena)   beautiful desaster (lena) EmptyMar 4 Juin 2019 - 4:59

Évidemment, Lena et elle, se serait pour la vie, c'était plus fort que tout. Plus fort, même, qu'une rupture. Qu'est-ce que Violet l'aimait cette jeune femme. Douce, intelligente, gentille, elle avait toutes les qualités du monde. Et si elle avait pu, elle l'aurait adopté. Devenir sa belle-mère aurait été un privilège pour la commerçante. Et pourtant, la vie en avait choisi autrement. Peut-être ne serait-elle jamais sa véritable belle-mère, à présent que son père et elle avaient choisi des chemins séparés, mais Lena ne demeurait rien de moins que sa fille de coeur, malgré tout. Aujourd'hui et à jamais. Elle le pensait depuis bien plus longtemps qu'elle aimait Terrence, depuis bien plus longtemps que de découvrir qu'il était la raison pour laquelle la blonde était au monde. Et pour le coup, Violet se comporta en réelle mère en lui demandant comment allaient ses révisions pour les examens qui approchaient à grands pas. Quand l'étudiante lui confirma qu'effectivement, elle sonnait comme sa mère, Violet mit dramatiquement sa main sur son coeur comme si elle venait de la poignarder. Aïe, tu me compares à ta mère, gloussa-t-elle, c'est la trentaine, ça ne me fait pas, mais alors là pas du tout, plaisanta-t-elle à nouveau. Il y avait, tout de même, un peu de vérité dans sa réflexion. La crise de la trentaine ne l'avait jamais vraiment quitté, bien que cet été la brune allait avoir trente-et-un ans. Lena était devenue plus sérieuse, rassurant sa vieille amie sur ses finaux. Violet l'écoutait en hochant la tête. Tu as raison. Je détestais d'ailleurs l'université pour cette raison. Elle n'en parlait pas souvent, Violet, de ses études tout simplement parce qu'elles ne caractérisaient pas vraiment son mode de vie actuel. Terrence était la preuve vivante qu'il était possible d'être commerçant sans pour autant avoir un diplôme en marketing comme elle. Puis, elles se mirent à discuter de la relation entre Lena et Terrence, ce qui suscita des questions de la part de la jeune adulte. Des questionnements que Violet ne pouvait plus éviter, à présent. De toute façon, on pouvait lire la tristesse dans ses yeux alors qu'elle réfléchissait à la meilleure façon d'annoncer à la fille de son amant que cette histoire faisait à présent partie du passé. Lena était bouche bée, elle ne savait pas quoi ajouter. En même temps, j'imagine qu'il veut que vos rencontres soient heureuses. Tu sais, vous avez été séparés l'un de l'autre trop d'années pour venir assombrir vos rendez-vous avec ce genre d'annonce, dit la brune d'une voix plus que sincère, un sourire tendre au visage malgré la peine qui l'habitait. Elle croyait tout ce qu'elle disait, Violet. Et, d'une certaine façon, elle était heureuse qu'il n'en ait pas parlé à sa fille et qu'il faisait de leurs retrouvailles des moments heureux où ils apprenaient à se connaître dans la joie et non dans la tristesse. Mais la suite de leur conversation lui fit perdre son doux sourire alors que Lena songea qu'elle était la cause de leur rupture. Wo wo wo... S'exclama Violet. Mais qu'est-ce que tu racontes-là, Lena ? Elle avait tord, sur toute la ligne. Regarde-moi dans les yeux Lena Chérie, s'empressa d'ajouter la trentenaire en s'emparant des mains de son amie. Je ne veux plus jamais t'entendre dire des choses comme ça, tu m'entends ? Tu n'as pas été un obstacle à notre relation, jamais. Elle appuya ses paroles d'un regard doux, mais ferme, afin qu'elle comprenne que ses mots étaient vrais. J'ai été secoué d'apprendre que tu étais sa fille, Lena, mais tu n'as pas été un sujet de dispute entre nous. C'est.. C'est bien plus compliqué que ça. Et même elle n'avait pas la réponse à cette question. Elle ignorait encore toutes les raisons pour lesquelles ils s'étaient séparés. Du moins, les réelles raisons. On est entré par effraction dans ma boutique. On l'a saccagé et, étrangement, après ça ton père... Terrence... est devenu distant. Il m'ignorait, comme s'il n'avait pas le courage de m'avouer qu'il s'était rendu compte, finalement, qu'il n'était pas amoureux. Violet pinça les lèvres en regardant la blonde, espérant qu'elle ne soit pas trop triste.

HJ : Et Lena qui se pense responsable de la rupture de Terrence et Violet, on en parle beautiful desaster (lena) 4026759991 ? #c'esttroptriste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beautiful desaster (lena) Empty
MessageSujet: Re: beautiful desaster (lena)   beautiful desaster (lena) EmptyLun 17 Juin 2019 - 22:47

Lena taquina la trentenaire sur le fait qu'elle sonnait comme sa mère en lui demandant si elle était prête pour les examens finaux. La blonde se mit à rire en voyant son geste. Violet n'avait rien à voir avec sa mère. Ce n'était pas que Lena aimait dénigrer sa mère, loin de là, mais elle retrouvait dans sa relation avec la commerçante quelque chose qu'elle avait perdu depuis longtemps avec sa mère. Violet était un peu comme sa deuxième maman et ça, ce n'était un secret pour personne. Elle était d'une bienveillance incroyable et avec elle, la jeune fille se sentait en confiance comme avec personne d'autre. Elle gloussa à son tour. « Arrête, ça te va très bien la trentaine. C'est juste un nombre de toute façon. » répondit-elle avec sincérité. Elle savait que Violet avait un certain problème avec son âge alors elle essayait de la rassurer comme elle pouvait. Et puis c'était vrai, l'âge n'était pas réellement significatif finalement. Il y avait pleins de personnes qui se considéraient toujours jeunes à quarante, cinquante, soixante ans, tout dépendait de l'état d'esprit. En tout cas, la différence d'âge ne les avaient jamais empêchées de bien s'entendre et c'était tout ce qui comptait. Dans un ton plus sérieux, Lena affirma qu'elle allait tout donner pour réussir ses examens. Violet la connaissait bien, elle savait que c'était une battante et qu'elle voulait réussir. Elle avait toujours été sérieuse dans ses études et même si elle ne savait pas encore ce qu'elle souhaitait faire après, elle faisait de son mieux pour réussir pour pouvoir s'assurer un avenir correct. Même si la blondinette savait que Violet était vraiment intéressée par ses examens, elle sentait tout de même que son amie voulait éviter quelque chose en parlant de ça. Mais Lena n'était pas dupe, elle voyait bien que quelque chose se passait et elle n'était au courant de rien. Elle se risqua donc à poser la question pour en savoir plus, sans être sûre que la commerçante veuille lui répondre. Et la réponse était claire, Terrence et elle étaient séparés et cette nouvelle eut l'effet d'une gifle sur Lena. Elle qui avait été heureuse d'apprendre que Violet allait devenir, en quelque sorte, sa belle-mère, qui avait hâte de partager un moment avec son père et elle, autour d'un repas par exemple, comme une famille. Parce qu'une famille, c'était ce qui lui manquait le plus à Lena. Mais toutes ses espérances s'éloignaient au moment où Violet lui apprenait la rupture. « Oui tu as raison... Et il n'est pas du genre à trop parler de lui, non plus. » répondit-elle en hochant la tête. Terrence demeurait un homme mystérieux à ses yeux, même si elle avait appris de plus en plus de choses durant leurs rencontres, elle avait remarqué qu'il n'aimait pas en dire trop. Lena eut ensuite comme un déclic dans son esprit, elle voulait oter ce doute de ses pensées, à savoir si elle était la cause de la rupture de son père et Violet. Ce n'était pas totalement idiot de penser ça, étant donné que Terrence avait caché son existence à la brune, ça pouvait sonner comme un motif de rupture. Mais très vite, Violet la rassura. La blonde s'exécuta lorsqu'elle lui demanda de la regarder dans les yeux. Elle fut prise d'un élan de soulagement intense en entendant ce que son amie avait à lui dire, elle n'était pas responsable de cette rupture. « Tu me rassures, je m'en serais vraiment voulu si c'était le cas. » dit-elle en soupirant légèrement, même si finalement le résultat était le même et cette rupture affectait Lena plus qu'elle ne l'aurait pensé. « Je suis vraiment désolée pour ta boutique, je n'étais pas du tout au courant de ça. » dit-elle en grimaçant. « Est-ce que c'est définitif ? Avec Terrence je veux dire, il n'y a plus aucun espoir ? » demanda-t-elle en serrant ses mains qui étaient toujours dans les siennes, comme pour l'encourager à lui répondre positivement. « Ça ne change rien entre nous évidemment mais... Je suis tellement triste pour toi, tu ne mérites pas ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beautiful desaster (lena) Empty
MessageSujet: Re: beautiful desaster (lena)   beautiful desaster (lena) EmptyDim 30 Juin 2019 - 6:07

L'âge n'est qu'un chiffre, c'est ce que les jeunes racontent. Ou tous ceux qui n'assument pas leur vieillesse. Dans le cas de Violet, la commerçante savait bien qu'elle était encore à la fleur de l'âge, ses trente premières années à peine entamées, mais elle savait aussi reconnaître qu'elle se faisait de plus en plus vieille, de plus en plus inquiète pour les plus jeunes, comme Lena. Lena qu'elle voyait comme la fille qu'elle n'avait pas, qu'elle n'aurait peut-être même jamais la chance d'avoir un jour. Au reflet de sa vie et de ce qu'elle en avait imaginé à la base, Violet était bien loin du but. Si quelqu'un lui avait dit que ses trente ans seraient parsemés d'embûches aussi poignantes que les siennes, mais aussi de toutes les surprises qu'elle s'était révélées au passage, la brune ne l'aurait certainement pas cru. Cette relation, mère / fille, elle ne l'entretenait pas à proprement parler, quand on savait le sang mêlé à ce rapport humain, et pourtant, avec la jeune étudiante, c'était tout comme. Et, lorsqu'elle devenait sérieuse, Violet, elle sonnait que sa propre mère, inquiète, protectrice. C'est ce qu'elle fit paraître lorsqu'elle questionna la blonde sur les finaux qui arrivaient à grands pas et ses révisions, se traitant dès lors d'agir comme une mère poule avant que l'adolescente ne le fasse à sa place. Il valait mieux le pointer d'avance que de se le faire remarquer. L'âge, au final, ce n'était pas un problème. Violet le savait. Sa trentième année ne s'était pas fait ressentir différemment dans son corps, dans son coeur ou dans son esprit. Ce qui dérangeait la brune, c'était plutôt la déception de ne pas être exactement où elle le souhaitait, à cet âge. Toujours sans plans, sans organisations, un peu aléatoire, Violet ne s'était jamais réellement posé de question existentielle concernant ses buts dans la vie. Fonder une famille, oui, c'était prioritaire, mais pas à tout prix. Et, depuis sa trentaine, elle réalisait que ce rêve qu'elle chérissait devrait peut-être lui filer sous les doigts. Elle se contentait donc de Lena, de cette relation familiale, sans les liens officiels de sang, qu'elles s'étaient créé, pour faire avaler la pilule de son refoulement. Profite de ta jeunesse, Lena chérie, conseilla la brune en souriant, avant d'emprisonner les mains de son interlocutrice comme si elle cherchait à sceller ses recommandations. En clignant des yeux, bien rapidement, la belle Lena serait confrontée à la réalité de la vie d'adulte. Bien trop rapidement. Violet souhaitait qu'elle profite au maximum de sa jeunesse tant prisée. Près de douze ans séparaient les deux amies et, pourtant, entre elles, c'était comme si elles s'étaient toujours connues. Lena, jeune version d'elle qu'elle souhaitait donc voir s'épanouir dans cette ville, dans ce monde, partout où elle le voudrait. Sans se soucier de ces problèmes à elle, la commerçante au coeur brisé. Son père était secret. Secret dans sa vie, secret dans ses sentiments. Ce que la blonde confirma, décrétait que Terrence ne parlait pas beaucoup de lui. Qu'il lui ait parlé de leur rupture aurait surpris la surfeuse. Ce n'était pas son genre, pas sa façon de faire. Lui qui ne parlait jamais de ce qu'il ressentait, encore moins lorsque cela avait un lien avec ses sentiments. D'une certaine façon, il se protégeait. D'une autre, il avait mené à leur perte, à eux deux, une perte violente résultant sur des coeurs en miettes. Lena s'inquiétait. D'une part pour son amie qu'elle avait rarement vue en mal d'amour, mais aussi quant à son implication dans cette rupture. Et si seulement la jeune étudiante savait, elle était bien loin d'être la cause de leurs problèmes. Père fraichement retrouvé, découverte d'une nouvelle belle-mère au même moment qu'une nouvelle part de sa famille, Lena s'était probablement accrochée à l'idée d'avoir une famille unie, soudée. Et pourtant, c'était tout le contraire. À sa place, Violet aurait probablement eu la même réaction : mettre la faute sur elle. Mais elle avait tort. Complètement tort. Ça n'aurait jamais pu être ta faute, entends-moi bien. Lena, tu es la prunelle de ses yeux. Terrence t'aime plus que tout sur cette terre. Et même plus qu'il aime la mer. Cet amour, il est beau, il est pur. Promets-moi de lui faire une place adéquate dans ton coeur, malgré tout. Même si je m'efface, confia la brune en pinçant les lèvres. Qu'ils soient séparés ne changeait en rien l'amour qu'elle et lui avaient envers Lena. Elles parlèrent de la boutique, du saccage qui avait mené à leur séparation, à elle et Terrence. Les yeux de la belle s'embrouillèrent, brume qui témoignait de ses blessures encore ouvertes. T'en fais pas. Elle fait sa grande réouverture bientôt, annonça-t-elle avec un sourire rassurant. Sourire qui s'estompa quand la blonde mentionna à nouveau sa relation avec Kelly. Il n'y a jamais rien de définitif avec ton père, tu sais, commença Violet en souriant, un peu d'espoir dans la voix. Mais, entre nous, c'est un peu plus complexe, avoua-t-elle en poursuivant. Ne t'inquiète pas pour moi, Lena chérie. L'avantage de l'âge avancé, c'est la sagesse lors de ce genre de séparation. Concentre-toi sur tes amours, plutôt. Comment ça se fait qu'une belle jeune fille comme toi est encore seule, dis-moi ? Demanda Violet en détournant l'attention vers la l'adolescente pour chasser le mal de son coeur qui se serrait dans sa poitrine à l'idée que leur rupture soit réellement définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
beautiful desaster (lena) Empty
MessageSujet: Re: beautiful desaster (lena)   beautiful desaster (lena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful desaster (lena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful bodies, beautiful souls
» S*** fucking dog (pv Lena)
» #44 for there'll be peace when you are done ft. lena
» t'es une winneuse ! [Lena]
» somewhere the timing will all come together (lena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: