AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bad timing + tahlia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
bad timing + tahlia Empty
MessageSujet: bad timing + tahlia   bad timing + tahlia EmptyMar 9 Mai 2017 - 19:24

Après une bonne séance de body combat, Callie avait un peu trainé avant d'aller se changer parce qu'elle avait discuté avec Aïnhoa. Pour une fois que personne d'autre ne l'avait monopolisée à la fin du cours, elle en avait profité pour lui demander deux trois conseils sur des mouvements et pour discuter un petit peu de tout et de rien. Alors après s'être bien dépensée et avoir un peu bavardé, elle avait tout pour la mettre de bonne humeur. Surtout qu'une bonne petite soirée chez Jake se profilait. Au lieu de rentrer chez elle entre temps, Callie avait tout prévu pour se doucher au complexe et se refaire une petite beauté sur place plutôt que de se rajouter des voyages en vélos supplémentaires qui commençaient vraiment à lui peser. Heureusement, le changement était en cours. Mais il fallait avouer que c'était une source de stress supplémentaire dont elle aimerait se passer au plus vite. Mais si c'était si simple ça se saurait. Et ce n'était pas simple. Il fallait seulement être patiente. Et savoir profiter des meilleurs moments. Comme ce soir puisqu'aucune séance de torture n'était prévue au programme ! Après être retournée au vestiaire chercher ses produits de douche et sa serviette, Callie fila vers les cabines de douche. Elle choisit la dernière afin de ne pas être dérangée par le passage intempestif des autres sportifs en herbe. Enfin plus ou moins parce que certains avaient l'air d'avoir un sacré niveau dans leur catégorie. En tout cas, cette douche c'était son moment, les derniers moments de décompression avant de retrouver le tumulte de la rue. C'était bête mais c'était le genre de moment qui lui faisait du bien. Des moments où elle ne pensait à rien. Machinalement, elle lança sa serviette au dessus de la paroi qui séparait sa cabine de celle d'à côté puis laissa l'eau couler sur son visage et profita de ce moment de détente pour se vider la tête. Sauf qu'en essorant ses cheveux, sa serviette avait disparue. Et elle pesta contre elle même de ne pas avoir prévu le coup et pensa à voix haute. « Non mais ça va pas recommencer ?! » Tout le stress qu'elle avait évacué revenait au galop. Elle détestait ce faire avoir à nouveau pour une simple serviette. Sauf qu'elle n'avait pas de solution de replis, et pas sur que Maxwell vole à son secours comme la fois précèdente. Alors sans réfléchir, elle lança d'une voix assez forte. « Le voleur de la cabine d'à côté est prié de me rendre ma serviette, merci. » Son ton n'était pas très sympathique. Voir même plutôt agressif en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad timing + tahlia Empty
MessageSujet: Re: bad timing + tahlia   bad timing + tahlia EmptyJeu 18 Mai 2017 - 17:38

Ces derniers temps, l'énervement de Tahlia atteignait son paroxysme. Quiconque l'approchait se voyait bien vite remballer par la brune au caractère de feu. Pour autant, tout le monde semblait habitué et personne ne semblait chercher plus loin. Parce qu'il y avait bel et bien une cause derrière tout cela : le moral de la brune était en chute libre. Elle ne semblait plus rien contrôler dans sa vie, ce qui l'agaçait au plus haut point. Mais au lieu de se morfondre devant un pot de glace et un film à l'eau de rose, en pleurant toutes les larmes de son corps, Tahlia se renfermait sur elle-même et devenait ingérable et imbuvable. Génial. Ce soir, elle avait espéré que sa virée à la salle de sport finirait par l'apaiser. Mais cela n'était qu'une pure utopie. Elle s'était dirigée vers la salle de boxe, où elle avait renfilé ses gants - chose qu'elle n'avait pas faite depuis près de 8 ans. Elle avait commencé à taper sur un punching-ball, ce qui avait attiré le regard d'un jeune homme qui s'entraînait à côté. Commençant à brancher Tahlia sur ses techniques de frappe, la brune s'était retournée vers lui pour lui demander s'il voulait l'affronter. Elle ne pensait pas qu'il allait dire oui, en réalité. Mais il l'avait fait et voilà qu'ils s'étaient retrouvés l'un face à l'autre, pour un match dont la fin s'annonçait déjà tumultueuse. Pas manqué. Au bout de deux minutes, un mauvais coup était parti et le jeune homme avait répliqué, mettant un bon crochet qui toucha la joue et l'oeil droit de Tahlia. La jeune femme s'était reculée, faisant fi des excuses du jeune homme. Elle jeta les gants à terre, le gratifia d'un joyeux "connard" et s'en alla dans les vestiaires. Elle récupéra de quoi prendre sa douche et s'enferma dans l'avant-dernière cabine. Elle toucha sa joue douloureuse, retenant une grimace. Elle l'avait cherché. Pourtant, de vieux souvenirs revinrent en tête. Des souvenirs encore plus douloureux que cette belle droite qu'elle s'était pris. La jeune femme secoua la tête et se déshabilla afin de prendre sa douche. Elle n'avait pas vu que la serviette de la voisine d'à côté venait de tomber dans sa propre cabine. Elle ouvrit le robinet d'eau et commença à se laver quand elle entendit une voix plutôt agressive. Tahlia se coupa net dans son élan et rétorqua : "C'est à moi que tu parles ?!" La jeune policière vit la serviette à terre et comprit la méprise. Mais au lieu d'arranger la situation, Tahlia relança : "Avant de traiter les gens de voleur, il faudrait peut-être revoir ta propre capacité à accrocher une serviette dans la cabine." Et sur ses mots, elle jeta la serviette par-dessus la cabine, se doutant que cela n'allait pas arranger la situation. La donner gentiment aurait pu être possible, mais Tahlia n'avait pas envie d'être gentille, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad timing + tahlia Empty
MessageSujet: Re: bad timing + tahlia   bad timing + tahlia EmptySam 20 Mai 2017 - 15:16

Ce moment de détente tourna vite cours quand Callie se rendit compte qu'elle n'avait plus rien à se mettre sur le dos. Et là elle revoyait défiler la même histoire que quelques semaines plus tôt où elle avait du attendre de l'aide pendant un bon bout de temps. Et ça ne l'enchantait pas. Pas du tout. C'est pour cela qu'elle réagit rapidement, et méchamment. Mais ce à quoi elle ne s'était pas forcément attendu c'était à ce qu'on lui réponde sur le même ton. Surtout qu'elle n'eut pas le temps de rétorquer quelque chose à la jeune femme de la cabine d'à côté que sa serviette vola à nouveau au dessus de la cabine. Sauf que Callie ne s'y attendait pas du tout et que la serviette tomba à terre au milieu de l'eau qui ne s'était pas encore totalement évacuée. « Ah parce que c'est ma faute ? » rétorqua-t-elle immédiatement. Et comme si le sort ne se jouait pas assez d'elle, elle s'imbiba tellement rapidement d'eau que lorsque Callie se baissa elle était trempée et inutilisable. Ce qui eu le don de la faire sortir de ses gonds à nouveau. « Je te préviens, t'attends pas à un merci. » Ce n'était vraiment pas son genre de réagir de cette façon d'habitude mais râler était le seul défouloir qui lui venait sur l'instant. Elle ramassa la serviette et tenta de l'essorer. Mais elle était bien trop mouillée pourqu'elle puisse l'utiliser pour elle même. Oh qu'elle maudissait ces douches, pourquoi à chaque fois qu'elle venait une mésaventure lui arrivait ? Tout en continuant de l'égouter, Callie ne pu s'empêcher d'en rajouter une couche: « Je pense que j'en ai pour un bout de temps avant que ça sèche, la délicatesse tu connais pas ? » Elle restait toujours aussi aggressive, le visage fermé. Sans doute le fait d'être derrière la paroi de la douche lui permettait de se lâcher un peu plus que si l'autre femme était devant elle. Peut être que la serviette était bien tombée de l'autre côté parce qu'elle l'avait mal mise, mais Callie avait décidé qu'elle n'avait pas tord et campait sur ses positions. Malgré tout, elle commencait presque à avoir froid sans rien pour se couvrir. Mais elle n'avait pas d'autres solution que d'être un peu patiente avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad timing + tahlia Empty
MessageSujet: Re: bad timing + tahlia   bad timing + tahlia EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:05

Décidément, c'était la journée de Tahlia. Déjà qu'elle était sur les nerfs, qu'elle venait de se prendre un coup en pleine figure, voilà qu'à présent, on l'embêtait dans les douches. C'était à se demander ce qu'elle avait fait pour mériter tout cela ! Elle n'avait rien demander. Elle n'avait rien fait pour que l'on s'exprime avec tant de méchanceté envers elle. Bien sûr, il était vrai qu'elle ne tentait pas d'arranger les choses. Au lieu d'expliquer calmement que c'était un malentendu, qu'elle n'avait pas volé la serviette de la demoiselle d'à côté, elle opta pour la mauvaise solution en balançant ladite serviette de l'autre côté de la cabine. Un sourire mesquin - qui ne ressemblait tellement pas à Tahlia - se dessina sur les lèvres de la demoiselle, quand elle entendit l'autre râler. "Ne t'en fais pas, je ne m'attends vraiment pas à un merci de ta part !" Tahlia termina de se laver et coupa l'eau, quand la voix de l'autre femme retentit de nouveau. Tahlia et la délicatesse ? Effectivement, ce n'était pas le duo de l'année. "Malheureusement pour toi, je ne suis pas réputée pour être délicate. Il fallait réfléchir à tout ça avant de s'attaquer aux autres." Cela ne volait vraiment pas haut. Mais que faire ? Les deux restaient campées sur leurs positions et ne semblaient pas prêtes à faire des concessions. "Tu n'as plus qu'à attendre maintenant, en effet. Tu ne t'attendais tout de même pas à ce que j'aille te chercher une autre serviette ?!" La jeune femme se sécha avec sa serviette - parfaitement sèche, elle - et s'habilla prestement. Un mini-short, un débardeur et le tour était joué. Elle sortit alors de la cabine et jeta un oeil sur son reflet dans le miroir et grimaça en voyant son oeil prendre une couleur violacé. Il ne l'avait pas loupé celui-là ! Elle entreprit de se sécher les cheveux. Peut-être pour attendre et voir celle qui l'avait si injustement agressée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad timing + tahlia Empty
MessageSujet: Re: bad timing + tahlia   bad timing + tahlia EmptyVen 9 Juin 2017 - 22:08

La situation qui aurait pu être réglée si facilement tournait presque au vinaigre. Et le comportement si inhabituel de Callie aurait pu surprendre n'importe qui la connaissait vraiment. Mais l'animosité entre les deux femmes était vraiment là et quiconque qui était face à la conversation aurait pu croire qu'il s'agissait d'un caprice entre deux enfants. D'autant plus que chacune espérait avoir le dernier mot. « N'importe qui de civilisé aurait fait ça pourtant. » Mais la jeune femme ne répondit pas et sortit de la cabine, surement tout sèche elle. Alors Callie prit son mal en patience quelques minutes et fini par pouvoir se rhabiller avec cette horrible sensation de cheveux dégoulinants sur ses vêtements qu'elle exécrait et de vêtements un peu collant parce que pas totalement sèche. Un autre jour ça ne l'aurait peut être pas dérangée, mais aujourd'hui ce n'était vraiment pas le bon moment. C'est pour cela qu'elle fit une halte au niveau des sèches cheveux. Histoire de se calmer un petit peu et de sècher un peu tout ça. Elles étaient seulement deux dans la pièce. Il n'y avait que peu de doute, ça devait être elle sa voisine de cabine de douche. Callie lui adressa un sourire forcé et un regard noir, ne préférant pas en rajouter. Pourtant, en voyant le visage tuméfié de la brune en face d'elle, alors qu'habituellement elle aurait été pleine de compassion, c'est une remarque plutôt cinglante qui sortit de la bouche de Callie. « Je vois que t'es pas la seule à ne pas être délicate. En même temps si t'était aussi aimable avec celui qui t'as fais ça qu'avec moi ça peut se comprendre. » Puis elle attrapa un sèche cheveux deux places plus loin et commença à s'occuper d'elle, regrettant quelques secondes les paroles qu'elle venait d'avoir. Pour une ancienne infirmière, c'était vraiment une réaction totalement disproportionnée. Habituellement, elle aurait plutôt proposé son aide. Mais aujourd'hui, elle ne faisait rien comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad timing + tahlia Empty
MessageSujet: Re: bad timing + tahlia   bad timing + tahlia EmptyLun 24 Juil 2017 - 18:18

Quand elle parla d'être civilisée, Tahlia se contenta de répondre par un rire moqueur, qui allait vraiment à l'encontre de toute civilisation possible. Comment une telle situation pouvait vriller à ce point-là ? Tahlia ne se reconnaissait pas. Certes, elle n'était pas toujours la plus avenante possible, mais elle ne manquait jamais de respect à qui que ce soit. C'était à croire que ce coup de poing qu'elle s'était reçue involontairement dans la figure l'avait troublée plus qu'elle ne le croyait. Et quand elle était déstabilisée, Tahlia se renfermait et se renfrognait jusqu'à devenir un mur avec lequel il était impossible d'avoir une discussion censée. Balancer cette serviette était puérile mais Tahlia était persuadée que la jeune femme le méritait. Elle ne voulait pas se rendre compte qu'elle avait aussi ses tords. La jeune policière se dirigea vers les sèches-cheveux. Elle fut vite rejointe par une jeune femme, que Tahlia regarda de haut en bas, d'un air dédaigneux. C'était donc elle la folle de la cabine d'à côté. Elle tenta de hausser les sourcils, mais réprima une grimace de douleur due à son oeil tuméfié. Les deux jeunes femmes se jaugeaient et se suivaient du regard. La situation aurait pu en rester là si l'inconnue n'avait pas décidé d'ouvrir sa bouche. Sa nouvelle provocation arriva jusqu'aux oreilles de Tahlia, qui rangea le sèche-cheveux dans un geste brusque, qui traduisait son énervement. "Tu veux que je te montre ma délicatesse, peut-être ?" En-dehors de son boulot, Tahlia n'était pas bagarreuse, mais son énervement était tel qu'elle pouvait très bien devenir une autre personne. Elle voyait rouge. "Tu dois vraiment t'ennuyer dans ta vie pour venir embêter les gens, c'est dingue, ça ! Tu n'as rien de mieux à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad timing + tahlia Empty
MessageSujet: Re: bad timing + tahlia   bad timing + tahlia EmptyJeu 21 Sep 2017 - 12:32

Certes, les nerfs de Callie avaient été mis à rude épreuve aujourd'hui, mais elle ne s'était pas imaginé perdre le contrôle à ce point pour une simple histoire de serviette sans doute tombée par inadvertance dans la cabine d'à côté. Mais la petite brune qui préférait d'habitude raser les murs n'avait pas décidé d'en rester là. Elle allait sortir les griffes et répondre aux provocations parce qu'elle ne voulait vraiment pas se laisser marcher dessus. Et même si elle avait décidé de calmer le jeu en s'installant un peu plus loin, elle ne pu retenir un sourire narquois quand la brune au visage tuméfié lui adressa à nouveau la parole. Pour simple réponse elle mis en route le sèche cheveux, espérant se calmer quelques minutes. Mais ce n'était pas le cas de la jolie brune qui parla fort au dessus du bruit de la machine, au grand dam de Callie qui n'avait qu'une envie, celle de répliquer et ne surtout pas laisser ces piques sans réponses. Alors elle stoppa le sèche cheveux et brossa frénétiquement ses cheveux. « Moi m'ennuyer dans ma vie ? Mais qu'est ce que tu crois, que tout le monde a une vie misérable parce que c'est le cas pour toi ? Désolée de te l'apprendre mais tout va bien pour moi. » En réalité ce n'était pas totalement vrai, tout ne tournait pas des plus ronds pour elle en ce moment, même si elle avait connu bien pire. Et se retrouver face à ses problèmes, ça ne faisait jamais du bien. Et pourtant, c'est exactement ce que l'autre avait provoqué chez elle. Le problème étant que si cela faisait ressortir ses propres problèmes, ça devait être le cas pour l'autre femme elle aussi. « Tu ferais mieux de te taire, plutôt que de te mêler de ce qui ne te regarde pas. » Et pourtant, cela n'empêchait pas Callie de renchérir et relâcher toute la pression accumulée au cours de la journée. Sauf que son punching ball était humain et avait du répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad timing + tahlia Empty
MessageSujet: Re: bad timing + tahlia   bad timing + tahlia EmptyJeu 28 Sep 2017 - 17:13

Une fois que Tahlia était sortie de la douche, elle avait estimé que l'histoire était terminée. Seulement, la jeune femme ne semblait pas être du même avis qu'elle puisqu'elle avait osé répliquer sur le visage tuméfié de Tahlia. C'était la goutte de trop. La jeune policière n'avait pu s'empêcher de répliquer, haussant la voix afin qu'elle puisse l'entendre malgré le bruit du sèche-cheveux. Elle avait honte d'agir comme ça, mais elle préférait passer ses nerfs sur cette fille plutôt que de fondre en larmes dans un coin. Elle était à deux doigts de craquer, elle le savait bien, mais sa fierté était telle qu'elle avait toujours honte de se laisser aller, même quand elle était seule. Alors elle préféra jouer la femme désabusée,en énonçant la vie ennuyeuse qu'elle devait avoir. Une phrase qui sembla faire son effet puisque la jeune femme partit au quart de tour, lui rétorquant ô combien tout allait bien pour elle. Tahlia haussa les épaules et reprit : "Ma vie misérable ne regarderait que moi. Je n'irai pas la comparer avec la tienne, si c'était vraiment le cas." Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres de Tahlia. Pourtant, c'était bien vrai ce qu'elle disait. Quand elle avait des problèmes dans sa vie, elle les assumait pleinement. Elle ne mettait pas tout le monde dans le même panier. La jeune femme ouvrit de nouveau sa bouche, en lui demandant de se taire et de ne pas se mêler de ses affaires. "Excuse-moi pour ce que je vais dire, mais si vraiment tout allait bien dans ta vie, tu ne serais pas là à renchérir à tout va ou à faire tout un scandale pour une serviette qui est simplement tombée dans ma cabine. Ton discours sonne plutôt faux, ma belle. Alors, avant de t'attaquer aux autres, fais le point sur ta vie et tu verras que tu t'en porteras bien mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad timing + tahlia Empty
MessageSujet: Re: bad timing + tahlia   bad timing + tahlia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad timing + tahlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» somewhere the timing will all come together (lena)
» Bad timing (w/Roméo)
» 1# bad timing (cassie)
» Once you have chemistry, there’s only one other thing you need. Timing. (avery)
» #24 - i'll be there for you cause you're there for me too (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: