AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #24 - i'll be there for you cause you're there for me too (tahlia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#24 - i'll be there for you cause you're there for me too (tahlia) Empty
MessageSujet: #24 - i'll be there for you cause you're there for me too (tahlia)   #24 - i'll be there for you cause you're there for me too (tahlia) EmptyDim 11 Sep 2022 - 20:57

3 mois de grosssesse. Enfin. Le cap est passé et tu as encore du mal à y croire. Les risques de fausse couche sont amoindris à présent et même si ta grossesse reste à risque et à surveiller, tu as l'impression que tu peux respirer à nouveau ou du moins - un petit peu plus que ces dernières semaines. Les choses se mettent en place, petit à petit, bien que tu aies encore du mal à assimiler cette nouvelle. Et à y croire, surtout. Ce soir, tu as invité Tahlia chez toi dans le but de lui annoncer la grande nouvelle. Elle est la première personne - après Milo - à qui tu vas en parler. Néanmoins, tu redoutes cette annonce comme si tu avais peur que le dire à voix haute anéantisse tous tes espoirs que cette grossesse soit menée à terme. Comme si, le fait d'en parler, risquait de mettre tout en péril. Alors, bien que ça fasse déjà une heure que Tahlia est chez toi, tu ne lui as toujours pas dit. Masquant comme tu peux la vérité. Pour toi qui as l'habitude de boire de l'alcool en compagnie de la brune, c'est plutôt compliqué. Heureusement, tu as acheté quelques boissons sans alcool que tu dissimules dans ton verre. « Et donc tu dois m'en dire plus sur ce fameux Percy... » Dis-tu avec un sourire en coin, bien curieuse à l'idée d'en savoir plus sur la vie trépidante de l'australienne.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#24 - i'll be there for you cause you're there for me too (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: #24 - i'll be there for you cause you're there for me too (tahlia)   #24 - i'll be there for you cause you're there for me too (tahlia) EmptyJeu 29 Sep 2022 - 15:47

Elles avaient mis du temps à se trouver une soirée de libre. Maintenant que Tahlia et Freja étaient toutes les deux mamans, elles avaient un emploi du temps de ministre. Mais les habitudes avaient rapidement repris leur place. Installées chez Freja, un sentiment familier refit surface. Verres à la main, la soirée laissait entrevoir quelques confidences. Ce fut d'ailleurs la norvégienne qui lança les confidences en premier, en parlant de Percy que Tahlia avait évoqué, tout en gardant une part de mystère autour du jeune homme. "C'est toi qui veux en savoir plus..." corrigea-t-elle avec un sourire amusé, sachant que Freja compterait bien lui tirer les vers du nez. La brune but une gorgée de sa boisson, confiant au bout de quelques secondes : "ça fait des années qu'on se tourne autour, mais je ne sais pas, ce n'est jamais allé plus loin." Parce qu'ils n'avaient jamais osé, parce qu'ils s'étaient lancés l'un et l'autre dans d'autres histoires d'amour. "Maintenant que nous sommes tous les deux disponibles, disons que... ça prend une autre tournure." Ils passaient plus de temps ensemble et se rendaient compte que le jeu avait assez duré. "Je me rends compte que j'aime passer du temps avec lui. Que je l'aime bien." admit-elle avec un sourire en coin. Sourire qui disparut néanmoins quand elle reprit la parole. "Mais j'avoue que ça, ça me fait peur. J'ai peur de m'attacher à lui. Je ne me suis pas totalement remise de mon ancienne histoire, d'abord..." Ou plutôt, elle culpabilisait à l'idée de s'intéresser à quelqu'un d'autre. C'était bête mais c'était comme si elle mettait de côté le chapitre avec Ciàran, de la famille qu'ils auraient pu former, de leur enfant perdu. Alors qu'au fond, elle savait que cet enfant vivrait à jamais en elle. Dans son coeur. Dans sa tête. Dans ses tripes. "...et puis, comme je te l'ai dit, j'ai des projets qui ne laissent pas de place à un homme dans ma vie pour l'instant." Son projet de faire un bébé toute seule lui tenait à coeur et elle ne savait pas si c'était compatible avec l'envie de passer du temps avec Percy. Sans doute cessera-t-il de la voir quand il apprendra ce qu'elle avait en tête. "Je suis complètement paumée, Freja." souffla-t-elle, prenant la bouteille de vin pour resservir ces verres bien vides. "Je te ressers ?" demanda-t-elle, se disant que Freja se tournerait désormais vers le vin et non cette étrange boisson qu'elle avait bu.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
 
#24 - i'll be there for you cause you're there for me too (tahlia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» getting away with it ▽ (tahlia)
» you're (not) okay (tahlia)
» and in the end, we both win – tahlia
» the end of an era (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: