AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1# bad timing (cassie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) Empty
MessageSujet: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:17


bad timing - cassie & hermès

Tu émerges légèrement du sommeil dans lequel tu te trouves depuis quelques heures. Il te faut quand même de longues minutes avant d'être capable d'ouvrir les yeux. Tu peux voir grâce à la lumière qui transperce les rideaux qu'il fait déjà jour depuis un bout de temps. Tu tournes la tête vers le réveil : déjà 14h. Hier soir, comme chaque vendredi soir ou presque, tu t'étais rendu dans ce fameux bar. Ce bar où tu pourrais passer ta soirée à reluquer le serveur. Ce bar sans doute un peu libertin. Des brides de ta soirée te reviennent doucement en mémoire. L'alcool, la musique et cet homme. Cet homme que tu surprends à présent entrant dans ta chambre. Il est plutôt mignon, ça te rassure, même ivre tu as de bons goûts en matière d'hommes. Il t'adresse un sourire. Visiblement il est heureux de la nuit que vous avez passée. Toi aussi, tout te revient enfin. Tu lui rends son sourire et continue de mater son corps entièrement nu. C'est ce fameux serveur dont tu parlais quelques secondes plus tôt. Il te rejoint au lit, posant doucement ses lèvres contre les tiennes. Tu passes ta main dans ses cheveux, prolongeant votre baiser. Si ça ne tenait qu'à toi, vous auriez déjà remis ça. Mais la sonnerie de la porte d'entrée révèle en toi un côté enfuit. Ce côté qui ne veut pas qu'on sache que tu aimes les hommes. Pourquoi ? Non pas parce que tu as honte mais parce que ta famille ne le supporterait pas. Tu viens d'une lignée plutôt bourgeoise et là-bas, seul un homme hétérosexuel peut avoir des enfants et une grande descendance. Tu paniques, de peur que quelqu'un vous surprenne. Tu te relèves d'un coup sec signalant au beau serveur de ne pas bouger. Ou plutôt de se rhabiller et de sortir par la fenêtre. Tu n'es pas sûr qu'il a tout compris mais peu importe. Tu enfiles un boxer et te diriges à moitié nu vers la porte d'entrée. La porte s'ouvre et dévoile... Cassie. Ta soeur jumelle. Qui n'est évidemment pas au courant de ton attirance pour les hommes. Tu lui adresses un faible sourire, t'es surtout en train de prier pour que le jeune homme soit parti comme tu lui as expliqué. Cassie. Qu'est-ce que tu fais là? Demandes-tu en essayant de rester le plus naturel possible. Mais tu sais que ton air te trahis, tu es atrocement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:19

Bad timing
Hermès & Cassandre

Cassandre ne voit pas suffisament à son gout son frère jumeau. Avec les études, les amours, toute cette petite vie, elle a bien du mal à trouver du temps pour elle. Et pourtant, elle a passé toute sa vie avec son frère jumeau, depuis sa prime jeunesse elle vit avec et elle a bien du mal à ne pas le voir plus de quelques jours, se sentant perdue sans lui. Heureusement qu'il a pris la décision de la suivre quand elle est partie en Australie afin de ne pas la perdre. Et Cassie lui en est très largement reconnaissante, puisqu'elle a pu continuer à le voir maintenant. Au moins, elle n'a pas besoin de faire le voyage à chaque fois que son frère lui manque, ce qui serait très probablement trop pour elle. Quoi qu'il en soit, dès que c'est possibl elle voit son frère jumeau et quand il lui manque elle n'hésite que peu avant de le contacter pour se rendre chez lui. J'peux passer? Elle lui envoie puisque de toute manière, son réveil n'ayant pas sonné et puisqu'elle dormait chez elle, il est trop tard pour faire quelque chose de véritablement productif aujourd'hui. c'est en début d'après midi avec deux pizzas que la demoiselle frappe chez sonn frère, toute joyeuse. Cassie. Qu'est-ce que tu fais là? Lui, en revanche, semble plus que gené de la voir, pas vraiment heureux, ce qui fait un peu perdre le sourire de la jeune femme. Ca va fréro? J'ai ammené le repas... Elle dit timidement en désignant les pizzas.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:36

Lorsque tu ouvres la porte, tu tombes nez à nez avec ta sœur jumelle Cassie. En temps normal tu l'aurais déjà prise dans tes bras et tu aurais été plus que ravi de la voir. Ce n'est pas pour rien que tu as décidé de la suivre en Australie. Vous viviez à Londres et la laisser partir "seule" à l'autre bout du monde, tu en aurais été incapable. C'est ta sœur jumelle après tout, tu as besoin de la voir régulièrement, c'est vital. Vous avez passé toute votre vie ensemble, ou presque, alors t'éloigner d'elle tu ne l'aurais pas supporté. Mais aujourd'hui, en sachant qu'il y a un homme dans ton lit, tu n'es pas hyper ravi qu'elle soit là. Même si la voir te rends toujours de meilleure humeur, aujourd'hui, c'est pas vraiment le cas. Ca va fréro? J'ai amené le repas... Cassie montre de la tête une belle pizza et tu ne peux t'empêcher de baver rien qu'en la regardant. Elle sait à quel point tu adores ça, plus que tout. Et tu ne résistes jamais à l'appel d'une pizza. Tu lui adresses un sourire sincère, tu ne peux pas être froid avec elle. T'y arrives pas. Si tu me prends par les sentiments. Entre, j'vais aller enfiler quelque chose. Tu peux t'installer dans la cuisine. Dis-tu en la laissant passer. Tu allais te diriger vers ta chambre quand un bruit sourd se fait retentir. Contrairement à ce que tu lui avais dit, le serveur n'était pas parti. Tu t'arrêtes net, te retournant vers ta soeur. Oui, en fait j'étais pas seul cette nuit. Mais je vais arranger ça. Dis-tu en te dirigeant vers ta chambre. Tu pries pour que ta soeur n'en demande pas plus mais en général elle aime bien savoir avec qui tu passes tes nuits. Et là, tu ne peux pas lui en dire plus. Lui dire que tu as passé la nuit avec un homme est impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:09

Bad timing
Hermès & Cassandre

Cass adore plus que tout voir son jumeau. Quand ils se voient, ils se sautent mutuellement dessus et il a toujours été impossible de les décoller, et ce depuis qu’ils sont gamins. Toujours à se faire les plus gros câlins possibles, quitte à mutuellement s’étouffer alors que ce n’est pas comme s’ils ne s’étaient plus vus depuis si longtemps de ça. Mais voilà, ils sont jumeaux, ils sont complémentaires et ont besoin l‘un de l’autre, il en est ainsi depuis leur plus tendre enfance et c’est pour ce motif qu’ils se voient très souvent. Cass n’hésite jamais à passer chez son frère dès qu’elle a un moment, ne s’inquiétant même pas de si elle va déranger quand elle lui envoie un message sans qu’il ne réponde. Parce qu’elle se doute que même s’il a mangé, il sera toujours enthousiaste à l’idée de manger de la pizza, adorant ça. Si tu me prends pour les sentiments. Entre, j'vais aller enfiler quelque chose. Tu peux t'installer dans la cuisine. Elle lui ait un sourire en coin et entre, collant un baiser sur sa joue au passage avec un sourire et sursautant quand elle entend un bruit sourd. Oui, en fait j'étais pas seul cette nuit. Mais je vais arranger ça. Cassandre soupire. Ça, c’est quelque chose qu’elle n’aime pas chez son jumeau. Il a des conquêtes, qu’il ne revoit d’ailleurs jamais probablement. Elle est jolie au moins ? Elle dit juste avant qu’il ne parte virer la fille, alors que Cass sort deux bières et coupe les pizzas, faisant comme chez elle et allant finalement voir son frère dans sa chambre. Bon, j’ai la dalle moi ! Elle dit en râlant, blêmissant quand elle voit la personne qui a passé la nuit ici. Je… Désolée. Elle dit toute rougissante, se détournant rapidement.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:25

En règle générale, vous partagez tout avec Cassie. Vos moindres secrets, vos émotions, vos peurs, vos craintes. Tout cela à la fois. Mais vous parlez très peu de tes conquêtes. Tu préfères rester muet sur le sujet parce que ça serait bien trop compliqué de lui expliquer que tu passes certaines de tes nuits avec des hommes. Et puis, tu ne te sens pas prêt à lui dire. Pas parce que tu as honte ou quoi que ce soit mais seulement parce que Cassie ne risque pas de comprendre. Tu lui as toujours dit que tu aimais les femmes alors si tu lui lâches que tu aimes aussi les beaux mâles, ça risque de lui faire un choc. Lorsque tu t'éloignes pour aller dégager ce serveur qui traîne dans ton lit depuis toute à l'heure tu entends ta soeur crier au loin. Elle est jolie au moins ? Tu te raidis d'un coup. Ne sachant pas quoi répondre. Tu détestes lui mentir, d'habitude tu te contentes de nier ou de te taire. Mais ici, si tu réponds "oui" tu mentirais. Et tu détestes ça. Tu fais semblant de ne pas avoir entendu, continuant ta route jusqu'à ta chambre. Oui, la maison est plutôt grande. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, tu la paies seul, grâce à tes deux boulots donc un qui paie vachement bien. Lorsque t'arrives dans la chambre, le fameux serveur est toujours allongé sur ton lit, complètement nu. En fait, il a rien compris. Tu lui fais signe de dégager mais un peu trop tard. Cassie arrive. Tu lances la couverture au jeune homme pour couvrir son corps lorsque tu entends la voix de ta soeur jumelle juste derrière toi. Bon, j’ai la dalle moi ! Et elle ajoute très vite, sans que tu n'ais le temps de répondre : Je… Désolée. Tu n'oses pas te retourner directement. Faisant signe au gars de partir le plus vite possible. Tu te retournes vers Cassie, essayant de cacher l'homme nu qui se rhabille derrière toi. Une fois habillé, tu le raccompagnes à la porte d'entrée. Évitant tout baiser ou autre niaiserie de couple. T'es trop gêné pour ça. Tu retournes vers ta soeur, toujours abasourdie. Cassie je... Dis-tu en coupant ta phrase. En fait, tu sais même pas comment lui expliquer. Tu ne sais même pas ce que tu dois lui dire. J'aime les hommes... Et les femmes. Rajoutes-tu en dernière minute. Tu ne voudrais pas que ta soeur pense que tu es gay car tu es loin de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:38

Bad timing
Hermès & Cassandre

Elle n’arrive pas à y croire. Elle qui venait naïvement simplement dans l’optique de partager une pizza avec son jumeau en parlant de tout et n’importe quoi proches comme ils sont. Elle ne se pose pas de questions, c’est son frère, son petit frère d’amour avec qui elle a passé la majeure partie de son temps, en tout cas avant d’être en couple avec Jamie, chose qui est arrivée assez récemment. Il a toujours été là, que ce soit dans les hauts comme dans les bas de la vie de la jeune femme. Il la connaît entièrement, elle n’a jamais cherché à avoir le moindre secret pour lui, et voilà que de son côté elle découvre le pot aux roses. Effectivement, son frère est avec quelqu’un, mais elle comprend mieux la sensation de malaise qu’elle avait repérée, le connaissant par cœur. Elle trouve un homme, relativement canon, il faut se l’avouer, presque nu dans la chambre de son frère. Sous le choc, elle ne sait pas immédiatement quoi en penser. Muette, soudainement, la jumelle laisse son frère raccompagner la fameuse conquête à la porte. Elle ne parle pas, son regard se fait vide, elle ne sait pas quoi penser de tout ça. Cassie je... Elle ne dit rien. Pas parce qu’elle lui en veut, seulement parce qu’elle est en état de choc. J'aime les hommes... Et les femmes Les hommes. Son frère, son jumeau, est bisexuel. Cependant, ce n’est pas ce qui la gêne le plus. Les yeux baissés, elle ne daigne même pas le regarder, préférant plutôt digérer l’information, le mensonge de son frère, parce qu’elle doute que ce soit une première. T’as du goût, au moins, il est pas mal. elle ne répond pas directement à son frère. Elle ne sait pas quoi dire. Alors elle se rend dans la cuisine de la grande maison qu’elle connaît par cœur et boit un peu de sa bière histoire de se calmer, allant même jusqu’à allumer une cigarette. Tout est bon plutôt que de parler. Pourquoi tu m’as rien dit ? Elle lui demande après quelques minutes de silence.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) EmptyVen 15 Mai 2015 - 2:06

Elle ne bouge pas, restant muette pendant un moment. Un moment que tu trouves interminables. Cassie est ta sœur, ta jumelle, ta moitié, ton tout. Tu ne peux pas vivre loin d'elle. C'est bien pour ça que tu l'a suivie en Australie et plus précisément à Bowen. Vous ne restez jamais fâchés très longtemps. Pas plus de quelques heures, tout au plus. Tu détestes lorsqu'elle te fait la tête et tu détestes lui faire la tête. Même si, le plus souvent, c'est elle qui t'en veut. Cassie n'a pas souvent grand chose à se reprocher. C'est un peu la sœur parfaite que tout le monde veut avoir. Tu ne te rappelles même plus votre dernière dispute. C'est pour dire à quel point c'est rare. Vous êtes toujours connectés, en général, vous n'avez pas besoin de mots pour vous comprendre. Mais là, en ce qui concerne ta bisexualité, tu n'y arrivais pas. Tu as déjà essayé mais en vain. Et puis, finalement, tu t'es convaincu que c'était mieux qu'elle ne le sache pas. Après tout, jusqu'ici elle ne s'était aperçue de rien. Comme personne d'ailleurs. T’as du goût, au moins, il est pas mal. Tu ne sais pas vraiment comment tu dois le prendre, alors tu hausses des épaules. Ne préférant pas répondre. Tu regardes Cassie se diriger vers la cuisine, buvant quelques gorgées de bière avant de reprendre la parole. Pourquoi tu m’as rien dit ? Tu te doutais bien que ça serait plutôt ça qui poserait problème. Ta soeur jumelle est pas du genre homophobe ou quoi que ce soit d'autre. C'est pas quelque chose qu'on dit comme ça en plein milieu d'un dîner... J'allais pas dire "hé cass, tu sais quoi? j'aime les hommes". Réponds-tu en n'osant pas vraiment la regarder. Tu te sens honteux de lui avoir menti. Spécialement à elle. Personne n'est au courant. Imagine comment réagiraient les parents... J'savais juste pas comment te le dire. Réponds-tu en plongeant enfin ton regard dans le sien. Guettant une quelconque réaction, émotion ou tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) EmptyVen 15 Mai 2015 - 12:18

C’est le choc. Elle ne sait pas quoi faire, elle ne sait pas quoi en penser, et pourtant elle est là, face à cet homme dont elle pensait tout savoir, face à son frère jumeau. Elle est choquée, on ne peut pas l’être plus qu’elle, c’est absolument certain, mais voilà, c’est son frère et elle sait bien qu’elle va être bien incapable de se fâcher avec lui. Alors elle réfléchit, vite, elle tâche de prendre sur elle, et ce même si elle est blessée, même si elle sait bien qu’elle lui en veut. Elle laisse partir l’homme, ce n’est pas la peine de péter un scandale, ce serait quelque chose de totalement vain et elle ne le sait que trop bien. Alors elle demande simplement la question qui lui brûle les lèvres. Pourquoi. Pourquoi il lui a fait ça, pourquoi il lui a menti à elle, sa sœur jumelle ? C'est pas quelque chose qu'on dit comme ça en plein milieu d'un dîner... J'allais pas dire "hé Cass, tu sais quoi? j'aime les hommes". Elle lâche un long soupir et tire sur sa cigarette, longuement, parce qu’elle a besoin de se calmer et qu’elle ne s’en rend que trop bien compte. Personne n'est au courant. Imagine comment réagiraient les parents... J'savais juste pas comment te le dire. Les parents. Elle n’est pas les parents. Ils réagiraient mal, c’est clair. Le seul fils Richards, incapable de leur faire une descendance assurée. Une chance sur deux. Je suis pas les parents ! Je suis ta sœur ! Tu sais tout, même ce que je devrais garder pour moi. Ca me fait de la peine, Hermès. Pas de surnom, rien. Trop vexée pour ça, elle ne s’en donne même pas la peine. Tu croyais que j’allais leur raconter ça ? Tu ne me crois pas digne de confiance ? Depuis quand tu sais ça ? Trop de question, elle l’afflue de questions, parce que c’est son seul mode de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:53

Là tout de suite, tu te sens horriblement con. Tu aurais dû le dire à Cassie du moins lui expliquer. Cela aurait évité cette dispute, cette stupide dispute. Tu ne peux rien lui cacher en temps normal mais ça... c'était plus fort que toi. Mais à présent, tu t'en veux énormément. Tu ne sais même plus pourquoi tu ne voulais rien lui dire. Je suis pas les parents ! Je suis ta sœur ! Tu sais tout, même ce que je devrais garder pour moi. Ça me fait de la peine, Hermès. Tu baisses la tête. Elle ne fait pas dans la dentelle, elle t'appelle par ton prénom et rien que pour ça, tu sais qu'elle t'en veux. Sans doute beaucoup. Et toi aussi tu t'en veux car tu détestes faire de la peine à ta sœur jumelle. Ce qui lui fait de la peine, t'en fais forcément aussi. Vous avez deux cœurs différents et pourtant, parfois, t'as l'impression que vous n'en formez qu'un seul, tous les deux. Vous êtes toujours en phase, sur la même longueur d'ondes, toujours d'accord, jamais fâchés (ou presque) et toi tu viens gâcher ça avec un stupide mensonge. Enfin, ça n'en est pas vraiment un, tu as juste omis de lui expliquer que tu n'aimais pas seulement les femmes. Mais bien les hommes également. Tu ne sais même pas quoi répondre, trop honteux. Tu baisses la tête, n'osant même pas croiser son regard. Je m'en veux Cassie... Je te demande pardon. J'aurais dû te le dire dés le début. Oui, tu aurais dû mais maintenant c'est trop tard. Et tu ne sais même pas ce que tu peux faire pour arranger ça. Tu feras tout ce qu'il faut en tout cas. Parce que Cassie c'est ton oxygène, ta moitié. Tu croyais que j’allais leur raconter ça ? Tu ne me crois pas digne de confiance ? Depuis quand tu sais ça ? Non, la jolie brune se trompe. Ce n'est pas ça du tout. Bien au contraire. C'est juste que tu n'osais pas en parler ou plutôt tu ne savais pas comment en parler. Tu t'avances, essayant de rompre cette distance qui s'installe entre vous. C'est pas ça du tout ! J'ai confiance en toi plus qu'en n'importe qui. Tu dois me croire. C'est juste que je ne savais pas comment te le dire... J'avais peur que tu sois déçue. Oui, t'avais peur de la décevoir. Tu es le seul de la famille à pouvoir assurer une descendance Richards alors tu ne veux décevoir personne en te mettant en couple avec un homme. C'est sans doute pour ça que tu ne t'autorises que des conquêtes, rien de plus. Je le sais depuis toujours j'imagine. Mais ça c'est réellement déclenché à notre arrivée à Bowen. Cela fait déjà un certain temps oui, elle risque de t'en vouloir davantage mais tu ne veux plus rien lui cacher à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) EmptyMar 19 Mai 2015 - 8:56

Bad timing
Hermès & Cassandre

Elle est déçue, et elle sait parfaitement qu’il s’en rend compte. Oui, il s’en rend forcément compte, il se rend forcément compte de son regard, de sa voix. Elle ne sait même pas quoi penser de ce qu’elle vient d’apprendre. Evidemment, ça ne lui pose absolument soucis qu’il aime les hommes. Ça peut être les hommes, les cochons dindes ou les femmes, il restera son jumeau. Mais visiblement, Hermès ne lui fait pas assez confiance pour le lui dire et c’est ça qu’elle prend véritablement mal. Parce qu’elle ne supporte pas qu’on lui mente de la sorte, encore moins quand il s’agit là de son jumeau, de sa moitié à qui elle a toujours tout dit. Elle lui a parlé de ce qu’il s’est passé au chalet avec Jamie, elle lui a parlé du baiser qu’ils ont échangé à Londres, il sait pratiquement tout d’elle, elle ne cherche d’ailleurs pas à avoir le moindre secret : s’ils sont jumeaux, ce n’est pas pour tout partager ? Mais elle sait que même si elle lui en veut présentement, elle va se calmer. Parce qu’elle fume une clope, qu’elle est venue avec bonne humeur, qu’elle ne peut jamais en vouloir à quelqu’un bien longtemps, encore moins quand il s’agit de son meilleur ami qu’elle aime plus que tout. Je m'en veux Cassie... Je te demande pardon. J'aurais dû te le dire dés le début. Dès le début. En voilà une bonne idée. Mais il ne l’a pas fait, et l’amour propre de la jolie brune s’en montre vexé. Mais bon, elle ne peut pas tout contrôler, elle n’est pas magicienne. Il vaut mieux qu’elle essaie de comprendre ce qu’il s’est passé, pourquoi il ne lui fait pas confiance ainsi. C'est pas ça du tout ! J'ais confiance en toi plus qu'en n'importe qui. Tu dois me croire. C'est juste que je ne savais pas comment te le dire... J'avais peur que tu sois déçue. Elle fait un petit sourire. Donc il lui fait confiance, autant qu’elle peut lui faire confiance de son côté. Tu me décevras jamais petit frère… Elle dit avec un petit sourire timide, les yeux baissés, espérant qu’il ne va pas en rajouter une couche alors qu’elle essaie de se calmer parce qu’elle sait bien qu’elle ne peut pas lui en vouloir pour ce qu’il a bien pu faire. Mais elle se demande depuis quand il lui cache quelque chose. Les jumeaux ont l’habitude de tout se dire et elle le sent, en principe, quand il lui ment. Or, là, elle a été aveugle et ne s’est rendue compte de rien. Je le sais depuis toujours j'imagine. Mais ça s'est réellement déclenché à notre arrivée à Bowen. Elle fait un nouveau sourire et lâche un petit rire. Comme elle, il devient totalement lui-même en Australie. Peut être a-t-elle bien fait de l’emmener ici ? Elle l’espère, en tout cas. Moi aussi, je me suis décoincée à Bowen, j’en étais pas capable avant. A croire que nos parents sont des monstres alors que carrément pas. Elle ne se recule pas, mais ne se rapproche pas. Il n’est pas totalement pardonné, elle veut lui laisser le temps d’avoir des remords, que ça lui serve de leçon. Je te préviens, je veux des neveux et des nièces. Elle lui dit avec un air menaçant, buvant à nouveau un peu de sa bière.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:42

Tu me décevras jamais petit frère… Tu es soulagé d'entendre ça. Tu détesterais que ta sœur jumelle t'en veuille et te fasses la tête pour une si "petite" chose. Pour toi, ce n'était pas vraiment un mensonge c'est juste que tu n'osais pas lui dire, tout simplement. Cassie est la personne la plus importante dans ta vie et tu lui accordes énormément d'importance. Alors baisser dans son estime était inconcevable pour toi. Tu ne supporterais pas qu'elle soit déçue de ton attitude. Merci. Réponds-tu sincèrement. Tu attrapes toi aussi une bière et bois une gorgée, n'osant pas trop approcher la jeune femme. C'est sans doute trop tôt ? Peut-être lui faut-il un peu plus de temps pour te pardonner. Moi aussi, je me suis décoincée à Bowen, j’en étais pas capable avant. A croire que nos parents sont des monstres alors que carrément pas. C'est la même chose pour toi. Avant, au fond, tu sentais que tu étais attiré par les hommes autant que par les femmes. Mais voilà, tu n'as jamais osé tenté l'expérience. Tu n'as jamais osé aller vers un homme. De peur que ta famille l'apprenne et t'en veuille. Pour toi, la famille c'est tellement important. Et il est clair que vos parents sont loin d'être des monstres, bien au contraire. C'est peut-être le fait d'être loin d'eux, de ne plus avoir peur de les décevoir. En ce qui me concerne, c'est comme si j'avais réellement commencé ma vie en arrivant ici. Pas toi ? Demandes-tu en soutenant le regard de ta soeur. Et tu penses ce que tu dis. Tu t'es senti revivre à Bowen. Tu t'es senti libre, toi-même. C'est un autre Hermès qui a fait escale à Bowen. Un tout autre Hermès. Et même si dans le fond tu es resté le même, toi, tu t'es senti changé. Et visiblement, Cassie a ressenti la même sensation que toi. Je te préviens, je veux des neveux et des nièces. Tu rigoles à pleine dents. C'est bon de l'entendre à nouveau plaisanter. Tu détestes vos disputes car tu te sens loin d'elle. Et tu détestes te sentir comme cela. Ne t'en fais pas pour ça. Tu en auras même beaucoup. Dis-tu en souriant, amusé. En tout cas, tu l'espères. Tu as toujours voulu avoir une grande famille et une maison mouvementée comme l'était la tienne étant enfant. Tu rêves d'avoir des jumeaux qui partageraient la même complicité que tu partages avec Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) EmptyVen 22 Mai 2015 - 9:25

Bad timing
Hermès & Cassandre

Elle est choquée, certes. Elle ne sait pas comment elle va véritablement faire pour digérer l’information, mais voilà, c’est comme ça et ils n’y peuvent rien. Le plus dur, ce n’est pas de découvrir que Hermès aime les garçons ainsi que les filles, non. Le plus dur, c’est de se rendre compte que son frère jumeau à qui elle a toujours tout dit, même ses histoires avec les garçons que son frère ne voulait pas forcément entendre lui a menti, lui à qui elle n’aurait menti pour rien au monde. Voilà ce qui la blesse le plus. Mais quelque part, ça peut se comprendre : il ne voulait pas qu’elle soit déçue, il a eu peur de sa réaction. Pourtant, Cassandre est une fille qui s’avère être relativement compréhensible, plus que la moyenne, en tout cas elle ose le croire. Alors elle peut lui affirmer qu’elle ne lui en veut pas, parce que de toute manière il est son frère jumeau et qu’elle se trouve bien incapable de lui en vouloir plus de quelques minutes. Merci.Un mot tout simple mais qui n’est pourtant pas dénué de sens, c’est le moins qu’on puisse dire. De ce qu’il lui dit, il semble avoir compris sa bisexualité quand il est arrivé à Bowen. Elle aussi, Bowen lui a permis de se libérer, de découvrir de nouvelles choses qu’elle ne connaissait pas à Londres. En tout cas, pour sa première visite. C'est peut-être le fait d'être loin d'eux, de ne plus avoir peur de les décevoir. En ce qui me concerne, c'est comme si j'avais réellement commencé ma vie en arrivant ici. Pas toi ? Oui, elle a moins peur de les décevoir. Oui, elle a commencé sa vraie vie quand elle est arrivée à Bowen, mais la première fois, quand elle n’était qu’une adolescente de dix sept ans venue seule pour un échange scolaire. Oui, tu as raison. J’ai découvert la fête, je suis tombée amoureuse et j’ai aussi commencé à fumer ici. C’est comme si j’avais vu le monde à travers une vitre quand on était à Londres, et que j’avais pu tout découvrir grâce à Jamie et à Alice quand je suis venue ici… Elle dit en souriant tristement. Au fond, elle aime ses parents, sa famille, plus que tout, mais elle doit bien avouer que même si la capitale anglaise lui manque, elle est bien mieux à Bowen, sans doute aussi parce que son grand frère est venu. Ne t'en fais pas pour ça. Tu en auras même beaucoup. Elle rigole elle aussi en le regardant. Elle veut pouvoir gâter ses neveux et nièces, elle veut pouvoir leur offrir trop de cadeaux, apprendre à se maquiller à la petite. Y a intérêt ! Surtout que je sais même pas si j’vais en avoir, moi, des petits. Elle dit en esquissant un sourire triste malgré elle. Elle voudrait des enfants, mais elle se voit plutôt mal en avoir avec Jamie, eux qui ne sont pas responsables quand ils sont ensemble et qui ne pensent qu’à eux comme des adolescents. Doucement, en signe de paix, elle s’approche pour coller un baiser sur la joue, regardant son frère dans les yeux sans même lever la tête puisqu’elle fait pratiquement sa taille, girafe qu’elle est. Tu me caches rien d’autre, hein ? Elle demande d’une voix douce.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:43

Cassie est la seule personne au monde qui comptera toujours plus que n'importe qui. C'est ta soeur jumelle, ta moitié, ton tout. Tu refuses de la perdre un jour. Elle passera toujours avant les autres, c'est comme ça. Quoi qu'on en dise, vous êtes très liés, très proches et même si tu lui as menti cela ne semble pas suffisant pour vous séparer. Et heureusement. Car tu ne supporterais pas d'être séparé d'elle un jour. Vous êtes nés ensemble et vous resterez ensemble jusqu'à la fin. Tu le sais, tu le sens. Oui, tu as raison. J’ai découvert la fête, je suis tombée amoureuse et j’ai aussi commencé à fumer ici. C’est comme si j’avais vu le monde à travers une vitre quand on était à Londres, et que j’avais pu tout découvrir grâce à Jamie et à Alice quand je suis venue ici… Tout comme toi, Bowen lui a permis d'ouvrir les yeux sur pas mal de choses. Toi, cela t'as permis de te rendre compte que tu étais bisexuel depuis presque toujours même si tu refusais de le voir avant. Cassie, elle, cela lui a permis de tomber amoureuse. Et c'est sans doute le plus beau cadeau que cette nouvelle vie pouvait lui faire. De ton côté, tu n'es jamais réellement tombé amoureux. Tu le pensais, mais au fond, sans doute que non. Tu ne connais pas bien ce sentiment et peut-être que tu ne le connaîtras jamais, qui sait ? Oui c'est pareil. C'est comme si on était derrière une porte fermée et qu'en venant ici, elle s'est ouverte tout naturellement. Mais j'aurais jamais pu faire ça sans toi. Dis-tu en adressant un sourire sincère à ta soeur jumelle. Tu n'avais d'autres choix que de la suivre. Tu ne t'imaginais pas continuer à vivre à Londres sans elle. Ta vie sans Cassie manque de gaieté, de joie et d'amour. Tu te serais senti abandonné sans doute. Et même si ta vie à Londres te manque un petit peu chaque jour, tu aimes ce que tu as construit ici, à Bowen. Y a intérêt ! Surtout que je sais même pas si j’vais en avoir, moi, des petits. Tu fronces les sourcils, inquiet. Tu as repéré l'air triste que Cassie a fait en prononçant cette phrase. Elle veut des enfants, tu le sais. Tout comme toi d'ailleurs. Vous avez grandis avec une famille nombreuses alors vous espérez faire vivre la même chose à vos enfants. Toi, tu aimerais avoir des jumeaux qui partageraient la même relation que tu as avec ta soeur. Tu adorerais ça. Bien sûr que si tu seras une maman formidable ! Pourquoi tu dis ça ? Demandes-tu, étonné. Tu en es certain, elle sera parfaite comme mère tout comme ta mère l'a été pour toi. Cassie a ça dans le sang. Finalement, la jeune femme s'approche de toi et dépose un léger baiser sur ta joue. D'un coup, tout ton corps s'apaise, toutes les tensions accumulées ont disparu. Tu es heureux de savoir que ça va toujours entre vous. Tu ne supporterais pas de lui faire du mal et de briser cette complicité qu'il y a entre vous. Tu me caches rien d’autre, hein ? Non, maintenant, vous partagez tout. Absolument tout. En tout cas de ton côté, tu ne lui caches plus rien. Et c'est un point en moins sur tes épaules. Finalement, c'est un mal pour un bien, tu es soulagé que Cassie soit au courant pour ta bisexualité, tu détestais lui cacher cette partie de ta vie. Promis, plus rien ! Et toi ? Demandes-tu accompagné d'un sourire sincère. Tu poses un baiser sur son front et plonges ton regard dans le sien. Tu es tellement fier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:07

Une renaissance. Voilà ce qu’il s’est passé depuis que la jeune femme s’est installée à Bowen, voilà ce qui lui a fait tant plaisir. Elle se sent elle-même maintenant, elle se sent heureuse, elle est pleinement épanouie et en cherche nullement à s’en cacher, puisqu’après tout, elle est heureuse ici. Cass est le genre de fille qui se met peu en colère, qui se montre gentille et serviable, qui fait tout pour faire plaisir à ceux qui l’entourent. Alors forcément, savoir que sa moitié, son frère jumeau lui ait menti de la sorte, ça la blesse. Ca la blesse beaucoup, mais elle sait qu’elle ne peut pas lui en vouloir, parce qu’ils sont définitivement trop proches l’un de l’autre pour se disputer. Elle sait bien que ça la rendrait malade, s’ils se disputaient tous els deux, elle le sait même très bien. Alors elle ne se dispute pas, il s’est excusé, elle comprend, elle ne lui en veut pas le moins du monde, après tout, tout le monde a ses petits secrets. Oui c'est pareil. C'est comme si on était derrière une porte fermée et qu'en venant ici, elle s'est ouverte tout naturellement. Mais j'aurais jamais pu faire ça sans toi. Elle sourit. Ils se comprennent, ils ressentent la même chose, ça a toujours été comme ça. Tu comprends pourquoi j’aimais autant venir ? Cet endroit est magique, tu vois. Elle lui affirme avec un petit sourire timide. Magique, ça il l’est. Elle est fière de l’avoir emmené avec elle ici, même si à la base elle ne voulait nullement le séparer de sa famille et de son entourage. Pourtant, c’est ce qui est arrivé et elle a du faire avec, parce qu’elle ne pouvait pas mieux faire. Bien sûr que si tu seras une maman formidable ! Pourquoi tu dis ça ? Elle n’a pas peur de ne pas être à sa place dans son rôle de mère, non. Cass a beau ne pas avoir confiance en elle pour beaucoup de chose, elle sait qu’elle aimerait ses enfants plus que tout, elle sait qu’elle les rendrait des plus heureux comme sa mère l’a fait pour eux. Je sais pas, je pense pas que Jamie en veuille. Il vit toujours mal l’existence de son fauteuil, et puis il s’est marié avant de manquer de mourir la première fois, il doit avoir pris ça pour un signe ou quoi. En tout cas, je ne compte pas l’embêter avec ça. Petit soupire, petit sourire triste. Elle s’approche pour coller un baiser sur sa joue, restant contre son frère avec le menton appuyé contre son épaule, jouant avec sa propre mâchoire comme elle le faisait gamine. Promis, plus rien ! Et toi ? Elle rit et sourit. Non, elle ne lui cache rien. Elle ne le croit pas. Pour leur frère aîné, peut être. Son identité. Rien que tu ne seras pas sous peu, juré. Elle lui promet avec un joli sourire. Ses yeux verts dans ceux de son frère, elle lui sourit et caresse doucement sa joue. Faut que je demande à mon copain d’arrêter de me kidnapper, j’te vois plus assez. Elle dit avec une moue triste, faisant mine de bouder parce qu'il la dépasse alors qu'elle n'a pas l'habitude, grande perche qu'elle est avec son mètre quatre-vingt. Bah alors, t'en as pas marre de grandir méchant? Elle lui dit tout en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) EmptySam 6 Juin 2015 - 15:52

Tu comprends pourquoi j’aimais autant venir ? Cet endroit est magique, tu vois. C'est tellement ça. Le paradis. La chaleur, la convivialité des gens, ton métier, ton épanouissement, tout cela fait que tu aimes ta vie à Bowen. Bien plus que tu ne l'aimais à Londres. Et même si dans ta ville natale tu étais heureux, c'est différent, ici, en Australie. Tu as du mal à expliquer pourquoi mais ça l'est. Tes deux métiers te plaisent beaucoup et tu aimes être à proximité de la mer. Quoi qu'on dise, la mer et le soleil, cela aide beaucoup à être heureux. C'est clair ! Même si au début c'était pas facile, je ne regrette rien. Et tu le penses. Tu ne regrettes pas d'être parti même si quitter ta famille et ta petite amie de l'époque avait été une plaie. Aujourd'hui, tu es persuadé que c'était la bonne chose à faire. Je sais pas, je pense pas que Jamie en veuille. Il vit toujours mal l’existence de son fauteuil, et puis il s’est marié avant de manquer de mourir la première fois, il doit avoir pris ça pour un signe ou quoi. En tout cas, je ne compte pas l’embêter avec ça. Tu remarques que ça attriste beaucoup Cassie et machinalement, cela t'attriste toi aussi. Vous êtes liés et connectés. Ce qui blesse ta soeur jumelle te blesse forcément aussi. C'est comme ça depuis toujours. Tu es persuadé que Jamie veut également des enfants mais peut-être pas dans l'immédiat. Tu risques pas de l'embêter avec ça, tu veux être maman depuis toujours et tu le seras. Tu veux que j'aborde le sujet innocemment la prochaine fois que je le vois ? Demandes-tu en adressant un léger sourire à la jeune brune. Tu désires l'aider, tu veux tellement qu'elle soit heureuse et comblée que tu serais prêt à tout pour elle. Vraiment. Vous vous promettez mutuellement de ne plus vous mentir et tu souris, rassuré. Finalement, ta soeur jumelle se rapproche et tu la sers dans tes bras, posant un doux baiser sur son front. Ce sont des moments comme ça qui te manque quand tu ne la vois pas. Cette complicité qui vous anime depuis toujours, tu ne pourrais t'en passer. Faut que je demande à mon copain d’arrêter de me kidnapper, j’te vois plus assez. Tu rigoles, offrant un sourire des plus rayonnant à la jeune Richards. Je pense aussi ! Tu me manques trop mais bon, je comprends que tu veuilles passer tout ton temps avec lui. C'est ça d'être amoureux. Dis-tu en haussant les épaules. Tu n'as pas souvent connu cette sensation mais tu sais ce qu'on ressent quand on aime réellement quelqu'un. Cette personne nous manque chaque seconde de la journée. Alors tu n'en veux pas à ta soeur de passer du temps en compagnie de Jamie, bien au contraire. Si elle est heureuse, toi aussi. Bah alors, t'en as pas marre de grandir méchant? Tu l'imites et tires la langue toi aussi et rigole légèrement. Après tout, tu es content d'être plus grand qu'elle, cela te permet de la prendre dans tes bras sans problèmes. Et puis, Cassie est déjà bien assez grande comme ça. Toi t'es bien assez grande. Et puis comment je ferais pour te protéger si j'étais petit ? Dis-tu en lui adressant un clin d'oeil, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
1# bad timing (cassie) Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1# bad timing (cassie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bad timing + tahlia
» somewhere the timing will all come together (lena)
» Bad timing (w/Roméo)
» Once you have chemistry, there’s only one other thing you need. Timing. (avery)
» you let me down | cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: