AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LIBRE - Sous le soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
LIBRE - Sous le soleil Empty
MessageSujet: LIBRE - Sous le soleil   LIBRE - Sous le soleil EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:15

Les jours de pluie sont beaux, les jours de soleil sont moches, il fait trop chaud et moi j’ai trop chaud donc je vais me plaindre encore plus et franchement je suis super chiant quand il faut chaud. Alors il ne faut jamais me contrarier quand je suis en plein soleil. Comme en ce moment, je suis en train d’agoniser sur un banc. Je meurs vraiment, je sens les goute de ma transpiration sortir des pores de ma peau et couler sur mon visage voir su mon corps. Je me demande si j’arriverais à faire une flaque sous le banc, cela serait super intéressant comme expérience. J’essaie de me lever mais je n’y arrive pas. Rah mais comment faire pour ne pas tomber et mourir sur un banc en pleine chaleur. Il faut que quelqu’un m’aide n’importe qui. Je vois une personne passer à côté de moi mais je n’arrive pas à l’attrapé. J’ai été trop lent, pff. La prochaine, jurer je lui saute dessus et tant pis si elle me prend pour un délinquant. Je serais me défendre. Face à l’adversité. J’entends des pas, je prépare immédiatement ma main. J’attrape un tissu je crois et j’essaie d’ouvrir les yeux mais je n’y arrive pas. Je fais réellement un effort, il le faut. J’ouvre un œil « Aidez-moi s’il vous plait, je suis sur le point de mourir. » Ouais je sais c’est faut mais sait-on jamais, imaginez que je meurs à cause d’une déshydratation, je prévois juste l’avenir si je reste allonger sur ce banc, sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE - Sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil
» Sous le soleil [Lena Wilson]
» Il y a le ciel, le soleil et un lac [Libre]
» sous l'océan, tout l'monde est heureux sous l'océan (TC des raisins)
» sous les étoiles -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: