AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sous le soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sous le soleil Empty
MessageSujet: Sous le soleil   Sous le soleil EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:55

Il y a quelques jours, j’avais entendu dire que le maire organisait un barbecue sur la plage et que tous les habitants de Bowen y étaient invités. Comme j’étais censé être seule avec ma fille cette journée-là et que cette dernière aimait beaucoup être à l’extérieur, j’ai décidé d’y aller et d’en faire une sortie familiale avec ma fille. Je vais pouvoir m’amuser avec Zoé et, comme tous les habitants de Bowen étaient invités, je vais aussi sûrement avoir la chance de rencontrer et discuter avec d’autres adultes, que je connais déjà ou pas.

Apparemment, j’avais pris une bonne décision puisque le soleil était présent et, selon la radio, il devrait nous accompagner toute la journée et la température devant être chaude, mais pas trop humide, donc agréable et parfaite pour passer une journée à la plage. Après avoir préparé ma fille, je suis sauté dans la douche et je me suis, à mon tour, habillée (un bikini noir avec un gros papillon multicolore au niveau de la poitrine et une longue jupe blanche, de style paysanne, avec une petite camisole orange) et arrangée. Environ quarante-cinq minutes plus tard, nous étions à la plage et je me suis étonnée de voir qu’il y avait déjà beaucoup de monde. Je ne savais pas que le maire était aussi populaire! Dis-je en riant.



Dernière édition par Emma Stevens le Dim 17 Aoû 2014 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil EmptyLun 4 Aoû 2014 - 6:53


Mayleen Lou Anderson

Sortie familiale !

Un barbecue géant, rien de tel pour rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis. Oh évidemment, ce serait aussi l'occasion pour certain de faire les quatre cent coups, mais bon que voulez-vous, si on s'arrête à ça, on ne vit plus que pour surveiller les autres, au lieu de vivre pour nous. Bref, après avoir prit connaissance de ce barbecue géant sur la plage, j'avais pris la décision de m'y rendre, mais avant cela, il fallait que je me prépare convenablement. Ben oui quoi, je n'allais tout de même pas me rendre à la plage en survêtement, pas coiffé ou alors en tenue de travail. Non, ce soir je ne travaillais pas et je comptais bien m'amuser, comme d'autres personnes qui seraient présentent ce soir-là. Mon maillot de bain deux pièces enfilé, après avoir prit ma douche, j'avais ensuite mis l'une des robes d'été, avant de prendre mon sac de plage et quitter mon domicile pour me rendre à la plage.

Arrivée à destination, j'avais constaté que je n'étais pas la dernière personne à arriver, ni la première et à l'entente des dires d'une jeune femme, qui se trouvait non loin de moi, je n'avais pu m'empêcher de sourire, avant de lui répondre « Je ne le savais pas non plus. Mais bon, quelque chose me dit que la plupart des personnes qui sont présentes ce soir sont plus ici pour manger et draguer que pour rendre hommage à notre très cher maire. Vous ne pensez pas ? » Voyant ensuite la petite fille qui tenait la jeune femme par la main, j'avais de nouveau pris la parole, tout en sortant une sucette de mon sac de plage. Et oui, je n'avais peut-être pas encore d'enfants, mais j'avais toujours des bonbons sur moi. Normal, puisque j'adore ça depuis toujours. « Tiens, c'est pour toi. Je sais que l'on ne se connait pas et que normalement on ne doit pas accepter de bonbons venant d'inconnus, mais je te promet qu'avec mes bonbons et moi tu n'as rien à craindre. » Travaillant dans la police, j'avais à faire à tellement de détraqués que je comprenais totalement que l'on puisse conseiller à ses enfants de ne rien accepter de personne qu'ils ne connaissent pas, mais là en l'occurrence, il était certain que cette petite fille n'avait rien à craindre de moi, même si elle et sa maman ne pouvait pas en être sûre dès le premier regard et les premières paroles échangées.

Code by Fremione.



Dernière édition par Mayleen L. Anderson le Jeu 7 Aoû 2014 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 5:48

Le Maire marchait à travers la foule, sa femme à son bras, pavanait comme à son habitude mais que faire contre ça ? Le Maire aimait sa femme en dépit de tous ce que ses esclaves veulent bien faire croire. Jamais il n'a levé les yeux sur une autre femme. Oh non, ça jamais ! Sauf peut-être une fois au châlet, mais c'était au châlet. Le Maire qui marchait de manière classe et élégante, surprit une conversation entre deux jeunes femmes. Il lâcha le bras de la sienne et s'approcha d'elles au plus vite. « Voyons mesdemoiselles, ne soyez pas si impertinente, le Maire est très apprécié, sinon comment serait-il élu ? » Le Maire afficha son sourire colgate, parce que sa dentition était si blanche et si parfaite qu'on lui volerait bien son dentier. Et il s'en retourna auprès de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil EmptyMer 24 Sep 2014 - 4:55

Te voilà enfin prête à faire la fête, tu avais a peine fini de bosser que tu avais du courir jusque chez toi afin de prendre une douche, de te débarrasser du colorant qui restait sous ses tes ongles, et de l'odeur du feu de bois. Tu avais eu aussi très envie de t'allonger devant ta télé et passer une soirée au calme, mais tu avais promis à Emma que tu la retrouverais, et quel genre d'amie serais-tu si tu manquais à ta parole ? Une fois ta robe enfilée, tu appelas un taxi afin qu'il t'emmène sur la plage. Certes, tu vivais à quelques pâtés de maisons de là, mais tu voulais économiser ta force pour danser. Une fois à la plage, tu ouvris grand les yeux, du monde, tu en avais vu, il n'y avait pas autant de personnes que lorsque que tu montais sur scène, mais là c'était un sentiment différent, ils n'étaient pas là pour te regarder, pas là pour te voir. Dans la foule, te frayant un passage, tu attrapas un verre au passage. Tu n'en voyais pas la fin, mais au moins tu avais repéré ton amie. Qui n'était pas si seule que ça d'ailleurs. « Bonsoir ! » Tu t'approchas d'Emma pour la saluer comme à ton habitude et fis un sourire à la brune avec elle. « Désolée pour le retard, j'ai encore fermé la boutique tard, et il y a un monde, si on fait pas attention, on se retrouve au mauvais endroit ! » Tu lâchas un léger rire avant de respirer un grand coup pour reprendre ton souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIBRE - Sous le soleil
» Sous le soleil [Lena Wilson]
» sous l'océan, tout l'monde est heureux sous l'océan (TC des raisins)
» sous les étoiles -r.
» (#17) Des parents sous anxiolitiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: