AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fondre les uns pour les autres (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
fondre les uns pour les autres (libre) Empty
MessageSujet: fondre les uns pour les autres (libre)   fondre les uns pour les autres (libre) EmptyLun 19 Sep 2016 - 6:17

Le soleil était si chaud qu'il brûlait la peau de n'importe qui qui sortait rde la maison. La peau d'August était si chaude qu'elle devenait rouge comme une tomate. Ça faisait mal, tellement mal. Il avait l'impression d'être un vampire et pourtant, non. Ce n'était pas le cas. Le soleil devenait juste beaucoup trop chaud pour quiconque. Était-ce le résultat des réchauffements climatiques ? Sans doute. En tout cas, quand August arriva au beau milieu du Mullers Lagoon, il se jeta dans l'eau, en criant à qui voulait bien l'entendre : « JEEEE FOOOOONDS COMME DU CHOCOLAT AU SOLEIL. » Il nagea dans l'eau, regardant autour de lui à la recherche d'autres lapins de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fondre les uns pour les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: fondre les uns pour les autres (libre)   fondre les uns pour les autres (libre) EmptyLun 19 Sep 2016 - 6:21


Le soleil était si chaud alors que c'était l'hiver en Australie, c'était à ne rien y comprendre. Ezekielle n'en pouvait plus de cette chaleur, si bien qu'elle s'était rendue au lac du Mullers Lagoon. Une voix masculine attira son attention. «JEEEE FOOOOONDS COMME DU CHOCOLAT AU SOLEIL.» La blonde plongea dans l'eau à son tour et rejoint August. «J'aime bien le chocolat!» dit-elle en se demandant si August était plutôt du genre chocolat au lait ou chocolat noir. Dans tous les cas, les canards qui nageaient plus loin n'étaient pas en chocolat, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fondre les uns pour les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: fondre les uns pour les autres (libre)   fondre les uns pour les autres (libre) EmptyLun 19 Sep 2016 - 6:28

Oliver était couché dans l'herbe, essayant de survivre à cette chaleur. Il entendit crier pas si loin de lui donc il releva la tête. Il remarqua avec horreur deux personne qui était dans l'eau. Il se leva et couru dans leur direction, paniqué. « FAITE ATTENTION AUX PIRANHAS!! » Il savait que plusieurs personne s'était fait prendre, il avait lui même perdu deux orteils en se laissant tenté par l'eau du petit lac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fondre les uns pour les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: fondre les uns pour les autres (libre)   fondre les uns pour les autres (libre) EmptyLun 19 Sep 2016 - 6:32


Ezekielle nageait dans l'eau lorsqu'une autre voix s'exclama. «FAITE ATTENTION AUX PIRANHAS!!» C'était Oliver, alias le meurtrier qui accusait de pauvres poissons d'être de vrais tueurs. Elle soupira. «T'en fait pas au moins eux ils ne nous oublient pas dans le cabanon!» Elle éclata de rire et au même moment, l'eau du lac se transforma en un immense lac de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fondre les uns pour les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: fondre les uns pour les autres (libre)   fondre les uns pour les autres (libre) EmptyLun 19 Sep 2016 - 6:36

Une belle blonde non loin de là lui affirma son appréciation du chocolat. « Tu veux goûter à mon nectar ? » Proposa-t-il, oubliant le soleil qui faisait en sorte que des coulis de chocolat coulaient le long de ses tempes. Leurs quatre yeux se tournèrent finalement vers les canards qui nageaient à quelques mètres d'eux et, sans plus tarder, un homme les avertis à propos de piranhas qui se baladaient dans le coin. « Alors ce ne sont pas de vrais canards ... ce n'est qu'une illusion ... » Lâcha-t-il, reculant dans l'eau pour retrouver la blonde qui le lèchait depuis tout à l'heure à la recherche de sa dose de sucre. Elle parla finalement d'un certain cabanon, juste avant que l'eau ne se transforme en lac de chocolat. « C'EST LA FAUTE À WILLY WONKA, NOOOOOON. » Cria-t-il, désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fondre les uns pour les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: fondre les uns pour les autres (libre)   fondre les uns pour les autres (libre) EmptyLun 19 Sep 2016 - 7:08

Oliver en revenait pas qu'elle ai osé dire ça, devant quelqu'un d'autre en plus. « Tant pis, je t'aurai prévenu. » Les piranhas devait avoir grossit depuis son bain de minuit dans le lac, ils pourraient facilement la dévorer au complet. « Tu sais quoi? Je vais même m'asseoir juste ici et te regarder tandis qu'ils te dévore, ça va me faire bander. » Il s'installa en indien sur le sol, le dos droit et les bras croisés. Le lac se transforma soudainement en chocolat, il avait oublier que c'était dimanche. Si seulement il était mercredi, le lac serait devenu un lac de sang. Il roula les yeux au commentaire de l'autre type. « Mais non imbécile, c'est juste Larry, le gardien du parc qui a choisit de changer le lac tout les jours à cette heure ci. » Il lança des bouts de viande cru dans le bassin, question de nourrir les "canards". Un énorme ptérodactyle vint lui voler son sac de viande, il aurait dû s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fondre les uns pour les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: fondre les uns pour les autres (libre)   fondre les uns pour les autres (libre) EmptyLun 19 Sep 2016 - 7:28


Sans trop comprendre pourquoi, August l'avait invité à goûter à son nectar et Ezekielle s'était mise à lui lècher la peau, capturant chaque goutte de chocolat. Elle n'avait pas été très gentille avec Oliver, mais c'était trop facile. «Alors ce ne sont pas de vrais canards ... ce n'est qu'une illusion ...» Ezekielle regarda autour d'elle, tentant de démystifier s'il s'agissait de canards ou de piranhas. Oliver faisait la baboune et ajouta: «Tu sais quoi? Je vais même m'asseoir juste ici et te regarder tandis qu'ils te dévore, ça va me faire bander.» Elle le regarda d'un air amusée. «J'ai toujours su que tu rêvais de me regarder me faire manger....... par des piranhas bien sûr.» Lors qu'August cria que c'était la faute de Willy Wonka, la blonde sursauta et s'accrocha à lui, comme un singe sur le dos de sa maman. Sauf que ça glissait, parce qu'il était plein de chocolat. Ezekielle n'eut pas le temps d'écouter la réponse d'Oliver qu'un dinosaure volant apparu au-dessus de lui, lui volant son sac. «Oliver il faut que tu achètes de la fausse viande la prochaine fois!» Le ciel s'assombrit et soudainement, il se mit à pleuvoir de la crème fouettée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fondre les uns pour les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: fondre les uns pour les autres (libre)   fondre les uns pour les autres (libre) EmptyLun 19 Sep 2016 - 7:39

Il sourit à son commentaire, elle est un peu vulgaire en fait Eze quand elle veut. « Tu sais beaucoup trop bien ce qui me fait vibrer. » Il était vraiment fâché d'avoir perdu son sac de viande, il l'avait payer cher à l'entrée du parc en plus. Il tira la langue à Ezekielle, il n'avait pas besoin qu'elle en rajoute. Il sursauta quand une énorme quantité de crème fouettée s'écrasa sur sa tête, lui en envoyant des les yeux. Il lâcha des jurons tout en s'essuyant les yeux. « Avoir su, j'aurais apporter des fraises. » Il avait prononcé les bonne paroles, un petit singe vêtu d'une robe arriva joyeusement avec un panier de fraises à la main. Oliver lui sourit en lui faisait un pat-pat sur la tête. « Merci Eugène, je savais bien que je pouvais compter sur toi. » Il avait la larme à l'oeil en voyant Eugène s'éloigner pour courir autour du lac, il aimait tellement ce singe, comme son propre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fondre les uns pour les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: fondre les uns pour les autres (libre)   fondre les uns pour les autres (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fondre les uns pour les autres (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn
» Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains – Lexi
» On se construit, puis on se détruit, pour se reconstruire. {Libre}
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» et quand mon cœur ne pourra plus faire fondre un cœur, il sera l’ère de glace à lui seul (aïnhoa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: