AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TERMINÉ «enchanté mademoiselle Dickens»- ft. Haley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
TERMINÉ «enchanté mademoiselle Dickens»- ft. Haley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ «enchanté mademoiselle Dickens»- ft. Haley   TERMINÉ «enchanté mademoiselle Dickens»- ft. Haley - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 0:01

Il installa doucement les deux cappuccinos sur la table et porta le sien à ses lèvres  assez rapidement. Il faisait quand même froid après tout.  Il n’était pas atroce, mais de toute façon, il avait depuis longtemps abandonné l’idée de retrouver la même sensation que lorsqu’il buvait celui de son café habituel à Rome.  Haley semblait satisfaite et pour lui c’était l’important.

Il avait aussi envi d’apprendre à mieux connaître Haley, mais le contexte de leur rencontre rendait tout plus compliqué. Normalement, il n’aurait pas eut de mal à lui poser mille et une question sur sa vie et à répondre aux siennes, mais cette ligne mince qui existait entre eux, celle représentant ce rapport employeur et employé, le mettait mal à l’aise. Et en plus, il ignorait son âge exact, mais il se doutait bien que l’étudiante n’avait pas en haut de 25 ans. Ironiquement, elle était aussi la première femme qu’il touchait depuis Deb’ , il avait une historique de goût pour l’interdit, et dans un sens, il ne pouvait pas non plus dire qu’il se surprenait lui-même…mais quand même.

- C'est ton film qui t'a conduit ici du coup ?

La question le pris par surprise. Il baissa les yeux et joua nerveusement avec la poignée de sa tasse. Il cherchait les bons mots pour répondre. Il avait envi d’éviter pour l’instant le sujet de Deborah, mais il ne voulait pas non plus mentir. En réalité, venir ici pour son film n’avait pas été une si bonne idée d’un point de vue professionnel.  Il répondit d’une voix grave, tout en essayant de ne pas paraître trop dramatique pour le ton de la conversation. Il y parvint assez bien.

- On peut dire ça oui. J’ai perdu une personne importante pour moi récemment, j’avais besoin de changer d’air. L’Europe et l’Amérique ne convenaient plus…

Il pris une gorgée de son cappuccino, les yeux toujours baissés et les releva sur Haley, ensuite, souriant.

- Ce fut une bonne décision. Enfin, je crois, même si je suis déçu de ne toujours pas avoir vu de kangourou conclue-t-il candidement.  

Il lui retourna alors la question

- Et toi? Tu es ici depuis longtemps?

Il écouta attentivement sa réponse. Décidemment, tout de cette fille l’attirait. Ses yeux, sa bouche, sa voix. Il jeta un œil à l’extérieur, puis au téléphone d’Haley. Elle habitait donc avec une amie. Normal qu’elle n’ait pas voulu se déplacer chez elle. Il se faisait tard et Arthur ne voulait pas lui attirer de problème. Il termina son breuvage, renversant légèrement la tête, puis se leva.

- L’université m’a donné tes coordonnées. Je t’enverrai le contrat par la poste. Tu pourras le lire à tête reposée.

Il lui remit sa carte.

- Appelle-moi si tu as des questions et aussi pour qu’on puisse organiser le déplacement en Amérique.  

Un silence plana ensuite. Instinctivement, il s'approcha légèrement d'elle tandis que leur mains s'effleuraient. Il la fixa du regard, incapable de bouger. Il se demandait s’il allait avoir la chance un jour de l’embrasser encore. Il se pinça les lèvres avant de dégager sa main.

- Je te reconduis chez toi.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
TERMINÉ «enchanté mademoiselle Dickens»- ft. Haley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ «enchanté mademoiselle Dickens»- ft. Haley   TERMINÉ «enchanté mademoiselle Dickens»- ft. Haley - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 7:32

Enchanté mademoiselle Dickens


Feat.
♣️ Arthur Morricone

- On peut dire ça oui. J’ai perdu une personne importante pour moi récemment, j’avais besoin de changer d’air. L’Europe et l’Amérique ne convenaient plus… C'était donc surement ça les papiers que j'avais aperçu sur son bureau mais, je n'avais pas envie de lui demander. Les choses étaient peut-être douloureuse et puis j'estimais que c'était à lui de m'en parler si il en avait envie. Je souris légèrement à sa blague sur les kangourou, moi non plus je n'avais pas eu l'occasion d'en voir mais, on ne pouvait pas dire que je me promenais beaucoup pour ça. - Et toi? Tu es ici depuis longtemps? Je bus une nouvelle gorgée de ma boisson chaude avant de lui répondre, c'était agréable de pouvoir ainsi se réchauffer même si, j'avais encore un peu froid. "Non, je suis arrivé pour la rentrée à l'université...Je devais venir plus tôt mais, mon vol a été reporté à cause du séisme." Au moins, ça m'avait valut un peu plus de temps avec mes parents.

- L’université m’a donné tes coordonnées. Je t’enverrai le contrat par la poste. Tu pourras le lire à tête reposée. Appelle-moi si tu as des questions et aussi pour qu’on puisse organiser le déplacement en Amérique. Je glissais mes doigts sur la carte et frôla ses doigts, je relevais alors la tête et le fixais. Le temps semblait d'un coup très lourd et lent et le silence s'imposa. Je ne comprenais toujours pas cette sensation étrange, pourquoi fallait il que cette attirance soit pour mon futur patron ? Il brisa alors le contact et le silence et je pus enfin me concentré sur autre chose. - Je te reconduis chez toi. Je fini ma tasse et me levais à mon tour, je récupérais mes affaires et suivit Arthur dans sa voiture. Je rangeais sa carte dans mon sac et rangea tout correctement pour ne pas être embêté en sortant du véhicule. J'attachais ma ceinture et resta silencieuse pendant le trajet, je ne savais pas quoi dire de toute façon.

La pluie c'était ralentit et l'orage était passé, l'air ambiant était humide mais, j'aimais bien cette ambiance. Je regardais mon immeuble se dessinait derrière la vitre de la voiture. La buée était encore bien présente, si bien qu'on avait du mal à distingué les choses à l'extérieurs. La voiture se stoppa et je détachais ma ceinture prête à descendre du véhicule. Cette rencontre avait été complètement irréaliste et je ne savais pas trop comment mettre fin à tout ceci. "Merci...Je t'enverrais les informations de la cérémonie et les détails pour se rendre là-bas..." Je glissais mes doigts sur la poignet de la porte et me préparait à l'ouvrir, pourtant, je n'avais pas envie de partir comme ça. Je lui sourit, il était tellement attirant et les souvenirs de ce qui c'était produit plus tôt me donna des frissons, une envie irrésistible, mes yeux se posèrent sur ses lèvres, j'en voulais encore. "Oh et puis merde !" Lançais-je plus à moi qu'à lui, je lâchais la poignet de la porte pour poser ma main sur sa joue et l'attiré vers moi, avant de poser une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes.

Ma poitrine se souleva et mon baiser était bien plus langoureux que le premier. Je profitais de se moment une dernière fois et respirait son parfum afin de m'en souvenir le plus longtemps possible. Je retirais mes lèvres et brisa alors ce moment pour revenir dans l'instant présent. "Merci pour cette rencontre !" J'ouvrais enfin la porte et glissa mon sac sur mon épaule, je sortie du véhicule et me pencha légèrement. "Je t'envoie les informations ce soir...A bientôt !" Je fermais la porte du véhicule et prit la direction de l'entrée de mon immeuble. Mon coeur battait la chamade mais, j'essayais de ne pas y faire attention. Je poussais la grande porte et monté dans l'appartement. Une fois à l'intérieurs, Karma me posa tout un tas de question aux quelles, je répondit simplement que j'avais manqué le bus et que la pluie m'était tombé dessus sans prévenir. Pour le moment, je ne voulais pas qu'elle soit au courant de cette rencontre, j'avais besoin de voir l'évolution pour lui en parler.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINÉ «enchanté mademoiselle Dickens»- ft. Haley
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» haley&noah ◊ bookworms' paradise - TERMINÉ
» Votre récompenses mademoiselle ! Tiffany.
» let's not think about tomorrow + alexis & haley
» when life gives you lemons (haley)
» Don't call me baby, unless you mean it (haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: