AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie Empty
MessageSujet: Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie   Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:20

Nillover & Callie
I
l fallait bien l’avouer, elle accumulait les gaffes. Après la tasse de café renversée sur Julie la veille, voilà maintenant qu’elle s’endormait sur l’épaule d’une parfaite inconnue. Au moment où la pression de ses cervicales se relâcha, la métisse ouvrit brutalement les yeux. Honteuse, elle regarda sa voisine, les lèvres pincées, complètement paniquée. Le niveau plus que mauvais de la pièce mais aussi ses quelques nuits blanches avaient eut raison d’elles. Tout ce qu’elle espérait, c’était de un : ne pas avoir bavé et de deux : ne pas avoir ronflé.
Un coup d’oeil à son portable lui apprit qu’il restait dix minutes et que son absence n’avait pas durée longtemps. Un autre coup d’oeil la rassura contre de possible ronflement.
Enfin elle se tourna vers la détentrice de l’épaule, prête à se confondre, une nouvelle fois en deux jours, en excuse.

Chutotant au maximum, la métisse se pencha donc vers la femme à ses côtés.

-Je suis...Pardon...La pièce m’endors et ....

-CHUT !

Une vieille dame qui devait apparemment beaucoup apprécier cette comédie musicale ridicule s’était retournée. Son index sur la bouche, les sourcils froncés ne laissait aucun doute quant à son message et après un petit signe de la main, Callie se réinstalla dans son fauteuil.


code by Mandy


Dernière édition par Callie Rose Ventura le Lun 29 Oct 2012 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie Empty
MessageSujet: Re: Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie   Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:24

Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie 4910e6f8Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie 9ff05478Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie 5a017195Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie C2733901
Ceci était une journée comme les autres, Nillover avait quitté la bibliothèque car elle avait fini ses heures de travail, elle avait même travaillé des heures supplémentaires et elle se sentit travailleuse alors qu'elle se croyait paresseuse.
En sortant du lycée où cette dernière travaillait, elle passa par un fast food et prit un hamburger accompagné de frites et d'une limonade, elle mourrait de faim. Après avoir fini son repas, elle sortit et marcha en pensant à ce qu'elle allait faire aujourd'hui, quand elle se rappela avoir vu à l'affiche du théâtre une certaine comédie musicale, elle ne se souvenait plus du titre, mais peu importe, elle ne voulait pas rentrer chez elle et elle allait passer du temps au théâtre.
Elle y alla donc et acheta un ticket, ce qu'elle remarqua c'est que peu de tickets étaient achetés, elle comprit donc que c'était l'une des pièces qui avaient besoin d'être mieux travaillées pour n'offenser personne.
Quand elle pénétra la salle où la pièce avait déjà commencé, elle s'assit près d'une jeune femme de teinte bronzée, elles ne se parlèrent pas. Mais après un bon moment, Nillover se retrouva avec sa voisine de siège, endormie sur son épaule, elle pria Dieu qu'elle ne bave pas sur ses vêtements car ils y en avaient qui bavait en dormant. Mais soudain, la jeune fille se réveilla quand sa tête retomba de l'épaule, car Nillover, avait voulu se mettre plus confortable sur son siège et veilla à ne pas réveiller sa voisine, mais ce dont elle avait peur arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie Empty
MessageSujet: Re: Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie   Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:46

Nillover & Callie
I
l fallait bien l’avouer, elle accumulait les gaffes. Après la tasse de café renversée sur Julie la veille, voilà maintenant qu’elle s’endormait sur l’épaule d’une parfaite inconnue. Au moment où la pression de ses cervicales se relâcha, la métisse ouvrit brutalement les yeux. Honteuse, elle regarda sa voisine, les lèvres pincées, complètement paniquée. Le niveau plus que mauvais de la pièce mais aussi ses quelques nuits blanches avaient eut raison d’elles. Tout ce qu’elle espérait, c’était de un : ne pas avoir bavé et de deux : ne pas avoir ronflé.
Un coup d’oeil à son portable lui apprit qu’il restait dix minutes et que son absence n’avait pas durée longtemps. Un autre coup d’oeil la rassura contre de possible ronflement.
Enfin elle se tourna vers la détentrice de l’épaule, prête à se confondre, une nouvelle fois en deux jours, en excuse.

Chutotant au maximum, la métisse se pencha donc vers la femme à ses côtés.

-Je suis...Pardon...La pièce m’endors et ....

-CHUT !

Une vieille dame qui devait apparemment beaucoup apprécier cette comédie musicale ridicule s’était retournée. Son index sur la bouche, les sourcils froncés ne laissait aucun doute quant à son message et après un petit signe de la main, Callie se réinstalla dans son fauteuil.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie Empty
MessageSujet: Re: Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie   Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:15

Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie O5Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie Bf359039
La jeune femme qui venait de se réveiller, se pencha vers Nillover et s'excusa de s'être endormie, en expliquant que la pièce l'endormait, pour être enfin interrompue par une vieille femme. Ce que les gens peuvent être chiant, pensa Nillover car sa voisine parlait quand même à voix basse. Nillover n'y fit pas attention et se rapprocha de sa voisine de siège. Ce n'est pas grave, je te comprends...moi aussi je n'ai pas apprécié cette pièce. Dit-elle en souriant, elle regarda légèrement la vieille femme qui semblait dérangée et d'un geste rapide, elle se leva et se plaça dans le rang qui se trouvait devant celui-ci. Elle n'avait sûrement pas fait le bon choix, car elle s'était assise devant deux filles qui allaient commencer à faire connaissance. Et...tu savais quelque chose à propos de cette pièce, avant d'y entrer ? Moi je suis venue au hasard... Expliqua Nillover qui voulait enchaîner une discussion puisque la pièce était ennuyeuse à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie Empty
MessageSujet: Re: Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie   Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:43

Nillover & Callie
H
eureusement pour elle, sa voisine semblait partager cet avis quand à cette pièce soporifique.

-Ce n'est pas grave, je te comprends...moi aussi je n'ai pas apprécié cette pièce. Dit-elle en souriant,

La vielle femme qui semblait excédée par la discussion des filles se leva et changea de place pour se rapprocher de la scène. Certes Callie et la jolie rousse n’étaient pas des plus polies mais sincèrement, la métisse avait du mal à voir ce qui pouvait être intéressant.

-Et...tu savais quelque chose à propos de cette pièce, avant d'y entrer ? Moi je suis venue au hasard...

-Pareille. Au début je voulais aller au cinéma mais aucun film ne me tentait. Du coup, j'ai vu l'affiche et je me suis dis, "pourquoi pas". Quand j’ai lu le nom de la pièce, je ne m’attendais pas à...ça.

Quelques applaudissement, plutôt mince lui firent lever la tête. Libérée. Enfin. Pas question de rester pour supporter la suite de ce massacre. Les lumières de la salle se rallumèrent, laissant à la métisse l’opportunité d’observer les autres spectateurs. A part la vielle dame, personne ne semblait adhérer.

-Ça te dirait de fuir cette endroit ? En fait, je m’appelle Callie Rose mais tout le monde m’appelle Callie.

Tout en écoutant la réponse de sa voisine, Callie s’empara de sa veste en cuire qu’elle enfila ainsi que de son sac.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie Empty
MessageSujet: Re: Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie   Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:43

Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie Tumblr_me1aib0Hpl1rc2hr9o3_250
La jeune femme expliqua qu'elle y est entrée par hasard, en s'attendant à quelque chose de plus réussi quand elle lu le titre, plutôt accrocheur. Ce qui était le contraire de Nillover, qui ne se souvenait même plus du titre de la pièce, elle y entrai vraiment au hasard. Elle ne put s'empêcher de sourire à cette pensée.
Soudain, quelques applaudissement se firent entendre, la plupart était par courtoisie. Les lumières se rallumèrent et Nillover pu mieux voir son interlocutrice. Cette dernière l'invita à aller quelque part, avant de se présenter. Enchantée Callie, je m'appelle Nillover...Et ça me ferait plus que plaisir de "fuir" d'ici. Elle se leva donc et porta son sac, elle sortit en suivant son amie, jusqu'au hall du théâtre, où les deux jeunes femmes s'arrêtèrent. La rousse demanda en souriant : Alors? Où allons nous ?


(Je suis désolé pour la réponse très tard é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie Empty
MessageSujet: Re: Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie   Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:16

Nillover & Callie
N
illiver accepta son invitation à fuir d'ici et la métisse ne se fit pas prier. Elle emprunta donc le chemin de la sortie et se tourna vers sa nouvelle amie.

-Vu le quartier où on est, je propose de t'offrir un sundae au fast-food. Ça te vas ?

Après l'accord de Nillover, les deux filles s'en allèrent vers le fast-food qui n'était pas très loin, à peine cinq minutes de marche. Vu l'heure, il y'avait pas mal de jeunes étudiants en grande conversation. et peu de place. Une fois la commande passée (un sundae caramel pour elle) et payée, elles trouvèrent finalement une place (certainement pas la meilleure) près des toilettes.

-Alors, tu aimes le théâtre ? demanda-t-elle avant de prendre une première bouchée de l'onctueuse glace.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie Empty
MessageSujet: Re: Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie   Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:57

Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie Tumblr_mdmq2318Ue1ro7yspo8_250
La jeune femme nommée Callie proposa alors à Nillover de s'offrir un sundae au plus proche fast-food du coin. Les deux filles marchèrent donc ensemble durant environ cinq minutes et pénétrèrent dans le fast-food, peuplé d'étudiants qui étaient tous occupés à discuter et papoter et elles prirent commandes de deux sundae, un au chocolat pour la rousse et un au caramel pour son amie.
Ensuite, elles purent trouver une place...près des toilettes, mieux vaut peu que rien. Nillover plongea sa petite cuillère dans la crème sirotée de chocolat et en prit une bouchée.
Elle replongea sa cuillère dans sa glace tout en regardant la brune assise devant elle. Oui, je suis diplômée de l'université d'art de Sydney. Répondit-elle en souriant, avant de lui retourner la question. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie Empty
MessageSujet: Re: Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie   Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie EmptySam 22 Déc 2012 - 9:32

Comme t'étais en pause, je t'ai pas répondu mais vu que t'es de retour, je te fais ça au plus vite ^^ bon retouur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie Empty
MessageSujet: Re: Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie   Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie EmptySam 22 Déc 2012 - 13:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie Empty
MessageSujet: Re: Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie   Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:20

Nillover & Callie
E
lle n’aimait pas forcément le théâtre vu qu’à la base Callie était partie pour voir un film mais en tant que danseuse, Callie était également en représentation, même si quelque peu différentes.

-Oui, ça va, sauf les pièces comme celle qu’on vient de quitter. Et puis je suis danseuse à l’Opéra de Paris, dans un certain sens, la danse classique et le théâtre, ça va ensemble.

La métisse sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Déposant sa cuillère, elle se saisit de son Blackberry qui clignotait au couleur de Steeve. Son meilleur ami venait de lui envoyer un texto pour lui demander si elle voulait passer chez lui. Comme toujours lorsqu’il s’agissait de Steeve, Callie était du genre à tout laisser tomber sur le champ pour le rejoindre. Penaude, elle releva les yeux vers Nillover.

-Je suis désolée..Un ami a besoin de ..mon aide. C’est super mal élevé ce que je fais mais on peut échanger nos numéros si ça te dit, et on pourrait se faire un restaurant ?


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie Empty
MessageSujet: Re: Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie   Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-garde-quoi ? feat Nillover & Callie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans ? Oo [ Callie & Hugo ]
» C'est quoi ce bordel ? — Cole&Callie#1
» Need a break. feat Callie
» #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )
» Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: