AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 time to play ◊ ft isabella.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
time to play ◊ ft isabella. Empty
MessageSujet: time to play ◊ ft isabella.   time to play ◊ ft isabella. EmptyMer 5 Oct 2016 - 23:46

time to play
Cette après-midi, j'en avais marre de jouer tout seul dans ma chambre de la guitare alors je me suis mis dans l'idée d'aller faire un billard. Pourquoi pas, on peut rencontrer de gens comme ça et j'ai besoin de ça en ce moment. Ni une, ni deux, je sortais de mon lit et me préparais pour partir en vadrouille dans Bowen. Je ne savais pas vraiment où j'allais trouver mon bonheur mais j'avais vraiment envie de taper un billard. Une pomme dans la main et je suis parti pour de nouvelles aventures.

La ville de Bowen est grande quand même, j'ai failli me perdre dans les rues. Mais juste au moment où je pensais avoir retrouvé mon chemin, je tombais sur un bowling. Il doit surement y avoir des billards dans ce complexe. Je me précipitais alors vers l'entrée. En effet, je ne fus surpris quand je rentrais dans le bowling et vis des tables de billards. En direction de la caisse, je payais alors une partie et m'en allai vers une des tables de billard.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time to play ◊ ft isabella. Empty
MessageSujet: Re: time to play ◊ ft isabella.   time to play ◊ ft isabella. EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:34



    Depuis mon arrivé à Bowen, je n’avais pas encore beaucoup visité les alentours du campus. Je passais le plus clair de mon temps à l’université pour mes cours ou bien pour étudier jusqu’aux petites heures du matin. Ce soir, j’avais bien envie de faire les choses différemment. J’enfilai alors un jeans avec un veston en cuir puisque c’était un peu frais dehors. Je marchai sur une rue ou tout semblait ouvert. J’entrai dans un endroit ou il semblait y avoir un bowling puis des tables de pool. J’allais pouvoir choisir ce que j’allais faire une rendu à l’intérieur. Je me dirigeai vers un bar afin de commander un verre de sangria. Il avait un peu de gens ici et là, mais tous semblait déjà être en groupe. Je me demandais alors ce que j’allais pouvoir bien faire seule dans ce genre d’endroit. C’est alors que je vis entré un jeune homme d’environ mon âge et ce dernier marcha vers une table de billard. Il semblait seul alors c’était ma chance. Je me dirigeai vers lui d’un pas décidé tout en affichant un sourire sympathique sur mes lèvres. ‘’ Je peux me joindre à toi le temps d’une partie ? ‘’ Dis-je d’une voix douce et invitante. L’homme se tourna vers moi enfin de me regarder. ‘’ Après tout, ce jeu est beaucoup plus intéressant s’il se joue à deux ‘’ Dis-je d’une voix amusée cette fois. J’attendis alors sagement une réponse tout en prenant un gorgé de mon verre. Cette boisson était vraiment succulente et rafraichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time to play ◊ ft isabella. Empty
MessageSujet: Re: time to play ◊ ft isabella.   time to play ◊ ft isabella. EmptySam 8 Oct 2016 - 12:01

Lorsque je commençais à m'installer sur la table de billard, une jeune femme vint m'intercepter et me demanda si elle pouvait se joindre à moi pour cette partie. En même temps, elle avait raison lorsqu'elle disait que ce jeu était plus intéressant quand on jouait à deux. "Avec plaisir" répondis-je à la jolie brune en face de moi. J'ai trouvé quelqu'un pour jouer avec moi, hallelujah. C'est alors que je tendis une main à la jeune fille, assez sur de moi. "Je m'appelle Ryder" annonçais-je à la jolie brune. Il fallait se présenter parce que sinon, elle ne saurait pas contre qui elle aurait perdu sa partie. Je fis un signe au serveur pour lui demande run verre, eh oui, je ne sors pas sans boire ma petite bière du soir, enfin ! Sinon tout le monde trouverait ça bizarre. "Tu as déjà joué ?" demandais-je à mon interlocutrice avant de placer les boules de billard sur la table. Il y avait beaucoup de gens dans la salle, et ils faisaient un bruit monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time to play ◊ ft isabella. Empty
MessageSujet: Re: time to play ◊ ft isabella.   time to play ◊ ft isabella. EmptyLun 10 Oct 2016 - 4:01

    Lorsque j’étais bien plus jeune, j’étais beaucoup plus timide et je n’allais pas vraiment vers les gens. Serais-ce du à mon tempérament ou bien à mon frère surprotecteur ? Je m’étais toujours posée la question. Quoi qu’il en soit, quand il partie de ma vie, je du me construire un tout nouveau caractère. J’étais maintenant laissé à moi-même, je n’avais personne sur qui m’épauler. C’est ainsi que je devins la personne que j’étais maintenant. Cette personne qui allait vers les gens, qui s’imposait et qui avait maintenant le gout de l’aventure. C’est donc pourquoi je n’avais pas hésité lorsque j’avais vu le jeune homme seul au loin qui s’apprêtait à faire une partie seul. Heureusement, celui avait accepté de faire une partie avec moi. Après tout, un billard était toujours plus plaisant lorsqu’on était deux. Il se présenta tout en tendant sa main vers moi. Je l’attrapai doucement tout en la secouant de haut en bas. ‘’ Isabella… Bella’ pour les intimes ‘’ Dis-je d’une voix amusée tout en lui faisant un clin d’œil. Il se commanda un verre tout en plaçant les boules dans le triangle. Je le regardai faire tout en allant me choisir une queue de billard. Je revins vers lui tout en lui souriant toujours. ‘’ Oui plusieurs fois. Pas pour me vanter, mais… je suis plutôt douée ‘’ Dis-je en roulant des yeux. J’étais loin d’être la meilleure dans ce domaine, mais je me débrouillais. Et puis… je n’étais pas du genre mauvais perdant alors l’important pour moi, c’était de s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time to play ◊ ft isabella. Empty
MessageSujet: Re: time to play ◊ ft isabella.   time to play ◊ ft isabella. EmptyLun 10 Oct 2016 - 11:54


J'étais content, que quelqu'un m'est rejoint pour jouer au billard, c'est vrai que tout seul c'est pas super fun mais bon c'était mon plan de départ. Les gens venaient beaucoup vers moi en ce moment et je continuais à me dire que je faisais surement bonne impression au premier regard, tant mieux ça me faisait plaisir moi qui n'ai jamais eu confiance en moi. Elle se présenta à son tour. "Enchanté Bella" répondis-je à la jeune femme. Elle était toute souriante, elle avait l'air très gentille. Tant mieux pour moi, pas envie de jouer avec quelqu'un d'aigrie et malpoli. La jeune femme me regardait quand je plaçais les boules dans le triangle. Isabella me répondit alors qu'elle avait déjà joué et qu'elle n'était pas mauvaise en plus de ça. Tant mieux, la compétition c'est mon truc. "On va voir ce que tu vaux alors !" répondis-je à la jeune femme avec un clin d'oeil. En même temps je n'étais pas non plus un dieu du billard mais bon je me débrouillais plutôt pas mal. Je sens que nous allions bien nous amuser, malheureusement j'ai un peu trop l'esprit de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time to play ◊ ft isabella. Empty
MessageSujet: Re: time to play ◊ ft isabella.   time to play ◊ ft isabella. EmptyLun 24 Oct 2016 - 16:57

Je n’étais pas une compétitrice dans l’âme, mais je n’avais rien contre un défi de temps à autre. J’avais donc tentée d’augmenter le niveau de compétition entre le jeune homme et moi. Baguette en main, j’attendis alors que Ryder ait finit de placer les boule dans le triangle. Une fois qu’il le fit, je lui souris en me dirigeant vers l’autre côté de la table. ‘’ Honneur aux femmes n’est-ce pas ? ‘’ Dis-je d’une voix amusé tout en me plaçant pour jouer la premier afin de faire la première casse. Je me plaçai convenablement, assez penchée pour que je puisse anticiper la trajectoire de mon coup. Je m’élançai et frappai la boule blanche afin qu’elle aille percuter les autres. Le résultat fut quasi nul. Aucune boule n’était entré dans les troues. Je fis une mine triste tout en levant ma tête vers l’homme. ‘’ J’ai peut-être surestimé mon talent. ‘’ Dis-je en rigolant encore une fois. ‘’ Voyons si tu peux faire mieux ‘’ dis-je d’une voix de défis. Je voulais créer une ambiance entre cet inconnu et moi afin que nous puissions nous amuser un peu. Je pris un gorgée de mon verre tout en prenant soin de le déposer de nouveau sur la table haute qu’il y avait près de la table. Je posai mes yeux sur mon adversaire tout en souriant toujours gentiment. J’étais bien heureuse de ne pas passer cette soirée complètement seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time to play ◊ ft isabella. Empty
MessageSujet: Re: time to play ◊ ft isabella.   time to play ◊ ft isabella. EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:45


La compétition, ce n'est pas un esprit que j'aimais beaucoup. Mais bon, pour rigoler, je vais me prendre au jeu, ce sera plus sympa que de jouer seul dans mon coin contre moi-même. Je plaçais alors les boules dans le triangle pour pouvoir commencer la partie. La jeune femme me sortit une excuse de gentleman, et vu que je le suis, honneur au filles. "Oui, honneur aux filles" répondis-je d'un air rieur. Elle commençait donc à faire son premier coup. Pas fou non plus car elle n'a rentré aucunes boules. En même temps, c'est le premier coup. La jeune femme me fit rire quand elle dit qu'elle avait peut-être surestimée son talent. A mon tour, elle me mit au défi de faire mieux qu'elle. Allons-y, les défis j'aime bien ça ! Je me plaçais correctement devant la table de billard et l'endroit que je voulais taper. Je mis un peu de force dans mon bras et je tapais pas mal de boules. Mais malheureusement, aucunes ne rentraient à l'intérieur de la table. "Eh bien, je sens que cette partie va être longue" annonçais-je à Isabella en rigolant légèrement. Mon verre dans la main, j'observais la table pour voir ce que je pourrais faire, mais bon, je ne me sentais pas à calculer tous mes coups pour gagner, ça ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time to play ◊ ft isabella. Empty
MessageSujet: Re: time to play ◊ ft isabella.   time to play ◊ ft isabella. EmptyVen 28 Oct 2016 - 16:21

La partie allait être longue entre moi qui avait complètement manqué mon premier coup et avec Ryder qui n’avait pas rentré une boule à son tour. Je ne pu m’empêcher de rigoler quelque peu à son commentaire. ‘’ En effet ! Pourquoi ne pas en profiter pour ajouter un peu au défi ? ‘’ Je me mise alors à réfléchir quelques instants. Je devais trouver un truc qui allait me permettre de le connaître sans passer pour une tordue en lui posant d’innombrables questions. J’étais du genre curieuse, mais ça, le jeune homme ne le savait pas encore. ‘’ À chaque fois que l’un de nous rentre une boule, nous pouvons poser une question à l’autre. On se doit de répondre à absolument TOUTES les questions. ‘’ Je pris une pause tout en posant les yeux sur le jeune homme afin d’y voir sa réponse. Peut-être qu’il n’appréciait pas du tout ce genre de jeu. ‘’ D’accord ? ‘’ Avant qu’il puisse répondre, je m’installai confortablement, baguette en main, vers la boule blanche afin de m’élancer. Une fois penché au dessus de la table, je jetai un coup d’œil à Ryder. Je voulais qu’il accepte ou qu’il refuse avant de faire mon coup. Si j’en mettais une à l’intérieur cette fois-ci, il n’allait peut-être pas accepté. Mon regard ce changea en un air de défi. ‘’ À moins que tu sois trop effrayé ? ‘’ Dis-je sourire en coin sur les lèvres. Compétitive, moi ? Peut-être plus que je ne le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time to play ◊ ft isabella. Empty
MessageSujet: Re: time to play ◊ ft isabella.   time to play ◊ ft isabella. EmptyMer 2 Nov 2016 - 2:52

Nous avions l'air de deux grands compétiteurs vu comme ça mais par moi c'était plus un jeu sympa avec une inconnue plutôt que de la compétition. Elle me proposa alor sun nouveau challenge à ajouter à notre petite parti de billard. Dès que l'un d'entre nous met une boule dans un trou, il peut poser n'importe quelle question à son adversaire qui doit absolument y répondre. Je réfléchis un instant, mais pourquoi pas après tout, c'est une bonne manière de découvrir la personne et d'apprendre à la connaître. Après un temps d'hésitation, elle commençait déjà à se préparer à jouer. "Allez je suis pour" répondis-je à la jeune femme avec un sourire en coin. La seule chose qui me faisait un peu peur, c'est le genre de question qu'elle pourrait poser mais je suis joueur alors pourquoi pas. Quand elle me demanda si je n'étais pas trop effrayé par la chose, je rigolais. "Moi effrayé ? Jamais !" annonçais-je à la jeune femme qui s'apprêtait à jouer son deuxième coup. Le suspens était à son comble, allait-elle poser la première question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
time to play ◊ ft isabella. Empty
MessageSujet: Re: time to play ◊ ft isabella.   time to play ◊ ft isabella. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
time to play ◊ ft isabella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» time to play (bessie)
» #17 - time to play (frecotaie)
» may have to look for a beast ✘ Isabella ♡
»  Remember me ? - Isabella
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: