AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rumeur n°39 : Aino & Arthur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 201
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°39 : Aino & Arthur Empty
MessageSujet: Rumeur n°39 : Aino & Arthur   Rumeur n°39 : Aino & Arthur EmptySam 8 Oct 2016 - 20:38


virgin girl

Rumeur n°39 : Aino & Arthur 1459733979-29 Rumeur n°39 : Aino & Arthur 2mrwl1h
Ⓒstolen paradise - Ⓒgendries

Aperçu de la jeune suédoise Aino, rentrant chez elle avec un jeune homme. Oui, vous avez bien entendu, et vu la position de sa main sur le corps de la blondinette, c'est pour une partie de jambe en l'air. On a voulu interroger ses colocataires mais pour le moment aucun n'a voulu témoigner et son amant, Arthur encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°39 : Aino & Arthur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°39 : Aino & Arthur   Rumeur n°39 : Aino & Arthur EmptySam 8 Oct 2016 - 21:04

Tu m'étonnes que mes colocs ne veulent pas témoigner... s'il n'y a rien à dire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°39 : Aino & Arthur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°39 : Aino & Arthur   Rumeur n°39 : Aino & Arthur EmptySam 8 Oct 2016 - 21:08

Je serais curieux de savoir ce qu'en penserait Deborah si elle était toujours là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°39 : Aino & Arthur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°39 : Aino & Arthur   Rumeur n°39 : Aino & Arthur EmptySam 8 Oct 2016 - 21:14

#Jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°39 : Aino & Arthur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°39 : Aino & Arthur   Rumeur n°39 : Aino & Arthur EmptySam 8 Oct 2016 - 21:29

Ma sœur est libre de voir qui elle veut, comme elle veut, ce n'est pas une chose qui vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°39 : Aino & Arthur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°39 : Aino & Arthur   Rumeur n°39 : Aino & Arthur EmptySam 8 Oct 2016 - 22:26

Je suis avec Aino là dessus...Autrement je vais maintenir mon confortable silence :56:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°39 : Aino & Arthur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°39 : Aino & Arthur   Rumeur n°39 : Aino & Arthur EmptySam 8 Oct 2016 - 23:14

Je doute que ce soit le genre d'Arthur, m'enfin il sont majeur ils font ce qu'ils veulent hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°39 : Aino & Arthur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°39 : Aino & Arthur   Rumeur n°39 : Aino & Arthur EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:31

Ouais enfin, les colocataires d'Aino risquent pas de parler....Ils auraient bien trop peur qu'elle leur casse le nez, encore. Rolling Eyes :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°39 : Aino & Arthur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°39 : Aino & Arthur   Rumeur n°39 : Aino & Arthur EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:55

Tu n'voudrais pas que j'te casse le tien avec tes conneries ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°39 : Aino & Arthur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°39 : Aino & Arthur   Rumeur n°39 : Aino & Arthur EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:34

Excuse moi de dire la vérité ma belle :adibou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°39 : Aino & Arthur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°39 : Aino & Arthur   Rumeur n°39 : Aino & Arthur EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:58

On en apprend des choses dans le coin rumeur aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°39 : Aino & Arthur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°39 : Aino & Arthur   Rumeur n°39 : Aino & Arthur EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:33

Moi je viens surtout d'apprendre que je dois me protéger le nez quand Aino est là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°39 : Aino & Arthur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°39 : Aino & Arthur   Rumeur n°39 : Aino & Arthur EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:34

Sauf si tu en veux un nouveau aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°39 : Aino & Arthur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°39 : Aino & Arthur   Rumeur n°39 : Aino & Arthur EmptyLun 10 Oct 2016 - 6:45

C'est avec plaisir que je donne cette info :adibou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°39 : Aino & Arthur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°39 : Aino & Arthur   Rumeur n°39 : Aino & Arthur EmptyLun 10 Oct 2016 - 7:12

Sois fière alors, gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°39 : Aino & Arthur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°39 : Aino & Arthur   Rumeur n°39 : Aino & Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°39 : Aino & Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur N°22 : Aino
» Rumeur N°3 : Matthew & Aino
» Rumeur n°58 : Arthur & Tahlia
» aino ∇ self control.
» like a mirror [aino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: