AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rumeur N°3 : Matthew & Aino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 201
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur N°3 : Matthew & Aino Empty
MessageSujet: Rumeur N°3 : Matthew & Aino   Rumeur N°3 : Matthew & Aino EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:18

Oops !!!

Rumeur N°3 : Matthew & Aino SourceRumeur N°3 : Matthew & Aino 843593bryden22
Ⓒtraumfanger - Ⓒapplestorm

Il paraît que Matthew Rollins est un éjaculateur précoce. Demandez à Aino Eklund, elle vous le confirmera. :59:


Dernière édition par The Writers le Mar 15 Mar 2016 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Rumeur N°3 : Matthew & Aino Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°3 : Matthew & Aino   Rumeur N°3 : Matthew & Aino EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:21

Oh pauvre Matt, ça c'est pas vrai. Vous êtes juste jaloux bande de journaleux à la noix !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Rumeur N°3 : Matthew & Aino Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°3 : Matthew & Aino   Rumeur N°3 : Matthew & Aino EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:25

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ... serieux c'est bien une information que je n'ai pas envie d'apprendre sur mon cousin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur N°3 : Matthew & Aino Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°3 : Matthew & Aino   Rumeur N°3 : Matthew & Aino EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:27

Comment se fait-il que je sois forcé de lire des horreurs pareilles? Mes yeux... mes yeux... Aino, tu n'approcheras plus aucun être humain de sexe opposé ! Quelle horreur, vous voulez me faire des cauchemars...? Rumeur N°3 : Matthew & Aino 709580403
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur N°3 : Matthew & Aino Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°3 : Matthew & Aino   Rumeur N°3 : Matthew & Aino EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:39

Un tiers des hommes souffriraient d'éjaculations précoces, et on en accuse un seul parmi tous les habitants de Bowen...? Bon, après, je ne le connais pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur N°3 : Matthew & Aino Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°3 : Matthew & Aino   Rumeur N°3 : Matthew & Aino EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:39

A en croire toutes les femmes qui jouissent de l'autre côté de l'appartement, elles n'ont pas l'air de se plaindre en tout cas... Alors éjaculateur précoce ou pas, tant que ces demoiselles prennent leur pied, où est le problème ? :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Biatch
Rumeur N°3 : Matthew & Aino Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°3 : Matthew & Aino   Rumeur N°3 : Matthew & Aino EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:46

@Hayden Rickemoore: Qui a dit qu’elles prenaient leur pied? :48: L’article le mentionne pas. aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur N°3 : Matthew & Aino Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°3 : Matthew & Aino   Rumeur N°3 : Matthew & Aino EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:01

J'sais pas qui est l'abruti qui a sorti cette rumeur à la con, mais j'ai jamais passé une nuit avec mon voisin. Donc vos conneries vous pouvez vous les garder, ça me fera de l'air. Rolling Eyes
P.S : Les filles, désolée mais j'peux pas affirmer s'il est précoce ou non, allez chercher quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Rumeur N°3 : Matthew & Aino Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°3 : Matthew & Aino   Rumeur N°3 : Matthew & Aino EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:10

Moi je confirme qu'il est parfait

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Rumeur N°3 : Matthew & Aino Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°3 : Matthew & Aino   Rumeur N°3 : Matthew & Aino EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:20

Il paraît que la jalousie fait dire les pires méchancetés mais au final, je m'en sors plutôt bien, surtout que c'est TOTALEMENT FAUX.

Non seulement je n'ai aucun problème de ce côté là, mais en plus je n'ai jamais touché à la jolie Aino. Je suis désolé pour ça ma belle. Pour l'article je veux dire.

Heureusement qu'il y a des personnes honnêtes par ici. Andy, il n'y a rien à apprendre sur ce blog-torchon. J'ai hâte de te revoir love u Hayden, thanks bro' Wink Et Cameron tu étais plus que parfaite :coeur:

Relax guys, personnellement, vous pouvez bien dire ce que vous voulez, ça me passe au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rumeur N°3 : Matthew & Aino Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°3 : Matthew & Aino   Rumeur N°3 : Matthew & Aino EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:28

Éjaculateur précoce ou pas, il a de belles fesses pervers

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Rumeur N°3 : Matthew & Aino Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°3 : Matthew & Aino   Rumeur N°3 : Matthew & Aino EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:33

Tu sais qui d'autre a de belles fesses Lily ? Hayden. Tu devrais tester !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
the girl from the bar
Rumeur N°3 : Matthew & Aino Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°3 : Matthew & Aino   Rumeur N°3 : Matthew & Aino EmptyMar 8 Mar 2016 - 3:02

Oh il est loin d'être précoce, j'vous rassure mesdemoiselles. Testé et approuvé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
l'ours d'or
Rumeur N°3 : Matthew & Aino Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°3 : Matthew & Aino   Rumeur N°3 : Matthew & Aino EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:33

C'est un problème que malheureusement beaucoup d'hommes connaissent mais préfèrent ne pas dévoiler au monde entier. merci the writers pour cette indiscrétion ! :50:

Je suis certain que la nana est juste frustrée ou a été larguée. Du coup, elle se venge. Je te soutiens Matthews. Vraie ou pas, cette rumeur craint.
Bon perso, de mon côté je n'ai pas ce problème, ma chérie vous le confirmerait. Heureusement que je ne suis pas visé par vos rumeurs.

Faites attention vous risqueriez de vous mettre des habitants de Bowen à dos !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur N°3 : Matthew & Aino Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°3 : Matthew & Aino   Rumeur N°3 : Matthew & Aino EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:33

Biatch a écrit:
@Hayden Rickemoore: Qui a dit qu’elles prenaient leur pied? :48: L’article le mentionne pas. aha

En temps que colocataire, j'estime savoir ce qui se passe chez moi... Donc c'est moi qui l'ai dit :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur N°3 : Matthew & Aino Empty
MessageSujet: Re: Rumeur N°3 : Matthew & Aino   Rumeur N°3 : Matthew & Aino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur N°3 : Matthew & Aino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur N°22 : Aino
» Rumeur n°39 : Aino & Arthur
» like a mirror [aino]
» aino ∇ self control.
» à nos âmes perdues + aino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: