AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (#10) team rocket - milo's place, the place to be.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:24

    Je posais le téléphone sur la table, j'étais quand même assez fière de moi, après un coup pareil aucun doute qu'ils allaient assister à une dispute sanglante. Tant qu'elle ne se mettait pas à courir dans tout l'immeuble avec une hache pour tuer toutes les amantes de son mari, on devrait s'en sortir. Nate était mort de rire à côté de moi et encore une fois il utilisa un surnom débile pour s'adresser à moi, vraiment parfois je me demandais où il allait chercher des trucs aussi nazes. « Sérieusement bébé chat ? Tu deviens une vrai guimauve au côté de ta secrétaire c'est pas possible, elle doit foutrement bien embrasser parce qu'elle t'a endommagé le cerveau mon vieux. ». Plus rapide que l'éclair super Milo, il se tenait déjà debout avec des verres à la main prêt pour notre mission : Écoute à la porte des Carter. Nous étions tous les trois collés à la porte comme des gros gamins, d'ailleurs ils étaient tous les deux dans une position compromettante, la tête de Milo au niveau de la ceinture de Nate. Rien que leur position me donnait envie de rigoler, j'étais déjà en train de me retenir quand les voix de nos voisins se firent entendrent. Pour le moins qu'on puisse dire la femme était aussi conne que laide. Le couple dans son ensemble et leur dispute était à mourir de rire, je sentais que je n'étais pas la seule qui avait du mal a gardé mon sérieux et à ne pas faire de bruit. La partie était perdu d'avance quand l'excuse du chien fut évoqué, Milo était mort de rire ce qui m’entraîna dans un fou rire que j'essayai de garder le plus silencieux possible. Je n'entendu pas les quelques répliques suivantes, mais à la tête de Nate qui galérait pour ne pas rigoler, ça devait toujours être du même niveau. Un peu calmé je recollais mon oreille à la porte pour entendre l'argument choc du mari « De toute façon une fois c'est pas trompé c'est comparé. ». Je mis quelques secondes à réagir, j'étais choqué des hommes pouvaient être assez con pour utiliser cette réplique. J'étais reparti dans un fou rire, mais les propos de la femme qui suivirent me stoppèrent net « Une seule fois, c'est ce qu'on va voir. ». Oh oh c'était sur le point de devenir encore meilleure, le moment de la confrontation était venu, mais nous devions déguerpir en vitesse de devant la porte. « Courez les gays refoulés. ». Je fus la première à bouger et couru me cacher dans les escaliers qui menaient à l'étage supérieur, de façon à pouvoir voir la scène si je me penchais et à tout entendre. Les deux arrivèrent assez vite à mes côtés encore mort de rire. Si ils faisaient autant de bruit sur le pallier de l'étage il y avait de grandes chances pour que la femme ne soit pas confronter à une des maîtresses de son mari, mais bien plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:37

Milo était mort de rire. Je saurais pour la prochaine fois, si y a que ça qui marche pour te faire taire... . Il est vrai que souvent Milo aimerait bien que Nate se taise, juste deux minutes, dans son émission il parlait parlait parlait sans cesse, si bien qu'il avait décroché et c'est d'ailleurs en partie à cause de ça que depuis il est accro aux télé réalités. Eh oui, le traumatisme revient à une fois où il regardait l'émission de Nate, et n'en pouvant plus de le voir parler, Milo avait zappé sur ce qui fut.... sa première émission de télé réalité.
Il le regarda d'un air satisfait. 'espère bien ! Un bro ne doit pas sortir avec les ex de son bro, c'est la règle.Debout avec ses trois verres empilés à la main, il regarda Harley. Si tant est qu'il en ait un... Faux. Faux et archifaux, il en a un, c'est un surdoué. Non mais Harley, on sait que tu peux pas comprendre mais .... le cerveau d'un surdoué ne peut être endommagé. Si il n'avait pas eu les mains pleines, il aurait été chercher un high five auprès de son ami.
Près de la porte, Milo continuait de rire, il n'en pouvait plus, et puis Harley aussi riait ce qui faisait qu'il avait encore plus de mal à s'arrêter. C'est au moment où il réussit à se reconcentrer et à coller son oreille contre la porte, que le mari décida de dire que tromper une fois, c'est comparer. Milo se stoppa net. Euh, c'est moi ou ce mec à raison? ce qui lui vaudrait sûrement une baffe de Harley trois secondes plus tard.
Les deux autres commencèrent à s'en aller à grands pas vers les escaliers alors que Milo, un peu à la ramasse et toujours mort de rire, mit du temps à comprendre que derrière la porte il y avait du mouvement. La femme se déplaçait vers la porte. Tel Ussain Bolt, il courra aussi vite qu'il put vers les escaliers pour les rejoindre. J'ai eu chaud, je l'avais pas entendu venir l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:15

"OH OUI EMBRASSES MOI TIENS MILO ! " ajouta-il en riant quand à sa remarque du moyen de le faire taire, ensuite lorsqu'il complimenta Harley sur sa façon d'aguicher elle trouva quand même quelques choses à redire à propos du surnom, il la regarda en souriant "Alors je te fais un compliment ... T'es JAMAIS contente ! Et le truc c'est qu'après une semaine de boulot ou du fait du 8h-21h, t'es crevé donc les surnoms débiles ça sort comme les courriers à la poste!" Milo avait bien cru que Nate avait couché avec une de ses ex, mais à vrai dire il n'avait jamais rencontré une ex à Milo donc pour cela ça aurait été difficile, et puis nathanael avait lu le Brocode et l'avait appris au fur et à mesure des années et couché avec une ex de ton pote c'est interdit, et même puni par la loi des Bro, enfin non. Milo parla du bro après pour finir par dire que le cerveau d'un surdoué ne peux pas être endommagé, Nate sourit, ils n'étaient pas en train de boire et manger ils auraient fait un high five, mais là c'était trop risqué. Ensuite ce fut le temps de la gentille et innocente petite blague. Ils étaient tout les trois collés à la porte, écoutant les conneries dites dans l'appartement des cooper. C'était comique tellement c'était absurde à vrai dire, et leurs arguments étaient pitoyable, nate eut du mal à ne pas rire vraiment. Jamais il ne s'était retenu aussi fort de ne pas rire, l'homme sortit la phrase ce n’est pas trompé c'est comparé, Nate écarquilla les yeux, quel homme pouvait dire ça ? Milo ajouta qu’il avait raison le mec,il le regarda et le tapa sur le derrière de la tête sauf que des bruits de pas se rapprocher, Harley leurs donna l’ordre de courir, ce qu’ils firent bien évidemment, ils se retrouvèrent tout les trois dans l’escalier, Milo ajouta qu’il avait eu chaud. Nate encore un peu essouflé ne fit qu’approuver de la tête. « Des fois tu mérites des coups toi. J’ai beau être un homme, qui aime bien avoir des petits plaisirs avec les femmes, JAMAIS je n’aurais dis ça, c’est dégelasse pour sa femme. MAIS bon tout ça c’était bien drôle ! » Y avait des chances que Harley pense pareil que lui sinon il allait encore passé pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:51

    J'avais appris à lâcher l'affaire avec ces deux là, j'ai beau être têtu, je sais que parfois il vaut mieux que j'ignore leur attaque puérile. Par exemple, depuis que je les connais ils n'arrêtent pas de m'envoyer à la figure leur supériorité, aussi surdoués qu'ils soient, ils peuvent être assez retardés sur certains domaines. D'ailleurs ils n'étaient pas très rapides pour réagir, surtout quand leur peau était en danger. M. Carter n'aurait fait qu'une bouchée d'eux si il avait découvert le poteau rose. Milo était le dernier à nous rejoindre, sans attendre Nate commença à lui faire un sermon sur le fait qu'il avait approuvé les propos du goujat. Personnellement j'en avais rien à faire, les hommes ne sont pas connu pour leur tact de toute façon, après si mon copain me sortait ce genre d'excuse ce serait une autre histoire. Je rigolais de voir les deux se chercher comme ça. « Arrête de faire ton rabat joie Nate, y a pas mort d'homme. Enfin peut être qu'on va assister à une scène de crime, mais c'est une autre histoire. ». Je me positionnais de façon plus confortable et jetais un rapide coup d’œil dans le couloir, au même moment la porte de l'appartement des époux s'ouvrit. Ils étaient encore en train de se disputer, le mari essayant de dissuader sa femme de faire un scandale dans l'immeuble. Sans grand succès, elle était déjà en train de tambouriner à la porte de cette pauvre Mme. Lopez qui allait passer un sale quart d'heure. « C'est fou ce que c'est excitant. ». Je lançais un regard aux garçons en leur adressant un sourire. Nous attendions tous que Mme Lopez ouvre sa porte pour que le show commence. « On aurait du penser au popcorn. ». Je retentais de jeter un petit coup d’œil dans le couloir, il essayait de tirée sa femme en furie vers son propre appartement, mais sans grand succès. Elle était toujours camper devant la porte de Mme. Lopez, je tournais la tête vers Milo avec un petit sourire en coin. « Tu te rappels ton anniversaire, le scandale qu'elle nous a fait. ». Pour les 30 ans de Milo, nous étions sortis faire la fête et nous avions un peu abuser sur la boisson. Comme d'habitude j'avais tout fait pour les suivre, mais mon poids plume n'avait pas vraiment tenu le choc. Nous tanguions tous un petit peu en rentrant, Milo et moi étions devant, il m'aidait à monter les marches sans que je me casse la gueule. Nous étions presque arrivé à mon appartement quand j'avais vomi mes tripes sur la porte de Mme Lopez, Milo m'avait traîné en vitesse jusqu'à son appartement. Nathanael qui était un peu derrière n'avait pas eu cette chance et c'était pris l'engueulade du siècle devant nettoyer mon vomi. Apparemment il en avait pas mal sur lui après avoir nettoyé, enfin je suis pas très sur de cette information vu que c'est Milo qui m'a raconté la fin de notre soirée. J'étais trop dans le brouillard pour m'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:50

Le sprint avait un peu essoufflé Milo qui en respirant faisait un bruit sourd et atroce. Il ne regrettait pas ce qu'il avait dit, il le pensait. Lui et les femmes ça fait 4. Il les comprend pas et vice versa, donc comme ça. Le peu de femmes avec qui il est sorti ont toutes un trait de caractère en commun : la patience.... et beaucoup de mérite, bien sûr. Il est vrai que si Mr.Carter les avaient vus, tous les trois, collés à sa porte, entrain de l'écouter se faire gronder, il en aurait été tellement embarrassé qu'ils les auraient sûrement tués, découpés, enterrés en autant de temps qu'il en a fallu à Milo pour atteindre les escaliers. Oui Nate, arrête de faire ton rabat joie dit-il en prenant une voix féminine un peu aiguë et surjouée tout en faisant un câlin à Harley histoire de faire passer la mauvaise imitation de son amie. Euh Nate, c'est moi ou t'as dis que t'aimais avoir des petits plaisirs avec les femmes ? je crois que faudra qu'on en rediscute en privé mon bichon, ça va pas ça dit-il en rigolant. Quand Harley parla de pop corn, Milo en sortit miraculeusement de la doublure de la veste de son costard. Gêné il se justifia : Jsavais pas quoi mettre dans cette doublure, puis... j'ai toujours besoin de mon goûter à 16h.
Le bruit des petits poings sur la porte de Mlle Lopez résonnaient dans toute la cage d'escaliers. Elle va prendre cher la Lopez ! pensa Milo.
Quand Harley évoqua ses 30 ans, Milo sourît bêtement. Avec Nate il n'avait pas entièrement raconté la soirée comme elle s'était passée. Pour sauver Nate, Milo avait raconté que c'était en nettoyant que son ami en avait eu plein partout. La vérité ? Il était tellement déchiré et marchait tellement mal qu'il a glissé sur le vomi de mlle et atterrie sur sa porte, alors recouverte de vomi. De plus c'est ça qui avait fait qu'elle avait ouvert sa porte. D'ailleurs de cette soirée ils ont encore quelques photos de Harley complétement morte avec eux à côté qui sourient bêtement. C'est d'ailleurs le fond écran de l'ordi fixe dans son appartement mais malheureusement elle ne l'a pas encore vu, il faut dire qu'elle utilise plus son ordi portable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:30

Nate se retrouvait souvent tout seul à penser quelques choses, et là même Harley disait qu’il n’y avait pas mort d’homme mais quand même Nathanael ne dirait jamais des paroles comme celle qu’avait dit Milo, Milo essaya d’imiter une femme en faisant sa remarque « T’étais censé imité une fille là ? Parce que c’est à revoir hein. Si tu veux un bon stéréotype de la blonde cruche t’as juste à aller voir LOPEZ. » Ajouta-il un petit sourire au coin. Milo continua de parler sur le fait que Nate avait parler qu’il aimait avoir des petits plaisirs avec les femmes, personne n’allait mentir sur cela, il s’accordait un peu de temps pour se détendre avec une jeune femme quand il avait le temps à vrai dire et en ce moment c’était assez rare." Oh mais ne soit pas jaloux Milo, c'est vrai je ne te trompe pas je COMPARE " Voilà il venait d'employer la phrase qu'il avait critiqué plus tôt pour montrer son inutilité.
Ensuite c’était le tour d’Harley et de sa gourmandise de parler, et de pop-corn c’était vrai que cela manquait bien, mais Nate était déjà pleins ils avaient fêtés la retraite d’un technicien au bureau et il avait été forcé à être là, à vrai dire il n’avait fait que de profiter du champagne et des petits fours, Nate était tout le temps comme ça. Pour en revenir au pop-corn, sans vraiment savoir pourquoi ou comment mais Milo en avait dans ses poches, Nate sourit, ils étaient tout les trois des gros morfales on dirait, c’était peut être aussi une raison pour laquelle ils étaient amis, avec le fait qu’ils adoraient faire chier leurs voisins, et voilà que la femme de l’idiot tapa fortement à la porte de la Lopez, ce qui était sure c’est que cela allait être drôles.
Harley parla du 30 eme anniversaire de Milo, où elle avait fait un scandale parce qu’ils étaient tout les trois revenus très éméchés. Harley avait vomis sur la porte de Lopez, et elle avait fait un scandale et Monsieur Foster qui était à la ramasse derrière en train de planer comme un idiot fut forcé de nettoyer le vomis d’Harley mais ce n’était pas la vérité, il s’était retrouvé pleins de vomis car il avait glissé dessus et c’était retrouvé la tête la première sur la porte faisant donc un gros bruit, et elle ouvrit la porte, lui ordonnant de nettoya. Il nettoya effectivement… Mais pas avec de l’eau, trop éméché pour faire quoi que ce soit, et une envie pressante sur la vessie, il fit son affaire sur la porte et partit ensuite comme si de rien était. Et puis ensuite ils avaient fait de photos avec Harley en mode totalement défoncés. A ce moment là, il regarda Milo avec un sourire très discret c’était leur secret.
La porte de Lopez s’ouvrit et lorsque Madame Carter la vit, la seule chose qu’elle fit c’est la gifler, cette gifle était MÉMORABLE. Et ensuite la femme trompée l’insulta d’un bon tas de nom d’oiseaux.
" Combat de filles ? Milo prends en vidéo. On peux les faire chanter après. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:18

    Quand Milo s'approcha de moi, je savais qu'il y avait un coup foireux en dessous. Oui, il ne me faisait pas un câlin parce que j'étais la meilleure amie qu'il pouvait espérer, mais plus pour éviter que je le frappe pour avoir fait une aussi mauvaise imitation de ma voix. Malgré tout c'était assez comique et je rigolais. Jusqu'à ce que Nathanael le rabat joie de service intervienne. « Il essayait pas d'imiter une fille, mais LA fille, en l’occurrence moi. ». J'essayais de prendre mon air le plus supérieur, mais j'avais un peu de mal, ce n'était pas vraiment dans ma nature de me vanter ou de me sentir supérieur, pas comme certains. Mon attention n'était plus aux garçons qui se chamailler, mais à mon ventre. Quand Milo sortit des pop-corn de la doublure de sa veste je le regardais avec des gros yeux, j'aurais pu lui faire un câlin sur le moment, mais j'étais plus choquer par le fait que le PDG d'une entreprise âgé de 30 ans se trimbale avec des pop-corn dans la doublure de son costard. Quand il se justifia en parlant qu'il avait toujours besoin de son goûter, je souris un peu attendri, de eux trois c'était définitivement lui le plus gros gamin. « Tu dois même avoir des pots avec des bonbons sur ton bureau, je me trompe ? ». Je lui pris le pop-corn des mains sans le remercier et je profitais du bruit que provoquer nos voisins, pour ouvrir le sachet discrètement sans se faire repérer. Je pris une grosse poignée de pop-corn avant de tendre le paquet à Milo avec un grand sourire. « T'es mon héros. ». J'entrepris de mettre le plus de pop-corn possible dans ma bouche, sans me soucier de faire du bruit en mangeant. Je ne regardais pas ce qui se passait trop passionné par mes pop-corn. J’entendis le bruit d'une gifle assez violente, je poussais les garçons pour pouvoir voir ce qui se passait. Devant la scène la moitié des pop-corn sortirent de ma bouche atterrissant un peu partout, je fouillais dans mes poches, mais j'avais dû laissé mon portable chez Milo. « Merde j'ai pas le mien, mais faut qu'on est cette vidéo à tout prix. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:47

Milo sourît de voir Nate lui rebalancer sa phrase. Compare fils, compare.. dit-il en lui posant la main sur son épaule. Il sourit à Harley qui avait compris et qui pour une fois ne le frappa pas.
Milo avait beau n'avoir à manger que rarement chez lui, il avait un placard qui était plein de snacks. Tout les matins avant de partir il s'en prenait un. D'ailleurs les jours où ils oublient d'en prendre sont ceux où il y a le plus de licenciements et cris à NFT enterprises. Coïncidence ? je ne crois pas. Il a en effet toujours été à l'ouest, et demeure encore aujourd'hui un gamin Goûters, soirée crêpes, pyjamas party avec Nate et Harley, il garde un certain mode de vie de -12ans qu'il apprécie assez bien qu'il essaye d'accomoder avec sa vie d'adulte.
Il regarda Harley, choqué. Oui tu te trompes! puis je suis pas bête ...pensait-il. ...je les cache dans un tiroir dit-il tout fier. Quand Harley lui prit le paquet des mains cela ne le choqua même pas, la politesse entre eux était proche de 0. A part bonjour et aurevoir, ils ne se disaient pas souvent merci, de rien, ou ne serait-ce que s'il te plait. Quand elle dit qu'il était son héros il sourît. Lui aussi en prit une grosse poignée. Hmm le pop-corn, qu'est-ce que c'est bon pensa-t-il j'ai envie de plus, une pizza.. une pizza ? UNE PIZZA ? Il regardât en haut de la cage d'escalier, un peu de fumée se baladait.
Il tapota l'épaule de Harley. Dis Harley, jcrois que j'ai pas éteins le four...
Il leur laissa son portable pour filmer la scène alors que lui enjamba à toutes vitesse les marches. Quand il s'agissait de sauver une pizza, Milo allait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:51

Nate passait souvent pour le rabat joie de service avec eux, au bureau pour le mec sympa mais qui peut se mettre à gueuler lorsque quelques choses ne vont pas. Nate était là à critiquer l’imitation que venait de faire Milo, et Harley expliqua qu’il venait de l’imité, il se mit à rire doucement. « Tu imites tellement bien Milo, que je n’avais pas pensé une seconde que t’imité Harley. » Ils continuèrent d’écouter ce qui était en train de se passer quand Harley ainsi que son estomac se mit à parler de pop-corn. Mais qui aurait cru que Milo aurait sur lui un paquet de pop-corn, harley et nate ne s’en saurait pas aperçu. Il était surement celui qui avait le plus une âme d’enfant pendant que les deux autres étaient plus en phase avec le monde réel. Ils apprirent aussi que Milo avait un pot de bonbon non pas sur son bureau mais dans un tiroir, il regarda Milo avant de dire « Attends personne ne touche les bonbons de Milo, apars si tu as envie de ressembler à capitaine crochet ! » Ajouta-il, il se rappelle une fois avoir voulu prendre un bonbon chez Milo et ce dernier avait presque crié contre Nate. Mais monsieur Foster étant déjà pleins au niveau de l’estomac ne se souciait pas des pop corns et il était à 100% sur la dispute qu’était en train de se produire. Une gifle mémorable, et un sourire sur son visage. Il demanda à Milo de filmer, et Harley n’avait pas non plus son téléphone. Milo soudain pensa qu’il n’avait pas éteint le fou, Nate le regarda avec un regard un peu choqué, mais Milo parti en courant vers chez lui, laissant donc son téléphone, il prit en vidéo la dispute et une seconde gifle. « Imagine il a cramé son appartement et il devra vivre chez l’un de nous. J’ai pas assez d’argent pour fournir de la bouffe à ce morfale. » Ajouta-il en riant. Il continuait de filmer la scène, une dispute de plus en plus forte, qui était tout à fait audible pour eux. « Nan mais tu as couché avec mon mari, tu n’as pas honte ? - J’ai couché avec pleins de monde donc NON. – ESPECE DE SALE PUTE » Et voilà commença le crêpage de chignon entre la femme et une des amantes. En tout cas Milo était en train de rater une belle scène de ménage, et si le vacarme continuer de faire plus de bruit avec son chien viendrait voir et la cela serait le bouquet et un vrai bonheur pour les trois voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:11

    Comment j'avais pu imaginer une seule seconde que Milo prendrait le risque de laisser ses bonbons à la vue de tous, les chances auraient été trop grande pour lui de s'en faire voler. En plus d'être un peu morfale, il était aussi un peu radin concernant ses sucreries. Un gars si brillant qui pense avec son estomac, que de talent gâché. « Pourquoi j'y est pas penser avant c'était logique pourtant, pourquoi prendre le risque de devoir partager alors que tu peux simplement les garder pour toi et les sortir quand t'est tout seul. ». Je me tapais la tête avec ma main comme si la réponse était évidente, en me moquant bien sur de lui. Je dégustais tranquillement mes pop-corn jusqu'à ce que la gifle arrive. C'est au moment où les choses commençaient à devenir intéressante que Milo se rappela qu'ils avaient laissé la pizza dans le four sans penser à l'éteindre avant de sortir pour leur mission. « Devant une scène pareil, tu penses à la pizza. Cours Milo, cours. ». C'était moi qui avait mis la pizza au four, mais elle m'était complètement sortit de la tête. Au moins il avait laissé son téléphone, il pourrait quand même voir la scène qu'il allait louper. Quand Nate évoqua qu'il n'aurait pas les moyens de nourrir Milo si son appartement se mettait à brûler, je rigolais silencieusement. « Oui, mais lui a largement les moyens de payer les courses pour deux, le loyer et les factures. Je le prendrai chez moi perso, j'aurais les meilleurs cocktails directement chez moi. C'est fou comme vous pouvez être radin vous les riches. ». Je continuais de rigoler, je n'étais pas sérieuse et puis de toute façon ce n'était pas comme si ils ne passaient pas déjà tous du temps les uns chez les autres. D'ailleurs mon frigo était souvent assez vide après le passage de la tornade Milo, surtout quand nous fumions un joint ensemble. Tout ce qui se trouvait dans nos placards et le frigo partaient dans nos estomacs dans un temps record. Le volume sonore venait d'augmenter quand l'une des femmes tirait violemment les cheveux de l'autre qui tentait de la mettre au sol, provoquant des cris de douleurs. Soudain une autre voix se fit entendre et des aboiements, oh oh si la veille chouette se pointait avec son foutu teckel, ça allait faire mal. A la tête de Nate, il avait aussi entendu la veille et son chien arrivait. Même s'il n'était pas très tard, la veille devait déjà être au lit à cette heure là. « Oh merde, avec la chance qu'on a quand Milo va revenir, le chien va le sentir et venir se frottait à lui. Je me ferais pas encore cramer à cause de lui moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:33

Egoïste, cela ne caractérisait pas Milo ! du moins en temps normal, il est vrai qu'avec la nourriture c'était autre chose, et comme un sage l'a un jour dit " Joey pas partager son manger! ".
Milo courait, vite, encourageait par la citation de Forrest Gump de Harley. Une marche, deux marches, trois marches, il les montait à toutes vitesse, ne réfléchissant pas, ou un peu. Mais bordel, jsuis con ! con, con et re con ! puis elle était à quoi, marguarita, royale ou quatres fromages ? j'espère que c'était pas une royale, jm'en voudrais trop jcrois..... Une fois arrivée devant la porte, il commença à toussoter, il y avait de la fumée qui sortait des ouvertures dans la porte. Il mit ses clés et entra dedans. Pfiou, il n'y voyait rien. Il se dirigea à l'aveugle dans son appartement vers le four. Aïe ! putin. Oui, le coin d'une table là où il faut pas. Bordel ! Oui, un de ses meubles dans son tibia. Si il sortait vivant d'ici, ce serait sûrement en rampant. L'extincteur au plafond s'était mis en marche, il mit cinq bonnes minutes à le comprendre, le temps que l'eau traverse toutes les couches de son costard pour qu'il la sente enfin sur son torse. Mon costard. C'était pas la meilleure journée pour Milo qui à force que la fumée s'en aille, trouva la boîte de la pizza et put lire "Pizza Royale, comme en Italie " ..... Je vais me suicider. Il imita alors Harley, et se tapa le front avec sa main. Il regarda alors l'état de son appartement. Le feu avait tout juste eu le temps de brûler quelques meubles de cuisine avant que les extincteurs dans le plafond aient sauvé le reste. Heureusement ce n'était que sa cuisine, pour le peu qu'il s'en servait il s'en fichait un peu. Ce qui l'embêtait le plus était la poussière noire qui recouvrait alors les murs anciennement blanc. La vieille allait le tuer. Lui faire refaire tout son appartement alors que juste la cuisine était "bousillée" et quelques meubles trempés. De plus la connaissant, elle viendrait le regarder pendant qu'il le referait, le faisant chier pour le moindre détail. Milo redescendit vite fait les marches. Il avait appelé les pompiers pour leur dire que tout allait, qu'il préviendrait les assurances le lendemain. Milo remarqua que la vieille était de sortie, ce qui le freina immédiatement. Quelques marches plus en haut que ses amis il dit : oh putain, elle a vu que y avait de la fumée ? elle va me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:07

Harley savait qu’elle aurait du penser à l’option où Milo, ventre sur patte comme il était aurait gardé tout ses bonbons et autres pour lui afin de ne pas partagé, cette dernière se frappa la tête lorsque Milo pensait qu’il avait oublié la pizza, et sortie une référence au film Forrest Gump, et il courru rapidement, ensuite Nate avoua qu’il ne voulait pas avoir Milo dans son appartement car cela couterait beaucoup trop cher en bouffe, et il avait raison lui se nourrissait principalement de bouffe industrielle dégueulasse que l’on acheter en grande surface ou dans les cafète, il n’avait pas le temps de cuisiner c’était ainsi, son job était prenant et il préférait prendre son temps à se détendre qu’à manger, il était un peu le contraire de Milo sur ce coup là. Harley répondit qu’elle le voudrait bien pour ses cocktails et autre, il sourit, ce n’était pas faux mais quand même Nate avait des limites, il avait parfois du mal à supporter les gens, c’était pour cette raison qu’il avait été pas mal solitaire au lycée. Harley rajouta que les riches pouvaient être radins il la regarda avant de sortir son portefeuille et sortir un billet de 10$ « Allez tiens et va t’acheter une sucette petite. » Ajouta-il avec un sourire. Il été riche depuis petit mais on lui avait apprit à bien s’en servir et autre alors il n’est pas du genre à acheter un truc sur un coup de tête.
Des aboiements et Nate se décomposa, c’était la vieille et son teckel qui se ramenaient pour voir d’où venait la fumer, Harley ajouta qu’avec la chance qu’elle avait, Milo allait revenir et la vieille allait penser que c’était elle qui avait fait bruler quelques choses. Milo revenu, et il savait qu’elle allait l’engueuler. Nate les regarda. « Aller vous cachez, je vais faire un truc très mauvais. » Il attendit qu’ils se cachaient pour aller voir la vieille, faisant semblant d’être essoufflé. « Oh madame, je vous chercher y a un incendie au dernier étage… Vite faut y aller… Prenez l’ascenseur. » La vieille le cru et rentra dans l’ascenseur, il attendit quelques secondes avant de réussir à bloquer l’ascenseur entre deux étages. Le chien criait « Je vais appeler les secours. » Ce qui biensur il ne fit pas, il retrouva ses deux voisins « On en est débarrassé pour… quelques heures. Sinon on a décidé que tu irais vivre avec Harley si ton appart est cramé… Je ne veux pas que tu viennes me violer pendant la nuit, ou vider mon frigo. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:29

    Quand me tendit le billet de 10 dollars, je le regardais avec un air méchant. Déjà qu'il me cherchait en me prenant pour Milo et me proposant d'aller m'acheter une sucette, mais en plus il me tendait un misérable billet de dix. « T'est sérieux là ? En plus je sais pas où tu fais tes courses, sûrement dans un magasin de riche, parce qu'une sucette ça coûte pas 10 dollars dans mon monde. ». Même si je gagnais moins bien ma vie que mes deux voisins de pallier, je gagnais quand même mieux ma vie que la majorité des gens surtout maintenant que mon groupe commençait à se faire connaître et faire des tournées. Nate eu la même réaction que moi en entendant leur pire cauchemar aka le chien de la veille. Milo nous rejoins à ce moment-là et comme d'habitude il avait la frousse de la veille, en même temps la veille était aussi la propriétaire de l'appartement de Milo. Milo paniqué était toujours mon préféré. « T'inquiète pas si elle te tue, je sauverai ton cadavre avant que son teckel te bouffe. ». Monsieur le présentateur de télévision nous ordonna d'aller nous cacher, je partis donc me cacher en compagnie du froussard qui n'était toujours pas rassuré. Je regardais Nathanael s'occupait de la veille, je me retenais de rigoler parce que sinon nous nous ferions forcément repérer. C'était sur que maintenant M. Foster ne serait plus le présentateur préféré de la chouette. Son plan était sacrément malin, mais quand la veille se rendrait compte du subterfuge Nate serait dans la merde. « Franchement mec je t’embêterai plus jamais, t'as un esprit trop flippant. ». Je me tournais ensuite vers Milo me rappelant que quand même de la fumée sortait de son appartement. « Hey ton appart' y va bien ? T'as réussi à sauver la Pizza ? Non je déconne sérieusement pas trop de dégâts ? ». Je rigolais, mais j'étais quand même un peu inquiète pour lui et son appartement. « Mon portable était dans ton appart', je mangerai plus jamais de pizza de ma vie si y lui arrive quelque chose. ». Je venais de penser que personne n'était parti secourir mon téléphone, c'était mon outil de travail premier et un peu comme le sourire niais pour Nate et le costard pour Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:15

Ses vêtements étaient crades, il haletait puis la veille était là. Franchement Milo se demandait comment il avait pu oublier une pizza quoi... oublier le numéro de téléphone de la vieille ? ok ça passe.. l'anniv' de ses parents ? pas de quoi en faire un drame.. MAIS UNE PIZZA ? c'était jamais arrivé à Milo. Avec Harley ils partirent se cacher sous les ordres de monsieur le présentateur télé. Merci, enfin, vaudrait mieux l'empêcher de violer mon corps mort masi merci quand même! Cachés, ils le regardaient coincés la vieille dans l'ascenseur. Merde mais il est fou ce Nate. Je suis d'accord avec Harley, je viendrais plus te faire chier mec! mais .. c'est ma proprio', dans maximum une demi-heure je la libère. Milo regardât Nate. Avec ce que tu viens de faire soit elle te cale pas et t'as de la chance soit t'es bon pour enfiler une combi' bleue et retaper l'appart' avec moi dit-il en rigolant. Nul doute que la vieille arriverait à le forcer à le faire. Quand Nate parla d'aller vivre chez un des deux Milo fit un grand sourire. Ils avaient tous vaguement squattés chez l'un ou l'autre à un moment donné, que ce soit comme Harley parce qu'elle a trop bu, ou comme Milo qui a cramé son appartement. Néanmoins il appréciait le fait que ses amis y aient pensé. Alors bilan du truc, un mort.... dit-il alors que les deux autres lui donnaient un regard étonné. Bah ...la pizza ? vous suivez ou pas ? et sinon un ou deux meubles de cuisines qu'a noirci aka cramé et de la poussière noire partout. En gros je suis bon pour repeindre. Et concernant le portable, si tu l'as posé en dehors de la zone cuisine, alors peut-être qu'il est toujours en vie ! dit-il en souriant bêtement, conscient que c'est toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:43

Nate ne put s’empêcher de sourire en entendant Harley se plaindre, et lui demander où il faisait les courses, mais il n’avait pas eu sur lui d’autre billet que de 10$, enfin il avait les 100$ qu’elle lui avait donné avant mais c’était trop beau pour qui lui redonne une part. Après Milo était revenu tout essoufflé et encore plus paniqué que Nate et Harley en entendant la vieille et son clebs, Harley ajouta que si la vieille le tuait elle cacherait son corps avant que le chien le bouffe. Et ce fut au tour de Nate de faire un tour à la vieille, il était sure qu’elle le croirait et son plan marchait à merveille. Nate avait l’habitude de mettre en panne les ascenseurs c’était un garçon assez stressé et vif par moment il appuyer une cinquantaine de fois sur le bouton de l’ascenseur de façon assez forte et l’ascenseur se bloque, et cela avait marché ici. Une fois revenu vers ses amis, Les deux ajoutèrent que jamais ils ne le referaient chier car il avait un esprit tordu il haussa les épaules, mais ouvrit grand les yeux quand Milo ajouta qu’il allait libérer la vieille. « Tu as des envies de suicide ? Elle va te tuer pour ton appart. Et non elle m’aime trop ! Elle me demande de lui faire des clins d’œil et tout pendant mon émission. » Il s’arrêta un moment avant de dire. « OH… Mais c’est dégueulasse. Je me demande si c’est un cougar ? OH BEURK » Ajouta-il rien de penser à la vieille avec un homme dans son lit c’était à la limite de le faire vomir. Ensuite ils reprirent la conversation sur l’appartement de Milo. Ce dernier ajouta qu’il y a eu un mort, Nate fut choqué mais soulagé quand il ajouta que c’était la pizza. Il fit le bilan des dégâts « On t’aidera au pire pour repeindre hein. Sinon pour ton téléphone il était sur la table du salon je crois, quand on a appelé la femme de l’infidèle, et tu as du le laisser là je pense… Sinon on va vérifier ? » Il se rappelait avoir vu Harley posait ton téléphone à coté de son répertoire sur la table basse du salon, ce qui était assez loin du feu. Et puis pour ce qui était de la peinture ce n’était pas grand-chose, Nate avait déjà du repeindre tout son appartement à son arriver car l’ancien locataire s’était amusé à enlever la peinture. Mais il était quand même content qu’il n’y ait pas eu d’autres dégâts que ça. « Sinon c’est ‘cool’ qu’il n’y ait pas plus de dégât que ça… Pauvre Pizza quand même. Je pense qu’elle mérite une tombe et une cérémonie. » il venait de finir sa phrase avec un ton solennel même si c’était pour délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#10) team rocket - milo's place, the place to be.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Team Rocket reignera sur le monde avant que celui ci finisse dans 7 jours. ★ PANDORE
» chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels)
» Are-you with the team ? | Mirka
» Karaoké team citron !
» enea ∇ join the D team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: