AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 doors unlocked and open (sacha)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
doors unlocked and open (sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doors unlocked and open (sacha)   doors unlocked and open (sacha) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:11

Logique qu'il ne s'en souvienne plus, je suis bête ça fait sept ans, il a eu le temps d'oublier. Mais son rire est communicatif donc je garde le sourire, j'oublie de stresser, je suis à présent en confiance avec lui et j'ai hâte de commencer à travailler dès demains. Quand il me dit comment ils sont devenu amis, tout naturellement, je trouve ça beau. Ca me donne presque envie d'appeler Ally pour juste discuter un peu, de tout et de rien, juste discuter entre amies. J'en ai pas beaucoup donc il faut que j'en prenne soin. « Vous avez eu de la chance alors. » Ce n'est pas toujours aussi simple entre tout le monde, les amitiés de naisse pas toujours aussi facilement. Je repense à Lennox à ce moment-là, je me demande comment on s'entendrait si on s'était rencontré dans une situation différente, on est si différent et pourtant son amitié est très importante pour moi. Après ça, il me demande si j'ai d'autre passion, je lui confie que j'adore les randonner en pleine nature, ce qui a l'air de lui plaire aussi vu sa réponse. Il me propose même de m'emmener dans une des réserves naturelles qui se trouvent l'extérieur de la ville. « Ca serait volontiers. » Je ne dis jamais non à une occasion de passer un peu de temps en pleine nature. J'aime le calme et l'énergie qui se dégage d'un lieu que peu touché par l'homme, des sons qui nous entourent quand il n'y a pas âme qui vive à des miles à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
doors unlocked and open (sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doors unlocked and open (sacha)   doors unlocked and open (sacha) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 22:11

Isaiah hocha la tête. C’est vrai qu’il avait eu de la chance que le courant passe aussi bien avec Ally. Ils pouvaient maintenant se dire tout et n’importe quoi, passer n’importe quel commentaire, il n’y avait jamais d’ambiguïté. Sur cette Terre, Isaiah était bel et bien la preuve irréfutable que l’amitié entre homme et femme existait. Il ne s’était jamais rien produit entre Ally et lui, entre Aisling et lui – bon, si on oublie l’histoire de la petite culotte bien sûr qui, à ses yeux, était toute inoffensive de toute façon. Elles étaient ses meilleures amies, chacune à leur manière, et les relations qu’ils entretenaient étaient uniques et simples à la fois. Ezekielle n’avait jamais éprouvé la moindre jalousie, du moins pas à ce qu’il sache. Ce serait sans doute la même chose avec Sacha. À en voir comment la conversation coulait et à quelle vitesse la brunette se mettait à l’aise et se laissait davantage aller, Isaiah ne doutait pas une seule seconde qu’ils se lieraient bien vite d’une amitié spéciale. D’ailleurs, ils faisaient déjà des projets qui n’étaient même pas en lien avec le boulot d’ébéniste. Ils prévoyaient déjà aller faire des randonnées, à l’extérieur de la ville pourquoi pas, question de découvrir d’autres paysages. Sacha accepta avec plaisir, ce qui réjouit Isaiah. Il aimait les gens qui avaient le goût de l’aventure et qui acceptait toutes ses propositions d’activités – tant que ça restait normal et décent, quoi, parce que dans le cas contraire, Isaiah faisait face à bien des refus. « Super ! On pourra organiser et planifier nos sorties pendant qu’on travaillera. Si y’a une chose du métier d’ébéniste, c’est que c’est parfois bien silencieux quand on fait ça seul. Avec toi, j’pourrai redevenir le moulin à paroles que j’suis, au moins ! » Lança-t-il, bien heureux. Ça ne ferait peut-être pas son affaire à elle, par contre, de l’entendre parler de n’importe quoi. Il lui accorderait des petites pauses musique, pour mieux faire passer sa lourdeur.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
doors unlocked and open (sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doors unlocked and open (sacha)   doors unlocked and open (sacha) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:28

« Oui pourquoi pas. Et je veux bien croire que travailler seul doit être bien calme, donc je suis heureuse de combler un peu ce silence, même si j'ai l'impression que tu seras celui qui parleras le plus. » Je lui souris amuser par la situation. Quand je suis partie de la maison pour venir, je ne me serais pas attendus à si vite créer des projets, je ne m'attendais même pas an avoir une réponse pour les boulots, donc partie en randonnée avec le patron, encore moins. Je suis vraiment heureuse qu'il soit ce genre de personne qui ne se prenne pas la tête pour des choses que l'on a l'habitude de rendre compliqué. Une relation aussi amicale entre un patron et son "employé" est rarement aussi détendue surtout lors de la première rencontrée. En même temps ébéniste est un métier assez atypique qui plus est commencé une formation mon âge n'est pas des plus courants non plus. Donc notre rencontre reste assez originale et ce n'est pas pour me déplaire. Si je l'aurais voulus j'aurais pu continuer mes études, mais ça aurait voulu dire quitter la demeure familiale et mon village, ce que je n'étais pas prête de faire à l'époque et me voyant maintenant non pas à l'autre bout du pays, mais à l'autre bout du monde à commencer un apprentissage en ébénisterie. On peut sans aucun doute dire que mon parcours n'est pas des plus communs. Une nouvelle étape de ma vie commence demain et j'en ai le sourire aux lèvres en terminant ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
doors unlocked and open (sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doors unlocked and open (sacha)   doors unlocked and open (sacha) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 2:25

Isaiah sourit. Sacha avait déjà bien compris quel genre de personne il était. Ce qu’elle ignorait, c’était qu’il était contagieux, du moins dès le moment où on se trouvait en sa compagnie. Rares étaient les personnes qui n’avaient pas le sourire un peu plus facile en sa présence, les confidences plus aisées, et les pensées plus légères. Il se plaisait à croire que c’était un effet qu’il pouvait avoir sur les gens. Il aimait bien penser que son optimisme pouvait se répandre sur le reste du monde et, qu’un jour, tout irait un peu mieux. Évidemment, c’était naïf de penser ainsi, mais tel était Isaiah. Il ne voulait pas se laisser aller au désespoir, même si le chaos avait toutes les cartes en main pour leur faire perdre l’équilibre, à tous. « Oh, tu dis ça maintenant, mais tu vas voir, j’suis très capable de laisser ma place et d’encourager les autres à parler. Tu vas être un pire moulin à paroles que moi d’ici la fin de ta formation ! » Pourtant, le but de la formation était bien de faire de Sacha une ébéniste sans diplôme, pas un moulin à paroles. Cependant, si Isaiah pouvait avoir plusieurs objectifs en tête, alors sa motivation n’en serait que décuplée. « Bon alors, et si on allait s’assurer une bonne nuit de sommeil pour être prêts à se mettre au boulot demain ? » Proposa Isaiah, même s’il savait fort bien que sa propre soirée se résumerait à fumer des joints, écouter de la musique la fenêtre ouverte, et faire l’amour à Ezekielle jusqu’à tard. Il dormirait un peu plus longtemps demain matin, c’est tout. Il n’attendait pas la brune à huit heure du matin non plus. Il lui avait dit d’arriver quand elle voulait, certes, mais dans la tête d’Isaiah, ce ne serait que passé les onze heure du matin, au minimum.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
doors unlocked and open (sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doors unlocked and open (sacha)   doors unlocked and open (sacha) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 22:12

Je souris à sa réflexion, j'ai hâte de voir ça, il est vrai que je peux être bavarde, mais il m'a l'air pas mal bavard lui aussi donc je ne sais pas lequel de nous deux risque de parler le plus. « On verra lequel de nous deux est le pire moulin a parole alors. » Je souris en nous imaginant chacun à notre travail à discuter et à rire en même temps. Rien d'extraordinaire, juste une bonne entente, normale. Sans histoire sans complication, juste des collègues qui s'entendent bien. Ça serait vraiment bien si ça pouvait se passer comme ça, c'est beau de rêver. D'ailleurs il serait temps d'aller rêver pour de vrai, si je veux assurer demain comme il me laisse entendre en me disant qu'il serait temps de s'assurer une bonne nuit de sommeil. « Oui, sans doute, il ne faudrait pas que je fasse n'importe quoi dès mon premier jour.  » Je souris, même si je doute de bien dormir cette nuit, je risque de me poser trop de questions en allant me coucher comme savoir à quelle heure venir. Si, ça avait été quelqu'un d'autre je serais surement venue a huit du matin, mais rien que la situation  actuel n'est pas normale. Je rencontre mon patron dans un bar et il m'engage autour d'une bière, ça m'étonnerait qu'il s'attende à me voir arriver si tôt. Mais aussi bien au travail c'est une personne totalement différente et si je ne viens pas à cette heure-ci il risquerait d'être déçut. Ha ! Voilà je me pose déjà trop de questions ça ne va pas ne faire. « Merci pour le travail, je suis contente de t'avoir rencontré et pense que l'on va bien s'entendre, alors bonne soirée et à demain matin ? » Je ne vois pas comment être plus subtile au moins je serais sûr de ne pas me tromper, du moins j'espère, même si j'ai peur qu'il ne me donne pas une réponse claire, ça m'étonnerais pas de sa pars.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
doors unlocked and open (sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doors unlocked and open (sacha)   doors unlocked and open (sacha) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 18:23

« Ouais, genre te couper la main avec une scie, ce serait un beau gâchis ! » S’exclama Isaiah quand Sacha parla du fait qu’elle devait être bien réveillée pour ne pas faire de bêtise à sa première journée. Il éclata de rire face à son visage. « T’inquiète pas, ça ne devrait pas arriver. » Pas les paroles les plus rassurantes qui soient, mais c’était justement pour le plaisir de lui faire une petite peur avant de commencer l’aventure ensemble. Ce n’était rien de bien méchant et il savait, au fond, que tout se passerait très bien demain. Sacha apprendrait sur le terrain, il n’y avait pas de quoi craindre le pire. Ce serait facile et elle développerait son talent déjà présent, tout simplement. Ils se levèrent donc, leurs factures ayant été réglées entre-temps, et se préparèrent à partir. La rencontre avait été relativement brève – du moins pour Isaiah, qui pouvait rester avec une seule personne à parler jusqu’à la fermeture d’un bar -, mais ça leur donnerait l’occasion d’avoir pas mal de sujets de conversation pour le lendemain. « Demain matin, demain après-midi, demain soir, c’comme tu veux ! » Rien pour éclairer davantage Sacha ! La vérité était qu’Isaiah s’en fichait bien. Et puis, au fond, même si elle arrivait trop tôt et qu’il dormait encore, ses coups sur la porte le réveilleraient et il pourrait leur faire du café à tous les deux. Ils débuteraient la journée ensemble, ce n’était pas plus mal. « À demain ! » Lui dit-il avec un grand sourire alors qu’ils venaient de franchir la porte du bar et que leurs routes se séparaient, Sacha semblant prendre le trottoir vers l’est et Isaiah, vers l’ouest. Il lui envoya la main avant de tourner les talons et de rentrer chez lui.


__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
doors unlocked and open (sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doors unlocked and open (sacha)   doors unlocked and open (sacha) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doors unlocked and open (sacha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» knockin' on heaven's doors ∞ lux
» no one knows what goes on behind closed doors (callie)
» You take a deep breath and you walk through the doors (marcus)
» keep me in the open (manny) (+18)
» open your eyes -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: