∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Trombinoscope v3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 0:46

Allez, on veut te voir aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 0:47

Seuls ceux qui ont posté ici pourront me voir, j'ai dit, je suis gentil mais pas trop non plus aha

Dernière édition par Dustin Myers le Lun 9 Jan 2017 - 0:49, édité 1 fois
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 0:49

:rire: Heureusement que j'ai posté, alors!

Ça manque de sourire, mais tu es tout mignon! :11:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 0:52

Mais si je souris, c'est un sourire juste mystérieux, c'est tout :14:
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : fassylover (av) awona (s)

STATUT : libre, un mot qui lui colle à la peau.
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 0:53

Je te l'ai déjà dit mais t'es trop bg. héhé I love you

underworld
j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher, un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
https://myfukingmemories.tumblr.com
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 1:03

Mais les sourires mystérieux c'est très, très bien pervers
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 7:32

Tendance à l'exagération Freja hein, mais tu restes adorable Trombinoscope v3 - Page 3 2269043814
Alors du coup ca ne manque plus de sourire Asriel aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 8:04

Heeee ! Moi aussi je veux voir aha
Edit: ah oui j'avoue que ça manque de sourire tout ça! Disons que tu es plutôt mignon et que ca t'excuse :14:
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 8:26

Canon :bg: héhé

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
http://emydca.tumblr.com/
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 8:33

je veux voir héhé
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:21

Duuuuude je savais pas que t'étais un mâle, si ça se trouve je t'ai parlé comme à une fille un jour sans réaliser :14: moi je te trouve pas mal aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:31

Beau goooooossse aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:42

OMG DUSTIN J'SUIS AMOUREUSE CA Y EST
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : fassylover (av) awona (s)

STATUT : libre, un mot qui lui colle à la peau.
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:18

Et tu dis que j'exagère ? pfiou
Je suis contente de l'avoir eu en avant-première du coup ta photo (a) et maintenant qu'elle est publique je peux de nouveau bouder si je veux héhé

underworld
j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher, un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
https://myfukingmemories.tumblr.com
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:20

Je réclame ici mon deuxième playback, Pietri-tombeur-de-ces-dames Rolling Eyes :01:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 3 Empty

Trombinoscope v3
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant